AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
-30% Lego Classic – La valisette de construction – 10713 à ...
10.49 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez

Ces 2 jeux existent-ils en version PAL FR ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Messages postés : 1622
Localisation Sud de la France

Ces 2 jeux existent-ils en version PAL FR ? Empty
MessageSujet: Ces 2 jeux existent-ils en version PAL FR ?   Ces 2 jeux existent-ils en version PAL FR ? EmptyMar 17 Mai 2022, 15:10

Bonjour à tous,

Voilà un bon moment que je m intéresse à 2 jeux :

Harvest Moon PS1 et Silent Hill 2 Director's Cut PS2.

Je ne regarde pas les annonces internet tous les jours alors j ai forcément loupé certaines ventes mais, chaque fois que j effectue des recherches, je les vois bel et bien en version PAL sauf que ce n est jamais du FR.
Il y a des versions anglaises, allemandes et même italiennes ou espagnoles mais jamais françaises.

Est-ce moi qui ne tombe jamais dessus ou alors ces 2 jeux n ont effetivement jamais eu de PAL FR ?

Je me pose vraiment la question, aujourd hui...

Merci pour vos éclaircissements  ;)
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Messages postés : 7176

MessageSujet: Re: Ces 2 jeux existent-ils en version PAL FR ?   Ces 2 jeux existent-ils en version PAL FR ? EmptyMer 18 Mai 2022, 23:08

Salut

De mémoire Silent Hill 2 Director's Cut est sorti sur XBOX en version FR mais pas sur PS2.
Pour Harvest Moon PS1 je le possède et je crois avoir une version 100% FR (la notice est très épaisse) Je doute que ce soit du EUR sinon on le verrait passer régulièrement. Je te confirme ça dans la semaine.

Platinum Member
Platinum Member
M64

Messages postés : 1622
Localisation Sud de la France

MessageSujet: Re: Ces 2 jeux existent-ils en version PAL FR ?   Ces 2 jeux existent-ils en version PAL FR ? EmptyJeu 19 Mai 2022, 03:26

Exact, oui. La version XBOX PAL FR existe et est d ailleurs assez commune.
Suite à mes recherches, je dirais effectivement que la FR PS2 (Platinum uniquement, j oubliais de le préciser dans le premier message) n existe pas.
Curieux quand même que cette édition ait été localisée dans plusieurs pays d Europe mais pas en France. En plus, que je sache, le public français a toujours apprécié les productions japonaises et le premier SH PS1 ainsi que le 2 PS2 s y sont franchement bien vendus...  Ces 2 jeux existent-ils en version PAL FR ? 44914827

Ok pour le Harvest Moon ! Difficile à dénicher, cette version FR, si ton impression est bien bonne ^^ Merci pour la vérification  Smile
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Messages postés : 7176

MessageSujet: Re: Ces 2 jeux existent-ils en version PAL FR ?   Ces 2 jeux existent-ils en version PAL FR ? EmptySam 11 Juin 2022, 21:29

M64 a écrit:
Exact, oui. La version XBOX PAL FR existe et est d ailleurs assez commune.
Suite à mes recherches, je dirais effectivement que la FR PS2 (Platinum uniquement, j oubliais de le préciser dans le premier message) n existe pas.
Curieux quand même que cette édition ait été localisée dans plusieurs pays d Europe mais pas en France. En plus, que je sache, le public français a toujours apprécié les productions japonaises et le premier SH PS1 ainsi que le 2 PS2 s y sont franchement bien vendus...  Ces 2 jeux existent-ils en version PAL FR ? 44914827

Ok pour le Harvest Moon ! Difficile à dénicher, cette version FR, si ton impression est bien bonne ^^ Merci pour la vérification  Smile

Je confirme pour Harvest Moon, ita/fr uniquement.

Snow Member
Snow Member

Messages postés : 4

MessageSujet: Re: Ces 2 jeux existent-ils en version PAL FR ?   Ces 2 jeux existent-ils en version PAL FR ? EmptyJeu 23 Juin 2022, 01:07

Salut,

Je peux t'affirmer que Silent Hill 2 director's cut existe bel et bien avec la jaquette en français sur PS2.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ces 2 jeux existent-ils en version PAL FR ?   Ces 2 jeux existent-ils en version PAL FR ? Empty

Ces 2 jeux existent-ils en version PAL FR ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1