AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 ACHEMINEMENT DES COLIS par LA POSTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RETRO-GOUCHA
Animateur des concours
Animateur des concours
RETRO-GOUCHA

Inscription : 14/11/2009
Messages postés : 6894
Localisation ~~ NORD ~~

ACHEMINEMENT DES COLIS par LA POSTE Empty
MessageSujet: ACHEMINEMENT DES COLIS par LA POSTE   ACHEMINEMENT DES COLIS par LA POSTE EmptyMar 23 Mar 2010, 09:36

La Vidéo parle d'elle même ... Si un jour , vous recevez une limited en mauvais état , vous comprendrez ! ACHEMINEMENT DES COLIS par LA POSTE 380859


http://www.rtbf.be/purefm/article_video-regardez-pourquoi-des-colis-arrivent-parfois-en-mauvais-etat?id=7336

_______________________________
Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection
[Otaku Beat'em All]
Revenir en haut Aller en bas
novasan
Platinum Member
Platinum Member
novasan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 2983
Localisation Nancy

ACHEMINEMENT DES COLIS par LA POSTE Empty
MessageSujet: Re: ACHEMINEMENT DES COLIS par LA POSTE   ACHEMINEMENT DES COLIS par LA POSTE EmptyMar 23 Mar 2010, 09:39

obvious troll spotted.
Revenir en haut Aller en bas
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

ACHEMINEMENT DES COLIS par LA POSTE Empty
MessageSujet: Re: ACHEMINEMENT DES COLIS par LA POSTE   ACHEMINEMENT DES COLIS par LA POSTE EmptyMar 23 Mar 2010, 10:40

Trop abusé mais en même temps je sais pas pourquoi mais ça ne métonne même pas au final.
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

ACHEMINEMENT DES COLIS par LA POSTE Empty
MessageSujet: Re: ACHEMINEMENT DES COLIS par LA POSTE   ACHEMINEMENT DES COLIS par LA POSTE EmptyMar 23 Mar 2010, 10:45

quelle honte de faire sa a des colis surtout si il y a des chose fragile dedans ACHEMINEMENT DES COLIS par LA POSTE 433551

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
ToeJam
Gold Member
Gold Member
ToeJam

Inscription : 12/01/2010
Messages postés : 1283
Localisation Funkotron

ACHEMINEMENT DES COLIS par LA POSTE Empty
MessageSujet: Re: ACHEMINEMENT DES COLIS par LA POSTE   ACHEMINEMENT DES COLIS par LA POSTE EmptyMar 23 Mar 2010, 11:17

faut bien qu'ils s'amusent un peu pendant le travail...
Revenir en haut Aller en bas
ACR
Platinum Member
Platinum Member
ACR

Inscription : 12/03/2009
Messages postés : 2847
Localisation Montréal

ACHEMINEMENT DES COLIS par LA POSTE Empty
MessageSujet: Re: ACHEMINEMENT DES COLIS par LA POSTE   ACHEMINEMENT DES COLIS par LA POSTE EmptyMar 23 Mar 2010, 12:55

ToeJam a écrit:
faut bien qu'ils s'amusent un peu pendant le travail...
...

_______________________________
ACHEMINEMENT DES COLIS par LA POSTE The-bo12
Revenir en haut Aller en bas
http://kck.st/1MoAb1k
homerced
Développeur de projets
Développeur de projets
homerced

Inscription : 03/08/2009
Messages postés : 3852

ACHEMINEMENT DES COLIS par LA POSTE Empty
MessageSujet: Re: ACHEMINEMENT DES COLIS par LA POSTE   ACHEMINEMENT DES COLIS par LA POSTE EmptyMar 23 Mar 2010, 13:15

ça m'étonne pas trop non plus surtout de la part d'américains. Au japon par contre, là je serais étonné de voir ça :shock:

_______________________________
ACHEMINEMENT DES COLIS par LA POSTE Butters54_PS3THC

Maverick Homerced - YouTube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxIe1DPFOwVOO-0aXP3725w
yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Inscription : 12/09/2009
Messages postés : 1836
Localisation Savoie

ACHEMINEMENT DES COLIS par LA POSTE Empty
MessageSujet: Re: ACHEMINEMENT DES COLIS par LA POSTE   ACHEMINEMENT DES COLIS par LA POSTE EmptyMar 23 Mar 2010, 13:35

Ben je peux vous dire que j'ai été bagagiste 2 saisons hivernales et je vois rien qui me choque. Je veux dire par là que c'est partout pareil. Les gars en ont strictement rien à carrer des affaires des gens et on peux bien leur dire ce qu'on veux, ça ne changera rien. En plus, je veux pas me faire l'avocat du diable car je ne pourrais jamais cautionner ce genre de pratique mais quand le chef passe sans arrêt pour gueuler car on ne va pas assez vite pour le chargement ou le déchargement, et bien voilà...

D'ailleurs, je conseille aux gens de ne jamais mettre d'affaires fragiles dans les sacs pour les soutes ou alors qu'ils sont super mega ultra protégé...

Même chose pour la poste car j'ai travaillé aussi comme préparateur de colis...Les colis arrivent à la chaîne, votre joli carton de console se retrouve dans le bas d'un roll, et là une magnifique série de pneus arrivent et sont jetés dans ce même roll...!!bonjour la casse. Et encore une fois, ça fout les boules mais c'est partout pareil...
Revenir en haut Aller en bas
acdc1138
Platinum Member
Platinum Member
acdc1138

Inscription : 26/01/2010
Messages postés : 3763
Localisation Toulouse

ACHEMINEMENT DES COLIS par LA POSTE Empty
MessageSujet: Re: ACHEMINEMENT DES COLIS par LA POSTE   ACHEMINEMENT DES COLIS par LA POSTE EmptyMar 23 Mar 2010, 13:36

C'est vraiment nul de leur part, c'est pas des ballons de basket... no
Revenir en haut Aller en bas
2Dforever
Platinum Member
Platinum Member
2Dforever

Inscription : 26/02/2009
Messages postés : 2889

ACHEMINEMENT DES COLIS par LA POSTE Empty
MessageSujet: Re: ACHEMINEMENT DES COLIS par LA POSTE   ACHEMINEMENT DES COLIS par LA POSTE EmptyMar 23 Mar 2010, 13:42

yocor a écrit:
Ben je peux vous dire que j'ai été bagagiste 2 saisons hivernales et je vois rien qui me choque. Je veux dire par là que c'est partout pareil. Les gars en ont strictement rien à carrer des affaires des gens et on peux bien leur dire ce qu'on veux, ça ne changera rien. En plus, je veux pas me faire l'avocat du diable car je ne pourrais jamais cautionner ce genre de pratique mais quand le chef passe sans arrêt pour gueuler car on ne va pas assez vite pour le chargement ou le déchargement, et bien voilà...

D'ailleurs, je conseille aux gens de ne jamais mettre d'affaires fragiles dans les sacs pour les soutes ou alors qu'ils sont super mega ultra protégé...

Même chose pour la poste car j'ai travaillé aussi comme préparateur de colis...Les colis arrivent à la chaîne, votre joli carton de console se retrouve dans le bas d'un roll, et là une magnifique série de pneus arrivent et sont jetés dans ce même roll...!!bonjour la casse. Et encore une fois, ça fout les boules mais c'est partout pareil...

+1 ¨c est pareil partout c est pas pour rien qu a la poste la mention "fragile" sur les colis n est aucune valeur no

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Inscription : 05/04/2009
Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

ACHEMINEMENT DES COLIS par LA POSTE Empty
MessageSujet: Re: ACHEMINEMENT DES COLIS par LA POSTE   ACHEMINEMENT DES COLIS par LA POSTE EmptyMar 23 Mar 2010, 13:47

homerced a écrit:
ça m'étonne pas trop non plus surtout de la part d'américains. Au japon par contre, là je serais étonné de voir ça :shock:

J'espère que sa ne va pas arriver a ton colis ACHEMINEMENT DES COLIS par LA POSTE Icon_redface ACHEMINEMENT DES COLIS par LA POSTE Icon_redface , je pars a la poste la ACHEMINEMENT DES COLIS par LA POSTE 380859

_______________________________
ACHEMINEMENT DES COLIS par LA POSTE Ban_v210
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.gamekult.com/blog/sega-sonic
pokemaniak
Platinum Member
Platinum Member
pokemaniak

Inscription : 09/09/2009
Messages postés : 3754
Localisation bretagne

ACHEMINEMENT DES COLIS par LA POSTE Empty
MessageSujet: Re: ACHEMINEMENT DES COLIS par LA POSTE   ACHEMINEMENT DES COLIS par LA POSTE EmptyMar 23 Mar 2010, 14:35

ta vidéo m'a énerver Mad , rien que de penses à mes colis qui pourrait etre l'un d'eux sa me fais ch... -__-

mais merci de la vidéo comme meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
High Tone
Développeur de projets
Développeur de projets
High Tone

Inscription : 11/08/2009
Messages postés : 3016
Localisation Somme

ACHEMINEMENT DES COLIS par LA POSTE Empty
MessageSujet: Re: ACHEMINEMENT DES COLIS par LA POSTE   ACHEMINEMENT DES COLIS par LA POSTE EmptyMar 23 Mar 2010, 18:38

de gros abrutis sur cette vidéo!! de toute façon, ils y en as partout, et pas que dans le service public...

_______________________________
Limited Edition sur Twitter : https://twitter.com/Limited64591238




mes recherches / échanges : https://www.edition-limited.net/t13161-maj-du-09-03-17-mes-recherches-echanges

                

Revenir en haut Aller en bas
homerced
Développeur de projets
Développeur de projets
homerced

Inscription : 03/08/2009
Messages postés : 3852

ACHEMINEMENT DES COLIS par LA POSTE Empty
MessageSujet: Re: ACHEMINEMENT DES COLIS par LA POSTE   ACHEMINEMENT DES COLIS par LA POSTE EmptyMar 23 Mar 2010, 18:54

segasonic a écrit:

J'espère que sa ne va pas arriver a ton colis ACHEMINEMENT DES COLIS par LA POSTE Icon_redface ACHEMINEMENT DES COLIS par LA POSTE Icon_redface , je pars a la poste la ACHEMINEMENT DES COLIS par LA POSTE 380859

vu la taille et le poids c'est peut-être les autres en-dessous qui ont du soucis à ce faire Smile

_______________________________
ACHEMINEMENT DES COLIS par LA POSTE Butters54_PS3THC

Maverick Homerced - YouTube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxIe1DPFOwVOO-0aXP3725w
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

ACHEMINEMENT DES COLIS par LA POSTE Empty
MessageSujet: Re: ACHEMINEMENT DES COLIS par LA POSTE   ACHEMINEMENT DES COLIS par LA POSTE EmptyJeu 08 Avr 2010, 14:00

Nouveau problème avec un envoi mais bon cette fois, c'est pas vraiment la faute de laposte.

Je commande zelda oracle of seasons et wario land 3 complets et comme neuf sur priceminister. Je demande au vendeur de m'envoyer les jeux en colissimo, il me répond ne vous inquiétez pas j'envoie en classique avec un bonne couche de plastique bulle ça revient au même qu'en colissimo.

Je me dis on verra mais je le sents pas vraiment et on peut pas annuler la commande.

Ce midi facteur qui sonne, je me dis ça doit être les jeux. Je regarde l'enveloppe et je me dis : "ben elle est ou la protection vu l'épaisseur de la lettre"

J'ouvre la lettre et bien entendu pas de plastique bulle, juste les jeux comme ça dans l'enveloppe, super ACHEMINEMENT DES COLIS par LA POSTE Icon_mad

Du coup, boîtes écrasées sur les cotés ACHEMINEMENT DES COLIS par LA POSTE 314730

Je me retrouve donc au final avec des jeux avec des boîtes en état franchement pas top du tout au lieu d'avoir du comme neuf. Tout ça car monsieur n'est même pas capable de mettre du plastique bulle, et ne veut pas envoyer en colissimo. Alors que le montant des fdp correspondait à 20 centimes près au tarif du colissimo !

Même la notice du zelda ne correspond pas à la description, elle est déchirée et pliée.

Il vient de se prendre deux 1 sur 5 (on peut pas mettre 0) et 2 beaux commentaires.

Je voulais faire un recours mais bon faut payer les fdp de retour, donc ça fesait encore 6 € de perdu pour ma pomme. Sachant que les jeux m'ont couté 17 € fdout, j'ai préféré laisser tomber.

Il me reste plus qu'a essayé la méthode de zoé pour redresser les boites.

Voila coup de gueule passé !


Dernière édition par riugohan le Jeu 08 Avr 2010, 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
novasan
Platinum Member
Platinum Member
novasan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 2983
Localisation Nancy

ACHEMINEMENT DES COLIS par LA POSTE Empty
MessageSujet: Re: ACHEMINEMENT DES COLIS par LA POSTE   ACHEMINEMENT DES COLIS par LA POSTE EmptyJeu 08 Avr 2010, 14:14

Citation :
la méthode à zoé
La méthode de Zoé !
On dit un fils de ... bon ok j'arrête ACHEMINEMENT DES COLIS par LA POSTE Icon_rendeer
Revenir en haut Aller en bas
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

ACHEMINEMENT DES COLIS par LA POSTE Empty
MessageSujet: Re: ACHEMINEMENT DES COLIS par LA POSTE   ACHEMINEMENT DES COLIS par LA POSTE EmptyJeu 08 Avr 2010, 14:18

Oui, j'ai pas fait attention désolé, j'étais énervé ^^ . Je vais corriger ça ACHEMINEMENT DES COLIS par LA POSTE 82713

Sinon l'exemple était très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

ACHEMINEMENT DES COLIS par LA POSTE Empty
MessageSujet: Re: ACHEMINEMENT DES COLIS par LA POSTE   ACHEMINEMENT DES COLIS par LA POSTE EmptyJeu 08 Avr 2010, 15:57

Rhaaa sur pm moi j'y vais quasi plus, j'ai l'impression qu'il y a encore plus de raclures que sur ebay...

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Invité
Invité



ACHEMINEMENT DES COLIS par LA POSTE Empty
MessageSujet: Re: ACHEMINEMENT DES COLIS par LA POSTE   ACHEMINEMENT DES COLIS par LA POSTE EmptyJeu 08 Avr 2010, 19:58

Perso j'ai toujours eu de la chance sur pm, par contre j'achète toujours au juste prix et je me renseigne sur le vendeur. S'il n'a pas plus de 4,8, en général j'hésite.

Enfin je me fixe aussi sur le nombre de ventes qu'il a occasionné.
Revenir en haut Aller en bas
Gakman
Steel Member
Steel Member
Gakman

Inscription : 14/02/2009
Messages postés : 283
Localisation Nancy (France)

ACHEMINEMENT DES COLIS par LA POSTE Empty
MessageSujet: Re: ACHEMINEMENT DES COLIS par LA POSTE   ACHEMINEMENT DES COLIS par LA POSTE EmptyMer 14 Avr 2010, 00:48

PriceMinister j'ai plusieurs fois eu des mauvaises surprises avec des versions collecotr en fait normale ou du très bon état rayé de partout (réponse du vendeur : si le jeu passe bien sur ma console donc très bon état) ou en loose non précisé (réponse du vendeur : la cartouche est en bon état, je n'ai jamais parlé du reste). Depuis j'évite ce site ou alors je pause pas mal de questions pour être sur avant.

_______________________________
@++
Gakman -> http://gakman.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://gakman.free.fr
Conker
Platinum Member
Platinum Member
Conker

Inscription : 04/11/2009
Messages postés : 2663
Localisation Pays Basque YA-HA !!

ACHEMINEMENT DES COLIS par LA POSTE Empty
MessageSujet: Re: ACHEMINEMENT DES COLIS par LA POSTE   ACHEMINEMENT DES COLIS par LA POSTE EmptyMer 14 Avr 2010, 13:43

Priceminister pour moi : 2 achats -> 2 jeux jamais venus, je vais que sur 2xmoinscher moi ^^

_______________________________
ACHEMINEMENT DES COLIS par LA POSTE Signat10
Ma p'tite collec' de jeux vidéos , tout mes mangas sur ce site , ma p'tite collec' musicale par ici, sans oublier mon blog (tout nouveau sur Gameblog) ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/fast-and-savage
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

ACHEMINEMENT DES COLIS par LA POSTE Empty
MessageSujet: Re: ACHEMINEMENT DES COLIS par LA POSTE   ACHEMINEMENT DES COLIS par LA POSTE EmptyMer 14 Avr 2010, 14:58

tout les vendeur sont pas tous mal attentionné ,je vend sur ce site et j'ai presque la note max qui est de 5 .Et j'achete pas mal de chose aussi et sa doit arrivé 2 fois part an d'étre déçu sur price minister voilou ACHEMINEMENT DES COLIS par LA POSTE 103632

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
NESmania
Iron Member
Iron Member
NESmania

Inscription : 07/12/2009
Messages postés : 547
Localisation RP

ACHEMINEMENT DES COLIS par LA POSTE Empty
MessageSujet: Re: ACHEMINEMENT DES COLIS par LA POSTE   ACHEMINEMENT DES COLIS par LA POSTE EmptySam 17 Avr 2010, 16:51

Je travail à la poste est perso c est pas du tout comme ca !!! Smile

Apres chacun donne son opinion met c 'est pas du tout comme ca.

APRES 9 ans dans un centre de tri .

_______________________________
Mes recherches

Collection NESmania
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser
Membre banni


Inscription : 27/03/2010
Messages postés : 4098

ACHEMINEMENT DES COLIS par LA POSTE Empty
MessageSujet: Re: ACHEMINEMENT DES COLIS par LA POSTE   ACHEMINEMENT DES COLIS par LA POSTE EmptySam 17 Avr 2010, 19:44

nesmania les mecs de la poste à côté de chez moi c'est des supers boulets entre les avis de passage qui ne mettent pas dans ma boite, les avis bidons comme quoi je n'étais pas là alors que j'étais là, et les mecs qui vont me faire croire qu'ils n'ont pas de clé ptt pour mettre le paquet dans la boite au lettre, j'en peux plus. En tous ils m'ont perdu 3 colis depuis que je commande à droite et à gauche et ils s'en foutent complétement...

En plus tu comprends rien quand tu cherches un truc qui vient de l'étranger des fois c'est coliposte, des fois c'est le facteur...

Mais alors le top des boulets c'est chronopost je les évites comme la peste. Une fois j'ai commandé un oldies 50€ aux états unis, le gars me l'a envoyé par chrono car les premiers envois qu'ils m'avaient fait avaient mis des siècles à arriver. Les mecs de chronopost m'ont collé 30€ de tva et ils ont mis sur le paquet que c'était une console de jeu et en plus de ça j'ai du aller le chercher à rungis... C'est n'importe quoi !!!!! ACHEMINEMENT DES COLIS par LA POSTE 777534

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Bronze Member
Bronze Member
Mystic

Inscription : 02/11/2009
Messages postés : 882
Localisation Lorraine

ACHEMINEMENT DES COLIS par LA POSTE Empty
MessageSujet: Re: ACHEMINEMENT DES COLIS par LA POSTE   ACHEMINEMENT DES COLIS par LA POSTE EmptySam 17 Avr 2010, 20:17

NESmania a écrit:
Je travail à la poste est perso c est pas du tout comme ca !!! Smile

Apres chacun donne son opinion met c 'est pas du tout comme ca.

APRES 9 ans dans un centre de tri .

C'est vrai, a ne pas prendre un cas pour une généralité.
Serte, il y a des C******* qui ont aucuns respects, et il y en aura toujours, mais sa dépends des centres...
Mais personnellement, j'ai jamais eu un seul problème avec la poste....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JLWc6iG-iuI&feature=player_em
NESmania
Iron Member
Iron Member
NESmania

Inscription : 07/12/2009
Messages postés : 547
Localisation RP

ACHEMINEMENT DES COLIS par LA POSTE Empty
MessageSujet: Re: ACHEMINEMENT DES COLIS par LA POSTE   ACHEMINEMENT DES COLIS par LA POSTE EmptySam 17 Avr 2010, 21:38

Voila

pour les colis se sont maintenant en GENERAL des soutrants ( privées hors de la poste ) !!! donc eux ils 's'en tappes royal ...

Je boss au guichet , et j'en vois tout lers jours des gens se pleindre... Sad mais ca on peut rien faire c'est un service à part.

_______________________________
Mes recherches

Collection NESmania
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser
Membre banni


Inscription : 27/03/2010
Messages postés : 4098

ACHEMINEMENT DES COLIS par LA POSTE Empty
MessageSujet: Re: ACHEMINEMENT DES COLIS par LA POSTE   ACHEMINEMENT DES COLIS par LA POSTE EmptyVen 14 Mai 2010, 13:22

Alors là Faut que je vous raconte ma petite aventure avec le colis de high tone c'est du lourd.

Bon alors le mec qui s'occupe de ma rue est un sous traitant privé.
Je crois il a une zone dans le dépôt et il doit gérer ses tournées.

Il avait mon colis depuis le 11 d'après le gars de colisposte. Il m'a laissé un papier ce matin comme quoi il avait toqué à ma porte mais que je n'étais pas là(alors que j'étais là...). J'appelle direct le dépôt. Là le mec me dit que le gars l'a laissé au dépôt et comme quoi faut que je vienne le chercher, alors que sur le papier y a marqué qu'il est venu chez moi avec mon colis.

Je pars au dépôt le chercher et là le mec le trouve pas. En fait le gars l'avait laissé dans sa zone et pas là ou les gens doivent venir retirer les colis.

Le mec est partie chercher mon colis dans la zone du gars et m'a présenté ses plus plates excuses.

Maintenant je sais que mon livreur de colis est un gros naze de sous-traitant qui fait n'importe quoi !!!!

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
novasan
Platinum Member
Platinum Member
novasan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 2983
Localisation Nancy

ACHEMINEMENT DES COLIS par LA POSTE Empty
MessageSujet: Re: ACHEMINEMENT DES COLIS par LA POSTE   ACHEMINEMENT DES COLIS par LA POSTE EmptyVen 14 Mai 2010, 20:18

L'avantage dans ton cas, c'est que comme c'est une société privée, il va vite se faire remercier. Smile
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7343

ACHEMINEMENT DES COLIS par LA POSTE Empty
MessageSujet: Re: ACHEMINEMENT DES COLIS par LA POSTE   ACHEMINEMENT DES COLIS par LA POSTE EmptyVen 14 Mai 2010, 20:19

LA POSTE..... on a tous à y gagner cheers

_______________________________
ACHEMINEMENT DES COLIS par LA POSTE Limite17
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunter
Iron Member
Iron Member


Inscription : 08/03/2011
Messages postés : 361

ACHEMINEMENT DES COLIS par LA POSTE Empty
MessageSujet: Re: ACHEMINEMENT DES COLIS par LA POSTE   ACHEMINEMENT DES COLIS par LA POSTE EmptySam 28 Mai 2011, 17:42

Faites comme moi, faites livrer vos paquets sur votre lieu de travail, là vous êtes sûr que ça arrive sans aucun souci. Perso je n'ai jamais rien fait livrer chez moi, pas envie de camper à la poste pour aller chercher des colis (et en général, leurs horaires ne correspondent pas aux miens)

Les professionnels ne sont pas traités comme les particuliers (et ce, que je sois livré par la factrices ou des sociétés privées, puisqu'à Marseille, les 2 jouent ce rôle en parallèle)

_______________________________
Ma collection C'est par là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Surhomme
Silver Member
Silver Member
Surhomme

Inscription : 31/03/2010
Messages postés : 1133
Localisation 77

ACHEMINEMENT DES COLIS par LA POSTE Empty
MessageSujet: Re: ACHEMINEMENT DES COLIS par LA POSTE   ACHEMINEMENT DES COLIS par LA POSTE EmptySam 28 Mai 2011, 19:06

Je viens de voir la vidéo que maintenant et je dois avouer que s'est assez abusé mais qu'en même temps ça ne m'étonne pas...

_______________________________
Ogaman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ACHEMINEMENT DES COLIS par LA POSTE Empty
MessageSujet: Re: ACHEMINEMENT DES COLIS par LA POSTE   ACHEMINEMENT DES COLIS par LA POSTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACHEMINEMENT DES COLIS par LA POSTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» la poste pert 1,5 millions de colis par an
» suivre un colis des states?
» Vente au enchère de La Poste de colis non réclamé
» Colis et douane ?
» Colis radioactif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Forum blabla-