AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Quelqu'un en australie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

Quelqu'un en australie ? Empty
MessageSujet: Quelqu'un en australie ?   Quelqu'un en australie ? EmptyJeu 28 Fév 2019, 12:01

Help !

Need un jeu que je cherche depuis des lustres mais le vendeur refuse d'envoyer hors Australie.

Impossible de le raisonner...

Y aurait-il quelqu'un qui connait quelqu'un en australie qui pourrait recevoir l’objet et me le renvoyer ?


merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
luencam
Steel Member
Steel Member
luencam

Inscription : 21/02/2019
Messages postés : 171

Quelqu'un en australie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un en australie ?   Quelqu'un en australie ? EmptyJeu 28 Fév 2019, 16:13

De quel jeu s'agit-il ? Je peux essayer de voir si j'arrive à contacter un ami qui se trouve là-bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Quelqu'un en australie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un en australie ?   Quelqu'un en australie ? EmptyJeu 28 Fév 2019, 18:07

Un australien est arrivé récemment sur le forum, Solon jee, demande lui

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Quelqu'un en australie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un en australie ?   Quelqu'un en australie ? EmptyJeu 28 Fév 2019, 18:10

C'est Super Chase H.Q : p ? Ou le jeu sur GameBoy avec le lion qui fait du skate ?
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Quelqu'un en australie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un en australie ?   Quelqu'un en australie ? EmptyVen 01 Mar 2019, 15:02

Je comprends pas les vendeurs qui veulent pas vendre à l’étranger.
J’espère pour toi que t’arrivera à l’avoir finalement ton jeu Smile
Solon Jee devrait t’aider ;) (enfin j’espère pour toi )

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

Quelqu'un en australie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un en australie ?   Quelqu'un en australie ? EmptyVen 01 Mar 2019, 20:53

yop merci !

j'ai normalement trouvé !

Alors sachez que maintenant il est possible pour les vendeurs ebay americains et australiens de ne permettre qu'aux comptes inscrits avec une adresse americaine ou australienne de voir leurs objets !
Obligé d'être connecté pour voir les résultats ! Un peu à la trader,....

je sens que ca va devenir de plus en plus galère.

Je vous invite à vous créer un compte bidon américain et aller voir la différnece de résultats qu'on trouve !:
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Quelqu'un en australie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un en australie ?   Quelqu'un en australie ? EmptyVen 01 Mar 2019, 23:33

Super ! Tu va pouvoir le récupérer, ton jeu Smile

C’est juste en changeant l’url (ça fait pas mal de temps que c’était le cas sur certains trucs) ou il faut carrément un compte ?
Ne serait-ce qu’en changeant l’url en .be par exemple, on trouve des résultats non trouvable en .fr. En .com c’est le plus flagrant...

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

Quelqu'un en australie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un en australie ?   Quelqu'un en australie ? EmptyVen 01 Mar 2019, 23:36

Non non rien a voir avec l url. Il y a des resultats accessibles que si connecté et que ton adresse est en australie
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Quelqu'un en australie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un en australie ?   Quelqu'un en australie ? EmptyVen 01 Mar 2019, 23:55

L’url change radicalement en tout cas, tu peux expérimenter toi même ^^.

Le coup de l’adresse je vais essayer, ça a l’air vachement utile. T’aurais un exemple d’annonce uniquement trouvable avec une adresse en Australie et connecté ?

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock
Silver Member
Silver Member
Jabberwock

Inscription : 17/03/2014
Messages postés : 983
Localisation Montréal

Quelqu'un en australie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un en australie ?   Quelqu'un en australie ? EmptySam 02 Mar 2019, 00:04

guigui48 a écrit:
Je vous invite à vous créer un compte bidon américain et aller voir la différnece de résultats qu'on trouve !:

J'ai deux comptes ebay Fr et Ca et les comptes me donne les mêmes résultats sur différents objets au Canada.
Quand je cherche sur ebay HK, j'effectue une manip sur les shipping qui me permet d'avoir accès à plus de résultats. Possible que créer un compte du pays en question permet d'influer sur ce paramètre en question et permet ensuite d'accéder aux recherches ?

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Quelqu'un en australie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un en australie ?   Quelqu'un en australie ? EmptySam 02 Mar 2019, 00:15

Avant on changeait juste l'adresse du compte, ca ne marche plus?

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Quelqu'un en australie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un en australie ?   Quelqu'un en australie ? EmptySam 02 Mar 2019, 12:55

Inirius a écrit:
Je comprends pas les vendeurs qui veulent pas vendre à l’étranger.

Moi je comprends. Déjà, en cas de pépin, c'est plus dur de régler le problème, les arnaqueurs disent souvent qu'ils sont à l'étranger, t'as peur que l'objet soit cassé ou perdu pendant le transport...
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Quelqu'un en australie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un en australie ?   Quelqu'un en australie ? EmptySam 02 Mar 2019, 15:09

Ouais, mais il y a pas mal de moyen sûr d’envoyer à l’étranger. Plus c’est loin plus c’est dûr, certes.
En revanche je comprends pas pourquoi les arnaqueurs disent qu’ils sont à l’étranger.

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Quelqu'un en australie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un en australie ?   Quelqu'un en australie ? EmptySam 02 Mar 2019, 23:09

Inirius a écrit:
Ouais, mais il y a pas mal de moyen sûr d’envoyer à l’étranger. Plus c’est loin plus c’est dûr, certes.
En revanche je comprends pas pourquoi les arnaqueurs disent qu’ils sont à l’étranger.

C'est vrai ! Dès que j'en voie un sur lbc, je lui demanderais :D
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7343

Quelqu'un en australie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un en australie ?   Quelqu'un en australie ? EmptyDim 03 Mar 2019, 08:23

Ebay favorisant l'acheteur à 99.99% en cas de litige, il est devenu monnaie courante ce genre de restriction.

_______________________________
Quelqu'un en australie ? Limite17
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Quelqu'un en australie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un en australie ?   Quelqu'un en australie ? EmptyDim 03 Mar 2019, 09:49

koilop a écrit:
Ebay favorisant l'acheteur à 99.99% en cas de litige, il est devenu monnaie courante ce genre de restriction.
sans compter les frais de port imprévisibles... tu annonces un prix fdpin, tu vends, tu vas à la poste, et tu pleures Quelqu'un en australie ? 44914827

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Quelqu'un en australie ? 309888 
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Quelqu'un en australie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un en australie ?   Quelqu'un en australie ? EmptyDim 03 Mar 2019, 15:23

Mieux vaut checker avant du coup Smile

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Quelqu'un en australie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un en australie ?   Quelqu'un en australie ? EmptyDim 03 Mar 2019, 17:58

impossible sans restreindre les pays vers lesquels tu acceptes d'expédier... trop de tarifs différents... ou alors tu mets des frais de port dissuasifs... ou alors enfin, tu réponds à tous les mecs qui vont te demander 1 par 1, combien ça coûte d'envoyer chez eux Rolling Eyes

et il faut bien voir que les frais de port sont devenus vraiment chers... envoyer aux US ou au Canada, un bête jeu megadrive par exemple, c'est vite 25€ de port... envoyer un jeu Saturn au japon en colissimo, pareil... donc pour la plupart de ce que tu vends, sauf grosse rareté / objet cher, aucun intérêt Quelqu'un en australie ? 44914827

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Quelqu'un en australie ? 309888 
Revenir en haut Aller en bas
BARAM
Steel Member
Steel Member
BARAM

Inscription : 17/08/2018
Messages postés : 180

Quelqu'un en australie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un en australie ?   Quelqu'un en australie ? EmptyDim 03 Mar 2019, 19:34

taelwyn a écrit:
Avant on changeait juste l'adresse du compte, ca ne marche plus?

En tout cas c'est ce que je fais, et ça semble fonctionner.
Pas sûr que la restriction se fasse sur la région de création du compte, mais sur l'adresse postale. J'ai un compte français et quand j'utilise mon adresse US, je vois clairement plus de jeux aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Quelqu'un en australie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un en australie ?   Quelqu'un en australie ? EmptyDim 03 Mar 2019, 23:17

mikachu a écrit:
impossible sans restreindre les pays vers lesquels tu acceptes d'expédier... trop de tarifs différents... ou alors tu mets des frais de port dissuasifs... ou alors enfin, tu réponds à tous les mecs qui vont te demander 1 par 1, combien ça coûte d'envoyer chez eux Rolling Eyes

et il faut bien voir que les frais de port sont devenus vraiment chers... envoyer aux US ou au Canada, un bête jeu megadrive par exemple, c'est vite 25€ de port... envoyer un jeu Saturn au japon en colissimo, pareil... donc pour la plupart de ce que tu vends, sauf grosse rareté / objet cher, aucun intérêt Quelqu'un en australie ? 44914827
Les frais de port dissuasifs semblent une très bonne idée je trouve.

Mais comme tu le dis, pour les petites bricoles ça n’a pas beaucoup d’intérêt :D

Déjà pour un envoi en Norvège ça coute une blinde, donc j’imagine bien pour le reste du monde… 
(25€ pour les US, c’est pareil dans l’autre sens, donc oui, pour les trucs de moins de 100€ ça vaut pas le coup).

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
BARAM
Steel Member
Steel Member
BARAM

Inscription : 17/08/2018
Messages postés : 180

Quelqu'un en australie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un en australie ?   Quelqu'un en australie ? EmptyDim 03 Mar 2019, 23:26

Sans oublier les frais de douanes
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Quelqu'un en australie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un en australie ?   Quelqu'un en australie ? EmptyDim 03 Mar 2019, 23:31

Ca c’est comme le jeu de dé ^^. J
’ai eu de la chance perso sur mes jeux Vb perso, le type mettait « Old video Games 20$ ».

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

Quelqu'un en australie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un en australie ?   Quelqu'un en australie ? EmptyLun 04 Mar 2019, 11:27

Et en Suède sinon ??? :D
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Quelqu'un en australie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un en australie ?   Quelqu'un en australie ? EmptyLun 04 Mar 2019, 13:29

Ca peut m’intéresser aussi, s’il trouve Cabela sur Wii u en FR/EN :D

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Quelqu'un en australie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un en australie ?   Quelqu'un en australie ? EmptyLun 04 Mar 2019, 13:46

Du coup guigui, t'es passé par qui?

un plan que tu peux partager? car y'a quelques items que je recherche en Australie, ça peut m’intéresser.

merci

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Quelqu'un en australie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un en australie ?   Quelqu'un en australie ? EmptyMar 05 Mar 2019, 09:35

@Inirius : Waw, elle en impose la jaquette de ce jeu Oo ! Dommage que tu galères à l'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

Quelqu'un en australie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un en australie ?   Quelqu'un en australie ? EmptyMar 05 Mar 2019, 09:50

taelwyn a écrit:
Du coup guigui, t'es passé par qui?

un plan que tu peux partager? car y'a quelques items que je recherche en Australie, ça peut m’intéresser.

merci
par un pote qui a un autre pote en australie, enfin sacré mic mac, pas un plan qui marcherait souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Quelqu'un en australie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un en australie ?   Quelqu'un en australie ? EmptyMar 05 Mar 2019, 12:18

Endo a écrit:
@Inirius : Waw, elle en impose la jaquette de ce jeu Oo ! Dommage que tu galères à l'avoir !
C’est le graal sur Wii u après le ACIV Black chest, la jaquette avec l’ours est bien sympa oui ^^.
Il a été très apprécié dans l’Europe du Nord (Norvège, Finlande, etc.) mais pas du tout dans nos contrées ! Donc fatalement il est introuvable Sad 
Je suis tombé sur un collectionneur de là bas qui veut peut être en vendre un (après celui vendu à 180€, c’est un peu compromis… :ko: ), j’espère que ça va se passer ^^.


Content que tu t’en soit sorti guigui ^^. On saura ce que c’était ou c’est secret :D

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

Quelqu'un en australie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un en australie ?   Quelqu'un en australie ? EmptyMar 05 Mar 2019, 13:01

Citation :


Content que tu t’en soit sorti guigui ^^. On saura ce que c’était ou c’est secret :D
On est dans le gb, mais pas le petit animal en skate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Quelqu'un en australie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un en australie ?   Quelqu'un en australie ? EmptyMar 05 Mar 2019, 14:46

GB gallery 2 ?

De toute façon ce ne sont «  *que* des variantes de jaquettes et/ou de titre » ;)

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

Quelqu'un en australie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un en australie ?   Quelqu'un en australie ? EmptyMar 05 Mar 2019, 14:55

Inirius a écrit:
GB gallery 2 ?

De toute façon ce ne sont «  *que* des variantes de jaquettes et/ou de titre » ;)
Nope j'ai déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Quelqu'un en australie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un en australie ?   Quelqu'un en australie ? EmptyMar 05 Mar 2019, 20:33

Inirius a écrit:
Endo a écrit:
@Inirius : Waw, elle en impose la jaquette de ce jeu Oo ! Dommage que tu galères à l'avoir !
C’est le graal sur Wii u après le ACIV Black chest, la jaquette avec l’ours est bien sympa oui ^^.
Il a été très apprécié dans l’Europe du Nord (Norvège, Finlande, etc.) mais pas du tout dans nos contrées ! Donc fatalement il est introuvable Sad 
Je suis tombé sur un collectionneur de là bas qui veut peut être en vendre un (après celui vendu à 180€, c’est un peu compromis… :ko: ), j’espère que ça va se passer ^^.


Content que tu t’en soit sorti guigui ^^. On saura ce que c’était ou c’est secret :D

Ton vendeur l'a en FRA ( ou FAH ? ) ou bien en SCN ?

Si c'est pas le lion en skate ni le GB gallery 2, alors perso je vois pas quel jeu c'est ^^ ! A part peut-être un jeu NFL :D ?
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Quelqu'un en australie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un en australie ?   Quelqu'un en australie ? EmptyMar 05 Mar 2019, 23:54

C’est que du EUR (bilingue : FR/EN). Donc rien à craindre ;)

Shinning a dit qu’il y avait pas mal de variantes, donc je pense qu’on va attendre qu’il nous le montre, j’ai pas le courage de chercher perso Quelqu'un en australie ? 4254045971

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Quelqu'un en australie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un en australie ?   Quelqu'un en australie ? EmptyMer 06 Mar 2019, 08:42

J'espère tomber dessus dans un cash/vg alors ^^ ! J'espère aussi tomber sur le HotWheels...
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Quelqu'un en australie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un en australie ?   Quelqu'un en australie ? EmptyMer 06 Mar 2019, 11:13

Hot wheels ça va encore Quelqu'un en australie ? 4254045971

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Quelqu'un en australie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un en australie ?   Quelqu'un en australie ? EmptyMer 06 Mar 2019, 12:29

Oui, mais tomber dessus pour pas cher en vg et en cash ( c'est mort un HotWheels à moins de 20 € sur internet, à part peut-être sur lbc... ). Mais stoppons notre HS Quelqu'un en australie ? 4254045971
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelqu'un en australie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un en australie ?   Quelqu'un en australie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un en australie ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Vis ma vie en Australie
» Import Australie New 3ds Xl Bleue
» litige ebay Australie
» besoin d'aide pour un achat en Australie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: L'espace conseils-