AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyMer 15 Sep 2021, 18:52

j'ai retrouvé mon clavier cpc464 j'ai pu tester l'ecran et il fonctionne
j'ai donc un ecran monochrome et un ecran couleur fonctionnel et j'ai un 3eme ecran en couleur mais a reparer

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyMer 15 Sep 2021, 19:18

Cool 👍
Revenir en haut Aller en bas
guirouskool
Iron Member
Iron Member


Inscription : 14/03/2019
Messages postés : 424

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyJeu 16 Sep 2021, 21:27

Rentrée Switch avec un peu de tout, et un backlog obèse. Un(e) petit(e) NGC RE4, j'aimerais bien compléter avec un pack Wind Waker et pourquoi pas le Tales of et le Metroid Prime :hiiiiiii2:


*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 20210910
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Img_2108
Revenir en haut Aller en bas
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyVen 17 Sep 2021, 20:32

Sympa tout ça !

Que du bon !
Revenir en haut Aller en bas
JFFREEMAN
Iron Member
Iron Member
JFFREEMAN

Inscription : 04/01/2020
Messages postés : 421
Localisation Saint Etienne

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyDim 19 Sep 2021, 11:09

Haaaa RE4,quel bon souvenir...vraiment sympa ce pack,surtout que ce jeu est d'abord sorti sur Gamecube si je ne dis pas de bétises.

Voici mes achats de l'été,rien de fou,de la PS2 que je considère enfin comme du rétro... Une slim pour pouvoir jouer sur mon sony trinitron et une FAT complete en TBE pour la collec  ;)

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Qkjp
Revenir en haut Aller en bas
Solon Jee
Iron Member
Iron Member
Solon Jee

Inscription : 04/02/2019
Messages postés : 552
Localisation Sydney

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyDim 19 Sep 2021, 11:12

Joli! Combien la fat? La boite a l'air d'être en super état.
Revenir en haut Aller en bas
JFFREEMAN
Iron Member
Iron Member
JFFREEMAN

Inscription : 04/01/2020
Messages postés : 421
Localisation Saint Etienne

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyDim 19 Sep 2021, 11:21

Solon Jee a écrit:
Joli! Combien la fat? La boite a l'air d'être en super état.


90e frais d envois inclus pour cette FAT qui je te confirme est en super etat,un seul impact sur la face de la boite...

Franchement,ca fais du bien au porte feuille de se lancer dans une collection PS2,il y a tres longtemps que je n'avais pas acheté des jeux TBE a 3e  :D
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyDim 19 Sep 2021, 13:09

achete un rule of rose , un sengoku anthologie ou certains rpg sur ps2 tu verras ton porte monnaie *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 1477342903

sinon jolie tout ce lot avec des jeux tres sympa

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
JFFREEMAN
Iron Member
Iron Member
JFFREEMAN

Inscription : 04/01/2020
Messages postés : 421
Localisation Saint Etienne

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyDim 19 Sep 2021, 13:37

Merci zack, a la base une grosse envie de rejouer a burnout2,cel damage,NFS...et puis avec mon proje immoblier qui approche, j'essaye de me calmer donc cette collection PS2 tombe a pic.

Tu me connais,je ne rachete que les jeux que j'ai connu ou possédé gamins donc je n'achetrais jamais ce fameux rules of rose ou autres jeux simplement parsqu'ils sont rares ou chères.

Mais j'ai aussi ca sur PS2,a 80e max(donc toujours tres raisonnable)pour le RE4,et la ca me parle  ;)

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Ooyz

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Cnvq
Revenir en haut Aller en bas
Solon Jee
Iron Member
Iron Member
Solon Jee

Inscription : 04/02/2019
Messages postés : 552
Localisation Sydney

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyDim 19 Sep 2021, 19:23

Allez à mon tour:

Le pack Bring Arts de Vagrant Story - en grand fan du jeu je ne pouvais pas le laisser passer.

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 24206510


Le Bloodstained 2 sur Switch, édition LRG. C'est mon premier achat LRG, la boite est très jolie, que ce soit la finition ou l'illustration y'a rien à dire. A l'intérieur une OST, un grand poster double face, le jeu et un porte jeu type NES. J'avais fait le premier sur PS4, mais vu la nature du jeu la switch est plus adaptée. Il y'avait deux cartes en plus, numérotées, donc je ne sais pas si d'autres ont reçu d'autres cartes?

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 24212110
Revenir en haut Aller en bas
JFFREEMAN
Iron Member
Iron Member
JFFREEMAN

Inscription : 04/01/2020
Messages postés : 421
Localisation Saint Etienne

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyDim 19 Sep 2021, 19:35

Sympa ce pack vagrant story...En revanche Limited Run pour moi c'est   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 868755069
Revenir en haut Aller en bas
Solon Jee
Iron Member
Iron Member
Solon Jee

Inscription : 04/02/2019
Messages postés : 552
Localisation Sydney

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyDim 19 Sep 2021, 19:38

Limited Run c'est mort car tu n'aimes pas la société ou juste l'artwork du jeu?
Perso j'en ai jamais rien eu à foutre de LRG, mais vu que ce jeu me plait et que l'artwork est plutôt stylé..
Revenir en haut Aller en bas
JFFREEMAN
Iron Member
Iron Member
JFFREEMAN

Inscription : 04/01/2020
Messages postés : 421
Localisation Saint Etienne

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyDim 19 Sep 2021, 19:55

LimitedRun c'est de la merde en boite, le principe étant de profiter de nous (collectionneurs ou passionés) en jouant sur nos sentiments,ils s'approprient des titres passés ou récent en y ajoutant un mug,un poster et un porte clé le tout vendu a + 150% du prix initial.

Si je post un LimitedRun parmis mes nouvelles acquisitions,banissez moi  :D
Revenir en haut Aller en bas
Solon Jee
Iron Member
Iron Member
Solon Jee

Inscription : 04/02/2019
Messages postés : 552
Localisation Sydney

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyDim 19 Sep 2021, 19:56

Bah c'est ce que fait Nintendo et les autres marques...je leur reprocherai plus de ne pas mettre de système empêchant les bots d'acheter, et en vrai je blamerai plutot les connards qui achètent pour revendre derrière.

Après je suis pas spécialement fan de LRG, c'est mon premier achat, la plupart du temps ça ne vaut pas le coup.
Revenir en haut Aller en bas
JFFREEMAN
Iron Member
Iron Member
JFFREEMAN

Inscription : 04/01/2020
Messages postés : 421
Localisation Saint Etienne

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyDim 19 Sep 2021, 20:18

Oui tu as raison la dessus Solon, c'est la tendance actuelle en fait,ils surf sur la hype du rétrogaming et collectionnite.

Apres je comprends tout a fait qu'on puisse craquer pour un titre qu'on aime vraiment  ;)
Revenir en haut Aller en bas
Solon Jee
Iron Member
Iron Member
Solon Jee

Inscription : 04/02/2019
Messages postés : 552
Localisation Sydney

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyDim 19 Sep 2021, 20:27

Typiquement le collector de GRIS j'aimerais bien l'acheter, mais 90 euros pour un jeu qui m'en a couté 7 en démat...comment vous dire poliment?
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyLun 20 Sep 2021, 12:52

JFFREEMAN a écrit:


Voici mes achats de l'été,rien de fou,de la PS2 que je considère enfin comme du rétro... Une slim pour pouvoir jouer sur mon sony trinitron et une FAT complete en TBE pour la collec 
 Super maj !!!
Refaire un peut de Burnout  sur la trinitron ca annonce de belle parties ca !

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
JFFREEMAN
Iron Member
Iron Member
JFFREEMAN

Inscription : 04/01/2020
Messages postés : 421
Localisation Saint Etienne

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyLun 20 Sep 2021, 13:51

Merci Labuse,je confirme 😉, du coup on a dérivé sur du Vrally 1 en écran splitté jusqu'à 1h30 du matin 🤣
Revenir en haut Aller en bas
guirouskool
Iron Member
Iron Member


Inscription : 14/03/2019
Messages postés : 424

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyLun 20 Sep 2021, 21:02

Solon Jee a écrit:
Typiquement le collector de GRIS j'aimerais bien l'acheter, mais 90 euros pour un jeu qui m'en a couté 7 en démat...comment vous dire poliment?

Justforgames édite lui aussi une édition deluxe, à un prix autrement moins excessif :
https://www.shop-justforgames.com/gris-collector-s-edition-nintendo-switch-c2x35721979

D'ailleurs Justforgames est clairement l'éditeur et le distributeur le plus respectueux de la commu des joueurs.
Ils éditent beaucoup de jeux, avec des stocks très corrects et des prix tout à fait convenables.
C'est une petite équipe française et pourtant ils se sont fait une place, leurs jeux sont distribués partout en France.
Ils ont une belle histoire avec la switch.
Revenir en haut Aller en bas
Solon Jee
Iron Member
Iron Member
Solon Jee

Inscription : 04/02/2019
Messages postés : 552
Localisation Sydney

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyLun 27 Sep 2021, 18:41

Quelques achats Gamecube - ça n'était pas ma priorité pendant longtemps mais vu la montée des prix dingues, je me suis dit qu'il fallait mettre un coup d'accélérateur maintenant sinon mes "cibles" deviendraient vite inatteignables.

Donc sur les deux derniers mois j'ai fait l'acquisition des jeux suivants (hors Baten Kaitos que j'avais déjà). J'ai d'autres jeux GC mais ils ne sont pas sur cette photo. Au final que des jeux de l'enfance, sauf le Baten Kaitos Origins auquel je n'ai jamais joué, mais vu mon amour pour le 1er, je voulais vraiment l'avoir pour le faire.

Maintenant ma collec GC est plus ou moins terminée. Je me choperais bien Metroid Prime et Viewtiful Joe 2, mais je ne les ai pas fait à l'époque donc le capital nostalgie est moindre. J'ai déjà les RE, Killer 7 et quelques Mario Party de l'époque. Peut être un pikmin, mais je me dis qu'il vaut mieux le prendre sur Switch. 

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 24307610
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyLun 27 Sep 2021, 20:23

jolie brochette

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
JFFREEMAN
Iron Member
Iron Member
JFFREEMAN

Inscription : 04/01/2020
Messages postés : 421
Localisation Saint Etienne

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyLun 27 Sep 2021, 20:38

C est marrant que tu parle de ça car je commence à regarder les jeux GC également depuis un petit mois, tu as totalement raison,la GC commence à monter, perso je vais me chopper "résident evil",j ai souvenir d avoir été scotché à l époque lorsque les 1ere vidéos du jeu ont été dévoilées.
Revenir en haut Aller en bas
guirouskool
Iron Member
Iron Member


Inscription : 14/03/2019
Messages postés : 424

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyLun 27 Sep 2021, 21:51

Bien ouej le Baten Kaitos origins, je le cherche aussi étant fan du premier.
Il a réputation d'être encore meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Solon Jee
Iron Member
Iron Member
Solon Jee

Inscription : 04/02/2019
Messages postés : 552
Localisation Sydney

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyLun 27 Sep 2021, 22:43

J’étais très surpris du prix de Zelda Twilight, surtout que Wind Waker est 30 à 50% moins cher.

Pour le BK origins j’ai eu du bol, je l’ai trouvé dans ma boutique indépendante, à un prix correct mais pas fou non plus (150)  j’ai pas hésité.

RE ca va encore on en trouve plein. Il est à combien, 20-25€? Cela dit y’a 2-3 ans il etait a 10-15 non?

Edit: je viens de vérifier, re rebirth sur gc part à 12-18€, donc ça va. Mais si t’as pas eu l’occaz de le refaire, saute sur la version HD (dispo sur le psn et switch) c’est une tuerie absolue.
Revenir en haut Aller en bas
Rs6
Iron Member
Iron Member
Rs6

Inscription : 18/08/2020
Messages postés : 377
Localisation Seine-et-Marne Aisne

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyMer 29 Sep 2021, 18:29

Coucou à tous.
Cela fait un peu plus de 3 mois que je n'avais pas posté de photo.
Voici les quelques rentrées depuis cette date.
Pour les personnes que ça peut intéresser?
À bientôt j'espère. *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 20210910
Revenir en haut Aller en bas
Rs6
Iron Member
Iron Member
Rs6

Inscription : 18/08/2020
Messages postés : 377
Localisation Seine-et-Marne Aisne

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyMer 29 Sep 2021, 18:30

Skate or die est en version fra dont la boîte. Comme bartman.
Le reste us.
Comme d'habitude..
Revenir en haut Aller en bas
guirouskool
Iron Member
Iron Member


Inscription : 14/03/2019
Messages postés : 424

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyMer 29 Sep 2021, 22:21

Vu ces jeux SNES US à un cash de Poitiers, je ne me souviens pas des prix.
Revenir en haut Aller en bas
Rs6
Iron Member
Iron Member
Rs6

Inscription : 18/08/2020
Messages postés : 377
Localisation Seine-et-Marne Aisne

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyJeu 30 Sep 2021, 18:02

guirouskool a écrit:
Vu ces jeux SNES US à un cash de Poitiers, je ne me souviens pas des prix.

Ils ne proviennent pas de cette boutique ;)
Revenir en haut Aller en bas
Solon Jee
Iron Member
Iron Member
Solon Jee

Inscription : 04/02/2019
Messages postés : 552
Localisation Sydney

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptySam 02 Oct 2021, 10:01

Reçu ça hier - j'avais déclaré une petite valeur (genre 20€) et j'ai pris la douane.

J'ai un autre paquet contenant des choses autrement plus précieuses qui devrait arriver aujourd'hui ou lundi - on verra bien mais stay tuned ;)

On commence avec les deux mook Maskman et Liveman (Bioman 2 et 3) - ils sont très jolis, très fins. J'ai vu qu'une bible française était également sortie, je me la prendrais. 

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 24348611
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 24333911
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 24389811


Le box Chrono Orchestra avec trois albums, un de Trigger, un de Cross et un disque spécial. Les arrangements sont splendides, un must have pour les fans! J'ai également chopé un autre cd de Chrono Cross, un peu moins bien mais avec quelques fulgurances intéressantes.

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 24334811


Et un tout petit set d'autocollants de 1987 de Maskman - j'ai le set complet avec Jetman et Liveman maintenant. J'en ai pas vu beaucoup de ceux là, c'est le genre de babiole que j'aime coeur


*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 24393811
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptySam 02 Oct 2021, 10:22

genial bioman ca rapelle des souvenirs et notre cher bernard minet

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyDim 03 Oct 2021, 01:38

Solon Jee a écrit:
J’étais très surpris du prix de Zelda Twilight, surtout que Wind Waker est 30 à 50% moins cher.
Oui, Twilight Princess NGC est vraiment cher. Même d occasion. Bien plus que sur Wii. Et le jeu a rapidement pris une certaine valeur.

La raison est qu il est sorti sur les 2 supports en même temps mais la NGC était en fin de vie. Du coup, quantité d exemplaires assez limitée sur cette plateforme...

Et si l on me demande mon avis, je dirais aussi que c est car il est bien plus agréable à jouer avec la manette GameCube. Manette qui reste, pour beaucoup de joueurs, une référence absolue niveau confort de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyDim 03 Oct 2021, 01:40

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 20211010
Un bon petit moment que je n avais pas acheter de jeu. Et celui-ci fait particulièrement plaisir  coeur
Revenir en haut Aller en bas
Solon Jee
Iron Member
Iron Member
Solon Jee

Inscription : 04/02/2019
Messages postés : 552
Localisation Sydney

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyDim 03 Oct 2021, 10:37

Une des raisons pour lesquelles je n’ai jamais acheté de wii: la manette infame.

La je le refais en hd sur wii u, à part le gyroscope dégueulasse c’est très agréable
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyDim 03 Oct 2021, 16:18

Je partage la même opinion concernant la manette Wii  :D

Passer de la manette NGC à ÇA  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 868755069 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 44914827


Dernière édition par M64 le Dim 03 Oct 2021, 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexgames
Platinum Member
Platinum Member
alexgames

Inscription : 06/07/2014
Messages postés : 1557
Localisation Loir et Cher

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyDim 03 Oct 2021, 16:54

Faut jouer avec cette manette les gars  :D

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 71tygz10

_______________________________
Ma collection ;)
Mes recherches

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 AlexMilou_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
JFFREEMAN
Iron Member
Iron Member
JFFREEMAN

Inscription : 04/01/2020
Messages postés : 421
Localisation Saint Etienne

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyDim 03 Oct 2021, 17:24

Voici mes achats provenant des différentes boutiques JV du boulevard Voltaire a Paris.

Petite session shopping ce samedi avec mon cousin en partance de lyon Part dieu,j'en profite au passage pour recommander ces magasins a ceux qui hésiteraient ou ne connaitraient pas,ca vaut vraiment le coup  :love:

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Wddf
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyLun 04 Oct 2021, 12:06

alexgames : Certes, il y aurait un mieux mais ça ne vaudra jamais la manette NGC  :D

JFFREEMAN : L état semble top. Bons magasins  ;)
Revenir en haut Aller en bas
JFFREEMAN
Iron Member
Iron Member
JFFREEMAN

Inscription : 04/01/2020
Messages postés : 421
Localisation Saint Etienne

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyLun 04 Oct 2021, 21:03

M64: je confirme, j ai mis un gros coup de frein depuis 6mois mais sur le peu que j achète,j essaye d y trouver dans le meilleur état possible 😉
Revenir en haut Aller en bas
Comete53
Platinum Member
Platinum Member
Comete53

Inscription : 02/12/2010
Messages postés : 3797

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyMar 05 Oct 2021, 09:03

JFFREEMAN a écrit:
Voici mes achats provenant des différentes boutiques JV du boulevard Voltaire a Paris.

Petite session shopping ce samedi avec mon cousin en partance de lyon Part dieu,j'en profite au passage pour recommander ces magasins a ceux qui hésiteraient ou ne connaitraient pas,ca vaut vraiment le coup  :love:

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Wddf
Supers magasins pour y être aller plus d'une fois, je voulais y faire un tour aujourd'hui mais vu le temps ce sera sûrement plus tard dans la semaine ;).

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
guirouskool
Iron Member
Iron Member


Inscription : 14/03/2019
Messages postés : 424

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptySam 09 Oct 2021, 23:29

Solon Jee a écrit:
Une des raisons pour lesquelles je n’ai jamais acheté de wii: la manette infame.

La je le refais en hd sur wii u, à part le gyroscope dégueulasse c’est très agréable

Ça marchait pas terrible pour l'épée, mais pour la visée à l'arc c'est top.
Revenir en haut Aller en bas
alexgames
Platinum Member
Platinum Member
alexgames

Inscription : 06/07/2014
Messages postés : 1557
Localisation Loir et Cher

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyMar 12 Oct 2021, 19:39

Encore et toujours de la wii, objectif : 5 euros le jeu max !
Plutôt content pour le Harvest Moon sous blister et le Ivy The Kiwi en bon état Smile

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Img_0613

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Img_0612

_______________________________
Ma collection ;)
Mes recherches

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 AlexMilou_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
guirouskool
Iron Member
Iron Member


Inscription : 14/03/2019
Messages postés : 424

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyVen 15 Oct 2021, 22:11

Ivy the Kiwi c'est sympa, le genre de jeu que l'on trouvait régulièrement sur Wii et qui passait sous les radars.

Beaux morceaux de mon côté :

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Img_2109*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Img_2109
Revenir en haut Aller en bas
Solon Jee
Iron Member
Iron Member
Solon Jee

Inscription : 04/02/2019
Messages postés : 552
Localisation Sydney

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptySam 16 Oct 2021, 09:21

Petit weekend à Paris, petite visite du boulevard Voltaire. Les rayons ps1 et dreamcast étaient tristes comme la pluie mais j’ai pu trouver ces deux jeux à des prix corrects (mieux qu’ebay et vinted!)

Avec le covid je n’avais pas pu revenir en France depuis un bout de temps, je n’ai donc pas pu revenir avant la fermeture de maxi games…les boules, j’adorais cette boutique musée…

Maintenant le boulevard voltaire a autant de boutiques de jouets / statues que de jeux vidéos. Tant mieux, mais bon…

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 03785610
Revenir en haut Aller en bas
JFFREEMAN
Iron Member
Iron Member
JFFREEMAN

Inscription : 04/01/2020
Messages postés : 421
Localisation Saint Etienne

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptySam 16 Oct 2021, 15:13

Solon jee, a 15jours près on aurait pu se rencontrer sur place 😉 Très déçu par la fermeture de maxxi game également, Minouche m avait prévenu que le boulevard après pris une autre tournure en terme de contenu des magasins, j ai quand même été scotché par le magasin Full 7, rétro game play et rétro game shop... Bravo a vous pour vos achats
Revenir en haut Aller en bas
Solon Jee
Iron Member
Iron Member
Solon Jee

Inscription : 04/02/2019
Messages postés : 552
Localisation Sydney

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyDim 17 Oct 2021, 16:34

J'ai été assez déçu de Game them all également, j'ai l'impression qu'ils avaient plus grand chose et ça puait la clope ou je sais pas quoi à l'intérieur...dommage car j'avais très envie de découvrir cette boutique. 

Après j'ai pas vraiment regardé SNES / SFC / NES / MD / Neo Geo donc peut être qu'il y'avait des perles que j'ai loupé. J'étais plus à la recherche de PS1 / DC / GB. D'ailleurs en Game Boy c'était aussi la misère, beaucoup de loose mais rien en boite.

Pour les autres boutiques type jouet, je suis content que ça se démocratise vraiment et qu'il y'ait autant de choix à des prix très abordables, c'est bien pour notre passion commune au sens très large du terme. Mais l'impression que le neuf vient rouler sur le vieux est un peu triste!
Revenir en haut Aller en bas
JFFREEMAN
Iron Member
Iron Member
JFFREEMAN

Inscription : 04/01/2020
Messages postés : 421
Localisation Saint Etienne

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyDim 17 Oct 2021, 21:09

Oui bien d accord avec toi pour "game them all",j étais resté sur la vidéo de wahwah de présentation des boutiques de voltaire,je te raconte pas ma déception quand j' ai franchi la porte,les 2 vendeurs si sympa avaient disparu et la surface du magasin réduite de moitié...

Tu as du trouvé ton bonheur en DC chez Full7 j imagine, perso j y ai trouvé mon zombie revenge neuf après 3ans de recherche,le patron m a expliqué qu'il venait de racheter un full set neuf a un seul collectionneur.
Revenir en haut Aller en bas
Solon Jee
Iron Member
Iron Member
Solon Jee

Inscription : 04/02/2019
Messages postés : 552
Localisation Sydney

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyDim 17 Oct 2021, 21:17

Ah Zombie revenge c’est une bonne poilade. Si tu l’as pas fait je te conseille Dynamite Cop (ou Dynamite Deka en jap), c’est une bombe de jeu d’arcade, et au stick c’est un regal.

En vrai en DC y’a pas grand chose qui me manque. Je suis pas intéressé par le full set, je veux juste découvrir des jeux sympas ou qui me faisaient envie à l’époque, donc Space Channel 5 et Ecco c’était parfait.

Après y’a pas mal de jeux japs que je voudrais bien prendre (genre rent a hero), je les vois souvent sur yahoo, mais je veux pas me gacher le plaisir de chiner au Japon quand on pourra y retourner, je veux garder des objets à désirer plutot que de tout prendre en France ou en ligne.

Y’avait beaucoup de jeux dreamcast neufs oui! Y’avait un gars qui vendait son fullset blisté y’a quelques temps sur gamopat, ca doit etre le meme je parie.
Revenir en haut Aller en bas
Solon Jee
Iron Member
Iron Member
Solon Jee

Inscription : 04/02/2019
Messages postés : 552
Localisation Sydney

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyDim 17 Oct 2021, 21:19

Pareil pour toi sur game them all, la vidéo de wah wah vendait bien la boutique et les types avaient l’air très sympa, j’aurais pris plaisir à leur acheter quelque chose. La c’etait vraiment petit et l’odeur…wow…mais je me répète j’ai pas vraiment regardé la nei, la sfc etc donc si il faut y’avait du bon.
Revenir en haut Aller en bas
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyLun 18 Oct 2021, 19:24

Solon Jee a écrit:
J'ai été assez déçu de Game them all également, j'ai l'impression qu'ils avaient plus grand chose et ça puait la clope ou je sais pas quoi à l'intérieur...dommage car j'avais très envie de découvrir cette boutique. 

Après j'ai pas vraiment regardé SNES / SFC / NES / MD / Neo Geo donc peut être qu'il y'avait des perles que j'ai loupé. J'étais plus à la recherche de PS1 / DC / GB. D'ailleurs en Game Boy c'était aussi la misère, beaucoup de loose mais rien en boite.

Pour les autres boutiques type jouet, je suis content que ça se démocratise vraiment et qu'il y'ait autant de choix à des prix très abordables, c'est bien pour notre passion commune au sens très large du terme. Mais l'impression que le neuf vient rouler sur le vieux est un peu triste!

J'a été client de GameThemAll de 2015 à 2019 (je confirme que les deux anciens propriétaires étaient super sympa, ils m'ont fait de très bon prix sur de gros hits retro, des véritables passionnées) ! Ils ont revendus leur boutique à un nouveau mec, plus la même ambiance...

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
Solon Jee
Iron Member
Iron Member
Solon Jee

Inscription : 04/02/2019
Messages postés : 552
Localisation Sydney

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyJeu 21 Oct 2021, 17:08

Petites rentrées de la semaine...voir du mois précédent pour Gremlins et Mario!

Un Donkey et un T2 en UK - bon état général et complets, pas très chers si on prend en compte les fdp...et big up à mon porte téléphone aka le chat qui prend un bon bain chaud... :love:

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 24713610

Et deux petits blisters, un de VR trooper et un autre de Captain Planet.
Je collectionne pas vraiment ces séries, quoique j'ai quelques jouets Captain Planet et j'ai le blister de la bague, mais j'avais ces deux là gamin (j'ai toujours le captain en loose d'ailleurs) et je trouvais ces artwork vraiment jolis. Pis 13 euros le VR trooper et 45 euros le Captain, ça va...

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 24737210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
Sujets similaires
-
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 21)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 22)
»  *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-