AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Empty
MessageSujet: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) EmptyDim 02 Déc 2018, 17:03

C'est bête, par ce que ce que recherche un collectionneur, c'est une information précise...

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
feisar2097
Ice Member
Ice Member
feisar2097

Inscription : 02/02/2011
Messages postés : 52
Localisation Essonne

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) EmptyMar 04 Déc 2018, 15:21

recu aujourd'hui la playstation 2 bleu astral numeroté a 666 exemplaires en europe neuve scellée :love:

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) 20181210
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) 20181211
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) 20181212

il en existe 1998 exemplaires dans le monde elle fait partie de la collection "Playstation 2 European Automobile Collection" il y a 5 couleurs différentes

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Playstation-2-european-automobile-color-collection-raro-D_NQ_NP_459711-MLB20638965760_032016-F

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Feisar2097


Dernière édition par feisar2097 le Mar 04 Déc 2018, 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netgamesmicro.net/
alexgames
Platinum Member
Platinum Member
alexgames

Inscription : 06/07/2014
Messages postés : 1557
Localisation Loir et Cher

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) EmptyMar 04 Déc 2018, 20:59

Joliiiie !  :D

Ça fessait longtemps que l'on n'avait pas vue de grosse rentré comme ça  ;)

_______________________________
Ma collection ;)
Mes recherches

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) AlexMilou_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) EmptyMar 04 Déc 2018, 21:49

Wow Surprised ! Ca c’est de la rentrée ! Ta photo de profil est très représentative, ça fait genre « T’as vu ça ? » *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) 1477342903

Elle est vraiment très belle, l’état est neuf de neuf Smile Magnifique ^^

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) EmptyMer 05 Déc 2018, 11:00

Mes arrivages:

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) 2n7gpqa

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) 2vl8chi

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) 21ain44
Revenir en haut Aller en bas
tipex
Steel Member
Steel Member


Inscription : 06/01/2017
Messages postés : 175
Localisation Paris

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) EmptyMer 05 Déc 2018, 14:45

Tiens tu me diras ce que vaut le snk collection sur switch, j avais pas mal hesite a le prendre ...Je crois que la liste de jeux ne m avait pas convaincu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) EmptyJeu 06 Déc 2018, 10:19

tipex a écrit:
Tiens tu me diras ce que vaut le snk collection sur switch, j avais pas mal hesite a le prendre ...Je crois que la liste de jeux ne m avait pas convaincu
C'est pas mal pour passer le temps sourtout P.O.W,Athena et Psycho Soldier. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) EmptyDim 09 Déc 2018, 15:57

Nouvelles rentrées wii u, très très content de hunter's trophy fusil marron, pas courant du tout, et de Bob l'eponge, presque introuvable en francais (malheureusement pas en neuf Sad ), plus que 30 titres pour le full set sous blister ;) :

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Uc?id=1lawZuBRS6lcxL_Y9AAZsQ_z3ntRH8YI6

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) EmptyDim 09 Déc 2018, 21:09

Deux vinyles non-officiel DKC2 Country : L'édition Diddy et Dixie Smile 

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) 48053410

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
soulfred4
Gold Member
Gold Member
soulfred4

Inscription : 15/08/2011
Messages postés : 1420
Localisation Bretagne

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) EmptyLun 10 Déc 2018, 17:51

Très beau le vinyle DK2. top

_______________________________
https://www.instagram.com/soulfred4/

https://www.edition-limited.net/t22824-soulfred4-collection
Revenir en haut Aller en bas
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) EmptyVen 21 Déc 2018, 19:17

Un petit cadeau de Noel en avance grâce à l'ami RG ;)

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Joe_ma10

Je ne pensais pas le rentrer rapidement vu sa côte en FAH...

C'était la dernière pièce qui me manquait dans mon "full set" jeux GB que j'ai possédé étant gosse Smile

Trop content !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) EmptyVen 21 Déc 2018, 19:41

riugohan a écrit:
Un petit cadeau de Noel en avance grâce à l'ami RG ;)

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Joe_ma10

Je ne pensais pas le rentrer rapidement vu sa côte en FAH...

C'était la dernière pièce qui me manquait dans mon "full set" jeux GB que j'ai possédé étant gosse Smile

Trop content !!!!!
Ah oui, Joe & Mac Caveman Ninja sur Game Boy, je l'ai en loose ! Il est plutôt sympa malgré sa difficulté et ses p[censuré] de problème de collision !
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) EmptySam 22 Déc 2018, 13:26

Bien sympa comme rentrée ! Ca doit être bien cool de finir de récupérer les jeux de son enfance, des souvenirs qui reviennent…
Bien content pour toi Smile

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) EmptySam 29 Déc 2018, 22:42

Nouvelles rentrées ! 
Comme d'habitude de la wii u, les quelques titres de misère récupérés pour une misère qui me manquaient encore, la fin approche à grands pas  :D
Et un pack skylanders Superchargers Geshenkbox, exclu allemande, je trouve le packaging bien sympa Smile (le jeu en lui même, par contre, bof...)
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Uc?id=1huMCl_v-7GC36rpghgYjNBG2rWFR5lYQ

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Uc?id=1sCiqTTXU1Q7h6Jf2Nn_HUB6gKjQpi-zQ

Des jeux trouvés au supermarché, très content du SSBB, malgré le faux blister, je vais enfin pourvoir jouer à SSB sur Wii Smile. Et deux jeux 3DS, Yo Kai Watch et Inazuma 3, sympa de les trouver en neuf ^^

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Uc?id=1tAIxhr79M8EltOer2hUSD3R7d082gSjn

Et le meilleur pour la fin, deux présentoirs retrouvés sur l'avenue de la Gande Armée (abords des Champs Elysées d'après BFMTV  Rolling Eyes) après l'acte IV des gilets Jaunes, ca devait venir d'une banque, ou autre, ca trainait en plein milieu de l'avenue Smile

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Uc?id=1Tm3OLMcT7QF85_kRVmZsbTSAOXMoDJns

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) EmptyDim 30 Déc 2018, 13:07

Mmmh... techniquement c'est du vol là nan  Rolling Eyes ?

Sinon, c'est que du bon ^^ ! ( Y a juste Yokai 2 que j'ai pas testé )
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) EmptyDim 30 Déc 2018, 21:56

Endo a écrit:
Mmmh... techniquement c'est du vol là nan  Rolling Eyes ?

Sinon, c'est que du bon ^^ ! ( Y a juste Yokai 2 que j'ai pas testé )
A partir du moment ou on ne sait pas d'ou ça vient et qu'ils ne vont pas aller les chercher, c'est pas du vol  :D
De toute facon, pour te dire, il y a encore des trucs de banques qui traînent, donc ils ont tout déclaré perdus, et ont fait jouer leurs assurances  Rolling Eyes
Et puis elles étaient tordus, donc ils les auraient jetés  Mad

(Oui je me justifie  :hiiiiiii2:)

Après tout, ramasser quelque chose à terre sans savoir d'ou il vient est-il du vol ? (par exemple une pièce de 2€)
Grande question... *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) 44914827



Bref, merci pour ce commentaire Smile

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
lorentzo59
Old School Member
Old School Member
lorentzo59

Inscription : 19/02/2011
Messages postés : 2993
Localisation Lille / Paris

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) EmptyLun 31 Déc 2018, 09:45

Le petit cadeau que je me suis fait juste avant Noël :

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) 1546192776-20181230-122753

Et les jeux que j'ai eu sous le sapin :

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) 1546192776-20181230-123041

Un joli livre qui était sous le sapin aussi :D

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) 1546193039-20181230-123336

Et une petite réception en direct du Japon :

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) 1546191791-20181230-123658
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) 1546191791-20181230-123837

Ça faisait un moment que je cherchais les toutes affiches ciné des films DB/DBZ. Je ne sais pas encore si je vais les conserver bien protégées dans un classeur ou si je vais les faire encadrer.

_______________________________
Mes Recherches - Mes Ventes

Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) EmptyLun 31 Déc 2018, 14:37

Alors ce PSVR, c'est comment ?

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
lorentzo59
Old School Member
Old School Member
lorentzo59

Inscription : 19/02/2011
Messages postés : 2993
Localisation Lille / Paris

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) EmptyLun 31 Déc 2018, 16:35

Pour l'instant j'ai principalement tester un max de démo. Par exemple celle où on incarne Spiderman ou celle Call of où on contrôle un vaisseau spatiale.

Pour l’instant moi j'aime bien, je trouve que l'immersion est vraiment incroyable. La première démo que j'ai testé c'était celle de The Last Gardian et lorsque Trico arrive devant nous c'est vraiment impressionnant.

Niveau jeu je n'ai commencé que Superhot VR récemment car il me fallait 2 PS Move (quasi introuvable à prix correct en ce moment d'ailleurs) et là pareil c'est incroyable tellement on est immergé dans le jeu. J'ai aussi Resident Evil 7 à faire mais là j'avoue je n'ai pas encore le courage de le tester moquerie

Après concernant les défauts j'avoue que les graphismes sont en dessous de la qualité d'un jeu PS4 standard. Il y a également un léger flou mais hier en collant vraiment les yeux au casque j'ai réussi à l'atténuer. Pour ma part je n'ai pas ressenti de motion sickness, il faudrait que je me procure Robinson ou Wipeout Omega :vomi:On verra pendant les soldes, j'espère trouver des jeux intéressants pas trop cher.

Je pense que quand on aura une console et des caques capables de proposer des beaux graphismes ça va vraiment être un truc de dingue.

_______________________________
Mes Recherches - Mes Ventes

Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) EmptyLun 31 Déc 2018, 17:49

Ca a l'air vraiment impressionnant, ça me donne de plus en plus envie de me la procurer.
Pour RE, je te comprends, totalement immergé dedans, ca doit pas être top...

A micromania il y avait pas mal de soldes sur les jeux PSVR récemment, il  faudrait que t'aille voir. Après ils en avait peu, donc ils sont peut-être déjà partis. Perso je m'en suis procuré pas mal, comme ca j'aurais pas à m'embêter à chercher des jeux :D

Niveau graphisme, il parait que le HTC Vive est bien au dessus, mais je ne doute pas qu'à l'avenir on aura des trucs dingue comme tu dis Smile. Il faudrait aussi que ce soit plus accessible, ou tout du moins plus accepté, que plus de gens s'y intéressent en somme  ^^.

Mais bon, on est loin du bide de la Virtual Boy, très loin  Rolling Eyes

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) EmptyLun 31 Déc 2018, 18:34

Bien le VR  top 
Et c'est vrai qu'entre les démos et les mini games , y a déjà de quoi s'occuper quelques heures Smile 

Mes coups de cœur sur VR sont GT sport,RE7 (mais trop flippant avec le casque), Moss , wipeout , tetris effect.

Y a pas mal de jeu que j'ai pas encore essayé mais faut vraiment tester les jeux pour se faire un avis définitif,plus que sur un jeu "classique" je trouve.

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Final_10
Revenir en haut Aller en bas
lorentzo59
Old School Member
Old School Member
lorentzo59

Inscription : 19/02/2011
Messages postés : 2993
Localisation Lille / Paris

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) EmptyMar 01 Jan 2019, 13:21

Tu aurais des jeux à me conseiller en VR ?
J'hésite à me procurer Robinson The Journey car apparemment il donne une forte sensation de motion sickness.

Je pensais aussi prendre Eve Valkyrie mais uniquement en multijoueur du coup je sais pas si ça vaut le coup.

_______________________________
Mes Recherches - Mes Ventes

Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
ricco67
Bronze Member
Bronze Member
ricco67

Inscription : 13/03/2015
Messages postés : 835
Localisation haguenau

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) EmptyMar 01 Jan 2019, 13:36

trop classe les affiches de DBZ :love: , j’attends aussi un colis du jap avec les affiches et les canvas :D

_______________________________
Twitch: Helldrak67
un peu de live sur twitch pour découvrir ou redécouvrir certains jeux
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) EmptyMar 01 Jan 2019, 20:14

J'ai pas essayé robinson mais j'ais trouvé sympa le moto racer 4,le touhou kobuto V burst battle,comme dit plus haut le gt sport,moss et wipeout , y a le one peace qui devrait plus tarder et j'aimerais bien essayer le dirt vr aussi.

Après,je me suis chopé quelques bluray sympa a mater sur le casque format "grand écran" Smile 
Allongé sur le canap' ,une vision sur un écran de plusieurs mètres de diag avec le 7.1 sur les oreilles pendant que tout le monde dort...le pied  :D

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Final_10
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) EmptyMer 02 Jan 2019, 00:12

Ah des blu-ray en VR ? Ca doit être sacrément cool ! 

Il n'y a pas encore de film entier en VR je suppose. Ce serait super complexe à faire (cacher la lumière, les micros...), mais peut-être qu'à l'avenir ça se fera, qui sait Smile

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) EmptyMer 02 Jan 2019, 15:05

Ah non,ce sont des bluray classique,c'est juste qu'au lieu de les regarder sur ta tv,tu te sers de l'écran géant que te propose le psvr ;)

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Final_10
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) EmptyMer 02 Jan 2019, 15:24

Ah, comme un cinéma à la maison, mais sans installation de fou. C'est un très bon concept. 
Il faudrait ajouter une option cinéma, avec des gens qui mangent des chips, des téléphones qui sonnent, des gens qui discutent, qui font chut... Ça pourrait être très drôle :D

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) EmptyMer 02 Jan 2019, 15:28

Oui,le cinema a la maison mais avec un masque  ;)

Pour les films d'action,horreur ou encore les concerts c'est vraiment pas mal Smile

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Final_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) EmptyMer 02 Jan 2019, 18:02

mes arrivages:

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) 28kj59h
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) EmptyMer 02 Jan 2019, 18:09

Bien sympa tout ça Smile La switch SSB, la PS mini, de trés bon jeux PS4, et Switch ^^
Par contre je vois pas ce qu'est le 3e jeu en partant de la droite  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) 44914827 ?

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) EmptyMer 02 Jan 2019, 18:36

Inirius a écrit:
Bien sympa tout ça Smile La switch SSB, la PS mini, de trés bon jeux PS4, et Switch ^^
Par contre je vois pas ce qu'est le 3e jeu en partant de la droite  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) 44914827 ?
Merci Inirius.

C'est Persona 3-5 Endless Night Collection pour Ps4 (Music game)

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) 2gv8yo1
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) EmptyMer 02 Jan 2019, 19:17

Zut, je confonds ma droite et ma gauche, désolé (faudra que je fasse attention pour mon permis  gogol).

Persona c'est très connu, en VR ça doit être encore mieux, mais le jeu II-II je vois pas du tout  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) 44914827.

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
fiend41
Iron Member
Iron Member


Inscription : 20/12/2013
Messages postés : 530

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) EmptyMer 02 Jan 2019, 19:31

en PSVR  le top du top visuellement ?   le jeu qui va te faire farmer comme un âne pour débloquer des bikinis sexy  (certains joueurs ont aligné plus de 600h de jeu !) ..   Dead or alive extreme3 fortune *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) 1477342903 

.   juste E.P.A.T.A.N.T  en 3D...     ensuite  Resident evil 7.

j'ai testé ~20 jeux pour l'instant et ces 2 là se démarquent vraiment du reste.. y'a trop de titres à la 3D pas top et surtout manquant d'ergonomie :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) EmptyMer 02 Jan 2019, 19:59

@Inirius

MEMORIES RETOLD 11:11  (Ps4)

un jeu narratif sur l’horreur de la Grande Guerre

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) So9sh0
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) EmptyMer 02 Jan 2019, 20:07

Sur la grande guerre ? Il me le faut  Surprised

Merci infiniment pour l'info ;)

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) EmptyVen 04 Jan 2019, 19:25

Et une perle de plus dans ma collection Smile

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) 49864410
Revenir en haut Aller en bas
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Inscription : 04/04/2014
Messages postés : 402

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) EmptyVen 18 Jan 2019, 19:05

voila pour moi:

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) 20190111

bon je crois que ça va être chaud de trouver un scan :D
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) EmptyVen 18 Jan 2019, 19:25

Waw, classe le Banana Prince !

Après, as-tu vraiment besoin de scan ? Un jeu NES en loose c'est aussi classe exposé sur le côté ! Et crois-moi, je dis ça alors que je suis plus complet que loose !

Je ne vois pas trop à titre personnel l'intérêt de mettre des jeux originaux dans de fausses boîtes, ça enlève le charme...

Après, si c'est pour le mettre avec tes autres jeux complets donc pour une raison esthétique, prend des scans USA, y en a sûrement ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Inscription : 04/04/2014
Messages postés : 402

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) EmptyVen 18 Jan 2019, 20:03

oui c'est pour les ranger avec les autres jeux originaux que j'ai,le compromis joueur/collectionneur Smile
car faut dire qu'il cote pas mal en complet celui çi...y a vraiment peu de jeux ou je suis prêt a mettre 100e ou plus.
aprés la boite est jolie de ce jeu avec l'illustration de travers qui déborde sur les tranches.
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) EmptyVen 18 Jan 2019, 21:43

Très belle rentrée kainrijames top
En très bon état en plus ;) (il est en FRG, il existe pas en FAH ? de toute façon si c’est pour jouer, ça change pas grand chose ^^. Ou tu n’est peut-être pas fana du effe à hache  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) 4254045971 )

Quand au scan, à partir du moment où l’on sait que c’est une fausse boite (quitte à le marquer, c’est ce que je ferais perso), ce n’est pas si gênant, c’est surtout le faux qui est problématique.

En plus ici, comme le dis kainrijames, la boite est vraiment magnifique ici coeur

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Inscription : 04/04/2014
Messages postés : 402

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) EmptyVen 18 Jan 2019, 23:34

il n'existe pas en FAH c'est une exclu vendu en Allemagne/Suisse/Autriche bizarre qu'il ne soit pas sortie chez nous il est plutot sympathique ce jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) EmptySam 19 Jan 2019, 12:27

Oui, si tu fais de fausses boîtes, pense quand même à marquer quelque part que c'est une repro ! Après, niveau NES, je te dis, c'est aussi sympa sans boîte ^^ par rapport au cartouche SNES/GB/N64 !

Et je confirme, Banana Prince n'existe qu'en NOE/FRG en Europe ( il me semble qu'il existe pas en PAL A mais pas sûr... ).
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) EmptySam 19 Jan 2019, 22:45

kainrijames a écrit:
il n'existe pas en FAH c'est une exclu vendu en Allemagne/Suisse/Autriche bizarre qu'il ne soit pas sortie chez nous il est plutot sympathique ce jeu Smile
Ceci explique cela Smile .
Si seulement tous les jeux sympathiques étaient sortis chez nous  Rolling Eyes

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) EmptyDim 20 Jan 2019, 10:51

Quand tu passes dans ton cash (hier) et que tu ressors le sourire au lèvre Smile

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Img_2054
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7343

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) EmptyDim 20 Jan 2019, 11:01

Ah ouais sympa! 10 balles c'est kdo et SW pas cher non plus.

Je l'avais eu sur Dreamcast

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Limite17
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) EmptyDim 20 Jan 2019, 12:56

@Inirius : Mais détrompe toi ! On a eu Pugsley nous :D !

@riugohan : Waw, un jeu dreamcast à moins de 30 euros dans un cash c'est possible Oo ?
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) EmptyDim 20 Jan 2019, 16:28

Riu : Génial le star wars DC ! (chaos field je connaissais pas du tout mais ça a l'air pas mal aussi Smile )

Endo : Certes  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) 1477342903 Mais il y a beaucoup d'autres jeux jamais sorti chez nous (pas que sur NES), je trouve ça dommage dans un certains sens, mais ca leur donne un charme aussi, c'est vrai.

Voilà mes rentrées du mois !
Tout d'abord, comme d'habitude, la wii u a une place très importante. Je suis extrêmement content d'avoir enfin trouvé le Hot Wheels blister FRA, et à un prix défiant toute concurrence qui plus est ;),c'est un des jeux les plus rare sur wii u en FRA sous blister (le jeu en lui même est vraiment bof...).
Le reste c'est des jeux qu'ils me manquait en neuf, Sniper Elite et Les Cinq Légendes trouvé sur price minister, bien content, ils sont pas si courants en FRA neuf ^^. Et ensuite les premiers nintendo selects suite aux soldes, il m'en manque pas mal, si quelqu'un en a à proposer, je suis preneur (en plus il y a deux versions pour chaque, une avec une couronne sur le côté et une sans). Merci Albibak pour le Lego city Selects  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) 675700275.

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Uc?id=10cz3mwWOyxVNtl72cl2TozOWgC8SOaJV

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Uc?id=1BAi9gIbMHI-ol45UG9W_yc4EC83H6scJ

Ensuite le non wii u, il n'y a pas grand chose, mais c'est déjà beaucoup Smile 
Pokemon Blanche, mon premier jeu rien qu'à moi, je suis super content de l'avoir enfin trouvé sous blister, qu'est_ce que j'ai pu passer des heures à compléter le pokedex en allant chercher jusqu'à la GBA des pokemons ! (c'est ça de jouer sans internet ^^) D'après mon point de vue purement subjectif, c'est le meilleur jeu de la série, ne serait-ce qu'avec l'idée d'avoir 100% de pokemons nouveaux durant l'aventure, qui remet vraiment tout le monde au même niveau. (Après NB2 est mieux en soi, mais c'est normal, ce n'est que sa suite logique ;) et il y a les vieux Pokemon qui reviennent). J'ai aussi récupéré la version Noire grâce à Taelwyn, un grand merci à lui  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) 675700275(et un DB origin, bien sympa aussi).

Ensuite, un schtroumpf sur GBC, j'avais trouvé l'opus GB quand j'étais petit et il m'avait pas mal plus, bien que sa difficulté soit plutôt élevée. Donc j'ai sauté sur cette opportunité ^^. Je l'ai eu pour presque rien, donc bien content d'ajouter un jeu GBC en boite à ma collection, les schtroumpf en plus Smile 

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Uc?id=1aSc3oaueyyHdyoP4P9RvHlbUhZjqbah5

Et ce que j'ai gardé en 3DS des soldes :
Je vais pas refaire un roman, mais chacun de ces jeux est important pour moi, je les ai tous finis, complété le pokedex grâce à eux et aux précédents (merci la banque pokemon), chassé mes premiers shiny sur XY/ROSA, continué sur S/L... Bref, pokemon est ma série préféré, je suis comblé d'avoir pu trouvé tous ces jeux en neuf à ce prix  coeur.

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Uc?id=1GBd6X7Sg-ZkGTn3a0aaVX6fBv_n_YMFB

En bref, l'année 2019 commence au mieux  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) 425473
Le full wii u des titres d'ici la fin de l'année scolaire est jouable Smile, à suivre !

PS: J'ai fait une découverte exceptionnelle sur les jeux wii u, allez vite voir cela ici *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) 1359379129 : https://www.edition-limited.net/t23280-listing-jeux-wii-u-pal-fr
(Vive le putaclic)

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) EmptyDim 20 Jan 2019, 17:34

Belle rentrée Inirius ^^ !

Je trouve le Hot Wheels plutôt classe ( la jaquette ). Faudrait peut-être que je me le procure ! En plus, ces petites voitures, c'est toute mon enfance Smile !

Les jeux Schtroumpfs sur GB/GBC sont de bons jeux contrairement à ce qu'on prétend. Il me semble toutefois que la Mission des Schtroumpfs est le moins bon, et le meilleur Le cauchemar des Schtroumpfs dans mes souvenirs ( mais c'est subjectif ! ).

Trop bien le pokémon blanc sous blister :love: C'est mon pokémon préféré ( parce que c'est aussi mon premier jeu pokémon :D ) !
Revenir en haut Aller en bas
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) EmptyDim 20 Jan 2019, 17:57

Belle rentrée en effet, je ne le connaissais pas ce jeu schtroumps !
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) EmptyDim 20 Jan 2019, 18:03

@Endo J'ai enfin trouvé quelqu'un qui pense aussi que pokemon blanc est le meilleur jeu pokemon :joie: ! (on doit être de la même génération du coup ;) ).

Je trouve la jaquette du hotwheels magnifique aussi (c'est aussi toute mon enfance décidément on est pareil  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) 4254045971), ca me rapelle les circuits où on faisait des loopings, c'était fascinant ces trucs, je m'amusait à balancer mes voitures le plus loin possible XD C'était génial ces petites bagnoles, il me reste toutes celles que j'avais à l'époque, j'en suis très fier ^^. Il faudrait qu'on compare celles qu'on a Smile .

J'ai essayé que le basique (Les schtroumpf.) et oui c'est un bon jeu, l'ambiance est là, la difficulté est pointue, il n'y a pas de bugs, les graphismes sont plus qu'acceptables Smile. Je dirais que la vraie seule critique que l'on peut faire, c'est la difficulté (je sais pas ce que tu dirais des autres opus, si jamais ca ne s'applique qu'à celui là  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) 44914827), et du coup il rapelle les jeux testés par JDG, qualifiés de mauvais (infogramme en plus , tout y est *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) 4254045971).

Pour te trouver le hotwheels, il y a micromania (30€) ou de temps en temps sur ebay/le bon coin pas trop cher d'occasion, mais il court pas les rues, surtout pour un jeu wii u ;).

En bref, merci du commentaire ^^.

@Riu Si j'ai pu te faire découvrir quelque chose, je suis comblé  ^^

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
Sujets similaires
-
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11)
»  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 12)
»  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-