AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
RETRO-GOUCHA
Animateur des concours
Animateur des concours
RETRO-GOUCHA

Inscription : 14/11/2009
Messages postés : 6894
Localisation ~~ NORD ~~

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 17 EmptySam 17 Juil 2010, 22:07


Tant mieux , ils nous pourissent assez comme çà les douanes .....


_______________________________
Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection
[Otaku Beat'em All]
Revenir en haut Aller en bas
pokemaniak
Platinum Member
Platinum Member
pokemaniak

Inscription : 09/09/2009
Messages postés : 3754
Localisation bretagne

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 17 EmptySam 17 Juil 2010, 22:12

c'est clair ^^ meme chronopost me fait chier ... toujours à ne jamais trouver où j'habite -__- seul un employé le sait , les autres vont à 5km de chez moi -__- avec le meme intiulé d'adresse et code postal sauf que là bas ya UNE maison -__- bref ^^

les douanes hein elle nous enc... assez fuck
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21553

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 17 EmptySam 17 Juil 2010, 23:05

superbe consoles pokémaniak
bien joué
jolie lot el matador vraiment sympa *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 17 103632

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 17 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 17 EmptySam 17 Juil 2010, 23:17

Ah ben sa va tranquille les mecs ? ^^ Franchement vos MAJ sont toutes des tueries, et sincérement chapeau !!
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Platinum Member
Platinum Member
Kayin

Inscription : 06/06/2009
Messages postés : 2169
Localisation NANTES

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 17 EmptyDim 18 Juil 2010, 11:34

lol ca se lache carrément ouais fiou *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 17 Icon_eek *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 17 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kayiniji.blogspot.com/
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12166
Localisation Cybertron

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 17 EmptyMar 20 Juil 2010, 10:46

Je poste ça ici car je vois ou je pourrai sinon ! ^^

Voici une console trouvé en Espagne, je ne l'ai pas acheté car plus d'argent mais j'ai quand même pris une photo au cas ou cela pourrait intéresser du monde. La console est tactile et livré avec 100 jeux, divers branchement possible (AV), et multi-fonction (vidéos, mp3 ...) ! Le tout pour 100€.

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 17 Img-104310c786q
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Roskakof*
Platinum Member
Platinum Member
Roskakof*

Inscription : 02/03/2009
Messages postés : 3308

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 17 EmptyMar 20 Juil 2010, 20:12

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 17 11737657416870_img_0098

20 Euros le tout en soldes

_______________________________
Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du
passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la
triste réalité.
Revenir en haut Aller en bas
kaori30
Membre banni


Inscription : 16/02/2009
Messages postés : 4096

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 17 EmptyMar 20 Juil 2010, 21:17

Megatron a écrit:
Je poste ça ici car je vois ou je pourrai sinon ! ^^

Voici une console trouvé en Espagne, je ne l'ai pas acheté car plus d'argent mais j'ai quand même pris une photo au cas ou cela pourrait intéresser du monde. La console est tactile et livré avec 100 jeux, divers branchement possible (AV), et multi-fonction (vidéos, mp3 ...) ! Le tout pour 100€.

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 17 Img-104310c786q

ELLE existe en france aussi au meme prix c'est la nouvelle PDC tactil sortie pour noél

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://kaori30.com
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21553

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 17 EmptyMer 21 Juil 2010, 11:59

superbe cadeau d'anniv de ma femme

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 17 2a9xthj

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 17 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 17 EmptyMer 21 Juil 2010, 12:10

Fouwah ce cadeaux O_O ( au passage re-joyeux anniv', je te l'ai déjà souhaiter dans la catégorie faites pour ^^ ).

En tous cas un bon cadeaux qui devait être énorme si empacté ^^
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 17 EmptyMer 21 Juil 2010, 12:32

ca c'est une femme qui connait son homme, chanceux va *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 17 Icon_eek

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12166
Localisation Cybertron

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 17 EmptyMer 21 Juil 2010, 13:11

Fouteur de merde "on" :

Et tu gardes tout dis ? *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 17 4254045971

Mode "off"

Superbe cadeau de ta moitié Zack ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21553

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 17 EmptyMer 21 Juil 2010, 13:27

merci
oui je garde tout evidemment ^^
j'ai pas compter mais avec ces jeux la je dois etre passé a + de 100 jeux gb complet *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 17 425473 (blister compris)

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 17 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
acdc1138
Platinum Member
Platinum Member
acdc1138

Inscription : 26/01/2010
Messages postés : 3763
Localisation Toulouse

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 17 EmptyMer 21 Juil 2010, 13:38

Ta femme a beaucoup de goûts! (Tu me diras normal c'est la tienne...)
Revenir en haut Aller en bas
Dolmayan
Platinum Member
Platinum Member
Dolmayan

Inscription : 11/09/2009
Messages postés : 1868

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 17 EmptyMer 21 Juil 2010, 13:50

ahah ta femme est une connaisseuse 8)

_______________________________
Mon senscritique : http://www.senscritique.com/DLm
Mes vidéos Dota2 : https://www.youtube.com/user/dolmayanpgm
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru
Gold Member
Gold Member
shikamaru

Inscription : 11/01/2010
Messages postés : 1352
Localisation Amiens

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 17 EmptyMer 21 Juil 2010, 14:18

Super sympa ta femme ! chanceux va ! Encore bon anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8624
Localisation toulouse/pau

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 17 EmptyMer 21 Juil 2010, 18:37

très jolie cadeau d'annif zack
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 17 EmptyMer 21 Juil 2010, 19:08

jolie zack ton cadeaux d'anniv *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 17 103632

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 17 EmptyMer 21 Juil 2010, 20:55

Fouwa 100 jeux rien qu'en GB, juste énorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
sypher76
Bronze Member
Bronze Member
sypher76

Inscription : 17/02/2010
Messages postés : 881
Localisation Rouen

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 17 EmptyMer 21 Juil 2010, 22:25

classe bravo!!! *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 17 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
geodemars
Platinum Member
Platinum Member
geodemars

Inscription : 05/06/2009
Messages postés : 4263
Localisation Sud :)

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 17 EmptyMer 21 Juil 2010, 22:53

Bon aniversaire en retard Smile

et super cadeau

++ geo

_______________________________
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr
Fullset ps1 terminer 1411/1411 black label
Fullset platinum ps1 terminer 152/152
Fullset ps2 en cours 1650/3000+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oldgen.fr/
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 17 EmptyJeu 22 Juil 2010, 10:20

Garde la bien ta femme, car elle ta fait un trés beau cadeau, bravo a toi et bonne anniv en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 17 EmptyJeu 22 Juil 2010, 11:35

Si mon exe avait pu penser comme ta femme... Je t'envie *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 17 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
geodemars
Platinum Member
Platinum Member
geodemars

Inscription : 05/06/2009
Messages postés : 4263
Localisation Sud :)

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 17 EmptyVen 23 Juil 2010, 11:11

Salut ,

je ne sais pas si quelqu'un cherche les ff reprint et le kingdom heart sur ps2 mais dans mon carrefour il les font a 10 € l'unité neuf je crois que c'est moins chère qu'a game non ?

++ geo

_______________________________
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr
Fullset ps1 terminer 1411/1411 black label
Fullset platinum ps1 terminer 152/152
Fullset ps2 en cours 1650/3000+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oldgen.fr/
Roskakof*
Platinum Member
Platinum Member
Roskakof*

Inscription : 02/03/2009
Messages postés : 3308

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 17 EmptyVen 23 Juil 2010, 12:56

Bonneveine?

_______________________________
Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du
passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la
triste réalité.
Revenir en haut Aller en bas
geodemars
Platinum Member
Platinum Member
geodemars

Inscription : 05/06/2009
Messages postés : 4263
Localisation Sud :)

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 17 EmptyVen 23 Juil 2010, 13:01

Nop vitrolles Smile

_______________________________
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr
Fullset ps1 terminer 1411/1411 black label
Fullset platinum ps1 terminer 152/152
Fullset ps2 en cours 1650/3000+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oldgen.fr/
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 17 EmptyVen 23 Juil 2010, 13:48

dernier arrivage de koilop et moi rien de trés rare mais de bon jeux *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 17 Icon_smile

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 17 00210

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
Anarkange
Silver Member
Silver Member
Anarkange

Inscription : 26/02/2010
Messages postés : 1089
Localisation Bourgogne

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 17 EmptyVen 23 Juil 2010, 13:53

c'est toujours beau à voir et à avoir un SoM en boite ^^ Et Yoshi's story aussi *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 17 Icon_smile
Spoiler: