AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 YOUPILAND - Minouche's Little

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 EmptyVen 04 Fév 2011, 10:22

Jolies rentrées Minouche Smile

_______________________________
YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 13041511
Revenir en haut Aller en bas
RYU81
Bronze Member
Bronze Member
RYU81

Inscription : 27/10/2010
Messages postés : 686
Localisation OUEST

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 EmptyVen 04 Fév 2011, 11:57

Salut !
J'ai apprécié ta playdia, console que j'avais avant avec les DBZ, mais je n'avais pas trop accroché, donc revendu il y a des années (si j'aurai su qu'elle me manquerai tant je l'aurais gardé)
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 EmptyVen 04 Fév 2011, 20:17

Merci pour vos comm ^^
Pour le Mario is missing, pas encore testé, je vais le mettre dans la console ce soir voir à quoi ça ressemble :p

Petite maj du vendredi :

- Endless Ocean 2
- Guitar Hero World Tour
- Ju-On
- Alan Wake collector

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 News2s
Revenir en haut Aller en bas
RYU81
Bronze Member
Bronze Member
RYU81

Inscription : 27/10/2010
Messages postés : 686
Localisation OUEST

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 EmptyVen 04 Fév 2011, 21:55

Tiens le ju-on, il est bien, ou on peu s'en passer???
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 EmptyVen 04 Fév 2011, 22:47

Pas encore testé le Ju-On, je l'essayerai ce week end pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
donwar
Gold Member
Gold Member
donwar

Inscription : 11/05/2010
Messages postés : 1483
Localisation Villejuif

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 EmptyVen 04 Fév 2011, 23:00

Ju-On? je connais pas du tout!!

_______________________________
YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 896_1
You lost The Game
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/donwar/
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 EmptySam 05 Fév 2011, 02:31

Alan Wake est une grosse tuerie !

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
AznStylz
Steel Member
Steel Member
AznStylz

Inscription : 02/02/2011
Messages postés : 104
Localisation Lyon

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 EmptySam 05 Fév 2011, 04:39

Hey Minouche, grand fan de dbz à ce que je vois !!! Je te montrerai ce que j'ai moi :D !!! Sublime !!! Bravo encore !!! FIGHTING !!!

_______________________________
La quantité ne fait pas forcément la qualité [...]
AznStylz ^(^.^)^
YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 1121725977
Revenir en haut Aller en bas
http://dbzgt-collection.skyrock.com
nyvek34
Platinum Member
Platinum Member
nyvek34

Inscription : 31/12/2009
Messages postés : 3386
Localisation herault

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 EmptySam 05 Fév 2011, 13:38

si le ju-on est aussi bien que sa jaquette est belle...ça va etre une grosse merde

_______________________________
FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 EmptySam 05 Fév 2011, 19:02

nyvek34 a écrit:
si le ju-on est aussi bien que sa jaquette est belle...ça va etre une grosse merde


LOOOOOL

@AznStylz : ok fais péter Smile Moi DBZ, les jeux c'est quasi que Combat, le reste osef. Sinon, je suis collectionneur, mais de cellulos en DBZ. D'ailleurs je vais en mettre quelques uns en vente prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 EmptyMer 09 Fév 2011, 20:22

News de milieu de semaine :

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 Newsretro

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 Newsnext
Revenir en haut Aller en bas
acdc1138
Platinum Member
Platinum Member
acdc1138

Inscription : 26/01/2010
Messages postés : 3763
Localisation Toulouse

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 EmptyMer 09 Fév 2011, 20:24

Joli tes arrivages !! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 EmptyMer 09 Fév 2011, 20:56

Jolies acquisitions Minouche. La jaquette de " A shadow's tale " envoie sérieusement du pâté ❤

_______________________________
YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 13041511
Revenir en haut Aller en bas
nyvek34
Platinum Member
Platinum Member
nyvek34

Inscription : 31/12/2009
Messages postés : 3386
Localisation herault

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 EmptyMer 09 Fév 2011, 21:19

cdiscount le shadow tales...???

je vais attendre voir si il baisse pas encore un peu ;)

_______________________________
FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 EmptyMer 09 Fév 2011, 22:40

yep cdiscount, 20€
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7343

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 EmptyJeu 10 Fév 2011, 07:06

Chez hudson généralement il font de bon jeux, faudra que j'le choppe 1 de c 4. Ju-On la malédiction ça donne quoi ? Smile

_______________________________
YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 Limite17
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 EmptyJeu 10 Fév 2011, 08:57

Suis en charette boulot mode vampire en ce moment, pas du tout eu le temps de tester quoi que ce soit... Ce qui est sûr c'est que le jeu (acheté à Surcouf) était reblisté, sur le moment j'étais pressé, pas fait gaffe, mais une fois ouvert, on voit bien que c'était un ancien jeu d'occasion. Ils ont l'habitude de faire ça à la fnac, parce que ces petits connards de vendeurs de merdes "empruntent" des jeux neufs, les ouvrent, y jouent bien longtemps et les remettent en rayon, en mode "occasion", mais vendus neufs, avec de faux blisters... Et ça, c'est pas très légal. Je me suis retrouvé plusieurs fois à me battre à moitié avec des vendeurs pas contents que j'ai découverts ça et qui ne voulaient pas que j'aille voir le chef pour leur expliquer, ils mentaient, disant simplement que les jeux ils les recevaient comme ça... mais vu que j'ai connu des potes qui y ont bossé... bah j'ai un discours beaucoup plus honnête. A surcouf ils font pareil, la prochaine fois ça va chier.
Revenir en haut Aller en bas
matth51
Platinum Member
Platinum Member
matth51

Inscription : 18/01/2010
Messages postés : 1581
Localisation Marne

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 EmptyJeu 10 Fév 2011, 11:19

Ikaruga et Gradius V : YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 217247 : "Ça y en a être du bon shoot, môsieur !"

En revanche, les vendeurs de la FNAC, ils n'ont qu'à directement piquer dans la caisse, ce serait plus rentable, non ?

_______________________________
Mes Gameboy sur Limited (click me) / Ma p'tite boutique sur Limited (touch me)
hebergeur image
Mon blog Game Boy et Game and Watch ----------> ninthandold.over-blog.com (hit me)
Revenir en haut Aller en bas
http://ninthandold.over-blog.com/
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 EmptyJeu 10 Fév 2011, 11:25

^^
Ikaruga, j'ai attendu qu'on me fasse un prix dessus, 35€ du coup YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 4254045971

Gradius V, 'ya genre 4 mois je l'ai acheté à un gars d'ebay avec un Raiden III et un RE4 GC, le gars m'a entubé, il n'a jamais rien envoyé, donc cette fois, je l'ai racheté.. bon ça saoule de mettre autant de sous dans un jeu PS2 et Game Cube, mais ce sont de bons jeux, donc bon...

Ikaruga, jamais joué encore sur Game Cube, pour moi c'était du Dream forever, donc jamais sauté le pas, mais j'imagine qu'il est aussi bien YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 4254045971


Bon pour les vendeurs FNAC, j'avoue, je ne les aime pas. Déjà ils sont nazes, aucun avis sur aucun jeu, et quand ils en ont, ils n'y connaissent pas grand chose et cela se sent direct. Ensuite, ils sont de mauvaise foi avec cette histoire de blisters, c'est carrément du vol, mais c'est plus sournois que piquer dans la caisse ^^ parce que beaucoup s'en moquent, ils achètent neufs à la fnac... donc ils pensent que c'est comme ça neuf. C'est juste une belle arnaque quoi.

Ensuite le dernier qui m'exaspère depuis peu, c'est le coup de "la fnac occas"... En gros : "Venez vous faire enculer jusqu'à la moelle chez nous ! on vous vend déjà de l'occas pour du neuf, pourquoi ne pas racheter à des prix dérisoires des jeux rares pour..... les revendre en temps que jeu rare..."

exemple flagrant : Un shadow of the colossus à Fnac St Lazare l'autre jour. Je vois qu'il est d'occas à 45 euros...... Je vais voir un vendeur avec le jeu caché dans le dos et lui demande "combien vous reprenez SOTC sur PS2 please ? " Le mec me sort, après vérification, 8 euros.
Je lève les yeux au ciel "OK.... " je retourne faire autre chose sans lui montrer le jeu. Je reviens voir un autre vendeur plus tard, avec toujours le même shadow dans les mains, et lui demande innocemment pourquoi un jeu PS2 à la fnac est-il vendu d'occasion aussi cher.... Il me répond impunément "Vous savez, il existe des jeux rares et recherchés par les collectionneurs...." Je lui demande combien ils reprennent ces jeux, il me dit "8 euros"... Je rigole, et part. En partant, je les entendais se monter le cerveau genre "ouai, les jeunes ils savent pas ce que c'est des jeux rares, ils s'en foutent ils achètent et revende etc..........." Dans le rayon, plus loin, d'autres perles, dont un Halo 3 légendaire d'occas à ... 189 euros...

La FNAC spécule sur notre dos, c'est nouveau, et on est tous super content Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZmsAlucard
Silver Member
Silver Member
ZmsAlucard

Inscription : 30/04/2010
Messages postés : 922

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 EmptyJeu 10 Fév 2011, 12:22

Citation :
Il me répond impunément "Vous savez, il existe des jeux rares et recherchés par les collectionneurs...."
YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 483208
Revenir en haut Aller en bas
lipfung
Old School Member
Old School Member
lipfung

Inscription : 08/11/2009
Messages postés : 3444
Localisation Vevey

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 EmptyJeu 10 Fév 2011, 12:50

Je n'aime pas la Fnac non plus, surtout leur systeme anti-vol qui nique les boîtes collector...pffff...

_______________________________
MON BLOG :
http://otakulipfung.blogspot.com/
YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 34xq5ms
Revenir en haut Aller en bas
http://otakulipfung.blogspot.com/
donwar
Gold Member
Gold Member
donwar

Inscription : 11/05/2010
Messages postés : 1483
Localisation Villejuif

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 EmptyJeu 10 Fév 2011, 15:18

ZmsAlucard a écrit:
Citation :
Il me répond impunément "Vous savez, il existe des jeux rares et recherchés par les collectionneurs...."
YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 483208

Epique

Bof la fnac fait parfois des offres intérressantes mais en général ils fument la moquette exemple assez vieux avec FF 7 dans une boutique d'occaz avec un M ^^ (ya 3 ans à peu près) le vendeur l'a racheté à une bonne femme 5€ (m'voyais le jeu est jeu il intéresse personne !!) et le lendemain il était à 60€ depuis je regarde les jeux vendus et je les rachètent parfois avant que le magasin le fasse

_______________________________
YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 896_1
You lost The Game
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/donwar/
aircast
Iron Member
Iron Member
aircast

Inscription : 11/02/2011
Messages postés : 547

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 EmptySam 12 Fév 2011, 13:00

Putain franchement sacré collec... ya pas à dire, j'ai rarement vu ca !

Chapeau pour les dédicaces de hironobu et amano !

_______________________________
Du Limited, sinon rien !

FULLSET RPG PAL/US : 625/????
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 EmptyDim 13 Fév 2011, 11:45

merci pour le commentaire sympa ^^

Je referais des photos dans mon nouvel appart, histoire de mettre le premier post à jour complètement avec de plus belles photos. Je ferais des photos de groupe par série, j'ajouterai aussi les Guides book et artbooks que je n'ai pas encore mis du tout.

Quelques news en photos semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
H2o
Ice Member
Ice Member
H2o

Inscription : 05/02/2011
Messages postés : 38
Localisation Près d'Aix en Provence (13)

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 EmptyLun 14 Fév 2011, 12:15

Minouche a écrit:

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 Castle01
YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 Castle02h
YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 Castle03

Tu as vraiment du lourd en Castlevania ! Je suis très loin de t'arriver à la cheville. Tu collectionnes aussi les OST de la série ou uniquement les jeux ?

Pour ma part, vu que je trouve la musique au moins aussi bien que les jeux en eux mêmes, je suis content d'avoir pu acquérir le box sorti l'année dernière au japon. Celle d'Harmony Of Despair me fait également de l'œil mais elle est déjà assez difficile à avoir et à un prix un peu élevé pour mes finances actuelles (40€ l'album sur un disque, ça fait un peu mal aux fesses).
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 EmptyLun 14 Fév 2011, 12:17

Yop,

non, je ne collectionne que les jeux. Ceci dit, je suis d'accord, les musiques sont vraiment superbes !!!

merci pour le com ^^

Pas mal de choses arrivées ce matin par la poste, je fais une tof ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
H2o
Ice Member
Ice Member
H2o

Inscription : 05/02/2011
Messages postés : 38
Localisation Près d'Aix en Provence (13)

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 EmptyLun 14 Fév 2011, 12:27

Dommage pour les OST alors, c'est un gros plus value dans une collection je trouve. ^^

Mais bon, certaines OST de Castlevania coute aussi chère (voir plus) que certains jeux de la franchise...
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 EmptyLun 14 Fév 2011, 12:35

En fait, ce n'est pas une question de prix, c'est juste que si je pars dans les OST, je ne ferais pas que les Castlevania, mais toutes celles des jeux que j'ai aimé, et 'yen a beaucoup.

J'achète beaucoup de CD de musiques mais pas ou presque pas pour le jeu vidéo. Parce que entre les différentes versions, les boites, les consoles et encore je fais pas trop les hardwares, les guides books et les objets officiels........ bah après, c'est un manque de place attribuée aux JV que j'aurais :p

Après, je tiens une liste de recherche, qui diminue beaucoup ces temps-ci, du coup, pourquoi pas un jour se pencher sur les OST une fois la liste finie ^^
Revenir en haut Aller en bas
H2o
Ice Member
Ice Member
H2o

Inscription : 05/02/2011
Messages postés : 38
Localisation Près d'Aix en Provence (13)

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 EmptyLun 14 Fév 2011, 12:44

Je comprends tout à fait ton point de vue mais pour ma part, ma collection d'OST est aussi importante (voir plus) que ma collection de jeux donc j'ai toujours mis un point d'honneur à acquérir les albums de jeux qui m'ont le plus marqué.

Pour tout dire, une des mes OST fétiche est celle de Chrono Cross (dont tu es grand fan, si j'ai bien tout suivi YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 217247 ) alors que je n'ai jamais joué au jeu. ^^'

Ma collection ne comporte pas plus de 40 OST mais j'en suis vraiment fier et il s'agit pour moi de mes plus beaux trésors. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dolmayan
Platinum Member
Platinum Member
Dolmayan

Inscription : 11/09/2009
Messages postés : 1868

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 EmptyLun 14 Fév 2011, 12:52

Je plussoie Smile L'ost de chrono cross ❤

_______________________________
Mon senscritique : http://www.senscritique.com/DLm
Mes vidéos Dota2 : https://www.youtube.com/user/dolmayanpgm
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 EmptyLun 14 Fév 2011, 13:33

Oui, l'ost de Chrono Cross est un chef d'œuvre, mais de toutes façons, Mitsuda est un maître dans le genre.
Par contre, ne pas avoir joué au jeu est une erreur à mon sens :p

Car si l'OST est sublime, elle n'est qu'un des ingrédients du jeu complet. C'est d'ailleurs l'une des seules que j'ai, avec du FF, du Chrono Trigger, Creid Xenogears, Legend of Mana et quelques trucs à droite à gauche. Je comprends tout à fait que l'on ait beaucoup d'attache à des ost, mais par contre, pour moi, les OST, vont avec le jeu, l'ambiance ingame et retranscrite par la musique. Je n'écoute pas d'OST de jeux que je ne connais pas, et si on me la fait découvrir, je serais plus tenté de jouer au jeu pour comprendre comment la zik retranscrit l'ambiance du jeu que l'écouter parce que j'aime la musique, comme j'écouterais par exemple Led Zeppelin. Pour moi, ce n'est pas pareil tout de même, les artistes n'ont pas du tout la même approche musicale.
Revenir en haut Aller en bas
nyvek34
Platinum Member
Platinum Member
nyvek34

Inscription : 31/12/2009
Messages postés : 3386
Localisation herault

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 EmptyLun 14 Fév 2011, 14:09

vas y minouche balance nous ta liste......je suis curieux de voir ce qu'elle contient

_______________________________
FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 EmptyLun 14 Fév 2011, 14:23

Ma liste de recherche ?
no way :D

Enfin elle contient la plupart du temps des classiques de genres, des jeux qui ont marqués une époque, mythiques ou qui peuvent me permettre d'avoir de la référence pour plus tard. Après, il y a quelques raretés, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
nyvek34
Platinum Member
Platinum Member
nyvek34

Inscription : 31/12/2009
Messages postés : 3386
Localisation herault

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 EmptyLun 14 Fév 2011, 14:36

fais pas le timide....

a un moment j'avasi une liste et je rajoutais tjrs des trucs desus donc j'ai arreté avec les listes....

_______________________________
FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 EmptyLun 14 Fév 2011, 14:38

^_^
Moi je rajoute rien dessus, mais je prends des choses qui ne sont pas dessus si je me rends compte que je les ai oublié :p

Typiquement, ce que j'ai reçu ce matin : Les 3 premiers Onimusha sur PS2. Ils n'étaient pas dans ma liste...
Revenir en haut Aller en bas
nyvek34
Platinum Member
Platinum Member
nyvek34

Inscription : 31/12/2009
Messages postés : 3386
Localisation herault

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 EmptyLun 14 Fév 2011, 14:41

pour moi les onimusha sont au nombres de 5...les 1,2,3, danw of dream et le buraiden ;)

mais bon j'ai deja

_______________________________
FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 EmptyLun 14 Fév 2011, 15:01

Je n'avais que le Dawn of Dreams, et perso, je n'ai fait que le premier. Suis tombé sur un lot pour les 3, pas cher, donc voilà ^^

Enfin voilà la liste n'est pas exhaustive, c'est ce que je recherche ne priorité, il ne doit pas y avoir plus de 200 titres tout confondu.
Revenir en haut Aller en bas
H2o
Ice Member
Ice Member
H2o

Inscription : 05/02/2011
Messages postés : 38
Localisation Près d'Aix en Provence (13)

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 EmptyMar 15 Fév 2011, 01:01

Minouche a écrit:
Oui, l'ost de Chrono Cross est un chef d'œuvre, mais de toutes façons, Mitsuda est un maître dans le genre.
Par contre, ne pas avoir joué au jeu est une erreur à mon sens :p

Car si l'OST est sublime, elle n'est qu'un des ingrédients du jeu complet. C'est d'ailleurs l'une des seules que j'ai, avec du FF, du Chrono Trigger, Creid Xenogears, Legend of Mana et quelques trucs à droite à gauche. Je comprends tout à fait que l'on ait beaucoup d'attache à des ost, mais par contre, pour moi, les OST, vont avec le jeu, l'ambiance ingame et retranscrite par la musique. Je n'écoute pas d'OST de jeux que je ne connais pas, et si on me la fait découvrir, je serais plus tenté de jouer au jeu pour comprendre comment la zik retranscrit l'ambiance du jeu que l'écouter parce que j'aime la musique, comme j'écouterais par exemple Led Zeppelin. Pour moi, ce n'est pas pareil tout de même, les artistes n'ont pas du tout la même approche musicale.

Je comprends tout à fait ton point de vue et tu n'es pas du tout le seul à faire de même pour les OST mais perso je pars du principe qu'une musique est bonne, qu'importe le contexte. Donc si une OST est bonne, il est inutile d'avoir fais le jeu selon moi même si je reconnais volontiers que cela reste un gros plus.

Concernant Chrono Cross, si je n'ai pas joué à ce titre, c'est tout simplement car il est en Anglais et que je suis encore à l'heure actuelle un gros cancre dans cette langue et que je n'ai jamais eu le moyen de pouvoir jouer en import sur mes consoles.
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 EmptyMar 15 Fév 2011, 08:22

Photos des news :

- Bangai-O Dram PAL
- MDK 2 Dream PAL
- Onimusha 1 - 2 - 3 PAL PS2
- Captain Commando JP SFC
- Mega Man III FAH GB superbe état Smile

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 Newsfq
YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 Captaincomm
YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 Mm3gb
Revenir en haut Aller en bas
michael77
Platinum Member
Platinum Member
michael77

Inscription : 13/02/2009
Messages postés : 3166

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 EmptyMar 15 Fév 2011, 11:45

beau le megaman Smile ca va pas trop chere?
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 EmptyMar 15 Fév 2011, 12:09

Bah ça fait longtemps que j'attendais d'en chopper un dans cet état... cher... mmh pas donné quoi. 80 euros ports in.
Revenir en haut Aller en bas
michael77
Platinum Member
Platinum Member
michael77

Inscription : 13/02/2009
Messages postés : 3166

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 EmptyMar 15 Fév 2011, 12:34

bah vu l etat je trouve ca bien, moi aussi j en cherche un dans cet etat la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 EmptyVen 18 Fév 2011, 18:00

News de fin de semaine :

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 Newsht
YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 Xenoblade
Revenir en haut Aller en bas
maskass37
Platinum Member
Platinum Member
maskass37

Inscription : 09/01/2011
Messages postés : 2468

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 EmptyVen 18 Fév 2011, 18:13

C'est bon t'as bien reçu les jeux Famicom mini Smile Sinon, superbe le Xenoblade coeur
Revenir en haut Aller en bas
nyvek34
Platinum Member
Platinum Member
nyvek34

Inscription : 31/12/2009
Messages postés : 3386
Localisation herault

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 EmptyVen 18 Fév 2011, 18:24

a le deathsmile es sortie je savais pas...peut etre que je vais craquer maniere d'avoir un shoot

_______________________________
FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 EmptyVen 18 Fév 2011, 18:50

Yes maskass, bien reçu, super emballage d'aileurs, je vais te laisser ton +1 dans la section de ce pas ;)

Le Deathsmiles est vraiment bien, je viens de finir le mode arcade en Level999, vraiment sympa le gameplay Smile
Je crois qu'il est vendu pas grand chose nyvek, prends le, ça vaut le coup ^_^
Revenir en haut Aller en bas
donwar
Gold Member
Gold Member
donwar

Inscription : 11/05/2010
Messages postés : 1483
Localisation Villejuif

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 EmptySam 19 Fév 2011, 19:13

Tu as déjà recu ton Deathsmiles je suis jaloux. Pour information il est vendu 20£ et il existe un collector avec faceplate

_______________________________
YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 896_1
You lost The Game
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/donwar/
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 EmptySam 19 Fév 2011, 20:22

Jolies rentrées Minouche ;)

_______________________________
YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 13041511
Revenir en haut Aller en bas
darcklink
Iron Member
Iron Member
darcklink

Inscription : 23/08/2010
Messages postés : 315

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 EmptySam 19 Fév 2011, 20:45

jooooli ! et le xenoblade YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 883828

_______________________________
YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 Nintendostaffyh1
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 EmptyLun 21 Fév 2011, 10:25

Merci pour vos commentaires !

Je l'ai pris dans une boutique donwar, et donc payé un peu plus cher, mais bon vu que je n'achète (presque) jamais de jeux next gen neufs à leur sorties ^^
Je n'ai pas croisé le collector avec faceplate, merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YOUPILAND - Minouche's Little
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
Sujets similaires
-
» YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3)
» YOUPILAND - Minouche's Little (partie 2)
» YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-