AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Bonne année les Limited ! (qui restent^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Bonne année les Limited ! (qui restent^^) Empty
MessageSujet: Bonne année les Limited ! (qui restent^^)   Bonne année les Limited ! (qui restent^^) EmptySam 05 Jan 2019, 06:59

Bonne année les Limited ! (qui sont encore fidèles à ce forum^^)

A toutes les âmes errantes encore présentes et fidèles à Limited Edition,
je souhaite une belle et joyeuse année 2019, pleine de santé et de bonnes choses.
Bonne année les Limited ! (qui restent^^) 1202099578

En ces temps compliqués, je ne sais pas où en est le moral des uns et des autres.
Je remarque comme beaucoup une nette baisse de la fréquentation,
et je m'en désole. C'est vraiment que beaucoup de gros membres "anciens"
ont lâché le forum et je trouve ça plutôt dommage. Heureusement que de
nouveaux membres cools et curieux sont présents et motivés (oui oui je pense
à toi Inirius^^).

J'ai reçu beaucoup de MP et je vous en remercie. Désolé de mon temps de réponse catastrophique...
Madame SM

Pour répondre rapidement, merci pour vos encouragements à propos du projet fullset GB, malheureusement il y a très peu de gens qui y postent des messages et ça ne m'incite pas trop à continuer à l'alimenter en photos, scans et analyses. Du coup je propose quelques planches par ci par là lors des débats avec d'autres collectionneurs, mais faudra que je poursuive le travail entrepris quand le temps me le permettra (notamment sur les comparaisons des versions différentes). Pour ceux que ça intéresse, j'en profite pour dire qu'après les avoir quasiment tous testés, je confirme le chiffre sympathique de 777 jeux GB différents au Japon...
pom pom girl 

Ensuite, on m'a demandé si j'avais les accès pour créer des projets pour les uns et les autres. Là-dessus la réponse est claire : je vous invite à contacter la team Limited pour leur faire part de vos envies et de vos projets, c'est elle qui pourra vous répondre avec efficacité. Par exemple, contactez Hudson, il se fera un plaisir de vous répondre (normalement ? car il est vrai hélas qu'il ne poste presque plus rien...)

Personnellement je serais ravi de voir vos projets fleurir sur ce forum, ce serait excellent et ça rajouterait un peu de vie et de nouveauté à ce forum de collectionneurs. Vous pourrez compter sur ma participation (dans la mesure de mes connaissances, si c'est pour un support récent comme la Wii U je ne vous serai d'aucune utilité^^).

Enfin, je conclue en vous confirmant que bébé va très bien, la famille est donc au complet avec les 3 enfants, et c'est que du bonheur^^ Merci là encore pour ceux qui m'ont posé la question par MP.

Vive 2019 et à bientôt sur les colonnes de ce forum
Shining
Bonne année les Limited ! (qui restent^^) 1202099578

Vive le forum
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur NES
Développeur de projets
Développeur de projets
Monsieur NES

Inscription : 27/07/2015
Messages postés : 574
Localisation Alsace

Bonne année les Limited ! (qui restent^^) Empty
MessageSujet: Re: Bonne année les Limited ! (qui restent^^)   Bonne année les Limited ! (qui restent^^) EmptySam 05 Jan 2019, 10:01

Et bien comment dire:

1- Félicitation
2- Bonne année
3- 777 - 111 = 666 complot illuminatie  Twisted Evil
4- Je vais pour le coup contacter les petits bons hommes vert du forum Smile
5- Et pour les dons au forum on en ai où? 

Courage, on est la à pour aider les collectionneurs perdu  à retrouver du sens et les aiguillers comme il se dois vers le droit chemin du fullset.

_______________________________
Bonne année les Limited ! (qui restent^^) Jjjjjj10
Ma chaine Youtube:Monsieur NES
Mon site Web:Monsieur NES
Ma page FB:Monsieur NES
Revenir en haut Aller en bas
https://www.monsieurnes.fr/
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

Bonne année les Limited ! (qui restent^^) Empty
MessageSujet: Re: Bonne année les Limited ! (qui restent^^)   Bonne année les Limited ! (qui restent^^) EmptySam 05 Jan 2019, 11:02

En effet Smile 

Bonne année a tous les limited qui sillonnent encore les topics de ce forum   Bonne année les Limited ! (qui restent^^) 1202099578 

C'est vrai que ça n'avait pas été posté , d'ailleurs , il me semble qu'il n'y a pas eu de noël limited non plus...après c'est normal vu le peu de membres qu'il reste et passent encore ici Sad 

Contacter la team pour nourrir un peu plus le fofo est une bonne idée , les fêtes étant passées , il y aura peut être plus de disponibilités aussi Smile 




Vive le forum

_______________________________
Bonne année les Limited ! (qui restent^^) Final_10
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

Bonne année les Limited ! (qui restent^^) Empty
MessageSujet: Re: Bonne année les Limited ! (qui restent^^)   Bonne année les Limited ! (qui restent^^) EmptySam 05 Jan 2019, 11:12

oui bonne année ^^
Revenir en haut Aller en bas
soulfred4
Gold Member
Gold Member
soulfred4

Inscription : 15/08/2011
Messages postés : 1420
Localisation Bretagne

Bonne année les Limited ! (qui restent^^) Empty
MessageSujet: Re: Bonne année les Limited ! (qui restent^^)   Bonne année les Limited ! (qui restent^^) EmptySam 05 Jan 2019, 11:19

Bonne année a tous également.

Il est vrai que je poste plus grand chose non plus ( instagram a pris la relève) mais je regarde presque tous les jours le forum.

Je part au japon bientôt, après le séjour, je pense remettre mon topic a jour.

_______________________________
https://www.instagram.com/soulfred4/

https://www.edition-limited.net/t22824-soulfred4-collection
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Bonne année les Limited ! (qui restent^^) Empty
MessageSujet: Re: Bonne année les Limited ! (qui restent^^)   Bonne année les Limited ! (qui restent^^) EmptySam 05 Jan 2019, 11:27

Bonne année, bonne santé à tous  Bonne année les Limited ! (qui restent^^) 1202099578 !  Vive le forum

Felicitation Shining !

777, il faut en parler à Doc 7 XD (comprendra qui pourra)

On va retrouver les membres de la team du coup   Bonne année les Limited ! (qui restent^^) 309888

Pour les dons, on est toujours à 50% d'après la barre, et aucun don depuis un certain temps.

Guider vers le fullset, belle ambition  Bonne année les Limited ! (qui restent^^) 1477342903, mais juste à mon humble avis ;)

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

Bonne année les Limited ! (qui restent^^) Empty
MessageSujet: Re: Bonne année les Limited ! (qui restent^^)   Bonne année les Limited ! (qui restent^^) EmptySam 05 Jan 2019, 14:07

Bonne année à tous !  Smile

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
alexgames
Platinum Member
Platinum Member
alexgames

Inscription : 06/07/2014
Messages postés : 1557
Localisation Loir et Cher

Bonne année les Limited ! (qui restent^^) Empty
MessageSujet: Re: Bonne année les Limited ! (qui restent^^)   Bonne année les Limited ! (qui restent^^) EmptySam 05 Jan 2019, 15:05

Bonne année à tous !

Vive le forum

Je ne suis pas trop présent non plus, enfin je passe tout les jours mais je ne suis pas actif plus que ça.
J'aimerais bien finir mes travaux pour organiser ma game room et ensuite mettre à jour mon topic, aller ça sera ma bonne résolution de cette année !

Quel sera vos résolutions 2019 pour vous ?  Smile

_______________________________
Ma collection ;)
Mes recherches

Bonne année les Limited ! (qui restent^^) AlexMilou_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Bonne année les Limited ! (qui restent^^) Empty
MessageSujet: Re: Bonne année les Limited ! (qui restent^^)   Bonne année les Limited ! (qui restent^^) EmptySam 05 Jan 2019, 15:09

Bonne orientation post-bac, et finir le fullset wii u ;)

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Bonne année les Limited ! (qui restent^^) Empty
MessageSujet: Re: Bonne année les Limited ! (qui restent^^)   Bonne année les Limited ! (qui restent^^) EmptySam 05 Jan 2019, 16:32

De retour de vacances... Bonne année à tous ! ;)

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Bonne année les Limited ! (qui restent^^) 309888 
Revenir en haut Aller en bas
lolo31
Gold Member
Gold Member
lolo31

Inscription : 20/10/2012
Messages postés : 1448
Localisation vesoul

Bonne année les Limited ! (qui restent^^) Empty
MessageSujet: Re: Bonne année les Limited ! (qui restent^^)   Bonne année les Limited ! (qui restent^^) EmptyLun 07 Jan 2019, 13:49

Toujours présent même si je ne poste pas beaucoup.
Bonne année a tous! Vive le forum
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock
Silver Member
Silver Member
Jabberwock

Inscription : 17/03/2014
Messages postés : 983
Localisation Montréal

Bonne année les Limited ! (qui restent^^) Empty
MessageSujet: Re: Bonne année les Limited ! (qui restent^^)   Bonne année les Limited ! (qui restent^^) EmptyLun 07 Jan 2019, 21:21

Bonne année à tous ! Smile
Je pense que beaucoup ici lisent mais ne répondent pas (perso c'est souvent mon cas).

Certes il y a moins de fréquentation par rapport à quelques années mais c'est mieux que il y a quelques mois avec Inirius qui fait bouger du monde xD. Bravo à toi pour aider un peu à faire vivre le forum.

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

Bonne année les Limited ! (qui restent^^) Empty
MessageSujet: Re: Bonne année les Limited ! (qui restent^^)   Bonne année les Limited ! (qui restent^^) EmptyMar 08 Jan 2019, 13:57

Bonne année à tous !!!!!
Effectivement année à risque pour le forum, soit on arrive à le relancer, soit ça sentira encore plus la fin. Difficile pour nous d’appréhender la suite, ça fait plusieurs fois qu'on veux relancer facebook et ça plante au dernier moment, le chef Lim a totalement disparu et l'équipe à clairement un coup de mou, moi y compris, et tout ça ne date pas d'hier. Et malgré les efforts de certains (Je pense particulièrement à Inirius, Monsieur Nes dont j'ai pas eu le mp au passage :D et à ma poulette Shinning à qui j'adresse des vœux spéciaux!!!! ) ça à du mal a prendre.

Bref lâché rien les gars et le meilleur pour cette année 2019

_______________________________
Bonne année les Limited ! (qui restent^^) 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12157
Localisation Cybertron

Bonne année les Limited ! (qui restent^^) Empty
MessageSujet: Re: Bonne année les Limited ! (qui restent^^)   Bonne année les Limited ! (qui restent^^) EmptyMar 08 Jan 2019, 14:00

Très bonne année 2019 à tous !
Même si je ne passe plus souvent pour cause de boulot intensif.
Je viens "yeuter" les topics de temps à autres quand même !

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Bonne année les Limited ! (qui restent^^) 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Bonne année les Limited ! (qui restent^^) Empty
MessageSujet: Re: Bonne année les Limited ! (qui restent^^)   Bonne année les Limited ! (qui restent^^) EmptyMar 08 Jan 2019, 22:34

pit56 a écrit:
Bonne année à tous !!!!!
Effectivement année à risque pour le forum, soit on arrive à le relancer, soit ça sentira encore plus la fin. Difficile pour nous d’appréhender la suite, ça fait plusieurs fois qu'on veux relancer facebook et ça plante au dernier moment, le chef Lim a totalement disparu et l'équipe à clairement un coup de mou, moi y compris, et tout ça ne date pas d'hier. Et malgré les efforts de certains (Je pense particulièrement à Inirius, Monsieur Nes dont j'ai pas eu le mp au passage :D et à ma poulette Shinning à qui j'adresse des vœux spéciaux!!!! ) ça à du mal a prendre.

Bref lâché rien les gars et le meilleur pour cette année 2019

Il y a une (très) légère reprise amorcée, si on continue sur cette pente, on pourra arriver à quelque chose, mais rien n’est fini Bonne année les Limited ! (qui restent^^) 1202099578, il faut que chacun mette une pierre de son côté pour que tout avance. 
Ne serait-ce qu’un message de soutien sur un topic de collection, c’est ce qui motive les nouveaux à rester plus ;) (bien que peu restent, malheureusement Rolling Eyes ). Et à moi ca me permet d’apprendre pas mal de chose mine de rien Bonne année les Limited ! (qui restent^^) 1477342903

On va se refaire ce topic, mais si le moral reprends, tout peut mieux aller Smile Heureusement qu’il y a encore des lecteurs :popcorn:.

Vive le forum



Bon courage à toi Megatron pour ton boulot intensif ;) (dans le dessin je suppose, j’ai oublié comment ça s’appelle).
(et encore merci pour le temps que tu prends pour les nouvelles bannières Smile )

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Bonne année les Limited ! (qui restent^^) Empty
MessageSujet: Re: Bonne année les Limited ! (qui restent^^)   Bonne année les Limited ! (qui restent^^) EmptyMer 09 Jan 2019, 06:12

pit56 a écrit:
et à ma poulette Shining à qui j'adresse des vœux spéciaux!!!! )

Bonne année les Limited ! (qui restent^^) 1202099578  Bonne année les Limited ! (qui restent^^) 1202099578 Bonne année les Limited ! (qui restent^^) 1202099578 Bonne année les Limited ! (qui restent^^) 1202099578 Bonne année les Limited ! (qui restent^^) 1202099578


Bonne année les Limited ! (qui restent^^) 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Chronobreak
Old School Member
Old School Member
Chronobreak

Inscription : 27/09/2010
Messages postés : 2459

Bonne année les Limited ! (qui restent^^) Empty
MessageSujet: Re: Bonne année les Limited ! (qui restent^^)   Bonne année les Limited ! (qui restent^^) EmptyVen 11 Jan 2019, 14:38

De passage pour faire un coucou et souhaiter une excellente année à tous les Limited encore présent et surtout à mon bon vieux Shining  Bonne année les Limited ! (qui restent^^) 675700275

Effectivement, ce sont les habitudes qui changent et je pense qu'aujourd'hui tous le monde passe un maximum de temps sur Facebook, on le voir au travers de tous les groupes Retro qui existent.

Vraiment dommage que Limited n'est pas pris le virage au tournant, mais il est peut être encore temps, il faut créer un groupe Limited sur Facebook, je serai le premier à y venir régulièrement. 

La bise  Bonne année les Limited ! (qui restent^^) 1202099578
Revenir en haut Aller en bas
fredolococo
Bronze Member
Bronze Member
fredolococo

Inscription : 18/03/2010
Messages postés : 689
Localisation 30 - Gard - Cévennes

Bonne année les Limited ! (qui restent^^) Empty
MessageSujet: Re: Bonne année les Limited ! (qui restent^^)   Bonne année les Limited ! (qui restent^^) EmptyVen 11 Jan 2019, 14:52

Bonne année et faisons tous en sorte que le forum perdure

_______________________________
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; GIRLS GONE WILD

Bonne année les Limited ! (qui restent^^) Logofredolococogolfgamewatchgsx-r750row01butsimpson0
Revenir en haut Aller en bas
koilop is back
Ice Member
Ice Member
koilop is back

Inscription : 11/01/2019
Messages postés : 30

Bonne année les Limited ! (qui restent^^) Empty
MessageSujet: Re: Bonne année les Limited ! (qui restent^^)   Bonne année les Limited ! (qui restent^^) EmptyVen 11 Jan 2019, 15:07

Meilleurs vœux à tous !

Au risque de me faire lyncher, qu'est-ce que facebook apporte t-il comme avantage face au forum?  Bonne année les Limited ! (qui restent^^) 3837002981 

C'est un peu comme comparer un bon restaurant étoilé à une restauration rapide sans saveur (qui a dit McDo ?)

Ne me dites pas que les gens aiment la merde? si ?  :hiiiiiii2:
Revenir en haut Aller en bas
Chronobreak
Old School Member
Old School Member
Chronobreak

Inscription : 27/09/2010
Messages postés : 2459

Bonne année les Limited ! (qui restent^^) Empty
MessageSujet: Re: Bonne année les Limited ! (qui restent^^)   Bonne année les Limited ! (qui restent^^) EmptyVen 11 Jan 2019, 15:26

Facebook apporte l'immédiateté des informations, pas de login, des conversations ultra fluide et plein d'autres avantages encore.
Revenir en haut Aller en bas
koilop is back
Ice Member
Ice Member
koilop is back

Inscription : 11/01/2019
Messages postés : 30

Bonne année les Limited ! (qui restent^^) Empty
MessageSujet: Re: Bonne année les Limited ! (qui restent^^)   Bonne année les Limited ! (qui restent^^) EmptyVen 11 Jan 2019, 16:02

C'est donc cette immédiateté qui rend le(s) forum(s) "obsolète". Facebook ne demande pas de s'y investir pleinement pour rendre un contenu "visible " et/ou attractif.
Revenir en haut Aller en bas
Unexist
Steel Member
Steel Member
Unexist

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 172
Localisation IDF

Bonne année les Limited ! (qui restent^^) Empty
MessageSujet: Re: Bonne année les Limited ! (qui restent^^)   Bonne année les Limited ! (qui restent^^) EmptyVen 11 Jan 2019, 17:55

Tous mes voeux également pour cette nouvelle année aux Limited!! ;)
Perso, tout comme Koilop, je trouve les Forums tellement plus conviviales et sympa que Facebook.
C'est justement cette non "instantanéité" qui rend les messages peut etre plus posés, plus reflechis et intéressants.
Enfin bref, on y croit toujours! et Merci à tous ceux qui font vivre le forum ;)

_______________________________
GameBoy Addict !
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Bonne année les Limited ! (qui restent^^) Empty
MessageSujet: Re: Bonne année les Limited ! (qui restent^^)   Bonne année les Limited ! (qui restent^^) EmptyVen 11 Jan 2019, 21:08

L’autre avantage du forum, c’est que les sujets sont bien organisé aussi ;)
La comparaison avec les restaurants est très pertinente il me semble (Shining avait fait la même je me souviens :D). Mais comme l’a proposé M.NES, une bonne page Facebook bien entretenu ne ferait que du bien au forum ^^

(Koilop, t’as perdu ton MDP ?)

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

Bonne année les Limited ! (qui restent^^) Empty
MessageSujet: Re: Bonne année les Limited ! (qui restent^^)   Bonne année les Limited ! (qui restent^^) EmptyVen 11 Jan 2019, 21:52

bonne année à tous

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
High Tone
Développeur de projets
Développeur de projets
High Tone

Inscription : 11/08/2009
Messages postés : 3016
Localisation Somme

Bonne année les Limited ! (qui restent^^) Empty
MessageSujet: Re: Bonne année les Limited ! (qui restent^^)   Bonne année les Limited ! (qui restent^^) EmptyDim 13 Jan 2019, 03:49

salut à tous, de passage j'en profite pour vous souhaiter une bonne et heureuse année et surtout plein de nouveaux objets dans votre collection!! ;-)

pour ma part, les travaux de notre maison acheté en juin et notre petit bout arrivé le 20 novembre dernier on mis un game over à ma vie de gamer... ^^

_______________________________
Limited Edition sur Twitter : https://twitter.com/Limited64591238




mes recherches / échanges : https://www.edition-limited.net/t13161-maj-du-09-03-17-mes-recherches-echanges

                

Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Bonne année les Limited ! (qui restent^^) Empty
MessageSujet: Re: Bonne année les Limited ! (qui restent^^)   Bonne année les Limited ! (qui restent^^) EmptyDim 13 Jan 2019, 11:17

Félicitation pour ton petit !

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
High Tone
Développeur de projets
Développeur de projets
High Tone

Inscription : 11/08/2009
Messages postés : 3016
Localisation Somme

Bonne année les Limited ! (qui restent^^) Empty
MessageSujet: Re: Bonne année les Limited ! (qui restent^^)   Bonne année les Limited ! (qui restent^^) EmptyLun 14 Jan 2019, 02:57

merci mec !! ;-)

_______________________________
Limited Edition sur Twitter : https://twitter.com/Limited64591238




mes recherches / échanges : https://www.edition-limited.net/t13161-maj-du-09-03-17-mes-recherches-echanges

                

Revenir en haut Aller en bas
homerced
Développeur de projets
Développeur de projets
homerced

Inscription : 03/08/2009
Messages postés : 3852

Bonne année les Limited ! (qui restent^^) Empty
MessageSujet: Re: Bonne année les Limited ! (qui restent^^)   Bonne année les Limited ! (qui restent^^) EmptyMar 15 Jan 2019, 16:55

Bonne année à tous les limited ! Bonne année les Limited ! (qui restent^^) 1202099578 
Comme beaucoup, j'ai disparu du forum. J'aimerais dire que je vais revenir de façon régulière mais je ne sais pas si ça sera la vérité car mon envie de communiquer et partager n'est plus trop là Mad

Je vais quand même essayer de faire un effort car j'aimerais pas voir disparaitre le forum qui m'a fait commencer ma collection !

_______________________________
Bonne année les Limited ! (qui restent^^) Butters54_PS3THC

Maverick Homerced - YouTube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxIe1DPFOwVOO-0aXP3725w
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Inscription : 04/10/2012
Messages postés : 5454
Localisation marseille

Bonne année les Limited ! (qui restent^^) Empty
MessageSujet: Re: Bonne année les Limited ! (qui restent^^)   Bonne année les Limited ! (qui restent^^) EmptyMar 15 Jan 2019, 21:48

bonne année a tous ;) plein de bonne chose et de courage pour certains ^^

_______________________________
le retrogaming c'est comme une bonne femme tu joue avec tu la jete et ensuite tu la re-veux a tout prix ^^

Ma collec perso ==> https://www.edition-limited.net/t13809-gameroom-b0ya13-new-site-collec-19-07

GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

Bonne année les Limited ! (qui restent^^) Empty
MessageSujet: Re: Bonne année les Limited ! (qui restent^^)   Bonne année les Limited ! (qui restent^^) EmptyMar 15 Jan 2019, 23:02

Une revenante aussi , salut zoe Smile

Félicitation pour le p'tit bout high tone  cheers 
Comment l'a tu appelé (si c'est pas indiscret) ton loulou ? Smile 

Hommer , pourtant tu en as des choses a partager… je préférais voir autre chose que call of Cthulhu  :hiiiiiii2: Bonne année les Limited ! (qui restent^^) 675700275

_______________________________
Bonne année les Limited ! (qui restent^^) Final_10
Revenir en haut Aller en bas
homerced
Développeur de projets
Développeur de projets
homerced

Inscription : 03/08/2009
Messages postés : 3852

Bonne année les Limited ! (qui restent^^) Empty
MessageSujet: Re: Bonne année les Limited ! (qui restent^^)   Bonne année les Limited ! (qui restent^^) EmptyMer 16 Jan 2019, 17:32

jenova44 a écrit:

Hommer , pourtant tu en as des choses a partager… je préférais voir autre chose que call of Cthulhu  :hiiiiiii2: Bonne année les Limited ! (qui restent^^) 675700275

Salut Jenova ! Bonne année les Limited ! (qui restent^^) 675700275
Ouai je sais et il n'y aurait pas que dans le jeu vidéo que j'aurais des choses à montrer mais voilà comme disait Johnny : qu'on me donne l'envie !  :hiiiiiii2:
C'est pour ça, je vais essayer de faire un effort cette année et revenir plus communiquer avec tout le monde sur le forum. Et dans un autre temps, je vais essayer de faire des vidéos plus intéressantes sur Youtube. D'ailleurs ma dernière c'est pas Call of Cthulhu mais ma collection Neo Geo quand même. :D

_______________________________
Bonne année les Limited ! (qui restent^^) Butters54_PS3THC

Maverick Homerced - YouTube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxIe1DPFOwVOO-0aXP3725w
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Bonne année les Limited ! (qui restent^^) Empty
MessageSujet: Re: Bonne année les Limited ! (qui restent^^)   Bonne année les Limited ! (qui restent^^) EmptyMer 16 Jan 2019, 20:08

Plein de vieilles têtes qui commencent à revenir, cool !

;)
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

Bonne année les Limited ! (qui restent^^) Empty
MessageSujet: Re: Bonne année les Limited ! (qui restent^^)   Bonne année les Limited ! (qui restent^^) EmptyMer 16 Jan 2019, 23:35

Homer

Bah merde j'lavais pas vu celle la...elle était pas dans mes alertes , m'en vais corriger ça rapidement ;)

_______________________________
Bonne année les Limited ! (qui restent^^) Final_10
Revenir en haut Aller en bas
Justin Adam
Steel Member
Steel Member
Justin Adam

Inscription : 13/07/2016
Messages postés : 269

Bonne année les Limited ! (qui restent^^) Empty
MessageSujet: Re: Bonne année les Limited ! (qui restent^^)   Bonne année les Limited ! (qui restent^^) EmptyJeu 17 Jan 2019, 05:09

Bonne Annee a tous!!!

Beaucoup de bonheur et d'actu pour tous les membres du meilleur forum Retro!
Revenir en haut Aller en bas
High Tone
Développeur de projets
Développeur de projets
High Tone

Inscription : 11/08/2009
Messages postés : 3016
Localisation Somme

Bonne année les Limited ! (qui restent^^) Empty
MessageSujet: Re: Bonne année les Limited ! (qui restent^^)   Bonne année les Limited ! (qui restent^^) EmptyJeu 17 Jan 2019, 22:53

jenova44 a écrit:

Félicitation pour le p'tit bout high tone  cheers 
Comment l'a tu appelé (si c'est pas indiscret) ton loulou ? Smile 
Yo jeno, ça va ? 

Merci. ;) 
pas de soucis, Robin, 55cm pour 4,900kg... Un pti' bout quoi !  :hiiiiiii2:

_______________________________
Limited Edition sur Twitter : https://twitter.com/Limited64591238




mes recherches / échanges : https://www.edition-limited.net/t13161-maj-du-09-03-17-mes-recherches-echanges

                

Revenir en haut Aller en bas
High Tone
Développeur de projets
Développeur de projets
High Tone

Inscription : 11/08/2009
Messages postés : 3016
Localisation Somme

Bonne année les Limited ! (qui restent^^) Empty
MessageSujet: Re: Bonne année les Limited ! (qui restent^^)   Bonne année les Limited ! (qui restent^^) EmptyJeu 17 Jan 2019, 22:55

pit56 a écrit:
Bonne année à tous !!!!!
Effectivement année à risque pour le forum, soit on arrive à le relancer, soit ça sentira encore plus la fin. Difficile pour nous d’appréhender la suite, ça fait plusieurs fois qu'on veux relancer facebook et ça plante au dernier moment, le chef Lim a totalement disparu et l'équipe à clairement un coup de mou, moi y compris, et tout ça ne date pas d'hier. Et malgré les efforts de certains (Je pense particulièrement à Inirius, Monsieur Nes dont j'ai pas eu le mp au passage :D et à ma poulette Shinning à qui j'adresse des vœux spéciaux!!!! ) ça à du mal a prendre.

Bref lâché rien les gars et le meilleur pour cette année 2019
Salut pit, ça va!? 
C'est quoi qui bloque à chaque fois avec Facebook ?

_______________________________
Limited Edition sur Twitter : https://twitter.com/Limited64591238




mes recherches / échanges : https://www.edition-limited.net/t13161-maj-du-09-03-17-mes-recherches-echanges

                

Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

Bonne année les Limited ! (qui restent^^) Empty
MessageSujet: Re: Bonne année les Limited ! (qui restent^^)   Bonne année les Limited ! (qui restent^^) EmptyJeu 17 Jan 2019, 23:31

Ca va merci  Bonne année les Limited ! (qui restent^^) 309888 


Cool Smile  
Si sa santé est bonne et que les deux parents sont heureux c'est le principal Smile 

Et profite de cette petite merveille chaque jour car ça grandi très vite (trop vite) le mien va déjà avoir 1 an le 31 et il cavale 4 pattes partout dans la maison  :D

_______________________________
Bonne année les Limited ! (qui restent^^) Final_10
Revenir en haut Aller en bas
High Tone
Développeur de projets
Développeur de projets
High Tone

Inscription : 11/08/2009
Messages postés : 3016
Localisation Somme

Bonne année les Limited ! (qui restent^^) Empty
MessageSujet: Re: Bonne année les Limited ! (qui restent^^)   Bonne année les Limited ! (qui restent^^) EmptyVen 18 Jan 2019, 22:49

Merci, oui tout va bien  Smile

Oui je profite et il va très vite cavaler aussi je pense !

_______________________________
Limited Edition sur Twitter : https://twitter.com/Limited64591238




mes recherches / échanges : https://www.edition-limited.net/t13161-maj-du-09-03-17-mes-recherches-echanges

                

Revenir en haut Aller en bas
Schalashaska
Ice Member
Ice Member


Inscription : 27/11/2018
Messages postés : 59

Bonne année les Limited ! (qui restent^^) Empty
MessageSujet: Re: Bonne année les Limited ! (qui restent^^)   Bonne année les Limited ! (qui restent^^) EmptySam 02 Fév 2019, 03:08

Un peu petit peu en retard mais bonne annee a toute l'equipe!
Plein de jeux, de la sante et de la tendresse!

Longue vie a Limited, j aurais aime decouvrir ce forum avant!

_______________________________
Bonne année les Limited ! (qui restent^^) Logo_e10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonne année les Limited ! (qui restent^^) Empty
MessageSujet: Re: Bonne année les Limited ! (qui restent^^)   Bonne année les Limited ! (qui restent^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne année les Limited ! (qui restent^^)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bonne année les Limited !
» Bonne année à tous les limited
» Bonne année 2020 ^_^
» Bonne année 2010 !!!
» Bonne année 2017 !!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Forum blabla-