AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ~~ NEW ~~ Pré-inscription au CONCOURS LIMITED 2010 ... c'est ici !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
geodemars
Platinum Member
Platinum Member
geodemars

Inscription : 05/06/2009
Messages postés : 4263
Localisation Sud :)

~~ NEW ~~  Pré-inscription au CONCOURS LIMITED 2010 ...  c'est ici !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ NEW ~~ Pré-inscription au CONCOURS LIMITED 2010 ... c'est ici !!   ~~ NEW ~~  Pré-inscription au CONCOURS LIMITED 2010 ...  c'est ici !! - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2010, 12:53

Surhomme a écrit:
Dommage pour ce peu de membres inscrit... vraiment bête enfin bon...
Comme la suggéré Megatron faire un concours a base de 32joueurs, payant (au prix normal) mais sans panasonic Q serait quand même top je trouve.
Je pense que les autres lots valent le coup pour un dépense de moins de 5€
Suis-je le seul à penser ça ?
Sinon RETRO est-ce possible ?

Pour ma part je pense pareil Smile

_______________________________
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr
Fullset ps1 terminer 1411/1411 black label
Fullset platinum ps1 terminer 152/152
Fullset ps2 en cours 1650/3000+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oldgen.fr/
Invité
Invité



~~ NEW ~~  Pré-inscription au CONCOURS LIMITED 2010 ...  c'est ici !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ NEW ~~ Pré-inscription au CONCOURS LIMITED 2010 ... c'est ici !!   ~~ NEW ~~  Pré-inscription au CONCOURS LIMITED 2010 ...  c'est ici !! - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2010, 12:55

geodemars a écrit:
Surhomme a écrit:
Dommage pour ce peu de membres inscrit... vraiment bête enfin bon...
Comme la suggéré Megatron faire un concours a base de 32joueurs, payant (au prix normal) mais sans panasonic Q serait quand même top je trouve.
Je pense que les autres lots valent le coup pour un dépense de moins de 5€
Suis-je le seul à penser ça ?
Sinon RETRO est-ce possible ?

Pour ma part je pense pareil Smile

De même !
Revenir en haut Aller en bas
Anarkange
Silver Member
Silver Member
Anarkange

Inscription : 26/02/2010
Messages postés : 1089
Localisation Bourgogne

~~ NEW ~~  Pré-inscription au CONCOURS LIMITED 2010 ...  c'est ici !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ NEW ~~ Pré-inscription au CONCOURS LIMITED 2010 ... c'est ici !!   ~~ NEW ~~  Pré-inscription au CONCOURS LIMITED 2010 ...  c'est ici !! - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2010, 13:07

je suis déçu pour toi RETRO , et tout ceux qui on préparé le concours , non mais sérieux 40 inscrit Sad , ceux qui ne se sont pas inscrit n'allez pas vous plaindres après que y'est pu d'évènement de ce genre , c'est exeptionnel de voir ce genre de concours sur un p'tit forum comme ça , y'avait quand même de super lots à gagner (perso je m'attendais même pas à sa au début ) , sa coutais rien ( enfin peut-être que y'en a qui préfère économiser 3 eu sur un jeu ultra rare après <<*) , et sa avait le mérite d'être bien convivial , surtout que tout le monde pouvais gagner , et que quand même avec internet ou des amis ils auraient été aisé de trouver au moins 1 réponse , enfin bref je vais pas ouvrir un débat la dessus mais je suis déçu aussi que vu la communauté que l'on a , sa ne ce soit pas plus bougé que sa :/

En tout cas je tiens toujours à participer , peu importe les changements apporté au concours


Dernière édition par Anarkange le Jeu 23 Sep 2010, 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anark-grafik.fr
donwar
Gold Member
Gold Member
donwar

Inscription : 11/05/2010
Messages postés : 1483
Localisation Villejuif

~~ NEW ~~  Pré-inscription au CONCOURS LIMITED 2010 ...  c'est ici !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ NEW ~~ Pré-inscription au CONCOURS LIMITED 2010 ... c'est ici !!   ~~ NEW ~~  Pré-inscription au CONCOURS LIMITED 2010 ...  c'est ici !! - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2010, 13:13

non c'est super nul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/donwar/
freeway
Ice Member
Ice Member
freeway

Inscription : 04/08/2010
Messages postés : 92
Localisation Angers

~~ NEW ~~  Pré-inscription au CONCOURS LIMITED 2010 ...  c'est ici !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ NEW ~~ Pré-inscription au CONCOURS LIMITED 2010 ... c'est ici !!   ~~ NEW ~~  Pré-inscription au CONCOURS LIMITED 2010 ...  c'est ici !! - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2010, 14:52

Ca serait vraiment bien de pouvoir conserver les petits lots et faire le concours avec un ticket à - de 5€.....je ne sais pas si c'est faisable, mais je serais partant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
acdc1138
Platinum Member
Platinum Member
acdc1138

Inscription : 26/01/2010
Messages postés : 3763
Localisation Toulouse

~~ NEW ~~  Pré-inscription au CONCOURS LIMITED 2010 ...  c'est ici !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ NEW ~~ Pré-inscription au CONCOURS LIMITED 2010 ... c'est ici !!   ~~ NEW ~~  Pré-inscription au CONCOURS LIMITED 2010 ...  c'est ici !! - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2010, 22:21

Moi aussi top
Et surtout pour faire honneur au taf que ça demande et à l'organisation, dommage qu'il n'y ait pas eu plus de participants no
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

~~ NEW ~~  Pré-inscription au CONCOURS LIMITED 2010 ...  c'est ici !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ NEW ~~ Pré-inscription au CONCOURS LIMITED 2010 ... c'est ici !!   ~~ NEW ~~  Pré-inscription au CONCOURS LIMITED 2010 ...  c'est ici !! - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2010, 23:26

Je suis pour virer TOUS les lots persos.

Non pas pour pénaliser les gens motivés, mais pour montrer que c'est à cause des autres qu'on a pas de lot ni de concours complet.
Je suis modérateur sur d'autres forums, jamais je n'ai vu autant d'implication de la part de la team et si peu de retour, c'est décevant je trouve, et un beau gâchi. J'accepte la "punition" qu'il n'y ait pas de lot à gagner à cause des autres, car nous sommes une communauté, et que chaque membre doit être entendu.
S'il y a un manque de participation, c'est certainement dû au manque d'intérêt porté pour ce genre de choses sur le web :
en gros :

---> Des concours payants sur forums pour les gens sont à la base peu concevables, même si les lots sont intéressants, beaucoup ont peur de la compétition, de foirer un truc qu'ils apparentent comme un diplôme à passer, ou une notoriété à garder.
D'autres, comme moi, s'en foutent, et s'amusent juste.
Je ne fais pas du tout de mon cas une généralité, mais étant sûr de ne pas gagner, j'ai pourtant tout de suite répondu présent, simplement parce que s'impliquer dans ce genre de truc rigolo n'engage que vos pauvres petits deniers pour une bonne tranche de rigolade sur un forum sympa. C'est bien dommage de n'avoir pensé qu'aux lots, peu intéressants pour certains, ou laisser la peur de la compétition prendre le dessus, au lieu d'avoir privilégier le droit simple mais Ô combien plus noble de s'amuser.

Juste comme ça, et pour dégoûter les gens (sauf ceux qui s'en foutent royalement), si j'avais gagné, j'aurais fait de la Panasonic Q un don avec un mini tirage au sort derrière, pour continuer le délire... c'est quoi 200€ dans une vie -_-

du coup la fatidique question : "C'était quoi 3€ dans une vie pour rigoler un coup ?? "


gru.
Revenir en haut Aller en bas
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

~~ NEW ~~  Pré-inscription au CONCOURS LIMITED 2010 ...  c'est ici !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ NEW ~~ Pré-inscription au CONCOURS LIMITED 2010 ... c'est ici !!   ~~ NEW ~~  Pré-inscription au CONCOURS LIMITED 2010 ...  c'est ici !! - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010, 12:39

Hyper supra dessus mais vraiment quoi :'(

Moi j'suis vraiment mais vraiment nul en blind test mais comme les gens l'ont dit on est là pour s'ammuser, prendre du bon temps et qui plus ai il y avait des lots ! 3€ c'était fichetrement rien sans déconner.

En tous cas j'suis préssé d'être le 02/10 et même si y'a plus de lot ( ou moins ) je tiens quand même à payer vus que y'a eu du boulot de fait et que tout travail mérite salaire.


M'enfin pas fière de tout les limited qui se sont pas inscrit et qui le pouvait ( participer ) ...

_______________________________
~~ NEW ~~  Pré-inscription au CONCOURS LIMITED 2010 ...  c'est ici !! - Page 3 13041511
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

~~ NEW ~~  Pré-inscription au CONCOURS LIMITED 2010 ...  c'est ici !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ NEW ~~ Pré-inscription au CONCOURS LIMITED 2010 ... c'est ici !!   ~~ NEW ~~  Pré-inscription au CONCOURS LIMITED 2010 ...  c'est ici !! - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010, 13:13

mouais vraiment dommage, peu importe les lots du moment que la fete commence :D

ce qui fait pitié c'est quand même le ticket d'entrée comparer au somme investis dans la collection des VIP (enfin je sais pas comment on deviens VIP mais je suppose qu'un certain niveau de collection est quand même un minimum)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

~~ NEW ~~  Pré-inscription au CONCOURS LIMITED 2010 ...  c'est ici !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ NEW ~~ Pré-inscription au CONCOURS LIMITED 2010 ... c'est ici !!   ~~ NEW ~~  Pré-inscription au CONCOURS LIMITED 2010 ...  c'est ici !! - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010, 13:54

pit56 a écrit:
mouais vraiment dommage, peu importe les lots du moment que la fete commence :D

ce qui fait pitié c'est quand même le ticket d'entrée comparer au somme investis dans la collection des VIP (enfin je sais pas comment on deviens VIP mais je suppose qu'un certain niveau de collection est quand même un minimum)

C'est principalement la presence, l'investissement, le comportement sur le forum qui prime pour devenir premium/VIP, si ça tenais qu'a la collection on t'aurais deja fait passer Administrateur a la place de Lim ~~ NEW ~~  Pré-inscription au CONCOURS LIMITED 2010 ...  c'est ici !! - Page 3 483208

Enfin je te rejoins la dessus, quand on vois les sommes dépensées pas pas mal d'entre nous on est plus a 3€ prêt, surtout qu'il y avait un paquet de lots a gagner...

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
RETRO-GOUCHA
Animateur des concours
Animateur des concours
RETRO-GOUCHA

Inscription : 14/11/2009
Messages postés : 6894
Localisation ~~ NORD ~~

~~ NEW ~~  Pré-inscription au CONCOURS LIMITED 2010 ...  c'est ici !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ NEW ~~ Pré-inscription au CONCOURS LIMITED 2010 ... c'est ici !!   ~~ NEW ~~  Pré-inscription au CONCOURS LIMITED 2010 ...  c'est ici !! - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010, 15:17



Merci pour vos Soutiens , çà me touche .

On va passer outre , je jeu débutera le 02 Octobre , Soyez au RDV ! , en espérant que les 32 membres s'amusent bien sur ce BLIND TEST 1er Edition.

Je confirme Encore pour à Tous , qu'il n'y a plus de Limited et autre lots à remporter et que le jeu sera Gratuit. J'offrirais simplement un jeu pour le Vainqueur pour le Fun ( Encore trop Bon )

Un Bon Amusement à Vous Tous les Amis ! :crazy:


Vive le forum

_______________________________
Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection
[Otaku Beat'em All]
Revenir en haut Aller en bas
High Tone
Développeur de projets
Développeur de projets
High Tone

Inscription : 11/08/2009
Messages postés : 3020
Localisation Somme

~~ NEW ~~  Pré-inscription au CONCOURS LIMITED 2010 ...  c'est ici !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ NEW ~~ Pré-inscription au CONCOURS LIMITED 2010 ... c'est ici !!   ~~ NEW ~~  Pré-inscription au CONCOURS LIMITED 2010 ...  c'est ici !! - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010, 15:20

je peux comprendre votre déception, mais je trouve certains posts vraiment ridicule et irrespectueux envers tout ceux qui ne sont pas incrits... je parle de surhomme, anarkange et surtout toi minouche, franchement pour qui tu te prends ici toi!??

pour vous répondre, si je me suis pas inscrit c'est par manque de temps, d'intérêts pour ce type de concours (sans vouloir manquer de respect et critiquer ton boulot retro) et de motiv'... et non parsque je suis bête, radin, irrespectueux ou autre conneries que j'ai pu lire!!
y avait-il une obligations d'inscription!??


ps: lim, si je n'ai pas répondu à retro c'est parsque son msg ne m'était pas adressé personnellement et qui n'y avait, je pense pas besoin que je réponde étant donné que si je voulais m'inscrire je savais ou aller...

_______________________________
Limited Edition sur Twitter : https://twitter.com/Limited64591238




mes recherches / échanges : https://www.edition-limited.net/t13161-maj-du-09-03-17-mes-recherches-echanges

                

Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

~~ NEW ~~  Pré-inscription au CONCOURS LIMITED 2010 ...  c'est ici !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ NEW ~~ Pré-inscription au CONCOURS LIMITED 2010 ... c'est ici !!   ~~ NEW ~~  Pré-inscription au CONCOURS LIMITED 2010 ...  c'est ici !! - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010, 15:42

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Conker
Platinum Member
Platinum Member
Conker

Inscription : 04/11/2009
Messages postés : 2663
Localisation Pays Basque YA-HA !!

~~ NEW ~~  Pré-inscription au CONCOURS LIMITED 2010 ...  c'est ici !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ NEW ~~ Pré-inscription au CONCOURS LIMITED 2010 ... c'est ici !!   ~~ NEW ~~  Pré-inscription au CONCOURS LIMITED 2010 ...  c'est ici !! - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010, 15:54

Minouche a écrit:
c'est quoi 200€ dans une vie -_-

Bin même si on est en minorité, il y a quelques mineurs comme moi, et sache que 200 € pour ceux qui bossent pas encore, c'est assez casse couille a trouver ( 'me fois 6 mois avec mon argent mensuel ... )

Enfin, c'est sympa de continuer le concours même si il n'y a plus de lots , merci Retro ! :D

pit56 a écrit:
ce qui fait pitié c'est quand même le ticket d'entrée comparer au somme investis dans la collection des VIP (enfin je sais pas comment on deviens VIP mais je suppose qu'un certain niveau de collection est quand même un minimum)

Bin heurement que sa ne marche pas comme sa, je serai pas dans la merde moi xD


_______________________________
~~ NEW ~~  Pré-inscription au CONCOURS LIMITED 2010 ...  c'est ici !! - Page 3 Signat10
Ma p'tite collec' de jeux vidéos , tout mes mangas sur ce site , ma p'tite collec' musicale par ici, sans oublier mon blog (tout nouveau sur Gameblog) ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/fast-and-savage
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

~~ NEW ~~  Pré-inscription au CONCOURS LIMITED 2010 ...  c'est ici !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ NEW ~~ Pré-inscription au CONCOURS LIMITED 2010 ... c'est ici !!   ~~ NEW ~~  Pré-inscription au CONCOURS LIMITED 2010 ...  c'est ici !! - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010, 16:29

Conker a écrit:
Minouche a écrit:
c'est quoi 200€ dans une vie -_-

Bin même si on est en minorité, il y a quelques mineurs comme moi, et sache que 200 € pour ceux qui bossent pas encore, c'est assez casse couille a trouver ( 'me fois 6 mois avec mon argent mensuel ... )

Enfin, c'est sympa de continuer le concours même si il n'y a plus de lots , merci Retro ! :D

pit56 a écrit:
ce qui fait pitié c'est quand même le ticket d'entrée comparer au somme investis dans la collection des VIP (enfin je sais pas comment on deviens VIP mais je suppose qu'un certain niveau de collection est quand même un minimum)

Bin heurement que sa ne marche pas comme sa, je serai pas dans la merde moi xD


oui j'entend bien, je parlais plus en general que dans certain cas particulier ;)

et pusi bon la décéption est forcement la pour le staff mais inutile que ca finisse en pugilas, bref que le concours continue même sans lot, ca sera un coup d'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
High Tone
Développeur de projets
Développeur de projets
High Tone

Inscription : 11/08/2009
Messages postés : 3020
Localisation Somme

~~ NEW ~~  Pré-inscription au CONCOURS LIMITED 2010 ...  c'est ici !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ NEW ~~ Pré-inscription au CONCOURS LIMITED 2010 ... c'est ici !!   ~~ NEW ~~  Pré-inscription au CONCOURS LIMITED 2010 ...  c'est ici !! - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010, 16:47

minouche: ton spoiler est bien à l'image de ton avant dernier post!! je vais pas perdre mon temps avec un mec qui retourne tout dans son sens et qui veux tjr avoir raison!! tu es vraiment navrant...

tout ce que je te dirais encore c'est: y avait-il une obligation d'inscription!??

ps: et il y a aucun foutage de gueule, je me s'en visé de rien, j'ai rien à ne me reprocher et je fais ce que je veux (je parle de l'inscription)... je n'ai aucune obligation (faut arrêter ton délire mon pépère) si je dois montrer l'ex parsque je suis vip, eh ben qu'on me remettre simple membre, je m'en bat les c********!!

enfin bref...

_______________________________
Limited Edition sur Twitter : https://twitter.com/Limited64591238




mes recherches / échanges : https://www.edition-limited.net/t13161-maj-du-09-03-17-mes-recherches-echanges

                

Revenir en haut Aller en bas
homerced
Développeur de projets
Développeur de projets
homerced

Inscription : 03/08/2009
Messages postés : 3852

~~ NEW ~~  Pré-inscription au CONCOURS LIMITED 2010 ...  c'est ici !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ NEW ~~ Pré-inscription au CONCOURS LIMITED 2010 ... c'est ici !!   ~~ NEW ~~  Pré-inscription au CONCOURS LIMITED 2010 ...  c'est ici !! - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010, 17:08

Dommage en effet mais en même temps c'était à prévoir :[
Je suis pas sûr qu'il y ait déjà 64 membres vraiment actifs sur le fofo alors après en avoir 64 qui veuillent bien s'inscrire, je trouve que la barre était un peu haute. Peut-être dans 2 ou 3 ans ça sera possible drogue
En tout cas, je suis content que ça soit pas annulé et qu'ont puissent s'amuser un petit peu ensemble top

_______________________________
~~ NEW ~~  Pré-inscription au CONCOURS LIMITED 2010 ...  c'est ici !! - Page 3 Butters54_PS3THC

Maverick Homerced - YouTube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxIe1DPFOwVOO-0aXP3725w
RETRO-GOUCHA
Animateur des concours
Animateur des concours
RETRO-GOUCHA

Inscription : 14/11/2009
Messages postés : 6894
Localisation ~~ NORD ~~

~~ NEW ~~  Pré-inscription au CONCOURS LIMITED 2010 ...  c'est ici !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ NEW ~~ Pré-inscription au CONCOURS LIMITED 2010 ... c'est ici !!   ~~ NEW ~~  Pré-inscription au CONCOURS LIMITED 2010 ...  c'est ici !! - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010, 17:12

:shock:

Qu'est ce que c'est que ce Foutoir de Messages , j'Adore faire des petits Concours , loterie ... Comme Beaucoup savent d'ailleurs , c'est sympa et çà met de l'Animation .

Je ne fais pas çà pour avoir ce genre de débat à la suite !!!
Je n'ai été déçu des VIP mais des Premiums ( 4 sur 22 ) mais Point ! Pas lieu de faire un débat !!!!!!!!!!
Chacun est libre de son choix.

Je souhaite VEROUILLER ce Topic , merci de le faire

_______________________________
Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection
[Otaku Beat'em All]
Revenir en haut Aller en bas
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

~~ NEW ~~  Pré-inscription au CONCOURS LIMITED 2010 ...  c'est ici !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ NEW ~~ Pré-inscription au CONCOURS LIMITED 2010 ... c'est ici !!   ~~ NEW ~~  Pré-inscription au CONCOURS LIMITED 2010 ...  c'est ici !! - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010, 17:18

On se calme merci !

Le concours était à entrée libre donc chacun a fait comme bon lui semble.

Mais il est vrai que la team s'attendait à un peu plus d'enthousiasme surtout chez les premiums.

Enfin High Tone ta remarque comme quoi tu te bats les c******** de ton statut de VIP ne me plaît franchement pas. Le statut de VIP est quelque chose d'assez difficile à obtenir sur ce forum, et il montre normalement que le membre qui le porte est quelqu'un d'important dans la vie quotidienne du forum.

Les HS se terminent ici, retour au sujet du topic.

Edit : je ferme le topic pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14997
Localisation Bordeaux

~~ NEW ~~  Pré-inscription au CONCOURS LIMITED 2010 ...  c'est ici !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ NEW ~~ Pré-inscription au CONCOURS LIMITED 2010 ... c'est ici !!   ~~ NEW ~~  Pré-inscription au CONCOURS LIMITED 2010 ...  c'est ici !! - Page 3 EmptySam 02 Oct 2010, 13:12

Concours sans lots et gratuit: http://limited-edition.forumactif.org/concours-competitions-f1/concours-blind-test-1er-edition-t3713.htm

_______________________________
~~ NEW ~~  Pré-inscription au CONCOURS LIMITED 2010 ...  c'est ici !! - Page 3 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~~ NEW ~~  Pré-inscription au CONCOURS LIMITED 2010 ...  c'est ici !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ NEW ~~ Pré-inscription au CONCOURS LIMITED 2010 ... c'est ici !!   ~~ NEW ~~  Pré-inscription au CONCOURS LIMITED 2010 ...  c'est ici !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ NEW ~~ Pré-inscription au CONCOURS LIMITED 2010 ... c'est ici !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» inscription sur jeuxvidéo.com
» Concours Noël des Limited N°2 .. . SANTA LIMITED - Clos -
» Pas d'inscription franco-hollandaise sur un jeu SNES FAH
» PS4 Limited FF Type 0 et edition limited
» OBJECTIF 2010 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: La communauté des Limited Edition :: Les concours et jeux officiels :: Les concours archivés-