Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Lun 12 Aoû 2024, 21:07
Voilà la dernière rentrée ^^ petit aller retour à Düsseldorf pour le récupérer à un collectionneur bien sympa ! Je pensais pas l'avoir entre les mains un jour voilà chose faite ^^ maintenant la quête des deux autres commence.
alexgames Platinum Member
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Mar 13 Aoû 2024, 22:34
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Jeu 15 Aoû 2024, 11:16
la vache ca c'est du lourd , ca coute une blinde maintenant
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Dim 18 Aoû 2024, 12:22
Nouvelle rentrée ! Je me focalise que sur les pak rare de Zelda en full complet Le pak N64 version suédoise ça faisait aussi un moment que je le cherchais sans jamais le trouver dans un état me convenant
Le pak minish cap je l'ai cherché pendant un moment donc je suis très content de l'avoir. Maintenant c'est la GameBoy fat Tetris link's awakening que je cherche activement
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Sam 31 Aoû 2024, 19:31
Fiou, l'état du Minish Cap et le pack N64 OoT est ouf. Ils sont magnifiques, bien joué ! J'espère que t'as encore des poumons pour respirer après de tels achats ?
De mon côté, c'est un peu calme en ce moment, mais en attendant une jolie pièce qui devrait arriver d'ici 3 semaines / 1 mois, un pote m'a ramené des petits goodies à son retour du Japon :
J'aime bien les sacs qu'ils filent gratuitement (même si je vais pas les utiliser pour aller faire mes courses).
Content d'avoir mis la main sur le Famitsu avec la cover d'Elden Ring et surtout, heureux que mon pote m'ait offert la Music Box FFIX !