AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jonathan Fullseteur des Consoles Sony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jo le déjantédu gaming
Snow Member
Snow Member


Inscription : 15/01/2019
Messages postés : 9
Localisation France

Jonathan Fullseteur des Consoles Sony Empty
MessageSujet: Jonathan Fullseteur des Consoles Sony   Jonathan Fullseteur des Consoles Sony EmptyMar 15 Jan - 1:01

Bonjour à tous merci pour l'acceptation sur le forum je me présente Jonathan j'ai actuellement 30 ans je me suis lancé dans la collection il y a environ 4 ans. Au début j'ai commencé par reprendre des jeux que j'avais dans mon enfance puis j'ai voulu me lancer dans un full set mai je ne voulais pas faire comme tous les autres. 
Je me suis donc lancé dans un full set de toutes les consoles Playstation sortie de la première à la dernière ainsi que les portables. Je recherche tous les modèles sortis dans les différents pays si possible avec la boîte mais ceci n'est pas une obligation.
Je suis actuellement à plus de 40 console en boîte tout confondu sans compter les console en loose. 

Il y a 2 ans j'ai créé le fan-club playstation et je me suis fait reconnu par Playstation France.
J'ai aussi créer une chaîne Youtube si ça en intéresse quelques-uns je peux éventuellement vous donner le lien.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser je me ferai un plaisir de vous répondre

Voici le lien vers un album photo pour découvrir un petit peu mon univers:
 https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=801213130214803&id=228928037443318
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur NES
Développeur de projets
Développeur de projets
Monsieur NES

Inscription : 26/07/2015
Messages postés : 574
Localisation Alsace

Jonathan Fullseteur des Consoles Sony Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Fullseteur des Consoles Sony   Jonathan Fullseteur des Consoles Sony EmptyMar 15 Jan - 3:16

bienvenue

J'ai regardê, j'ai apprécié vraiment chouette comme collection tout comme le projet, il en reste beaucoup à choper pour le coup. Je possède quelques pack Playstation 1 & 2 que j'ai chopé par ci par là comme celui ci

Jonathan Fullseteur des Consoles Sony 15475210

Je te souhaite bon courage en tout cas en éspérant que tu puisse faire un petit référencement de ce qui existe niveau sony Smile

_______________________________
Jonathan Fullseteur des Consoles Sony Jjjjjj10
Ma chaine Youtube:Monsieur NES
Mon site Web:Monsieur NES
Ma page FB:Monsieur NES
Revenir en haut Aller en bas
https://www.monsieurnes.fr/
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Jonathan Fullseteur des Consoles Sony Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Fullseteur des Consoles Sony   Jonathan Fullseteur des Consoles Sony EmptyMar 15 Jan - 7:26

Bienvenue ^^ !
Tu ne collectionnes que les consoles c'est ça ? Ou aussi des jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur NES
Développeur de projets
Développeur de projets
Monsieur NES

Inscription : 26/07/2015
Messages postés : 574
Localisation Alsace

Jonathan Fullseteur des Consoles Sony Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Fullseteur des Consoles Sony   Jonathan Fullseteur des Consoles Sony EmptyMar 15 Jan - 7:28

J'en connais quelques uns qui le font mais il y a 1400 jeux environs donc ça prends du temps Smile

_______________________________
Jonathan Fullseteur des Consoles Sony Jjjjjj10
Ma chaine Youtube:Monsieur NES
Mon site Web:Monsieur NES
Ma page FB:Monsieur NES


Dernière édition par Monsieur NES le Mar 15 Jan - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.monsieurnes.fr/
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Jonathan Fullseteur des Consoles Sony Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Fullseteur des Consoles Sony   Jonathan Fullseteur des Consoles Sony EmptyMar 15 Jan - 7:31

Ah d'accord, je vois ! Ça doit être vachement compliqué le fullset PS2 Jonathan Fullseteur des Consoles Sony 4254045971
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7343

Jonathan Fullseteur des Consoles Sony Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Fullseteur des Consoles Sony   Jonathan Fullseteur des Consoles Sony EmptyMar 15 Jan - 7:42

Pour ne pas dire quasi impossible.

bienvenue

_______________________________
Jonathan Fullseteur des Consoles Sony Limite17
Revenir en haut Aller en bas
homerced
Développeur de projets
Développeur de projets
homerced

Inscription : 03/08/2009
Messages postés : 3852

Jonathan Fullseteur des Consoles Sony Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Fullseteur des Consoles Sony   Jonathan Fullseteur des Consoles Sony EmptyMar 15 Jan - 16:35

Bienvenue Jo le fou ! :D 
Au plaisir de communiquer ensemble car j'ai moi aussi pas mal de consoles Sony dans ma besace ;)

_______________________________
Jonathan Fullseteur des Consoles Sony Butters54_PS3THC

Maverick Homerced - YouTube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxIe1DPFOwVOO-0aXP3725w
Jo le déjantédu gaming
Snow Member
Snow Member


Inscription : 15/01/2019
Messages postés : 9
Localisation France

Jonathan Fullseteur des Consoles Sony Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Fullseteur des Consoles Sony   Jonathan Fullseteur des Consoles Sony EmptyMar 15 Jan - 19:56

Merci, j'ai fais un tableau avec mes références de ps3, le ps2  est en cours  Sympa ton pack j'aime beaucoup Monsieur NES a écrit:
bienvenue

J'ai regardê, j'ai apprécié vraiment chouette comme collection tout comme le projet, il en reste beaucoup à choper pour le coup. Je possède quelques pack Playstation 1 & 2 que j'ai chopé par ci par là comme celui ci

Jonathan Fullseteur des Consoles Sony 15475210

Je te souhaite bon courage en tout cas en éspérant que tu puisse faire un petit référencement de ce qui existe niveau sony Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jo le déjantédu gaming
Snow Member
Snow Member


Inscription : 15/01/2019
Messages postés : 9
Localisation France

Jonathan Fullseteur des Consoles Sony Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Fullseteur des Consoles Sony   Jonathan Fullseteur des Consoles Sony EmptyMar 15 Jan - 19:59

Merci, je collectionne les jeux  aussi mais je ne fais pas de fullset  de jeux sur une console précise. En plus des consoles  je fais 2 fullset  sur 2 licence que j'apprécie, alien et mgs Endo a écrit:
Bienvenue ^^ !
Tu ne collectionnes que les consoles c'est ça ? Ou aussi des jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo le déjantédu gaming
Snow Member
Snow Member


Inscription : 15/01/2019
Messages postés : 9
Localisation France

Jonathan Fullseteur des Consoles Sony Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Fullseteur des Consoles Sony   Jonathan Fullseteur des Consoles Sony EmptyMar 15 Jan - 20:01

Hello, très intéressant, hâte de voir ça hihihomerced a écrit:
Bienvenue Jo le fou ! :D 
Au plaisir de communiquer ensemble car j'ai moi aussi pas mal de consoles Sony dans ma besace ;)
Revenir en haut Aller en bas
Earthworm Will
Steel Member
Steel Member
Earthworm Will

Inscription : 01/07/2017
Messages postés : 172

Jonathan Fullseteur des Consoles Sony Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Fullseteur des Consoles Sony   Jonathan Fullseteur des Consoles Sony EmptyMar 15 Jan - 20:14

Hello, bienvenue à toi !
Hâte de voir tout ça en image, J'espère qu'un post sur le topic collection (avec des photos) est en préparation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Jonathan Fullseteur des Consoles Sony Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Fullseteur des Consoles Sony   Jonathan Fullseteur des Consoles Sony EmptyMar 15 Jan - 20:20

bienvenue
Aussi beau qu’ambitieux  projet ! Ca doit être très complexe à lister tout ces packs consoles ! 

Tu compte que les officiels, pas les bundle créés par la fnac par exemple ? 

comme celui-ci : 
Jonathan Fullseteur des Consoles Sony Pack-Fnac-Playstation-4-500-Go-Fallout-4-Casque-Tritton-Kama

Je sais pas s’il y en avait avant (ps3, ps2…), j’en trouve pas comme ça :D .


Pour ceux qui se questionnaient sur les fullset ps1/2, il y a geodemars (revenu il y a peu) qui a le PS1 (1411 black label) et ps2 en cours, où il y a plus de 3000 jeux :ko:.
Donc en somme, c’est compliqué :hiiiiiii2:

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

Jonathan Fullseteur des Consoles Sony Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Fullseteur des Consoles Sony   Jonathan Fullseteur des Consoles Sony EmptyMar 15 Jan - 21:23

bienvenue

_______________________________
Jonathan Fullseteur des Consoles Sony Final_10
Revenir en haut Aller en bas
Jo le déjantédu gaming
Snow Member
Snow Member


Inscription : 15/01/2019
Messages postés : 9
Localisation France

Jonathan Fullseteur des Consoles Sony Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Fullseteur des Consoles Sony   Jonathan Fullseteur des Consoles Sony EmptyMar 15 Jan - 22:45

Il faut éventuellement que je voye pour créer ça que je m'habitue au forum il faut aussi que je mette un jour mes photos je sais pas si tu allais voir le lien vers l'album tu vois déjà quelques images de la collectionEarthworm Will a écrit:
Hello, bienvenue à toi !
Hâte de voir tout ça en image, J'espère qu'un post sur le topic collection (avec des photos) est en préparation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jo le déjantédu gaming
Snow Member
Snow Member


Inscription : 15/01/2019
Messages postés : 9
Localisation France

Jonathan Fullseteur des Consoles Sony Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Fullseteur des Consoles Sony   Jonathan Fullseteur des Consoles Sony EmptyMar 15 Jan - 22:47

Pour le moment j'essaie de rassembler les différents numéro de modèle de console et par la suite pourquoi pas les packs sortie mais cela risque encore d'être plus compliqué en fonction des variantes fabriquer exclusivement pour certains magasins ou événementInirius a écrit:
bienvenue
Aussi beau qu’ambitieux  projet ! Ca doit être très complexe à lister tout ces packs consoles ! 

Tu compte que les officiels, pas les bundle créés par la fnac par exemple ? 

comme celui-ci : 
Jonathan Fullseteur des Consoles Sony Pack-Fnac-Playstation-4-500-Go-Fallout-4-Casque-Tritton-Kama

Je sais pas s’il y en avait avant (ps3, ps2…), j’en trouve pas comme ça :D .


Pour ceux qui se questionnaient sur les fullset ps1/2, il y a geodemars (revenu il y a peu) qui a le PS1 (1411 black label) et ps2 en cours, où il y a plus de 3000 jeux :ko:.
Donc en somme, c’est compliqué :hiiiiiii2:
Revenir en haut Aller en bas
Jo le déjantédu gaming
Snow Member
Snow Member


Inscription : 15/01/2019
Messages postés : 9
Localisation France

Jonathan Fullseteur des Consoles Sony Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Fullseteur des Consoles Sony   Jonathan Fullseteur des Consoles Sony EmptyMar 15 Jan - 23:05

g[/img][/url]Jonathan Fullseteur des Consoles Sony Modzol10
H voici un tableau que j'ai réalisé avec toutes les références de modèle PS3 j'espère ne pas en avoir oublié cela peut arriver et je suis en train je crée la même chose pour les autres consoles

Vous pouvez constater que certains modèles de référence ne sont jamais sorti chez nous

J'espère que l'image sera lisible car elle est en très haute résolution normalement quand on zoom dessus l'image reste bien nette pour lire les chiffres mais sur un forum je ne connais pas les taux de compression

Au cas où voici le lien de l'image originale sans compression

https://lm.facebook.com/l.php?u=https%3A%2F%2Flookaside.fbsbx.com%2Ffile%2FMod%25C3%25A8les%2520PS3%2520By%2520Jo%2520Le%2520D%25C3%25A9jant%25C3%25A9%2520Du%2520Gaming.jpg%3Ftoken%3DAWza9PaP0HMN4zv7Y7jWycO0iAutgJlL7pLxzpu2M_kxOLx-VB1dTP0nQf4MT9jyLeGpsQqkqRkZGQMKUkLyzIvZhq_icKYb0SDimSIAgVqzoiHhVlnPNv8gZDMJRHn89zYJzCwsd-GwByXrwUriqyiJ3y2bWk8J_dp8p1-JZ6k2yUPIJqGA51W9lLceY_zFGxCc67i2tVYIAdVkdjMsCv3f&h=AT3b1v18E1YN8nIDbchDCFRYpKrt0SS65sJQKOScauccbgVeF-rl7BBM2U99zMa08lxSbb7dAXKgqGawIlWykABOpZJ8Q5RqyjP8oxnrjEtIRzyD1CYJtWAfNAc2Q-OHkikQ2EZ-BQ
Revenir en haut Aller en bas
Justin Adam
Steel Member
Steel Member
Justin Adam

Inscription : 13/07/2016
Messages postés : 269

Jonathan Fullseteur des Consoles Sony Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Fullseteur des Consoles Sony   Jonathan Fullseteur des Consoles Sony EmptyJeu 17 Jan - 3:48

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Jonathan Fullseteur des Consoles Sony Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Fullseteur des Consoles Sony   Jonathan Fullseteur des Consoles Sony EmptyLun 21 Jan - 7:34

Hello et bienvenue

bienvenue

_______________________________

Jonathan Fullseteur des Consoles Sony Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
High Tone
Développeur de projets
Développeur de projets
High Tone

Inscription : 11/08/2009
Messages postés : 3016
Localisation Somme

Jonathan Fullseteur des Consoles Sony Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Fullseteur des Consoles Sony   Jonathan Fullseteur des Consoles Sony EmptyLun 21 Jan - 11:02

bienvenue

Hâte de voir ta collec', combien as-tu de ps4 ?

_______________________________
Limited Edition sur Twitter : https://twitter.com/Limited64591238




mes recherches / échanges : https://www.edition-limited.net/t13161-maj-du-09-03-17-mes-recherches-echanges

                

Revenir en haut Aller en bas
lolo31
Gold Member
Gold Member
lolo31

Inscription : 20/10/2012
Messages postés : 1448
Localisation vesoul

Jonathan Fullseteur des Consoles Sony Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Fullseteur des Consoles Sony   Jonathan Fullseteur des Consoles Sony EmptyLun 21 Jan - 20:18

salut bienvenue sur limited  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jo le déjantédu gaming
Snow Member
Snow Member


Inscription : 15/01/2019
Messages postés : 9
Localisation France

Jonathan Fullseteur des Consoles Sony Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Fullseteur des Consoles Sony   Jonathan Fullseteur des Consoles Sony EmptySam 26 Jan - 14:27

Merci pour l'accueil.
Une dizaine de ps4 en boîtes dons une scellé
Revenir en haut Aller en bas
High Tone
Développeur de projets
Développeur de projets
High Tone

Inscription : 11/08/2009
Messages postés : 3016
Localisation Somme

Jonathan Fullseteur des Consoles Sony Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Fullseteur des Consoles Sony   Jonathan Fullseteur des Consoles Sony EmptyMar 29 Jan - 5:37

cool !! Smile  lesquelles? qu'elle est la scellée?

j'en ai 3, le pack GTA5 500GO, la limited STAR WARS BF1 1TO et la limited UNCHARTED 4 1TO neuve/scellée.
je serais pas contre une limited 2TO 500Millions et une "20th anniversary"! Rolling Eyes

_______________________________
Limited Edition sur Twitter : https://twitter.com/Limited64591238




mes recherches / échanges : https://www.edition-limited.net/t13161-maj-du-09-03-17-mes-recherches-echanges

                

Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Jonathan Fullseteur des Consoles Sony Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Fullseteur des Consoles Sony   Jonathan Fullseteur des Consoles Sony EmptyMar 29 Jan - 20:54

J’ai la disney infinity 3,0 en scellé :D
Sinon le pack fnac fallout 4 en ouverte…

Comment ça c’est nul Mad

Hâte de voir que tu partage tes photos ici si t’as le temps de te faire un topic de collection ;).

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jonathan Fullseteur des Consoles Sony Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Fullseteur des Consoles Sony   Jonathan Fullseteur des Consoles Sony Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonathan Fullseteur des Consoles Sony
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» JEJE13's collection !! Consoles Sony, Microsoft, Nintendo
» Conférence sony le 27
» Conseils Sony PVM
» Ma collection de jeux Nintendo 64 neuf sous blister rigide
» Sony en galère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: La communauté des Limited Edition :: Présentation des membres & point info-