AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Vos plus mauvaises surprises / moments "mode suicide"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
southkorea
Membre banni
southkorea

Inscription : 28/11/2010
Messages postés : 731
Localisation Pusan

Vos plus mauvaises surprises / moments  "mode suicide" Empty
MessageSujet: Vos plus mauvaises surprises / moments "mode suicide"   Vos plus mauvaises surprises / moments  "mode suicide" EmptyMar 01 Fév 2011, 09:04

Je ne pouvais pas m'empêcher de partager ma détresse. Ça m'a rongé toute la nuit. Bref j'ai encore les boules Vos plus mauvaises surprises / moments  "mode suicide" 422733017 pleure.

Voilà je m'explique. Je viens d'acheter de belles bibliothèques afin de ranger mes jeux et consoles. Malheureusement j'apprends que mon :boulet: de frère a vendu 50% des consoles que nous avions et une centaine de jeux sans me prévenir. Du coup je me retrouve seulement avec une vingtaine de consoles au lieu d'une quarantaine et de 700/750 jeux je dois passer dans les 600.
Trahison, frustration, manque etc...les mots me manquent, j'ai eu des maux durant toute la nuit face à cette ô tragégie inattendue. Je suis dégoûté ( bye la ds,ds xl,dsi,ps3 slim, quelques gbc,nes,snes etc et des jeux que j'aimais tant...). pleure .

Bref la seule consolation ce sont ma bibliojeux qui est super je trouve. Il me reste à récupérer les rpg ps1/ps2 et les jeux gba,snes et nes de mon frère afin qu'ils soient en sûreté chez mes parents. J'espère que cet "abruti" n'a pas vendu des pièces telle metal gear solid gbc signé par kojima himself, ce gros c** ne m'a pas répondu à ce sujet.

Bref si vous avez vécu pareille mésaventure, vous pouvez poster ici, ainsi j'aurais l'air moins seul et moins dépité. Ma collection est en quelques sortes mon amante Vos plus mauvaises surprises / moments  "mode suicide" 1477342903 et le berceau de mes souvenirs d'enfance... pleure


merci.

_______________________________
Dark Pandawan joue à la Game Boy dans les wc du vaisseau de maître Vador
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12157
Localisation Cybertron

Vos plus mauvaises surprises / moments  "mode suicide" Empty
MessageSujet: Re: Vos plus mauvaises surprises / moments "mode suicide"   Vos plus mauvaises surprises / moments  "mode suicide" EmptyMar 01 Fév 2011, 09:30

Ma question, unique certes, est ... pourquoi à-t-il fait ça ?!!

Sinon pour répondre à ta question, je n'ai pas "encore" (je touche du bois) eu de telle mésaventure. Mais je pense que tu vas pas être le seul !

Courage !

PS : j'espère que les jeux vendus étaient lié avec les supports qui ont été vendu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
southkorea
Membre banni
southkorea

Inscription : 28/11/2010
Messages postés : 731
Localisation Pusan

Vos plus mauvaises surprises / moments  "mode suicide" Empty
MessageSujet: Re: Vos plus mauvaises surprises / moments "mode suicide"   Vos plus mauvaises surprises / moments  "mode suicide" EmptyMar 01 Fév 2011, 09:35

Il avait besoin de thunes...je le lui aurais racheté au pire. Oui il a vendu des jeux ps3/ps1/nes/snes/etc... Il me semble qu'il a eu la LUCIDITÉ de conserver le resident evil gaiden gbc neuf la colllection rpg ps1 ps2 les ff gba neufs ss blister les ff wonderswan pack les zelda snes gba gbc. Puis les jeux gba genre megaman bass etc. Je dois les recup dans un mois en gros. Je verifierai l'etendue de ses dégâts... :-( . S'il a vendu le Metal gear gbc mint signé Kojima là il sera un sacré :boulet: :grrr:

_______________________________
Dark Pandawan joue à la Game Boy dans les wc du vaisseau de maître Vador
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos plus mauvaises surprises / moments  "mode suicide" Empty
MessageSujet: Re: Vos plus mauvaises surprises / moments "mode suicide"   Vos plus mauvaises surprises / moments  "mode suicide" EmptyMar 01 Fév 2011, 10:16

Vous allez pleurer à la vue de ce message. Sad

Moi et MPower sommes partis en voiture de Nice pour aller à Paris à l'occasion de la séance de dédicace pour le jeu Final Fantasy XIII.

On fait la pause chez mon exe femme à Valence, puis le lendemain matin on redécolle.

Arrivé à Paris et après 4 heures à jouer les plantons devant la FNAC, des rumeurs circulent comme quoi il n'y aurait pas assez de collector et que les dédicaces il y en aura quasiment aucune.

J'arrive avec Mpower dans les premiers, directe je cherche les collectors, j'en prend 2, dont un que je donne à Mpower.

Premier coup de théâtre. On arrive devant la caisse, et là la caissière nous dit qu'il ne reste plus qu'un seul fourreau. Je regarde Mpower qui a conduit toute la journée et je lui donne.

Je me dirige avec Mpo à toute vitesse au fond du magasin pour la dédicace. Là un type de la FNAC nous apprend qu'il n'y a plus de dédicace. Très bien habillé pour l'occasion, je monte sur mes grands chevaux, pointe du doigt le type et le prend à parti devant tout le monde, le menaçant d'un procès pour publicité mensongère en plainte commune, car nous venions de NIce pour ce moment.

Le type craignant des émules passe un coup de fil et laisse passer 10 d'entre nous. Tout le monde se bouscule, on m'a déjà oublié. Je passe devant quand bien même, Mpwer se perd au fond, je lui dit jette moi ton FF, j'y vais pour toi.

Il me le jette, je l'attrape, et je passe dans la pièce de la dédicace.

Une petite file d'attente. J'arrive devant deux vigiles, avec derrière eux les deux créateurs du jeu, et un type chauve bossant chez SE à Londres que j'avais rencontré à de nombreuses reprises par le passé.

Le type me dit, un jeu une dédicace, pas plus. Je tente de lui expliquer mais en vain, il me déplace en posant sa main sur mon épaule. Je me suis dis, inutile de faire un scandale aussi près du but.

J'explique mon histoire à un second vigile, que j'en ai deux car l'autre est à mon pote qui est venu de Nice et qui a conduit, on lui a bloqué le chemin. Je m'approche en catimini de Kitase et Kamikokuryu l'air désespéré tout en racontant l'histoire, puis en anglais, enfin le type de SE Londres que je connais, leur parle en japonais, peut-être leur a t-il dit qu'il me connait, car ils ont finalement accepté mes deux dédicaces !

Pris d'excitation je les remercie chaleureusement puis je fais l'énorme bourde de ranger mes deux FF dans le petit sac FNAC... ce qui a eu pour effet de froisser partiellement l'une des deux signatures... !!!!!

Je fini par retrouver Mpower dans la rue au bout de trente minutes, je lui explique arrivé au McDo d'à côté et je décide de lui passer la version qui n'est pas froissée, car lui n'a pas pu rencontrer les deux loustics de chez SE.

Au retour de Nice, ma femme a fini par me quitter au bout de deux semaines, enfin on s'est disputé pour des conneries, mais à la base j'avais zappé que le 9 mars (jour de la dédicace du jeu à Paris, c'était l'anniversaire de sa fillette alors âgée de 4 ans...

Voilà cette triste histoire qui me donne encore beaucoup de regrets.
Revenir en haut Aller en bas
breizhban
Platinum Member
Platinum Member
breizhban

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 2899
Localisation Saint-Malo (35)

Vos plus mauvaises surprises / moments  "mode suicide" Empty
MessageSujet: Re: Vos plus mauvaises surprises / moments "mode suicide"   Vos plus mauvaises surprises / moments  "mode suicide" EmptyMar 01 Fév 2011, 10:45

les boules tout ça
moi perso rien de spé non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/todor3/breizhban
southkorea
Membre banni
southkorea

Inscription : 28/11/2010
Messages postés : 731
Localisation Pusan

Vos plus mauvaises surprises / moments  "mode suicide" Empty
MessageSujet: Re: Vos plus mauvaises surprises / moments "mode suicide"   Vos plus mauvaises surprises / moments  "mode suicide" EmptyMar 01 Fév 2011, 10:48

Shin = mon pauvre =( ... pleure pleurons ensemble. :alatienne:

_______________________________
Dark Pandawan joue à la Game Boy dans les wc du vaisseau de maître Vador
Revenir en haut Aller en bas
ZmsAlucard
Silver Member
Silver Member
ZmsAlucard

Inscription : 30/04/2010
Messages postés : 922

Vos plus mauvaises surprises / moments  "mode suicide" Empty
MessageSujet: Re: Vos plus mauvaises surprises / moments "mode suicide"   Vos plus mauvaises surprises / moments  "mode suicide" EmptyMar 01 Fév 2011, 11:08

Moi, un jour dans ma maison, j'ai eu un incendie de cheminé,
et a l'étage ou il y avait mes jeux & ff, il y avait tellement de fumée et il faisait tellement chaud, qu'ils ont tous voilés et jaunis, ils ont pris 30 ans d'un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
southkorea
Membre banni
southkorea

Inscription : 28/11/2010
Messages postés : 731
Localisation Pusan

Vos plus mauvaises surprises / moments  "mode suicide" Empty
MessageSujet: Re: Vos plus mauvaises surprises / moments "mode suicide"   Vos plus mauvaises surprises / moments  "mode suicide" EmptyMar 01 Fév 2011, 11:33

Vampire = c'est pas bien une cbeminée près de tes jeux Vos plus mauvaises surprises / moments  "mode suicide" 1477342903

_______________________________
Dark Pandawan joue à la Game Boy dans les wc du vaisseau de maître Vador
Revenir en haut Aller en bas
ZmsAlucard
Silver Member
Silver Member
ZmsAlucard

Inscription : 30/04/2010
Messages postés : 922

Vos plus mauvaises surprises / moments  "mode suicide" Empty
MessageSujet: Re: Vos plus mauvaises surprises / moments "mode suicide"   Vos plus mauvaises surprises / moments  "mode suicide" EmptyMar 01 Fév 2011, 12:47

Non non, la cheminé était en bas, et les jeux a l'etage, mais vu que tout a flambé même sous les tuiles, ca a touché l'étage (la chaleur monte et la fumé aussi ^^).
Revenir en haut Aller en bas
acdc1138
Platinum Member
Platinum Member
acdc1138

Inscription : 26/01/2010
Messages postés : 3763
Localisation Toulouse

Vos plus mauvaises surprises / moments  "mode suicide" Empty
MessageSujet: Re: Vos plus mauvaises surprises / moments "mode suicide"   Vos plus mauvaises surprises / moments  "mode suicide" EmptyMar 01 Fév 2011, 13:00

Pas cool tout ça shin no
Revenir en haut Aller en bas
donwar
Gold Member
Gold Member
donwar

Inscription : 11/05/2010
Messages postés : 1483
Localisation Villejuif

Vos plus mauvaises surprises / moments  "mode suicide" Empty
MessageSujet: Re: Vos plus mauvaises surprises / moments "mode suicide"   Vos plus mauvaises surprises / moments  "mode suicide" EmptyMar 01 Fév 2011, 14:11

Et ben vous m'avez foutu le bad pour la journée les gars

Et carton rouge pour la Fnac est sont organisation de m****

_______________________________
Vos plus mauvaises surprises / moments  "mode suicide" 896_1
You lost The Game
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/donwar/
Thomaba
Platinum Member
Platinum Member
Thomaba

Inscription : 10/12/2010
Messages postés : 1744
Localisation Paris

Vos plus mauvaises surprises / moments  "mode suicide" Empty
MessageSujet: Re: Vos plus mauvaises surprises / moments "mode suicide"   Vos plus mauvaises surprises / moments  "mode suicide" EmptyMar 01 Fév 2011, 17:06

Putain la loose les gars désolé pour vous :/

Par contre south je me demande, les jeux/consoles étaient à vous 2 ?

_______________________________
Vos plus mauvaises surprises / moments  "mode suicide" 32023
Revenir en haut Aller en bas
southkorea
Membre banni
southkorea

Inscription : 28/11/2010
Messages postés : 731
Localisation Pusan

Vos plus mauvaises surprises / moments  "mode suicide" Empty
MessageSujet: Re: Vos plus mauvaises surprises / moments "mode suicide"   Vos plus mauvaises surprises / moments  "mode suicide" EmptyMer 02 Fév 2011, 14:10

Thomaba a écrit:
Putain la loose les gars désolé pour vous :/

Par contre south je me demande, les jeux/consoles étaient à vous 2 ?
.

En fait lui a sa propre collec et moi aussi. Lorsque je dis 900 jeux 42 consoles ct ensemble.


Du coup on passe à SEULEMENT 26/27 consoles et 800/810 jeux. J'ai range mes jeux hormis les jeux pc (100aines) . Il me manque les jeux ps2, ps1,nes snes de mon frere puis des jeux gbc gba et surtt ds. Il doit taper dans les 300 jeux. Moi jai plus de 500 jeux.

En fait j'ai pu me remettre a jour où je sous estimaos le volume de ma collec. Genre avc mon frere en tt g ptet 200jeux gb. 100/110 Ps1. 100 ps2. 130 gbc. 150Gba etc...


En tt cas lui il a les ff tt suppport que g pas. Ou les zelda. Dc les photos que jv poster paraissent degarnis cote ps1/ps2/ds. Je vais tecup sa totalite de jeux et la jreferai les photos qui du coup changeront la donne et cela sera surtt impressionnant cote gba gbc gb vu quon totalise dans les 500 jeux voire plus sur cs Gb gbc gba.

_______________________________
Dark Pandawan joue à la Game Boy dans les wc du vaisseau de maître Vador
Revenir en haut Aller en bas
Thomaba
Platinum Member
Platinum Member
Thomaba

Inscription : 10/12/2010
Messages postés : 1744
Localisation Paris

Vos plus mauvaises surprises / moments  "mode suicide" Empty
MessageSujet: Re: Vos plus mauvaises surprises / moments "mode suicide"   Vos plus mauvaises surprises / moments  "mode suicide" EmptyMer 02 Fév 2011, 14:13

Ouai donc il a vendu une partie de sa collection, il fait ce qu'il veut ^^

_______________________________
Vos plus mauvaises surprises / moments  "mode suicide" 32023
Revenir en haut Aller en bas
southkorea
Membre banni
southkorea

Inscription : 28/11/2010
Messages postés : 731
Localisation Pusan

Vos plus mauvaises surprises / moments  "mode suicide" Empty
MessageSujet: Re: Vos plus mauvaises surprises / moments "mode suicide"   Vos plus mauvaises surprises / moments  "mode suicide" EmptyMer 02 Fév 2011, 16:08

Thomaba a écrit:
Ouai donc il a vendu une partie de sa collection, il fait ce qu'il veut ^^
:grrr: :grrr: il aurait pu me prévenir avant. Ce co*

_______________________________
Dark Pandawan joue à la Game Boy dans les wc du vaisseau de maître Vador
Revenir en haut Aller en bas
Thomaba
Platinum Member
Platinum Member
Thomaba

Inscription : 10/12/2010
Messages postés : 1744
Localisation Paris

Vos plus mauvaises surprises / moments  "mode suicide" Empty
MessageSujet: Re: Vos plus mauvaises surprises / moments "mode suicide"   Vos plus mauvaises surprises / moments  "mode suicide" EmptyMer 09 Fév 2011, 23:28

Je suis en mode pas de chance depuis 2-3 semaines, après la DSI XL tout défoncée, aujourd'hui je reçois un achat où la moitié des jeux ont été volé par la poste et ma banque m'appelle et m'annonce que ma carte bleue a été piratée ...

_______________________________
Vos plus mauvaises surprises / moments  "mode suicide" 32023
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Vos plus mauvaises surprises / moments  "mode suicide" Empty
MessageSujet: Re: Vos plus mauvaises surprises / moments "mode suicide"   Vos plus mauvaises surprises / moments  "mode suicide" EmptyMer 09 Fév 2011, 23:49

........ lol thoma sa enchaine dur ^^

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
ZmsAlucard
Silver Member
Silver Member
ZmsAlucard

Inscription : 30/04/2010
Messages postés : 922

Vos plus mauvaises surprises / moments  "mode suicide" Empty
MessageSujet: Re: Vos plus mauvaises surprises / moments "mode suicide"   Vos plus mauvaises surprises / moments  "mode suicide" EmptyJeu 10 Fév 2011, 00:03

Citation :
ma carte bleue a été piratée ...

C'est la mode en ce moment, dans mon entourage, ca arrive souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos plus mauvaises surprises / moments  "mode suicide" Empty
MessageSujet: Re: Vos plus mauvaises surprises / moments "mode suicide"   Vos plus mauvaises surprises / moments  "mode suicide" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus mauvaises surprises / moments "mode suicide"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Vos pires moments de collectionneur !
» Orelsan - Suicide Social
» Angoisses et stress, vos moments les plus pénibles du jeux vidéo
» Mauvaises images d'un animés Blu-ray Jap
» Le Best of des bonnes/mauvaises aventures du collectionneur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Forum blabla-