AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JFFREEMAN
Iron Member
Iron Member
JFFREEMAN

Inscription : 04/01/2020
Messages postés : 421
Localisation Saint Etienne

HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans Empty
MessageSujet: HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans   HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans EmptyVen 03 Avr 2020, 14:28

Salut a tous,

Je me permets de solliciter votre aide sur un sujet tres personnel qui me tient a cœur.

J'essaye de racheter seulement les consoles et jeux que j'ai possédé gamin.

J'ai un gros doute sur mes jeux et versions GAMEBOY datant de 1996.
Hier ma maman a remis la main sur les notes des jeux suivant:
-Earthworjim (pas de soucis pour celui la)
-Donkey kong land (29/06/1996 249.00FR)
-Kirby's dreamland (17/02/1996 249.00FR)

Je n'ai pas plus de détails sur les notes, est ce que quelqu'un est capable de me dire avec certitude en se basant sur mes dates et tarifs si il s'agit de Kirby's 1 ou 2 en 1ere version ou classic (idem pour donkey kong land qui semble bien etre le 1 car le 2nd est sortit en septembre 96 d'apres wiki)

D'avance merci les amis.HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans Fac-gb1HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans Fac-gb2
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans Empty
MessageSujet: Re: HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans   HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans EmptyVen 03 Avr 2020, 17:39

Je sais pas si on peut te confirmer quelque chose avec ça, désolé...

Par contre, je te confirme que tu as bel et bien acheté de la confiture et du liquide vaisselle, et que le magasin te remercie pour cela ;)
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans Empty
MessageSujet: Re: HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans   HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans EmptyVen 03 Avr 2020, 19:06

Kirby's dream land 1 date de 1992 et kirby's dream land 2 de 1995...

donc impossible de savoir avec certitude, achète les tous :D

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans 309888 
Revenir en haut Aller en bas
JFFREEMAN
Iron Member
Iron Member
JFFREEMAN

Inscription : 04/01/2020
Messages postés : 421
Localisation Saint Etienne

HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans Empty
MessageSujet: Re: HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans   HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans EmptyVen 03 Avr 2020, 19:13

On applaudit ENDO pour son aide précieuse  :D !!!

Il y a forcément un crack de la GAMEBOY présent sur ce forum capable de me dire par rapport a la date et au prix de 249.00fr si il s'agit d'une 1ère édition ou d'une édition classique (boite a fond rouge)...

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans Empty
MessageSujet: Re: HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans   HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans EmptyVen 03 Avr 2020, 20:03

le dreamland 1 est de 92 comme dit mika donc fort possible que tu ai eu l'edition classic a fond rouge

le dk aucune idée
tu ne te souviens pas toi meme ce que tu avais eu ?

_______________________________
HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans Empty
MessageSujet: Re: HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans   HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans EmptyVen 03 Avr 2020, 20:47

Le problème, c'est que le premier comme le deuxième peuvent avoir le même prix ! Et puis c'est aussi un facteur qui dépend de l'endroit où on achète et quand. Donc pour moi, on peut pas vraiment savoir désolé.
Après, si c'était le deuxième, peut-être l'aurait t-il précisé.
Au pire, regarde des let's play des deux opus et voit quel jeu te rapporte le plus de souvenir, ça peut marcher. Miyazaki l'a très bien dit : "On n'oublie jamais un jeu, c'est juste que l'on a du mal à se le remémorer"
( bon, ok, dans le Voyage de Chihiro c'était un visage et non un jeu. Mais la métaphore est là ! )
Revenir en haut Aller en bas
JFFREEMAN
Iron Member
Iron Member
JFFREEMAN

Inscription : 04/01/2020
Messages postés : 421
Localisation Saint Etienne

HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans Empty
MessageSujet: Re: HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans   HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans EmptyVen 03 Avr 2020, 22:01

Merci a tous pour vos réponses,

Le truc c'est que j'ai souvenir d'un niveau sur le bateau et que la cartouche était jaune en ce qui concerne DKL, et il me semble que sur DKL 1 et 2 il y a un niveau sur un bateau et la cartouche est jaune.

Mais vous avez raison,je vais lancer les différents jeux sur émulateurs pour m'aider...

C'est fou car pour racheter mes 8 jeux nes je n'ai eu aucun mal pourtant plus vieux,sans doute plus d'heures passées.

Je suis un peu pénible mais je tiens a racheter uniquement ce que j'ai possédé a l'époque(sauf quelques exceptions),pour le fun, pour éviter de me ruiner et enfin pour garder une cohérence dans ma collection et ne pas partir dans tout les sens comme on le voit malheureusement trop souvent au détriment de la nostalgie.

Bon weekend et prenez soins de vous
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans Empty
MessageSujet: Re: HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans   HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans EmptySam 04 Avr 2020, 02:20

Je ne pourrais malheureusement pas t aider. Je ne connais pas bien la console et n ai pas eu les jeux en question mais, comme il a déjà été dit, regarder des vidéos marche très bien pour savoir si oui ou non, on a déjà joué à un jeu !

J ai déjà été surpris par la capacité qu on a à faire remonter de vieux souvenirs vidéoludiques alors qu on pensait tout ça très flou... cheers
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans Empty
MessageSujet: Re: HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans   HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans EmptySam 04 Avr 2020, 12:57

en même temps, un kirby ça ressemble pas mal à un autre kirby, et pour les donkey kong land c'est encore pire je crois :D

comme a dit Endo, 249 FF c'était un prix assez courant pour les jeux GB, ni très cher ni spécialement bon marché... après peut-être les jeux en boîte rouge étaient-ils moins chers en général ? je ne me souviens pas, mais ça permettrait peut-être d'éliminer une des possibilités ;)

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans 309888 
Revenir en haut Aller en bas
JFFREEMAN
Iron Member
Iron Member
JFFREEMAN

Inscription : 04/01/2020
Messages postés : 421
Localisation Saint Etienne

HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans Empty
MessageSujet: Re: HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans   HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans EmptySam 04 Avr 2020, 13:48

Voilàààà Mika a compris, c'est ca la vraie question!

Si on prends un exemple simple,qui devrait parler a un plus grand nombre d'entre nous c'est les jeux PS1, vendus entre 349 et 399fr pour les 1eres éditions et en Platinum a 149 ou 199fr environ il me semble...

Quelqu'un sait forcément ca concernant les jeux GAMEBOY,j'ai MP Pit56 a ce sujet car je suis sur qu'il a la réponse mais il m'a l'air bien occupé.

Certains Blister GAMEBOY 1ere edition comportent une étiquette 250fr donc on serait sur de la 1ere édition pour mes jeux de 1996.

Enquête a suivre...

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
soulfred4
Gold Member
Gold Member
soulfred4

Inscription : 15/08/2011
Messages postés : 1420
Localisation Bretagne

HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans Empty
MessageSujet: Re: HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans   HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans EmptySam 04 Avr 2020, 14:13

Regarde les pubs d'ancien magasin dans d'ancienne revue et tu aura les prix je pense.

Perso je crois me rappeler que les jeux Nintendo gameboy était a 199 francs en nouveauté et éditeur tiers souvent a 249 francs.

_______________________________
https://www.instagram.com/soulfred4/

https://www.edition-limited.net/t22824-soulfred4-collection
Revenir en haut Aller en bas
JFFREEMAN
Iron Member
Iron Member
JFFREEMAN

Inscription : 04/01/2020
Messages postés : 421
Localisation Saint Etienne

HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans Empty
MessageSujet: Re: HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans   HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans EmptySam 04 Avr 2020, 14:22

HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans Gqob
Revenir en haut Aller en bas
soulfred4
Gold Member
Gold Member
soulfred4

Inscription : 15/08/2011
Messages postés : 1420
Localisation Bretagne

HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans Empty
MessageSujet: Re: HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans   HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans EmptySam 04 Avr 2020, 14:25

Les jeux baissait rapidement surtout les tiers.

_______________________________
https://www.instagram.com/soulfred4/

https://www.edition-limited.net/t22824-soulfred4-collection
Revenir en haut Aller en bas
JFFREEMAN
Iron Member
Iron Member
JFFREEMAN

Inscription : 04/01/2020
Messages postés : 421
Localisation Saint Etienne

HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans Empty
MessageSujet: Re: HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans   HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans EmptySam 04 Avr 2020, 14:26

Merci soulfred, 

Ca semble tout a fait correct,ici ma facture de earthworm jim (dont je me souviens tres bien celui la) 1ère édition acheté 199fr, donc si un jeu est vendu soit 199fr soit 249fr il s'agit bien d'un jeu NON classic serie.

On avance les gars...
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans Empty
MessageSujet: Re: HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans   HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans EmptySam 04 Avr 2020, 19:44

J'ai l'impression qu'on est est dans une série policière où l'on doit chercher des indices à partir d'un ticket de caisse x)
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans Empty
MessageSujet: Re: HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans   HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans EmptySam 04 Avr 2020, 20:05

mon cheri , rocher , en tout cas les cadeaux de noel n'ont pas changé a part le prix , maintenant tu as le meme mais en euros HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans 1477342903

_______________________________
HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans Empty
MessageSujet: Re: HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans   HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans EmptySam 04 Avr 2020, 22:41

C'est difficile de trouver des jeux avec encore des étiquettes, sur les ventes Millon j'ai pu trouver ça :

HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans 80_1

Donc le premier Kirby Dream Land semble avoir été baissé à 199FF :D 

Ca semble donc être le classi que tu avais pris ;)

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
JFFREEMAN
Iron Member
Iron Member
JFFREEMAN

Inscription : 04/01/2020
Messages postés : 421
Localisation Saint Etienne

HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans Empty
MessageSujet: Re: HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans   HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans EmptyDim 05 Avr 2020, 09:54

L'enquête avance grâce a vous!!!

Ce matin j'ai un nouvel indice a vous donner, suite a une petite partie des 2 kirby's sur emulateur hier soir je peux affirmer que c'est bien le 2 que j'ai acheté ce fameux 17.02.1996.

On est donc sur DKL 1 et KD 2 en 1ere version.

Pour cloturer notre dossier il faudrait trouver une étiquette de prix en FR sur un jeu en classic serie (pas de la tarte).En espérant que le prix soit différent de 199 et 249fr
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans Empty
MessageSujet: Re: HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans   HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans EmptyDim 05 Avr 2020, 11:25

Tout de même ce qu'on arrive à trouver avec un simple ticket de caisse Oo'
Revenir en haut Aller en bas
soulfred4
Gold Member
Gold Member
soulfred4

Inscription : 15/08/2011
Messages postés : 1420
Localisation Bretagne

HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans Empty
MessageSujet: Re: HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans   HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans EmptyDim 05 Avr 2020, 11:42

Pour moi les classics était de mémoire a 149 frs.

_______________________________
https://www.instagram.com/soulfred4/

https://www.edition-limited.net/t22824-soulfred4-collection
Revenir en haut Aller en bas
JFFREEMAN
Iron Member
Iron Member
JFFREEMAN

Inscription : 04/01/2020
Messages postés : 421
Localisation Saint Etienne

HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans Empty
MessageSujet: Re: HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans   HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans EmptyDim 05 Avr 2020, 11:49

Bravo soulfred, a verifier mais c'est cohérent ce tarif de 149fr pour les éditions classic.

Je te remets officiellement le titre de détective  :D !!!
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans Empty
MessageSujet: Re: HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans   HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans EmptyLun 06 Avr 2020, 00:16

A défaut d'avoir trouvé une étiquette en Franc, je t'ai trouvé une annonce ebay avec le ticket de caisse d'époque, mais en Franc belges ^^' :
https://www.befr.ebay.be/itm/254403341251

(ca semble très bas soit-dit en passant )

Sinon sur beaucoup de jeux on voit des étiquettes de 250 ou 199 francs (notamment sur le vieux catalogue millon : http://thefab.no-ip.org/millon/Catalogue2.pdf (je savais pas qu'il était en ligne lui HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans 4254045971 ))

Après je trouve pas de classic série avec des étiquettes de prix  pleure.

Donc à mon humble avis reste sur l'info de soulfred ;)

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
foulowe59
Iron Member
Iron Member
foulowe59

Inscription : 09/11/2017
Messages postés : 321
Localisation Nord-Pas-De-Calais

HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans Empty
MessageSujet: Re: HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans   HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans EmptyLun 06 Avr 2020, 00:29

Je pense qu'il s'agit de kdl2, car il est sortie le 31 juillet 95 chez nous ! Et le kirby dream land 1 en 96 était déjà sortie en version choix des joueurs sur gb, donc il était déjà à moitié prix celui là !
Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/channel/UCd2ALQMfir7S_u2vQRbVHhw/videos
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans Empty
MessageSujet: Re: HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans   HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans EmptyLun 06 Avr 2020, 00:54

Après est-ce la version classics ou non, là est tout le problème  HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans 44914827

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
foulowe59
Iron Member
Iron Member
foulowe59

Inscription : 09/11/2017
Messages postés : 321
Localisation Nord-Pas-De-Calais

HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans Empty
MessageSujet: Re: HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans   HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans EmptyLun 06 Avr 2020, 02:25

Inirius a écrit:
Après est-ce la version classics ou non, là est tout le problème  HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans 44914827
Lorsque la version classics sort, la version normal n'est plus produites...
Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/channel/UCd2ALQMfir7S_u2vQRbVHhw/videos
JFFREEMAN
Iron Member
Iron Member
JFFREEMAN

Inscription : 04/01/2020
Messages postés : 421
Localisation Saint Etienne

HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans Empty
MessageSujet: Re: HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans   HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans EmptyLun 06 Avr 2020, 09:38

Inirius,foulowe59 merci a vous deux pour ces nouvelles infos  :D 

J'ai fais une copie du catalogue million il est vraiment sympa.

Je galère vraiment a trouver des photos de jeux gameboys classic serie comportant une étiquette en FR, peut etre sur un zelda awakening...Mais j'ai les preuves qu'il me manquait,on est sur une probabilité de 90 voir meme 95% que les jeux en questions soit bien DKL et KDL 2 en 1ère édition.

Encore merci a vous, il ne me reste plus qu'a trouver ces jeux d'occasion dans le meilleur état possible  top
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans Empty
MessageSujet: Re: HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans   HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans EmptyLun 06 Avr 2020, 13:22

foulowe59 a écrit:
Inirius a écrit:
Après est-ce la version classics ou non, là est tout le problème  HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans 44914827
Lorsque la version classics sort, la version normal n'est plus produites...
Mais il en reste dans les magasins  Rolling Eyes .

Regarde aujourd'hui t'as encore des mario 3d land dans certaines fnac, alors qu'il est sorti en select.

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
foulowe59
Iron Member
Iron Member
foulowe59

Inscription : 09/11/2017
Messages postés : 321
Localisation Nord-Pas-De-Calais

HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans Empty
MessageSujet: Re: HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans   HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans EmptyLun 06 Avr 2020, 13:43

Inirius a écrit:
foulowe59 a écrit:
Inirius a écrit:
Après est-ce la version classics ou non, là est tout le problème  HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans 44914827
Lorsque la version classics sort, la version normal n'est plus produites...
Mais il en reste dans les magasins  Rolling Eyes .

Regarde aujourd'hui t'as encore des mario 3d land dans certaines fnac, alors qu'il est sorti en select.
Oui ca je sais...
Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/channel/UCd2ALQMfir7S_u2vQRbVHhw/videos
foulowe59
Iron Member
Iron Member
foulowe59

Inscription : 09/11/2017
Messages postés : 321
Localisation Nord-Pas-De-Calais

HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans Empty
MessageSujet: Re: HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans   HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans EmptyLun 06 Avr 2020, 13:48

Si nécessaire voici un scan de la boite de kdl1 version classics en fr 
HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans Kirby-10
Et pour kirby dream land 2 en classics et bien il n'existe qu'en version européenne !
Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/channel/UCd2ALQMfir7S_u2vQRbVHhw/videos
soulfred4
Gold Member
Gold Member
soulfred4

Inscription : 15/08/2011
Messages postés : 1420
Localisation Bretagne

HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans Empty
MessageSujet: Re: HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans   HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans EmptyLun 06 Avr 2020, 15:27

Bon pour Kirby , j'ai retrouvé dans un consoles+ n°14 de novembre 92, une pub espace 3 games ou il est a 195 frs neuf donc 1 ère version sur.

edit :Pour les magasines de 1996, il n'y avait d'yeux que pour la saturn et ps1. je viens de verifier les magazines de 96.

_______________________________
https://www.instagram.com/soulfred4/

https://www.edition-limited.net/t22824-soulfred4-collection


Dernière édition par soulfred4 le Lun 06 Avr 2020, 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans Empty
MessageSujet: Re: HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans   HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans EmptyLun 06 Avr 2020, 15:41

Véritable détective, soulfred4  :D

Ça questionne les archives ! C est cool que tu aies garder des magazines aussi vieux... Moi, malheureusement, je devais me séparer (jeter  Sad ) des anciens pour acheter les récents car vraiment trop volumineux au bout d un moment...
Revenir en haut Aller en bas
soulfred4
Gold Member
Gold Member
soulfred4

Inscription : 15/08/2011
Messages postés : 1420
Localisation Bretagne

HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans Empty
MessageSujet: Re: HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans   HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans EmptyLun 06 Avr 2020, 15:49

M64 a écrit:
Véritable détective, soulfred4  :D

Ça questionne les archives ! C est cool que tu aies garder des magazines aussi vieux... Moi, malheureusement, je devais me séparer (jeter  Sad ) des anciens pour acheter les récents car vraiment trop volumineux au bout d un moment...
 Moi aussi ma mère m'a tout fait jeter, mais j'etait tomber sur une annonce bon coin d'un mec qui avait un petit stock une 30 de mag pour 20 euros , j'ai pris même si état moyen.

_______________________________
https://www.instagram.com/soulfred4/

https://www.edition-limited.net/t22824-soulfred4-collection
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans Empty
MessageSujet: Re: HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans   HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans EmptyLun 06 Avr 2020, 16:36

Arf, je compatis  :grrr: ^^

Prix sympa pour le nombre ! J en ai pas racheté, moi, à part quelques mag-soluces (pour jeux PS1 ou NGC).
Revenir en haut Aller en bas
JFFREEMAN
Iron Member
Iron Member
JFFREEMAN

Inscription : 04/01/2020
Messages postés : 421
Localisation Saint Etienne

HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans Empty
MessageSujet: Re: HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans   HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans EmptyLun 06 Avr 2020, 18:18

Soulfred a encore frappé!!!

On valide  le KDL 2 a 249fr chez leclerc ce 17.02.1996!!!

Pour DKL la date élimine l'hypothèse du 2nd et le tarif étant le meme on valide également!

Bravo messieurs,vous êtes les meilleurs parmi les meilleurs  :D 

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans Empty
MessageSujet: Re: HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans   HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans EmptyLun 06 Avr 2020, 19:08

C'est une enquête close mon cher Watson  :broco:

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans Empty
MessageSujet: Re: HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans   HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans EmptyLun 06 Avr 2020, 20:45

Limited a encore triomphé : D

Et maintenant on tente de trouver quelle était la marque de ce fameux liquide vaisselle à 8,90fr :D ?
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans Empty
MessageSujet: Re: HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans   HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans EmptyLun 06 Avr 2020, 20:49

Ah mais j'avais pas vu ! Il a été acheté à St Chamond ! Tu viens de St Chamond ?

Ca va être dur pour le liquide vaisselle, il y en avait déjà plusieurs à l'époque il me semble  Mad

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
JFFREEMAN
Iron Member
Iron Member
JFFREEMAN

Inscription : 04/01/2020
Messages postés : 421
Localisation Saint Etienne

HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans Empty
MessageSujet: Re: HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans   HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans EmptyLun 06 Avr 2020, 22:10

Ne t'inquiète pas Endo j'ai pleins d'autres affaires a élucider  :D ,un doute sur ma PS1 acheté dans ce meme Leclerc en pleine rupture de stock chez sony a 1490fr et le pack gamegear de ma grande sœur,mais je vais créer 2 autres topics pour ca.

Et yes Inirius c'est bien exact pour la localisation : Saint Chamond, tu es de la région?
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans Empty
MessageSujet: Re: HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans   HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans EmptyMar 07 Avr 2020, 19:42

Nan, j'ai simplement un ami collectionneur (wii u HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans 4254045971 ) qui est de St Chamond Smile.
Vous vous croiserez peut-être ;)

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
JFFREEMAN
Iron Member
Iron Member
JFFREEMAN

Inscription : 04/01/2020
Messages postés : 421
Localisation Saint Etienne

HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans Empty
MessageSujet: Re: HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans   HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans EmptyMer 08 Avr 2020, 23:31

Inirius a écrit:
Nan, j'ai simplement un ami collectionneur (wii u HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans 4254045971 ) qui est de St Chamond Smile.
Vous vous croiserez peut-être ;)
Un collectionneur Wii U ca existe  Surprised Surprised Surprised 

Je plaisante évidemment, ok ok, ici on a un magasin tres sympa qui s'appel Game over,ton pote est sans doute client.
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans Empty
MessageSujet: Re: HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans   HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans EmptyJeu 09 Avr 2020, 10:28

Ca trash Talk les collectionneurs wii u  :grrr:

En tout cas si t'as d'autres enquêtes comme ça n'hésite pas, c'est toujours amusant de chercher à partir d'une quantité d'info limitée  Smile

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans Empty
MessageSujet: Re: HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans   HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans EmptyJeu 09 Avr 2020, 21:41

Bah en même temps, quelle idée de collectionner cette console :D ! Tu vas me dire que tu collectionnes quoi d'autres ? La Virtua Boy et les Poké Minis :D ?
( je rigole hein )
Revenir en haut Aller en bas
JFFREEMAN
Iron Member
Iron Member
JFFREEMAN

Inscription : 04/01/2020
Messages postés : 421
Localisation Saint Etienne

HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans Empty
MessageSujet: Re: HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans   HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans EmptySam 02 Mai 2020, 10:10

HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans T9no
Revenir en haut Aller en bas
JFFREEMAN
Iron Member
Iron Member
JFFREEMAN

Inscription : 04/01/2020
Messages postés : 421
Localisation Saint Etienne

HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans Empty
MessageSujet: Re: HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans   HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans EmptySam 02 Mai 2020, 10:13

Salut a tous,

Voici la 1ere note a avoir retrouvée son jeu  :D 

A suivre donc si je trouve mon bonheur le Earthworjim et plus difficile le fameux Kirby's DL 2  ;)
Revenir en haut Aller en bas
foulowe59
Iron Member
Iron Member
foulowe59

Inscription : 09/11/2017
Messages postés : 321
Localisation Nord-Pas-De-Calais

HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans Empty
MessageSujet: Re: HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans   HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans EmptySam 02 Mai 2020, 14:11

Bonne chance ^(^•^)^ :D
Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/channel/UCd2ALQMfir7S_u2vQRbVHhw/videos
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans Empty
MessageSujet: Re: HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans   HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans EmptySam 02 Mai 2020, 14:14

Superbe ce Donkey Kong Land, JFFREEMAN !

Et en TBE, qui plus est  Smile

Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
JFFREEMAN
Iron Member
Iron Member
JFFREEMAN

Inscription : 04/01/2020
Messages postés : 421
Localisation Saint Etienne

HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans Empty
MessageSujet: Re: HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans   HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans EmptySam 02 Mai 2020, 14:38

Merci les gars, avec de la patience je devrais finir par trouver mon bonheur   Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans Empty
MessageSujet: Re: HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans   HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans EmptySam 09 Mai 2020, 16:02

Sympa Smile 

J'aime bien la petite étiquette rouge sur la boite, ça lui donne un cachet ^^.

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Solon Jee
Iron Member
Iron Member
Solon Jee

Inscription : 04/02/2019
Messages postés : 552
Localisation Sydney

HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans Empty
MessageSujet: Re: HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans   HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans EmptySam 09 Mai 2020, 17:11

Ce topic est magique  HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans 1477342903
Revenir en haut Aller en bas
JFFREEMAN
Iron Member
Iron Member
JFFREEMAN

Inscription : 04/01/2020
Messages postés : 421
Localisation Saint Etienne

HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans Empty
MessageSujet: Re: HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans   HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans EmptySam 09 Mai 2020, 21:41

Inirius,

Oui d'ailleurs j'ai longtemps hesité a la conserver,au final je pars du principe que tout ce qui est d'origine doit etre conservé.

Solon jee, ne te moque pas de mon topic l'australien  :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans Empty
MessageSujet: Re: HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans   HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP : Des notes de jeux GAMEBOY retrouvées après 24ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» News 1 an et 1/2 après... / Arnaque achat jeux super nintendo Leboncoin
» Après la Nes dans une cartouche ...
» Les blisters de jeux GameBoy Advance
» Annecdote après l'achat d'un jeu.
» Rakuten change les notes et les commentaires des acheteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Forum blabla-