AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 collec' High Tone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

collec' High Tone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: collec' High Tone   collec' High Tone - Page 4 EmptySam 18 Fév 2012, 17:18

Pour tout te dire je n'avais pas vue ta collec et c'est vrai >> On a les même gouts en jeux et en rangement ! Un magasin Suedois en commun peut être ^^
Bon sinon ta vitrine Nintendo tape vraiment l’œil ; mais t'a meme pas mis Perfect dark devant grrr ! d'acord James a le brushing mais Johanna elle a le reste ^^
Quand a ta collec Resident evil >> Elle pete !!!
Le collector GTA ça fait un bail que je cherche......pareil pour une BE de AC enfin a prix abordable je veux dire !
Je te dis bonne continuation pour ta collec et bon jeu a toi ^^

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

collec' High Tone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: collec' High Tone   collec' High Tone - Page 4 EmptySam 18 Fév 2012, 17:25

Sympa tout ca Smile

Ah y'a aussi shikamaru qui est d'Amiens, ca fait plaisir Smile

Je sais pas pour vous, mais j'ai raflé pas mal de guide et de figurines au début à game (guide collector portal et deus ex, figurines play arts FF etc...)

_______________________________
collec' High Tone - Page 4 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
High Tone
Développeur de projets
Développeur de projets
High Tone

Inscription : 11/08/2009
Messages postés : 3020
Localisation Somme

collec' High Tone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: collec' High Tone   collec' High Tone - Page 4 EmptySam 18 Fév 2012, 17:42

@ labuse: ou là ta fait du déterrage là!! ^^ ben écoute merci, mais sinon ça fait bien 1 ans que j'ai mis la collec' "retro" de côter (bon ce mois ci j'ai fait un écart mais bon... Rolling Eyes)!! d'ailleurs quelques pièces ont été vendue... Sad

@ cloud: yep à GAME PC ya pas mal de chose intéressante en collector invendue... mais "récemment" il n'a avait que le collector d'avatar PS3 qui me faisait de l'œil, et comme j'ai pas mal de jeux en retard à faire/finir, j'aime pas les vendeurs de ce GAME et que bon c'est pas non plus "the game", je l'ai pas pris et il a finit par partir!! ^^

_______________________________
Limited Edition sur Twitter : https://twitter.com/Limited64591238




mes recherches / échanges : https://www.edition-limited.net/t13161-maj-du-09-03-17-mes-recherches-echanges

                

Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

collec' High Tone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: collec' High Tone   collec' High Tone - Page 4 EmptySam 18 Fév 2012, 18:07

*au début des soldes, je voulais dire ^^

Le collector d'avatar me tentait pas trop, en revanche j'ai laissé filé toute les collector de killzone 3 et le clavier rock band ><'

Pour les vendeurs je sais pas trop >< J'y vais au moins 1 fois par semaine, on dirait qu'il ne me connaisse toujours pas quoi ..

_______________________________
collec' High Tone - Page 4 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
High Tone
Développeur de projets
Développeur de projets
High Tone

Inscription : 11/08/2009
Messages postés : 3020
Localisation Somme

collec' High Tone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: collec' High Tone   collec' High Tone - Page 4 EmptySam 18 Fév 2012, 18:19

dommage pour les KZ3, bon jeu, collector sympa et surtout le prix... mais bon les boites était abimés!!

yep le vendeur le plus ancien (le brun cheveu court et je crois que c'est le gérant) c'est un putain d'en*****, les autres des couilles... vas à l'autre GAME, tu vas voir c'est totalement différent!! le jour et la nuit...

_______________________________
Limited Edition sur Twitter : https://twitter.com/Limited64591238




mes recherches / échanges : https://www.edition-limited.net/t13161-maj-du-09-03-17-mes-recherches-echanges

                

Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

collec' High Tone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: collec' High Tone   collec' High Tone - Page 4 EmptySam 18 Fév 2012, 18:33

Je vais aux 2 à chaque fois, mais je vois pas duquel tu pars du coup^^

Y'a celui plus grand, avec un mec qui est le gérant de celui ci je crois, ils mettent souvent de la bonne musique (si on aime le rock/métal), et y'a un nouveau c'est un black qui a pas l'air méchant, mais la dernière fois il m'a pas mis les jeux dans les boîtes, heureusement que j'ai vérifié à la sortie ><, les prix sont par contre des fois un peu plus cher que l'autre dans la galerie..

Celui dans la galerie, ils m'ont dit que les PLV repartaient aux éditeurs ><' Et même des fois j'y vais le mardi "voulais vous préco, ca ca ca et ca? Vous connaissez la vita?" le mercredi j'y retourne, même vendeur exactment le même discours ><

_______________________________
collec' High Tone - Page 4 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
BDN
Platinum Member
Platinum Member
BDN

Inscription : 07/10/2012
Messages postés : 2678
Localisation Les égouts de New York !

collec' High Tone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: collec' High Tone   collec' High Tone - Page 4 EmptyLun 07 Jan 2013, 20:54

collec' High Tone - Page 4 144265892 collec' High Tone - Page 4 144265892 collec' High Tone - Page 4 144265892

Je suis épuisé, il veut pas déterrer son topic alors c'est moi qui le fait collec' High Tone - Page 4 364988687 !
Fais péter des photos, tu dois certainement avoir des nouveautés depuis février dernier !!! collec' High Tone - Page 4 277745

_______________________________
collec' High Tone - Page 4 13040510
Revenir en haut Aller en bas
High Tone
Développeur de projets
Développeur de projets
High Tone

Inscription : 11/08/2009
Messages postés : 3020
Localisation Somme

collec' High Tone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: collec' High Tone   collec' High Tone - Page 4 EmptyMar 08 Jan 2013, 05:39

pas tellement... au contraire!! collec' High Tone - Page 4 44914827

ça fait bien 1,5ans que j'ai mais un gros frein à la collec', à la base je devais la mette de côter carrément, mais j'ai craqué 2/3 fois surtout depuis septembre!! enfin n'ayant plus de budget JV retro, ma résolution 2013 c'est de repartir (devrait) en pause... collec' High Tone - Page 4 1371890812

là je viens encore de revendre ma borne PS1 collec' High Tone - Page 4 1371890812, mais bon j'ai eu une tite enseigne NES au passage!! collec' High Tone - Page 4 650269930

merci pour le déterrage!! ^^

_______________________________
Limited Edition sur Twitter : https://twitter.com/Limited64591238




mes recherches / échanges : https://www.edition-limited.net/t13161-maj-du-09-03-17-mes-recherches-echanges

                

Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

collec' High Tone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: collec' High Tone   collec' High Tone - Page 4 EmptyMar 08 Jan 2013, 15:07

Si t'as des choses à vendre n'hésites pas à me mp^^ Bon borne PS1 je pense que j'aurai pas eu les moyens x)

Va falloir que je passe en fin de mois pour voir ta collection quand même!

_______________________________
collec' High Tone - Page 4 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




collec' High Tone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: collec' High Tone   collec' High Tone - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
collec' High Tone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» La collec de Toe Jam
» collec Simon30 (maj du 28/06/13)
» La collec de fredyball
» La collec de Blizz
» La collec du Gus !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-