AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
foulowe59
Iron Member
Iron Member
foulowe59

Inscription : 09/11/2017
Messages postés : 321
Localisation Nord-Pas-De-Calais

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2020, 19:06

Wow, GG ! Cette manettes la est vraiment super rare... tu l'as eu à combien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/channel/UCd2ALQMfir7S_u2vQRbVHhw/videos
luencam
Steel Member
Steel Member
luencam

Inscription : 21/02/2019
Messages postés : 171

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2020, 19:11

Merci Foulowe59 ^^ j'espérais que personne ne me pose la question 😅 mais je l'ai payée 2700.- ... il voulait beaucoup plus à la base.

Ce qui m'a fait comprendre que c'était une vraie, est que l'intérieur est gris. En 1997, les manettes dorées connues n'existaient pas encore et le seul moyen qu'ils avaient pour en faire était de repeindre des grises avec la couleur or que l'on connaît bien ^^. *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 20200751*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 20200750
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21582

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2020, 19:31

2700 boules la manette mais t'es un cramé toi :choqué:

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
luencam
Steel Member
Steel Member
luencam

Inscription : 21/02/2019
Messages postés : 171

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2020, 19:51

Sous l'euphorie je n'ai pas hésité 😅😅
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2020, 20:39

Wow ! GG pour cette acquisition rarissime ! (avec le prix qui va avec *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 4254045971 )

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
alexgames
Platinum Member
Platinum Member
alexgames

Inscription : 06/07/2014
Messages postés : 1562
Localisation Loir et Cher

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2020, 21:49

J'avais jamais entendu parlé de ces manettes de N64, merci pour la découverte ! Elles ont des boites ?

_______________________________
Ma collection ;)
Mes recherches

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 AlexMilou_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
luencam
Steel Member
Steel Member
luencam

Inscription : 21/02/2019
Messages postés : 171

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2020, 22:14

Merci Inirius et alexgames ^^ .

Alors les manettes DK64, Power 100, Millenium 2000 n'ont pas de boîtes, car elles proviennent des Magazines Nintendo Power aux USA. Pour la N Gold, il en est de même mais je n'en suis pas sûr. Si jamais tu veux approfondir un peu tes recherches, voici mes sources:

Pour la DK 64: https://consolevariations.com/variation/controller/n64-dk-banana-controller
Pour la Power 100:
https://consolevariations.com/variation/controller/n64-nintendo-power-100-controller
Pour la Millenium 2000:
https://consolevariations.com/variation/controller/n64-millennium-2000-controller
Pour la N Gold:
https://consolevariations.com/variation/controller/n64-e3-golden-n-controller
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2020, 00:42

Console variations est bien foutue pour la N64 en général ?

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
luencam
Steel Member
Steel Member
luencam

Inscription : 21/02/2019
Messages postés : 171

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2020, 06:28

Pour tout ce qui est lié au hardware des consoles de jeu je dirais ^^. Pour la N64, ils parlent même des prototypes, des versions régionales et des différentes bornes existantes. Honnêtement je trouve que c'est bien foutu Smile . Jette voir un coup d'œil sur la WiiU pour voir si tu trouves des informations intéressantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solon Jee
Iron Member
Iron Member
Solon Jee

Inscription : 04/02/2019
Messages postés : 552
Localisation Sydney

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 EmptyDim 02 Aoû 2020, 05:33

Pas mal de rentrées...j'ai fait un petit craquage et je me suis décidé à acheter pas mal de jeux qui étaient dans ma wish list. Des jeux pas forcément rares ou côtés, mais que je voulais. J'ai également pris un peu de dreamcast jap, Marvel vs Capcom, Power Stone 2 et D2, ainsi qu'un Mario 64 australien, car la boite est tellement splendide dans cette version... 

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 S-l16025
Ce jeu, Spider...c'est con mais je le voyais tout le temps dans les magazines à l'époque (la pub avec les centaines de jacquettes de jeux ps1 si vous vous souvenez...) et ça m'a toujours intrigué...et du coup j'ai toujours voulu l'avoir, même si je me doute c'est sûrement une merde infâme. Pas très courant cela dit.

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 S-l16020
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 S-l16019

Outtrigger, à l'époque je trouvais le design tellement classe!

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 S-l16021*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 S-l16022
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 S-l16024
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 S-l16023
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21582

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 EmptyDim 02 Aoû 2020, 10:03

spider est genial , je le faisait tout le temps dans le cd de demo d'un playstation magazine a l'epoque , j'avais trouvé le miens dans un cash pour un bouchée de pain mais en version ita/esp
la version fr court pas les rues

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 EmptyMar 04 Aoû 2020, 05:47

Superbe manette N Gold !  :D
Revenir en haut Aller en bas
Solon Jee
Iron Member
Iron Member
Solon Jee

Inscription : 04/02/2019
Messages postés : 552
Localisation Sydney

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 EmptyMar 04 Aoû 2020, 06:01

J'avoue, belle acquisition luencam!

Tu vas jouer avec..? ;)
Revenir en haut Aller en bas
luencam
Steel Member
Steel Member
luencam

Inscription : 21/02/2019
Messages postés : 171

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 EmptyMar 04 Aoû 2020, 08:54

Solon Jee a écrit:
J'avoue, belle acquisition luencam!

Tu vas jouer avec..? ;)

Merci M64 et Solon Jee ^^ . 

Disons que pour l'instant je la contemple dans la vitrine  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 1477342903 

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 20200752
Revenir en haut Aller en bas
alexgames
Platinum Member
Platinum Member
alexgames

Inscription : 06/07/2014
Messages postés : 1562
Localisation Loir et Cher

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 EmptyMar 04 Aoû 2020, 09:25

C'est quoi le clavier à droite ? Un clavier pour N64 ?

_______________________________
Ma collection ;)
Mes recherches

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 AlexMilou_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
luencam
Steel Member
Steel Member
luencam

Inscription : 21/02/2019
Messages postés : 171

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 EmptyMar 04 Aoû 2020, 10:13

alexgames a écrit:
C'est quoi le clavier à droite ? Un clavier pour N64 ?

Oui il s'agit du clavier Randnet DD. Il n'est que fonctionnel avec le logiciel Randnet sur 64DD qui permettait de surfer sur internet. Autrement dit, il est inutilisable de nos jours... 

Apparemment, lorsque le service Randnet s'est interrompu, Nintendo a demandé à ses abonnés au service de leur renvoyer le clavier. Certains sont toujours existants et il est devenu un objet plutôt côtoyé des collectionneurs 64 Smile .

Source : https://www.sites.google.com/site/consoleprotocols/home/nintendo-joy-bus-documentation/n64-specific/randnet-keyboard
Revenir en haut Aller en bas
alexgames
Platinum Member
Platinum Member
alexgames

Inscription : 06/07/2014
Messages postés : 1562
Localisation Loir et Cher

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 EmptyMar 04 Aoû 2020, 11:20

J'en apprend tout les jours !

Je suis retombé sur ton post de l'année dernière où tu présente le clavier. Je l'avais vue mais oublié...
Du coup, tu as réussi à faire des applis maison ?  :D

Tu l'as en boite ce clavier ?

_______________________________
Ma collection ;)
Mes recherches

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 AlexMilou_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 EmptyMar 04 Aoû 2020, 11:23

de très belle rentrée luencam, même si tu as du craquer le PEL  :D

Par contre les supports c'est des impressions 3D maison?

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
luencam
Steel Member
Steel Member
luencam

Inscription : 21/02/2019
Messages postés : 171

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 EmptyMar 04 Aoû 2020, 11:50

alexgames a écrit:
J'en apprend tout les jours !

Je suis retombé sur ton post de l'année dernière où tu présente le clavier. Je l'avais vue mais oublié...
Du coup, tu as réussi à faire des applis maison ?  :D

Tu l'as en boite ce clavier ?

Oui je l'avais déjà présenté il y a un petit moment ^^ .

J'y travaille sur les applications faites maisons Smile . Pour l'instant, cela se limite à des applications utilitaires mais je comprends et sait utiliser la majorité des fonctions natives de la librairie officielle N64 Smile .

Pour la boîte du clavier, non je ne l'ai pas et vu le prix, ce n'est pas un MUST pour le moment  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 1477342903.
Revenir en haut Aller en bas
luencam
Steel Member
Steel Member
luencam

Inscription : 21/02/2019
Messages postés : 171

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 EmptyMar 04 Aoû 2020, 11:53

Androsis a écrit:
de très belle rentrée luencam, même si tu as du craquer le PEL  :D

Par contre les supports c'est des impressions 3D maison?

SVP ne parlons pas des prix  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 1477342903 "J'ai dépensé sans compter" . 

Oui les supports sont des impressions 3D Smile le fichier de base peut être trouvé en ligne sur Thingverse mais il présente un défaut au niveau de l'enroulement du câble. Il faut que je retrouve mon projet openSCAD et que je le régénère si des personnes souhaitent l'avoir Smile .
Revenir en haut Aller en bas
alexgames
Platinum Member
Platinum Member
alexgames

Inscription : 06/07/2014
Messages postés : 1562
Localisation Loir et Cher

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 EmptyMar 04 Aoû 2020, 12:01

"Pour la boîte du clavier, non je ne l'ai pas"

Quel déception...  Mad

:hiiiiiii2:

_______________________________
Ma collection ;)
Mes recherches

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 AlexMilou_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
luencam
Steel Member
Steel Member
luencam

Inscription : 21/02/2019
Messages postés : 171

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 EmptyMar 04 Aoû 2020, 12:19

alexgames a écrit:
"Pour la boîte du clavier, non je ne l'ai pas"

Quel déception...  Mad

:hiiiiiii2:

Je n'ai pas la place pour l'exposer de toute façon...  Rolling Eyes *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 1477342903
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 EmptyMar 04 Aoû 2020, 12:39

J en apprends tous les jours, également...

L existence et la nature de clavier, aujourd hui  :D

Je constate que tu es décidément très calé dans le domaine N64, luencam. Et doué en informatique et impressions 3D, qui plus est  ;)
Revenir en haut Aller en bas
guirouskool
Iron Member
Iron Member


Inscription : 14/03/2019
Messages postés : 424

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 EmptyMar 04 Aoû 2020, 15:17

luencam a écrit:
Après discussion et consultation...



Je suis vraiment comme un enfant à qui on vient de lui offrir une N64 en 1997 😍😂 . Je n'aurais jamais cru pouvoir en avoir une un jour.

Magnifique, elle vaut bien toute une collection "lambda" comme la mienne !
Bravo pour cette prise cheers
Revenir en haut Aller en bas
luencam
Steel Member
Steel Member
luencam

Inscription : 21/02/2019
Messages postés : 171

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 EmptyMar 04 Aoû 2020, 15:26

M64 a écrit:
J en apprends tous les jours, également...

L existence et la nature de clavier, aujourd hui  :D

Je constate que tu es décidément très calé dans le domaine N64, luencam. Et doué en informatique et impressions 3D, qui plus est  ;)

Il s'agit de ma console préférée et la seule que je collectionne vraiment ^^ . 

Pour l'informatique et l'impression 3D, cela fait partie de mon travail :D .
Revenir en haut Aller en bas
luencam
Steel Member
Steel Member
luencam

Inscription : 21/02/2019
Messages postés : 171

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 EmptyMar 04 Aoû 2020, 15:29

guirouskool a écrit:
Magnifique, elle vaut bien toute une collection "lambda" comme la mienne !
Bravo pour cette prise cheers

Merci guirouskool :D mais ne rabaisse pas ta collection !! Elle doit surtout avoir une valeur sentimentale !!  :love: coeur
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 EmptyMar 04 Aoû 2020, 19:59

luencam a écrit:
M64 a écrit:
J en apprends tous les jours, également...

L existence et la nature de clavier, aujourd hui  :D

Je constate que tu es décidément très calé dans le domaine N64, luencam. Et doué en informatique et impressions 3D, qui plus est  ;)

Il s'agit de ma console préférée et la seule que je collectionne vraiment ^^ . 

Pour l'informatique et l'impression 3D, cela fait partie de mon travail :D .

Ah, je comprends mieux tes facilités, du coup  ;)
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 EmptyMer 05 Aoû 2020, 00:49

luencam a écrit:
alexgames a écrit:
"Pour la boîte du clavier, non je ne l'ai pas"

Quel déception...  Mad

:hiiiiiii2:

Je n'ai pas la place pour l'exposer de toute façon...  Rolling Eyes *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 1477342903
La place, la hantise des collectionneurs   Rolling Eyes

En revanche, j'imagine que si l'occasion se présente, tu sauras trouver de la place pour accueillir une boite de clavier Randnet  gogol

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Solon Jee
Iron Member
Iron Member
Solon Jee

Inscription : 04/02/2019
Messages postés : 552
Localisation Sydney

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 EmptyMer 05 Aoû 2020, 03:21

Coincidence? Je regardais une vidéo de game room sur youtube, et je tombe sur les manettes de luencam!

https://youtu.be/RbnRsYQxkFg?t=1582

Le lien devrait débuter au moment ou on les voit mais au cas ou ça ne marche pas, ça commence à la 26ème minute.

Et pour ceux qui s'en foutent des manettes rares, regardez quand même, c'est une game room de malade mental.
Revenir en haut Aller en bas
luencam
Steel Member
Steel Member
luencam

Inscription : 21/02/2019
Messages postés : 171

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 EmptyMer 05 Aoû 2020, 07:48

Inirius a écrit:
luencam a écrit:
alexgames a écrit:
"Pour la boîte du clavier, non je ne l'ai pas"

Quel déception...  Mad

:hiiiiiii2:

Je n'ai pas la place pour l'exposer de toute façon...  Rolling Eyes *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 1477342903
La place, la hantise des collectionneurs   Rolling Eyes

En revanche, j'imagine que si l'occasion se présente, tu sauras trouver de la place pour accueillir une boite de clavier Randnet  gogol

Je planifie d'avoir une deuxième vitrine  Rolling Eyes et aussi un nouvel appartement...  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 1477342903 . Plus sérieusement, ce n'est vraiment pas une priorité cette boîte. Si je trouve un clavier en boîte à bon prix (ce qui est difficile de nos jours) alors pourquoi pas  ^^
Revenir en haut Aller en bas
luencam
Steel Member
Steel Member
luencam

Inscription : 21/02/2019
Messages postés : 171

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 EmptyMer 05 Aoû 2020, 07:57

Solon Jee a écrit:
Coincidence? Je regardais une vidéo de game room sur youtube, et je tombe sur les manettes de luencam!

https://youtu.be/RbnRsYQxkFg?t=1582

Le lien devrait débuter au moment ou on les voit mais au cas ou ça ne marche pas, ça commence à la 26ème minute.

Et pour ceux qui s'en foutent des manettes rares, regardez quand même, c'est une game room de malade mental.

Oui il est connu ^^ mais il m'énerve d'affirmer qu'on ne peut pas reconnaître une vraie d'une fausse N gold. Il faut avouer qu'il est difficile de les distinguer, mais beaucoup de fans ont mis un grand nombre de critères en avant pour éviter les scams de ces dernières années et apparemment lui se limite à la taille du logo et aux couleurs externes (fun fact, sa manette est vraiment une réplique bidon. Le N gold est complètement décentré Mad ). Je suis désolé pour lui s'il s'est fait avoir, mais il n'est pas la référence pour l'authentification de cette manette. 

Si jamais vous souhaitez voir une autre de ses vidéos où il présente ses manettes N64 : https://www.youtube.com/watch?v=B4ZZlIGfJkA
Revenir en haut Aller en bas
Solon Jee
Iron Member
Iron Member
Solon Jee

Inscription : 04/02/2019
Messages postés : 552
Localisation Sydney

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 EmptyMer 05 Aoû 2020, 10:00

Je savais que t'allait tiquer :D

Revenir en haut Aller en bas
luencam
Steel Member
Steel Member
luencam

Inscription : 21/02/2019
Messages postés : 171

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 EmptyMer 05 Aoû 2020, 10:16

Solon Jee a écrit:
Je savais que t'allait tiquer :D


Mad Mad Mad *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 1477342903
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 EmptySam 08 Aoû 2020, 12:25

Salut à tous !
Voici mes nouvelles rentrées en Wii U ! Très très content du ACIV SKull edition qui était une des dernières éditions qu'il me manquait Smile 
Pas mal de nouvelles variantes sinon, et un petit pack xenoblade qui fait plaisir :D

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 Uc?id=1OXy4LbOulfhgEIkkCja99iYRaC-HqqAY

Quelques nouvelles PLV également, très très content des PLV wii u c'est un truc que je cherchais depuis quelques temps !
Aussi des grosses PLV pour pokemon bouclier et epée, franchement très sympathique, qui me donnent de plus en plus envie de jouer au jeu *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 4254045971

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 Uc?id=1OWLa7YTGyN_GP2nKtJb2mrU5aB7GKde_

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 Uc?id=1OXU2Y5pdX1Ztgc9LsrLFMcPKyb6md37i

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 Uc?id=1OKGasaDyijt_YqTN2BMU_FAoVB5u1VWg

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 Uc?id=1OMXpvQWEUwMUcvRRPRnbw4tIZk7CqRNM

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 Uc?id=1OO4lfRcE6LoVBZpCU2m7nqxCKJNmdj9E

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 Uc?id=1OOpZbAC7dDmv3NtPnEoG3bn1YEbGDTjD

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 Uc?id=1OPjRRIh9A1zjiX11pyn6TiNziLO_n_DI

Egalement quelques nouveautés non wii u, notamment un Zelda 1 en boite Smile Très content du persona Q2 choppé en soldes ^^.

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 Uc?id=1PZtn044Owt3yy5D785DCzO-56gD8aCpt

Je fais un post plus détaillé des PLV sur mon topic collection, histoire de pas mettre trop de photos ici Smile
(lien en signature ;) )

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
1a2b
Iron Member
Iron Member
1a2b

Inscription : 19/09/2012
Messages postés : 482
Localisation Paris

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 EmptySam 08 Aoû 2020, 14:07

Le pack Xeno. :love: 

A quand la suite putinnnnnnnn !
Revenir en haut Aller en bas
guirouskool
Iron Member
Iron Member


Inscription : 14/03/2019
Messages postés : 424

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 EmptyDim 09 Aoû 2020, 08:38

Rentrée du collector Bravely Default avec un superbe recueil d'artworks.


*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 20200810
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 20200811


Dernière édition par guirouskool le Dim 09 Aoû 2020, 08:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guirouskool
Iron Member
Iron Member


Inscription : 14/03/2019
Messages postés : 424

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 EmptyDim 09 Aoû 2020, 08:48

Puis d'autres rentrées, le collector Tales of Vesperia switch (que je n'ai pas réussi à obtenir à prix correct:(), les packs Mario Paint et Super Game Boy en état médiocre mais je n'exclue pas un upgrade plus tard.
Le Zelda Oracle est l'avant dernier, il me manque plus que la version DX de Link's Awakening de la série. En excluant les célèbres épisodes CDI *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 4254045971.

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 20200812
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 20200813
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 20200814


Dernière édition par guirouskool le Dim 09 Aoû 2020, 09:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guirouskool
Iron Member
Iron Member


Inscription : 14/03/2019
Messages postés : 424

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 EmptyDim 09 Aoû 2020, 09:00

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 20200815
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 20200816
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 20200817
Revenir en haut Aller en bas
guirouskool
Iron Member
Iron Member


Inscription : 14/03/2019
Messages postés : 424

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 EmptyDim 09 Aoû 2020, 09:05

Il faut vraiment que j'arrête de prendre des photos avec le téléphone du boulot. Mad
Revenir en haut Aller en bas
alexgames
Platinum Member
Platinum Member
alexgames

Inscription : 06/07/2014
Messages postés : 1562
Localisation Loir et Cher

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 EmptyDim 09 Aoû 2020, 14:49

Elles sont quand même belle les jaquettes des jeux Mario 2 et 3 sur NES !

Coloré, dynamique, joyeuse...  Smile

_______________________________
Ma collection ;)
Mes recherches

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 AlexMilou_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
dumbo2600
Ice Member
Ice Member
dumbo2600

Inscription : 01/01/2017
Messages postés : 27
Localisation Paris

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2020, 18:14

Comme en cette période estivale je profite des congés pour faire des acquisitions sur Super Nintendo, je partage avec vous l'une de mes trouvailles.

Pourquoi The Adventures of batman et Robin me direz vous  ?

J'étais fan de la série quand j'étais plus jeune ainsi que des jouets Kenner. Récemment j'ai eu le plaisir de la revoir avec les enfants, du coup, je me suis souvenu de ce jeu auquel j'ai joué en 1994-1995. Comme je suis joueur surtout puis collectionneur de SNES, je l'ai testé à nouveau il y a peu. L'ayant trouvé toujours aussi bon, et bien j'en ai fait l'acquisition Smile

Et vous, ce jeu, vous en avez pensez quoi  ? Je partagerai mes nombreuses trouvaille des deux derniers mois, très prochainement.

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 20200810
Revenir en haut Aller en bas
guirouskool
Iron Member
Iron Member


Inscription : 14/03/2019
Messages postés : 424

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2020, 21:05

Superbe le Batman, un grand jeu de la console... et bien quoté Twisted Evil 

@alexgames : que ces artworks des années 90 me manquent. J'ai toujours espoir que Nintendo nous offre un jour un nouveau mario 2D en "vrai 2D".


Dernière édition par guirouskool le Ven 14 Aoû 2020, 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2020, 21:53

Merci @1a2b ;)

Joli le Batman et Robin !

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2020, 17:19

arrivage du jour, en détails sur mon topic

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 Vinyl_10*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 Ps4_je10*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 Dream_13

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Inscription : 04/04/2014
Messages postés : 402

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2020, 17:41

propre le batman snes je voudrais upgradé ma notice de celui çi qui est cracra..

sinon un peu de retro ça faisait longtemps,la switch me bouffe pas mal de budget mais ça fait zizir:

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 20200815

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 20200816

reste zelda four swords simple ou big box suivant ce qui se présente qu'il faut que je chope me manque plus grand chose sur gamecube.
Revenir en haut Aller en bas
Solon Jee
Iron Member
Iron Member
Solon Jee

Inscription : 04/02/2019
Messages postés : 552
Localisation Sydney

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2020, 03:17

Yes Herc’s!
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2020, 12:12

Joli le fire Emblem GC !

Et ce star wars demolition neuf :love:

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
guirouskool
Iron Member
Iron Member


Inscription : 14/03/2019
Messages postés : 424

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2020, 16:40

Rentrée de cette semaine :

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 20200818

Upgrade de Mario paint et du Suer Game Boy que j'ai rentré en état moyen il y a peu, à regret. Je ne pensais pas tomber dessus aussi vite.
Une DS Lite car la mienne m'a lâché.

Des jeux :


*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 20200819

Et Paper Mario neuf pour 30 € :


*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 20200820

Depuis quelques semaines je n'achète plus de jeu Switch neuf trouvable facilement dans le commerce. Comme je ne suis pas un attaché du day one, j'attends quelques semaines et je le trouve à prix doux d'occasion. Comme ce fut le cas pour Catherine la semaine dernière ou Luigi's Mansion 3 qui doit arriver.
Revenir en haut Aller en bas
guirouskool
Iron Member
Iron Member


Inscription : 14/03/2019
Messages postés : 424

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2020, 16:57

Une belle rentrée du début de semaine :

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 20200823

Dommage qu'encore une fois, le vendeur n'est pas pris le soin de bien emballé son envoi. La boite est légèrement abimé. A ce prix, si peu d'effort m'agace. Avec cette même réponse "oui mais la console n'a rien". Bin oui gros malin, en loose c'est trois fois moins cher...

Ceci dit je suis content de l'avoir, c'était une de mes recherches et elle est bien jolie. Mais je préfère jouer sur ma GB Micro, l'écran est bien plus lumineux.


Et une rentrée NGC qui fait plaisir, comme Kainri il ne m'en reste plus beaucoup et j'aurai ce qu'il me faisait envie sur cette machine :

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 20200824
Revenir en haut Aller en bas
alexgames
Platinum Member
Platinum Member
alexgames

Inscription : 06/07/2014
Messages postés : 1562
Localisation Loir et Cher

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2020, 13:07

Cool la game boy !
J'ai également une boite complète de SP Zelda...sans console !
Trop peur d'acheter une console nickel mais avec une coque wish...

Et Skies of Arcadia est si bien que ça ? C'est un RPG non ?

_______________________________
Ma collection ;)
Mes recherches

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 AlexMilou_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
Sujets similaires
-
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11)
»  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 12)
»  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-