AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Collection Zelda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jansky
Ice Member
Ice Member


Inscription : 11/03/2019
Messages postés : 80

Collection Zelda Empty
MessageSujet: Collection Zelda   Collection Zelda EmptyLun 11 Mar 2019, 21:59

Heey listen !

Voilà un post de ma collection Zelda

Cela fait 8 ans que je collectionne vraiment, mais j’avais déjà une très bonne base de jeux !

J’affectionne particulièrement les figurines / Gashapon et les jeux
J’essaye de fonctionner au coup de cœur, je ne cherche pas à tout tout avoir ( de toute façon c’est impossible )

Je recherche principalement des packs Limited mais j’y vais à la cool, c’est d'autant plus appréciable une fois la belle trouvaille faite

Collection Zelda 21357210
Collection Zelda 5926ef10
Collection Zelda 37af0c10
Revenir en haut Aller en bas
Jansky
Ice Member
Ice Member


Inscription : 11/03/2019
Messages postés : 80

Collection Zelda Empty
MessageSujet: Re: Collection Zelda   Collection Zelda EmptyLun 11 Mar 2019, 21:59

Collection Zelda 4143ce10
Collection Zelda B0fc5410
Collection Zelda 87de7c10
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Collection Zelda Empty
MessageSujet: Re: Collection Zelda   Collection Zelda EmptyLun 11 Mar 2019, 22:37

C'est superbement bien rangé, ta collection est parfaitement mise en valeur, bravo.

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
Jansky
Ice Member
Ice Member


Inscription : 11/03/2019
Messages postés : 80

Collection Zelda Empty
MessageSujet: Re: Collection Zelda   Collection Zelda EmptyLun 11 Mar 2019, 22:47

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

Collection Zelda Empty
MessageSujet: Re: Collection Zelda   Collection Zelda EmptyLun 11 Mar 2019, 23:11

ola y as du lourd dans cette collection, j'approuve la mise en valeur est superbe Smile

c'est quoi la 2 eme gba sp dans le coffret ?

_______________________________
Collection Zelda 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
Jansky
Ice Member
Ice Member


Inscription : 11/03/2019
Messages postés : 80

Collection Zelda Empty
MessageSujet: Re: Collection Zelda   Collection Zelda EmptyLun 11 Mar 2019, 23:21

Ahah merci beaucoup Smile j’y ai mis du cœur à l’ouvrage !! Tout est sur mesure

C’est une custom magnifique de Muchunow custom

Collection Zelda 9c975a10
Revenir en haut Aller en bas
alexgames
Platinum Member
Platinum Member
alexgames

Inscription : 06/07/2014
Messages postés : 1562
Localisation Loir et Cher

Collection Zelda Empty
MessageSujet: Re: Collection Zelda   Collection Zelda EmptyMar 12 Mar 2019, 07:40

Je me disais bien avoir déjà vue ces photos  Collection Zelda 1477342903

Les groupe Facebook c'est bien mais la famille Limited c'est encore mieux  ;)

bienvenue

_______________________________
Ma collection ;)
Mes recherches

Collection Zelda AlexMilou_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Collection Zelda Empty
MessageSujet: Re: Collection Zelda   Collection Zelda EmptyMar 12 Mar 2019, 10:03

Je le redis encore mais Wow c'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Collection Zelda Empty
MessageSujet: Re: Collection Zelda   Collection Zelda EmptyMar 12 Mar 2019, 22:47

Magnifique collection Zelda extrêmement bien fourni top
De très belles pièces ^^, une très belle mise en place, beaucoup de figurines et autres goodies : une collection de rêve en somme :hiiiiiii2:.

Tu as bien ta place sur limited ;)

(heureusement que la collec n’est pas un critère d’inscription par ailleurs :suicide:)

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Jansky
Ice Member
Ice Member


Inscription : 11/03/2019
Messages postés : 80

Collection Zelda Empty
MessageSujet: Re: Collection Zelda   Collection Zelda EmptyMar 12 Mar 2019, 23:37

LOL Merci à tous ça me fait plaisir au vu de l’investi Que j’y ai mis dans la présentation Smile

Et oui une collection est propre à soit et ne définie pas le degré de « fanitude » donc ouai heureusement que ce n’est pas un critère Smile
Revenir en haut Aller en bas
juza
Iron Member
Iron Member
juza

Inscription : 03/03/2019
Messages postés : 557
Localisation Nouvelle Aquitaine

Collection Zelda Empty
MessageSujet: Re: Collection Zelda   Collection Zelda EmptyMer 13 Mar 2019, 07:10

oui tu as une pièce splendide, c'est rangé avec goût et méthode, le seul truc que j'ai perçu sur l'image ( enfin peut-être ça dépend de ton rangement)
c'est la présence sur l'étagère de droite côté gauche de Zelda II adventure of link

en première position à la place de The Legend of Zelda

c'est ma seule remarque l'inversion des 2 mdr
The Legend of Zelda et sa cartouche dorée , mon premier jeu sur la NES , j'y avais joué chez un copain et c'est pour cette raison que j'ai voulu la console, j'ai attendu patiemment Noel pour l'avoir et j'ai eu le jeu en plus de la console

que de souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Collection Zelda Empty
MessageSujet: Re: Collection Zelda   Collection Zelda EmptyMer 13 Mar 2019, 08:41

J'aimerais bien l'avoir ces Zelda sur NES Smile



....



Sans dépenser 110 euros pour une version complète - -'
Revenir en haut Aller en bas
Jansky
Ice Member
Ice Member


Inscription : 11/03/2019
Messages postés : 80

Collection Zelda Empty
MessageSujet: Re: Collection Zelda   Collection Zelda EmptyMer 13 Mar 2019, 15:21

juza a écrit:
oui tu as une pièce splendide, c'est rangé avec goût et méthode, le seul truc que j'ai perçu sur l'image ( enfin peut-être ça dépend de ton rangement)
c'est la présence sur l'étagère de droite côté gauche de Zelda II adventure of link

en première position à la place de The Legend of Zelda

c'est ma seule remarque l'inversion des 2 mdr
The Legend of Zelda et sa cartouche dorée , mon premier jeu sur la NES , j'y avais joué chez un copain et c'est pour cette raison que j'ai voulu la console, j'ai attendu patiemment Noel pour l'avoir et j'ai eu le jeu en plus de la console

que de souvenirs
Ahah merci 

Et oui lol j’avais jamais fais attention à ça, j’ai ranger + ou - instinctivement dans l’ordre mais sans vraiment y prêter attention ! Je vais remédier à ça, promi Collection Zelda 4254045971

Et oui c’était un truc de fou ce jeu, perso j’étais bien trop jeune pour y joué mais je passais des heures à regarder mon père jouer ... pour plusieurs années plutard reproduire le contraire hehe
Revenir en haut Aller en bas
juza
Iron Member
Iron Member
juza

Inscription : 03/03/2019
Messages postés : 557
Localisation Nouvelle Aquitaine

Collection Zelda Empty
MessageSujet: Re: Collection Zelda   Collection Zelda EmptyMer 13 Mar 2019, 17:28

hello
je vais répondre à la question que tu as posé dans la présentation, c'est peu de choses et peut-être que tu le sais déjà

avant tout mon " idole " au niveau des jeux de l'époque NES c'est Shigeru Miyamoto, le créateur de " The Legend of Zelda, mon premier jeu et mon jeu favori sur la NES.

mais ou a-t-il été péché ce nom pour son jeu ?

il y avait un écrivain américain qu'il aimait beaucoup Francis Scott Fitzgerald et lorsqu'il a pris connaissance du nom de sa femme Zelda , il a décidé de donné le nom à son jeu qui deviendra " The Legend of Zelda "

voilà voilà
c'est une petite histoire qui m'a beaucoup plus
Revenir en haut Aller en bas
Jansky
Ice Member
Ice Member


Inscription : 11/03/2019
Messages postés : 80

Collection Zelda Empty
MessageSujet: Re: Collection Zelda   Collection Zelda EmptyMer 13 Mar 2019, 20:18

Endo a écrit:
J'aimerais bien l'avoir ces Zelda sur NES Smile



....



Sans dépenser 110 euros pour une version complète - -'
Franchement c’est trouvable avec beaucoup de patiente et de recherche
Revenir en haut Aller en bas
Jansky
Ice Member
Ice Member


Inscription : 11/03/2019
Messages postés : 80

Collection Zelda Empty
MessageSujet: Re: Collection Zelda   Collection Zelda EmptyMer 13 Mar 2019, 20:23

juza a écrit:
hello
je vais répondre à la question que tu as posé dans la présentation, c'est peu de choses et peut-être que tu le sais déjà

avant tout mon " idole " au niveau des jeux de l'époque NES c'est Shigeru Miyamoto, le créateur de " The Legend of Zelda, mon premier jeu et mon jeu favori sur la NES.

mais ou a-t-il été péché ce nom pour son jeu ?

il y avait un écrivain américain qu'il aimait beaucoup Francis Scott Fitzgerald et lorsqu'il a pris connaissance du nom de sa femme Zelda , il a décidé de donné le nom à son jeu qui deviendra " The Legend of Zelda "

voilà voilà
c'est une petite histoire qui m'a beaucoup plus
Ahah effectivement je n’avais plus ça en tête, j’avais entendu plusieurs histoires différentes ( celle là également ) mais je m’en souvenais plus Smile 

C’est vrai que c’est toujours sympa de savoir d’où viennent les noms. Souvent c’est Issue de petites anecdotes marrantes/sympa
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Collection Zelda Empty
MessageSujet: Re: Collection Zelda   Collection Zelda EmptyMer 13 Mar 2019, 21:46

Heureusement que sa femme ne s'appelait pas Micheline!  :D

_______________________________

Collection Zelda Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Jansky
Ice Member
Ice Member


Inscription : 11/03/2019
Messages postés : 80

Collection Zelda Empty
MessageSujet: Re: Collection Zelda   Collection Zelda EmptyMer 13 Mar 2019, 22:04

Mdr grave, ça aurait tout de suite pas été là même chose
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Collection Zelda Empty
MessageSujet: Re: Collection Zelda   Collection Zelda EmptyMer 13 Mar 2019, 22:34

The Legend of Micheline

J’imagine bien Collection Zelda 4254045971

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Jansky
Ice Member
Ice Member


Inscription : 11/03/2019
Messages postés : 80

Collection Zelda Empty
MessageSujet: Re: Collection Zelda   Collection Zelda EmptyMer 13 Mar 2019, 22:48

Revenir en haut Aller en bas
fabfab
Team Import Limited
Team Import Limited
fabfab

Inscription : 21/02/2013
Messages postés : 413

Collection Zelda Empty
MessageSujet: Re: Collection Zelda   Collection Zelda EmptyJeu 14 Mar 2019, 10:57

Je ne cesse d'admirer les photos de ta collection dédiée Zelda. D'autres l'ont déjà écrit... mais qu'est-ce c'est bien mis en valeur, j'adore !

Il faudra nous faire faire une petite visite photo de tes Packs Limited hein ?  ;)

_______________________________
Mon BLOG : http://nintendojapblog.blogspot.fr/


Présentation de ma collection 100 % Nintendo :
https://www.edition-limited.net/t20358p150-collec-nintendo-de-fabfab-derniers-arrivages


Collection Zelda Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendojapblog.blogspot.fr/
Jansky
Ice Member
Ice Member


Inscription : 11/03/2019
Messages postés : 80

Collection Zelda Empty
MessageSujet: Re: Collection Zelda   Collection Zelda EmptyJeu 14 Mar 2019, 17:02

fabfab a écrit:
Je ne cesse d'admirer les photos de ta collection dédiée Zelda. D'autres l'ont déjà écrit... mais qu'est-ce c'est bien mis en valeur, j'adore !

Il faudra nous faire faire une petite visite photo de tes Packs Limited hein ?  ;)
Merci beaucoup Smile ça fait vraiment plaisir car j’y ai mis bcp de cœur 

Oui pas de soucis pour les photos, quels sont les packs que tu souhaites voir ?
Revenir en haut Aller en bas
fabfab
Team Import Limited
Team Import Limited
fabfab

Inscription : 21/02/2013
Messages postés : 413

Collection Zelda Empty
MessageSujet: Re: Collection Zelda   Collection Zelda EmptyJeu 14 Mar 2019, 17:53

Jansky a écrit:
fabfab a écrit:
Je ne cesse d'admirer les photos de ta collection dédiée Zelda. D'autres l'ont déjà écrit... mais qu'est-ce c'est bien mis en valeur, j'adore !

Il faudra nous faire faire une petite visite photo de tes Packs Limited hein ?  ;)
Merci beaucoup Smile ça fait vraiment plaisir car j’y ai mis bcp de cœur 

Oui pas de soucis pour les photos, quels sont les packs que tu souhaites voir ?
Faut choisir ? Perso je suis loin de connaître/reconnaître tous les packs avec consoles que je devine sur les photos !  ;)

_______________________________
Mon BLOG : http://nintendojapblog.blogspot.fr/


Présentation de ma collection 100 % Nintendo :
https://www.edition-limited.net/t20358p150-collec-nintendo-de-fabfab-derniers-arrivages


Collection Zelda Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendojapblog.blogspot.fr/
Jansky
Ice Member
Ice Member


Inscription : 11/03/2019
Messages postés : 80

Collection Zelda Empty
MessageSujet: Re: Collection Zelda   Collection Zelda EmptyJeu 14 Mar 2019, 18:02

fabfab a écrit:
Jansky a écrit:
fabfab a écrit:
Je ne cesse d'admirer les photos de ta collection dédiée Zelda. D'autres l'ont déjà écrit... mais qu'est-ce c'est bien mis en valeur, j'adore !

Il faudra nous faire faire une petite visite photo de tes Packs Limited hein ?  ;)
Merci beaucoup Smile ça fait vraiment plaisir car j’y ai mis bcp de cœur 

Oui pas de soucis pour les photos, quels sont les packs que tu souhaites voir ?
Faut choisir ? Perso je suis loin de connaître/reconnaître tous les packs avec consoles que je devine sur les photos !  ;)
LOL disons que moi même je ne saurais pas quoi présenter, je préfère demander directement ce qui pourrait intéresser car il y a pas mal de pack différents
Revenir en haut Aller en bas
fabfab
Team Import Limited
Team Import Limited
fabfab

Inscription : 21/02/2013
Messages postés : 413

Collection Zelda Empty
MessageSujet: Re: Collection Zelda   Collection Zelda EmptyMar 19 Mar 2019, 14:09

Jansky a écrit:
fabfab a écrit:
Jansky a écrit:
fabfab a écrit:
Je ne cesse d'admirer les photos de ta collection dédiée Zelda. D'autres l'ont déjà écrit... mais qu'est-ce c'est bien mis en valeur, j'adore !

Il faudra nous faire faire une petite visite photo de tes Packs Limited hein ?  ;)
Merci beaucoup Smile ça fait vraiment plaisir car j’y ai mis bcp de cœur 

Oui pas de soucis pour les photos, quels sont les packs que tu souhaites voir ?
Faut choisir ? Perso je suis loin de connaître/reconnaître tous les packs avec consoles que je devine sur les photos !  ;)
LOL disons que moi même je ne saurais pas quoi présenter, je préfère demander directement ce qui pourrait intéresser car il y a pas mal de pack différents

Tu peux nous montrer du Jap...  Smile ... et puis tes pièces les plus "coups de coeur" non ?  ;)

_______________________________
Mon BLOG : http://nintendojapblog.blogspot.fr/


Présentation de ma collection 100 % Nintendo :
https://www.edition-limited.net/t20358p150-collec-nintendo-de-fabfab-derniers-arrivages


Collection Zelda Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendojapblog.blogspot.fr/
Jansky
Ice Member
Ice Member


Inscription : 11/03/2019
Messages postés : 80

Collection Zelda Empty
MessageSujet: Re: Collection Zelda   Collection Zelda EmptySam 23 Mar 2019, 16:58

Alors niveau jap j’ai pas grand chose, mais j’ai ce pack que j’aime beaucoup, je le trouve complet !

Il a un guide book, le jeux, une horloge triforce, une écharpe et un super coffre rouge qui fait de la musique Smile

Collection Zelda C6816e10

Pour ce qui qui est des coups de cœur je ai tellement Lol disons pour commencer ce pack UK limité à 1000 ex phantom hourglass que je trouve juste magnifique d’autant plus que j’ai mis beaucoup beaucoup d’énergie pour l’avoir lol

Collection Zelda Eecd5610
Revenir en haut Aller en bas
guirouskool
Iron Member
Iron Member


Inscription : 14/03/2019
Messages postés : 424

Collection Zelda Empty
MessageSujet: Re: Collection Zelda   Collection Zelda EmptySam 23 Mar 2019, 17:27

juza a écrit:


il y avait un écrivain américain qu'il aimait beaucoup Francis Scott Fitzgerald et lorsqu'il a pris connaissance du nom de sa femme Zelda , il a décidé de donné le nom à son jeu qui deviendra " The Legend of Zelda "

voilà voilà
c'est une petite histoire qui m'a beaucoup plus

Pour l'anecdote, le nom japonais est "The Hyrule Fantasy - The Legend Of Zelda".
The Legend Of Zelda n'était donc pas le titre mais le sous-titre.
En occident, les équipes n'ont pas traduit l'ensemble mais seulement le sous-titre. De fait, il est devenu le titre pour conserver une cohérence par le suite.
Ça signifie que Zelda était un personnage qui n'avait pas forcement vocation à revenir dans la saga, qui devait se baser sur le territoire d'Hyrule et non sur la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Collection Zelda Empty
MessageSujet: Re: Collection Zelda   Collection Zelda EmptySam 23 Mar 2019, 19:47

Génial ! C'est quelle musique que fait le coffre ? Celle de OoT ?
Revenir en haut Aller en bas
Jansky
Ice Member
Ice Member


Inscription : 11/03/2019
Messages postés : 80

Collection Zelda Empty
MessageSujet: Re: Collection Zelda   Collection Zelda EmptyDim 24 Mar 2019, 11:14

Oui Smile celle des gros coffres !
Revenir en haut Aller en bas
lipfung
Old School Member
Old School Member
lipfung

Inscription : 08/11/2009
Messages postés : 3444
Localisation Vevey

Collection Zelda Empty
MessageSujet: Re: Collection Zelda   Collection Zelda EmptyDim 24 Mar 2019, 12:20

Magnifique pièce de collection!!!!

_______________________________
MON BLOG :
http://otakulipfung.blogspot.com/
Collection Zelda 34xq5ms
Revenir en haut Aller en bas
http://otakulipfung.blogspot.com/
guillaume31
Snow Member
Snow Member


Inscription : 17/03/2019
Messages postés : 15

Collection Zelda Empty
MessageSujet: Re: Collection Zelda   Collection Zelda EmptyDim 31 Mar 2019, 18:56

Wow, collection extraordinaire, ça fait rêver!!
Moi qui pensait avoir une collection correcte je vois que je suis encore loin du compte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jansky
Ice Member
Ice Member


Inscription : 11/03/2019
Messages postés : 80

Collection Zelda Empty
MessageSujet: Re: Collection Zelda   Collection Zelda EmptyDim 31 Mar 2019, 22:06

Ahah merci c’est gentil Smile

Après chaque collection à son truc ! J’ai beaucoup de petites merdouilles aussi dans tout ça !!

Tu as une photo de ta collection ?
Revenir en haut Aller en bas
guillaume31
Snow Member
Snow Member


Inscription : 17/03/2019
Messages postés : 15

Collection Zelda Empty
MessageSujet: Re: Collection Zelda   Collection Zelda EmptyLun 01 Avr 2019, 17:39

Non, pas de photos pour l'instant tout est éparpillé à droite à gauche.
Je ne collectionne que les jeux videos et consoles (avec les collectors qui vont avec) par contre tout les goodies et figurines ne m'intéressent pas (sauf les amiibos).
Revenir en haut Aller en bas
Jansky
Ice Member
Ice Member


Inscription : 11/03/2019
Messages postés : 80

Collection Zelda Empty
MessageSujet: Re: Collection Zelda   Collection Zelda EmptyLun 01 Avr 2019, 22:34

Dacc ! C’est bien ciblé. Dans l’absolu il faut être honnête on ne peux pas tout avoir donc c’est vraiment bien de rester sur un style de collection car on s’éparpille très vite sinon

Perso jai revendu mes amiibo car j’ai préféré me prendre deux belles pièces avec l’argent récupéré lol
Revenir en haut Aller en bas
guillaume31
Snow Member
Snow Member


Inscription : 17/03/2019
Messages postés : 15

Collection Zelda Empty
MessageSujet: Re: Collection Zelda   Collection Zelda EmptyMar 02 Avr 2019, 17:32

Je vois que tu as beaucoup de jeux en double. C'est différentes versions (fr, jap,us) ou certains sont sous blister et d'autres ouverts?
Revenir en haut Aller en bas
Jansky
Ice Member
Ice Member


Inscription : 11/03/2019
Messages postés : 80

Collection Zelda Empty
MessageSujet: Re: Collection Zelda   Collection Zelda EmptyMar 02 Avr 2019, 20:18

ce sont que des FR mais en versions différentes et effectivement certain sont en double car un blisté et l’autre non
Revenir en haut Aller en bas
ClassRoy
Ice Member
Ice Member
ClassRoy

Inscription : 14/11/2017
Messages postés : 23

Collection Zelda Empty
MessageSujet: Re: Collection Zelda   Collection Zelda EmptyMer 03 Avr 2019, 19:38

Woo!  :choqué: j'ai rarement vu une telle collection aussi bien présenté en rangé! un vrai plaisir pour les yeux.. :love:
Revenir en haut Aller en bas
NoFeaR
Snow Member
Snow Member
NoFeaR

Inscription : 12/07/2016
Messages postés : 12

Collection Zelda Empty
MessageSujet: Re: Collection Zelda   Collection Zelda EmptyJeu 04 Avr 2019, 07:49

Je rejoint tou le monde, tu as une très belle collection.

_______________________________
C'est dans les vielles consoles qu'on fait les meilleurs jeux
Revenir en haut Aller en bas
Jansky
Ice Member
Ice Member


Inscription : 11/03/2019
Messages postés : 80

Collection Zelda Empty
MessageSujet: Re: Collection Zelda   Collection Zelda EmptyJeu 04 Avr 2019, 12:31

Hehe merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Collection Zelda Empty
MessageSujet: Re: Collection Zelda   Collection Zelda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection Zelda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ~¤~ Ikhana's Zelda Collection ~¤~
» Le début de ma collection Zelda
» Cartes à collection Zelda ( 2016 ) Aie Aie Aie
» Ma collection zelda, mario et consoles (MAJ)
» Le début de la collection Zelda de SylvainC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-