AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 EmptyLun 27 Aoû - 20:43

Ouai du moment ou y'a Mario les gens deviennent fou, c'est impressionnant, pourtant le film est pas de ce qu'on pourrait appeler un chef d'oeuvre, loin de là ! ^^

Et pour la cartouche de Trip, pour moi elle ne vaut pas plus de 80€, et déjà pour une cartouche c'est monstrueux.

Pour les prix par contre Zack je suis pas sur que ça redescende beaucoup y'en a tellement peu, que lorsque les fortunés l'auront tous, d'autre le voudront quand même et revendrons d'autres objets moins rare, je pencherais plus vers un 600€ de stabilisation.

_______________________________
La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 13041511
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 EmptyLun 27 Aoû - 20:43

zack1 a écrit:
200 en loose ils fument ils partent pas a ce prix
en loose c'est 60€ max apres avec notice 100/120max
apres en boite quand les plus fortunée l'auront on redescendra a 300/400€


contacte cruxinistre tu vas halluciner

ce jeu fait partie des 2-3 jeux les plus rares sur gb

megaman 5 à coté ou kid dracula fr c'est une rigolade


Dernière édition par guigui48 le Lun 27 Aoû - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21545

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 EmptyLun 27 Aoû - 20:45

t'inquiete je sais combien cruxi l'as eu et il connait mon point de vue
je reste certains qu'un jour je le chopperai pas cher , enfin dans mes prix quoi ^^

en tout cas pour le moment ma cartouche + notice me suffisent largement

_______________________________
La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk En ligne
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 EmptyLun 27 Aoû - 20:46

ah parce que tu le possedes ?????? La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 923651


j'aimerais bien voir des photos de ta collec gb
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21545

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 EmptyLun 27 Aoû - 20:48

ben feuillette mon topic ^^
en gb je dois etre a plus ou moins 170 jeux en boite en comptant les blisters, faudrait que je reverifie

_______________________________
La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk En ligne
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 EmptyLun 27 Aoû - 20:51

je vais voir ca
Revenir en haut Aller en bas
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 EmptyLun 27 Aoû - 20:54

En GB sur le forum y'a quelque grosses collec, des noms qui me viennent y'a, Megatron, Picross, Zack, Minouche, et toi Guigui. Après y'a aussi de belle collec GB, mais en grosses en terme de matos de qualités je vois ceux là. Y'en a surement d'autres que j'oublies mais dans l'immédiat regarde déjà leurs collec c'est du violent ^^

_______________________________
La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 13041511
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 EmptyLun 27 Aoû - 20:56

moi je pointe à 210 jeux à peu près, mais il doit y en avoir 40 en état moyen


je peste notamment contre mes megaman qui sont dans un état déguelasse
Revenir en haut Aller en bas
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 EmptyLun 27 Aoû - 21:12

Je dois être à tous casser à 50 jeux GB ... J'en ai quelques un à upgrader en plus. Mais bon voilà les prix quoi Sad Autant je m'y interesse de plus en plus, autant j'irais pas faire flamber les prix ...

_______________________________
La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 13041511
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21545

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 EmptyLun 27 Aoû - 21:15

moi je dois pointer a 166 , j'attends le 167eme
apres je vais calmer un peu et terminer la gg car en gb y'a plus trop de jeux que je cherche rapidement donc j'y reviendrais apres une fois la gg terminé tout du moins au moins le full set fait meme si ca sera avec des loose mais au moins j'aurais les 196 jeux

_______________________________
La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk En ligne
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21545

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 EmptyLun 27 Aoû - 21:18

sinon celui qui a une putain de collec gb c'est eegbor
il fait que du fr mais je crois qu'il pointe a + de 320 jeux fr ce qui est enorme

_______________________________
La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk En ligne
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 EmptyLun 27 Aoû - 21:19

zack1 a écrit:
sinon celui qui a une putain de collec gb c'est eegbor
il fait que du fr mais je crois qu'il pointe a + de 320 jeux fr ce qui est enorme

j'en ai entendu parler et picross chez lui m'avait montré une photo

mais j'aimerais revoir tout ça


un lien ???
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21545

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 EmptyLun 27 Aoû - 21:24

non j'ai pas de liens , picross est celui qui est le plus en contact encore avec peut etre qu'il saura

_______________________________
La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk En ligne
nous2bis
Ice Member
Ice Member
nous2bis

Inscription : 27/04/2012
Messages postés : 86
Localisation Strasbourg

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 EmptyLun 27 Aoû - 21:27

Joli collec'
J'aime bien la borne game cube!
Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 EmptyMar 28 Aoû - 1:13

guigui48 a écrit:
kid dracula fr c'est une rigolade

Faut pas exagerer, kid dracula est une enorme plaie a trouver, j'ai vu plus de trip world complets que de Kid Fr perso ! :shock:

Sinon ouais eegbor pointe a plus de 300 jeux complets, pour avoir été chez lui plusieurs fois ça calme bien comme il faut !

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Dioxyde13
Snow Member
Snow Member


Inscription : 27/08/2012
Messages postés : 6

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 EmptyMar 28 Aoû - 8:30

Moi je dois être a 20 jeux GB ...XD

_______________________________
Game-Console

Nous sommes une communauté qui réunit les passionnés de l'univers du jeu vidéo, afin que chacun puisse nous faire partager ses expériences vidéoludiques.


http://www.game--console.com/

N'hésitez pas a vous inscrire ! Smile[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.game--console.com/
ivankaiser
Membre banni


Inscription : 27/03/2010
Messages postés : 4098

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 EmptyMar 28 Aoû - 9:04

Trip world vaut le prix d'une borne d'arcade !!!

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
LINK-30
Platinum Member
Platinum Member
LINK-30

Inscription : 10/06/2010
Messages postés : 2515
Localisation Nîmes

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 EmptyMar 28 Aoû - 10:51

Du lourd tes news l'amis !

Et le tombi vraiment jolie ;)
Il vien d'où je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 EmptyMar 28 Aoû - 11:00

oui oui il vient bien de son cul bordé de nouilles !

très joli le tombi !
Revenir en haut Aller en bas
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 EmptyMar 28 Aoû - 11:10

jolie cruxinounet :D

je pense à ta sfc :D
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6339
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 EmptyMar 28 Aoû - 11:11

Dire que je fais regulierement les bacs PSX en broc en esperant trouver un tombi. Malheureusement, j ai pas autant de luck :P

Je suis aussi curieux pour le prix du trip world, si tu peux me MP ;)

_______________________________
La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
Bliz
Silver Member
Silver Member
Bliz

Inscription : 08/07/2010
Messages postés : 1095
Localisation Poitiers

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 EmptyMar 28 Aoû - 12:33

Le prix c'est bien celui que tu as mis une fois sur forum ?
Revenir en haut Aller en bas
BaDsArU
Steel Member
Steel Member
BaDsArU

Inscription : 18/08/2012
Messages postés : 172
Localisation Tolosa

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 EmptyMar 28 Aoû - 13:35

de bien belle chose !! La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 79246



bravo pour le trip world
Revenir en haut Aller en bas
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 EmptyMar 28 Aoû - 14:40

Thanks All :team:

LINK-30 a écrit:

Du lourd tes news l'amis !
Et le tombi vraiment jolie ;)
Il vien d'où je pense ?

Des puces oui :D Mais bon celui là il reste à la maison ^_^

Bliz a écrit:

Le prix c'est bien celui que tu as mis une fois sur forum ?

Je l'ai mis sur le forum ? Me semblais pas que je l'avais mis au grand public ? La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 44914827

Ezi a écrit:

jolie cruxinounet

je pense à ta sfc


Hahahaha y'en a un qui veux se faire schtroumpfiser :D



_______________________________
La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 13041511
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 EmptyMar 28 Aoû - 15:10

Tu as bien de la chance de tomber sur un tombi aux puces ^^ reste à chopper le 2 au prochain coup :D

_______________________________
La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 Limite17
Revenir en haut Aller en bas
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 EmptyMar 28 Aoû - 15:14

Ah ben ça serait bien de chopper le 2 oui :D Bon après voilà je continues sur ma lancé Nintendo, la PS1 je m'y mettrais jamais à fond, je dis pas que j'achèterais jamais de jeux, mais je les paierais jamais pleins pots ^^ Ce sera au petit bonheur la chance Surprised

_______________________________
La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 13041511
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 EmptyMar 28 Aoû - 15:15

Qu'est-ce que c'est cool de penser comme ça et de s'y tenir, moi j'y arrive pas La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 483208

_______________________________
La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 Limite17
Revenir en haut Aller en bas
nous2bis
Ice Member
Ice Member
nous2bis

Inscription : 27/04/2012
Messages postés : 86
Localisation Strasbourg

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 EmptyMar 28 Aoû - 18:27

c'est comme ça qu'il faudrait faire... je dis bien qu'il faudrait Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 EmptyMar 28 Aoû - 18:29

Pour certain truc moi non plus je peux pas me retenir, mais pour d'autres je me limites sinon je ferais n'importe quoi ^^

_______________________________
La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 13041511
Revenir en haut Aller en bas
Simon30
Steel Member
Steel Member
Simon30

Inscription : 28/08/2012
Messages postés : 221
Localisation Nimes

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 EmptyMar 28 Aoû - 23:39

Bien jouer pour ta maj (surtout le trip world)
Revenir en haut Aller en bas
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 EmptySam 1 Sep - 21:16

Merci l'ami ;)

_______________________________
La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 13041511
Revenir en haut Aller en bas
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 EmptyMar 18 Sep - 16:20

Petite news en attendant le reste des choses qui devrait arriver incessamment sous peu ( rien de fou mais bon ça faisais un petit moment pour certain que je les cherchais ).

Tombi 2 complet TBE, mon 4ème jeu PS1 !

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 Img_3310

_______________________________
La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 13041511
Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 EmptyMar 18 Sep - 16:40

Nul, ça fais déja 4 jours qu'il est sur FB :D

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 EmptyMar 18 Sep - 16:40

lol Picross ! :D

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 EmptyMar 18 Sep - 16:42

FB c'est pour les collègues :p
Et puis trouves moi un hebergeur d'images pour iPhone ! Comme ça en même temps que FB tac, Limited !

_______________________________
La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 13041511
Revenir en haut Aller en bas
Simon30
Steel Member
Steel Member
Simon30

Inscription : 28/08/2012
Messages postés : 221
Localisation Nimes

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 EmptyMar 18 Sep - 18:41

Pas mal mec,j'ai hâte de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 EmptyMar 18 Sep - 19:57

Merci mec. Et pour la suite, je préviens, c'est rien de fou, vraiment, ça mérite pas du tease, très très loin de là, juste que je tenais de les avoirs ( enfin si tout se passe bien ).

_______________________________
La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 13041511
Revenir en haut Aller en bas
LINK-30
Platinum Member
Platinum Member
LINK-30

Inscription : 10/06/2010
Messages postés : 2515
Localisation Nîmes

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 EmptyMar 18 Sep - 20:22

GG le tombi 2

À quand un petit Kula ?
Revenir en haut Aller en bas
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 EmptyMar 18 Sep - 20:24

Ben dès que je le trouves ^^ Perso un petit SOTN me plairait pas mal aussi depuis que je l'ai tester ! Il déboite sévère quand même !

_______________________________
La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 13041511
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser
Membre banni


Inscription : 27/03/2010
Messages postés : 4098

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 EmptyMar 18 Sep - 20:26

La psx c'est nul... Je plaisante. Tu rentres pas mal de psx en ce moment. C'est pour quand l 'AES.... Surprised

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
LINK-30
Platinum Member
Platinum Member
LINK-30

Inscription : 10/06/2010
Messages postés : 2515
Localisation Nîmes

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 EmptyMar 18 Sep - 20:26

Ben ouais gas , un des meilleurs castle ^^

Mais oublie pas que celui de dams m'est réservé petit escroc La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 675700275
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 EmptyMar 18 Sep - 20:27

tiens la collec du mec qui fait la GB... ho wait !
Revenir en haut Aller en bas
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 EmptyMar 18 Sep - 20:29

ivankaiser a écrit:
La psx c'est nul... Je plaisante. Tu rentres pas mal de psx en ce moment. C'est pour quand l 'AES.... Surprised

J'ai ouvert mon esprit au "hors nintendo" ma petite visite chez toi et Nouche m'aura fait du bien ^^
Et pour l'AES, très bientôt j'espère ! ( d'ailleurs si tu croises une AES boite niquel, fais le moi savoir Smile, que je me prenne un petit Flying, et un MOTW pour me mettre en forme et que je prenne ma revanche La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 4254045971 ).


Link-30 : T'inquiètes je suis pas fou, je prends que si tu prends pas Smile

Et Pstyle : je te merde et je rentre à ma maison :panofuck:

Bref merci à vous les jeunes ;)

_______________________________
La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 13041511
Revenir en haut Aller en bas
Simon30
Steel Member
Steel Member
Simon30

Inscription : 28/08/2012
Messages postés : 221
Localisation Nimes

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 EmptyMer 19 Sep - 11:49

Cruxinistre a écrit:
Ben dès que je le trouves ^^ Perso un petit SOTN me plairait pas mal aussi depuis que je l'ai tester ! Il déboite sévère quand même !

T'est pas le seul à qui il plairait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 EmptyDim 30 Sep - 21:36

belle collec cruxi
mais entre nous ça manque de saturn (jap) tout ça :D

_______________________________
drogue  vive le jap bordel   drogue
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut Aller en bas
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 EmptyLun 1 Oct - 13:23

Héhé Thanks mec, t'inquiètes un jour ça viendra les jeux !

_______________________________
La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 13041511
Revenir en haut Aller en bas
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 EmptyDim 14 Oct - 15:55

Bon petite mise à jour du weekend.

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 Img_3510

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 Img_3511

Un cadeau de l'ami Dams que je remercie Smile

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 Img_3512

Un cadeau du Club N, un peu amoché ...

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 Img_3513

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 Img_3514

L'avant dernier jeu qu'il me manquait sur DS, tout du moins dans ma listes de jeux rares/chères à avoir.

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 Img_3515

Le Zelda je l'avais déjà mais il était un peu abimé donc j'ai voulu le chnager, c'est choses faites, merci à l'ami BDN pour le linen La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 675700275

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 Img_3516

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 Img_3517

Et quelques nouveautés histoire d'enrichir mon début de collection PS1

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 Img_3518

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 Img_3520

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 Img_3521

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 Img_3522

Et le collector Fr de Castlevania Symphony Of The Night ! Gros gros merci à Dams, vraiment supra cool La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 675700275

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 Img_3523


Voilà tout pour moi aujourd'hui Smile


_______________________________
La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 13041511


Dernière édition par Cruxinistre le Dim 14 Oct - 16:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Bronze Member
Bronze Member
Mystic

Inscription : 02/11/2009
Messages postés : 882
Localisation Lorraine

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 EmptyDim 14 Oct - 15:57

=> Viol visuel !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JLWc6iG-iuI&feature=player_em
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 EmptyDim 14 Oct - 16:02

Si tu le dis Smile

_______________________________
La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 13041511
Revenir en haut Aller en bas
BDN
Platinum Member
Platinum Member
BDN

Inscription : 07/10/2012
Messages postés : 2678
Localisation Les égouts de New York !

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 EmptyDim 14 Oct - 16:40

Elle claque ta MAJ mec ;) ...content que tu l'ai pri ce zelda MINT !

_______________________________
La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 13040510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
Sujets similaires
-
» La piaule de Cruxi épisode 2: " Chipoteman is back " MAJ du 28/05/2015 !
» top secret area…MISE A JOUR PAGE 8 …+++VIDEO** PAGE 9 04/2014
» L'avant dernière journée du All Star 2015 est postée
» Riugohan tourne la page :(
» Page facebook pour collectionneur Gta et rockstar .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-