AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hardware de Developpement Wii U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Hardware de Developpement Wii U Empty
MessageSujet: Hardware de Developpement Wii U   Hardware de Developpement Wii U EmptyDim 07 Juin 2020, 19:37

Bonjour les Limited !

Dans ce topic je vais tenter de recenser de façon exhaustive en premier lieu tous les objet destiné aux développeurs sur Wii U, avec les descriptions associés, et éventuellement d'autres informations à propos des caractéristiques de la console.

Je me base sur le portail de développeur Nintendo, où toutes les informations sont encore présentes (on peut même encore commander des consoles de développement à ce jour  :D).
La traduction est faite à la va vite, si vous ne comprenez pas bien un passage, merci de le signaler, je mettrais l'original afin qu'on puisse bien tout comprendre.

Commençons par la liste (avec les prix originaux ^^ ):

Hardware de Developpement Wii U Uc?id=15-f1CPfHLPY-aFyy0c_ohaI7KQtVz9Ri

Hardware de Developpement Wii U Uc?id=1CTyHvh4KzsPLKd1R-QreZVYmudPDpIfO

_______________________________
Ma Collection en photo !


Dernière édition par Inirius le Dim 07 Juin 2020, 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Hardware de Developpement Wii U Empty
MessageSujet: Re: Hardware de Developpement Wii U   Hardware de Developpement Wii U EmptyDim 07 Juin 2020, 19:38

Ensuite les descriptions des différents objets :

Tout d'abord un objet plus disponible au moment où j'écris ces lignes (donc pas de prix ^^') :

-Wii U Video Capture Kit :


Ce capture kit comprend 2 carte de capture avec un séparateur HDMI.

  • VIDEO CAPTURE 720P WUP (SC-500N1/DVI)

    • Carte de Capture pour le DRC-DK-TV, qui est vendu séparément.


  • VIDEO CAPTURE 1080P WUP (SC-510N1/AVS)

    • Carte de capture pour le CAT-DEV/CAT-R


  • SPLITTER, HDMI VIDEO X2 1080P

    • Permet une sortie TV pendant la capture.



Comprends un logiciel qui permet de capturer sur deux machines en même temps, supportant du 60 Hz même en 1080p !
Ce pack ne comprends pas de câbles HDMI  Sad
Capacités nécessaire :
CPU: Intel Core i5/i7 series ou équivalent Core Xeon à 3.2 GHz ou plus haut
HDD: 300+ GB Serial ATA (SATA3 6 Gbps) (Doit avoir un espace suffisant pour l'enregistrement)
Main Memory: 4+ GB DDR3 SDRAM
Video Capabilities: Direct X 9.0c-graphiques compatibles
Display: 1024x768 ou meilleur résolution
Compatible OS: Windows 7 SP1 ou mieux (64 bit)
Connecteurs d'extension:

  • PCI Express x4 (pas réservé pour les autres connecteurs PCIe et pas la même largeur de bande et autres fonctions).
  • PCI Express x1 (1.1)

N'est pas compatible avec les connecteurs low-profile.

-CAT-DEV+DRC-DK :

Hardware de Developpement Wii U Uc?id=1om8hQEGmnNWfwvk15qqgbf0KZ_iRfJb6

https://developer.nintendo.com/documents/23933/43458/CATDEVKit.png/85e7894c-56ef-4519-9e26-5ee5787bb864?t=1415914119250





Description

Hardware pour développement de logiciels sur Wii U, utilisé en le connectant à un PC.
Le PC est connecté via Ethernet (GbEthernet).
CAT-DEV n'est pas équipé d'un lecteur de disque Wii U avec mémoire, donc il utilise le disque dur du PC. Par conséquent , l'émulation du logiciel se fait sur le PC. Il est équipé d'un disque dur de 320Go, et il peut lancer les jeux par lui-même (standalone). (je ne comprends pas bien, il y a une nuance entre disc drive et hard drive  Hardware de Developpement Wii U 44914827)
Un gamepad DRC-DK est inclus dans le lot pour le DRC development. La connexion entre le CAT-DEV et le DRC-DK via fil ou sans fil sont tout deux possibles.
La connexion avec la Wii Remote/Wii Remote Plus se fait via fil ou sans fil.

  • Wii Remote Plus (sans fil) x1 inclus
  • câble HDMI x1 inclus
  • câble stéréo AV  x1 inclus
  • câble USB vers RS-232 x1 inclus

Le kit de développement CAT-DEV se connecte au PC hôte via Ethernet (directement ou via LAN). La lecture de disques peut se faire sur le PC hôte. Les jeux en développement peuvent être lancé en étant soit sur le PC ou en mode standalone. En mode standalone, le jeu est enregistré sur le disque dur interne du CAT-DEV (320Go).
Le kit CAT-DEV a la possibilité de lancer et de débugger les applications depuis soit des non-mastered disc images soit des mastered disc images. Vous avez la possibilité d'enregistrer des mastered images sur le disque dur interne de CAT-DEV ousur une clé USB connectée. Vous pouvez aussi mettre une mastered image sur la mémoire flash (32GB) du CAT-DEVs via SD Card (non inclus).
Le CAT-DEV a 3GB of RAM, dont 1GB supplémentaire pour le debug. Vous pouvez allumer ou éteindre cette RAM supplémentaire pour simuler une console vendue sur le marché. La sortie debug pour le CAT-DEV est transmise via un câble Ethernet, ou peut être recueilli en utilisant le câble adaptateur USB vers Serial qui est inclus.
Au 27 Janvier 2014 tous les kits de développements ont été mis à jour au SDK 2.10.03




VCCI Class un appareil cible (Japon uniquement)

Remarque aux développeurs au Japon
Cet équipement est un équipement technologique d'information de Classe A, et peut causer des interférences radio s'il est utilisé dans un environnement domestique.
Dans ce cas, l'utilisateur peut avoir besoin de prendre des mesures appropriées.



Problème de détection des boutons ABXY du DRC-DK ABXY

Il peut y avoir un souci qui se caractérise par une non détection des boutons ABXY par le DRC-DK avec le CAT-DEV ou le CAT-R.
Ce problème n'arrive pas en temps normal, mais a plus de chance d'arriver quand le coin du bouton est pressé doucement, par exemple.
Aussi, quand ce-même DRC-DK est utilisé, il est possible d'éviter ce souci en prenant soin d'appuyer au milieu des boutons, ou d'appuyer fort.
Les numéros de séries des unités DRC-DK concernés vont de JU02000001 à JU02005500. Si vous avez besoin d'assistance à cause de tels problèmes, merci de contacter support@noa.com.
Ce souci n'arrive pas sur les unités DRC-DK en dehors des numéros de série ci-dessus.

-CAT-R Reader + DRC-DK :


Hardware de Developpement Wii U Uc?id=1GwKU-4VQYH_clp1nyMQagH6gXi3fiyo3

https://developer.nintendo.com/documents/23933/43458/CATRKit.png/b30f229d-4617-4055-acf0-d6f7f41660d9?t=1415914176117





Description

CAT-R Reader est une unité de test Wii U utilisé pour les test finaux.
Equipé avec un lecteur de disque spécifique pour les disques CAT-R (disques de développement).    
Un DRC-DK dans le lot pour le DRC development. La connexion entre CAT-R et DRC-DK se fait via fil ou sans fil, idem pour la connexion avec la Wii Remote/Wii Remote Plus.

  • CAT-R Reader kit de développement/Test Kit
  • DRC-DK (Wii U GamePad de développement)
  • DRC-DK Cable coaxial (3m)
  • Wii U AC Adapter
  • Wii U GamePad AC Adapter
  • Wii Remote Plus
  • Wii Sensor Bar
  • Paper Stand for DRC (x2)
  • adaptateur USB vers Serial
  • câble HDMI (2.5m)
  • câble AV Wii Composite (3m) 

Les mises à jour système du CAT-R reader peuvent être installées via une carte SD, qui n'est pas inclus. Elles peuvent également être installées via un graveur CAT-R et les disques CAT-R, qui sont vendues séparément.
Le kit de développement CAT-R peut être connecté à un PC hôte via Ethernet en utilisant un adaptateur Wii Wired LAN ou via du LAN sans fil.
Le CAT-R a 2GB de RAM, soit autant de RAM qu'une Wii U vendue dans le commerce et peut seulement lancer les applications qui ont été finalisées. Le CAT-R n'a pas de disque dur interne; néanmoins, des images "mastered" peuvent être lancés depuis une clé USB branchée, ou peut être installé sur la mémoire vive de 32GB du CAT-R via une carte SD (non inclus).
Vous pouvez recueillir une sortie debug en utilisant l'adaptateur USB vers Serial qui est inclus.
Le lecteur de disque dans l'unité CAT-R ne peuvent pas lancer les disques vendues dans le commerce.
Au 27 Janvier 2014 tous les kits de développements ont été mis à jour au SDK 2.10.03



VCCI Class un appareil cible (Japon uniquement)

Remarque aux développeurs au Japon
Cet équipement est un équipement technologique d'information de Classe A, et peut causer des interférences radio s'il est utilisé dans un environnement domestique.
Dans ce cas, l'utilisateur peut avoir besoin de prendre des mesures appropriées.





Problème de détection des boutons ABXY du DRC-DK ABXY

Il peut y avoir un souci qui se caractérise par une non détection des boutons ABXY par le DRC-DK avec le CAT-DEV ou le CAT-R.
Ce problème n'arrive pas en temps normal, mais a plus de chance d'arriver quand le coin du bouton est pressé doucement, par exemple.
Aussi, quand ce-même DRC-DK est utilisé, il est possible d'éviter ce souci en prenant soin d'appuyer au milieu des boutons, ou d'appuyer fort.
Les numéros de séries des unités DRC-DK concernés vont de JU02000001 à JU02005500. Si vous avez besoin d'assistance à cause de tels problèmes, merci de contacter support@noa.com.
Ce souci n'arrive pas sur les unités DRC-DK en dehors des numéros de série ci-dessus.


-CAT-R + DRC-DK-TV:



Description

CAT-R Reader est une unité de test Wii U utilisé pour les test finaux.
Equipé avec un lecteur de disque spécifique pour les disques CAT-R (disques de développement).    
Un DRC-DK-TV est inclus dans le lot pour le DRC development.
Le DRC-DK-TV ne peut être connecté au CAT-R que via une connexion filaire.
La connexion avec la Wii Remote/Wii Remote Plus peut se faire via fil ou sans fil.

  • CAT-R Reader kit de développement/Test Kit
  • DRC-DK (Wii U GamePad de développement)
  • DRC-DK câble coaxial (3m)
  • Wii U AC Adapter
  • Wii U GamePad AC Adapter
  • Wii Remote Plus
  • Wii Sensor Bar
  • Paper Stand for DRC (x2)
  • adaptateur USB vers Serial
  • câble HDMI (2.5m)
  • câble AV Wii Composite (3m) 

Les mises à jour système du CAT-R reader peuvent être installées via une carte SD, qui n'est pas inclus. Elles peuvent également être installées via un graveur CAT-R et les disques CAT-R, qui sont vendues séparément.
Le kit de développement CAT-R peut être connecté à un PC hôte via Ethernet en utilisant un adaptateur Wii Wired LAN ou via du LAN sans fil.
Le CAT-R a 2GB de RAM, soit autant de RAM qu'une Wii U vendue dans le commerce et peut seulement lancer les applications qui ont été finalisées. Le CAT-R n'a pas de disque dur interne; néanmoins, des images "mastered" peuvent être lancés depuis une clé USB branchée, ou peut être installé sur la mémoire vive de 32GB du CAT-R via une carte SD (non inclus).
Vous pouvez recueillir une sortie debug en utilisant l'adaptateur USB vers Serial qui est inclus.
Le lecteur de disque dans l'unité CAT-R ne peuvent pas lancer les disques vendues dans le commerce.
Au 27 Janvier 2014 tous les kits de développements ont été mis à jour au SDK 2.10.03


VCCI Class un appareil cible (Japon uniquement)

Remarque aux développeurs au Japon
Cet équipement est un équipement technologique d'information de Classe A, et peut causer des interférences radio s'il est utilisé dans un environnement domestique.
Dans ce cas, l'utilisateur peut avoir besoin de prendre des mesures appropriées.


-CAT-R Writer :

Hardware de Developpement Wii U Uc?id=1oF7gpQrKvLLMqmtgyUYkHYEXpRByqcYb

https://developer.nintendo.com/documents/23933/43458/cat-r-writer.jpg/a42f02a9-d734-48f6-99d8-a4f4a4baca73?t=1378007666693

Description

Le CAT-R Writer est utilisé pour graver les données des jeux sur les disques CAT-R pour l'utiliser avec un CAT-R Reader afin d'effectuer les derniers tests sur les jeux.
CAT-R Writer est utilisé pour graver des mises à jour système sur les disques CAT-R pour mettre à jour le logiciel interne d'un CAT-R Reader.
Equipé d'un lecteur de disque spécifique pour graver des données sur les disques CAT-R (disque de développement).

Capacité nécessaire :
Hardware: PC avec une interface SATA avec lequel le lecteur de disque spécifique peut être connecté.
Software: Windows7 Service Pack 1(32bit/64bit), Microsoft .NET Framework 3.5
Les disques CAT-R sont vendus séparément.

-CAT-R Discs :

Hardware de Developpement Wii U WUT-007_PLACEHOLDER-480w
https://developer.nintendo.com/html/online-docs/cafe-en/wumc/Packages/Docs/WiiU-Overview/documents/html/contents/Attachments/Attach_39912779/40173650.png


Description
Un pack de 50 disques vierges Wii U pour utiliser avec le devkit CAT-R Reader et les unités CAT-R Writer.  Les disques ne peuvent pas être gravés en utilisant un graveur standard. Ils ne peuvent également pas être lancés sur des consoles Wii U vendues dans le commerce.

-DRC-DK :


https://developer.nintendo.com/documents/23933/43458/Gamepadandstand.png/14ebb72e-5c3c-4681-9187-6515d0b3a4c8?t=1415914144180


Hardware de Developpement Wii U Uc?id=1zB9ZaGPoudtiCk-fvA-rZo54f2RTdlkj


Description

Une unité de développement DRC supplémentaire, vendue sans CAT-DEV ni CAT-R. Peut être utilisé si plusieurs DRC sont nécessaires dans le processus de développement.
Le DRC-DK peut être connecté au CAT-DEV ou au CAT-R soit via fil soit sans fil.



VCCI Class un appareil cible (Japon uniquement)

Remarque aux développeurs au Japon
Cet équipement est un équipement technologique d'information de Classe A, et peut causer des interférences radio s'il est utilisé dans un environnement domestique.
Dans ce cas, l'utilisateur peut avoir besoin de prendre des mesures appropriées.

-DRC-DK-TV:

Hardware de Developpement Wii U 40173793

Hardware de Developpement Wii U WUT-004_PLACEHOLDER-360w

Description

Une unité de développement DRC avec une sortie vidéo.
Avec le DRC-DK-TV,il est possible d'avoir une sortie de l'écran DRC via HDMI vers une television, ou un outil d'enregistrement vidéo fournit par le client. Cette fonctionalité est utile pour le marketing, ou comme assurance qualité.
Le DRC-DK-TV peut être connecté au CAT-DEV ou au CAT-R uniquement via une connexion filaire.



VCCI Class un appareil cible (Japon uniquement)

Remarque aux développeurs au Japon
Cet équipement est un équipement technologique d'information de Classe A, et peut causer des interférences radio s'il est utilisé dans un environnement domestique.
Dans ce cas, l'utilisateur peut avoir besoin de prendre des mesures appropriées.

_______________________________
Ma Collection en photo !


Dernière édition par Inirius le Mar 09 Juin 2020, 21:36, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
foulowe59
Iron Member
Iron Member
foulowe59

Inscription : 09/11/2017
Messages postés : 321
Localisation Nord-Pas-De-Calais

Hardware de Developpement Wii U Empty
MessageSujet: Re: Hardware de Developpement Wii U   Hardware de Developpement Wii U EmptyDim 07 Juin 2020, 20:24

Curieux de savoir lol. Tu en possèdes des objet de ces listes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/channel/UCd2ALQMfir7S_u2vQRbVHhw/videos
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Hardware de Developpement Wii U Empty
MessageSujet: Re: Hardware de Developpement Wii U   Hardware de Developpement Wii U EmptyDim 07 Juin 2020, 21:15

Je les ai quasi tous, sauf le DRC-DK-TV, le câble USB et des amiibos NFC Tag.
Globalement c'est des packs regroupant les différents éléments que sont :
-le DRK-DC
-le DRK-DC-TV
-le CAT DEV
-le CAT-R Disc Reader

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Hardware de Developpement Wii U Empty
MessageSujet: Re: Hardware de Developpement Wii U   Hardware de Developpement Wii U EmptyLun 08 Juin 2020, 00:15

Enfin fini !

Je me suis permis d'ajouter des photos des disques CAT-R et du DRC-DK-TV, il n'y en avait pas sur la page d'origine, mais comme ça on voit mieux Smile

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Hardware de Developpement Wii U Empty
MessageSujet: Re: Hardware de Developpement Wii U   Hardware de Developpement Wii U EmptyLun 08 Juin 2020, 09:49

(je n'ai pas les photos sur mon ordi actuel)

Tu as fait la différence pour le Cat-Dev par rapport aux différentes versions. De mémoire la V-1 n'acceptait pas le Gamepad et avait besoin d'un adaptateur pour brancher une manette pro de Wii.

Ce n'est qu'à partir de la V-3 que le gamepad était compatible. Je suis content d'apprendre que les WUT-007 (CAT-R Discs) sont en pack de 50  :D il m'en manque plus que 48

CAT-DEV V1 (Avant-arrière-adaptateur manette)
Hardware de Developpement Wii U Cat-de11
Hardware de Developpement Wii U Cat-de12
Hardware de Developpement Wii U Cat-de13

CAT-DEV V2 (avec Game Pad prototypé)
Hardware de Developpement Wii U T2ec1610

CAT-DEV V3

Hardware de Developpement Wii U Images10

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Neogamer128
Ice Member
Ice Member
Neogamer128

Inscription : 09/04/2019
Messages postés : 61

Hardware de Developpement Wii U Empty
MessageSujet: Re: Hardware de Developpement Wii U   Hardware de Developpement Wii U EmptyLun 08 Juin 2020, 19:26

Chapeau pour la recherche et le travail effectué!
Revenir en haut Aller en bas
foulowe59
Iron Member
Iron Member
foulowe59

Inscription : 09/11/2017
Messages postés : 321
Localisation Nord-Pas-De-Calais

Hardware de Developpement Wii U Empty
MessageSujet: Re: Hardware de Developpement Wii U   Hardware de Developpement Wii U EmptyLun 08 Juin 2020, 19:30

Et tu as chopé ou tous ca ? Juste pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/channel/UCd2ALQMfir7S_u2vQRbVHhw/videos
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Hardware de Developpement Wii U Empty
MessageSujet: Re: Hardware de Developpement Wii U   Hardware de Developpement Wii U EmptyLun 08 Juin 2020, 21:56

Arg souci d'accès aux photos Hardware de Developpement Wii U 4254045971 
Je vais les mettre sur mon drive et je modifie tout ça Smile 

Comment j'ai choppé mes trucs de dev, secret confidentiel  :hiiiiiii2:.

Là j'ai mis que les infos de bases, c'est à dire les descriptions courtes.

Je suis en train de récupérer toutes les infos sur leur site, où ils expliquent littéralement tout sur la wii u pour un dev :D 


Quant aux différents CAT-DEV, ils n'en mettent que 2 sur le site, donc il y en a un qui ne devait pas être dispo "au grand public" des studio de developpement.
Par contre je trouve que la V3 est celle-ci :
Hardware de Developpement Wii U Old_Wii_U_Development_Kit

Donc quasi exactement la finale, modulo la couleur, qui est une sorte de beige-marron.
La version finale serait la version 5 j'oublie  :ko:.

Il va falloir démêller le vrai du faux dans tout ça  Hardware de Developpement Wii U 1477342903

Surtout que le CAT-DEV final s'appelle WUT-001  Rolling Eyes

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
foulowe59
Iron Member
Iron Member
foulowe59

Inscription : 09/11/2017
Messages postés : 321
Localisation Nord-Pas-De-Calais

Hardware de Developpement Wii U Empty
MessageSujet: Re: Hardware de Developpement Wii U   Hardware de Developpement Wii U EmptyLun 08 Juin 2020, 22:01

Ah ok je suppose donc que tu les as achetés sur le site... (La chance d'être riche des fois j'te jure Mad  Hardware de Developpement Wii U 1477342903)
Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/channel/UCd2ALQMfir7S_u2vQRbVHhw/videos
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Hardware de Developpement Wii U Empty
MessageSujet: Re: Hardware de Developpement Wii U   Hardware de Developpement Wii U EmptyLun 08 Juin 2020, 22:10

Nan ca va pas  Hardware de Developpement Wii U 1477342903
Je les ai choppé en lose (avec seulement les câbles) pour bien 10 fois moins cher  :panofuck:.
Mais certains commencent à en chopper des en boites, j'en cherche une aussi, mais en prix, ça pique...

Par contre, jamais vu de DRC-DK-TV en dehors du site officiel (vu le prix en même temps... Rolling Eyes)

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
foulowe59
Iron Member
Iron Member
foulowe59

Inscription : 09/11/2017
Messages postés : 321
Localisation Nord-Pas-De-Calais

Hardware de Developpement Wii U Empty
MessageSujet: Re: Hardware de Developpement Wii U   Hardware de Developpement Wii U EmptyLun 08 Juin 2020, 22:14

Je me doutais bien lol Smile

Je suis curieux avec tous sa, t'as pas réussi à avoir de prototype de jeux ou de rom special debug avec ?
Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/channel/UCd2ALQMfir7S_u2vQRbVHhw/videos
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Hardware de Developpement Wii U Empty
MessageSujet: Re: Hardware de Developpement Wii U   Hardware de Developpement Wii U EmptyLun 08 Juin 2020, 22:35

Je te confirme qu'on a la même en photo pour la v3  :D

Si tu arrive à me trouver une WUT-002 et WUT-003, je serais bien preneur pour ma part  Hardware de Developpement Wii U 1477342903 la WUT-004, vu que tu galère déjà à la trouver   Rolling Eyes

Par contre, si tu sais des chose sur les 5 et 6 car pour moi WUT-004 c'est le DRC-DK-TV (d'après mes infos) je passe à WUT-007 pour les CD (CAT-R Disc)

Je pense que l'un des 2 est le CAT-R Writer

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Hardware de Developpement Wii U Empty
MessageSujet: Re: Hardware de Developpement Wii U   Hardware de Developpement Wii U EmptyJeu 11 Juin 2020, 21:04

C'est pas exactement la même machine pour la V3 pourtant.
Sur ta photo la console est un peu marron, et blanche sur la mienne ^^'.

J'ai pas regardé s'il y avait un numéro WUT sur mon graveur, je regarderais ce week end Smile Mais je ne suis pas sûr que ça soit le cas ^^'.

Le CD de base Wii U c'est WUP-006, donc peut-être que c'est lié au WUT-006  Hardware de Developpement Wii U 44914827.

Si je croise une autre console de DEV je te tiendrai au courant ;)


Et j'ai mis à jour les photos, elles devraient être visibles par tous maintenant  ^^

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Hardware de Developpement Wii U Empty
MessageSujet: Re: Hardware de Developpement Wii U   Hardware de Developpement Wii U EmptyVen 12 Juin 2020, 21:23

Impressionnant Smile

A quand le homebrew Inirius ? :D

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Hardware de Developpement Wii U 309888 
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Hardware de Developpement Wii U Empty
MessageSujet: Re: Hardware de Developpement Wii U   Hardware de Developpement Wii U EmptyDim 14 Juin 2020, 17:25

Hardware de Developpement Wii U 1477342903

C'est difficile en vrai, mais ca serait drôle d'essayer un jour Hardware de Developpement Wii U 4254045971 
Il faut également que je récupère les descriptions complètes des capacités de la console, à la destination des dev.

Quant à la théorie de Androsis : Malheureusement pas de numéro WUT sur le graveur  pleure

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hardware de Developpement Wii U Empty
MessageSujet: Re: Hardware de Developpement Wii U   Hardware de Developpement Wii U Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hardware de Developpement Wii U
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kit de developpement
» Des artworks Shenmue réalisés pendant le développement sur SEGA Saturn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les consoles de nouvelle génération-