AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Virtual Boy, qu'en est il?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Virtual Boy, qu'en est il? Empty
MessageSujet: Virtual Boy, qu'en est il?   Virtual Boy, qu'en est il? EmptyMer 08 Sep 2010, 04:14

bonsoir (bonne nuit comme vous voulez ^^),

je me doute que certain on cette console chez eux, et y joue peut être d'ailleurs (?) et donc j'aurais voulu avoir quelques infos sur celle ci.

cela fait un moment qu'elle m'intrigue et je n'ai jamais pu en approchée une de prêt (ni de loin d'ailleurs ) Sad


donc je commence d'abord par le version, y a t'il une différence entre la version jap et la us? mis a part l'alimentation bien sur ;) . une différence sur le bundle?

car j'ai cherché rapidement et je suis tombé sur des bundles avec boite en carton et d'autre avec un valise plastique dur avec intérieur mousse (que je trouve fort sympa d'ailleurs).


ensuite "l'immersion" est elle bonne? car j'ai trouvé des retours complètements opposés : soit super (bonne idée de profondeur, facile a prendre en main, jeux sympa..), soit mauvais (mal de crane, nausée, yeux explosé après une séance de jeu, position inconfortable pour jouer...). moi aimant bien la gameboy je me dis que je ne pourrais pas être déçu de cette console Smile


enfin les (rares) jeux qui sont sorti dessus sont il accessible point de vu achat? sont ils intéressant a faire? ou cette console est elle juste bonne a compléter une collection?


merci de m'éclairé un peu plus sur cet OVNI du monde vidéoludique :D ( car ne voyant pas l'euro revenir dans le droit chemin de la monnaie forte je vais peut être me rabattre sur cette console en attendant pouvoir importé ma ps3 :[ )
Revenir en haut Aller en bas
traxnada
Ice Member
Ice Member
traxnada

Inscription : 01/09/2010
Messages postés : 57

Virtual Boy, qu'en est il? Empty
MessageSujet: Re: Virtual Boy, qu'en est il?   Virtual Boy, qu'en est il? EmptyMer 08 Sep 2010, 04:39

Yop, super console selon moi.
Pas de difference entre la version US et Jap que je sache.
Pour ce qu iest de la nausee, j ia personnellement un peu mal aux yeux apres 1h de jeux, mais ca s'arrete la...
Sinon il y a de tres bon jeux... Personnellement j'aime bcp Warioland, Mario Clash et Teleroboxer.

Les jeux sont plutot abordables a part certains (Jack Bros., Waterworld, Space invader et surtout Gundam)
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Virtual Boy, qu'en est il? Empty
MessageSujet: Re: Virtual Boy, qu'en est il?   Virtual Boy, qu'en est il? EmptyMer 08 Sep 2010, 04:45

c'est marrant parceque je me suis douté que c'était toi qui avait répondu ^^ (bon faut dire a cette heure il y a pas grande foule non plus ^^ )

en finissant de taper mon pavé j'ai fait un tour dans les photos de collection et j'ai vu que tu en as un donc j'attendais plus ou moins une réponse de ta part ;)

tiens question que l'on peu trouvé c*n mais bon... peut on jouer sans être gêné avec des lunettes?

et les versions us et jap sont elle zoné ? ou les jeux passent ils sur n'importe quelle version?

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
traxnada
Ice Member
Ice Member
traxnada

Inscription : 01/09/2010
Messages postés : 57

Virtual Boy, qu'en est il? Empty
MessageSujet: Re: Virtual Boy, qu'en est il?   Virtual Boy, qu'en est il? EmptyMer 08 Sep 2010, 05:52

lol
Pour jouer l ideal pour moi c'est allonger dans mon lit avec les lunettes/socle poser sur les yeux et le torse...
C'est ce qui fatigue le moins...
Quand tu joues sur une table, t'as assez vite mal au cou car la table est generalement trop basse pour que les lunettes arrivent bien en face des yeux...
Pour les jeux je ne possede que des jeux Jap, mias je ne pense pas qu'il y ai un zonage quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
breizhban
Platinum Member
Platinum Member
breizhban

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 2899
Localisation Saint-Malo (35)

Virtual Boy, qu'en est il? Empty
MessageSujet: Re: Virtual Boy, qu'en est il?   Virtual Boy, qu'en est il? EmptyMer 08 Sep 2010, 08:45

je suis d'accord c'est une super console
moi perso j'ai aucun soucis d'effet secondaire
je ne possède que 2 jeux
mario tennis et vertical force
les 2 jeux sont sympa
j'attends de pouvoir m'en payer d'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/todor3/breizhban
kaori30
Membre banni


Inscription : 16/02/2009
Messages postés : 4096

Virtual Boy, qu'en est il? Empty
MessageSujet: Re: Virtual Boy, qu'en est il?   Virtual Boy, qu'en est il? EmptyMer 08 Sep 2010, 10:58

donc je commence d'abord par le version, y a t'il une différence entre la version jap et la us? mis a part l'alimentation bien sur ;) . une différence sur le bundle?

aucune et l alim es la meme aussi bien sur 110 v

car j'ai cherché rapidement et je suis tombé sur des bundles avec boite en carton et d'autre avec un valise plastique dur avec intérieur mousse (que je trouve fort sympa d'ailleurs).

il n existe que 4 bundle :
la boite us
la boite jap classic
la boite jap grise
la boite jap blanche
la valise c'est juste une valise que tu achetais a part comme pour bcp de nintendo



enfin les (rares) jeux qui sont sorti dessus sont il accessible point de vu achat? sont ils intéressant a faire? ou cette console est elle juste bonne a compléter une collection?

18 jeux sont sorti
la moitier tres courant moins de 20 euros complet
1 tiers peu courant vers les 40-80 euros pieces
sapce invader et sd gundam peuvent ce vendre plusieurs centaine d'euros




_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://kaori30.com
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

Virtual Boy, qu'en est il? Empty
MessageSujet: Re: Virtual Boy, qu'en est il?   Virtual Boy, qu'en est il? EmptyMer 08 Sep 2010, 11:05

Pour moi c'est une console pour compléter une collection. Les jeux sont vraiment pas top, ça fait mal au crâne et il n'y a pas beaucoup d'intérêt dans tous ceux que j'ai pu tester. Ceux qui disent le contraire sont généralement soit des gros fans de nintendo sans objectivité aucune :p soit des collectionneurs un peu rétro qui jouent occasionnellement et vu que c'est un peu un OVNI, ils aiment.

Si tu veux mon avis, je trouve que d'un point de vue collection, cela vaut le coup, sinon c'est inutile, à part si tu es prêt à claquer un peu d'argent pour tester quelques mauvais jeux mais sur un support tout à fait inédit..

Je plussoie Kaori sur les versions. Dans les jeux rares si je ne m'abuse, il y a également le fameux virutal bowling, vraiment chaud à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
geodemars
Platinum Member
Platinum Member
geodemars

Inscription : 05/06/2009
Messages postés : 4263
Localisation Sud :)

Virtual Boy, qu'en est il? Empty
MessageSujet: Re: Virtual Boy, qu'en est il?   Virtual Boy, qu'en est il? EmptyMer 08 Sep 2010, 11:32

moi je l'adore ma vb franchement je te la conseil Smile

_______________________________
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr
Fullset ps1 terminer 1411/1411 black label
Fullset platinum ps1 terminer 152/152
Fullset ps2 en cours 1650/3000+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oldgen.fr/
donwar
Gold Member
Gold Member
donwar

Inscription : 11/05/2010
Messages postés : 1483
Localisation Villejuif

Virtual Boy, qu'en est il? Empty
MessageSujet: Re: Virtual Boy, qu'en est il?   Virtual Boy, qu'en est il? EmptyMer 08 Sep 2010, 14:01

je la cherche aussi yen a qui passe vers les 150€ souvent donc je verrais pour noël mais par contre la valise; comment la trouver, je m'en fout d'avoir un VB en loose par contre avec la valise se serait top. Kaori une idée sur le prix?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/donwar/
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Virtual Boy, qu'en est il? Empty
MessageSujet: Re: Virtual Boy, qu'en est il?   Virtual Boy, qu'en est il? EmptyMer 08 Sep 2010, 14:36

donwar a écrit:
je la cherche aussi yen a qui passe vers les 150€ souvent donc je verrais pour noël mais par contre la valise; comment la trouver, je m'en fout d'avoir un VB en loose par contre avec la valise se serait top. Kaori une idée sur le prix?

tu en as sur ebay us qui le vende déjà dans une valise a vrai dire, et souvent avec des jeux, seul soucis (enfin pour moi toujours) les jeux sont souvent en loose :/ . donc j'imagine pas la galère pour trouver les boite et notice derrière... c'est vrai que la boite carton du virtual boy est pas exceptionnelle (pas encore vu la boite grise ou blanche a vrai dire) et sa rends très classe dans la valise. donc si il est possible de trouver la valise a coté pour pas trop cher sa peut être pas mal de le prendre en loose Smile

en tout cas merci pour vos avis, perso cette console m'intrigue vraiment (je vais peut être être très déçu une fois avec mais on verra). effet OVNI peut être mais j'adore l'idée pour la façon de jouer. surtout je la trouver hyper avantgardiste, car je pense qu'un jour ou l'autre on se retrouvera avec une console qui ressemblera a sa.
Revenir en haut Aller en bas
kaori30
Membre banni


Inscription : 16/02/2009
Messages postés : 4096

Virtual Boy, qu'en est il? Empty
MessageSujet: Re: Virtual Boy, qu'en est il?   Virtual Boy, qu'en est il? EmptyMer 08 Sep 2010, 16:09

http://cgi.ebay.com/Nintendo-Virtual-Boy-System-5-Games-Case-/120617278942?pt=Video_Games&hash=item1c15599dde
http://cgi.ebay.com/Nintendo-Virtual-Boy-System-7-games-V-Boy-Hardcase-/290471420077?pt=Video_Games&hash=item43a17220ad
http://cgi.ebay.com/Nintendo-Virtual-Boy-w-Hard-Case-AC-Adaptor-Mario-/110580548987?pt=Video_Games&hash=item19bf1d457b

donc pas dur a trouver

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://kaori30.com
kaori30
Membre banni


Inscription : 16/02/2009
Messages postés : 4096

Virtual Boy, qu'en est il? Empty
MessageSujet: Re: Virtual Boy, qu'en est il?   Virtual Boy, qu'en est il? EmptyMer 08 Sep 2010, 16:10

valise seul :
http://cgi.ebay.com/VB-Nintendo-Virtual-Boy-Hardshell-Case-CLEAN-/120607900217?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item1c14ca8239

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://kaori30.com
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Virtual Boy, qu'en est il? Empty
MessageSujet: Re: Virtual Boy, qu'en est il?   Virtual Boy, qu'en est il? EmptyMer 08 Sep 2010, 18:19

oula le mec se gave par contre sur le prix de la valise seule O_o limite le prix de la console + la valise :shock:

par contre le soucis que je remarque c'est que souvent il ne font pas d'envoi international :/ ou faut leur demander peut être qu'ils accepteront...

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Virtual Boy, qu'en est il? Empty
MessageSujet: Re: Virtual Boy, qu'en est il?   Virtual Boy, qu'en est il? EmptyVen 08 Oct 2010, 00:31

bonsoir, dernière petite question sur le virtual boy est il zoné? ou peut on lire les jeux jap' sur une console us et vice versa ?

j'ai pas trouvé de réponse franche sur le sujet.

merci Smile

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
kaori30
Membre banni


Inscription : 16/02/2009
Messages postés : 4096

Virtual Boy, qu'en est il? Empty
MessageSujet: Re: Virtual Boy, qu'en est il?   Virtual Boy, qu'en est il? EmptyVen 08 Oct 2010, 06:15

PAS ZONEE

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://kaori30.com
breizhban
Platinum Member
Platinum Member
breizhban

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 2899
Localisation Saint-Malo (35)

Virtual Boy, qu'en est il? Empty
MessageSujet: Re: Virtual Boy, qu'en est il?   Virtual Boy, qu'en est il? EmptyVen 08 Oct 2010, 09:55

moi perso
je trouve juste dommage qu"elle soit sur trepied et un peut fragile
il aurait du faire un systeme de casque
sinon je n'ai que 2 jeux
il faut que j'en trouve un peu d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/todor3/breizhban
High Tone
Développeur de projets
Développeur de projets
High Tone

Inscription : 11/08/2009
Messages postés : 3016
Localisation Somme

Virtual Boy, qu'en est il? Empty
MessageSujet: Re: Virtual Boy, qu'en est il?   Virtual Boy, qu'en est il? EmptyVen 08 Oct 2010, 13:48

il y a un membre du fofo (nouveau) qui en vends une... 180e en boite et 4 jeux en boite!!

_______________________________
Limited Edition sur Twitter : https://twitter.com/Limited64591238




mes recherches / échanges : https://www.edition-limited.net/t13161-maj-du-09-03-17-mes-recherches-echanges

                

Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Virtual Boy, qu'en est il? Empty
MessageSujet: Re: Virtual Boy, qu'en est il?   Virtual Boy, qu'en est il? EmptySam 09 Oct 2010, 01:27

kaori30 a écrit:
PAS ZONEE

OK MERCI


High Tone a écrit:
il y a un membre du fofo (nouveau) qui en vends une... 180e en boite et 4 jeux en boite!!

ouaip j'ai vu sa mais ma banque me dis dans l'oreillette que c'est pas le moment^^. et je préfère me tournée vers une valise en dur comme boite ^^
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

Virtual Boy, qu'en est il? Empty
MessageSujet: Re: Virtual Boy, qu'en est il?   Virtual Boy, qu'en est il? EmptyMar 19 Oct 2010, 16:36

oui pas zonnée, concernant l'alim un seul bemol sur ce que dit kaori mais qui a sa petite importance "pratique" il vaut mieux un bloc alim jap qui a une entré pour transfo standard (compatible avec un transfo de megadrive pal car le transfo de base est celui de la SFC) et donc ne necessitant pas un transfo jap et un convertisseur 110/220 alors que l'us est compatible avec les transfo snes US, et pour tout ce qui en ont savent que c'est un connecteur spécifique donc utilisation du transfo obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
Rabbouaah
Snow Member
Snow Member


Inscription : 18/12/2013
Messages postés : 5
Localisation Île de France

Virtual Boy, qu'en est il? Empty
MessageSujet: Re: Virtual Boy, qu'en est il?   Virtual Boy, qu'en est il? EmptySam 21 Déc 2013, 16:27

Une console qui m'intrigue pas mal aussi!
Je sais que je suis nouveau et que je n'ai pas accès à la partie petites annonces mais se jamais elle n'a tjs pas trouvé preneur je serais assez intéressé Smile
Sinon au final tu l'as essayé psykotik44? Si oui qu'en penses tu!?
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Virtual Boy, qu'en est il? Empty
MessageSujet: Re: Virtual Boy, qu'en est il?   Virtual Boy, qu'en est il? EmptySam 21 Déc 2013, 16:40

oula ce up de 2010 :hiiiiiii2: 

non toujours pas testé...  :rougir: je trouve toujours autre chose a acheter avant en faite Virtual Boy, qu'en est il? 1477342903 
et la console n’étant pas forcement rare je remets ça a plus tard, mais j'ai maté pas mal de vidéo et ça a l'air plutôt sympa, mais seulement par petite session.
bon aller en 2014 je la prendrais :D

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2140

Virtual Boy, qu'en est il? Empty
MessageSujet: Re: Virtual Boy, qu'en est il?   Virtual Boy, qu'en est il? EmptySam 21 Déc 2013, 20:35

Pour ce qui est de la nausée et du mal de crâne, ce qu'il faut savoir c'est que le virtual boy fait travailler des muscles occulaires qu'on utilise très peu habituellement ce qui provoque au niveau des yeux grosso modo la même chose qu'une séance de musculation chez quelqu'un qui ne fait pas de sport depuis dix ans: ça fait mal  Virtual Boy, qu'en est il? 1477342903 
D'ailleurs, Yokoi l'avait conçu en partie pour cela, pour entraîner les yeux à des mouvements que l'on a peu l'habitude de faire.

Si tu as peur d'avoir mal aux yeux en y jouant, un remède IMPARABLE: les entraîner au préalable avec gym des yeux sur ds (par exemple) avant de se mettre au virtual boy, tes yeux ne seront pas parfaitement entraînés pour les mouvements extrêmes que ce dernier implique mais ils le seront quand même suffisamment pour atténuer très fortement la gêne.

Après, il y a tout de même un deuxième défaut rédhibitoire pour moi: la taille du casque pas adapté aux gens qui ont une grosse tête comme moi  :ko: . Perso, le vb ne me fait pas mal aux yeux (ils sont entraînés  drogue  ) mais aux cervicales (qui sont toute rouillées)
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Virtual Boy, qu'en est il? Empty
MessageSujet: Re: Virtual Boy, qu'en est il?   Virtual Boy, qu'en est il? EmptySam 21 Déc 2013, 21:50

Pour l'avoir testé, c'est l'enfer cette console

Merci le mal de crâne, je comprends pourquoi elle a fait un flop
Revenir en haut Aller en bas
Rabbouaah
Snow Member
Snow Member


Inscription : 18/12/2013
Messages postés : 5
Localisation Île de France

Virtual Boy, qu'en est il? Empty
MessageSujet: Re: Virtual Boy, qu'en est il?   Virtual Boy, qu'en est il? EmptyDim 22 Déc 2013, 11:50

Dans l'absolu, je trouve que l'idée est géniale surtout pour l'époque! Après c'est sûre qu'ils auraient pu faire quelque chose de moins contraignant au niveau de l'utilisation.
Enfin bon tant que je ne l'aurai pas essayé je pourrai difficilement donner mon avis :p
Je vous dirai ça en 2014 aussi sûrement!
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Virtual Boy, qu'en est il? Empty
MessageSujet: Re: Virtual Boy, qu'en est il?   Virtual Boy, qu'en est il? EmptyDim 29 Déc 2013, 18:52

J'en ai une et je confirme mal de crane assuré et quand tu en "sort" tu as l'impression d'être bourré (sans avoir bu une goutte d'alcool^^). Je l'ai testé à l'époque ou je l'ai acheté (vers 2008) et je ne l'ai plus jamais retouché.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Virtual Boy, qu'en est il? Empty
MessageSujet: Re: Virtual Boy, qu'en est il?   Virtual Boy, qu'en est il? EmptyDim 29 Déc 2013, 19:53

Nikolai a écrit:
J'en ai une et je confirme mal de crane assuré et quand tu en "sort" tu as l'impression d'être bourré (sans avoir bu une goutte d'alcool^^). Je l'ai testé à l'époque ou je l'ai acheté (vers 2008) et je ne l'ai plus jamais retouché.

Au moins tu as eu le mérite de l'essayer.

Pour ça tu mérites un bon point  :D 
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Virtual Boy, qu'en est il? Empty
MessageSujet: Re: Virtual Boy, qu'en est il?   Virtual Boy, qu'en est il? EmptyLun 30 Déc 2013, 12:25

Par contre de mémoire l’effet 3D est plus convaincant que sur 3DS (que je désactive les 3/4 du temps d’ailleurs).

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Virtual Boy, qu'en est il? Empty
MessageSujet: Re: Virtual Boy, qu'en est il?   Virtual Boy, qu'en est il? EmptyLun 30 Déc 2013, 12:57

Nikolai a écrit:
Par contre de mémoire l’effet 3D est plus convaincant que sur 3DS (que je désactive les 3/4 du temps d’ailleurs).

Vraiment ? Cela me semble étonnant ? 

Perso sur 3DS, je ne supporte pas la 3D et je trouve que cela n'apporte pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
chris17rochelle
Iron Member
Iron Member
chris17rochelle

Inscription : 16/01/2013
Messages postés : 328
Localisation la rochelle

Virtual Boy, qu'en est il? Empty
MessageSujet: Re: Virtual Boy, qu'en est il?   Virtual Boy, qu'en est il? EmptySam 04 Jan 2014, 21:27

je ressors ce vieux topic car la console m'interesse egalement,je n'ai jamais effectuer d'achat sur ebay (et oui!! ^^) du coup a part leboncoin les prix y sont excessif sur cette console! je souhaiterai savoir quel site me conseilleriez vous pour trouver cette console?
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Virtual Boy, qu'en est il? Empty
MessageSujet: Re: Virtual Boy, qu'en est il?   Virtual Boy, qu'en est il? EmptySam 04 Jan 2014, 21:47

Le mieux serait quand même que tu passes par ebay us, c'est la que tu devrais trouver le plus facilement et pour un prix correct.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
chris17rochelle
Iron Member
Iron Member
chris17rochelle

Inscription : 16/01/2013
Messages postés : 328
Localisation la rochelle

Virtual Boy, qu'en est il? Empty
MessageSujet: Re: Virtual Boy, qu'en est il?   Virtual Boy, qu'en est il? EmptySam 04 Jan 2014, 22:03

merci a toi nikolai je ne me suis jamais servit d'ebay us je ne suis pas calé en anglais !!! quels sont les choses a savoir pour un achat en toute securité?
Revenir en haut Aller en bas
Speeedy
Silver Member
Silver Member
Speeedy

Inscription : 19/08/2013
Messages postés : 1003
Localisation Canada-Montréal

Virtual Boy, qu'en est il? Empty
MessageSujet: Re: Virtual Boy, qu'en est il?   Virtual Boy, qu'en est il? EmptySam 04 Jan 2014, 22:12

psykotik44 a écrit:
oula ce up de 2010 :hiiiiiii2: 

non toujours pas testé...  :rougir: je trouve toujours autre chose a acheter avant en faite Virtual Boy, qu'en est il? 1477342903 
et la console n’étant pas forcement rare je remets ça a plus tard, mais j'ai maté pas mal de vidéo et ça a l'air plutôt sympa, mais seulement par petite session.
bon aller en 2014 je la prendrais :D

On est en 2014 maintenant, tu l'a ? ;)

_______________________________
Vive les jeux vidéos :love:
Et faut pas oublier les animesVirtual Boy, qu'en est il? Luffy-3


Dernière édition par Speeedy le Mer 03 Jan 2018, 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Virtual Boy, qu'en est il? Empty
MessageSujet: Re: Virtual Boy, qu'en est il?   Virtual Boy, qu'en est il? EmptySam 04 Jan 2014, 22:51

Assure toi que le vendeur a un bon profil d'evaluations et utilises Paypal pour payer et ça devrait aller.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Virtual Boy, qu'en est il? Empty
MessageSujet: Re: Virtual Boy, qu'en est il?   Virtual Boy, qu'en est il? EmptySam 04 Jan 2014, 22:58

chris17rochelle a écrit:
merci a toi nikolai je ne me suis jamais servit d'ebay us je ne suis pas calé en anglais !!! quels sont les choses a savoir pour un achat en toute securité?

Mieux vaut chercher sur un ebay Européen si tu veux éviter les frais de douane  ;) 
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Virtual Boy, qu'en est il? Empty
MessageSujet: Re: Virtual Boy, qu'en est il?   Virtual Boy, qu'en est il? EmptyLun 27 Nov 2017, 00:00

kaori30 a écrit:
donc je commence d'abord par le version, y a t'il une différence entre la version jap et la us? mis a part l'alimentation bien sur ;) . une différence sur le bundle?

aucune et l alim es la meme aussi bien sur 110 v

car j'ai cherché rapidement et je suis tombé sur des bundles avec boite en carton et d'autre avec un valise plastique dur avec intérieur mousse (que je trouve fort sympa d'ailleurs).

il n existe que 4 bundle :
la boite us
la boite jap classic
la boite jap grise
la boite jap blanche
la valise c'est juste une valise que tu achetais a part comme pour bcp de nintendo



enfin les (rares) jeux qui sont sorti dessus sont il accessible point de vu achat? sont ils intéressant a faire? ou cette console est elle juste bonne a compléter une collection?

18 jeux sont sorti
la moitier tres courant moins de 20 euros complet
1 tiers peu courant vers les 40-80 euros pieces
sapce invader et sd gundam peuvent ce vendre plusieurs centaine d'euros



Il y a 22 jeux sortis en tout, 3 exclus US et 8 exclus JAP, donc 11 jeux en 2 versions différentes (c’était compliqué à deviner Surprised ). Par contre il y a énormément de Homebrew ! (qui coutent minimum 150$ pièces malheureusement  pleure

Si vous voulez des infos sur la VB il y a un super forum :love: : http://www.planetvb.com/modules/news/ 
c’est en anglais mais il y a vraiment tout ce qu’on veux sur cette magnifique VB !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Virtual Boy, qu'en est il? Empty
MessageSujet: Re: Virtual Boy, qu'en est il?   Virtual Boy, qu'en est il? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Virtual Boy, qu'en est il?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Virtual Boy
» flashboy pour virtual boy
» Les DEMO chez les jeux Virtual Boy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Nos vieilles machines-