AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

faut il supprimer le pass gold des achats ventes
oui
SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? - Page 2 Barre-des-gauche92%SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? - Page 2 Fond-titre-droite
 92% [ 24 ]
non
SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? - Page 2 Barre-des-gauche8%SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? - Page 2 Fond-titre-droite
 8% [ 2 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
boubou51
Silver Member
Silver Member
boubou51

Inscription : 18/03/2012
Messages postés : 1080

SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ?   SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2022, 20:42

et t'as changé le thème du fond depuis le temps aussi 🤣🤣
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21546

SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ?   SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2022, 22:43

ahhhh gg mega t'assure grave

bon va falloir refaire une team solide d'admin (il en faudrait 3 je pense qui sont la depuis un moment et d'autres modo serieux , on va essayer de le relancer ce forum :broco:

_______________________________
SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? - Page 2 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
ongakun
Ice Member
Ice Member


Inscription : 02/08/2014
Messages postés : 89
Localisation sud/ouest

SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ?   SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2022, 09:42

c'est top ! j'espère que ça s'animera un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://akumajo.com
gegeonix
Old School Member
Old School Member
gegeonix

Inscription : 15/05/2010
Messages postés : 2922
Localisation Marne

SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ?   SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2022, 11:16

après faut pas attendre de miracle, ca animera un peu mais les sections ventes/achats finisse aussi par s’essouffler

_______________________________
ma collection
mes recherches
2xmoinscher
SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? - Page 2 Sonic
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ?   SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2022, 11:41

Les prix des anciens jeux ont majoritairement explosés, ceci n'aidant pas les transactions.

Je serais plus partant pour l'ajout d'une section "troc" ou tout simplement vous échangez un ou plusieurs jeux contre une autre pièce convoitée.

_______________________________
SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? - Page 2 Limite17
Revenir en haut Aller en bas
gegeonix
Old School Member
Old School Member
gegeonix

Inscription : 15/05/2010
Messages postés : 2922
Localisation Marne

SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ?   SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2022, 11:45

koilop a écrit:
Les prix des anciens jeux ont majoritairement explosés, ceci n'aidant pas les transactions.

Je serais plus partant pour l'ajout d'une section "troc" ou tout simplement vous échangez un ou plusieurs jeux contre une autre pièce convoitée.
Il faut évidemment prendre ça en compte, avant les transactions se faisait et franchement il y a vraiment eu rarement de soucis

toute valeur de vente devrai ou devra être fixé dans les annonces comme ça a toujours été le cas

_______________________________
ma collection
mes recherches
2xmoinscher
SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? - Page 2 Sonic
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12166
Localisation Cybertron

SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ?   SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2022, 12:21

Si vente : prix stipulé clairement
Si échange : spécifier ce que l'on attend

Ajouter les méthodes de paiements complets, pour éviter les surprises. Passage en MP une fois que les 2 personnes concernées se sont dit "ok" sur le topic dédié.

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? - Page 2 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2146

SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ?   SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2022, 17:02

Je remonte le topic: avec la fin du pass pour les petites annonces, je me suis dit que j'allais faire un topic dans le sous-forum les belles choses du net ("Objets megadrive rares en vente sur le net" ou un truc du genre) qui pourrait attirer du monde sur le forum eeeet... j'ai pas accès à la section  SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? - Page 2 1477342903 SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? - Page 2 1477342903 SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? - Page 2 1477342903
Revenir en haut Aller en bas
gegeonix
Old School Member
Old School Member
gegeonix

Inscription : 15/05/2010
Messages postés : 2922
Localisation Marne

SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ?   SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2022, 17:53

cyberguile a écrit:
Je remonte le topic: avec la fin du pass pour les petites annonces, je me suis dit que j'allais faire un topic dans le sous-forum les belles choses du net ("Objets megadrive rares en vente sur le net" ou un truc du genre) qui pourrait attirer du monde sur le forum eeeet... j'ai pas accès à la section  SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? - Page 2 1477342903  SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? - Page 2 1477342903 SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? - Page 2 1477342903

ah merde c'est un peu con ça lol bon ça va être réglé

_______________________________
ma collection
mes recherches
2xmoinscher
SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? - Page 2 Sonic
Revenir en haut Aller en bas
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ?   SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2022, 00:34

Je regarde à ça dans la journée ;)


Je file au dodo là Smile
Revenir en haut Aller en bas
yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Inscription : 12/09/2009
Messages postés : 1836
Localisation Savoie

SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ?   SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2022, 00:57

Je viens de voter oui pour la supression du pass.

Ça à déjà été dit mais en 2022 ça paraît complètement obsolète. A l'époque c'était cool car ça permettait de faire le tri des gens pas fiables, des revendeurs et des profiteurs.

Aujourd'hui vu la fréquentation du forum et la suprématie des groupes fb, bah aucun intérêt à conserver cette méthode. Au contraire même, j'ai beaucoup plus confiance pour une transaction sur le forum que sur Facebook. 

Excellente idée le troc ! J'ai fait l'expérience sur un groupe Facebook, ça été un peu beaucoup rocambolesque mais ça à abouti avec des manips PayPal au milieu car c'était un gros trade... Sacré galère...  Donc là sur le forum je me dit que ça peut être cool.

Surtout que niveau trade je serais open à lâcher de très belles choses et même du très lourd pour de l'équivalent. Ça fait un moment que j'y pense mais je cherche le bon support et là limited édition qui revient !!!

_______________________________
SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? - Page 2 Bliste11

JE SUIS BLISTER MAN!! LE NOUVEAU SUPER HEROS QUI VIENT SAUVER VOS BLISTERS RIGIDES!
Revenir en haut Aller en bas
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ?   SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2022, 08:29

Le pass a été supprimé. Il faut maintenant que 10 messages pour pouvoir voir et poster dans les P.A
Revenir en haut Aller en bas
gegeonix
Old School Member
Old School Member
gegeonix

Inscription : 15/05/2010
Messages postés : 2922
Localisation Marne

SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ?   SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2022, 09:02

c'est largement faisable pour les nouveaux arrivant...
ca ne demande qu'un minimum d'investissement

_______________________________
ma collection
mes recherches
2xmoinscher
SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? - Page 2 Sonic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ?   SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» sondage pour les achats ventes
» enchères forum, partant ou non? sondage
» 10 Conseils pour réussir ses achats sur Ebay
» Par qui passez vous pour vos achats sur Yahoo auction ?
» Proposition pour une nouvelle catégorie sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Forum blabla-