AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Collection Blisters Rigides Game Boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dam94
Steel Member
Steel Member


Inscription : 20/02/2016
Messages postés : 102

Collection Blisters Rigides Game Boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection Blisters Rigides Game Boy   Collection Blisters Rigides Game Boy - Page 3 EmptyMar 9 Nov - 20:25

Gunarf a écrit:
je n'avais pas encore jeté mon oeil à ta collection, tout ce que je trouve à dire c'est Waouh... le nombre que tu possèdes, je suis admiratif. Tu dois en passer du temps pour arpenter internet, car ce n'est pas le genre de produit que tu as en grosse quantité.
Je ne sais pas si la question a été posé mais il faut compter combien pour un blister rigide? (peu importe le titre, c'est juste à titre informatif (je ne compte pas te faire concurrence lol )
Salut et merci pour ton interet ;-)
Le prix varie il y a des blisters courants et d’autres qu’on a jamais vu donc ca va de quelques centaines d’euros a qq milliers lol
Revenir en haut Aller en bas
Dam94
Steel Member
Steel Member


Inscription : 20/02/2016
Messages postés : 102

Collection Blisters Rigides Game Boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection Blisters Rigides Game Boy   Collection Blisters Rigides Game Boy - Page 3 EmptyMar 9 Nov - 20:26

zack1 a écrit:
Raziel a écrit:
Dam94 a écrit:
Inirius a écrit:
C'est un truc de dingue comment tu récupères tout ça XD

Vraiment magnifique !
Ca devient complique d’en trouver que j’ai pas :/ n’est ce pas Zack et Raziel 🤪😉

Ispèce di counasse! Collection Blisters Rigides Game Boy - Page 3 994926
Blague à part...tu peux aussi en chercher que t'as déjà et refourguer tes doubles à Zack et Raziel. Genre tes Burai Fighters, Wizards and Warriors, Batman and co. Je suis sûr qu'ils seraient contents cheers

bah meme pas , tu sais j'ai vendu une grosse partie de ma collec donc les rigide a part 3 ou 4 titres sur nes que j'aimerais avoir car ce sont des titres que j'ai eu gamins le reste sur les autres support c'est tout je cherche rien
Non je disait n’est ce pas car c’est complique d’en trouver que j’ai pas alors que toi et raziel vous en avez que je n’ai pas encore ;-) c’etait plutot ca le sens de ma phrase 🤪
Revenir en haut Aller en bas
Gunarf
Steel Member
Steel Member
Gunarf

Inscription : 25/05/2019
Messages postés : 122

Collection Blisters Rigides Game Boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection Blisters Rigides Game Boy   Collection Blisters Rigides Game Boy - Page 3 EmptyMar 9 Nov - 20:40

Dam94 a écrit:
Gunarf a écrit:
je n'avais pas encore jeté mon oeil à ta collection, tout ce que je trouve à dire c'est Waouh... le nombre que tu possèdes, je suis admiratif. Tu dois en passer du temps pour arpenter internet, car ce n'est pas le genre de produit que tu as en grosse quantité.
Je ne sais pas si la question a été posé mais il faut compter combien pour un blister rigide? (peu importe le titre, c'est juste à titre informatif (je ne compte pas te faire concurrence lol )
Salut et merci pour ton interet ;-)
Le prix varie il y a des blisters courants et d’autres qu’on a jamais vu donc ca va de quelques centaines d’euros a qq milliers lol

en tout cas, bonne chance et bon courage pour en trouver d'autres, ta collection mérite d'être connue ;)
au fait, tu les conserves d'une certaine façon? car le plastique du blister se détériore avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21530

Collection Blisters Rigides Game Boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection Blisters Rigides Game Boy   Collection Blisters Rigides Game Boy - Page 3 EmptyMar 9 Nov - 21:13

Dam94 a écrit:
zack1 a écrit:
Raziel a écrit:
Dam94 a écrit:
Inirius a écrit:
C'est un truc de dingue comment tu récupères tout ça XD

Vraiment magnifique !
Ca devient complique d’en trouver que j’ai pas :/ n’est ce pas Zack et Raziel 🤪😉

Ispèce di counasse! Collection Blisters Rigides Game Boy - Page 3 994926
Blague à part...tu peux aussi en chercher que t'as déjà et refourguer tes doubles à Zack et Raziel. Genre tes Burai Fighters, Wizards and Warriors, Batman and co. Je suis sûr qu'ils seraient contents cheers

bah meme pas , tu sais j'ai vendu une grosse partie de ma collec donc les rigide a part 3 ou 4 titres sur nes que j'aimerais avoir car ce sont des titres que j'ai eu gamins le reste sur les autres support c'est tout je cherche rien
Non je disait n’est ce pas car c’est complique d’en trouver que j’ai pas alors que toi et raziel vous en avez que je n’ai pas encore ;-) c’etait plutot ca le sens de ma phrase 🤪
je repondais a raziel mais a force de citer on y comprend plus rien  Collection Blisters Rigides Game Boy - Page 3 1477342903

_______________________________
Collection Blisters Rigides Game Boy - Page 3 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Raziel
Silver Member
Silver Member
Raziel

Inscription : 24/11/2010
Messages postés : 1105
Localisation Pas loin de pas loin d'ici...

Collection Blisters Rigides Game Boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection Blisters Rigides Game Boy   Collection Blisters Rigides Game Boy - Page 3 EmptyMar 9 Nov - 21:31

Ok je rectifie ma phrase alors:... " et refourguer tes doubles à Raziel".
C'est mieux comme ça? :D
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21530

Collection Blisters Rigides Game Boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection Blisters Rigides Game Boy   Collection Blisters Rigides Game Boy - Page 3 EmptyMer 10 Nov - 13:57

oui c'est mieux  :D

_______________________________
Collection Blisters Rigides Game Boy - Page 3 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Dam94
Steel Member
Steel Member


Inscription : 20/02/2016
Messages postés : 102

Collection Blisters Rigides Game Boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection Blisters Rigides Game Boy   Collection Blisters Rigides Game Boy - Page 3 EmptyMar 7 Déc - 13:05

Et hop 😉🤪
Collection Blisters Rigides Game Boy - Page 3 4ca43b10
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21530

Collection Blisters Rigides Game Boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection Blisters Rigides Game Boy   Collection Blisters Rigides Game Boy - Page 3 EmptyMar 7 Déc - 15:44

ah je l'ai vu sur ebay celui la

_______________________________
Collection Blisters Rigides Game Boy - Page 3 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Dam94
Steel Member
Steel Member


Inscription : 20/02/2016
Messages postés : 102

Collection Blisters Rigides Game Boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection Blisters Rigides Game Boy   Collection Blisters Rigides Game Boy - Page 3 EmptyMer 8 Déc - 7:58

Yes c’est celui d’ebay je l’avais jamais vu a part un ouvert qui tourne depuis quelques annees ;-)
zack1 a écrit:
ah je l'ai vu sur ebay celui la
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21530

Collection Blisters Rigides Game Boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection Blisters Rigides Game Boy   Collection Blisters Rigides Game Boy - Page 3 EmptyMer 8 Déc - 13:54

pareil , celui du fameux emmaus je crois

_______________________________
Collection Blisters Rigides Game Boy - Page 3 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Solon Jee
Iron Member
Iron Member
Solon Jee

Inscription : 04/02/2019
Messages postés : 552
Localisation Sydney

Collection Blisters Rigides Game Boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection Blisters Rigides Game Boy   Collection Blisters Rigides Game Boy - Page 3 EmptyMer 8 Déc - 22:50

Joli!
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Collection Blisters Rigides Game Boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection Blisters Rigides Game Boy   Collection Blisters Rigides Game Boy - Page 3 EmptyJeu 9 Déc - 9:22

Ah ouais ultra propre ! Superbe rentrée !

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Rs6
Iron Member
Iron Member
Rs6

Inscription : 18/08/2020
Messages postés : 377
Localisation Seine-et-Marne Aisne

Collection Blisters Rigides Game Boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection Blisters Rigides Game Boy   Collection Blisters Rigides Game Boy - Page 3 EmptyJeu 9 Déc - 11:54

Sublime
Revenir en haut Aller en bas
JFFREEMAN
Iron Member
Iron Member
JFFREEMAN

Inscription : 04/01/2020
Messages postés : 421
Localisation Saint Etienne

Collection Blisters Rigides Game Boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection Blisters Rigides Game Boy   Collection Blisters Rigides Game Boy - Page 3 EmptyJeu 9 Déc - 21:36

Encore une belle prise, par contre ils auraient peut-être pu faire l effort d aligner le nom de l éditeur dans la fenêtre ovale.
Revenir en haut Aller en bas
Dam94
Steel Member
Steel Member


Inscription : 20/02/2016
Messages postés : 102

Collection Blisters Rigides Game Boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection Blisters Rigides Game Boy   Collection Blisters Rigides Game Boy - Page 3 EmptyVen 10 Déc - 7:29

JFFREEMAN a écrit:
Encore une belle prise, par contre ils auraient peut-être pu faire l effort d aligner le nom de l éditeur dans la fenêtre ovale.
Lol
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Bronze Member
Bronze Member


Inscription : 26/09/2009
Messages postés : 855
Localisation Region parisienne

Collection Blisters Rigides Game Boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection Blisters Rigides Game Boy   Collection Blisters Rigides Game Boy - Page 3 EmptyMer 15 Déc - 15:03

Une éternité que je suis pas passé sur le fofo et bim des new rigides qui tombent du ciel.Heureusement j'ai stoppé les rigide car la c'est beau .
Coucou a tous au passage

_______________________________
Collection Blisters Rigides Game Boy - Page 3 Streetfighteriiturbo212
Revenir en haut Aller en bas
Dam94
Steel Member
Steel Member


Inscription : 20/02/2016
Messages postés : 102

Collection Blisters Rigides Game Boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection Blisters Rigides Game Boy   Collection Blisters Rigides Game Boy - Page 3 EmptyMer 15 Déc - 15:24

Yusuke a écrit:
Une éternité que je suis pas passé sur le fofo et bim des new rigides qui tombent du ciel.Heureusement j'ai stoppé les rigide car la c'est beau .
Coucou a tous au passage
Salut,

Si tu en as a vendre que je n’ai pas n’hesite pas a me dire je te les achete ;-)
Revenir en haut Aller en bas
High Tone
Développeur de projets
Développeur de projets
High Tone

Inscription : 11/08/2009
Messages postés : 3018
Localisation Somme

Collection Blisters Rigides Game Boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection Blisters Rigides Game Boy   Collection Blisters Rigides Game Boy - Page 3 EmptyJeu 10 Fév - 23:20

Collection de dingo!  :choqué:

Il te faut une vitrine GB!!  :D

_______________________________
Limited Edition sur Twitter : https://twitter.com/Limited64591238




mes recherches / échanges : https://www.edition-limited.net/t13161-maj-du-09-03-17-mes-recherches-echanges

                

Revenir en haut Aller en bas
Dam94
Steel Member
Steel Member


Inscription : 20/02/2016
Messages postés : 102

Collection Blisters Rigides Game Boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection Blisters Rigides Game Boy   Collection Blisters Rigides Game Boy - Page 3 EmptySam 12 Fév - 17:52

Collection Blisters Rigides Game Boy - Page 3 98109b10
High Tone a écrit:
Collection de dingo!  :choqué:

Il te faut une vitrine GB!!  :D
Merci 😊 j’en ai deja j’attend d’installer ma game room pour mettre une belle photo 😉 
J’ai celle la qui date un peu 👌
Revenir en haut Aller en bas
High Tone
Développeur de projets
Développeur de projets
High Tone

Inscription : 11/08/2009
Messages postés : 3018
Localisation Somme

Collection Blisters Rigides Game Boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection Blisters Rigides Game Boy   Collection Blisters Rigides Game Boy - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 22:41

Ah yes Jolie !!  top

_______________________________
Limited Edition sur Twitter : https://twitter.com/Limited64591238




mes recherches / échanges : https://www.edition-limited.net/t13161-maj-du-09-03-17-mes-recherches-echanges

                

Revenir en haut Aller en bas
Dam94
Steel Member
Steel Member


Inscription : 20/02/2016
Messages postés : 102

Collection Blisters Rigides Game Boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection Blisters Rigides Game Boy   Collection Blisters Rigides Game Boy - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 15:07

Salut a tous je viens de rentrer ca et …..Collection Blisters Rigides Game Boy - Page 3 Fb682a10
Revenir en haut Aller en bas
Dam94
Steel Member
Steel Member


Inscription : 20/02/2016
Messages postés : 102

Collection Blisters Rigides Game Boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection Blisters Rigides Game Boy   Collection Blisters Rigides Game Boy - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 15:08

Mon GRAAL 🎉🎉🎉
Collection Blisters Rigides Game Boy - Page 3 288bf010
Revenir en haut Aller en bas
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

Collection Blisters Rigides Game Boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection Blisters Rigides Game Boy   Collection Blisters Rigides Game Boy - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 15:16

Superbe rentrée Smile


C’est toujours un bonheur quand on réussi à trouver ce que l’on cherche depuis longtemps !


Encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Dam94
Steel Member
Steel Member


Inscription : 20/02/2016
Messages postés : 102

Collection Blisters Rigides Game Boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection Blisters Rigides Game Boy   Collection Blisters Rigides Game Boy - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 15:36

riugohan a écrit:
Superbe rentrée Smile


C’est toujours un bonheur quand on réussi à trouver ce que l’on cherche depuis longtemps !


Encore bravo !
Merci 😁 je n’etais meme pas sur qu’il existait celui la jusqu’a pas si longtemps 🤪
Revenir en haut Aller en bas
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

Collection Blisters Rigides Game Boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection Blisters Rigides Game Boy   Collection Blisters Rigides Game Boy - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 15:47

Il me semble en avoir vu en rayon à l’époque quand j’étais allé choisir ma GB et mon jeu tortue ninja Fall of the Foot  lol

C’était en 92-93 je pense. J’avais 6 ans donc je peux me tromper. Mais je me rappelle très bien être devant un rayon de jeux gb sous blister et mes parents me Disant tu peux en prendre un.

Et comme j’avais le pack gameboy tetris et que j’étais fan des tortues ninja j’ai pris le turtles lol

J’avais eu le modèle d’expo de la console car il n’avait plus de pack neuf en stock. Juste celui de la vitrine déballé.

Mais c’est fou comme j’ai encore cette image du rayon gb bien rempli et que je devais en choisir un lol

C’était ma première console ça m’a marqué lol
Revenir en haut Aller en bas
JFFREEMAN
Iron Member
Iron Member
JFFREEMAN

Inscription : 04/01/2020
Messages postés : 421
Localisation Saint Etienne

Collection Blisters Rigides Game Boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection Blisters Rigides Game Boy   Collection Blisters Rigides Game Boy - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 20:50

Magnifique le Tetris, en plus d'etre un jeu mythique tu l'a déniché dans un super état  :choqué:
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12159
Localisation Cybertron

Collection Blisters Rigides Game Boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection Blisters Rigides Game Boy   Collection Blisters Rigides Game Boy - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 21:12

Superbe !
Pleins de souvenirs remontent en voyant ce tetris sous blister. Et dire que je recherche encore une version complète en tbe xD

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Collection Blisters Rigides Game Boy - Page 3 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Inscription : 12/09/2009
Messages postés : 1836
Localisation Savoie

Collection Blisters Rigides Game Boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection Blisters Rigides Game Boy   Collection Blisters Rigides Game Boy - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 1:26

Toujours aussi belle ta collec !!

Magnifique rentrée au passage ! Très content pour toi  Collection Blisters Rigides Game Boy - Page 3 1202099578

_______________________________
Collection Blisters Rigides Game Boy - Page 3 Bliste11

JE SUIS BLISTER MAN!! LE NOUVEAU SUPER HEROS QUI VIENT SAUVER VOS BLISTERS RIGIDES!
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

Collection Blisters Rigides Game Boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection Blisters Rigides Game Boy   Collection Blisters Rigides Game Boy - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 6:33

Magnifique ce petit Tetris !!

Il ne te reste plus qu'à l'ouvrir sauvagement comme à l'époque et venir poster ton meilleur score via le lien de ma petite signature :D

_______________________________
Collection Blisters Rigides Game Boy - Page 3 Limite17
Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

Collection Blisters Rigides Game Boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection Blisters Rigides Game Boy   Collection Blisters Rigides Game Boy - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 12:25

Je suis sur le cul (et tres jaloux  :D) c'est la premiere fois que je le vois en 16 ans de collec, chapeau !!  :love:

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Dam94
Steel Member
Steel Member


Inscription : 20/02/2016
Messages postés : 102

Collection Blisters Rigides Game Boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection Blisters Rigides Game Boy   Collection Blisters Rigides Game Boy - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 12:45

xPicrossx a écrit:
Je suis sur le cul (et tres jaloux  :D) c'est la premiere fois que je le vois en 16 ans de collec, chapeau !!  :love:
Merci 😁 moi non plus je l’avais jamais vu 😱
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21530

Collection Blisters Rigides Game Boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection Blisters Rigides Game Boy   Collection Blisters Rigides Game Boy - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 18:31

la vache clair que pour le chopper celui la t'as du te lever tot
je me souviens de ton topic picross quand tu le cherchais

_______________________________
Collection Blisters Rigides Game Boy - Page 3 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

Collection Blisters Rigides Game Boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection Blisters Rigides Game Boy   Collection Blisters Rigides Game Boy - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 18:49

Bien souvent, c'est quand je me couchais tard que je fessais mes plus gros coups, comme quoi les priorités et la chance... :D

_______________________________
Collection Blisters Rigides Game Boy - Page 3 Limite17
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Collection Blisters Rigides Game Boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection Blisters Rigides Game Boy   Collection Blisters Rigides Game Boy - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 15:11

Wow Tetris neuf ! Sublime !!!! Il est dans un état sublime en plus ^^

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Collection Blisters Rigides Game Boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection Blisters Rigides Game Boy   Collection Blisters Rigides Game Boy - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 17:03

Yo Damien,

Bravo pour tes 2 derniers rigides, même si Othello est pas des plus propres, ça fait plaisir de voir que tu ne lâches rien et continue ta quête des rigides !

Bonne continuation (et bonne chance), hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Targhan
Steel Member
Steel Member
Targhan

Inscription : 03/10/2022
Messages postés : 154
Localisation Bretagne

Collection Blisters Rigides Game Boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection Blisters Rigides Game Boy   Collection Blisters Rigides Game Boy - Page 3 EmptyMar 4 Oct - 10:54

Impressionnant   :choqué:   Je ne s'est pas comment vous faites  ... le peu que je croise sur ebay , les prix sont très " explosifs "

En tout cas bravo ! avec la vitrine , çà claque !
Revenir en haut Aller en bas
Stego
Steel Member
Steel Member
Stego

Inscription : 14/09/2011
Messages postés : 266

Collection Blisters Rigides Game Boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection Blisters Rigides Game Boy   Collection Blisters Rigides Game Boy - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 8:19

Je suis curieux, ou vous achetez les boites en plexi pour proteger les blisters rigides svp?
Revenir en haut Aller en bas
MoR4nk
Ice Member
Ice Member


Inscription : 04/11/2016
Messages postés : 37

Collection Blisters Rigides Game Boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection Blisters Rigides Game Boy   Collection Blisters Rigides Game Boy - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 8:23

Moi je me sens tout petit 😂 sacré collection
Revenir en haut Aller en bas
Dam94
Steel Member
Steel Member


Inscription : 20/02/2016
Messages postés : 102

Collection Blisters Rigides Game Boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection Blisters Rigides Game Boy   Collection Blisters Rigides Game Boy - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 10:28

Stego a écrit:
Je suis curieux, ou vous achetez les boites en plexi pour proteger les blisters rigides svp?
A un anglais sur facebook 
Dsl pour le retour tardif
Revenir en haut Aller en bas
Dam94
Steel Member
Steel Member


Inscription : 20/02/2016
Messages postés : 102

Collection Blisters Rigides Game Boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection Blisters Rigides Game Boy   Collection Blisters Rigides Game Boy - Page 3 EmptySam 15 Avr - 11:21

Petite mise a jour avec les dernieres rentrees 😁

Collection Blisters Rigides Game Boy - Page 3 Ee3e3310
Collection Blisters Rigides Game Boy - Page 3 580c0310
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Bronze Member
Bronze Member


Inscription : 26/09/2009
Messages postés : 855
Localisation Region parisienne

Collection Blisters Rigides Game Boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection Blisters Rigides Game Boy   Collection Blisters Rigides Game Boy - Page 3 EmptySam 15 Avr - 17:38

GG je reconnais certains me mes anciens rigide la , ca fait plaisir de voir encore de beaux rigide now

_______________________________
Collection Blisters Rigides Game Boy - Page 3 Streetfighteriiturbo212
Revenir en haut Aller en bas
Dam94
Steel Member
Steel Member


Inscription : 20/02/2016
Messages postés : 102

Collection Blisters Rigides Game Boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection Blisters Rigides Game Boy   Collection Blisters Rigides Game Boy - Page 3 EmptySam 15 Avr - 17:57

D’ailleurs si vous en avez a vendre que je n’ai pas je suis preneur 😁
Revenir en haut Aller en bas
Dam94
Steel Member
Steel Member


Inscription : 20/02/2016
Messages postés : 102

Collection Blisters Rigides Game Boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection Blisters Rigides Game Boy   Collection Blisters Rigides Game Boy - Page 3 EmptySam 15 Avr - 17:58

Yusuke a écrit:
GG je reconnais certains me mes anciens rigide la , ca fait plaisir de voir encore de beaux rigide now
Ty
Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

Collection Blisters Rigides Game Boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection Blisters Rigides Game Boy   Collection Blisters Rigides Game Boy - Page 3 EmptySam 15 Avr - 18:56

Yusuke a écrit:
GG je reconnais certains me mes anciens rigide la , ca fait plaisir de voir encore de beaux rigide now
La même, notamment le R-Type avec le coin cassé, je me rappelle encore quand je l'ai fait tomber dans mon appart a l'époque et que j'ai pété cet angle j'étais dégouté. C'est même a cause de ça que je l'avais vendu  Collection Blisters Rigides Game Boy - Page 3 1477342903

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

Collection Blisters Rigides Game Boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection Blisters Rigides Game Boy   Collection Blisters Rigides Game Boy - Page 3 EmptySam 15 Avr - 18:57

Dam94 a écrit:
D’ailleurs si vous en avez a vendre que je n’ai pas je suis preneur 😁
Et jolies rentrées comme toujours  Smile Sinon les seuls qu'il me reste tu les a deja (a part le Mickey mouse je suis pas sur de l'avoir vu)

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Dam94
Steel Member
Steel Member


Inscription : 20/02/2016
Messages postés : 102

Collection Blisters Rigides Game Boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection Blisters Rigides Game Boy   Collection Blisters Rigides Game Boy - Page 3 EmptyDim 16 Avr - 6:36

xPicrossx a écrit:
Dam94 a écrit:
D’ailleurs si vous en avez a vendre que je n’ai pas je suis preneur 😁
Et jolies rentrées comme toujours  Smile Sinon les seuls qu'il me reste tu les a deja (a part le Mickey mouse je suis pas sur de l'avoir vu)
Yes on en avait parle mais tu veux le garder ou tu es pret a t’en separer ? Si c’est le cas mp moi 😉
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Collection Blisters Rigides Game Boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection Blisters Rigides Game Boy   Collection Blisters Rigides Game Boy - Page 3 EmptyDim 16 Avr - 6:54

Superbe collection. Je ne savais pas que certains jeux avaient eu droit à des blisters spéciaux comme Killer Instinct, le Livre de la Jungle et les Schtroumpfs.

Par contre ce qui me fait peur avec les blisters, on en parlait sur un autre sujet, c’est leur conservation. Les quelques blisters que je possède jaunissent ou finissent par s’ouvrir tout seul 😞
Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

Collection Blisters Rigides Game Boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection Blisters Rigides Game Boy   Collection Blisters Rigides Game Boy - Page 3 EmptyDim 16 Avr - 7:45

Dam94 a écrit:
xPicrossx a écrit:
Dam94 a écrit:
D’ailleurs si vous en avez a vendre que je n’ai pas je suis preneur 😁
Et jolies rentrées comme toujours  Smile Sinon les seuls qu'il me reste tu les a deja (a part le Mickey mouse je suis pas sur de l'avoir vu)
Yes on en avait parle mais tu veux le garder ou tu es pret a t’en separer ? Si c’est le cas mp moi 😉
Non effectivement je le garde, c'est un de mes jeux d'enfance Smile

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Dam94
Steel Member
Steel Member


Inscription : 20/02/2016
Messages postés : 102

Collection Blisters Rigides Game Boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection Blisters Rigides Game Boy   Collection Blisters Rigides Game Boy - Page 3 EmptyDim 16 Avr - 9:19

xPicrossx a écrit:
Dam94 a écrit:
xPicrossx a écrit:
Dam94 a écrit:
D’ailleurs si vous en avez a vendre que je n’ai pas je suis preneur 😁
Et jolies rentrées comme toujours  Smile Sinon les seuls qu'il me reste tu les a deja (a part le Mickey mouse je suis pas sur de l'avoir vu)
Yes on en avait parle mais tu veux le garder ou tu es pret a t’en separer ? Si c’est le cas mp moi 😉
Non effectivement je le garde, c'est un de mes jeux d'enfance Smile
Grrrrrrrr je l’aurais un jour je l’aurais 😂
Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

Collection Blisters Rigides Game Boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection Blisters Rigides Game Boy   Collection Blisters Rigides Game Boy - Page 3 EmptyDim 16 Avr - 9:22

Sinon je te fais une fleur je te l'échange contre ton Mystic Quest ou ton Duck Tales  Collection Blisters Rigides Game Boy - Page 3 1477342903

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Contenu sponsorisé




Collection Blisters Rigides Game Boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection Blisters Rigides Game Boy   Collection Blisters Rigides Game Boy - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection Blisters Rigides Game Boy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Collectionneurs de blisters rigides megadrive/mega-cd/32x, I need you !
» blisters rigides ? décôte ?
» Profusion de blisters rigides sur la baie
» Regarde ces blisters rigides <3 ! (1993)
» Comment prendre soin des blisters rigides ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les accrocs du blister-