AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Présentez les jeux qui mérite d'être connu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

connu - Présentez les jeux qui mérite d'être connu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez les jeux qui mérite d'être connu.   connu - Présentez les jeux qui mérite d'être connu. - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012, 19:35

Xebele a écrit:


PSX, Saturn, PC
J'ai adoré ce jeu étant jeun très bien réalisé pour l'époque, un peu court tout de même.

Nom du jeu: Time Commando
Date de sortie: 1996

Résumé:(JV.com)Time Commando sur Playstation vous invite à jouer à un jeu d'action qui vous embarque dans une virée temporelle. Vous êtes Stanley Opar et devez réparer un super-ordinateur qui change la réalité. Que ce soit à l'âge de pierre ou dans le futur, vous devez collecter les processeurs et écartez les ennemis qui se dressent sur votre chemin. Utilisez les armes de l'époque pour vous tirer des mauvaises situations et réparer l'ordinateur avant qu'il ne soit trop tard.
connu - Présentez les jeux qui mérite d'être connu. - Page 2 A207915126b1bd269ce91_m
connu - Présentez les jeux qui mérite d'être connu. - Page 2 1163
connu - Présentez les jeux qui mérite d'être connu. - Page 2 Timecomm4

L'un des mes premiers jeux Ps1 ! J'avais adoré le concept de traverser les époques... Quel pied que je prenais ! connu - Présentez les jeux qui mérite d'être connu. - Page 2 217247

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



connu - Présentez les jeux qui mérite d'être connu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez les jeux qui mérite d'être connu.   connu - Présentez les jeux qui mérite d'être connu. - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012, 22:13

Content de voir que je ne suis pas le seul a avoir adoré ce jeu ^^
Une vrai petite bombe pour l'époque même si la jouabilité n'était pas toujours au top avec des caméras parfois à la ramasse.

Mais je confirme quel pied ^^
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

connu - Présentez les jeux qui mérite d'être connu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez les jeux qui mérite d'être connu.   connu - Présentez les jeux qui mérite d'être connu. - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012, 22:16

Pour la caméra c'est vrai que c'était pas toujours top !

Je me rappel d'un Noël, j'étais minot, et je recevais ma première Ps1 avec Discoworld, et Time Commando ! J'ai du passer 3 semaines sur le 1er level et le premier gorille ! Je t'explique pas la joie quand je l'avais battu, enfin de courte durée puisque 100m après il y en avait un autre... :suspect:

Bref que du bonheur par la suite... J'avais particulièrement adoré le Far West et le passage guerre mondiale.
Enfin en y réfléchissant bien, j'avais vraiment tout aimé ! Le fait de changer d'arme et de façon de combattre à chaque époque, je trouvais ça jouissif ! ❤

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Karellen
Iron Member
Iron Member
Karellen

Inscription : 07/02/2010
Messages postés : 552
Localisation Hong Kong

connu - Présentez les jeux qui mérite d'être connu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez les jeux qui mérite d'être connu.   connu - Présentez les jeux qui mérite d'être connu. - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012, 16:42

Voici quelques titres qui me viennent la ,

Nom du jeu: Fushigi no Dungeon: Fuurai no Shiren Gaiden - Onna Kenshi Asuka Kenzan!
Date de sortie: 2002
Genre: Dungeon RPG
Résumé: La version DC de la serie de Dungeon RPG de Chunsoft, issue de Draque, ce qui explique Sugiyama a la musique, avec une 2D magnifique, une ambiance mystique...
Image et jaquette du jeu:
connu - Présentez les jeux qui mérite d'être connu. - Page 2 !B4r,+NwB2k~$(KGrHqYOKiQE)9V6OInpBMqzcCD1Hw~~_3
connu - Présentez les jeux qui mérite d'être connu. - Page 2 566178_5462_back


Nom du jeu: Wachen Roder
Date de sortie: 1998
Genre: T-rpg
Résumé: Un T-rpg classique de la Saturn mais finalement un peu tombe dans l'oubli ces derniers temps, comme Tengai Makyo 4 aussi, alors qu'il a tout pour lui. C'est original, different, et en plus illustre par Murata et Abe, vraiment a essayer. Ambiance tres sombre par contre, et atypique, ca ne plaira pas a tout le monde.
Image et jaquette du jeu:
connu - Présentez les jeux qui mérite d'être connu. - Page 2 WachenRoder_Saturn_Jaquette_001

Nom du jeu: Nanatsu Kaze no Shima Monogatari
Date de sortie: 1997
Genre: RPG
Résumé: Jetez un coup d'oeil aux images sur le net, ca se passe de commentaires :D
Image et jaquette du jeu:
connu - Présentez les jeux qui mérite d'être connu. - Page 2 T35501gfront
connu - Présentez les jeux qui mérite d'être connu. - Page 2 T35501gback

Nom du jeu: Deltora quest
Date de sortie: 2007
Genre: A-RPG
Résumé: Un A-rpg sympa dans la veine des Seiken, avec une 2D magnifique, depaysant et prenant.
Image et jaquette du jeu:
connu - Présentez les jeux qui mérite d'être connu. - Page 2 Deltora-quest-ds-01
connu - Présentez les jeux qui mérite d'être connu. - Page 2 937010_82435_back

J'ai essaye de penser a des jeux dont j'entends pas souvent parler, pas les ex jeux meconnus aujourd'hui connus (Shonen Ninja Sasuke, Magical Pop'n, Super Tempo, Kyuiin et cie) Smile
Apres y'a ces sites que beaucoup doivent deja connaitre qui sont pas mal dans le style,

http://hardcoregaming101.net/
http://bdf.tibone.com/index.php
http://rvgfanatic.com/
http://users.telenet.be/twin-dreams/
http://www.sokutsu.com/index.php

Fouillez les bien, ils sont remplis d'infos super sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/karellen/
Invité
Invité



connu - Présentez les jeux qui mérite d'être connu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez les jeux qui mérite d'être connu.   connu - Présentez les jeux qui mérite d'être connu. - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012, 18:02

dams43mwa a écrit:
Pour la caméra c'est vrai que c'était pas toujours top !

Je me rappel d'un Noël, j'étais minot, et je recevais ma première Ps1 avec Discoworld, et Time Commando ! J'ai du passer 3 semaines sur le 1er level et le premier gorille ! Je t'explique pas la joie quand je l'avais battu, enfin de courte durée puisque 100m après il y en avait un autre... :suspect:

Bref que du bonheur par la suite... J'avais particulièrement adoré le Far West et le passage guerre mondiale.
Enfin en y réfléchissant bien, j'avais vraiment tout aimé ! Le fait de changer d'arme et de façon de combattre à chaque époque, je trouvais ça jouissif ! ❤

De même j'ai adoré l'époque du Far west par contre je n'ai jamais reussi à terminer le jeu, je me suis toujours retenu de regarder des vidéos sur le net.

Un jour ou l'autre j'essairai de le terminer ^^
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

connu - Présentez les jeux qui mérite d'être connu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez les jeux qui mérite d'être connu.   connu - Présentez les jeux qui mérite d'être connu. - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012, 18:07

Ah bon ? Tu bloquais où ? Smile

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



connu - Présentez les jeux qui mérite d'être connu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez les jeux qui mérite d'être connu.   connu - Présentez les jeux qui mérite d'être connu. - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012, 18:10

Nintendo 64, Dreamcast, PC

Wetrix est une perle un puzzle game totalement décalé qui se souvient du petit canard ? Smile
Nom de jeu : Wetrix
Date de sortie : 2000
Résumé : (JV.com) Wetrix sur Dreamcast est un puzzle-game proposant des énigmes aquatiques. Le joueur doit contrôler des pièces de forme aléatoire qui tombent dans le paysage pour créer des murs et des digues qui permettront de retenir la pluie et les pièces d'eau. Pour cela, Vous devez manipuler les pièces de manière adéquate et définir des stratégies pour chaque type de jeu.
connu - Présentez les jeux qui mérite d'être connu. - Page 2 Eu_wetrix_n64
connu - Présentez les jeux qui mérite d'être connu. - Page 2 Wetrix_screen001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



connu - Présentez les jeux qui mérite d'être connu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez les jeux qui mérite d'être connu.   connu - Présentez les jeux qui mérite d'être connu. - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012, 18:12

dams43mwa a écrit:
Ah bon ? Tu bloquais où ? Smile

Dans le furtur juste apres la guerre mondiale il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

connu - Présentez les jeux qui mérite d'être connu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez les jeux qui mérite d'être connu.   connu - Présentez les jeux qui mérite d'être connu. - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012, 18:18

Ben si je ne dis pas de bêtises, c'est le dernier level. Smile

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



connu - Présentez les jeux qui mérite d'être connu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez les jeux qui mérite d'être connu.   connu - Présentez les jeux qui mérite d'être connu. - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012, 18:24

Il me semble qu'il reste encore 1 niveau juste apres le futur, enfin je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

connu - Présentez les jeux qui mérite d'être connu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez les jeux qui mérite d'être connu.   connu - Présentez les jeux qui mérite d'être connu. - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012, 18:30

Oui mais c'est le boss sauf erreur de ma part ! ;)

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



connu - Présentez les jeux qui mérite d'être connu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez les jeux qui mérite d'être connu.   connu - Présentez les jeux qui mérite d'être connu. - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012, 18:33

Je vais essayer de m'en chopper un pour le terminer ^^
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

connu - Présentez les jeux qui mérite d'être connu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez les jeux qui mérite d'être connu.   connu - Présentez les jeux qui mérite d'être connu. - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012, 18:34

Ça m'a bien donné envie aussi ! Je pense que je vais m'en faire une partie ce soir ! ;)

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



connu - Présentez les jeux qui mérite d'être connu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez les jeux qui mérite d'être connu.   connu - Présentez les jeux qui mérite d'être connu. - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012, 18:40

dams43mwa a écrit:
Ça m'a bien donné envie aussi ! Je pense que je vais m'en faire une partie ce soir ! connu - Présentez les jeux qui mérite d'être connu. - Page 2 277745

Attend j'arrive je raméne la biére et les chips Smile
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

connu - Présentez les jeux qui mérite d'être connu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez les jeux qui mérite d'être connu.   connu - Présentez les jeux qui mérite d'être connu. - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012, 18:40

Vu où tu habites c'est moi qui vais venir plutôt ! ^^

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



connu - Présentez les jeux qui mérite d'être connu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez les jeux qui mérite d'être connu.   connu - Présentez les jeux qui mérite d'être connu. - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012, 18:51

Mdr ^^ Elles sont toutes en vacance pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser
Membre banni


Inscription : 27/03/2010
Messages postés : 4098

connu - Présentez les jeux qui mérite d'être connu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez les jeux qui mérite d'être connu.   connu - Présentez les jeux qui mérite d'être connu. - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012, 10:04

Karellen fais péter les jeux d'action que tu connais, les RPG c'est pas mon truc ! Je suis sur que tu en connais un paquet.

Voici une liste SFC, par contre y en a que j'ai pas encore et y en a qui de mémoire coûte la peau des fesses.

nosferatu

super tetris 3

puyo puyo 2 remix

ghost chaser (il me le faut)

Kouryuu no Mimi (il me le faut)

Gourmet Sentai : Bara Yarou (il me le faut)

Spriggan powered

Battle master (à tester avant y en a qui n'aime pas)

gundam wings endless duel

undercover cop (il me le faut)

Super VG (à tester avant y en a qui n'aime pas)

battle tycoon (à tester avant y en a qui n'aime pas) (il me le faut)

Ghost Sweeper Mikami (il me le faut)

Mais après y en a encore pleins d'autres...




_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

connu - Présentez les jeux qui mérite d'être connu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez les jeux qui mérite d'être connu.   connu - Présentez les jeux qui mérite d'être connu. - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012, 12:56

ivankaiser a écrit:
Il a l'air bien Panzer Bandit.

On a trouvé entre temps pleins de jeux super famicom de ouf, faudra qu'on mette la liste !

je tiens aussi du lourd ivan
te ferais une liste en mp voir si tu connais
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser
Membre banni


Inscription : 27/03/2010
Messages postés : 4098

connu - Présentez les jeux qui mérite d'être connu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez les jeux qui mérite d'être connu.   connu - Présentez les jeux qui mérite d'être connu. - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012, 13:52

Tu peux poster ici. Au moins comme ça tous le monde sera content d'avoir une master list de jeux pas communs...

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

connu - Présentez les jeux qui mérite d'être connu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez les jeux qui mérite d'être connu.   connu - Présentez les jeux qui mérite d'être connu. - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012, 18:01

Pas beaucoup de PS1 jap. dans les listes, alors je m'y colle! Smile

"Kitchen Panic"

"Umihara Kawase Shun"

"Gaia Seed"

"Finger Flashing"

"Kyuin"

"Rapid Angel"

"Rakugaki Showtime"

_______________________________

connu - Présentez les jeux qui mérite d'être connu. - Page 2 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

connu - Présentez les jeux qui mérite d'être connu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez les jeux qui mérite d'être connu.   connu - Présentez les jeux qui mérite d'être connu. - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012, 19:10

je suis hudson et ivan

saturn jap:
Nekketsu Oyako (beat de technosoft très spécial mais fort sympathique)
tryrush deppy (plateformer rare et de très bonne qualitée)
super tempo (autre plateformer rare et aussi excellent)

megadrive jap
power instinct(vs très sympa)

sfc:
GHOST CHASER DENSEI(denjii makai en arcade,beat vraiment sympa)
magical poppun
Doremi Milon's Quest
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

connu - Présentez les jeux qui mérite d'être connu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez les jeux qui mérite d'être connu.   connu - Présentez les jeux qui mérite d'être connu. - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012, 22:31

Arff la honte!! Rolling Eyes, sur PS1 jap, j'ai oublié un de mes shoot préféré sur la machine.


connu - Présentez les jeux qui mérite d'être connu. - Page 2 Zanac-x-zanac-ps1-rom-front

Sinon, je suis pas sûr qu'il soit considéré comme pas "connu"?, mais naturellement "Einhänder" connu - Présentez les jeux qui mérite d'être connu. - Page 2 217247 connu - Présentez les jeux qui mérite d'être connu. - Page 2 217247

connu - Présentez les jeux qui mérite d'être connu. - Page 2 Coverjp

_______________________________

connu - Présentez les jeux qui mérite d'être connu. - Page 2 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
kalpuwid
Bronze Member
Bronze Member
kalpuwid

Inscription : 12/07/2012
Messages postés : 659
Localisation Cambrai (59)

connu - Présentez les jeux qui mérite d'être connu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez les jeux qui mérite d'être connu.   connu - Présentez les jeux qui mérite d'être connu. - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012, 22:35

il y aussi Harmful park mais attention le tarif, un super jeu de shoot

connu - Présentez les jeux qui mérite d'être connu. - Page 2 $(KGrHqN,!k8E5YPWCNq(BOe77dTYlw~~60_1

et une petite vidéo du stage 1

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/kalpuwid/
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

connu - Présentez les jeux qui mérite d'être connu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez les jeux qui mérite d'être connu.   connu - Présentez les jeux qui mérite d'être connu. - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012, 22:59

Vous aimez Goldorak? alors vous allez aimer Geppy-X connu - Présentez les jeux qui mérite d'être connu. - Page 2 6681

connu - Présentez les jeux qui mérite d'être connu. - Page 2 70-s_robot_anime_geppy_x_psx_gamerip

_______________________________

connu - Présentez les jeux qui mérite d'être connu. - Page 2 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

connu - Présentez les jeux qui mérite d'être connu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez les jeux qui mérite d'être connu.   connu - Présentez les jeux qui mérite d'être connu. - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012, 23:08

HUDSONec a écrit:
Vous aimez Goldorak? alors vous allez aimer Geppy-X connu - Présentez les jeux qui mérite d'être connu. - Page 2 6681

connu - Présentez les jeux qui mérite d'être connu. - Page 2 70-s_robot_anime_geppy_x_psx_gamerip
Oh god ! j'ai maté 2 3 vidéos, moi big fan de goldorak ce jeu je m'en va le rechercher de ce pas !!! les musiques ont juste l'air divine *____*

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
kalpuwid
Bronze Member
Bronze Member
kalpuwid

Inscription : 12/07/2012
Messages postés : 659
Localisation Cambrai (59)

connu - Présentez les jeux qui mérite d'être connu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez les jeux qui mérite d'être connu.   connu - Présentez les jeux qui mérite d'être connu. - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012, 23:35

merci hudson, y'a une machine qui ressemble trop a foissorax
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/kalpuwid/
ivankaiser
Membre banni


Inscription : 27/03/2010
Messages postés : 4098

connu - Présentez les jeux qui mérite d'être connu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez les jeux qui mérite d'être connu.   connu - Présentez les jeux qui mérite d'être connu. - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012, 10:31

Hudson l'enfoiré qui nous lâche de la bombasse comme ça. J'ai presque aucun jeux ps1... Arf ça donne envie.



Nekketsu Oyako j'ai toujours vu la jaquette et j'ai jamais testé. C'est de la bombasse on dirait. Sur youtube j'ai vu une version playstation...

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

connu - Présentez les jeux qui mérite d'être connu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez les jeux qui mérite d'être connu.   connu - Présentez les jeux qui mérite d'être connu. - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012, 18:32

ivankaiser a écrit:
Hudson l'enfoiré qui nous lâche de la bombasse comme ça. J'ai presque aucun jeux ps1... Arf ça donne envie.



Nekketsu Oyako j'ai toujours vu la jaquette et j'ai jamais testé. C'est de la bombasse on dirait. Sur youtube j'ai vu une version playstation...

putain du beat technosoft ivan ça déchire
look ma collec j'au reçu un truc qui te plairait :D
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

connu - Présentez les jeux qui mérite d'être connu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez les jeux qui mérite d'être connu.   connu - Présentez les jeux qui mérite d'être connu. - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012, 20:41

ivankaiser a écrit:
Hudson l'enfoiré qui nous lâche de la bombasse comme ça. J'ai presque aucun jeux ps1... Arf ça donne envie.

Dans les jeux que j'ai présentés, y'en a pas mal qui sont surtout des pièces pour collectionneurs et des jeux très sympas, mais, ZanacXZanac, Geppy-X et Einhänder, c'est des bombes!!

Au fait.. "Einhänder", pour vous, jeu connu ou pas?? :suspect:

_______________________________

connu - Présentez les jeux qui mérite d'être connu. - Page 2 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
kalpuwid
Bronze Member
Bronze Member
kalpuwid

Inscription : 12/07/2012
Messages postés : 659
Localisation Cambrai (59)

connu - Présentez les jeux qui mérite d'être connu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez les jeux qui mérite d'être connu.   connu - Présentez les jeux qui mérite d'être connu. - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012, 20:47

ouep je le connaissais ce jeu pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/kalpuwid/
ivankaiser
Membre banni


Inscription : 27/03/2010
Messages postés : 4098

connu - Présentez les jeux qui mérite d'être connu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez les jeux qui mérite d'être connu.   connu - Présentez les jeux qui mérite d'être connu. - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012, 20:48

ouais il est connu quand même.

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Ombrelle
Steel Member
Steel Member
Ombrelle

Inscription : 19/07/2012
Messages postés : 116
Localisation Zanarkand

connu - Présentez les jeux qui mérite d'être connu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez les jeux qui mérite d'être connu.   connu - Présentez les jeux qui mérite d'être connu. - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012, 20:58

J'en met encore un (désolé ^^) mais c'est un vrai coup de coeur.



Corpse Party
Date de sortie: 14 Décembre 2011
Genre: Survival Horror mais avec une dose de Visual novel
Support: PsP/ PSVita (la version boite n'est sortie qu'au Japon, mais la version anglaise est dispo sur le PSstore)
Résumé: Vous incarnez un groupe d'étudiants qui se retrouvent projeté dans un monde parallèle cauchemardesque après avoir fait un rituel ayant pour but de les lier à jamais.

connu - Présentez les jeux qui mérite d'être connu. - Page 2 Corpse10

Mon avis: Un vrai coup de cœur !
Les graphismes ne cassent pas 3 pattes à un canard, mais ils font agréablement penser aux graphismes qui se faisaient à l'époque sur SNES (Douce nostalgie! )
Le jeu est parsemé d'Artwork macabres ou ecchi ^^ Car Sachez que le jeu est à la base un doujinshi qui a eu un réel succès chez nos amis nippons. (Je met en Spoil un artwork)
Le jeu est divisé en plusieurs chapitres (et plusieurs personnages) qui ont tous une fin différentes qui influent sur la "Bonne ou Mauvaise" fin du jeu.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
eths17
Platinum Member
Platinum Member
eths17

Inscription : 29/07/2012
Messages postés : 2529
Localisation Angers

connu - Présentez les jeux qui mérite d'être connu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez les jeux qui mérite d'être connu.   connu - Présentez les jeux qui mérite d'être connu. - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014, 17:17

Je re-up ce topic afin de savoir si certains d'entre vous avaient des idées de jeux méconnus et à connaitre plutôt style plateforme. Après concernant les supports, peu importe (Nes, Snin, game boy, MS, megadrive...) Merci d'avance Smile

_______________________________
connu - Présentez les jeux qui mérite d'être connu. - Page 2 Bander10
Retrogameuse depuis 2006

2011 ♥️
2017 ♂️ 3 0:-)
2018 ♀️
2019 ♂️
Revenir en haut Aller en bas
Surfy
Bronze Member
Bronze Member
Surfy

Inscription : 16/05/2014
Messages postés : 606
Localisation Niort

connu - Présentez les jeux qui mérite d'être connu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez les jeux qui mérite d'être connu.   connu - Présentez les jeux qui mérite d'être connu. - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014, 11:14

Je connaissais pas ce topic (vu la date c'est normal), et je pense que j'en posterai quelques uns, en particulier ceux en rapport avec mon avatar, qui font partie d'une licence bien trop peu connue à mon goût Sad

_______________________________
connu - Présentez les jeux qui mérite d'être connu. - Page 2 Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
Psychotyphoon
Bronze Member
Bronze Member
Psychotyphoon

Inscription : 30/04/2013
Messages postés : 891
Localisation Loire 42

connu - Présentez les jeux qui mérite d'être connu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez les jeux qui mérite d'être connu.   connu - Présentez les jeux qui mérite d'être connu. - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014, 18:15

Nom du jeu: Rule of Rose

Support: PS2 

Date de sortie: 19 janvier 2006 au japon, 12 septembre 2006 aux US et 03 novembre 2006 en Europe.


Genre: Survival Horror


Résumé: C'est l'histoire d'une jeune fille nommée Jennifer qui doit échapper à l'emprise d'un groupe d'enfants cruels appelé le club des aristocrates du crayon rouge avec l'aide de son chien Brown ...



Image et jaquette du jeu: 




connu - Présentez les jeux qui mérite d'être connu. - Page 2 6673341004158




connu - Présentez les jeux qui mérite d'être connu. - Page 2 449152507




Mon avis: J'avais adoré ce jeu à l'époque, malgré la forte polémique lié à ce dernier lors de sa sortie: il a été d'ailleurs interdit au Royaume- Uni.

_______________________________
connu - Présentez les jeux qui mérite d'être connu. - Page 2 Banpsy10

Mes recherches    

connu - Présentez les jeux qui mérite d'être connu. - Page 2 95yN
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
Bronze Member
Bronze Member
Blizzard

Inscription : 04/02/2014
Messages postés : 649

connu - Présentez les jeux qui mérite d'être connu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez les jeux qui mérite d'être connu.   connu - Présentez les jeux qui mérite d'être connu. - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014, 18:28

Ah oui... Rule Of Rose... ambiance du tonerre! 

J'ai vraiment beaucoup aimé. Dommage que le Gameplay était autant à la ramasse.

Le perso vraiment très lourdingue à contrôler.

_______________________________
connu - Présentez les jeux qui mérite d'être connu. - Page 2 Masseffect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




connu - Présentez les jeux qui mérite d'être connu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez les jeux qui mérite d'être connu.   connu - Présentez les jeux qui mérite d'être connu. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez les jeux qui mérite d'être connu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» le topic des jeux et collector rare ou peu connu
» [Conseil SNES] Les jeux pas très connu mais qui sont cool ?
» Comment présentez vous vos posters
» Vos listes de collection... comment les présentez vous ?
» Post Gameblog sur le vendeur Ebay multicompte bien connu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Nos vieilles machines-