AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crissaegrim
Snow Member
Snow Member
Crissaegrim

Inscription : 28/07/2022
Messages postés : 12

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyJeu 28 Juil 2022, 19:25

Hello à tous,

Je me joins à ce forum pour glaner quelques informations et, si possible, en partager également.
Je collectionne sur plusieurs plateformes (Game Gear, Megadrive, PlayStation 1, Super Nintendo, Game Boy, Game Boy Advance, ...) mais j'axe principalement mes efforts sur la Game Gear (jeux complets en boîte).

Je ne vise pas le full set vu la rareté et (surtout) le prix des jeux les plus chers (même si je rêve secrètement d'avoir Sonic Blast, en tant que fan de Sonic)... J'essaie donc de faire un "set le plus proche du fullset que je pourrai" selon mes moyens Smile J'en suis pour l'instant à 86 jeux depuis 2 ans (en étant reparti de mes 25 jeux d'enfance que j'avais toujours).

Au plaisir d'échanger sur différents sujets !
Revenir en haut Aller en bas
Redg
Platinum Member
Platinum Member
Redg

Inscription : 04/10/2011
Messages postés : 1578
Localisation 49

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyJeu 28 Juil 2022, 23:30

Bon bah plus que 110 alors tu es plus très loin ;)

_______________________________
Bonjour tout le monde 1562621866 Bonjour tout le monde Images12:love:   FULL SET PAL TERMINE 197/197
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyVen 29 Juil 2022, 00:55

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Crissaegrim
Snow Member
Snow Member
Crissaegrim

Inscription : 28/07/2022
Messages postés : 12

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyVen 29 Juil 2022, 11:47

Redg a écrit:
Bon bah plus que 110 alors tu es plus très loin ;)

Easy ! Demain soir c'est torché ! Bonjour tout le monde 1477342903
Revenir en haut Aller en bas
Kaalat
Ice Member
Ice Member


Inscription : 02/07/2022
Messages postés : 42

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyDim 31 Juil 2022, 19:48

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21534

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyDim 31 Juil 2022, 21:04

bienvenue

la GG tres bon choix , ca va pas etre simple car en effet les prix ont explosé , le dernier sonic blast c'etait 2500€ je crois
je vais vendre le miens dans les mois ou années a venir ,et quasi toute ma collec GG si tu gagnes au loto je serais ravi de te faire plaisir :D

blague a part , concentre toi sur les jeux que tu aimes et que tu affectionnes , ou simplement pour du pur jeu c'est la que tu apprecieras le plus ta collec

_______________________________
Bonjour tout le monde Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Crissaegrim
Snow Member
Snow Member
Crissaegrim

Inscription : 28/07/2022
Messages postés : 12

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 01 Aoû 2022, 00:28

zack1 a écrit:
bienvenue

la GG tres bon choix , ca va pas etre simple car en effet les prix ont explosé , le dernier sonic blast c'etait 2500€ je crois
je vais vendre le miens dans les mois ou années a venir ,et quasi toute ma collec GG  si tu gagnes au loto je serais ravi de te faire plaisir :D

blague a part , concentre toi sur les jeux que tu aimes et que tu affectionnes , ou simplement pour du pur jeu c'est la que tu apprecieras le plus ta collec

Salut zack1 !



Yes je me suis fixé des "règles" dans cette collection. Le fullset j'ai fait une croix dessus dès le début et j'ai commencé ma collection comme tu dis sur les jeux qui me faisaient rêver quand j'étais gamin et que je feuilletais les mini-catalogues Sega (même si je découvre souvent aujourd'hui que c'était en réalité des mauvais jeux ah ah).

Le Sonic Blast il pique... J'en avais vu un sur LBC il y a 1 an environ à 1500 balles et un autre parmi d'autres jeux (tous en boîte) avec une Game Gear pour 200 balles. Mais bien sûr, sous l'avalanche de messages, le vendeur s'est vite rendu compte que l'intérêt pour son pack était intrigant xD

Bref, on sait jamais... sur un malentendu !

Allez, je pars jouer au loto Smile
Merci pour l'accueil en tout cas, c'est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21534

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 01 Aoû 2022, 20:58

oui sur un lot qui passe inaperçu ca peut le faire
le miens ca c'est fait comme ca un lot de 8 jeux compelt et une console en loose pour 120€ au final le reste j'avais deja et il m'a couté 0 en revendant les doubles , c'est un coup de bol mais ca arrive encore

_______________________________
Bonjour tout le monde Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Crissaegrim
Snow Member
Snow Member
Crissaegrim

Inscription : 28/07/2022
Messages postés : 12

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 01 Aoû 2022, 21:26

zack1 a écrit:
oui sur un lot qui passe inaperçu ca peut le faire
le miens ca c'est fait comme ca un lot de 8 jeux compelt et une console en loose pour 120€ au final le reste j'avais deja et il m'a couté 0 en revendant les doubles , c'est un coup de bol mais ca arrive encore

Surprised bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMar 02 Aoû 2022, 03:41

Passé à 2 doigts d un gros coup de bol, récemment...

80e un lot de 6 jeux GameCube (Boîte, disque, notice) sur LBC : Ikaruga, Super Mario Sunshine, Skies of Arcadia... 

Je suis arrivé environ 20 minutes après le post. Au moment de cliquer sur Acheter... Plus disponible.
:choqué: Mad

En tout cas, il arrive de tomber pile au bon moment mais je trouve que les occasions se font de plus en plus rares.
Revenir en haut Aller en bas
Kaalat
Ice Member
Ice Member


Inscription : 02/07/2022
Messages postés : 42

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyJeu 04 Aoû 2022, 15:56

Citation :
Le Sonic Blast il pique... J'en avais vu un sur LBC il y a 1 an environ à 1500 balles et un autre parmi d'autres jeux (tous en boîte) avec une Game Gear pour 200 balles. Mais bien sûr, sous l'avalanche de messages, le vendeur s'est vite rendu compte que l'intérêt pour son pack était intrigant xD

Bref, on sait jamais... sur un malentendu !



Les coups de chances existent encore et heureusement sinon on n'irait plus en bro ou sur les market place. J'ai trouvé un Sonic Blast en loose comme tu en parles il y a 2 mois en brocante... 3 euros... Fini sur Vinted.
Et en mai une nana déménage dans ma ville et met une annonce GC loose + 8 jeux pour 88 euros... Sauf qu'elle ne met pas le détail des jeux et elle avait juste mis une photo crapy.. Résultat dans le lot un joli Drome Racers TBE passé presque inaperçu. J'étais bien content. Et ça reste plus jouissif qu'un clique buy eBay ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Crissaegrim
Snow Member
Snow Member
Crissaegrim

Inscription : 28/07/2022
Messages postés : 12

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyJeu 04 Aoû 2022, 19:37

Heureusement ça existe encore oui. Après je pense que ça devient de moins en moins courant, car les jeux quittent des vendeurs qui ignorent leur prix pour se retrouver chez des gens qui s'y connaissent un minimum. Mathématiquement et les années passant, il y a de moins en moins de personnes profanes qui possèdent des raretés je pense Smile

Mais on croise toujours les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21534

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 06 Aoû 2022, 23:32

exact et puis drome racers c'est un jeu a full set qui paye pas de mine et c'est le genre de jeu a passer a la trape sur des annonces

_______________________________
Bonjour tout le monde Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Contenu sponsorisé




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde !
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: La communauté des Limited Edition :: Présentation des membres & point info-