AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
geodemars
Platinum Member
Platinum Member
geodemars

Inscription : 05/06/2009
Messages postés : 4263
Localisation Sud :)

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 EmptyMer 19 Mai 2010, 18:51

SAlut,

Voici mes trouvailles de ce debut de semaines Smile que j'aime etre en deplacement hihi

par contre je me demande si les jeux gba avec 2 jeux oldies sont pas des copie ou des faux .. comment savoir ?

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 212-190510

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 208-190510

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 209-190510

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 210-190510

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 211-190510

++ geo

_______________________________
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr
Fullset ps1 terminer 1411/1411 black label
Fullset platinum ps1 terminer 152/152
Fullset ps2 en cours 1650/3000+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oldgen.fr/
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 EmptyMer 19 Mai 2010, 18:55

encore du beau geo *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 103632

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
ACR
Platinum Member
Platinum Member
ACR

Inscription : 12/03/2009
Messages postés : 2847
Localisation Montréal

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 EmptyMer 19 Mai 2010, 19:17

Et mon arrivée du jour :

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 Magnavoxodyssey26

La 65ème :D

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 The-bo12


Dernière édition par ACR le Mer 19 Mai 2010, 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kck.st/1MoAb1k
geodemars
Platinum Member
Platinum Member
geodemars

Inscription : 05/06/2009
Messages postés : 4263
Localisation Sud :)

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 EmptyMer 19 Mai 2010, 19:19

elle est superbe acr Smile

je trouve qu'elle ressemble beaucoup a une videopac que j'ai c'est normal ?

_______________________________
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr
Fullset ps1 terminer 1411/1411 black label
Fullset platinum ps1 terminer 152/152
Fullset ps2 en cours 1650/3000+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oldgen.fr/
ACR
Platinum Member
Platinum Member
ACR

Inscription : 12/03/2009
Messages postés : 2847
Localisation Montréal

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 EmptyMer 19 Mai 2010, 19:29

Normal c'est la même mais en version américaine. :D A noter que Magnavox c'était la société de Ralph Baer l'inventeur de la première console de salon, l'Odyssey première du nom en 1972.

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 The-bo12
Revenir en haut Aller en bas
http://kck.st/1MoAb1k
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8624
Localisation toulouse/pau

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 EmptyMer 19 Mai 2010, 19:30

jolie lot géo, pour les deux jeux advance il me semble que c'est des vrai

très belle console acr en super état vu son age
Revenir en haut Aller en bas
Conker
Platinum Member
Platinum Member
Conker

Inscription : 04/11/2009
Messages postés : 2663
Localisation Pays Basque YA-HA !!

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 EmptyMer 19 Mai 2010, 19:35

Salut, 3 petits achats dont je suis satisfait ^^

Pgr 2 chopé 5 € dans un cash et le lot Saturn a moins de 9 € in sur la baie :D !
Je vais enfin pouvoir utilisé mes guns !:P

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 Dsc01831
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 Dsc01832
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 Dsc01833

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 Signat10
Ma p'tite collec' de jeux vidéos , tout mes mangas sur ce site , ma p'tite collec' musicale par ici, sans oublier mon blog (tout nouveau sur Gameblog) ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/fast-and-savage
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 EmptyMer 19 Mai 2010, 20:18

De jolie arrivage pour tout le monde bravo a tous !
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 EmptyMer 19 Mai 2010, 21:10

Super vos trouvaille bravo a vous Smile

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 Limite17
Revenir en haut Aller en bas
Flinky
Iron Member
Iron Member
Flinky

Inscription : 24/11/2009
Messages postés : 441

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 EmptyMer 19 Mai 2010, 21:21

Pour ne pas avoir peur à Bright Falls :

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 Mini_100519091920284525
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer77
Gold Member
Gold Member
Destroyer77

Inscription : 22/04/2009
Messages postés : 1201

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 EmptyMer 19 Mai 2010, 21:31

Flinky a écrit:
Pour ne pas avoir peur à Bright Falls :

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 Mini_100519091920284525

Toujours des objets promo géniaux toi ! Madame SM
Revenir en haut Aller en bas
Flinky
Iron Member
Iron Member
Flinky

Inscription : 24/11/2009
Messages postés : 441

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 EmptyMer 19 Mai 2010, 21:34

Merci.
J'en posterai plein d'autres ici mais j'ai vraiment la flemme de faire des photos. *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 386375
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer77
Gold Member
Gold Member
Destroyer77

Inscription : 22/04/2009
Messages postés : 1201

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 EmptyMer 19 Mai 2010, 21:42

Flinky a écrit:
Merci.
J'en posterai plein d'autres ici mais j'ai vraiment la flemme de faire des photos. *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 386375

Quand yaura Halo Reach si jamais tu reçoit des trucs qui te plaisent pas hein :D
Revenir en haut Aller en bas
geodemars
Platinum Member
Platinum Member
geodemars

Inscription : 05/06/2009
Messages postés : 4263
Localisation Sud :)

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 EmptyMer 19 Mai 2010, 21:53

Roo flinky ta lampe me plait trop suis amoureux Smile

_______________________________
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr
Fullset ps1 terminer 1411/1411 black label
Fullset platinum ps1 terminer 152/152
Fullset ps2 en cours 1650/3000+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oldgen.fr/
Flinky
Iron Member
Iron Member
Flinky

Inscription : 24/11/2009
Messages postés : 441

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 EmptyMer 19 Mai 2010, 22:52

J'irai pas en forêt avec si j'étais toi, ça éclaire pas grand chose *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 59924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 EmptyJeu 20 Mai 2010, 07:00

Extra la lampe, avant de te couché le soir tu trimbale ta lampe !
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12166
Localisation Cybertron

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 EmptyJeu 20 Mai 2010, 09:21

Jolie la lampe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
nyvek34
Platinum Member
Platinum Member
nyvek34

Inscription : 31/12/2009
Messages postés : 3386
Localisation herault

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 EmptyJeu 20 Mai 2010, 10:18

putain c du goodies de qualité cette lampe a huile alan wake

_______________________________
FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
Revenir en haut Aller en bas
Flinky
Iron Member
Iron Member
Flinky

Inscription : 24/11/2009
Messages postés : 441

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 EmptyJeu 20 Mai 2010, 14:24

Enfin, plutôt lampe à LED...

nyvek34 a écrit:
putain c du goodies de qualité cette lampe a huile alan wake
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru
Gold Member
Gold Member
shikamaru

Inscription : 11/01/2010
Messages postés : 1352
Localisation Amiens

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 EmptyJeu 20 Mai 2010, 17:17

classe la lampe *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 6681
Revenir en haut Aller en bas
donwar
Gold Member
Gold Member
donwar

Inscription : 11/05/2010
Messages postés : 1483
Localisation Villejuif

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 EmptyJeu 20 Mai 2010, 19:42

j'adore la lampe c'est ce genre de goodies qu'il faudrait dans les collectors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/donwar/
Flinky
Iron Member
Iron Member
Flinky

Inscription : 24/11/2009
Messages postés : 441

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 EmptyVen 21 Mai 2010, 18:58

Xbox 360 Darksiders,
10 exemplaires.

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 Mini_100521065636377259
Revenir en haut Aller en bas
Roskakof*
Platinum Member
Platinum Member
Roskakof*

Inscription : 02/03/2009
Messages postés : 3308

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 EmptyVen 21 Mai 2010, 19:59

Need *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 6681

_______________________________
Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du
passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la
triste réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Flinky
Iron Member
Iron Member
Flinky

Inscription : 24/11/2009
Messages postés : 441

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 EmptyVen 21 Mai 2010, 20:11

Potentiellement il en reste 9 *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 Icon_rendeer

Roskakof* a écrit:
Need *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 6681
Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 EmptyVen 21 Mai 2010, 20:34

Bien joué !!

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Destroyer77
Gold Member
Gold Member
Destroyer77

Inscription : 22/04/2009
Messages postés : 1201

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 EmptyVen 21 Mai 2010, 20:49

Flinky a écrit:
Xbox 360 Darksiders,
10 exemplaires.

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 Mini_100521065636377259

MAGNIFIQUE ❤
Revenir en haut Aller en bas
michael77
Platinum Member
Platinum Member
michael77

Inscription : 13/02/2009
Messages postés : 3166

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 EmptyVen 21 Mai 2010, 23:17

ENORME

Kaori ca va? *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 683603
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru
Gold Member
Gold Member
shikamaru

Inscription : 11/01/2010
Messages postés : 1352
Localisation Amiens

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 EmptyVen 21 Mai 2010, 23:20

Magnifique !! *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 6681
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 EmptyVen 21 Mai 2010, 23:54

Destroyer77 a écrit:
Flinky a écrit:
Xbox 360 Darksiders,
10 exemplaires.

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 Mini_100521065636377259

MAGNIFIQUE ❤

Ça c'est du limited !
Revenir en haut Aller en bas
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14997
Localisation Bordeaux

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 EmptySam 22 Mai 2010, 00:04

elle est magnifique !!!!!!!!

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
Dolmayan
Platinum Member
Platinum Member
Dolmayan

Inscription : 11/09/2009
Messages postés : 1868

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 EmptySam 22 Mai 2010, 11:05

:love:
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer77
Gold Member
Gold Member
Destroyer77

Inscription : 22/04/2009
Messages postés : 1201

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 EmptySam 22 Mai 2010, 18:18

Ayant beaucoup aimer Iron Man 2, un ami travaillant dans un cinéma m'a récupérer ceci :

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 Cimg4622

Le dossier de presse :

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 Cimg4623
Revenir en haut Aller en bas
nyvek34
Platinum Member
Platinum Member
nyvek34

Inscription : 31/12/2009
Messages postés : 3386
Localisation herault

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 EmptySam 22 Mai 2010, 21:16

enorme la 360 darksiders ...bien joué mec

_______________________________
FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 EmptySam 22 Mai 2010, 21:44

Terrible la 360 Darksiders, grand bravo pour cette trouvaille !
Revenir en haut Aller en bas
sypher76
Bronze Member
Bronze Member
sypher76

Inscription : 17/02/2010
Messages postés : 881
Localisation Rouen

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 EmptySam 22 Mai 2010, 23:55

ptite question au passage mais sa comprend quoi un dossier de presse???
Sinon la 360 belle piece.. sa pique un peu les yeux quand meme..*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 EmptyDim 23 Mai 2010, 10:16

Le dossier de presse est un document que la presse reçoit lors de la sortie d'un film, d'un jeu, ou même d'une association ou autre.

Généralement, ça comprend une pochette en papier glacé avec des docs à l'intérieur, feuille souples, agrafées, ou véritable livret avec synopsis, fiche des persos et gens aux commandes du projet.
Revenir en haut Aller en bas
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8624
Localisation toulouse/pau

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 EmptyDim 23 Mai 2010, 15:14

mes arrivages enfin une neo geo aes et merci riu pour la gp32

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 P5210110


*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 P5210111

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 P5210112
Revenir en haut Aller en bas
donwar
Gold Member
Gold Member
donwar

Inscription : 11/05/2010
Messages postés : 1483
Localisation Villejuif

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 EmptyDim 23 Mai 2010, 21:36

crise cardiaque au vu de la Darksiders (tu l'as vend s'iil te plait^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/donwar/
RETRO-GOUCHA
Animateur des concours
Animateur des concours
RETRO-GOUCHA

Inscription : 14/11/2009
Messages postés : 6894
Localisation ~~ NORD ~~

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 EmptyLun 24 Mai 2010, 21:53

Flinky a écrit:
Xbox 360 Darksiders,
10 exemplaires.

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 Mini_100521065636377259

Elle est superbe *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 217247

_______________________________
Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection
[Otaku Beat'em All]
Revenir en haut Aller en bas
Anarkange
Silver Member
Silver Member
Anarkange

Inscription : 26/02/2010
Messages postés : 1089
Localisation Bourgogne

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 EmptyMar 25 Mai 2010, 11:46

10 exemplaire *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 Icon_eek

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 Why-go10

J'ai adoré Darksiders donc je ne peut que adorer ta Xbox ! Superbe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://anark-grafik.fr
Flinky
Iron Member
Iron Member
Flinky

Inscription : 24/11/2009
Messages postés : 441

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 EmptyMar 25 Mai 2010, 14:28

Je ne peux que te rejoindre sur ce point, j'ai adoré Darksiders aussi, très bonne surprise ! *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 79246
Revenir en haut Aller en bas
kaori30
Membre banni


Inscription : 16/02/2009
Messages postés : 4096

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 EmptyMar 25 Mai 2010, 14:50

pfff c'est une fausse *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 901106

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://kaori30.com
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12166
Localisation Cybertron

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 EmptyMar 25 Mai 2010, 15:04

Très jolie la bo-box ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 EmptyMar 25 Mai 2010, 15:40

vraiment superbe la xbox *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 Icon_eek et jolie el ta neo geo depuis le temp que tu en voulait une ^^

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8624
Localisation toulouse/pau

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 EmptyMar 25 Mai 2010, 17:41

merci à tous *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 103632
Revenir en haut Aller en bas
matth51
Platinum Member
Platinum Member
matth51

Inscription : 18/01/2010
Messages postés : 1581
Localisation Marne

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 EmptyMer 26 Mai 2010, 11:11

Hello,

Voici mes dernières acquisitions :

- GBA Color Limited ANA :
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 Dsc02412


- 4 jeux Gameboy jap (Merci à Elmatador64 top - Space Invaders ❤ ) :
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 Dsc02413


- 2 jeux NES Black Box qui sentent bon le menthol :
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 Dsc02414


A +, Matthieu

_______________________________
Mes Gameboy sur Limited (click me) / Ma p'tite boutique sur Limited (touch me)
hebergeur image
Mon blog Game Boy et Game and Watch ----------> ninthandold.over-blog.com (hit me)
Revenir en haut Aller en bas
http://ninthandold.over-blog.com/
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8624
Localisation toulouse/pau

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 EmptyMer 26 Mai 2010, 12:17

jolie la gbc ana matth *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 217247
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12166
Localisation Cybertron

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 EmptyMer 26 Mai 2010, 13:24

Sympa Matth mais ou est passé le T-rex ??! *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 483208
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
ToeJam
Gold Member
Gold Member
ToeJam

Inscription : 12/01/2010
Messages postés : 1283
Localisation Funkotron

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 EmptyMer 26 Mai 2010, 16:46

Super état tes jeux nes Matth.
Ces propos n'engagent que moi, mais Soccer quelle m....de niveau gameplay, j'ai été choqué quand je l'ai essayé.
Par contre Tennis reste sympa à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21553

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 EmptyMer 26 Mai 2010, 17:07

la ANA c'etait celle d'ebay ?

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Contenu sponsorisé




*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
Sujets similaires
-
»  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 18)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-