AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 

 Bien le bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LaToupijve
Snow Member
Snow Member


Inscription : 14/10/2020
Messages postés : 10

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! EmptyMer 14 Oct 2020, 12:19

Salut tout le monde !

Fraîchement inscrit sur le forum, je suis tombé sous le charme des jeux vidéos tout petit comme la plupart d’entre vous. Petit penchant pour la gamecube quant à ma console préférée, et je ne dis jamais non à un double dash ou à un melee hehe (mon niveau est équivalent à celui que j’avais à 6 ans sur melee c’est triste, mais on se rattrape sur ultimate).

Je collectionne quelques titres qui m’ont marqués durant l’enfance (pas la foi/l’argent de commencer un fullset).

Au plaisir de discuter avec vous à l’occasion ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
juza
Iron Member
Iron Member
juza

Inscription : 03/03/2019
Messages postés : 557
Localisation Nouvelle Aquitaine

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! EmptyMer 14 Oct 2020, 12:33

bien le bonjour laToupi,

tu auras possibilité en effet de croiser bon nombre de joueurs et collectionneur sur le forum,
je suis l'un d'entre eux.
Et il n'est jamais trop tard pour s'entrainer et acquérir une dextérité différente de celle de ta jeunesse, je pense être plus patient et plus doué que lorsque j'étais minot pour les jeux.

sur la collection, le temps joue pour toi, rien ne t'oblige à en faire mais si jamais tu as besoin n'hésite pas à commencer, ça restera une joie.

au plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
LaToupijve
Snow Member
Snow Member


Inscription : 14/10/2020
Messages postés : 10

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! EmptyMer 14 Oct 2020, 19:34

Haha effectivement avec un peu de motivation et d’entrainement ça devrait aller mieux, mais je m'intéresse pas mal à la scène compétitive et je me rend compte du boulot que ça demande pour avoir un peu de niveau !

Comme je disais pour la collection, je me cantonne aux coup de cœurs de mon enfance, mais je me suis mal exprimé car je parlais d’un fullset blister (on comprend mieux pourquoi j’ai parlé du facteur argent ^^)
Mais pour la gamecube même sans blister on note une évolution importante des prix depuis quelques années.

Bref, merci pour ton accueil chaleureux en tout cas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! EmptyJeu 15 Oct 2020, 05:15

bienvenue

Je te suis à 100% pour la (ou le NGC) avec Double Dash !! et Melee  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LaToupijve
Snow Member
Snow Member


Inscription : 14/10/2020
Messages postés : 10

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! EmptyJeu 15 Oct 2020, 11:42

Salut M64 !

C’est à ça qu’on reconnaît quelqu’un de bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! EmptyJeu 15 Oct 2020, 14:27

:D ;)
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! EmptyVen 16 Oct 2020, 07:57

bienvenue

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
JFFREEMAN
Iron Member
Iron Member
JFFREEMAN

Inscription : 04/01/2020
Messages postés : 422
Localisation Saint Etienne

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! EmptyVen 16 Oct 2020, 21:57

Bienvenue sur le forum,

L essentiel pour moi est de rester fidèle a sois même, personnellement je ne collectionne que ce que j ai possédé ou connu étant enfant.

Si effectivement le fullset t attire alors n attends pas car la gamecube est de plus en plus côté,mais fais le pour toi et non pour les autres car ici tu n impressionera personne vu les monstres qui font parti du forum,actif ou non, je pense a taelwyn,pit56,zack1,juza et bien d autres...

A bientôt sur le forum 😉
Revenir en haut Aller en bas
Solon Jee
Iron Member
Iron Member
Solon Jee

Inscription : 04/02/2019
Messages postés : 552
Localisation Sydney

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! EmptySam 17 Oct 2020, 00:41

Salut à toi!
Revenir en haut Aller en bas
luencam
Steel Member
Steel Member
luencam

Inscription : 21/02/2019
Messages postés : 171

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! EmptyMer 21 Oct 2020, 21:48

bienvenue

Ravis de voir un quelqu'un qui est fan du volume à six faces carrées orthogonales de Nintendo  :hiiiiiii2: . 

Aie du plaisir à vivre et partager ton expérience de gamer-collectionneur Smile .
Revenir en haut Aller en bas
knaxel
Ice Member
Ice Member
knaxel

Inscription : 18/09/2020
Messages postés : 47
Localisation Toulouse

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! EmptyJeu 22 Oct 2020, 20:13

bienvenue sur le forum ;)

La NGC, c'est bien une des console que j'ai jamais pratiqué, je crois qu'il faut que je prenne des cours de rattrapage. A cette époque là je jouais sur PC avec la folie des RTS style Age of empire , command and conquer et bien d'autres ^^
Mais rien que pour les titres que tu as cité je crois bien que je vais me laisser tenté par une NGC ;)
Revenir en haut Aller en bas
LaToupijve
Snow Member
Snow Member


Inscription : 14/10/2020
Messages postés : 10

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! EmptyJeu 22 Oct 2020, 23:11

JFFREEMAN aucunement l’idée ou l’envie d’impressionner qui que ce soit, c’est avant tout pour la nostalgie et ce que représente tel ou tel jeu à mes yeux ! Mais j’imagine que tu ne pensais pas à mal en disant ça ;)

Solon jee merci à toi !

Luencam merci pour ton accueil Smile C’est un plaisir de me retrouver ici avec des gens qui partagent le même sentiment haha
Revenir en haut Aller en bas
LaToupijve
Snow Member
Snow Member


Inscription : 14/10/2020
Messages postés : 10

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! EmptyJeu 22 Oct 2020, 23:16

Knaxel merci !

C’est bien dommage, ne serait-ce que pour les party games dont elle regorge, de nombreuses soirées entre potes ont eu lieu grâce au elle ^^
Par contre je te comprend parfaitement car j’ai découvert les jeux sur ordi avec âge of quand j’étais petit et je suis prêt à parier qu’il est dans le top 5 des jeux que j’ai le plus joué ;)
Revenir en haut Aller en bas
JFFREEMAN
Iron Member
Iron Member
JFFREEMAN

Inscription : 04/01/2020
Messages postés : 422
Localisation Saint Etienne

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! EmptyVen 23 Oct 2020, 08:50

Exactement, en postant mon message et le relisant je me suis dit "zut,j espère qu il ne va pas mal l interpréter".

Je voulais plutôt dire,ne te sens pas obligé de faire un fullset sauf si c est la passion qui prime (ce qui m a l air d etre ton cas et ca fait bien plaisir)

😉
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! EmptyJeu 24 Déc 2020, 16:08

bienvenue
SSBMelee et Mario Kart DD  :love: La gamecube est vraiment excellente, il n'y a rien a dire, et c'est sans parler des Mario Sunhine, Mario Party, Zelda TP, Pokemon Colosseum et XD, etc.
Un super bon choix  top

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bien le bonjour!!
» bien le bonjour
» Bien le bonjour !
» Bien le bonjour
» Bien le bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: La communauté des Limited Edition :: Présentation des membres & point info-