AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour à toutes et à tous. Linktothebreizh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Linktothebreizh
Snow Member
Snow Member


Inscription : 02/01/2019
Messages postés : 8

Bonjour à toutes et à tous. Linktothebreizh  Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous. Linktothebreizh    Bonjour à toutes et à tous. Linktothebreizh  EmptyLun 10 Jan 2022, 19:04

Bonjour à toutes et à toutes, 
Je vais commencer par vous souhaiter une très bonne année 2022, très bonne santé à vous et à vos proches. 
Moi c'est linktothebreizh, né en 1981, grand fan de Zelda depuis le tout début. Mon cœur a vraiment chavirer avec à link to the past... pour moi le meilleur opus de la saga, celui qui vieillira jamais. Je suis collectionneur, je fais les variantes de jeux mais aussi les consoles, les goodies (préférences pour le old school), quelques figurines, jeux de société. .. Un peu de tout en fait 😅. J'adore discuter d'après tout ce qui tourne autour de la collection Zelda, rencontrer de nouvelles personnes discuter s'entraider. Je suis pas mal présent sur les réseaux comme Instagram qui me permet de faire une sorte d'inventaire de ma collection, toujours à disposition, puis de rencontrer d'autres collectionneurs(euses). 
Voilà.  ☺


Dernière édition par Linktothebreizh le Lun 19 Sep 2022, 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solon Jee
Iron Member
Iron Member
Solon Jee

Inscription : 04/02/2019
Messages postés : 552
Localisation Sydney

Bonjour à toutes et à tous. Linktothebreizh  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Linktothebreizh    Bonjour à toutes et à tous. Linktothebreizh  EmptyLun 10 Jan 2022, 19:37

Salut à toi!

Qu’as tu pensé de Breizh of the wild?
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

Bonjour à toutes et à tous. Linktothebreizh  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Linktothebreizh    Bonjour à toutes et à tous. Linktothebreizh  EmptyLun 10 Jan 2022, 20:59

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Bonjour à toutes et à tous. Linktothebreizh  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Linktothebreizh    Bonjour à toutes et à tous. Linktothebreizh  EmptyMar 11 Jan 2022, 10:04

bienvenue
Ce pseudo Bonjour à toutes et à tous. Linktothebreizh  1477342903 . Ton Instagram est sous le même pseudo ?

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12157
Localisation Cybertron

Bonjour à toutes et à tous. Linktothebreizh  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Linktothebreizh    Bonjour à toutes et à tous. Linktothebreizh  EmptyLun 17 Jan 2022, 15:00

bienvenue !! Smile

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Bonjour à toutes et à tous. Linktothebreizh  12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Linktothebreizh
Snow Member
Snow Member


Inscription : 02/01/2019
Messages postés : 8

Bonjour à toutes et à tous. Linktothebreizh  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Linktothebreizh    Bonjour à toutes et à tous. Linktothebreizh  EmptyVen 16 Sep 2022, 14:07

Solon Jee a écrit:
Salut à toi!

Qu’as tu pensé de Breizh of the wild?
Et bien écoute j'ai plutôt bien aimé. C'est un Zelda différent mais entre nous il y a tellement de Zelda qui sont différents... L'absence de donjon est quelque peu regrettable mais je me dis que c'est que partie remise et que ça laisse la place à une grande amélioration pour la suite. La liberté est on ne peu plus grande. Étant le genre de personne qui va pêcher ou couper de l'herbe alors que je devrais sauver le monde, l'immensité de la map et les possibilités me réjouissent. J'aime bien aussi finir les jeux posséder toutes les armes tous les cœurs et tout et tout donc là autant dire qu'il y a de quoi faire. Clairement on monte d'une gamme au niveau graphisme et possibilité ce qui est très bien. Il est clair que ça risque de faire un choc quand on va retourner à un Zelda plus normal, format portable par exemple, mais la diversité des jeux de la licence fait également son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Linktothebreizh
Snow Member
Snow Member


Inscription : 02/01/2019
Messages postés : 8

Bonjour à toutes et à tous. Linktothebreizh  Empty
MessageSujet: Merci    Bonjour à toutes et à tous. Linktothebreizh  EmptyVen 16 Sep 2022, 14:07

M64 a écrit:
bienvenue
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Linktothebreizh
Snow Member
Snow Member


Inscription : 02/01/2019
Messages postés : 8

Bonjour à toutes et à tous. Linktothebreizh  Empty
MessageSujet: Yep   Bonjour à toutes et à tous. Linktothebreizh  EmptyVen 16 Sep 2022, 14:08

Inirius a écrit:
bienvenue
Ce pseudo Bonjour à toutes et à tous. Linktothebreizh  1477342903 . Ton Instagram est sous le même pseudo ?
Salut, oui j'ai le même pseudo sur insta 😊
Revenir en haut Aller en bas
Linktothebreizh
Snow Member
Snow Member


Inscription : 02/01/2019
Messages postés : 8

Bonjour à toutes et à tous. Linktothebreizh  Empty
MessageSujet: Merci   Bonjour à toutes et à tous. Linktothebreizh  EmptyVen 16 Sep 2022, 14:08

Megatron a écrit:
bienvenue !! Smile
Merci c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Kaalat
Ice Member
Ice Member


Inscription : 02/07/2022
Messages postés : 42

Bonjour à toutes et à tous. Linktothebreizh  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Linktothebreizh    Bonjour à toutes et à tous. Linktothebreizh  EmptySam 17 Sep 2022, 17:16

bienvenue

Ta collection Zelda est maboule. Félicitations à toi pour tout le boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linktothebreizh
Snow Member
Snow Member


Inscription : 02/01/2019
Messages postés : 8

Bonjour à toutes et à tous. Linktothebreizh  Empty
MessageSujet: Merci ????????   Bonjour à toutes et à tous. Linktothebreizh  EmptySam 17 Sep 2022, 20:05

Kaalat a écrit:
bienvenue

Ta collection Zelda est maboule. Félicitations à toi pour tout le boulot ^^
Je te remercie c'est très gentil. Ça fait quelques années que je collectionne. J'ai mis des photos sur insta pour faire une sorte d'inventaire. J'essaie d'en mettre une par jour ,mais bon ça prend du temps... J'avais commencé essentiellement avec les jeux et les consoles. Monsieur mignon variante puis à certains goodies rétro que je trouvais vraiment cool et originaux. Puis ils sont arrivés les statues et les petits bonus de précommande d'un peu partout dans le monde que je trouve vraiment sympa et lié auxjeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour à toutes et à tous. Linktothebreizh  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Linktothebreizh    Bonjour à toutes et à tous. Linktothebreizh  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et à tous. Linktothebreizh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et à tous :)
» Bonjour à toutes et à tous !
» bonjour a toutes et a tous.
» Bonjour à toutes/tous
» bonjour a toutes et a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: La communauté des Limited Edition :: Présentation des membres & point info-