AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'aide restauration PC // Recherche personne utilisant Vista

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Besoin d'aide restauration PC  //  Recherche personne utilisant Vista  Empty
MessageSujet: Besoin d'aide restauration PC // Recherche personne utilisant Vista    Besoin d'aide restauration PC  //  Recherche personne utilisant Vista  EmptyDim 03 Avr 2011, 19:31

Salut les amis !

Alors voilà, je suis dans le caca depuis hier ! Besoin d'aide restauration PC  //  Recherche personne utilisant Vista  923651

J'ai voulu remettre mon PC à zéro à l'aide de CD de restauration qu'on m'avais donné, tout c'est bien passé, jusqu'au moment de procéder à la réinstallation de windows, ça a panté à la partie 1/6. Résultat, mon Pc est vide ! Plus rien au démarrage, je suis coincé... Après quelques fouille sur le net, je me suis débrouillé en mettant le CD sur le PC de ma copine et en faisant une copie des fichiers sur son bureau pour voir lequel été endomagé, et il s'agit du suivant : 06470XSP.SWM

Donc si quelqu'un de très symphatique pouvais m'uploader ce fichier, je lui en serais très reconnaissant ! Besoin d'aide restauration PC  //  Recherche personne utilisant Vista  655994

Info sup : disfonctionnement de mon CD qui été fonctionnel avant, lié a une méchante rayure... Et je tourne sur Vista...

Voilà, si vous avez besoin de + d'info, n'hésitez pas ! Merci ! Smile

_______________________________



Dernière édition par dams43mwa le Dim 03 Avr 2011, 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin d'aide restauration PC  //  Recherche personne utilisant Vista  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide restauration PC // Recherche personne utilisant Vista    Besoin d'aide restauration PC  //  Recherche personne utilisant Vista  EmptyDim 03 Avr 2011, 19:34

MP Mpower, il t'aidera sans problème sous 48 heures je pense.
Revenir en haut Aller en bas
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14997
Localisation Bordeaux

Besoin d'aide restauration PC  //  Recherche personne utilisant Vista  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide restauration PC // Recherche personne utilisant Vista    Besoin d'aide restauration PC  //  Recherche personne utilisant Vista  EmptyDim 03 Avr 2011, 19:37

Un petit coup de getdataback, de très loin le meilleur récupérateur de données ;)

_______________________________
Besoin d'aide restauration PC  //  Recherche personne utilisant Vista  570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Besoin d'aide restauration PC  //  Recherche personne utilisant Vista  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide restauration PC // Recherche personne utilisant Vista    Besoin d'aide restauration PC  //  Recherche personne utilisant Vista  EmptyDim 03 Avr 2011, 19:44

C'est à dire Lim ? Parcque je suis un peu une bille (pour ne pas dire beaucoup) en informatique... :oops:

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Besoin d'aide restauration PC  //  Recherche personne utilisant Vista  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide restauration PC // Recherche personne utilisant Vista    Besoin d'aide restauration PC  //  Recherche personne utilisant Vista  EmptyDim 03 Avr 2011, 20:26

En gros il faut juste que je trouve quelqu'un qui a un CD de restauration pour Vista... Personne ?

Sinon Lim j'ai DL ton logiciel, mais est ce que ça va me permettre de récup un fichier endomagé sur un CD ?

Car en gros, quand j'ouvre mon CD à partir de mon Bureau, j'ai accés aux fichiers du CD, et il y en a un que je peux pas copier (pour refaire mon CD) a cause d'une rayure.

Ce logiciel me permetrais d'y arriver ?

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Inscription : 05/04/2009
Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

Besoin d'aide restauration PC  //  Recherche personne utilisant Vista  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide restauration PC // Recherche personne utilisant Vista    Besoin d'aide restauration PC  //  Recherche personne utilisant Vista  EmptyDim 03 Avr 2011, 20:48

Pour faire simple : Non.

Une seule façon peut fonctionner (et encore pas sur) c'est de faire une image disque via un logiciel de gravure comme Nero ou plein d'autres...et ensuite graver cette image disque sur un autre CD-R ou DVD-R neuf propre et sans rayure.

Le plus simple reste qu'on te passe un autre cd d'install, mais je suppose qu'il s'agit d'un cd de restauration fournie lors de ton achat ou bien que tu as créés lors de sa première mise en route ?

En gros c'est un pc de commerce ?

Quel est la marque de ton ordinateur ?

_______________________________
Besoin d'aide restauration PC  //  Recherche personne utilisant Vista  Ban_v210
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.gamekult.com/blog/sega-sonic
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Besoin d'aide restauration PC  //  Recherche personne utilisant Vista  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide restauration PC // Recherche personne utilisant Vista    Besoin d'aide restauration PC  //  Recherche personne utilisant Vista  EmptyDim 03 Avr 2011, 21:08

Non ce n'est pas un CD commerce... Et mon PC est un Toshiba.
Les CD m'ont été donné par un informaticien un jour que mon PC ne démarrais plus, et j'avais pu le remettre à Zéro grâce à ça. En gros il m'a appelé ça DVD usine, et ça tient sur 2 DVD4Go.

Et pour faire l'image, en fait j'ai mis le CD sur le PC de ma copine, est à l'intérieur j'ai ça :

Besoin d'aide restauration PC  //  Recherche personne utilisant Vista  Impac10

Et c'est le fichier 06470XSP.SWM que je n'arrive pas à copier sur le PC sûrement à cause de la rayure, et donc c'est celui là que j'aimerais trouver...

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
billy95
Silver Member
Silver Member
billy95

Inscription : 03/11/2010
Messages postés : 905
Localisation ile de france

Besoin d'aide restauration PC  //  Recherche personne utilisant Vista  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide restauration PC // Recherche personne utilisant Vista    Besoin d'aide restauration PC  //  Recherche personne utilisant Vista  EmptyDim 03 Avr 2011, 21:12

une autre technique qui marche à merveille tu prend un CD de windows vista juste l'OS en version OEM tu l'installe et tu récupère tes drivers sur le net via le site du constructeur ou sur touslesdrivers.com ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://retro-next-game.com
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Besoin d'aide restauration PC  //  Recherche personne utilisant Vista  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide restauration PC // Recherche personne utilisant Vista    Besoin d'aide restauration PC  //  Recherche personne utilisant Vista  EmptyDim 03 Avr 2011, 21:15

En français ça veut dire quoi Billy ? Besoin d'aide restauration PC  //  Recherche personne utilisant Vista  332725

Car comme dis plus haut, je suis une bille en info ! ^^

J'ai aucun CD vista à part mes CD de restauration...

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Inscription : 05/04/2009
Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

Besoin d'aide restauration PC  //  Recherche personne utilisant Vista  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide restauration PC // Recherche personne utilisant Vista    Besoin d'aide restauration PC  //  Recherche personne utilisant Vista  EmptyDim 03 Avr 2011, 21:17

Oui tu peux installer via un autre DVD oem et ensuite télécharger les drivers ou le plus simple remettre ensuite tes dvd d'usine et mettre à jour tes drivers a partir de ce dvd.

Je dois avoir un dvd de vista qui traine dans le coin, c'est Vista Pro ?

_______________________________
Besoin d'aide restauration PC  //  Recherche personne utilisant Vista  Ban_v210
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.gamekult.com/blog/sega-sonic
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Besoin d'aide restauration PC  //  Recherche personne utilisant Vista  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide restauration PC // Recherche personne utilisant Vista    Besoin d'aide restauration PC  //  Recherche personne utilisant Vista  EmptyDim 03 Avr 2011, 21:19

Je sais pas si c'est pro mais je crois pas... mais bon pro ou non ça ne me dérange pas Smile

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
billy95
Silver Member
Silver Member
billy95

Inscription : 03/11/2010
Messages postés : 905
Localisation ile de france

Besoin d'aide restauration PC  //  Recherche personne utilisant Vista  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide restauration PC // Recherche personne utilisant Vista    Besoin d'aide restauration PC  //  Recherche personne utilisant Vista  EmptyDim 03 Avr 2011, 21:21

en français SmileSmileSmileSmile

toutes licences commerciale sont des licences OEM. (commerciale = grand public)

le plus simple tu télécharge sur le net même illégalement on s'en fou vu que tu as ta licence au cul du PC une version OEM de vista tu le grave et tu balance le tout en démarant sur le CD (tu c faire?? F8 ou F12 au démarrage;) )
donc tu pose ton OS sur ton ordi ensuite tu récupère les drivers nécessaires et voilà ça marche Besoin d'aide restauration PC  //  Recherche personne utilisant Vista  708753
Revenir en haut Aller en bas
http://retro-next-game.com
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Besoin d'aide restauration PC  //  Recherche personne utilisant Vista  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide restauration PC // Recherche personne utilisant Vista    Besoin d'aide restauration PC  //  Recherche personne utilisant Vista  EmptyDim 03 Avr 2011, 21:25

Pour le F12 je sais faire ! Car c'est comme ça que je lance ma mise a zéro, et sa plante à l'installation de la partie 1/6 !

Et sinon vu que j'ai copié les parties de mon CD de resto encore opérationnel, j'ai quasi tout. A part la partie indiqué plus haut avec l'image que j'ai mise. En gros, plutôt que de tout DL, j'aimerais juste DL ce fichier là si possible... Mais je l'ai pas trouvé sur le Net, car n'ayant pas de grosse connexion internet, ça me prendrais trop de temps de tout Re DL (environ 7.80Go)

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
captain
Bronze Member
Bronze Member
captain

Inscription : 02/08/2009
Messages postés : 820
Localisation Marseille

Besoin d'aide restauration PC  //  Recherche personne utilisant Vista  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide restauration PC // Recherche personne utilisant Vista    Besoin d'aide restauration PC  //  Recherche personne utilisant Vista  EmptyDim 03 Avr 2011, 21:31

Pour faire simple, c'est le mp que je t'ai envoyer dams43mwa Smile

_______________________________
Besoin d'aide restauration PC  //  Recherche personne utilisant Vista  486025mm
..:: Ma collection ::..
..:: Mes Recherches en cours ::..
..:: Localisation des membres Limited ::..
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Besoin d'aide restauration PC  //  Recherche personne utilisant Vista  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide restauration PC // Recherche personne utilisant Vista    Besoin d'aide restauration PC  //  Recherche personne utilisant Vista  EmptyDim 03 Avr 2011, 21:34

Je t'ai répondu à ton Mp ! Smile

Sinon il n'y a donc pas moyen de récup juste ce fichier que j'ai indiqué sur la photo au dessus ? Même à partir de quelqu'un aui aurais ce CD de restauration ?

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Inscription : 05/04/2009
Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

Besoin d'aide restauration PC  //  Recherche personne utilisant Vista  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide restauration PC // Recherche personne utilisant Vista    Besoin d'aide restauration PC  //  Recherche personne utilisant Vista  EmptyDim 03 Avr 2011, 21:57

Je vais voir si j'ai ce fichier sur mon dvd vista.

_______________________________
Besoin d'aide restauration PC  //  Recherche personne utilisant Vista  Ban_v210
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.gamekult.com/blog/sega-sonic
captain
Bronze Member
Bronze Member
captain

Inscription : 02/08/2009
Messages postés : 820
Localisation Marseille

Besoin d'aide restauration PC  //  Recherche personne utilisant Vista  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide restauration PC // Recherche personne utilisant Vista    Besoin d'aide restauration PC  //  Recherche personne utilisant Vista  EmptyDim 03 Avr 2011, 21:57

Quand on achète un pc, les dvd d'installation ne sont plus livrés avec.
Cela date de xp/vista.
Une copie du système de restauration était sur une partition dédiés. (explication partition)

Sachant qu'en plus Vista à fait un flop, ca va etre dur de trouver.

_______________________________
Besoin d'aide restauration PC  //  Recherche personne utilisant Vista  486025mm
..:: Ma collection ::..
..:: Mes Recherches en cours ::..
..:: Localisation des membres Limited ::..
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Besoin d'aide restauration PC  //  Recherche personne utilisant Vista  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide restauration PC // Recherche personne utilisant Vista    Besoin d'aide restauration PC  //  Recherche personne utilisant Vista  EmptyDim 03 Avr 2011, 21:58

Ok merci pour ces infos ! En attente de Segasonic tout en croisant les doigts ! Smile

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Inscription : 05/04/2009
Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

Besoin d'aide restauration PC  //  Recherche personne utilisant Vista  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide restauration PC // Recherche personne utilisant Vista    Besoin d'aide restauration PC  //  Recherche personne utilisant Vista  EmptyDim 03 Avr 2011, 22:13

Oaué généralement tu as une partition caché sur ton HDD et quand tu boot dessus sa fait la même chose que si t'insérais les DVD d'install.

Bon ben j'ai plus les dvd, il ne me reste que 98/2000/ME/XP/Seven x86/Seven x64 en gros tout sauf du Vista, jetait sur d'avoir un vista Pro mais j'ai du le dégager...Arf fait chier...

Au pire essayer de télécharger un Vista et lors de l'inscription tu y rentre la Clé cd...

Fait chier si il n'y a que ce fichier qui merde :/

_______________________________
Besoin d'aide restauration PC  //  Recherche personne utilisant Vista  Ban_v210
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.gamekult.com/blog/sega-sonic
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Besoin d'aide restauration PC  //  Recherche personne utilisant Vista  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide restauration PC // Recherche personne utilisant Vista    Besoin d'aide restauration PC  //  Recherche personne utilisant Vista  EmptyDim 03 Avr 2011, 22:18

Oui que ce fichier...Donc toujours dans l'attente de trouver une personne qui a vista ! Sinon ben si vous pouvez m'aider à trouver ce fichier sur le net... Car je l'ai pas trouvé... En // je Dl un Xp amélioré conseillé par Captain. Smile

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Inscription : 05/04/2009
Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

Besoin d'aide restauration PC  //  Recherche personne utilisant Vista  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide restauration PC // Recherche personne utilisant Vista    Besoin d'aide restauration PC  //  Recherche personne utilisant Vista  EmptyDim 03 Avr 2011, 22:22

Il y a le Titanium en XP qui est pas mal.

_______________________________
Besoin d'aide restauration PC  //  Recherche personne utilisant Vista  Ban_v210
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.gamekult.com/blog/sega-sonic
DuckHunter
Iron Member
Iron Member


Inscription : 08/03/2011
Messages postés : 361

Besoin d'aide restauration PC  //  Recherche personne utilisant Vista  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide restauration PC // Recherche personne utilisant Vista    Besoin d'aide restauration PC  //  Recherche personne utilisant Vista  EmptyDim 03 Avr 2011, 23:43

Pour ton fichier, s'il t'a été donné par un informaticien indépendant, je penche plutôt pour un ghost vu qu'il y a 2 DVD (et que pour un OS de base ça doit largement tenir sur un seul...)

Pour trouver le fichier en question, je pense que si c'est pas peine perdue, c'est vraiment pas loin. Mais tu peux sans souci installer n'importe quel Vista (même téléchargé non réglo) car comme te l'a dit Billy, la clé CD est collée au dos de ton portable sur une étiquette officielle Microsoft, et c'est cette clé qui compte, l'origine de ton CD windows n'a aucune incidence.

Au pire demande à des potes autour de toi s'ils n'ont pas un Vista qui traîne, ou si tu connais un mec qui touche un peu l'info il est possible qu'il te trouve un Vista, et au risque de me répéter, peu importe l'origine.

Après, pour les pilotes c'est moins évident, mais si tu files les références de ton ordi, y'a moyen qu'on te trouve ça assez facilement, faudra juste que tu les installes Smile

_______________________________
Ma collection C'est par là Smile
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Besoin d'aide restauration PC  //  Recherche personne utilisant Vista  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide restauration PC // Recherche personne utilisant Vista    Besoin d'aide restauration PC  //  Recherche personne utilisant Vista  EmptyDim 03 Avr 2011, 23:47

Ben dans ce cas, si vous avez un lien pour DL une resto de Vista, je veux bien...

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Besoin d'aide restauration PC  //  Recherche personne utilisant Vista  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide restauration PC // Recherche personne utilisant Vista    Besoin d'aide restauration PC  //  Recherche personne utilisant Vista  EmptyLun 04 Avr 2011, 00:01

Et que veux tu dire par référence de mon ordi ? Car n'ayant plus accès au bureau, si c'est la config que tu veux, ça va être tendu...

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Mpower
Ice Member
Ice Member
Mpower

Inscription : 06/01/2011
Messages postés : 50
Localisation Nice

Besoin d'aide restauration PC  //  Recherche personne utilisant Vista  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide restauration PC // Recherche personne utilisant Vista    Besoin d'aide restauration PC  //  Recherche personne utilisant Vista  EmptyMar 05 Avr 2011, 15:06

salut Dams! Je me penche sur ton problème ce soir, j'ai aussi un portable toshiba Satellite avec vista 32 dessus!

Avec un peu de chance j'aurai peut être ce vilain fichier qu'il te manque!
Sinon as tu essayé les logiciels fourni par toshiba pour retrouver les drivers etc...

_______________________________
Besoin d'aide restauration PC  //  Recherche personne utilisant Vista  Ss37212
Revenir en haut Aller en bas
Mpower
Ice Member
Ice Member
Mpower

Inscription : 06/01/2011
Messages postés : 50
Localisation Nice

Besoin d'aide restauration PC  //  Recherche personne utilisant Vista  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide restauration PC // Recherche personne utilisant Vista    Besoin d'aide restauration PC  //  Recherche personne utilisant Vista  EmptyMar 05 Avr 2011, 15:21

Je viens de voir sur ma version et ce n'est pas le même code (08930XSP...)
Je peux te filer mes cd de réinstallation mais tu n'auras pas les bons drivers je pense!

Sinon tu as l'autre méthode, trouver un vista complet et l'installer avec ta clé, puis installer les drivers.
Si tu connais le modèle de ton pc tu peu aller sur le site toshiba et télécharger tous les drivers correspondants!

Ensuite tu essaies de trouver le logiciel Toshiba Recovery Disc creator , tu l'installe et créer ton propre disque de restauration. Besoin d'aide restauration PC  //  Recherche personne utilisant Vista  425473

_______________________________
Besoin d'aide restauration PC  //  Recherche personne utilisant Vista  Ss37212
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Besoin d'aide restauration PC  //  Recherche personne utilisant Vista  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide restauration PC // Recherche personne utilisant Vista    Besoin d'aide restauration PC  //  Recherche personne utilisant Vista  EmptyMar 05 Avr 2011, 19:19

Merci bien Mpower, j'ai répondu à ton Mp, donc en attente ! Smile

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Mpower
Ice Member
Ice Member
Mpower

Inscription : 06/01/2011
Messages postés : 50
Localisation Nice

Besoin d'aide restauration PC  //  Recherche personne utilisant Vista  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide restauration PC // Recherche personne utilisant Vista    Besoin d'aide restauration PC  //  Recherche personne utilisant Vista  EmptyVen 08 Avr 2011, 12:41

Salut Dams!

J'espère qu'avec ce que je t'ai envoyé tu pourras refaire tourner ton pc!

Tiens moi au courant. Besoin d'aide restauration PC  //  Recherche personne utilisant Vista  277745

_______________________________
Besoin d'aide restauration PC  //  Recherche personne utilisant Vista  Ss37212
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Iron Member
Iron Member
Magus

Inscription : 21/10/2010
Messages postés : 492
Localisation Région Parisienne

Besoin d'aide restauration PC  //  Recherche personne utilisant Vista  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide restauration PC // Recherche personne utilisant Vista    Besoin d'aide restauration PC  //  Recherche personne utilisant Vista  EmptyVen 08 Avr 2011, 14:18

Un conseil, quand tu aura restaurer, sauvegarde toutes tes données importante et passe soit a Windows 7 soit retourne sous xp Smile Vista c'est le mal xD

_______________________________
Press start !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mpower
Ice Member
Ice Member
Mpower

Inscription : 06/01/2011
Messages postés : 50
Localisation Nice

Besoin d'aide restauration PC  //  Recherche personne utilisant Vista  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide restauration PC // Recherche personne utilisant Vista    Besoin d'aide restauration PC  //  Recherche personne utilisant Vista  EmptyVen 08 Avr 2011, 15:26

lol Mais non ca fonctionne! Il faut juste éviter Uporn c'est tout Magus!!! Besoin d'aide restauration PC  //  Recherche personne utilisant Vista  47098

_______________________________
Besoin d'aide restauration PC  //  Recherche personne utilisant Vista  Ss37212
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Iron Member
Iron Member
Magus

Inscription : 21/10/2010
Messages postés : 492
Localisation Région Parisienne

Besoin d'aide restauration PC  //  Recherche personne utilisant Vista  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide restauration PC // Recherche personne utilisant Vista    Besoin d'aide restauration PC  //  Recherche personne utilisant Vista  EmptyVen 08 Avr 2011, 16:07

Ah merde je suis démasqué Besoin d'aide restauration PC  //  Recherche personne utilisant Vista  246294

_______________________________
Press start !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mpower
Ice Member
Ice Member
Mpower

Inscription : 06/01/2011
Messages postés : 50
Localisation Nice

Besoin d'aide restauration PC  //  Recherche personne utilisant Vista  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide restauration PC // Recherche personne utilisant Vista    Besoin d'aide restauration PC  //  Recherche personne utilisant Vista  EmptyVen 08 Avr 2011, 16:14

Mdr Besoin d'aide restauration PC  //  Recherche personne utilisant Vista  425473

_______________________________
Besoin d'aide restauration PC  //  Recherche personne utilisant Vista  Ss37212
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Iron Member
Iron Member
Magus

Inscription : 21/10/2010
Messages postés : 492
Localisation Région Parisienne

Besoin d'aide restauration PC  //  Recherche personne utilisant Vista  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide restauration PC // Recherche personne utilisant Vista    Besoin d'aide restauration PC  //  Recherche personne utilisant Vista  EmptyVen 08 Avr 2011, 17:21

Besoin d'aide restauration PC  //  Recherche personne utilisant Vista  200283

_______________________________
Press start !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mpower
Ice Member
Ice Member
Mpower

Inscription : 06/01/2011
Messages postés : 50
Localisation Nice

Besoin d'aide restauration PC  //  Recherche personne utilisant Vista  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide restauration PC // Recherche personne utilisant Vista    Besoin d'aide restauration PC  //  Recherche personne utilisant Vista  EmptyVen 08 Avr 2011, 18:07

Besoin d'aide restauration PC  //  Recherche personne utilisant Vista  923651

_______________________________
Besoin d'aide restauration PC  //  Recherche personne utilisant Vista  Ss37212
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Iron Member
Iron Member
Magus

Inscription : 21/10/2010
Messages postés : 492
Localisation Région Parisienne

Besoin d'aide restauration PC  //  Recherche personne utilisant Vista  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide restauration PC // Recherche personne utilisant Vista    Besoin d'aide restauration PC  //  Recherche personne utilisant Vista  EmptyVen 08 Avr 2011, 18:08

Besoin d'aide restauration PC  //  Recherche personne utilisant Vista  655994

_______________________________
Press start !!!
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Besoin d'aide restauration PC  //  Recherche personne utilisant Vista  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide restauration PC // Recherche personne utilisant Vista    Besoin d'aide restauration PC  //  Recherche personne utilisant Vista  EmptyLun 11 Avr 2011, 21:57

Me voici de retour sur MON Pc ! ENFIN ! Besoin d'aide restauration PC  //  Recherche personne utilisant Vista  425473

Un grand merci à tous ! Et surtout à Monsieur Mpower qui m'a aidé et guidé par Mp pendant plusieurs jours, et qui m'a uploader gentillement tout les fichiers nécessaires ! Je te remercie grandement et je m'en souviendrais ! Besoin d'aide restauration PC  //  Recherche personne utilisant Vista  655994

Merci à tous !

Fofo, me revoilà ! Besoin d'aide restauration PC  //  Recherche personne utilisant Vista  646230

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin d'aide restauration PC  //  Recherche personne utilisant Vista  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide restauration PC // Recherche personne utilisant Vista    Besoin d'aide restauration PC  //  Recherche personne utilisant Vista  EmptyLun 11 Avr 2011, 22:13

dams43mwa a écrit:
Me voici de retour sur MON Pc ! ENFIN !

Fofo, me revoilà ! Besoin d'aide restauration PC  //  Recherche personne utilisant Vista  646230

Oh, non...
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Besoin d'aide restauration PC  //  Recherche personne utilisant Vista  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide restauration PC // Recherche personne utilisant Vista    Besoin d'aide restauration PC  //  Recherche personne utilisant Vista  EmptyLun 11 Avr 2011, 22:22

Enfoiré ! Besoin d'aide restauration PC  //  Recherche personne utilisant Vista  91831

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'aide restauration PC  //  Recherche personne utilisant Vista  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide restauration PC // Recherche personne utilisant Vista    Besoin d'aide restauration PC  //  Recherche personne utilisant Vista  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide restauration PC // Recherche personne utilisant Vista
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» HELP besoin d'une personne dans le 68 HELP
» [URGENT ] Besoin d'une personne dans le 59
» besoin d'une personne parlant bien l'anglais
» besoin d'une personne dans le nord du 07 ou st etienne
» Help !! Recherche une personne de Mulhouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Forum blabla-