AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Free : les appels illimités vers les mobiles sur les Freebox V4 & V5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
captain
Bronze Member
Bronze Member
captain

Inscription : 02/08/2009
Messages postés : 820
Localisation Marseille

Free : les appels illimités vers les mobiles sur les Freebox V4 & V5 Empty
MessageSujet: Free : les appels illimités vers les mobiles sur les Freebox V4 & V5   Free : les appels illimités vers les mobiles sur les Freebox V4 & V5 EmptyMar 10 Mai 2011, 13:32

Free vient de lancer une nouvelle option pour ses abonnés disposant d'une Freebox V4 ou V5,
qui peuvent désormais bénéficier des appels illimités vers les mobiles moyennant
un abonnement supplémentaire de 2,99 euros par mois.

Attention : la disponibilité de cette option est soumise à la validation des conditions générales de vente du 7 avril 2011.

Ce faisant, vous vous priverez de la possibilité de résilier votre abonnement sans frais jusqu’à fin septembre 2011
dans le cadre de l’article L121-84 du code de la consommation.
Il est très probable qu’elle devienne automatiquement disponible le 1er juin, date à laquelle Free imposera ces nouvelles CGV à tous ses clients haut-débit.
Notamment les frais fixe de résiliation à 49 €, au lieu des frais dégressifs.
Apres avoir accepter les CGV et ensuite avoir activer l'option appel mobiles illimités, il faut un délai d'activation de 24h.

Source : Freenews

Pour ma part CGV validé et option mobile illimité activé Smile
Je trouve cette option très intéressante.

Et vous qu'en pensez vous ?

_______________________________
Free : les appels illimités vers les mobiles sur les Freebox V4 & V5 486025mm
..:: Ma collection ::..
..:: Mes Recherches en cours ::..
..:: Localisation des membres Limited ::..
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

Free : les appels illimités vers les mobiles sur les Freebox V4 & V5 Empty
MessageSujet: Re: Free : les appels illimités vers les mobiles sur les Freebox V4 & V5   Free : les appels illimités vers les mobiles sur les Freebox V4 & V5 EmptyMar 10 Mai 2011, 14:43

Je trouve cela très intéressant également si l'on a pas un forfait mobile illimité.
Pour ma part, je n'en ai pas spécialement besoin du coup, mais cela reste pa cher, ils arrivent et cassent le marché comme d'hab ^^

Par contre, ce qui est moins fun, c'est le service chez Free, quasi totalement inexistant. Les techniciens sont nuls, ne se déplacent aps et c'est galère pour les joindre, enfin de plus en plus. Les dernières Freebox sont pourries aussi, ça c'est un constat. De plus, quand ça merde chez eux et que tu appelle pour te renseigner pour bien que c'est ta freebox qui déconne, ben tu paye du surtaxage en les appelant, tu paye 50€ pour te désabonner, tu paye pour changer ton modem... bref, le service est nul à chier, et les gars sont carrément incompétents, on voit bien qu'ils n'ont pas mis de budget dans le service client, qu'ils laissent les choses se dégrader ou ne font rien, ils s'en foutent, ils récoltent juste l'argent.

En soi, on a ce qu'on paye : un service très bien pour le tarif très "accessible", vraiment pas cher le package total, mais bon cela reste de qualité médiocre je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Iron Member
Iron Member
Magus

Inscription : 21/10/2010
Messages postés : 492
Localisation Région Parisienne

Free : les appels illimités vers les mobiles sur les Freebox V4 & V5 Empty
MessageSujet: Re: Free : les appels illimités vers les mobiles sur les Freebox V4 & V5   Free : les appels illimités vers les mobiles sur les Freebox V4 & V5 EmptyMar 10 Mai 2011, 15:39

LE truc avec ette offre, c'est que si je ne dis pas de connerie, ils arrivent bientot sur le marché du portable (telephone) et donc ils vont tous déchirés côté tarifs je pense !!!

Pour le service, ouais vaut mieux savoir se démerder un peu Smile

_______________________________
Press start !!!
Revenir en haut Aller en bas
geodemars
Platinum Member
Platinum Member
geodemars

Inscription : 05/06/2009
Messages postés : 4263
Localisation Sud :)

Free : les appels illimités vers les mobiles sur les Freebox V4 & V5 Empty
MessageSujet: Re: Free : les appels illimités vers les mobiles sur les Freebox V4 & V5   Free : les appels illimités vers les mobiles sur les Freebox V4 & V5 EmptyMar 10 Mai 2011, 15:43

très bonne initiative de free pour les V5 et V4
tout a fait d'accord minouche , juste que depuis 9 ans chez free et aussi 3 déménagement a mon actif jamais eu aucun souci après ca dépend des lignes et des DSLAM, mais la qualité de service de la hotline est en dent de scie ca dépend ou tu tombe leur centre en France est vraiment bien mais la plus part du temps tu tombe au magreb , les personnes sont très /trop poli mais coté compétence sur 200 personnes seul 10 comprennent ce qu'il dise sans lire un script d’accueil

Magus leur offre téléphonie mobile arrive l'année prochaine normalement si tout se passe bien ..
voila Smile

++ geo
[u]

_______________________________
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr
Fullset ps1 terminer 1411/1411 black label
Fullset platinum ps1 terminer 152/152
Fullset ps2 en cours 1650/3000+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oldgen.fr/
johnbeatbang
Platinum Member
Platinum Member
johnbeatbang

Inscription : 19/04/2011
Messages postés : 1666
Localisation Pau

Free : les appels illimités vers les mobiles sur les Freebox V4 & V5 Empty
MessageSujet: Re: Free : les appels illimités vers les mobiles sur les Freebox V4 & V5   Free : les appels illimités vers les mobiles sur les Freebox V4 & V5 EmptyMar 10 Mai 2011, 16:20

Salut a tous, pour infos ces offres existent également chez Orange, SFR et Bouygues, c'est une option qui vaut en moyenne 7 Euro, et ca vaut vraiment le coup, il n'y a rien a redire. Depuis que j'ai ca a la maison, j'utilise quasiment plus le téléphone portable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Free : les appels illimités vers les mobiles sur les Freebox V4 & V5 Empty
MessageSujet: Re: Free : les appels illimités vers les mobiles sur les Freebox V4 & V5   Free : les appels illimités vers les mobiles sur les Freebox V4 & V5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Free : les appels illimités vers les mobiles sur les Freebox V4 & V5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ma freebox n'est plus detectée
» [FAI FREE] Astuce pour augmenter la vitesse de Youtube
» FREE Mobile c'est partit OMG
» Question sur la fibre optique chez Free
» [HELP] voix francaises dans Ghostbusters US Region free ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Forum blabla-