AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox Séries X avec adaptateur sans-fil Windows 10 à 52,99€
52.99 €
Voir le deal

Partagez

Nouveaux frais Ebay - Où est la douille à votre avis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Messages postés : 402

Nouveaux frais Ebay - Où est la douille à votre avis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux frais Ebay - Où est la douille à votre avis?   Nouveaux frais Ebay - Où est la douille à votre avis? - Page 3 EmptyVen 04 Juin 2021, 17:35

zack1 a écrit:
bon finalement mail reçu d'ebay tout a l'heure le virement vient d'etre fait aujourd'hui (pour un vente du 27 ) donc 4 jours + l'attente le temps que ca arrive sur le compte
va falloir que j'augmente le delais de livraison car tous mes colis vont etre envoyé en retard avec cette merde

Juste pour savoir tu as bien reçu l'argent sur ton compte avant d'envoyer l'objet?
ça me semble être de la merde ce système pas sur que je continu a vendre sur ce site,j'ai réaliser une vente aujourd'hui je n'avais pas renseigner de compte et y a deux méthodes liés ebay avec ta banque donc tu donnes procuration à ebay en cas de litige de se servir directement sur ton compte en banque pour récupérer la somme.. ou la méthode manuel juste de renseigner ton iban (je ne pense pas qu'il ai procuration juste avec l'iban)
ça m'a l'air hyper intrusif ce truc...Ils veulent les avantages sans les inconvénients et je vois même qu'en cas de litige si tu ne fournis pas de numéro de suivi dans les 3/4 jours c'est clos directement en faveur de l'acheteur!
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Messages postés : 20704

MessageSujet: Re: Nouveaux frais Ebay - Où est la douille à votre avis?   Nouveaux frais Ebay - Où est la douille à votre avis? - Page 3 EmptyVen 04 Juin 2021, 23:02

oui oui j'attends l'argent sur mon compte ,pas question d'avancer les frais d'envoi avant des les avoir reçu de toute façon

kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Messages postés : 402

MessageSujet: Re: Nouveaux frais Ebay - Où est la douille à votre avis?   Nouveaux frais Ebay - Où est la douille à votre avis? - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2021, 04:18

J'ai bien reçu l'argent sur mon compte 3 jours aprés!
par contre leurs système de lié ton compte ebay avec ta banque refusé catégoriquement, vous leurs donnez une procuration à ebay et en cas de soucis ils peuvent se servir directement sur votre compte bancaire,y a une sorte d'interphase qui s'ouvre avec les listes des différentes banque puis celle de votre région,je pense que l'autre option juste en renseignant juste l'iban pour les virements ils ne peuvent pas le faire mais bon ebay cherche a aller toujours plus loin...

Par contre je pense vraiment passer par ebay en dernier recoure car je trouve ce système bien merdique et totalement en défaveur des vendeurs,déjà qu'avant c'était pas brillant...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveaux frais Ebay - Où est la douille à votre avis?   Nouveaux frais Ebay - Où est la douille à votre avis? - Page 3 Empty

Nouveaux frais Ebay - Où est la douille à votre avis?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3