AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
matth51
Platinum Member
Platinum Member
matth51

Inscription : 18/01/2010
Messages postés : 1581
Localisation Marne

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 EmptySam 07 Aoû 2010, 09:42

Je reviens de mon escapade bi-mensuel au carrouf de Châlons-en-Champagne.

Des collectors Star Craft II, j'en ai vu au moins 10 dans le rayon.
En revanche, le prix c'est 99 €.

_______________________________
Mes Gameboy sur Limited (click me) / Ma p'tite boutique sur Limited (touch me)
hebergeur image
Mon blog Game Boy et Game and Watch ----------> ninthandold.over-blog.com (hit me)
Revenir en haut Aller en bas
http://ninthandold.over-blog.com/
geodemars
Platinum Member
Platinum Member
geodemars

Inscription : 05/06/2009
Messages postés : 4263
Localisation Sud :)

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 EmptySam 07 Aoû 2010, 09:46

vu aussi dans mon carrefour a 100 € ( 3 exemplaire )

++ geo

_______________________________
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr
Fullset ps1 terminer 1411/1411 black label
Fullset platinum ps1 terminer 152/152
Fullset ps2 en cours 1650/3000+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oldgen.fr/
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 EmptySam 07 Aoû 2010, 10:45

Bizarre, j'ai payé le mien 90 € à mon carrefour. Et le jeu seul était à 45 €. Une promo ?
Revenir en haut Aller en bas
Roskakof*
Platinum Member
Platinum Member
Roskakof*

Inscription : 02/03/2009
Messages postés : 3308

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 EmptyLun 09 Aoû 2010, 20:06

Petite trouvaille a Leclerc, blister nickel *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 Icon_smile

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 17346328043715_img_0086

_______________________________
Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du
passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la
triste réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 EmptyLun 09 Aoû 2010, 20:45

cool ^^
C'est la réedition nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Conker
Platinum Member
Platinum Member
Conker

Inscription : 04/11/2009
Messages postés : 2663
Localisation Pays Basque YA-HA !!

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 EmptyLun 09 Aoû 2010, 20:52

Normalement car la premiere édition contient un DVD bonus et une boite transparente Smile

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 Signat10
Ma p'tite collec' de jeux vidéos , tout mes mangas sur ce site , ma p'tite collec' musicale par ici, sans oublier mon blog (tout nouveau sur Gameblog) ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/fast-and-savage
Roskakof*
Platinum Member
Platinum Member
Roskakof*

Inscription : 02/03/2009
Messages postés : 3308

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 EmptyLun 09 Aoû 2010, 21:01

Y'a eu une rédition?

_______________________________
Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du
passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la
triste réalité.
Revenir en haut Aller en bas
matth51
Platinum Member
Platinum Member
matth51

Inscription : 18/01/2010
Messages postés : 1581
Localisation Marne

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 EmptyLun 09 Aoû 2010, 21:24

Roskakof* a écrit:
Y'a eu une rédition?

Je sais pas, mais ça y ressemble.
Je confirme ce que dit Conker, la first print de MGS 2 sur play 2, c'est en boitier blanc (transparent) + DVD bonus
Revenir en haut Aller en bas
http://ninthandold.over-blog.com/
donwar
Gold Member
Gold Member
donwar

Inscription : 11/05/2010
Messages postés : 1483
Localisation Villejuif

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 EmptyLun 09 Aoû 2010, 21:46

oui je confirme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/donwar/
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 EmptyLun 09 Aoû 2010, 22:25

Je confirme également, c'est pour ça que je demandais d'ailleurs, car ma boite est transparente et non bleue. Regarde la date derrière la boite.
Revenir en haut Aller en bas
Roskakof*
Platinum Member
Platinum Member
Roskakof*

Inscription : 02/03/2009
Messages postés : 3308

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 EmptyLun 09 Aoû 2010, 22:59

La date est 2001, bizarre cet histoire

_______________________________
Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du
passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la
triste réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 EmptyLun 09 Aoû 2010, 23:17

Pas forcément bizarre, Roskakof. En effet,
Metal Gear SOlid 2 n'est pas le seul jeu qui a été ressorti des cartons de chez Sony. Lors de la réédition des FF sur PS2 et autres Kingdom Hearts, j'ai choppé mon fameux Dirge of Cerberus première édition signé 2006 sur le dos de la pochette, et non 2009 ou 2010 pour mes autres acquisitions.
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 EmptyLun 09 Aoû 2010, 23:19

Il y a six solutions a priori :

- un faux (très peu probable *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 4254045971)
- la bonne vraie date est dans le manuel, ou sur le CD ou bien n'a jamais été imprimée dessus, car la jaquette n'a pas été retouchée pour la sortie là..
- L'édition transparente était +/- collector, et c'est la normale là
- une édition genre belge, suisse ou que sais-je
- Il arrive que certains vendeurs "empruntent" des jeux neufs dans les magasins connus, genre la FNAC. Seulement ils n'ont pas le droit, évidemment. Mais ils le font, j'en ai eu plusieurs fois la preuve. Et pour ne pas que les jeux disparaissent des rayons, ils les ramènent. Les jeux n'ont alors plus de blister, ou des boites qui changent. Et pour remettre un blister, ils ont parfois dans certains endroits des "reblisteriseuses", comme on peut en voir une à Maxi Games par exemple (Voltaire). Ca expliquerait également la dernière solution... Regardez parfois les jeux à la FNAC, certains ont des blisters souples, pas des blisters d'origine, d'autres n'ont pas le SEAL playstation 2... Les vendeurs vous bullshiteront en disant que c'est arrivé comme ça de chez l'éditeur, mais la vérité est bien plus simple quand on rentre et que le CD est dors et déjà rayé ;)

- Et la dernière un peu plus probable :
Ton blister ne semble pas avoir le label playstation 2 dessus, ce qui est typique des jeux édités à la fin de la bécane, et non en 2001. Prenons mon FF10 d'époque, il a le blister d'origine scellé, et le label playstation 2, par contre, j'en prends un autre plus récent, il n'y est pas.


EDIT : on voit bien le SEAL "playstation2" sur la boite, je ne le voyais pas. Je penche donc pour la seconde solution : la jaquette n'a pas été retouchée pour la réedition, et donc la date ne change pas de l'originale, mais elle ne peut être d'époque, car la boite était bel et bien transparente, avec le DVD bonus et l'intérieur qui tuait avec l'artwork visible.

-> ils ont fait ce qu'il y avait de moins coûteux : le ressortir en meme temps surement que la sortie du 4, en virant le DVD bonus, et la boite transparente et l'impression intérieur... Avec du rab de boite bleue, on en ressort des jeux *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 4254045971 Du coup, pas de graphiste payé non plus pour retoucher la boite et changer la date...
Revenir en haut Aller en bas
Roskakof*
Platinum Member
Platinum Member
Roskakof*

Inscription : 02/03/2009
Messages postés : 3308

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 EmptyLun 09 Aoû 2010, 23:36

Il y'a bien le lisret, une belle galère ce jeu *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 483208

_______________________________
Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du
passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la
triste réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 EmptyLun 09 Aoû 2010, 23:45

Ce qui est sûr c'est qu'il ne peut être d'époque, ou bien qu'un fan et collectionneur de MGS vienne nous contredire.
Le tiens est une réédition récente, de 2006 ou 2008, c'est certain.

Je pense perso que tous les gens qui ont acheté MGS2 quand il est sorti le savent et le confirmeront : la boite est transparente avec ce DVD bonus, me souviens plus je l'ai pas sous la main, mais il doit être rouge bordeaux de couleur de mémoire.
C'est dommage d'ailleurs, parce qu'on aurait une autre personne qui aurait ta version ouverte, on comparerait les deux.

Dernière chose, ta date est bizarre, car MGS2 n'est pas sorti en France en 2001, mais l'année suivante, en 2002, au printemps enfin courant mars.. Il faut vérifier sur une vraie version d'époque. Car la solution peut être toute simple :
Le jeu a la date de Japon d'époque d'imprimée, ce qui explique le 2001, pour les droits au studio, mais pas la sortie en France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 EmptyMar 10 Aoû 2010, 00:39

Bien vu, il est sorti en 2002 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 103632
J'adhère inspecteur Maigret.
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Platinum Member
Platinum Member
Kayin

Inscription : 06/06/2009
Messages postés : 2169
Localisation NANTES

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 EmptyMar 10 Aoû 2010, 18:21

matth51 a écrit:
Je reviens de mon escapade bi-mensuel au carrouf de Châlons-en-Champagne.

Des collectors Star Craft II, j'en ai vu au moins 10 dans le rayon.
En revanche, le prix c'est 99 €.

ba dit donc moi jai fait toutes les grandes surfaces de nantes et ses environs et rien vu perso.A croire que ma région a été le moins fourni

y a moyen que quelqu'un m'en prenne un? dommage pour le prix 100 euros ba le grand max que je peux mettre

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kayiniji.blogspot.com/
donwar
Gold Member
Gold Member
donwar

Inscription : 11/05/2010
Messages postés : 1483
Localisation Villejuif

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 EmptyMar 10 Aoû 2010, 19:49

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 698_2

Quelques achats
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/donwar/
breizhban
Platinum Member
Platinum Member
breizhban

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 2899
Localisation Saint-Malo (35)

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 EmptyMar 10 Aoû 2010, 20:16

[img]*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 09082010[/img][img]*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 09082011[/img]
j'ai commandé ça
25 euro fdpin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/todor3/breizhban
donwar
Gold Member
Gold Member
donwar

Inscription : 11/05/2010
Messages postés : 1483
Localisation Villejuif

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 EmptyMar 10 Aoû 2010, 21:45

elle est nickelle mais un peu chère non?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/donwar/
breizhban
Platinum Member
Platinum Member
breizhban

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 2899
Localisation Saint-Malo (35)

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 EmptyMar 10 Aoû 2010, 22:55

il me manquait cette couleur en color
et je suis sure de l'état
j'en avais acheté une et le cache pile était de la mauvaise couleur
je trouve que le prix est correct
un peut cher c'est sure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/todor3/breizhban
Rafzakiel
Steel Member
Steel Member
Rafzakiel

Inscription : 08/08/2010
Messages postés : 231
Localisation Belgique

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 EmptyMar 10 Aoû 2010, 23:35

Bah , 25 fdpin sa va tant que c'est un modèle que tu cherchait .

C'est certe pas l'affaire du siècle , mais c'est pas trop chère non plus , il a l'air nickel de chez nickel . *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
breizhban
Platinum Member
Platinum Member
breizhban

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 2899
Localisation Saint-Malo (35)

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 EmptyMer 11 Aoû 2010, 10:44

[img]http://limited-edition.forumactif.org/*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 Imgp5911[/img]JE VIENS DE RECEVOIR un lot de jeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/todor3/breizhban
donwar
Gold Member
Gold Member
donwar

Inscription : 11/05/2010
Messages postés : 1483
Localisation Villejuif

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 EmptyMer 11 Aoû 2010, 11:21

c'est quoi les deux du haut

Sinon Alien 3 est très sympa quoique plutot difficile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/donwar/
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 EmptyMer 11 Aoû 2010, 11:24

Donwar : Il me semble qu'il s'agit d'Axelay un des meilleurs shoot them up de la snes et de Goof Troup, un jeu d'action aventure avec vue zénithale.
Revenir en haut Aller en bas
breizhban
Platinum Member
Platinum Member
breizhban

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 2899
Localisation Saint-Malo (35)

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 EmptyMer 11 Aoû 2010, 12:08

oui c'est bien axelay
j'ai acheté le lot 48 euro fdpin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/todor3/breizhban
Conker
Platinum Member
Platinum Member
Conker

Inscription : 04/11/2009
Messages postés : 2663
Localisation Pays Basque YA-HA !!

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 EmptyMer 11 Aoû 2010, 15:26

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 Photo022

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 Signat10
Ma p'tite collec' de jeux vidéos , tout mes mangas sur ce site , ma p'tite collec' musicale par ici, sans oublier mon blog (tout nouveau sur Gameblog) ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/fast-and-savage
breizhban
Platinum Member
Platinum Member
breizhban

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 2899
Localisation Saint-Malo (35)

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 EmptyMer 11 Aoû 2010, 16:04

je suis pas fan eyes shield 21
j'ai été déçu de f-zero gx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/todor3/breizhban
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 EmptyMer 11 Aoû 2010, 16:27

Jolies acquisition conker ;)
Revenir en haut Aller en bas
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 EmptyMer 11 Aoû 2010, 16:42

Tiens moi c'est le tome 29 d'eyehield21 que j'ai reçu dernièrement Smile

Faut que je me commande la suite, vraiment top ce manga Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 EmptyMer 11 Aoû 2010, 18:27

breizhban a écrit:

j'ai été déçu de f-zero gx

Il est pourtant excellent si tu avais aimé le X sur 64..
Revenir en haut Aller en bas
breizhban
Platinum Member
Platinum Member
breizhban

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 2899
Localisation Saint-Malo (35)

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 EmptyMer 11 Aoû 2010, 22:12

j'ai adoré le x sur 64
a la fin on y jouais avec les pieds c'était trop fort
j'ai moins accroché le gx pour moi c'est le moins bon c'est mon avis
je crois que sega à colaboré avec nintendo pour ce titre
il est rapide et beau mais je suis pas fan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/todor3/breizhban
LINK-30
Platinum Member
Platinum Member
LINK-30

Inscription : 10/06/2010
Messages postés : 2515
Localisation Nîmes

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 EmptyJeu 12 Aoû 2010, 11:23

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 Scarface-figurine-tony-montana-ver-2-avec-son-45-cm_6326426_6326426_6326426_6326426-6326426
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 Mini_100812112421878026

Voila mes toute recente acquisition, j'ai eu pas mal d'autre truc depuis le temp mais j'ai pas le temp de prendre des photo, je ferais une grosse MAJ sur ma collec dés que j'ai le courage x)


Revenir en haut Aller en bas
Rafzakiel
Steel Member
Steel Member
Rafzakiel

Inscription : 08/08/2010
Messages postés : 231
Localisation Belgique

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 EmptyJeu 12 Aoû 2010, 12:07

Et sinon voici les miennes :

Un lot gameboy :

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 Sdc10510


L'atari et le sinclair :

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 Sdc10511


Les virtual boy et la gamecube :

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 Sdc10512


Et on fini avec .... la NES Tortue ninja comme neuve , seul le slip est abimée : *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 Icon_biggrin

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 Sdc10513
Revenir en haut Aller en bas
LINK-30
Platinum Member
Platinum Member
LINK-30

Inscription : 10/06/2010
Messages postés : 2515
Localisation Nîmes

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 EmptyJeu 12 Aoû 2010, 12:41

Je veut ta snes pack Turtles !!

Jolie t'es derniere acqui ;)
Revenir en haut Aller en bas
Roskakof*
Platinum Member
Platinum Member
Roskakof*

Inscription : 02/03/2009
Messages postés : 3308

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 EmptyJeu 12 Aoû 2010, 12:53

Si jalmais tu vend ton Guide Argent & Or, et la notice bizarre

_______________________________
Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du
passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la
triste réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Rafzakiel
Steel Member
Steel Member
Rafzakiel

Inscription : 08/08/2010
Messages postés : 231
Localisation Belgique

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 EmptyJeu 12 Aoû 2010, 13:12

Pour la notice bizarre , je supose que tu parle de celle de pokémon version diamant et cristal ??

Je pense que c'est du pirate . *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 62

En plus j'ai pris le lot uniquement parce que le gameboy a coté du color est un gameboy light . *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 EmptyJeu 12 Aoû 2010, 13:14

Magnifique ton pack nes turtles Rafzakiel !
Revenir en haut Aller en bas
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8623
Localisation toulouse/pau

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 EmptyJeu 12 Aoû 2010, 13:16

jolie le pack turtles vraiment en super état
Revenir en haut Aller en bas
Rafzakiel
Steel Member
Steel Member
Rafzakiel

Inscription : 08/08/2010
Messages postés : 231
Localisation Belgique

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 EmptyJeu 12 Aoû 2010, 13:16

shintracteur a écrit:
Magnifique ton pack nes turtles Rafzakiel !

Tu veut savoir le pire , je me fou des NES . *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 62

Mais vu qu'elle est comme neuve je garde quand même . *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 39
Revenir en haut Aller en bas
lekekedesplages
Iron Member
Iron Member
lekekedesplages

Inscription : 23/07/2010
Messages postés : 586
Localisation La ville rose

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 EmptyJeu 12 Aoû 2010, 14:25

Rafzakiel a écrit:
shintracteur a écrit:
Magnifique ton pack nes turtles Rafzakiel !

Tu veut savoir le pire , je me fou des NES . *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 62

Mais vu qu'elle est comme neuve je garde quand même . *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 39

Oula interessent!!! si tu veu le vendre!!! on sait jamais !!! bon apres dommage que c'est pas neuf de chez neuf *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 483208 !!! et c'est quoi comme version, pas FR non? anglaise? mais bon si tu veux t'en separé!!!! fai moi signe mdrrrr


Dernière édition par lekekedesplages le Jeu 12 Aoû 2010, 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lekekedesplages
Iron Member
Iron Member
lekekedesplages

Inscription : 23/07/2010
Messages postés : 586
Localisation La ville rose

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 EmptyJeu 12 Aoû 2010, 14:34

Achat de la semaine:

-pack snes donkey kong et street fighter 2
-jeux starwars sous blister
-gameboy color sous blister rigide *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 Icon_smile

[img]http://limited-edition.forumactif.org/photos-de-votre-collection-f15/*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 Dsc05536[/img][img]http://limited-edition.forumactif.org/photos-de-votre-collection-f15/*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 Dsc05537[/img]
Revenir en haut Aller en bas
novasan
Platinum Member
Platinum Member
novasan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 2983
Localisation Nancy

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 EmptyJeu 12 Aoû 2010, 14:40

Jolie la GBC !!!
Revenir en haut Aller en bas
geodemars
Platinum Member
Platinum Member
geodemars

Inscription : 05/06/2009
Messages postés : 4263
Localisation Sud :)

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 EmptyJeu 12 Aoû 2010, 18:28

Trouvaille au cash

d'apres le vendeur j'ai loupé un zelda / les 3 megaman X / Les bomberman une grosse 50 aine de jeux dans un etat mint snirff suis grave degouté
Prix 5 € le jeux / la le lot pour 30 €

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 233-120810

++ geo

_______________________________
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr
Fullset ps1 terminer 1411/1411 black label
Fullset platinum ps1 terminer 152/152
Fullset ps2 en cours 1650/3000+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oldgen.fr/
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 EmptyJeu 12 Aoû 2010, 18:38

Top ton lot snes géo Smile
Revenir en haut Aller en bas
geodemars
Platinum Member
Platinum Member
geodemars

Inscription : 05/06/2009
Messages postés : 4263
Localisation Sud :)

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 EmptyJeu 12 Aoû 2010, 18:39

Ouaip quand je sais ce que j'ai raté snirfrfff

_______________________________
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr
Fullset ps1 terminer 1411/1411 black label
Fullset platinum ps1 terminer 152/152
Fullset ps2 en cours 1650/3000+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oldgen.fr/
Rafzakiel
Steel Member
Steel Member
Rafzakiel

Inscription : 08/08/2010
Messages postés : 231
Localisation Belgique

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 EmptyJeu 12 Aoû 2010, 18:56

T'en a peut être loupé , mais tu en a quand même eux des bien . *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 Icon_smile

Moi j'en trouve jamais des comme sa . *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 50
Revenir en haut Aller en bas
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8623
Localisation toulouse/pau

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 EmptyJeu 12 Aoû 2010, 18:58

jolie tes arrivages keke
sympa les jeux snes geo et dommage pour les jeux ratés surtout si ils les ont vendu a 5€
Revenir en haut Aller en bas
donwar
Gold Member
Gold Member
donwar

Inscription : 11/05/2010
Messages postés : 1483
Localisation Villejuif

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 EmptyJeu 12 Aoû 2010, 19:44

Rafzakiel a écrit:
Pour la notice bizarre , je supose que tu parle de celle de pokémon version diamant et cristal ??

Je pense que c'est du pirate . *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 62

En plus j'ai pris le lot uniquement parce que le gameboy a coté du color est un gameboy light . *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 53

what??? une Gameboy Light la chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/donwar/
fredyball
Steel Member
Steel Member
fredyball

Inscription : 10/04/2010
Messages postés : 247
Localisation Marne

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 EmptyJeu 12 Aoû 2010, 19:50

Salut a tous un petit bout de temps que j'ai pas posté mais voila un ti message pour partager ma joie de recevoir ce jeux tres bientot lundi exactement ;)

Un hack de SMK snes creer par une bonne partie de la FFSMK (Federation Francaise de Super Mario Kart) oui sa existe *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 332725 et j'en suis meme menbre c'est pour cela que je vais avoir ce jeux sur cartouche pour le moment il est limité a 20 cartouche mais il y aura probablement une 2e tourné pour ce qui n'on pas pu envoyez de cartouche a modifier enfin quoi qu'il arrive il sera super collector et tous numeroter afin qu'il ne s'echapent pas dans la nature ;)

Sur ceux voila une petit video et je pense vraiment que les personnes qui aimer SMK ne peuvent que trouver SPK excellent Smile

https://www.youtube.com/watch?v=HSjj9Iwder8&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
Sujets similaires
-
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 19)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)
»  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 15)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-