AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tfr
Platinum Member
Platinum Member
Tfr

Inscription : 24/07/2011
Messages postés : 2968

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 EmptyDim 27 Mai 2012, 19:17

Bien joue scrat pour cette borne, encore une belle chose.
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2322

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 EmptyDim 27 Mai 2012, 19:41

Merci Tfr Smile. Là c'est nettoyage et restauration de la borne!
Revenir en haut Aller en bas
jfs9999
Iron Member
Iron Member
jfs9999

Inscription : 27/05/2012
Messages postés : 355

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 EmptyDim 27 Mai 2012, 20:03

Oui la mienne est aussi avec crochet mais j'ai fait posé des étagères en verre et c'est vraiment la classe. Modif super simple qui utilise les trous de fixations par crochet.
Revenir en haut Aller en bas
Greggpaea
Iron Member
Iron Member
Greggpaea

Inscription : 11/10/2010
Messages postés : 426
Localisation sud ouest

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 EmptyDim 27 Mai 2012, 20:12

j ai commencé mais pas fini.....et tu sais bien qu avec moi c est long :bigboulet:
cette semaine je posterais ma collec g&w ..... drogue

_______________________________
FACEBOOK  : https://www.facebook.com/pages/Greggpaea-Gamewatch/1405564586417587
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2322

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 EmptyDim 27 Mai 2012, 20:23

@Jfs : ouai c'est clair que quand c'est bien fait ça peut être class Smile c'est comme dans mon armoire Sega les étagères ne sont pas d'origine mais le travail que le gars a fait est tellement propre que je vais les laisser.


@Gregg : tu es pardonné Gregg I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 655994hâte de voir tes photos :D
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2322

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 EmptyDim 08 Juil 2012, 20:44

Voici mes derniers achats Smile état des jeux nickel.


I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 Photo_27

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 Photo_28
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Bronze Member
Bronze Member


Inscription : 26/09/2009
Messages postés : 855
Localisation Region parisienne

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 EmptyMer 15 Aoû 2012, 16:33

yep! j'ai loupé ou ta pas encore posté ton sonic MS??

_______________________________
I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 Streetfighteriiturbo212
Revenir en haut Aller en bas
Redg
Platinum Member
Platinum Member
Redg

Inscription : 04/10/2011
Messages postés : 1578
Localisation 49

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 EmptyMer 15 Aoû 2012, 21:41

vachement propres tes jeux Scrat, tous eu d'un seul vendeur ?

_______________________________
I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 1562621866 I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 Images12:love:   FULL SET PAL TERMINE 197/197
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2322

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 00:29

Yusuke : le sonic n'est pas resté longtemps chez moi je ne l'ai plus.

Rg : non il provenaient de deux vendeurs ;)
Revenir en haut Aller en bas
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 19:34

Tiens sympa tes arrivages GG.

Tu peux me dire où tu as eu le tin tin par mp stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2322

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 19:36

Ça date un peu en fait ces arrivages ^^ le tintin je l'avais eu dans un lot sur eBay ;)
Revenir en haut Aller en bas
Redg
Platinum Member
Platinum Member
Redg

Inscription : 04/10/2011
Messages postés : 1578
Localisation 49

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 EmptyVen 17 Aoû 2012, 13:38

Des tintins il y en a des neuf sur EBay it souvent Riu.

_______________________________
I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 1562621866 I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 Images12:love:   FULL SET PAL TERMINE 197/197
Revenir en haut Aller en bas
Tfr
Platinum Member
Platinum Member
Tfr

Inscription : 24/07/2011
Messages postés : 2968

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 EmptyVen 17 Aoû 2012, 13:40

En tout cas l'état de tes jeux GG est nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2322

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 EmptyMar 08 Jan 2013, 22:42

Du lourd pour très bientôt ! Un objet que j'attendais depuis un bon bout de temps et encore une fois je dois cette trouvaille a ma chérie Smile
Et en plus de trouver des objets pour la collec elle joue aussi avec moi a la megadrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Redg
Platinum Member
Platinum Member
Redg

Inscription : 04/10/2011
Messages postés : 1578
Localisation 49

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 EmptyMar 08 Jan 2013, 23:22

on ne demande qu'à voir ;)

_______________________________
I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 1562621866 I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 Images12:love:   FULL SET PAL TERMINE 197/197
Revenir en haut Aller en bas
eths17
Platinum Member
Platinum Member
eths17

Inscription : 29/07/2012
Messages postés : 2529
Localisation Angers

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 EmptyMar 08 Jan 2013, 23:29

De quoi, la chérie ? et oui c'est bien d'être avec quelqu'un avec qui l'on partage sa passion ! moi j'ai initié mon mien, au début il ne savait pas distingué la nes de la super nintendo par exemple ^^ aujourd'hui j'arrive à partager des jeux snes/megadrive en multi, à jouer en coop sur duke nukem ou perfect dark sur la 64, quand je parle de vendre des jeux parce que c'est la dech il refuse et il dit que plus tard j'aurai droit à une pièce pour mes consoles, jeux... coeur coeur

_______________________________
I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 Bander10
Retrogameuse depuis 2006

2011 ♥️
2017 ♂️ 3 0:-)
2018 ♀️
2019 ♂️
Revenir en haut Aller en bas
Maitre SEGA-X
Ice Member
Ice Member


Inscription : 10/05/2012
Messages postés : 41
Localisation Troyes (aube 10)

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 EmptyJeu 10 Jan 2013, 12:10

tres belle collec !
j adore le meuble sega megadrive,plus qu a installer une tv dedans avec une MD ^^
hate de voir ca
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2322

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 EmptyJeu 10 Jan 2013, 19:13

Merci Maitre Sega, la borne est en restauration j'espre avoir plus de temps pour m'y atteler.

rg et eths, désolé mais va falloir patienter jusqu'à demain car j'ai pas pu réceptionner le colis ^^

Sinon eths je crois que ça à pas du être trop difficile d'initier ton copain au jv, c'est un gene dans le sangs des hommes ça normalement I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 364988687
Revenir en haut Aller en bas
eths17
Platinum Member
Platinum Member
eths17

Inscription : 29/07/2012
Messages postés : 2529
Localisation Angers

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 EmptyJeu 10 Jan 2013, 23:48

ça veut dire que j'suis un bonhomme alors ? =D j'ai ça dans mes gènes depuis que j'ai 8/10 ans ! on a jamais eu de consoles de salon à la maison en fait quand on était petiots chez nous, je jouais sur la game gear que le voisin avait prêtée à mon frère quand j'avais une dizaine d'année, on lui avait prêtée une game boy et une nintendo 64 avec mario party aussi. Puis quand j'ai eu 11/12 ans j'ai rêvé d'avoir une game boy, je gardais les pages jeux vidéos des catalogues genre 3suisses, la redoute avec toutes les images des boites de jeux game boy, et les déclinaisons de game boy pocket, mes parents n'ont jamais voulu m'en acheter une, j'allais faire chi** mon père dans son garage avec les pages arrachées xD et un jour j'ai eu 650frc à ma communion et j'ai pu acheter une game boy color + 1 jeu, le bonheur!!!!!!! et en fait je pense que c'est de la que viens ma dépendance aux jeux... j'y ai jamais eu le droit étant gamine donc je me venge maintenant, comme une boulimique ! (j'vous épargne pas le fait que mon petit frère a eu sa game boy à noël genre 6 mois après que j'me sois saignée pour avoir la mienne, parents cruels :grrr: )

BREF, j'suis dépendante, sauvez moi :'(

_______________________________
I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 Bander10
Retrogameuse depuis 2006

2011 ♥️
2017 ♂️ 3 0:-)
2018 ♀️
2019 ♂️
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 EmptyVen 11 Jan 2013, 02:09

Je trouve que tu as une belle façon de rattraper les années perdues !

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 EmptyVen 11 Jan 2013, 10:15

l'écureuil fou se met au teesing!!!

je vote pour un sachet de noisettes, neuf sous blister bien entendu

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2322

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 EmptyVen 11 Jan 2013, 22:53

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 Image10


Dernière édition par Scrat le Ven 11 Jan 2013, 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greggpaea
Iron Member
Iron Member
Greggpaea

Inscription : 11/10/2010
Messages postés : 426
Localisation sud ouest

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 EmptyVen 11 Jan 2013, 22:55

reedites!!!!!

_______________________________
FACEBOOK  : https://www.facebook.com/pages/Greggpaea-Gamewatch/1405564586417587
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2322

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 EmptyVen 11 Jan 2013, 23:02

Voilà l objet tant attendu !! Un grand merci a la personne qui la détenait car j'ai eu en plus un ancien catalogue de pub de consoles et jv avec les prix en francs !

Oh salut mon Greg bonne année a toi !! Ça fait un bail que jtai pas vu sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Greggpaea
Iron Member
Iron Member
Greggpaea

Inscription : 11/10/2010
Messages postés : 426
Localisation sud ouest

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 EmptyVen 11 Jan 2013, 23:20

Salut l ami,
terrible la plv!!!!! :ko:
je n avais jamais vu ,et content pour toi que sa arrive dans ta collec;)
oui du bonheur en pagaille a toi et tes proches, ainsi qu aux membres pour cette année!!!!
oui comme je t avais dis je suis retourné a tahiti(bonne nouvelle), et triste nouvelle je suis revenue en france quelques mois et j ai commencé a vendre mes collectors et ma collec va y passée pleure ......
je posterais peut etre un topic ici sur ce fofo mais bon y a peu de fana de g&w sur limited...ok ok pardon il y a peu de collectionneur g&w.....
donc oui je me connecte pas trop souvent sauf quand meme pour voir l evolution de vos magnifique collec!,malgres que je ne poste plus...!!!!! j ai eu aussi un petit pincement quand j ai vu aussi des collec de malades se vendre en ce moment (je pense a Xpicrossx,link to the past,kao il parrait ....je peux les comprendre mais ca fait bizare tout de meme.......) ...........
Mais c est toujours un plaisir et pour longtemps que je chouff vos collec de deglingo.....
aller continu a me faire rever l ami :ko:
bien a toi.
GrEgg


_______________________________
FACEBOOK  : https://www.facebook.com/pages/Greggpaea-Gamewatch/1405564586417587
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2322

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 EmptySam 12 Jan 2013, 08:07

Encore des nouvelles tristes qui tombent Sad j'espère qu'un jour cette folie ne me piquera pas mais c'est vrai une fois que tu as fais le tour de la collection ...
Ça doit te changer d'être revenu en France ^^
Même si tu n'es pas souvent connecté n hésite pas l'ami a me donner de tes nouvelles par mail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 EmptySam 12 Jan 2013, 11:32

Comment dire....
J'ai envie de pleurer, tellement c'est beau.
Comment faite vous pour trouver autant de vitrine ? Sa fait des années que j'en cherche une, Sega ou Nintendo peu importe.

Et la vitrine Sega avec les blister accompagné des pack Megadrive c'est juste splendide I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2322

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 EmptySam 12 Jan 2013, 12:13

Merci Xebele Smile c'est quand même beaucoup de temps de recherche mais aussi et surtout une grande part de chance . Nous on est 2 a chercher donc ça a permis de faire avancer plus vite la collec car on ne cherche pas les mêmes choses .
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21531

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 EmptySam 12 Jan 2013, 12:18

greg , kao tu parle de kaori30 ou pas ?
car la si oui je suis sur le cul
tain c'st quoi cette maladie cette année deja 4 gros collectionneur qui revendent c'est quoi le delire
toi aussi tout tes gw y sont passé ? les flipper mario et le reste ?

_______________________________
I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2322

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 EmptySam 12 Jan 2013, 12:35

Oui a mon avis il parle de Kaori!
C'est clair que ça laisse sur le cul ! J'espère que cette maladie ne nous piquera pas
Mon cher zack !
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21531

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 EmptySam 12 Jan 2013, 12:37

non moi j'imagine pas du tout vendre je serais trop mal donc pour le moment ca va de mon coté :D

_______________________________
I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Greggpaea
Iron Member
Iron Member
Greggpaea

Inscription : 11/10/2010
Messages postés : 426
Localisation sud ouest

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 EmptySam 12 Jan 2013, 13:06

oui il parrait que kaori aussi..........oui je vais lacher toute ma collec.....sauf les 2 flippers ;).......


_______________________________
FACEBOOK  : https://www.facebook.com/pages/Greggpaea-Gamewatch/1405564586417587
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21531

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 EmptySam 12 Jan 2013, 13:43

ok sinon kaori tu as su comment ?
c'est deja vendu ou pas encore ?

_______________________________
I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 EmptySam 12 Jan 2013, 13:48

zack1 a écrit:
greg , kao tu parle de kaori30 ou pas ?
car la si oui je suis sur le cul
tain c'st quoi cette maladie cette année deja 4 gros collectionneur qui revendent c'est quoi le delire
toi aussi tout tes gw y sont passé ? les flipper mario et le reste ?

Ouais.. je trouve assez triste ces grosses collec. qui partent. I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 1371890812

Comment facturer les années et la passion investie?

Perso. je vois pas quel "cataclysme" pourrait me pousser à vendre?

_______________________________

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Greggpaea
Iron Member
Iron Member
Greggpaea

Inscription : 11/10/2010
Messages postés : 426
Localisation sud ouest

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 EmptySam 12 Jan 2013, 13:51

j ai lu un post sur fb,mais il parrait que son site est fermé.... Sad
ce n est peut etre pas vrai mais ce sont les bruits de couloir....

_______________________________
FACEBOOK  : https://www.facebook.com/pages/Greggpaea-Gamewatch/1405564586417587
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21531

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 EmptySam 12 Jan 2013, 13:58

ben justement je voulais voir son site hier et plus rien donc j'ai trouvé ca bizarre

_______________________________
I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
eths17
Platinum Member
Platinum Member
eths17

Inscription : 29/07/2012
Messages postés : 2529
Localisation Angers

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 EmptySam 12 Jan 2013, 13:59

oui, moi en tout cas je n'arrive plus à accéder à son site, j'avais tenté d'y aller pour trouver des réponses au concours de noël sur les éditions limitées de consoles.

_______________________________
I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 Bander10
Retrogameuse depuis 2006

2011 ♥️
2017 ♂️ 3 0:-)
2018 ♀️
2019 ♂️
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2322

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 EmptySam 12 Jan 2013, 14:55

La PLV ne fait pas parler d'elle alors on va mettre un autre petit truc pas trop mal ^^
Pack trouvé par ma chérie Smile

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 Photo510
Revenir en haut Aller en bas
eths17
Platinum Member
Platinum Member
eths17

Inscription : 29/07/2012
Messages postés : 2529
Localisation Angers

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 EmptySam 12 Jan 2013, 15:00

dis donc elle est productive ta chérie ^^

_______________________________
I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 Bander10
Retrogameuse depuis 2006

2011 ♥️
2017 ♂️ 3 0:-)
2018 ♀️
2019 ♂️
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2322

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 EmptySam 12 Jan 2013, 15:02

Bah on se partage les tâches elle packs + plv moi les blisters bornes...
Revenir en haut Aller en bas
Greggpaea
Iron Member
Iron Member
Greggpaea

Inscription : 11/10/2010
Messages postés : 426
Localisation sud ouest

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 EmptySam 12 Jan 2013, 15:08

ca dechire !!! encore un pack que je ne connaissais pas,trop beau ce pack .....le musée s agrandit!!

_______________________________
FACEBOOK  : https://www.facebook.com/pages/Greggpaea-Gamewatch/1405564586417587
Revenir en haut Aller en bas
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 EmptySam 12 Jan 2013, 15:09

Woaw très jolie Pack Scrat ! Vraiment beaux tes derniers joujou Smile

Et Gregg c'est les boules que tu revendes I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 1805953252

Franchement c'est ouf comment ça fait trop bizarre de vous voir tous revendre vos collection, Gregg, Link-TTP, Picross, Sad

Sorry pour le débordement Scrat.

_______________________________
I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 13041511
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2322

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 EmptySam 12 Jan 2013, 15:21

Merci les gars Smile le musée s'agrandit tellement que la place se fait rare...
Revenir en haut Aller en bas
MaxG
Iron Member
Iron Member
MaxG

Inscription : 20/09/2011
Messages postés : 410
Localisation Grenoble

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 EmptySam 12 Jan 2013, 16:20

Scrat a écrit:
Bah on se partage les tâches elle packs + plv moi les blisters bornes...

Vous avez repartagés les rôles, non parce que questions blisters elle est pas mal non plus ? I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 364988687
Meilleurs vœux à tous les deux d'ailleurs I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 161143

_______________________________
Mes échanges/ventes/recherches : https://www.edition-limited.net/t17904-l-etal-de-ben#368027
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2322

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 EmptySam 12 Jan 2013, 16:32

Salut MaxG c'est Aurélie Smile
C'est vrai qu'en blisters ça va aussi lol . Mais là la plv je suis vraiment super contente avec le pack 32x ce sont mes 2 graals.
Je t'ai envoyé un email hier pour te souhaiter la bonne année mais autant le faire aussi en direct . Donc bonne année a toi aussi avec pleins de belles choses pour venir remplir ta collec :D

Puis bonne année a tout le monde en même temps Smile
À bientôt

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21531

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 EmptySam 12 Jan 2013, 17:15

salaud ce pack c'est le dernier que je cherche en ms
si toi ou ta cherie en voit passer un autre mp moi

_______________________________
I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2322

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 EmptySam 12 Jan 2013, 17:39

Pas de soucis ;) si toi de ton côté tu vois un pack gg asté ou une md power rangers n'hésites pas non plus hein I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 4254045971
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21531

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 EmptySam 12 Jan 2013, 17:42

pas de souci
le power rangers le dernier je l'avais mis sur le fofo car l'etat je me doutais qu'il t'aurais pas plus , mais un nickel ca finira chez toi ;)

_______________________________
I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2322

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 EmptySam 12 Jan 2013, 17:47

Merci l'ami ;) plus nos collections s'agrandissent plus il faut avoir de la patience^^
Revenir en haut Aller en bas
Flyz57
Gold Member
Gold Member
Flyz57

Inscription : 17/01/2010
Messages postés : 1293

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 EmptySam 12 Jan 2013, 17:50

la plv est celle de perfectneo?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Rayman sega saturn + montre en cuir sous blister rigide
» [Aide] Compléter les crochet à blister de votre vitrine
» blister souple ou blister rigide?
» commencé une collec blister super nes
» Blister rigide Game Boy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-