AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse Empty
MessageSujet: Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse   Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse EmptyMar 31 Mar 2020, 10:43

Voici l article :

http://www.jeuxvideo.com/news/1202637/rumeur-nintendo-preparerait-des-remasters-des-jeux-mario-sur-switch.htm

Ça serait une super nouvelle... Rejouer à tous ces jeux Mario cultes (Super Mario 64 et Galaxy !) sur Switch laisse rêveur  coeur
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse   Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse EmptyMer 01 Avr 2020, 18:34

J'avoue que ça serait un must-have juste pour y jouer sur switch... mais pourquoi pas un Super mario galaxy 3 ?

ou des niveaux inédits inspirés de mario maker cachés dans chaque opus ?

histoire de motiver l'achat pour ceux qui ont déjà les originaux...

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse 309888 
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse   Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse EmptyMer 01 Avr 2020, 18:37

Oh ouais, un Super Mario Galaxy 3 coeur

Il me semble cependant que ça n'est pas possible, apparemment les équipes de Big N ont déjà tout exploré via SMG et SMG2.( mais j'ai pas de sources pour confirmer ).
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse   Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse EmptyMer 01 Avr 2020, 19:19

tout exploré ? genre comme miyamoto qui dit qu'il n'a pas d'idée pour un nouveau f-zero ? :D

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse 309888 
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse   Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse EmptyMer 01 Avr 2020, 19:24

Un truc dans le genre il me semble ( j'ai entendu ça quelque part mais je sais pas où ).
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse   Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse EmptyMer 01 Avr 2020, 20:43

ah dommage ça, bon j'espère qu'ils nous referont un nouvel épisode innovant dans tous les cas

mario oddyssey était top, espérons simplement qu'ils n'attendront pas la switch 2 pour proposer le nouveau mario et le nouveau zelda

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse 309888 
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse   Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse EmptyMer 01 Avr 2020, 22:38

J espère aussi des bonus pour au moins 1 ou 2 jeux de la compilation !

En revanche, SMG3 ne semble pas dans les tuyaux (verts) de Nintendo...
Revenir en haut Aller en bas
retroactionman
Silver Member
Silver Member
retroactionman

Inscription : 05/05/2013
Messages postés : 1025

Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse   Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse EmptySam 04 Avr 2020, 18:21

Citation :
J'avoue que ça serait un must-have juste pour y jouer sur switch... mais pourquoi pas un Super mario galaxy 3 ?

Parce que Nintendo veut du cash easy et pas se prendre la tête à faire de nouveaux jeux.

Ouh Ouh Metroid 4, où es-tu ?  :grrr:

Heureusement que les indés et les tiers sont là.
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse   Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse EmptySam 04 Avr 2020, 19:13

Metroid Prime 4 arrive, ne vous en faites pas pour ça  :D
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse   Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse EmptySam 04 Avr 2020, 21:59

Oh une compilation pour les 35 ans de Mario  :love:
Ce serait génial ! Mario Galaxy, Mario Sunshine, Mario World, et j'en passe, ce serait clairement un must have de la switch Smile

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
retroactionman
Silver Member
Silver Member
retroactionman

Inscription : 05/05/2013
Messages postés : 1025

Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse   Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse EmptySam 04 Avr 2020, 22:30

Ce serait plus rapide si la Team Ninja faisait une suite à Metroid other M  :D
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse   Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse EmptyDim 05 Avr 2020, 00:27

Inirius, on devrait ben et bien y avoir droit ! Réjouissons-nous  cheers

Plus rapide, certes ^^ Mais c est Prime 4 que les fans attendent depuis de longues années  ;) Et qu est-ce que j aimerais qu il soit aussi réussi et marquant que le 1.
Revenir en haut Aller en bas
jerodoalle
Steel Member
Steel Member


Inscription : 01/09/2019
Messages postés : 192
Localisation paris 19

Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse   Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse EmptyMar 11 Aoû 2020, 21:56

ouaip ...sur ce ..nintendo est etrangement dans le coma depuis 6 mois ...nouvelle console en preparation ? je ne vois que ca !
Revenir en haut Aller en bas
dumbo2600
Ice Member
Ice Member
dumbo2600

Inscription : 01/01/2017
Messages postés : 27
Localisation Paris

Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse   Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse EmptyMer 12 Aoû 2020, 08:35

J'aime vraiment bien l'idée d'avoir une super compilation de tous les Mario et pouvoir revivre ses aventures. En même temps j'aimerais bien également que Nintendo ne nous fasses pas que des rééditions et travail à nous offrir un peu plus de nouveautés avec notamment un nouveau Mario.
Revenir en haut Aller en bas
Comete53
Platinum Member
Platinum Member
Comete53

Inscription : 02/12/2010
Messages postés : 3797

Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse   Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse EmptyMer 12 Aoû 2020, 12:28

Le problème est que Nintendo en ce moment surfe sur l'argent, du coup ils n'ont pas la pression de sortir absolument un triple A pour se renflouer. Ils restent un peu sur la facilité, pourquoi faire mieux/plus alors que ça fonctionne bien actuellement? Je suis un pro N. en passant.
Pour ta dernière partie de phrase, Mario Origami est vraiment top ;).

_______________________________
Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse   Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse EmptyJeu 03 Sep 2020, 17:13

https://www.jeuxvideo.com/news/1282016/super-mario-3d-all-stars-une-compilation-annoncee-pour-le-18-septembre-sur-switch.htm

Voilà l annonce !
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse   Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse EmptyJeu 03 Sep 2020, 20:43

où est mario galaxy 2 dans la compile ?!

pourquoi nintendo = picsou ?!

pourquoi, la réédition de mario 3d world en même temps ?!

Sad

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse 309888 
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse   Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse EmptyJeu 03 Sep 2020, 21:44

On veut du nouveau, marre des reeditions.

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse   Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse EmptyJeu 03 Sep 2020, 22:50

Marre des rééditions, c est vrai de manière générale mais personnellement, j aime beaucoup celle-là...
qui me ramène à l époque de Super Mario All-Stars SNES  :rougir:

Puis l épisode N64, NGC ainsi que le meilleur des deux Galaxy forment une belle compil' Smile
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse   Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse EmptyVen 04 Sep 2020, 07:55

je suis bien d'accord, mais à 60 balles, 3 jeux a peine retouchés, je suis pas chaud. Surtout que les mario n'ont pas tendance à baisser rapidement.

Et puis d'un point de vue perso, ce sont justement des opus que j'adore, et que j'ai déja fais et refais, surtout que le mario 64 a déjà eu sa réédition sur ds.

bref, je veux un nouveau mario, point :D

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
SPQR13
Iron Member
Iron Member
SPQR13

Inscription : 03/03/2016
Messages postés : 359
Localisation Aix-en-Provence

Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse   Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse EmptyVen 04 Sep 2020, 17:54

Pour ceux qui réclament un Super Mario Galaxy 3, à mon sens il existe déjà en la "personne" de Super Mario Odyssey, voire Super Mario 3D World...

Je veux dire que les jeux Super Mario forment une série, une saga...  dont Super Mario Odyssey est la dernière occurrence... Sinon on attendrait toujours Super Mario Bros 4! (d'ailleurs le premier titre prévu à l'origine pour Super Mario World était SMB4 et il a subsisté en sous-titre au Japon)
on peut maintenant scinder les Super Mario entre les opus 2D et les opus 3D, puisque des opus 2D ont continué à voir le jour parallèlement aux opus 3D.

Après avoir sorti Super Mario Galaxy 2, Nintendo a pondu Super Mario 3D World sur Wii U ainsi que New Super Mario Bros U en 2D. Puis Super Mario Odyssey sur Switch...


Donc le souci n'est pas là.

Le gros gros souci à mon sens, c'est l'absence incompréhensible de Super Mario Galaxy 2 dans cette compilation! A mon avis ils vont nous le sortir de derrière les fagots dans quelques mois, et on aura le sentiment de s'être fait pigeonner...

Quant à Super Mario 3D World,  c'est sympa de l'avoir réédité (même si du coup la Wii U dit encore adieu à quasiment la seule exclu qui lui restait :D :D), mais ils auraient pu le proposer dans un bundle Super Mario 3D Land / Super Mario 3D World...
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse   Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse EmptyVen 04 Sep 2020, 18:34

taelwyn a écrit:
je suis bien d'accord, mais à 60 balles, 3 jeux a peine retouchés, je suis pas chaud. Surtout que les mario n'ont pas tendance à baisser rapidement.

Et puis d'un point de vue perso, ce sont justement des opus que j'adore, et que j'ai déja fais et refais, surtout que le mario 64 a déjà eu sa réédition sur ds.

bref, je veux un nouveau mario, point :D
J ai aussi la réédition DS pour SM 64 !  Smile

Il semblerait qu il y ait de légères améliorations pour cet épisode N64 sur Switch et qu il ne s agisse donc pas d un portage bête et méchant avec exactement le même rendu. À voir...
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse   Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse EmptyVen 04 Sep 2020, 18:36

D autres jeux Mario auraient pu y figurer, certes. Notamment le Galaxy 2. P-ê ont-ils préféré ne mettre que les 3 emblématiques des 3 consoles correspondantes.
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse   Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse EmptyVen 04 Sep 2020, 20:01

SPQR13 a écrit:
Pour ceux qui réclament un Super Mario Galaxy 3, à mon sens il existe déjà en la "personne" de Super Mario Odyssey, voire Super Mario 3D World...
je trouve que ce n'est pas du tout le même esprit / la même ambiance / la même jouabilité

et je préfère mario galaxy 2 au premier

bref, avec 15€ de cc et prix bas garanti à la fnac, j'ai craqué car je suis faible nintendo picsou va vider mon compte en banque je devrais avoir une préco permanente avec prélèvement automatique à force

Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse Coinsl10

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse 309888 
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse   Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse EmptySam 05 Sep 2020, 03:58

Craqué aussi ! Ils sont forts, chez Nintendo, pour nous faire envie et faire jouer la corde sensible  Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse 1477342903
Revenir en haut Aller en bas
Solon Jee
Iron Member
Iron Member
Solon Jee

Inscription : 04/02/2019
Messages postés : 552
Localisation Sydney

Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse   Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse EmptySam 05 Sep 2020, 13:04

Pas assez fan de Mario pour craquer...très bel objet mais trop cher pour le contenu. A 30 euros ça aurait été sympa, à 50...

C'est quand même chaud quand on y pense, le nombre de portage et de redite sur Switch...et les prix...
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse   Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse EmptySam 05 Sep 2020, 13:49

surtout les prix, ils sont plus cher qu'à leur sortie sur wiiu

par contre pour l'instant ça le fait à 40 : 55 - 15cc à la fnac... et avec le prix bas garanti pas impossible que ça baisse encore

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse 309888 
Revenir en haut Aller en bas
Solon Jee
Iron Member
Iron Member
Solon Jee

Inscription : 04/02/2019
Messages postés : 552
Localisation Sydney

Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse   Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse EmptySam 05 Sep 2020, 13:50

Qu'est ce que le cc?
Revenir en haut Aller en bas
Solon Jee
Iron Member
Iron Member
Solon Jee

Inscription : 04/02/2019
Messages postés : 552
Localisation Sydney

Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse   Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse EmptySam 05 Sep 2020, 14:08

Ah carte cadeau?

Il est à 50, donc -15 ça te le fait à 35. A ce prix là c'est déjà plus sympa.

Pour les jeux switch, oui je trouve ça dingue qu'ils se permettent de sortir une compilation rincée à 50 euros. Mario 64, Sunshine et Galaxy...de grands jeux, mais à ce prix là c'est vraiment...et pikmin pareil...bref, c'est Nintendo, ils sont fort pour se faire des thunes! Si seulement ils avaient donné des leçons à Sega...
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse   Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse EmptySam 05 Sep 2020, 14:38

nintendo sort aussi le game &, watch mario bros en novembre pour info , a 50 boules c'est sympa

_______________________________
Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse   Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse EmptyDim 06 Sep 2020, 15:49

J ai vu le G&W Mario Bros. !

Plus original, ça... Et très sympa  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia
Ice Member
Ice Member
Nyctophilia

Inscription : 27/08/2020
Messages postés : 29

Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse   Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse EmptyDim 06 Sep 2020, 23:18

Préco à la fnac pour ma part, avec les 15€ de cc
J'ai jamais fait Sunshine ni Galaxy ça sera l'occasion de les faire !
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse   Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse EmptyLun 07 Sep 2020, 11:31

Tu vas te régaler avec Sunshine, Nyctophilia !

Je me souviens l avoir fini à 100%, sur NGC...
Grand moment (mon seul jeu Mario entièrement complété) et beaucoup de souvenirs  coeur
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse   Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse EmptyLun 07 Sep 2020, 22:09

Solon Jee a écrit:
Ah carte cadeau?

Il est à 50, donc -15 ça te le fait à 35. A ce prix là c'est déjà plus sympa.
chèque cadeau... que tu "gagnes" avec la carte fnac

et il est toujours à 55? bon je croise les doigts pour qu'il baisse un peu ;)

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse 309888 
Revenir en haut Aller en bas
hatonis
Steel Member
Steel Member
hatonis

Inscription : 17/08/2019
Messages postés : 294

Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse   Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse EmptyLun 07 Sep 2020, 22:39

Je suis ravi pour les fans de mario et j'espère vraiment une compilation de ce style pour zelda! :love:
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse   Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse EmptyMer 09 Sep 2020, 05:01

Ce serait top pour la série TLo Zelda !
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse   Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse EmptyMer 09 Sep 2020, 07:46

des choses se préparent déjà pour zelda, entre le portage de skyward sword et le nouveau Hyrule warrior annoncé, l'année prochaine va etre chargée

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse   Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse EmptyMer 09 Sep 2020, 13:01

J attends de voir ça avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse   Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Mario All-Stars 2 sur Switch en rumeur sérieuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Super Mario ALL stars, Street fighter 2 turbo et Super Tennis PAL FR detectés
» Super Mario all-stars + super Mario World
» Packs Super Nintendo Mario all stars
» Switch Edition Super Mario Odyssey
» [2019-06] Super mario maker 2 (switch)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les consoles de nouvelle génération-