Je viens de voir la vidéo et franchement quel plaisir. Il faut que je la regarde plusieurs fois pour bien apprécier la quantité de belles choses.
J'imagine le temps que ça a pris pour tout avoir au fur à mesure, le temps, l'argent, le stress, les déplacements pour aller récup je ne sais où tel ou tel truc.
Un grand bravo pour ta collection et merci pour le partage de la vidéo.
To be continued
$ensei Old School Member
Inscription : 10/10/2012Messages postés : 3737 Paris est magique!
Sujet: Re: zelda Mar 31 Mar 2015, 13:02
La video est sublime!! Quand certains ont des envies de stopper leurs collec', ta video peut etre un bon medicament.
Par contre j'ai remarqué que tes jeux snes et n64 été rangés à l'horizontal, ne craint tu pas que les boites se déforment avec le poids exercé ? Moi je pense que si, jte conseille vivement l'entreposage à la vertical
Ah quand du Sega ?
Sujet: Re: zelda Mar 31 Mar 2015, 13:28
Ce que j'aime, c'est voir la variété dans les Game Rooms de chacun !
Certains sont vitrines avec blister d'autres se concentrent sur le hardware et veulent toutes les consoles, y compris les versions limitées d'autres sont sur le fullset d'une console donnée d'autres focalisent sur certaines grandes séries en essayant de tout rafler etc etc...
et bien sûr certains font des megamix des différentes propositions énoncées plus haut !
C'est cool qu'on ne fasse pas tous la même chose.
Greggpaea Iron Member
Ce que j'aime, c'est voir la variété dans les Game Rooms de chacun !
Certains sont vitrines avec blister d'autres se concentrent sur le hardware et veulent toutes les consoles, y compris les versions limitées d'autres sont sur le fullset d'une console donnée d'autres focalisent sur certaines grandes séries en essayant de tout rafler etc etc...
et bien sûr certains font des megamix des différentes propositions énoncées plus haut !
C'est cool qu'on ne fasse pas tous la même chose.
Et il y a ceux qui font pitier comme moi avec 3/4 jeux et 1 ou 2 consoles
Sujet: Re: zelda Mer 08 Avr 2015, 18:08
Avec les jeux pas compatibles avec les consoles que tu possedes en plus !!
Salut ! Collection excellente, digne de la réput de ce forum !
J'ai une question concernant un zelda, je recherche la boite gbc couleur blanche, tu peux me dire la différence avec les autres ? Aucune info nulle part ...
alexgames Platinum Member
Sujet: Re: zelda Mer 10 Juin 2015, 22:01
bd75 a écrit:
alexgames a écrit:
Oh mon dieu tu as le zelda gold pack !!!!!!
Tu as le pack big box metroid plus zelda aussi ? salut, oui , on doit le voir dans la vidéo
J'ai re-re-re-re-regarder ta vidéo avec autant d'étoiles dans les yeux à chaque fois mais je ne l'ai pas vue, si tu l'as vraiment je veux savoir comment tu l'as eu !!
d'un esthetique pas terribles mais elles font pas rires .
GG encore une fois
_______________________________ FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
Minouche Platinum Member
Sujet: Re: zelda Ven 12 Juin 2015, 20:42
guigui48 a écrit:
J'ai une question concernant un zelda, je recherche la boite gbc couleur blanche, tu peux me dire la différence avec les autres ? Aucune info nulle part ...
En fait c'est un faux, tout simplement ^^ La boite blanche GBC n'existe pas, c'est une boite homemade.
Sinon, les cels arrachent la tête, t'as de la chance que je les ai pas vu. La plus belle maj du forum depuis des mois pour ma part je trouve.
Sujet: Re: zelda Dim 10 Avr 2016, 19:40
de retour après une longue absence (boulot et photos pour le site Zelda qui avance bien grâce à un membre du forum encore merci) voici quelques goodies Zelda, pendentifs Zelda ocarina . ceinture et boucle twilight. stickers ocarina. jeux de cartes ocarina. porte-clef majora. Zelda Ocarina of Time RAMUNE puzzle. pièce wind waker jp . sac Zelda 1. couverture twilight. bouclier en plastique.