AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 YOUPILAND - Minouche's Little

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Surhomme
Silver Member
Silver Member
Surhomme

Inscription : 31/03/2010
Messages postés : 1133
Localisation 77

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 EmptyMar 07 Déc 2010, 20:34

Comme je suis étonné de te voir t'acheter WoW YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 778626

_______________________________
Ogaman
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 EmptyMar 07 Déc 2010, 21:03

Oh tu sais, je me contente de faire quelques donjons, profiter des graphismes de l'ambiance et faire les boss principaux. Pas touché au jeu depuis Août dernier. Mais bon l'extension, c'est marrant, là 'ya plein de trucs qui ont changé.

Bon par contre, dans wow 'faut pas trop chercher un vrai intérêt.. Pas de scénar, le peu qu'il y a c'est tout pérave, le mode de jeu est simpliste, la gestion de chaque classe est très facile, c'esdt très..."grand public", quoi qu'en dise les gros geeks, rien n'empêche de faire rapidement du HM et tomber du gros boss en connaissant un peu sa classe, ça rentre..très vite. L'intérêt est plus au niveau de l'ambiance, et de certains combats rigolos (peu nombreux malheureusement..).
Revenir en haut Aller en bas
donwar
Gold Member
Gold Member
donwar

Inscription : 11/05/2010
Messages postés : 1483
Localisation Villejuif

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 EmptyMar 07 Déc 2010, 21:16

Minouche a écrit:
Oh tu sais, je me contente de faire quelques donjons, profiter des graphismes de l'ambiance et faire les boss principaux. Pas touché au jeu depuis Août dernier. Mais bon l'extension, c'est marrant, là 'ya plein de trucs qui ont changé.

Bon par contre, dans wow 'faut pas trop chercher un vrai intérêt.. Pas de scénar, le peu qu'il y a c'est tout pérave, le mode de jeu est simpliste, la gestion de chaque classe est très facile, c'esdt très..."grand public", quoi qu'en dise les gros geeks, rien n'empêche de faire rapidement du HM et tomber du gros boss en connaissant un peu sa classe, ça rentre..très vite. L'intérêt est plus au niveau de l'ambiance, et de certains combats rigolos (peu nombreux malheureusement..).

Enfin un mec qui pense comme moi (quoique j'ai pas le courage de claquer 15€ par mois)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/donwar/
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 EmptyJeu 09 Déc 2010, 06:43

News d'hier soir :

Blazblue Continnum Shift Fan edition limited 500 ex.
Wow Cataclysm collector (j'ai finalement craqué.. merci Megatron :D )
Quelques jeux en + pour la collec divers

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 Blazbluecs
YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 Wowcollector
YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 Diversn
Revenir en haut Aller en bas
2Dforever
Platinum Member
Platinum Member
2Dforever

Inscription : 26/02/2009
Messages postés : 2889

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 EmptyJeu 09 Déc 2010, 13:17

excellent le tapis de souris blaz blue

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12159
Localisation Cybertron

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 EmptyJeu 09 Déc 2010, 13:25

Minouche a écrit:
Wow Cataclysm collector (j'ai finalement craqué.. merci Megatron :D )

Il t'en prie ! YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 1477342903 :D

Par contre pour moi, après les 4Go d'installation de la galette ... j'ai du me taper les 8,2Go de dll ...
:dead:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Surhomme
Silver Member
Silver Member
Surhomme

Inscription : 31/03/2010
Messages postés : 1133
Localisation 77

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 EmptyJeu 09 Déc 2010, 16:08

La fan edition YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 161143 J'ai pas pu avoir la mienne... c'est ça d'être en vacance en Aout ^^

_______________________________
Ogaman
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12159
Localisation Cybertron

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 EmptyJeu 09 Déc 2010, 16:11

Voilà il a acheté WoW ... du coup il a disparu depuis !! WoW "saylémale" gogol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
donwar
Gold Member
Gold Member
donwar

Inscription : 11/05/2010
Messages postés : 1483
Localisation Villejuif

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 EmptyJeu 09 Déc 2010, 17:18

Tiens t'as aussi recu ta Fan Edition, dommage qu'elle n'est pas de carton collector.

Ah!! le collector de WoW good boy! YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 712928
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/donwar/
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 EmptyJeu 09 Déc 2010, 18:00

Megatron a écrit:
Voilà il a acheté WoW ... du coup il a disparu depuis !! WoW "saylémale" YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 683603

grave -_-

Je suis lv 83 là, je serais 84 ce soir je pense.. Les premières quêtes sont marrantes, mais la zone des tréfonds est à chier et très très chiante..
Sinon, bah pour l'instal, la même, j'ai mis presque la journée d'hier entière à l'installer..

Pour le Blazblue, je suis hyper déçu j'avoue, j'attendais un truc costaud, genre belle édition collector avec petit papier etc.. que dalle, des objets made in china en plus du mini box.. J'ai pas checké s'il était sorti en limited edition sans les objets dans le commerce, mais bon..
De toutes façons avec wow, même pas eu le temps de tester quoi que ce soit, pourtant j'avais prévu le coup, avant hier j'ai pris un stick arcade PS3 pour la sortie de blazblue et voilà........
shlobo.

Quand je serais lv 85 et que j'en aurais marre de faire en boucle 3 donjons et d'entendre des geeks parler sur TS toute la journée, j'arrêterai.
Revenir en haut Aller en bas
donwar
Gold Member
Gold Member
donwar

Inscription : 11/05/2010
Messages postés : 1483
Localisation Villejuif

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 EmptyJeu 09 Déc 2010, 19:15

Disons qu'en tant que fan de jeux de baston je l'ai pris (un peu sur un coup de tête) et puis 85€ c'est pas la mort mais j'avoue que je m'attendais à un truc hyper soigné, numéroté et tout
Le pire c'est que c'est le même contenu que l'édition jap ... mais sans la boite collector.
du foutage de gueule en somme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/donwar/
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12159
Localisation Cybertron

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 EmptyJeu 09 Déc 2010, 19:31

Honnêtement Blazeblue en dehors du Japon c'est foutage de gueule niveau marketing ... surtout comme le dit Donwar tu racles plus ... pour moins !
(et je passe sur les 2 versions de jeux ... + les retards)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 EmptyVen 10 Déc 2010, 11:03

C'est clair que les gars ils mettent pas le paquet.. D'un côté, c'est dur de s'implanter avec un jeu comme ça, regarde Guilty Gear, c'était hard de se mettre en avant, d'ailleurs aujourd'hui, bah plus rien quoi. Là, entre Street, Soul et Tekken, difficile de se faire une petite place avec un jeu 2D, même s'il reste super beau, c'est pas simple je pense pour faire de la comm sur un jeu de baston.

Le jeu est bien attendu et apprécié de la critique, mais les gens n'achètent pas trop trop, le premier, j'ai pas vu les chiffres, mais ça devait pas être un truc de ouf..
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12159
Localisation Cybertron

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 EmptyVen 10 Déc 2010, 11:13

Bah c'est surtout que le premier était incomplet et que la "MAJ" (celle que tu as acheté) avait déjà été annoncé :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 EmptyVen 17 Déc 2010, 00:48

Zop, quelques news sympathiques ces derniers temps :

- Konami Classics vol1 XBOX360 US sealed (Castlevania SOTN / Super Contra / Frogger)
- Konami Collector's Series PC US (Castlevania 1-2-3 NES / Contra / Super Contra)
- Castlevania Double Pack GBA PAL sealed
- Muramasa The demon Blade Wii PAL
- Virtua Stick arcade Saturn
- Akumajô Dracula X : Rondo of Blood Pc Engine JAP excellent état
- Rez Dreamcast PAL Excellent Etat

Et le clou du spectacle :
- Vampire Killer MSX2 PAL état mint O__O (trop content)



J'vous laisse zieuter :p

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 News01jg
YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 News02
YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 News03
YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 News04m
YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 News05

A dimanche pour les news de fin de semaine :p
Revenir en haut Aller en bas
billy95
Silver Member
Silver Member
billy95

Inscription : 03/11/2010
Messages postés : 905
Localisation ile de france

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 EmptyVen 17 Déc 2010, 09:53

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 47098 le konami collector tu la trouvé où il est sur support NES? trop stylé tes arrivages Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://retro-next-game.com
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 EmptyVen 17 Déc 2010, 11:46

Le konami collector est une version PC US qui regroupe les 3 premiers Castlevania sur NES et le Contra + Super Contra. Il faut savoir que le premier castlevania est sorti en version MSDOS.

Merci pour ton comm ;)

J'en ai vraiment chié pour trouver le Vampire Killer MSX2 PAL surtout, je suis assez content de ces derniers arrivages.
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 EmptyVen 17 Déc 2010, 12:02

Encore une rentrée fort en castl., tu commences à en avoir une tapée!

_______________________________
YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 Limite17
Revenir en haut Aller en bas
vaergas78
Platinum Member
Platinum Member
vaergas78

Inscription : 01/11/2010
Messages postés : 1918

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 EmptyVen 17 Déc 2010, 12:05

Bien jolie tout sa Minouche! YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 103632

_______________________________
YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 LimitedsonicYOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 Bannirele
Revenir en haut Aller en bas
chiserei
Bronze Member
Bronze Member
chiserei

Inscription : 24/03/2010
Messages postés : 737

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 EmptyVen 17 Déc 2010, 12:35

Minouche a écrit:

Le jeu est bien attendu et apprécié de la critique, mais les gens n'achètent pas trop trop, le premier, j'ai pas vu les chiffres, mais ça devait pas être un truc de ouf..

Le premier opus s'est vendu a plus de 760000 exemplaires dans le monde sur les versions consoles. Les ventes PC n'étant pas communiqué. Même si on est loin des ventes de SFIV, ou bien Tekken, ca reste tout de même des ventes plutôt bonne.

Megatron a écrit:
Bah c'est surtout que le premier était incomplet et que la "MAJ" (celle que tu as acheté) avait déjà été annoncé :/

Hors goodies, le jeu en lui même est plus complet dans sa version PAL que jap ou américaine. Les américains et la jap ont du payer des DLC pour avoir les versions unlimited des perso, et avoir une autre palette de couleur.
D'autant plus qu'en Europe, on a eu le jeu sur PC, alors que ce n'est pas le cas du Japon et des USA (sauf si depuis ça a changé).

Faut pas oublier non plus que la société qui édite le jeu en Europe doit totalement se démerder (peu ou aucun soutien de la part de arc system), et qu'il s'agit d'une société très très récente qui au final ne propose dans son catalogue que blazblue : calamity trigger, blazblue : calamity trigger PSP, blazblue : continuum shift, et Guilty Gear accent core plus.

De plus quand on regarde la boutique officiel
http://store.blazbluegame.com/index.asp

On voit quand même que la société fait l'effort de proposer des goodies tels que des T-shirts, une BD, des calendriers... Alors que des grosses sociétés nettement plus ancienne ne se foule pas plus sur le plan des collector, du contenu, des traductions, ou des goodies...
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21530

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 EmptyVen 17 Déc 2010, 12:40

bon maintenant faut deballer le double pack gba avec ton couteau YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 441436

_______________________________
YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
jfneo
Bronze Member
Bronze Member
jfneo

Inscription : 18/10/2010
Messages postés : 838
Localisation charleroi

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 EmptyVen 17 Déc 2010, 13:19

encore un tres belle arrivage minouche
une fois de plus je te leve mon chapeau YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 492744
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 EmptyVen 17 Déc 2010, 13:31

zack1 a écrit:
bon maintenant faut deballer le double pack gba avec ton couteau YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 441436

mmh why not ^^
Je l'ai pris sous blister car il était pas cher du tout. Je l'ouvrirais quand j'aurais envie de refaire l'un des deux, ça me permettra de voir comment est foutu l'interface de choix même si je ne m'attends pas à quelque chose de fou :D

Merci pour ces précisions chiresei sur le studio qui distribue les versions européennes ! En gros on doit quand même être content d'avoir une version collector limitée même si pas terrible parce que le japon et les USA n'ont pas grand chose. C'est déjà assez rare effectivement qu'on ait mieux qu'eux Smile

Niveau castle.. je dois avoir environ 70 versions différentes pour le moment, je suis loin du compte, mais j'ai les principales rareté, sans compter la montre et la PCB.
Revenir en haut Aller en bas
sypher76
Bronze Member
Bronze Member
sypher76

Inscription : 17/02/2010
Messages postés : 881
Localisation Rouen

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 EmptyVen 17 Déc 2010, 14:49

Toujours des trucs de fou minouche... bien joué YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 216860
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 EmptyMer 22 Déc 2010, 19:39

News de milieu de semaine !!

- Darksiders PAL PS3
- Castlevania Order of Ecclesia US
- Castlevania Portrait of Ruins US
- Castlevania Curse of Darkness sealed UK
- Valkyrie Profile FR PSP
- Box collector Die Hard Trilogy FR PS1
- Golden Sun 3 FR
- Bloody Roar 3 jap PS2
- Metal Gear Solid 2 Substance PAL FR PS2
- Killer Instinct FAH complet
- Akumajô Densetsu JAP famicom (Castlevania 3)
- The Orange Box PAL PS3

Et enfin, mon colis de Noyel Limited, reçu de la part de Vaergas78 :
- Megadrive Portable + Emulateur avec carte SD (miam, je me régale en ce moment, surtout qu'elle se branche sur la TV en AV Smile )
- Rune Factory sealed DS

Un grand merci à lui !!! Et j'espère que la personne qui recevra mon colis sera aussi heureuse que moi !!!

place aux photos :

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 News01
YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 News02l
YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 News03


EDIT : LOL, mon premier post en temps que VIP, trop la classe YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 4254045971
Revenir en haut Aller en bas
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8623
Localisation toulouse/pau

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 EmptyMer 22 Déc 2010, 19:48

jolie arrivages minouche
comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
nyvek34
Platinum Member
Platinum Member
nyvek34

Inscription : 31/12/2009
Messages postés : 3386
Localisation herault

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 EmptyMer 22 Déc 2010, 21:01

j'ai aps commencé encore les castle us.....ça douille niveau tarifs ou pas ???

_______________________________
FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 EmptyMer 22 Déc 2010, 21:58

non c'est beaucoup moins cher sauf exceptions genre Dracula X et Bloodlines rigide.
Revenir en haut Aller en bas
michael77
Platinum Member
Platinum Member
michael77

Inscription : 13/02/2009
Messages postés : 3166

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 EmptyMer 22 Déc 2010, 22:01

Minouche tes un grand un FOU YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 492744

Ta piece elle fait combien de mettre carré
Revenir en haut Aller en bas
donwar
Gold Member
Gold Member
donwar

Inscription : 11/05/2010
Messages postés : 1483
Localisation Villejuif

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 EmptyMer 22 Déc 2010, 22:20

sympa le cadeau de noel limited
j'adore tes arrivages minouche entre Golden sun et valkyria Profile Lenneth tu as de quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/donwar/
vaergas78
Platinum Member
Platinum Member
vaergas78

Inscription : 01/11/2010
Messages postés : 1918

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 EmptyMer 22 Déc 2010, 22:39

De rien Minouche!!!
Jolie arrivage, la boite c'est die hard trilogy 1 ou le 2?

_______________________________
YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 LimitedsonicYOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 Bannirele
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 EmptyMer 22 Déc 2010, 23:19

Die Hard trilogy 1 le box, d'ailleurs en fait je ne l'avais pas croisé depuis perpette ce truc. Smile

Merci pour vos com ^^
La pièce n'est pas grande pour le moment, je déménage bientôt, j'ai 6 étagères billy ikea blinées sur deux étages de profondeur ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Karellen
Iron Member
Iron Member
Karellen

Inscription : 07/02/2010
Messages postés : 552
Localisation Hong Kong

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 EmptyJeu 23 Déc 2010, 09:12

Wow wow wow je viens de voir un truc, purée ça fait bizarre!

Déjà félicitation pour ta collec, elle est magnifique et le mot n'est pas assez fort. Ensuite je pense que nous avons tous les deux une passion pour la série des Chrono et pour Chrono Cross en particulier et donc elle me touche particulièrement(et prouve que tu es un homme de bon goût Smile).

Tu es le seul français(avec Adol et moi)que je connais à avoir un CT V-Jump, et ça déjà c'est plutôt marrant.

Ensuite il semble que tu collectionnes un peu les objets Chrono Cross et pour l'instant je n'avais jamais vu d'autres collections sur ce jeu à part la mienne(très modeste, l'ayant considérablement fait passer au second plan). Il faudrait d'ailleurs que je choppe les figurines, depuis le temps que je veux le faire, j'en vois passer assez souvent. Au fait, je me gourre pas, mais la boite à musique que tu as c'est bien celle en bois, pas la dorée à 140 000 yens?(prix auquelle elle est partie la dernière fois que je l'ai vue partir sur YA).

Mais surtout, et ça va peut être te faire bizarre aussi(voire te saoûler! Smile), tu as un CT sample rom signé du maître, et honnêtement je ne pensais pas en voir un autre un jour que le mien. Va regarder sur ma collec, qui traine sur une des pages du forum, c'est assez bluffant, on dirait le même! Au début je me suis demandé si je n'avais pas la berlue!
Le pire c'est que je ne l'ai pas fait à dessein, mais il se trouve que j'ai appris qu'il était à la Japan Expo, et sur le moment, ma collec n'étant pas stockée chez moi, je n'ai eu que ça à lui montrer. Mais si j'avais pu j'aurais voulu lui filer un CT classique, plus "authentique".
Je pensais que tout le monde en ferait autant et que d'ailleurs il n'y a pas tant de gens ayant un sample rom.
Du coup je trouve ça vraiment marrant d'en voir un autre. J'avais comme but de faire signer aussi au moins Mitsuda et Toriyama dessus. Mais bon autant pour l'un je pense que je pourrais y arriver autant l'autre c'est définitivement mort à priori, encore que...

Enfin bref, encore bravo pour cette collec YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 216860
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/karellen/
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 EmptyJeu 23 Déc 2010, 10:20

Enorme !!! YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 332725

Bah c'est à la JE de 2007 que je l'ai vu Sakaguchi également ^^ Il m'a dédicacé la ROM de CT, un Poster de Blue Dragon et surtout le FF1 jap sur MSX. C'esdt marrant qu'on ait fait signé la même chose, mais bon c'est parce qu'on a bon goût (moui tout à fait ^__^).

Pour le CT V jump, il a été édité à 2000 exemplaires, c'est indiqué en jap sur le petit papier à l'intérieur, donc je pense qu'il y en a d'autres qui circulent en France, 2000 c'est quand même pas mal pour une édition limitée. D'ailleurs sur ebay, pour 400 tu en as un je crois en ce moment.

Concernant la Music box, c'est la Radical Dreamers en bois que j'ai, non celle dorée, qui n'est à priori pas officielle. Je l'ai vu partir sur Yahoo plusieurs fois la dorée pour 120 000-140 000 yens en effet, mais ce n'est pas du produit officiel il me semble, en plus sorti après celle-ci. 'faudrait tout de même que je me motive la prochaine fois... Mais le truc le plus galère a été le zippo, bon j'me répère, j'ai dû le dire trouzemille fois mais c'est l'objet le plus rare à mes yeux. Ensuite vient probablement le bandana de Serge, très difficile à chopper. Le reste se trouve. Il me manque une belle édition de Chrono Cross encore avant de finir pour moi cette partie. Mais de toutes façons c'est le meilleur RPG que le monde du jeu ait à ce jour connu pour moi, de très loin avec CT (des deux sont ensemble pour moi vu le scenar.

Merci pour ton commentaire sur ma collec Smile

D'ici j'espère quelques jours je devrais avoir un super appareil photo de la mort qui tue pour refaire toute ma collec en photo et vidéos avant de déménager année prochaine, vous pourrez vous rincez l'œil, enfin j'espère que ça vous plaira ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12159
Localisation Cybertron

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 EmptyJeu 23 Déc 2010, 11:08

Vivement ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 EmptyJeu 23 Déc 2010, 11:23

D'accord avec toi chrono cross et le meilleur rpg du monde. :D

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
Karellen
Iron Member
Iron Member
Karellen

Inscription : 07/02/2010
Messages postés : 552
Localisation Hong Kong

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 EmptyJeu 23 Déc 2010, 11:43

Yo, la boite à musique dorée ne serait pas officielle? Hum ça m'étonne, je n'ai jamais vu ça sur les sites qui en font mention, mais bon pourquoi pas. Il y a des sites où elle est référencée dans les objets officiels avec un prix de sortie et tout style,
http://members.tripod.com/p_j_schneider/chrono_corridor/ck.html
(listing du bas, prix à 40 000 yens)

Et je me demande si elle n'apparait pas non plus dans le Missing Piece. A voir!

Le Zippo je l'ai vu plusieurs fois, dont une dernière fois il y a peu de temps, en état nickel(enfin un pote à moi l'a vu)sur YA, il est parti assez cher pour un Zippo mais je me souviens plus à combien. Le bandana, je me souviens pas l'avoir vu, peut être il y a longtemps.Je ne me souviens pas avoir vu le T-shirt non plus, ni le collier.

Quand tu parles d'une belle édition de CC, tu veux dire un CC jap tout beau tout neuf?

Aussi, tu dis qu'il y a des différences pour CT entre la version retail et sample dans le jeu, tu les connais? Je me souviens pas avoir déjà vu de listing, c'est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/karellen/
vaergas78
Platinum Member
Platinum Member
vaergas78

Inscription : 01/11/2010
Messages postés : 1918

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 EmptyJeu 23 Déc 2010, 12:06

J'avais jamais vu de box pour le 1. Bah bien jouer, car moi je le recherche ce jeu et sur Ebay y'en a , mais bien pourri quand même.

_______________________________
YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 LimitedsonicYOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 Bannirele
Revenir en haut Aller en bas
ToeJam
Gold Member
Gold Member
ToeJam

Inscription : 12/01/2010
Messages postés : 1283
Localisation Funkotron

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 EmptyJeu 23 Déc 2010, 15:44

zoe a écrit:
D'accord avec toi chrono cross et le meilleur rpg du monde. YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 332725

FAUX ! c'est Chrono Trigger le meilleur RPG du monde ! Smile

Minouche en 2011 faut que tu te motives et prenne la bonne résolution de nous faire une photo d'ensemble de tous tes castelvania. Ce serait déjà énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 EmptyJeu 30 Déc 2010, 22:51

DESOLE !!!!!!

Avec les fêtes, je n'ai pas eu le temps de lire le forum et je n'ai même pas vu les réponses Sad
Déjà merci à tous pour vos commentaires.

Karellen a écrit:
Yo, la boite à musique dorée ne serait pas officielle? Hum ça m'étonne, je n'ai jamais vu ça sur les sites qui en font mention, mais bon pourquoi pas. Il y a des sites où elle est référencée dans les objets officiels avec un prix de sortie et tout style,
http://members.tripod.com/p_j_schneider/chrono_corridor/ck.html
(listing du bas, prix à 40 000 yens)

Et je me demande si elle n'apparait pas non plus dans le Missing Piece. A voir!

Le Zippo je l'ai vu plusieurs fois, dont une dernière fois il y a peu de temps, en état nickel(enfin un pote à moi l'a vu)sur YA, il est parti assez cher pour un Zippo mais je me souviens plus à combien. Le bandana, je me souviens pas l'avoir vu, peut être il y a longtemps.Je ne me souviens pas avoir vu le T-shirt non plus, ni le collier.

Quand tu parles d'une belle édition de CC, tu veux dire un CC jap tout beau tout neuf?

Aussi, tu dis qu'il y a des différences pour CT entre la version retail et sample dans le jeu, tu les connais? Je me souviens pas avoir déjà vu de listing, c'est intéressant.

Pour la boite à musique, je ne suis sûr de rien, elle apparait en effet dans ton listing, mais pas certain en effet qu'elle soit officielle, la musique box officielle étant celle en bois de RD. L'autre, je n'ai jamais vu la boite d'origine, juste la music box. J'ai un pote au japon en ce moment, un de ses voisins est un big fana apparemment, je vais essayer de me renseigner plus. Dans le missing piece, je crois qu'elle n'y est pas, je ne pourrais vérifier que Lundi Sad

Je maintiens que le Zippo, je ne l'ai jamais croisé. Je l'ai vu il y a 1 an, loose en mauvais état, vendu pour 200 euros. Et il y a peu sur Yahoo japan, complet en état mint parti pour 77000 yens sans les frais, mais c'est le mien LOL (je suis l'acheteur). Le bandana, je l'ai croisé une seule fois, le collier pareil, mais je ne m'intéressais qu'à certaines pièces à la base... et puis la folie collection entrainant mon porte-feuille dans les tréfonds des abysses du niflheim des ténèbres... bon voilà, on essaye quoi :D

Je suis trop "lol" (passez-moi l'expression) de voir qu'on a fait signer tous les deux une ROM CT en 2007 à Saka-poulet, ça aurait été tellement mythique qu'on le fasse en même temps :D
Moi j'ai eu de la chance ce jour, car normalement je n'avais pas tiré de ticket, puis j'en ai acheté un juste avant la conf à un jeune petit looser qui vendait le sien aux enchères devant la salle pour... 100 euros. Normalement ensuite pour les dédicaces, c'était 1 par personne, la première fois je suis passé avec le FF1 MSX, le truc que je voulais faire signer ABSOLUMENT, d'ailleurs le moment état excellent, puis, dans la salle, j'ai un pote qui avait fait signer un FF7 blisté, il a
réussi à faire un second passage en s'attachant les cheveux :D et je lui ai filé mon CT ROM pour le dédicacer. J'ai ensuite attendu que Sakaguchi sorte et je lui ai taxé de sa main le dernier poster de blue dragon qu'il restait, il m'a fait un sourire et est parti avec ses deux pouffes, c'était grandiose, et ça valait ces 100 euros du ticket muhahahahhahaha...

Quand je parle d'une belle édition de CC, je parle d'un CC jap neuf effectivement, pas eu le temps pour m'en prendre un ces derniers temps, début d'année surement, idem pour un Xenogears US et JAP scellé.

Pour les différences, elles existent bel et bien dans CT entre la version normale et la version ROM. Je ne me souviens pas du site, c'était il y a quelques années à l'époque de la team Terminus où il y avait un article complet sur un blog qui recensait toutes les subtiles différences entre les deux versions. Il me semble me souvenir de quêtes annexes supplémentaires et de passages coupés à la dernière minute dans le scénar, des trucs qu'on retrouve dans Chronopolis dans CC je crois. J'essayerai de retrouver le site quand j'aurais un moment.

Voilou.

@ vaergas78 : j'ai trouvé le BOX du 1 dans un cash converter pour 14 euros
@ ToeJam : pour CT : NAN, mais pas loin :D
pour les photos de Castlevania, ouai, je vais faire ça dès que j'aurais déménagé je pense, trop le bordel là, et je sais pas pour quand ce sera, mais surement début d'année. De toutes façons il faut que je refasse toutes les photos de ma collec, c'est n'importe quoi là, en plus c'est pas du tout à jour, et j'ai même pas mis mes guides books et art etc.. YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 4254045971


----------

Bon sinon, voici mes dernières rentrées :
- Quelques jeux N64 qu'il me manquait
- Une console X360 Kinect avec quelques jeux achetée par ma nana pour rigoler de temps en temps
- Un Vampire Killer JAP mint avec RC offert par ma nana à Noyel
- Un Akumajô Dracula 2 sur Famicom Disk Sys. état neuf complet
- Un cellulo limité pour la sortie de Castle. Judgment sur Wii
- Le Layton 3 que j'ai enfin reçu, après 3 semaines d'attente.

Sinon, j'ai pris un appareil plutôt Bon pour refaire tout plein de photos (et pour d'autres choses) : un D7000 nu avec en plus un objectif de furieux pour déboiter les photos dans paris le Dimanche aprèm.

Place aux photos :

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 News01i
YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 News02z
YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 News03n
Revenir en haut Aller en bas
acdc1138
Platinum Member
Platinum Member
acdc1138

Inscription : 26/01/2010
Messages postés : 3763
Localisation Toulouse

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 EmptyVen 31 Déc 2010, 08:58

Un bel arrivage et un gros pavé, merci Minouche YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 277745
Revenir en haut Aller en bas
geodemars
Platinum Member
Platinum Member
geodemars

Inscription : 05/06/2009
Messages postés : 4263
Localisation Sud :)

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 EmptyVen 31 Déc 2010, 10:15

Dit minouche ca sort d'ou ce Konami classic vol1 sur 360 car je ne l'ai jamais vu et je ne le trouve pas en ref en France ? c''est du UK ?

++ geo

_______________________________
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr
Fullset ps1 terminer 1411/1411 black label
Fullset platinum ps1 terminer 152/152
Fullset ps2 en cours 1650/3000+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oldgen.fr/
donwar
Gold Member
Gold Member
donwar

Inscription : 11/05/2010
Messages postés : 1483
Localisation Villejuif

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 EmptyVen 31 Déc 2010, 12:28

Explication "made in Minouche" sympa la rencontre t'as eu du bol de trouver un jeune con (avec moi t'aurais crevé en silence^^)

J'aime beaucoup ton nouveau cellulo, d'ailleurs dis moi encadre tu tes cellulos? ou tu les stocks juste?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/donwar/
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 EmptyVen 31 Déc 2010, 13:03

Merci ^^ YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 778626

Le Konami classics vol1 est une version US. Pour les cels, j'ai des nouveautés, mais je ne montre pas pour le moment pour certaines raisons. J'en ai encadré que certains, des Hankens Saint Seiya pour être exact car ils ne peuvent s'abimer. Tout le reste est dans des classeurs ITOYA acid free que j'ouvre de temps en temps pour regarder. Je vais surement faire une grosse vente un de ces quatre d'ailleurs pour faire le tri si ça en intéresse certains, il y aura du DBZ, du Saint Seiya, du Lupin, du Cat's Eye j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
nyvek34
Platinum Member
Platinum Member
nyvek34

Inscription : 31/12/2009
Messages postés : 3386
Localisation herault

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 EmptyVen 31 Déc 2010, 13:30

joplie le vampire killer sympa comme nana ta compagne ;)

et pour les cello's saint seiya faut voir ;)

_______________________________
FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
Revenir en haut Aller en bas
michael77
Platinum Member
Platinum Member
michael77

Inscription : 13/02/2009
Messages postés : 3166

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 EmptyVen 31 Déc 2010, 13:41

Ah bah enfin une MAJ ^^

Minouche le dance central ca donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 EmptyVen 31 Déc 2010, 15:41

Je te dirai ça demain, je test tout ça ce soir bourré :p
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 EmptySam 01 Jan 2011, 22:19

Trop marrant dance central sur Kinect, en mode bien à la masse, c'était très fun les jeux testés Smile

A battre :
5 étoiles, 686000 points sur Poker Face en difficile Smile
Revenir en haut Aller en bas
michael77
Platinum Member
Platinum Member
michael77

Inscription : 13/02/2009
Messages postés : 3166

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 EmptyDim 02 Jan 2011, 00:00

ah cool bah je vais le prendre alors, ca va pas trop bourré? drogue
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 EmptyDim 02 Jan 2011, 03:25

Bah non là ça va j'ai décuvé quand même :D

D'ailleurs reçu vendredi matin un Castle GBA US.
Photos Lundi soit, j'attends d'autres trucs donc autant faire une photo avec plus à manger YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 4254045971

Photos de mes castlevania d'ici Février je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YOUPILAND - Minouche's Little
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
Sujets similaires
-
» YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3)
» YOUPILAND - Minouche's Little (partie 2)
» YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-