AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Meilleure source pour la cote des jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arsene_-_Lupin
Snow Member
Snow Member


Inscription : 04/10/2020
Messages postés : 13

Meilleure source pour la cote des jeux Empty
MessageSujet: Meilleure source pour la cote des jeux   Meilleure source pour la cote des jeux EmptyJeu 08 Oct 2020, 07:38

Hello le forum!

Quelle est selon vous la meilleure source pour trouver la cote réaliste des jeux? Les quelques sites que j’ai vus (argus jeux, Geekcotation) semblent sous-estimer les prix actuels que je peux voir sur différents sites de vente ou magasins).

Je cherche notamment la citation de jeux Super Nintendo PAL suivants (TBE):
- Hagane;
- Wild Guns
- Megaman 7
- Vampire Kiss

Merci par avance,
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2146

Meilleure source pour la cote des jeux Empty
MessageSujet: Re: Meilleure source pour la cote des jeux   Meilleure source pour la cote des jeux EmptyJeu 08 Oct 2020, 11:54

Ebay ventes réussies.
Mais ça implique de regarder régulièrement pour les jeux rares.

Sinon t'es plus simple en dehors d'europe: Gamevaluenow pour le US et Aucfan pour le japonais (mais là faut un compte payant)
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Meilleure source pour la cote des jeux Empty
MessageSujet: Re: Meilleure source pour la cote des jeux   Meilleure source pour la cote des jeux EmptyVen 09 Oct 2020, 20:15

Pour te donner un ordre d'idée, les jeux que t'as cité, leur prix, c'est cher, très cher :D
Revenir en haut Aller en bas
Arsene_-_Lupin
Snow Member
Snow Member


Inscription : 04/10/2020
Messages postés : 13

Meilleure source pour la cote des jeux Empty
MessageSujet: Re: Meilleure source pour la cote des jeux   Meilleure source pour la cote des jeux EmptyVen 09 Oct 2020, 20:31

Haha oui, c’est très cher! Mais tant qu’à faire, je me dis qu’il faut mieux acheter les jeux les plus chers avant qu’ils ne deviennent encore plus chers ^^
Un meilleur investissement que le livret A Meilleure source pour la cote des jeux 4254045971
Revenir en haut Aller en bas
dumbo2600
Ice Member
Ice Member
dumbo2600

Inscription : 01/01/2017
Messages postés : 27
Localisation Paris

Meilleure source pour la cote des jeux Empty
MessageSujet: Re: Meilleure source pour la cote des jeux   Meilleure source pour la cote des jeux EmptySam 10 Oct 2020, 21:04

Comme dit précédemment, il n'est jamais facile de répondre à cette question.

Je peux te partager mon expérience : 

Hagane :  j'ai vendu un de mes exemplaires au mois de juin en bon état le jour de la mise en place de l'annonce, version pal  et évidement complet pour 550€

Meilleure source pour la cote des jeux Img-2011Meilleure source pour la cote des jeux Img-2012Meilleure source pour la cote des jeux Img-2010


WildGun, vendu le jour même, j'ai pas gardé mes photos, il est parti le mois dernier, 950€
Revenir en haut Aller en bas
Arsene_-_Lupin
Snow Member
Snow Member


Inscription : 04/10/2020
Messages postés : 13

Meilleure source pour la cote des jeux Empty
MessageSujet: Re: Meilleure source pour la cote des jeux   Meilleure source pour la cote des jeux EmptyLun 12 Oct 2020, 19:07

Il était beau ton Hagane! Je le vois en vente au même prix que Wild Guns sur les sites, mais il serait pourtant moins coté apparemment. Le moins cher que j’ai vu est à 700€ et en bon état seulement... Sinon c’est 1000€ :-(

Y’a quand même une dizaine de jeux qui tapent à 1000€ ou plus, c’est fou! Bon, pas sûr qu’ils se vendent vite à ce prix-là...

Tu n’as pas un autre Hagane à vendre? Smile
Revenir en haut Aller en bas
juza
Iron Member
Iron Member
juza

Inscription : 03/03/2019
Messages postés : 557
Localisation Nouvelle Aquitaine

Meilleure source pour la cote des jeux Empty
MessageSujet: Re: Meilleure source pour la cote des jeux   Meilleure source pour la cote des jeux EmptyMer 14 Oct 2020, 12:42

il est possible de se renseigner sur les forums pour prendre la température des jeux en vente et parfois trouver des gens honnêtes qui vendent à prix honnête
ça existe encore je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Meilleure source pour la cote des jeux Empty
MessageSujet: Re: Meilleure source pour la cote des jeux   Meilleure source pour la cote des jeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleure source pour la cote des jeux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» cote des jeux retro
» 2 jeux non listé pour Apple 2 / 2gs
» Adresse pour jeux PC Engine
» Les jeux PAL B ISR combien pour le full Set ?
» Vote pour les 10 jeux du siècles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: L'espace conseils-