AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Résolu] Besoin de conseils : surclassement de mon compte paypal en compte business

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
matth51
Platinum Member
Platinum Member
matth51

Inscription : 18/01/2010
Messages postés : 1581
Localisation Marne

[Résolu] Besoin de conseils : surclassement de mon compte paypal en compte business Empty
MessageSujet: [Résolu] Besoin de conseils : surclassement de mon compte paypal en compte business   [Résolu] Besoin de conseils : surclassement de mon compte paypal en compte business EmptyJeu 22 Juil 2010, 15:31

Hello les amis,

Voilà j'ai besoin de vos conseils éclairés.

Comme beaucoup d'entre-vous,ici, j'imagine, j'ai dépassé la limite de paiements reçus sur mon compte paypal classique (+ de 1800 euros).

Paypal me demande donc pour continuer mes activités de surclasser mon compte en compte "paypal business".
Pour ce faire, ils me demandent :
- un justificatif d'identité : OK, pas de problème
- un justificatif de domicile : OK, pas de problème
- de remplir un formulaire relatif à mes activités professionnelles : PROBLEME, je suis un particulier qui vend et achète un peu de JV sur les forums ou ebay (comme vous tous), et je ne sais pas quoi répondre dans leur formulaire.

Et vous les amis, vous avez fait comment ?

Dernière question, le fait de upgrader son compte en business, est-il payant ?

Merci à tous pour votre aide.

A +,

_______________________________
Mes Gameboy sur Limited (click me) / Ma p'tite boutique sur Limited (touch me)
hebergeur image
Mon blog Game Boy et Game and Watch ----------> ninthandold.over-blog.com (hit me)


Dernière édition par matth51 le Jeu 29 Juil 2010, 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ninthandold.over-blog.com/
homerced
Développeur de projets
Développeur de projets
homerced

Inscription : 03/08/2009
Messages postés : 3852

[Résolu] Besoin de conseils : surclassement de mon compte paypal en compte business Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Besoin de conseils : surclassement de mon compte paypal en compte business   [Résolu] Besoin de conseils : surclassement de mon compte paypal en compte business EmptyJeu 22 Juil 2010, 15:51

il y a "compte premier" avant "compte business" je crois bien
par contre désolé je pourrais pas t'aider. Je sais même pas quel type de compte j'ai. Surement classique car j'ai jamais eu de message comme ça de la part de paypal et j'ai jamais envoyé de papier ou formulaire

_______________________________
[Résolu] Besoin de conseils : surclassement de mon compte paypal en compte business Butters54_PS3THC

Maverick Homerced - YouTube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxIe1DPFOwVOO-0aXP3725w
Roskakof*
Platinum Member
Platinum Member
Roskakof*

Inscription : 02/03/2009
Messages postés : 3308

[Résolu] Besoin de conseils : surclassement de mon compte paypal en compte business Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Besoin de conseils : surclassement de mon compte paypal en compte business   [Résolu] Besoin de conseils : surclassement de mon compte paypal en compte business EmptyJeu 22 Juil 2010, 16:44

Même problème, pour l'instant sa va mais d'ici peu compte restreint...

_______________________________
Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du
passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la
triste réalité.
Revenir en haut Aller en bas
gegeonix
Old School Member
Old School Member
gegeonix

Inscription : 15/05/2010
Messages postés : 2922
Localisation Marne

[Résolu] Besoin de conseils : surclassement de mon compte paypal en compte business Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Besoin de conseils : surclassement de mon compte paypal en compte business   [Résolu] Besoin de conseils : surclassement de mon compte paypal en compte business EmptyJeu 22 Juil 2010, 18:09

Le palier de 1800€ est pris en compte depuis l'ouverture du compte ou sur l'année?

_______________________________
ma collection
mes recherches
2xmoinscher
[Résolu] Besoin de conseils : surclassement de mon compte paypal en compte business Sonic
Revenir en haut Aller en bas
matth51
Platinum Member
Platinum Member
matth51

Inscription : 18/01/2010
Messages postés : 1581
Localisation Marne

[Résolu] Besoin de conseils : surclassement de mon compte paypal en compte business Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Besoin de conseils : surclassement de mon compte paypal en compte business   [Résolu] Besoin de conseils : surclassement de mon compte paypal en compte business EmptyJeu 22 Juil 2010, 20:27

gegeonix a écrit:
Le palier de 1800€ est pris en compte depuis l'ouverture du compte ou sur l'année?

Je crois que c'est depuis l'ouverture du compte.

On se rend pas compte, mais ça arrive vite les 1800 € !!
Au début, j'ai cru qu'ils déliraient chez Paypal et je me suis dit, j'ai jamais vendu pour autant de thunes, puis j'ai épluché mon historique de compte sur 1 an et demi...... et ben si !

Le pire : j'ai vendu pour 1800 € de JV, mais j'ai aussi dépenser la même somme [Résolu] Besoin de conseils : surclassement de mon compte paypal en compte business 778626
Revenir en haut Aller en bas
http://ninthandold.over-blog.com/
pokemaniak
Platinum Member
Platinum Member
pokemaniak

Inscription : 09/09/2009
Messages postés : 3754
Localisation bretagne

[Résolu] Besoin de conseils : surclassement de mon compte paypal en compte business Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Besoin de conseils : surclassement de mon compte paypal en compte business   [Résolu] Besoin de conseils : surclassement de mon compte paypal en compte business EmptyJeu 22 Juil 2010, 20:33

j'ai déja eu ce pb et repoussant l'échéance de leur envoyer les documents car ... la flemme Surprised ^^

ba au bout de 2500euros tout a été bloqué je pouvais que recevoir de l'argent mais pas y toucher ni en envoyer ...;

bref j'ai fait ce qu'ils m'ont dit
pièce d'identité
justificatif de domicile avec un RIB ou un truc du genre

c'est tout ce qu'ils me demandaient à moi il me semble
envoi leur un mai si tu comprends pas , ils répondent extrèmement vite et je les ai meme trouvé aimables ^^ donc n'hésite pas à les mailer !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8624
Localisation toulouse/pau

[Résolu] Besoin de conseils : surclassement de mon compte paypal en compte business Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Besoin de conseils : surclassement de mon compte paypal en compte business   [Résolu] Besoin de conseils : surclassement de mon compte paypal en compte business EmptyLun 26 Juil 2010, 18:50

j'ai le même soucis en ce moment
je vais m'occuper de ça la semaine prochaine
j'espère que ce sera vite réglé car j'ai pas mal de chose à vendre
Revenir en haut Aller en bas
homerced
Développeur de projets
Développeur de projets
homerced

Inscription : 03/08/2009
Messages postés : 3852

[Résolu] Besoin de conseils : surclassement de mon compte paypal en compte business Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Besoin de conseils : surclassement de mon compte paypal en compte business   [Résolu] Besoin de conseils : surclassement de mon compte paypal en compte business EmptyLun 26 Juil 2010, 19:55

Le palier que vous parlé, c'est juste pour la vente alors ?
Parce que perso pour les achats ça fait des années qu'il est archi dépassé et j'ai jamais eu de message de paypal.

_______________________________
[Résolu] Besoin de conseils : surclassement de mon compte paypal en compte business Butters54_PS3THC

Maverick Homerced - YouTube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxIe1DPFOwVOO-0aXP3725w
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8624
Localisation toulouse/pau

[Résolu] Besoin de conseils : surclassement de mon compte paypal en compte business Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Besoin de conseils : surclassement de mon compte paypal en compte business   [Résolu] Besoin de conseils : surclassement de mon compte paypal en compte business EmptyLun 26 Juil 2010, 20:04

oui c'est pour les ventes
je crois que c'est 1800€ dans l'année
Revenir en haut Aller en bas
pokemaniak
Platinum Member
Platinum Member
pokemaniak

Inscription : 09/09/2009
Messages postés : 3754
Localisation bretagne

[Résolu] Besoin de conseils : surclassement de mon compte paypal en compte business Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Besoin de conseils : surclassement de mon compte paypal en compte business   [Résolu] Besoin de conseils : surclassement de mon compte paypal en compte business EmptyLun 26 Juil 2010, 20:32

1800 en effet puis a partir de 2500euros c'est bloqué total mais il me semble que c'est virement du compte paypal vers un autre compte et reception d'argent c'est la somme des deux il me semble...

pas sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
matth51
Platinum Member
Platinum Member
matth51

Inscription : 18/01/2010
Messages postés : 1581
Localisation Marne

[Résolu] Besoin de conseils : surclassement de mon compte paypal en compte business Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Besoin de conseils : surclassement de mon compte paypal en compte business   [Résolu] Besoin de conseils : surclassement de mon compte paypal en compte business EmptyLun 26 Juil 2010, 23:10

Moi aussi, il faut que je m'en occupe la semaine prochaine.

En tout cas, merci à vous d'avoir répondu.



EDIT :
Mon problème est résolu [Résolu] Besoin de conseils : surclassement de mon compte paypal en compte business Icon_cheers .
Merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://ninthandold.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




[Résolu] Besoin de conseils : surclassement de mon compte paypal en compte business Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Besoin de conseils : surclassement de mon compte paypal en compte business   [Résolu] Besoin de conseils : surclassement de mon compte paypal en compte business Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Besoin de conseils : surclassement de mon compte paypal en compte business
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» "requête paypal" / "demande de paiement" J'ai besoin de vos conseils !
» Problème paypal (résolu)
» [résolu]Problème Paypal bizarre
» Approvisionnement compte Paypal
» Révision de mon compte paypal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: L'espace conseils-