AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox sans fil Pulse Red
50.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Packaging des consoles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JFFREEMAN
Steel Member
Steel Member
JFFREEMAN

Messages postés : 272
Localisation Saint Etienne

Packaging des consoles Empty
MessageSujet: Packaging des consoles   Packaging des consoles EmptyLun 27 Avr 2020, 14:48

Salut a tous,

Je vous propose ici de présenter le Packaging de consoles que vous possédez complètes.

L'idée est de permettre aux collectionneurs de pouvoir compléter leurs consoles,n'hésitez pas a bien détailler l'ensemble (jusqu'au moindre sachet ou flyer tant que ceux ci sont bien d'origine).

Dernière règle : les photos que vous utiliserez ne seront issues que de votre collection personnelle et ne doivent en aucun cas provenir du net (quand meme plus sympa)

Je commence avec ma modeste GAMEBOY premiere du nom (me dire si selon vous il manque quelque chose,sachet pour la console???)

Packaging des consoles 0rlk
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Messages postés : 20756

MessageSujet: Re: Packaging des consoles   Packaging des consoles EmptyLun 27 Avr 2020, 16:00

sympa comme topic
alors je pense qu'il y a un sachet plastique pour la console dans ce pack de base pas certains mais fort possible vu qu'il y en avait dans les packs avec tetris ou autres

voila mon pack tetris mint , je le pensais complet mais comme sur ta photo tu a un papier de précautions d'emploi sous plastique et que le miens n'y est pas ben forcement il manque un^plastique mais honnêtement j'en avais jamais vu sous plastique ca m'était meme pas venu a l'esprit qu'ils aurait pu mettre ca sous plastique a l'epoque
par contre j'ai toujours eu un doute c'est autour du blitier de la cartouche de jeu
je sais que dans les jeux gb en boite ya un sachet de protection autour de ce boitier plastique , mais en ont-ils mis dans les jeux des packs consoles ???
j'ai eu enormement de console gb en boites entre les mains mais jamais eu une neuve pour confirmer

Packaging des consoles Dscf5510

JFFREEMAN
Steel Member
Steel Member
JFFREEMAN

MessageSujet: Re: Packaging des consoles   Packaging des consoles EmptyMar 28 Avr 2020, 13:41

Merci Zack,

Magnifique ton pack GB Tetris (comme la plupart de tes pièces), il parait tout droit sorti du magasin  :love: 

Donc sur la mienne il manque certainement le plastique qui enveloppe la GB, pour celui qui enveloppe les jeux malheureusement je ne sais pas, j'ai eu seulement ce pack et la Pocket...

Affaire a suivre...
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Messages postés : 20756

MessageSujet: Re: Packaging des consoles   Packaging des consoles EmptyMar 28 Avr 2020, 14:25

merci
j'ai regardé mes autres pack gb et le petit papier de précautions j'en ai 4 et aucun sous plastique , je me demande si le conditionnement était pas different sur le pack rose de base vu qu'il n y avait pas de cale en poly mais juste une cale en carton , peut etre une façon de mieux protéger le papier car mes 4 papiers sont comme neuf je pense qu' a vouloir le déballer les personnes d'avant les auraient au moins un peu plié

ah et aussi sur ma photo j'ai le petit papier bleu comme la tienne je l'avais posé a coté et j'ai oublié de la mettre

JFFREEMAN
Steel Member
Steel Member
JFFREEMAN

MessageSujet: Re: Packaging des consoles   Packaging des consoles EmptyMar 28 Avr 2020, 14:40

:D  un mystère cet emballage zack,

Apres je ne pense pas que quelqu'un se soit amusé a retirer le plastique sur la notice de précaution d'emploi ni a en rajouter une,ma GB étant une 1ere main je pense comme toi que c'est l'abscence de poly qui fait que...
JFFREEMAN
Steel Member
Steel Member
JFFREEMAN

MessageSujet: Re: Packaging des consoles   Packaging des consoles EmptyMer 29 Avr 2020, 14:15

Voici ensuite ma GAMEBOY Pocket Smile 

Packaging des consoles W49i
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Packaging des consoles   Packaging des consoles Empty

Packaging des consoles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1