AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 A quoi jouez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
nyvek34
Platinum Member
Platinum Member
nyvek34

Inscription : 31/12/2009
Messages postés : 3386
Localisation herault

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 EmptyMer 22 Aoû 2012, 11:17

xPicrossx a écrit:
nyvek34 a écrit:
left 4 dead 2 sur 360 maniere de faire quelques succés

Il m'en manque quelques uns aussi pour avoir les 1000g Mad

je sais pas si je vais faire les 1000g dessus , je dois etre dans les 400 pour l'instant , mais si tu veux faire des petites session voila mon GT : nyvek34

_______________________________
FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12176
Localisation Cybertron

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 EmptyMer 22 Aoû 2012, 11:22

Je suis sur Dead island sur PS3 et NSMB 2 sur 3ds , en attendant le patch de Diablo 3 et l'arrivé de mon Darksiders 2.

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
bigge4650
Gold Member
Gold Member
bigge4650

Inscription : 16/11/2011
Messages postés : 1415
Localisation Herve, Belgique

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 EmptyMer 22 Aoû 2012, 12:40

Megatron a écrit:
Je suis sur Dead island sur PS3 et NSMB 2 sur 3ds , en attendant le patch de Diablo 3 et l'arrivé de mon Darksiders 2.

et quoi t'en penses quoi de dead island? moi je l'ai platiné et j'ai kiffé du début à la fin lol

_______________________________
[URL="http://psnprofiles.com/bigge4650"]A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Bigge4650[/URL]
Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 EmptyMer 22 Aoû 2012, 13:10

Pareil je l'ai fini a bloc et j'ai vraiment apprécié !

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
bigge4650
Gold Member
Gold Member
bigge4650

Inscription : 16/11/2011
Messages postés : 1415
Localisation Herve, Belgique

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 EmptyMer 22 Aoû 2012, 13:38

le seul petit prob c'est les changements de map qui sont dégueu niveau graphisme et la connexion au serveur qui est lente à mort sinon le jeu en lui même est vraiment excellent ;)

_______________________________
[URL="http://psnprofiles.com/bigge4650"]A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Bigge4650[/URL]
Revenir en haut Aller en bas
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 EmptyMer 22 Aoû 2012, 13:42

C'est clair que le jeu est exellent Smile plus qu'à attendre les premières images de dead island : riptide

_______________________________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12176
Localisation Cybertron

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 EmptyMer 22 Aoû 2012, 13:47

Excellent jeu je trouve également. En fait je l'avais acheté à ça sortie mais j'attendais un pote pour le faire en réseau. Il n'est jamais arrivé du coup j'y joue maintenant.
Mon seul regret ... le repop infini des mobs :/ ça c'est vraiment TRÈS chiant par moment (surtout quand tu cherches les coffres sécurisé).

Mention spéciale pour la musique de l'intro, c'est pas qu'elle soit superbe, nan, mais elle a le chic de s'incruster dans la tête et d'y rester pendant toute la partie ....

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
bigge4650
Gold Member
Gold Member
bigge4650

Inscription : 16/11/2011
Messages postés : 1415
Localisation Herve, Belgique

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 EmptyMer 22 Aoû 2012, 14:49

clair quand t'entend la musique tu l'as en tête pendant toute la suite du jeu lol ...

Tu comptes le platiner ou juste faire l'histoire sans plus?


et dehorvie pareil je suis comme toi j'attend les images de riptide avec impatience A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 217247

_______________________________
[URL="http://psnprofiles.com/bigge4650"]A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Bigge4650[/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12176
Localisation Cybertron

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 EmptyMer 22 Aoû 2012, 14:58

j'aurai pas le temps de le platiner, je vais voir déjà quels sont les différent trophés car j'ai pas encore maté les exploits requis ^^.

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
bigge4650
Gold Member
Gold Member
bigge4650

Inscription : 16/11/2011
Messages postés : 1415
Localisation Herve, Belgique

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 EmptyMer 22 Aoû 2012, 15:02

y en a quand même quelques uns qui sont assez chiant à avoir :/

_______________________________
[URL="http://psnprofiles.com/bigge4650"]A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Bigge4650[/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Nestradamus
Bronze Member
Bronze Member
Nestradamus

Inscription : 24/04/2012
Messages postés : 869
Localisation dunkerque

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 18:41

Jviens d'attaquer darksiders 2 et je suis pas déçu. On retrouve les sensations du 1 avec ses qualités et ses defauts. Le tout dans un monde plus vaste et avec un gameplay plus speed. Le top!

_______________________________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Ban-li10
Revenir en haut Aller en bas
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 EmptyVen 24 Aoû 2012, 00:47

Cela va faire 1 an que j'ai Xenoblade et je l'ai toujours pas fini.. Je pense avoir bien avancé. Pour les experts dîtes moi si j'ai bientot fini le jeu svp ?
Spoiler:

_______________________________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
Velvorn
Steel Member
Steel Member
Velvorn

Inscription : 27/05/2012
Messages postés : 198
Localisation Basse-Normandie

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 EmptyDim 26 Aoû 2012, 22:30

Je suis sur Duke Nukem Forever (terrible ce jeu, un vrai défouloirs, il faudra que je me trouve les anciens opus) et aussi sur Red Dead Redemption... L'univers cowboys ne me tentait pas trop mais c'est un jeux vraiment super et très prenant ! Finalement je regrette pas !
Revenir en haut Aller en bas
rom624
Old School Member
Old School Member
rom624

Inscription : 10/12/2010
Messages postés : 3216
Localisation Nord Pas De Calais

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 EmptyMar 28 Aoû 2012, 21:30

En ce moment darksiders 2: trop bon, perso mieux que le 1. Plus nerveux à mon goût. Du très bon, je recommande. Et aussi j me replonge sur megaman x: trop bon ce jeu mais pas mal dur je trouve, et une ambiance sonore top

_______________________________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 120615094718742062
Revenir en haut Aller en bas
yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Inscription : 12/09/2009
Messages postés : 1837
Localisation Savoie

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 EmptyMar 28 Aoû 2012, 22:21

Toujours sur Borderland premier du nom pour ma part. J'adore, même si le jeux est un tantinet ultra répititf (mission, exp, mission, exp...), pourtant Ce jeux a une ambiance vraiment exceptionnelle, et là j'ai finis l'histoire et le 3eme dlc bien fun, et je vais attaquer le dernier dlc avec la révolution des clap trap...^^


D'ailleurs les dlc sont vraiment bien, je les recommande chaudement. Hormi le 2eme avec Moxxi qui est vraiment axé sur le multi joueur.

_______________________________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Bliste11

JE SUIS BLISTER MAN!! LE NOUVEAU SUPER HEROS QUI VIENT SAUVER VOS BLISTERS RIGIDES!
Revenir en haut Aller en bas
nyvek34
Platinum Member
Platinum Member
nyvek34

Inscription : 31/12/2009
Messages postés : 3386
Localisation herault

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 EmptyMer 29 Aoû 2012, 10:14

le dernier dlc clap trap est vraiment sympa

moxxi c'est l'arene ..pas terrible juste pour les succés c'est la merde

_______________________________
FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
Revenir en haut Aller en bas
bigge4650
Gold Member
Gold Member
bigge4650

Inscription : 16/11/2011
Messages postés : 1415
Localisation Herve, Belgique

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 EmptyMer 29 Aoû 2012, 17:21

yocor a écrit:
Toujours sur Borderland premier du nom pour ma part. J'adore, même si le jeux est un tantinet ultra répititf (mission, exp, mission, exp...), pourtant Ce jeux a une ambiance vraiment exceptionnelle, et là j'ai finis l'histoire et le 3eme dlc bien fun, et je vais attaquer le dernier dlc avec la révolution des clap trap...^^


D'ailleurs les dlc sont vraiment bien, je les recommande chaudement. Hormi le 2eme avec Moxxi qui est vraiment axé sur le multi joueur.


je viens de le platiner hier justement, c'est juste une tuerie ce jeu et j'adore aller buter crawmérax l'invincible dans un des dlc ... Un pur plaisir comme jeu, vivement le 2 cheers

_______________________________
[URL="http://psnprofiles.com/bigge4650"]A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Bigge4650[/URL]
Revenir en haut Aller en bas
nous2bis
Ice Member
Ice Member
nous2bis

Inscription : 27/04/2012
Messages postés : 86
Localisation Strasbourg

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 EmptyMer 29 Aoû 2012, 21:12

Je suis sur sleeping dogs et la noire en ce moment;
le premier très sympa, beaucoup plus baston que gta où ca canarde dans tous les sens
Le deuxième très bon aussi, assez calme, de bonnes "reflexions", sympa pour jouer avant de dormir (mieux qu'un cod ou autre niveau stress)
Revenir en haut Aller en bas
yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Inscription : 12/09/2009
Messages postés : 1837
Localisation Savoie

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 EmptyMer 29 Aoû 2012, 22:34

je constate avec grand plaisir qu'il y a beaucoup de monde qui apprécie Borderland A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 778626

je vais commencer ce soir ou demain soir le dlc clap trap et j'ai hâte, car la scène de fin du jeux pour ceux qui connaissent m'a fait trop rire...
Par contre je suis "que" level 45 donc crawmérax....ça me parait tendu pour l'instant...^^

Et on est d'accord, j'ai trop hâte de me faire le 2 et de recevoir mon coffre à trésor ❤ ça été tendu pour le trouver et à prix normal qui plus est mais c'est bon.

_______________________________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Bliste11

JE SUIS BLISTER MAN!! LE NOUVEAU SUPER HEROS QUI VIENT SAUVER VOS BLISTERS RIGIDES!
Revenir en haut Aller en bas
Piesstou
Silver Member
Silver Member
Piesstou

Inscription : 15/06/2012
Messages postés : 991
Localisation IDF

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 EmptyJeu 30 Aoû 2012, 12:55

Nestradamus a écrit:
Jviens d'attaquer darksiders 2 et je suis pas déçu.
On retrouve les sensations du 1 avec ses qualités et ses defauts. Le
tout dans un monde plus vaste et avec un gameplay plus speed. Le
top!
rom624 a écrit:
En ce moment darksiders 2: trop bon, perso mieux que le
1. Plus nerveux à mon goût.
Et ben...
Le monde est plus vaste ça c'est encore à voir, mais en tous cas plus vide ça c'est sûr. Et le gameplay n'est pas plus speed/nerveux il est juste plus bordélique.
Franchement une énoooOOOooorme déception pour ma part.
J'avais pas joué à un jeu aussi chiant et inintéressant depuis longtemps.
Et non, j'ai pas joué 3h pour voir, j'en suis à près de 25... et quel ennui. Un scénar' sans intérêt, un perso sans charisme qui joue les larbins, un level-design qu'il faut attendre plus de 10h pour avoir un truc correct, des musiques à chier et qui tournent en boucle au bout de 2min, des bugs,...
Je ne recommande pas du tout, même si on a aimé le 1 (ce qui est mon cas), ou alors plus tard pour 10-20€ grand max et si on n'a que ça à jouer.
dehorvie a écrit:
Cela va faire 1 an que j'ai Xenoblade et je l'ai
toujours pas fini.. Je pense avoir bien avancé. Pour les experts dîtes
moi si j'ai bientot fini le jeu svp ?
Ça approche pas mal, oui, mais tu as encore quelques heures malgré tout car il te manque une petite partie de l'histoire à découvrir ^^
Combien je ne sais pas car je ne me souviens plus trop, mais une bonne 10aine très certainement ou + (en te focalisant uniquement sur l'histoire), avec quelques passages pas simples Smile

Et ouai, Borderlands roxx Smile
Vivement le 2, toujours !

_______________________________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Piesstou_Limited-Edition_02_verysmall
Revenir en haut Aller en bas
bigge4650
Gold Member
Gold Member
bigge4650

Inscription : 16/11/2011
Messages postés : 1415
Localisation Herve, Belgique

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 EmptyJeu 30 Aoû 2012, 16:04

mtn que j'ai fini la-haut, je vais un peu me "détendre" en faisant quelques parties de pes 2012 tiens ^^

_______________________________
[URL="http://psnprofiles.com/bigge4650"]A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Bigge4650[/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud57
Snow Member
Snow Member
Arnaud57

Inscription : 27/08/2012
Messages postés : 15

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 EmptySam 01 Sep 2012, 15:49

nous2bis a écrit:
Je suis sur sleeping dogs et la noire en ce moment;
le premier très sympa, beaucoup plus baston que gta où ca canarde dans tous les sens
Le deuxième très bon aussi, assez calme, de bonnes "reflexions", sympa pour jouer avant de dormir (mieux qu'un cod ou autre niveau stress)

Je viens de commencer sleeping dogs et c'est vrai que le côté baston est très présent. Le système de combat est bien diversifié (notamment grâce à l'utilisation poussée du décor). En somme, un bon petit jeu digne d'un film de hong kong, en attendant gta V ;)
Revenir en haut Aller en bas
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 EmptySam 01 Sep 2012, 18:00

Arnaud57 a écrit:
nous2bis a écrit:
Je suis sur sleeping dogs et la noire en ce moment;
le premier très sympa, beaucoup plus baston que gta où ca canarde dans tous les sens
Le deuxième très bon aussi, assez calme, de bonnes "reflexions", sympa pour jouer avant de dormir (mieux qu'un cod ou autre niveau stress)

Je viens de commencer sleeping dogs et c'est vrai que le côté baston est très présent. Le système de combat est bien diversifié (notamment grâce à l'utilisation poussée du décor). En somme, un bon petit jeu digne d'un film de hong kong, en attendant gta V ;)

Je suis aussi sur sleeping dog Smile c'est sans doute le meilleur GTA-LIKE, l'histoire est pas mal, le systeme de combat est poussé.

La presse à descendu le jeu pour son moteur graphique qui date.. bizarre, je trouve le jeu beau, surtout la nuit quand il pleut Smile

Le jeu n'a qu'un petit point faible : Il n'y a pas beaucoup de voiture et passant dans la ville, on est tout même à Hong Kong Rolling Eyes c'est clair que les machines actuel ne le permettent pas, sauf évidement le PC.

_______________________________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
bigge4650
Gold Member
Gold Member
bigge4650

Inscription : 16/11/2011
Messages postés : 1415
Localisation Herve, Belgique

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 EmptyVen 07 Sep 2012, 23:35

alors moi la pour le moment je suis entrain de me refaire quelques petites parties de pokemon pinball sur gbc ^^ sinon sur ps3 pour le moment je suis sur max et les maximonstres et the king of fighters 12 .... ;)

_______________________________
[URL="http://psnprofiles.com/bigge4650"]A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Bigge4650[/URL]
Revenir en haut Aller en bas
acdc1138
Platinum Member
Platinum Member
acdc1138

Inscription : 26/01/2010
Messages postés : 3763
Localisation Toulouse

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 EmptySam 08 Sep 2012, 05:01

si tu peux trouve toi kof 13 y'a pas photo à coté du 12!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 EmptySam 08 Sep 2012, 11:18

Piesstou a écrit:

Et ben...
Le monde est plus vaste ça c'est encore à voir, mais en tous cas plus vide ça c'est sûr. Et le gameplay n'est pas plus speed/nerveux il est juste plus bordélique.
Franchement une énoooOOOooorme déception pour ma part.
J'avais pas joué à un jeu aussi chiant et inintéressant depuis longtemps.
Et non, j'ai pas joué 3h pour voir, j'en suis à près de 25... et quel ennui. Un scénar' sans intérêt, un perso sans charisme qui joue les larbins, un level-design qu'il faut attendre plus de 10h pour avoir un truc correct, des musiques à chier et qui tournent en boucle au bout de 2min, des bugs,...
Je ne recommande pas du tout, même si on a aimé le 1 (ce qui est mon cas), ou alors plus tard pour 10-20€ grand max et si on n'a que ça à jouer.
Et ouai, Borderlands roxx Smile
Vivement le 2, toujours !

Entierement d'accord avec ton avis, j'en suis à quasi 30h de jeu et je le trouve complètement fade... J'avais adoré le 1 mais je suis bien déçu par le 2.

Par contre je suis a bloc pour la sortie de Borderlands 2, j’hésitais a me prendre le gros collector aussi mais je vais attende qu'il baisse comme les autres...

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
bigge4650
Gold Member
Gold Member
bigge4650

Inscription : 16/11/2011
Messages postés : 1415
Localisation Herve, Belgique

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 EmptyDim 09 Sep 2012, 16:26

acdc1138 a écrit:
si tu peux trouve toi kof 13 y'a pas photo à coté du 12!! Smile


oui je sais faut que je me le trouve mais je le trouve jamais à bon prix en occas' :s

_______________________________
[URL="http://psnprofiles.com/bigge4650"]A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Bigge4650[/URL]
Revenir en haut Aller en bas
acdc1138
Platinum Member
Platinum Member
acdc1138

Inscription : 26/01/2010
Messages postés : 3763
Localisation Toulouse

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 EmptyLun 10 Sep 2012, 12:51

Il y en avait aux soldes d'été chez Game pour 20 ou 30€ je me souviens plus exactement Smile

Sinon petit avis sur Max Anarchy (Anarchy Reigns ici s'il arrive un jour)
C'est typiquement le type de jeu qui fera un énorme bide même si Famitsu lui a mis 35 ou 36.
C'est un peu comme lollipop chaisaw : les persos ont la classe et la patate en combat, les cinématiques et l'ost sont soignées mais par contre les décors sont vilains, le jeu est assez répétitif (normal vu le genre) et il y a des problèmes techniques notamment au niveau de la caméra surtout quand c'est le bordel.
Le mode campagne se finit vite en solo malgré les deux aspects (camp noir et blanc) et le multi est très bourrin souvent le bordel. En plus vu que c'est région jap/asie les gars envoient vraiment alors que pour monter en niveau d'xp c'est super long.
Le taf de MG Rising par patinum a surement priver ce jeu d'une meilleure finition et c'est bien dommage parce qu'il y a matière à bien se faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12176
Localisation Cybertron

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 EmptyLun 10 Sep 2012, 13:29

Actuellement sur Darksiders 2 (j'ai mis de côté dead island, mais j'y reviendrai assurément ! Smile).
Sinon le jeu reprends tout ce qui a fait le charme du premier opus avec War. Mais celui-ci apportent des nouveautés non négligeable mais également des défauts ... là aussi non négligeable malheureusement !
Death est sympa à jouer, rapide et jouable, c'est un plaisir de switcher d'un ennemi à l'autre. Mais au bout d'un moment ça devient un peu chiant quand il faut courir car le pack de mobs est assez conséquent, qu'il faut jongler entre les items et les raccourcis des différents pouvoir de Death. Au bout d'un moment on s'y perd et le personnage également (sur certains coup ou mouvement, le perso ne régit pas de suite ce qui perturbe quelque fois le joueur).
Les terrains d'explorations sont très sympa car grand avec pas mal de petites choses à récupérer (qui augmente bien la longévité du jeu qui est déjà à la base plutôt pas mal du tout).
Le systeme d'item aussi est pas mal, le fait de pouvoir looter des objets en fonction de votre lvl avec plusieurs niveau de classe d'objets (commun, rare, unique, possédé ...). Il est possible d'upgrader ses armes etc. ...
En revanche le jeu souffre de quelque buggs, je passe sur les plans de caméra qui sont scripté à certains endroits et qui rend des passages plutôt hasardeux voir chiant quant il s'agit de combats. Mais c'est surtout des buggs qui vous coince bêtement dans le jeu et ou il vous faut recharger votre save pour espérer ne pas avoir de nouveau le bugg. Car ils sont "non calculés" pour apparaître à tel ou tel endroit, non là c'est au pif. Pour ma part j'en ai eu 2 en 15h de jeu, un mob devait me combattre dans une salle afin de débloquer la porte ... moi il est jamais venu la première fois -_-. La seconde est de d'ordre de chargement d'espace non effectué : j'ouvre une porte et derrière celle-ci ... bah rien un vide infini Surprised

Malgré tout ça ... bah c'est du Darksiders, c'est un peu comme Kratos ... tu goûtes ... tu aimes malgré les imperfections Smile

Et puis Joe Madureira quoi !

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
bigge4650
Gold Member
Gold Member
bigge4650

Inscription : 16/11/2011
Messages postés : 1415
Localisation Herve, Belgique

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 EmptyMar 11 Sep 2012, 20:56

bon mtn que j'ai platiné nfs shift je vais sans doute finir pes 2010 vu qu'il me manque un trophée pour avoir le platine mais c'est très très long lol

_______________________________
[URL="http://psnprofiles.com/bigge4650"]A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Bigge4650[/URL]
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 EmptyMar 11 Sep 2012, 21:01

Je viens de finir Mass Effect 3, que j'ai trouvé exceptionnel et en attendant de me lancer à fond dans Borderland 2 (le 18 !), je parcours les très sympa Dust : An Elysium tail.

C'est fou de voir qu'une seul homme peut encore créer un jeu long (plus de 12 heures de jeu pour le moment), beau, prenant, rempli de poésie avec un scénario bien ficelé, à l'heure où certaines productions atteignent des millions de dollars et des équipes de développement de plusieurs dizaines de personnes. Le Xbox Live arcad est vraiment une perle selon moi pour ça. Par contre, on n'a pas d'édition collector physique du coup (mais parfois en digital, comme Journey par exemple !)
Revenir en haut Aller en bas
timojs63
Iron Member
Iron Member
timojs63

Inscription : 20/07/2011
Messages postés : 417
Localisation Clermont-ferrand

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 EmptyJeu 20 Sep 2012, 01:08

Apres m'etre arraché les cheveux sur KOF 13, je m'attaque demain à PES 2013, avec d'autres jeux à cotés, mais la liste est trop longue

_______________________________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Timodu63_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
geodemars
Platinum Member
Platinum Member
geodemars

Inscription : 05/06/2009
Messages postés : 4263
Localisation Sud :)

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 EmptyJeu 20 Sep 2012, 07:58

Pour ma part en ce moment c'est darksiders II puis apres ca sera azura wrath et apres ssx
Le tout sur 360 bien sur

_______________________________
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr
Fullset ps1 terminer 1411/1411 black label
Fullset platinum ps1 terminer 152/152
Fullset ps2 en cours 1650/3000+


Dernière édition par geodemars le Jeu 20 Sep 2012, 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oldgen.fr/
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8624
Localisation toulouse/pau

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 EmptyJeu 20 Sep 2012, 11:16

en ce moment à fond dans star wars the old républic
et un peu de 360 pour changer

_______________________________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Velvorn
Steel Member
Steel Member
Velvorn

Inscription : 27/05/2012
Messages postés : 198
Localisation Basse-Normandie

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 EmptyJeu 20 Sep 2012, 12:48

Moi je suis à fond dans Red Dead Redemption ! Je viens de passer la frontière :hiiiiiii2:
Revenir en haut Aller en bas
raulisinio
Iron Member
Iron Member
raulisinio

Inscription : 24/08/2012
Messages postés : 571

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 EmptyJeu 20 Sep 2012, 19:47

Je suis sur rogue leader 2 sur GC

_______________________________
La force est avec moi
Revenir en haut Aller en bas
1a2b
Iron Member
Iron Member
1a2b

Inscription : 19/09/2012
Messages postés : 482
Localisation Paris

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 EmptyVen 21 Sep 2012, 08:29

castlevania sur PS2
Revenir en haut Aller en bas
bigge4650
Gold Member
Gold Member
bigge4650

Inscription : 16/11/2011
Messages postés : 1415
Localisation Herve, Belgique

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 EmptyVen 21 Sep 2012, 19:52

je viens de commencer il y a pas longtemps retour vers le futur sur ps3 ;)

_______________________________
[URL="http://psnprofiles.com/bigge4650"]A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Bigge4650[/URL]
Revenir en haut Aller en bas
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 EmptyVen 21 Sep 2012, 20:29

je viens de commencé Borderland 2 sur PC Smile excellent jeu

_______________________________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
Comete53
Platinum Member
Platinum Member
Comete53

Inscription : 02/12/2010
Messages postés : 3799

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 EmptyMar 25 Sep 2012, 11:51

je suis sur la fin de conker 64 et j'ai commencé mist of pandaria Smile (le problème c'est qui faut aller bosser Mad)

_______________________________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
vafvspace
Ice Member
Ice Member
vafvspace

Inscription : 20/03/2012
Messages postés : 59

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 EmptyMer 26 Sep 2012, 18:47

en ce moment je joue à mario kart 7 3ds, il est réussi mais la musique est nulle !!! à part celle de la course arc en ciel snes et de kalimari desert n64.
Revenir en haut Aller en bas
vafvspace
Ice Member
Ice Member
vafvspace

Inscription : 20/03/2012
Messages postés : 59

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 EmptyMer 26 Sep 2012, 18:53

j'ai été déçu par contra ds, il est très mal fait, niveau musique et jouabilité.
d'ailleurs les seuls jeux ds ou 3ds que j'ai kiffés sont des reprises d'anciens jeux, comme mario 64 et zelda ocarina of time. je trouve que les jeux récents sont de plus en plus décevants, je ne sais pas pourquoi mais à mon avis les employés qui travaillaient dans konami par exemple ou autre à l'époque ne sont plus les mêmes, c'est une hypothèse
Revenir en haut Aller en bas
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 EmptyMer 26 Sep 2012, 20:42

Comete53 a écrit:
je suis sur la fin de conker 64 et j'ai commencé mist of pandaria Smile (le problème c'est qui faut aller bosser Mad)

La fin de Conker est très spécial ;) la fin va te surprendre Smile

_______________________________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
ACR
Platinum Member
Platinum Member
ACR

Inscription : 12/03/2009
Messages postés : 2847
Localisation Montréal

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 EmptyMer 26 Sep 2012, 23:53

J'ai enfin décidé de me lancer dans la série Mother avec Mother 1+2 sur GBA et c'est assez grandiose et osé comme jeu ! Je suis séduit ! Je suis à la moitié du premier pour l'instant et je le conseille à tous ceux qui aiment les RPGs à l'ancienne et hardcore (dans le sens où on est pas pris par la main comme maintenant).

_______________________________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 The-bo12
Revenir en haut Aller en bas
http://kck.st/1MoAb1k
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 EmptyJeu 27 Sep 2012, 03:25

Après avoir fini Dust et Bastion, borderland 2 à fond !

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
Conker
Platinum Member
Platinum Member
Conker

Inscription : 04/11/2009
Messages postés : 2663
Localisation Pays Basque YA-HA !!

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 EmptyJeu 27 Sep 2012, 14:20

dehorvie a écrit:
Comete53 a écrit:
je suis sur la fin de conker 64 et j'ai commencé mist of pandaria Smile (le problème c'est qui faut aller bosser Mad)

La fin de Conker est très spécial ;) la fin va te surprendre Smile

Attends aussi la fin du générique .. elle va te surprendre mais différemment ...

Sinon là je suis sur Gears Of War, un grand moment de délicatesse ! Je suis au niveau il pleut, les effets sont supers bien faits !!

_______________________________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Signat10
Ma p'tite collec' de jeux vidéos , tout mes mangas sur ce site , ma p'tite collec' musicale par ici, sans oublier mon blog (tout nouveau sur Gameblog) ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/fast-and-savage
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8624
Localisation toulouse/pau

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 EmptyJeu 27 Sep 2012, 22:24

je viens juste de récupérer dead or alive 5 et fifa 13
et c'est vraiment du tout bon
fifa encore meilleur et plus beau que le 12 et dead or alive super beau et facile à prendre en main

_______________________________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Piesstou
Silver Member
Silver Member
Piesstou

Inscription : 15/06/2012
Messages postés : 991
Localisation IDF

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 EmptyVen 28 Sep 2012, 10:26

Borderlands 2, et là, alors que je suis au taf'.... j'ai une sensation de manque avec une très forte envie de jouer !

J'adore, pas déçu du tout par rapport au 1 que j'avais adoré également.
On pourrait critiquer pas mal de points cependant car le jeu est loin d'être exempt de défauts mais il est tellement bon, fun, addictif qu'on lui pardonne aisément Smile

3 persos de créés pour le moment :
Sirène level 18
Commando level 9
Gunzerker level 9

S'il y a des motivés pour du multi ça peut se faire !
Sachant que j'y joue déjà + ou - régulièrement avec quelques autres poulets ici ou là également Smile

+

_______________________________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Piesstou_Limited-Edition_02_verysmall
Revenir en haut Aller en bas
Comete53
Platinum Member
Platinum Member
Comete53

Inscription : 02/12/2010
Messages postés : 3799

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 EmptyVen 28 Sep 2012, 11:40

connaît pas ce jeu, graphiquement ça me fait penser à XIII dont j'aurais + qu'aimé avoir une suite

_______________________________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 EmptyVen 28 Sep 2012, 14:34

le tales of graces F commence a faire ses premiers tours dans la ps3...

un univers typique tales....j'adore....une série qui évolue,avec des histoires et des persos toujours attachants dans l'ensemble...qui évolue certes,mais qui reste,pour moi,toujours fidèle dans l'esprit des premiers épisodes....

chose rare aujourd'hui contrairement aux FF,parasite eve,front mission...etc...que ce soit du rpg classique ou bien Arpg ou encore Trpg,beaucoup se sont éloignés de ce qui nous avais attiré par le passé....en espérant que certaines productions se relèvent un jour et d'autres rectifient leurs tirs....wait and see....
et en plus,merci pour la trad. en fr A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 161143 une 1ère sur une machine sony!!!

par contre,au passage,encore une couche pour la version 3ds du abyss......ils auraient pus faire un effort.....surtout sur nintendo.....c'est également une 1ère pour eux...l'ayant déjà fait sur ps2 en us,je pensais en profiter en fr sur une 3ds...et bien non!quenini....

a croire que les traducteurs ne peuvent pas travailler une même série sur nintendo et sony....un coup l'un,un coup l'autre....

unissez vous les uns les autres mes frères A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 79246 ....un jrpg traduit,sa fait toujours plaisir...

_______________________________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
Sujets similaires
-
» a quoi jouez vous en se moment?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» Nintendo 3DS: jouez vous en 2D ou en 3D??
» les consoles ou vous avez jouez le plus
» Et vous, vous collectionnez quoi d'autre à part les jeux vidéo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les consoles de nouvelle génération-