| Comete53, c'est toi le vrai sourcier!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Scrat Platinum Member

| Sujet: Re: Comete53, c'est toi le vrai sourcier!!! Mer 16 Jan - 20:06 | |
| Il te manque aussi le puzzle challenge mon ami  |
|
 | |
Comete53 Platinum Member

| Sujet: Re: Comete53, c'est toi le vrai sourcier!!! Mer 16 Jan - 21:19 | |
| yep ^^ _______________________________  |
|
 | |
Comete53 Platinum Member

| Sujet: Re: Comete53, c'est toi le vrai sourcier!!! Jeu 24 Jan - 16:07 | |
| arrivage d'un porte clé donkey 1994 donc lié au 1er volet de dkc  content qu'il soit arrivé sans trop de bobo vu l'étiquette colissimo (prévue, payée) collée sur une simple lettre à bulle!!!! [img]  [/img] [img]  [/img] _______________________________  |
|
 | |
Nikolai Old School Member

Strasbourg, Robertsau
 | Sujet: Re: Comete53, c'est toi le vrai sourcier!!! Jeu 24 Jan - 17:04 | |
| Il fait peur le DK  _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
 | |
Geobros Platinum Member

Lyon, Athènes
 | Sujet: Re: Comete53, c'est toi le vrai sourcier!!! Jeu 24 Jan - 18:42 | |
| Haha!!! Oui c'est vrai. Pourtant, je ne savais pas que Nintendo fabrique des choses en Chine. Joli Comete en tout cas, très joli je dirais!! Je vois que derriere il y a d'autres caractères aussi, je voudrais un Krusha! |
|
 | |
Comete53 Platinum Member

| Sujet: Re: Comete53, c'est toi le vrai sourcier!!! Jeu 24 Jan - 19:42 | |
| oui moi j'aime bien diddy sur l'espadon  _______________________________  |
|
 | |
Comete53 Platinum Member

| Sujet: Re: Comete53, c'est toi le vrai sourcier!!! Mer 30 Jan - 11:33 | |
| du nouveau en dk ^^ je me ferais une soirée sympathique bientôt [img]  [/img] _______________________________  |
|
 | |
Comete53 Platinum Member

| Sujet: Re: Comete53, c'est toi le vrai sourcier!!! Mer 30 Jan - 16:26 | |
| et pour le fun en rapport avec le dkc 1 ^^ (il manque dk land classic mais je savais pas où le mettre  ) [img]  [/img] _______________________________  |
|
 | |
Eraclés Old School Member

91
 | Sujet: Re: Comete53, c'est toi le vrai sourcier!!! Mer 30 Jan - 16:28 | |
| Je ne suis pas spécialement fan de Donkey Kong, mais je dois avouer que la collection (dont la dernière photo de famille) est belle à voir  _______________________________ |
|
 | |
zack1 Old School Member

| Sujet: Re: Comete53, c'est toi le vrai sourcier!!! Mer 30 Jan - 17:15 | |
| _______________________________  |
|
 | |
Ninn64 Old School Member

Sud Ouest
 | Sujet: Re: Comete53, c'est toi le vrai sourcier!!! Mer 30 Jan - 17:44 | |
| Joli tout ça !!! ^^ _______________________________ ::: Ninn64 Collection :::
|
|
 | |
Comete53 Platinum Member

| Sujet: Re: Comete53, c'est toi le vrai sourcier!!! Mer 30 Jan - 17:52 | |
| merci ^^ hahaha zack ^^, t'oublie la bière à la banane aussi _______________________________  |
|
 | |
Geobros Platinum Member

Lyon, Athènes
 | Sujet: Re: Comete53, c'est toi le vrai sourcier!!! Mer 30 Jan - 20:10 | |
| Je voudrais voir ces films, j'ai vu quelque épisodes auparavant mais je voudrais voir la série entière.... |
|
 | |
Comete53 Platinum Member

| Sujet: Re: Comete53, c'est toi le vrai sourcier!!! Mer 30 Jan - 20:28 | |
| pareil j'ai un vague souvenir d'eux ^^ par contre nous il me semble que ces personnages passés le dimanche pour présenter les dessins animés sur france 3 un peu comme les minikeums avant _______________________________  |
|
 | |
Eraclés Old School Member

91
 | Sujet: Re: Comete53, c'est toi le vrai sourcier!!! Mer 30 Jan - 21:45 | |
| DK TV  _______________________________ |
|
 | |
Comete53 Platinum Member

| Sujet: Re: Comete53, c'est toi le vrai sourcier!!! Mer 30 Jan - 22:32 | |
| aaaaahhhh cool merci pour le nom  _______________________________  |
|
 | |

Strasbourg, Robertsau
 | Sujet: Re: Comete53, c'est toi le vrai sourcier!!! Jeu 31 Jan - 14:54 | |
| En fait il faut bien distinguer cette série en 3D, Donkey Kong Country, de DK TV.
DK TV (et sa variante Diddy.cool) était l'émission jeunesse de France 2, équivalente aux Minikeums ou au Club Dorothée, dans laquelle étaient diffusées des séries comme "les incroyables pouvoirs d'Alex", "le prince de Bel Air", "Sister Sister" ect... C'était la famille Kong (modélisée en 3D et souvent incrustée sur un décor réel) qui occupait les plateaux et se chargait d'annoncer les différentes séries. Parfois entre il y avait un petit sketch ou une petite rubrique.
Donkey Kong Country est une série d'animation en 3D de 40 épisodes d'environ 25mn. Cette série était justement diffusée parmi d'autres dans DK TV. Elle a été rediffusée il y a quelques années sur Gulli. Si l'animation 3D est plutôt réussie et le design fidèle aux jeux vidéo il faut reconnaitre que l’intrigue est très basique et vise le jeune public. _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
 | |
Comete53 Platinum Member

| Sujet: Re: Comete53, c'est toi le vrai sourcier!!! Jeu 31 Jan - 15:44 | |
| ok merci pour ton explication, d'ailleurs les personnages étaient-ils retranscris en temps réel? c'est à dire avec des comédiens bourrés de capteurs? c'est l'impression que ça donne en tout cas. _______________________________  |
|
 | |

Strasbourg, Robertsau
 | Sujet: Re: Comete53, c'est toi le vrai sourcier!!! Jeu 31 Jan - 17:36 | |
| A mon avis non, les modèles 3D devaient être animés par ordinateur je ne pense pas qu'ils ait eu recours à la motion capture. Mais c'est juste un avis je ne peux pas le confirmer.
Tiens d'ailleurs j'ai trouvé ça sur Youtube, ça provient de DKTV (l'émission donc et non pas la série DKC):
https://www.youtube.com/watch?v=pXEmslKVLaQ
Je me souviens aussi que DKTV diffusait la série "Les Maitres des Sortilèges" ou "Spellbinder" en VO, je trouvais ça génial à l'époque je sais pas si ça rappelle des souvenirs à certains? _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
 | |
Comete53 Platinum Member

| Sujet: Re: Comete53, c'est toi le vrai sourcier!!! Jeu 31 Jan - 17:48 | |
| ralalala je regardais "code lisa" à l'époque, j'adorais ça, il y avait aussi "les pouvoirs d'alex", ainsi que "les tortues ninja" _______________________________  |
|
 | |
Comete53 Platinum Member

| Sujet: Re: Comete53, c'est toi le vrai sourcier!!! Jeu 31 Jan - 17:55 | |
| tiens niko  il parle des capteurs vers 6min40 https://www.youtube.com/watch?v=7rcNu8rrLXg _______________________________  |
|
 | |
Atthis Iron Member

| Sujet: Re: Comete53, c'est toi le vrai sourcier!!! Jeu 31 Jan - 18:15 | |
| - Nikolai a écrit:
- A mon avis non, les modèles 3D devaient être animés par ordinateur je ne pense pas qu'ils ait eu recours à la motion capture. Mais c'est juste un avis je ne peux pas le confirmer.
Tiens d'ailleurs j'ai trouvé ça sur Youtube, ça provient de DKTV (l'émission donc et non pas la série DKC):
https://www.youtube.com/watch?v=pXEmslKVLaQ
Je me souviens aussi que DKTV diffusait la série "Les Maitres des Sortilèges" ou "Spellbinder" en VO, je trouvais ça génial à l'époque je sais pas si ça rappelle des souvenirs à certains? Moi ça me rappelle d'excellents souvenirs; j'adorais cette série c'était extrêmement prenant, je me rappelle que c'était terrible à chaque fois à la fin d'un épisode de devoir attendre le prochain pour voir comment ils allaient s'en sortir. Il me semble que c'était une série australienne. Par contre je me rappelle plus trop des noms des personnages, à part Ashka, c'est que ça commence à dater ça. Sinon, très belle collection Comete, j'aime beaucoup le pack Gameboy pocket DK, il est nickel. Et le Pog Pitchin' Game je connaissait pas il est chouette. Bonne continuation! |
|
 | |
Smilo_ Bronze Member

| Sujet: Re: Comete53, c'est toi le vrai sourcier!!! Jeu 31 Jan - 18:35 | |
| - Comete53 a écrit:
- et pour le fun en rapport avec le dkc 1 ^^ (il manque dk land classic mais je savais pas où le mettre
)
[img] [/img] La boite DK country POG, c'est la collection complète des POG DK? |
|
 | |
Comete53 Platinum Member

| Sujet: Re: Comete53, c'est toi le vrai sourcier!!! Jeu 31 Jan - 18:44 | |
| Merci Athhis  et bien écoutes smilo je pense que oui mais il est sealed donc je suis pas allé vérifier ^^ _______________________________  |
|
 | |
Smilo_ Bronze Member

| Sujet: Re: Comete53, c'est toi le vrai sourcier!!! Jeu 31 Jan - 18:52 | |
| - Comete53 a écrit:
- Merci Athhis
et bien écoutes smilo je pense que oui mais il est sealed donc je suis pas allé vérifier ^^ Ok. Du coup j'ai fait une recherche et il y effectivement des pogs dedans. Après je ne sais pas si ça se joue comme j'ai pu les jouer plus petit, mais ça ma donner envie de revoir les miens! J'en ai gardé précieusement ^^ Si tu veux voir le continu, j'ai trouvé une petite photo sur ce site: http://boardgamegeek.com/boardgame/34155/donkey-kong-country |
|
 | |
Comete53 Platinum Member

| Sujet: Re: Comete53, c'est toi le vrai sourcier!!! Jeu 31 Jan - 20:34 | |
| merci ^^ au moins je sais ce qui se trouve dedans  _______________________________  |
|
 | |

Strasbourg, Robertsau
 | Sujet: Re: Comete53, c'est toi le vrai sourcier!!! Jeu 31 Jan - 21:13 | |
| Au temps pour moi alors ils ont bien eu recours à la motion capture. Je pensais que ça ne se faisait pas encore en 96 et qu'ils avaient eu recours à une animation classique par ordinateur (comme l'a fait Rare pour les jeux quoi).
En tous cas le reportage est intéressant en plus ils parlent bien de la série et de l'émission qu'on a eu sur France 2 sympa. Faudrait que je regarde de nouveau quelques épisodes à l'occasion parce que la dernière fois que j'ai regardé ça commence a dater. _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
 | |
Comete53 Platinum Member

| Sujet: Re: Comete53, c'est toi le vrai sourcier!!! Ven 1 Fév - 9:13 | |
| - Scrat a écrit:
- Il te manque aussi le puzzle challenge mon ami
 bon voilà alors, le voici  cette fois plus que le bleu [img]  [/img] _______________________________  |
|
 | |
elmatador64 Modérateur

toulouse/pau
 | Sujet: Re: Comete53, c'est toi le vrai sourcier!!! Ven 1 Fév - 9:23 | |
| joli le blibli pokemon puzzle challenge pour le bleu c'est pas le plus évident à trouver bon courage comete _______________________________  |
|
 | |
Comete53 Platinum Member

| Sujet: Re: Comete53, c'est toi le vrai sourcier!!! Ven 1 Fév - 15:43 | |
| oui et sur tous ceux que j'ai, c'était celui que je voulais le + comme quoi pas de chance _______________________________  |
|
 | |
Cruxinistre Platinum Member

Auvergne
 | Sujet: Re: Comete53, c'est toi le vrai sourcier!!! Ven 1 Fév - 20:45 | |
| Yeah ça c'est fun ! Moi ça serait le Jaune le rouge et l'argent qu'il me faudrait, ceux que j'ai eu quand j'étais gosse quoi En tous cas jolie Comete, vivement le bleu qu'on ai une belle photo de famille ! _______________________________  |
|
 | |
Comete53 Platinum Member

| Sujet: Re: Comete53, c'est toi le vrai sourcier!!! Ven 1 Fév - 20:57 | |
| oui ^^ moi c'est donc le bleu le 1er que j'ai eu  après jaune, argent et finito ^^ jusqu'à la noire _______________________________  |
|
 | |
Comete53 Platinum Member

| Sujet: Re: Comete53, c'est toi le vrai sourcier!!! Sam 2 Fév - 12:29 | |
| encore du nouveau  [img]  [/img] [img]  [/img] _______________________________  |
|
 | |
julien13210 Iron Member

Gaprée ( le cul du monde)
 | Sujet: Re: Comete53, c'est toi le vrai sourcier!!! Sam 2 Fév - 12:55 | |
| |
|
 | |
Geobros Platinum Member

Lyon, Athènes
 | Sujet: Re: Comete53, c'est toi le vrai sourcier!!! Sam 2 Fév - 13:50 | |
| C'est joli Comete!! Tu l'a vu?? C'est en français? |
|
 | |
Comete53 Platinum Member

| Sujet: Re: Comete53, c'est toi le vrai sourcier!!! Sam 2 Fév - 14:23 | |
| non je n'ai plus de magnéto ^^ mais tu peux le voir sur internet, voix off en français. _______________________________  |
|
 | |

Strasbourg, Robertsau
 | Sujet: Re: Comete53, c'est toi le vrai sourcier!!! Sam 2 Fév - 18:48 | |
| Je l'ai aussi à l'époque je l'avais regardé mais aujourd'hui je n'ai plus de magnétoscope donc je ne peux plus la revoir.
De ce que je me souviens ça dure une vingtaine de minutes mais en réalité le reportage n'a pas été réalisé chez Rare. Ce sont des mecs de Nintendo Power qui se rendent chez Nintendo of America et qui interviewent des testeurs. C'est plus de la promo qu'un vrai making of, je me souviens qu'à la fin ils "teasent" Killer Instinct aussi. _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
 | |
Comete53 Platinum Member

| Sujet: Re: Comete53, c'est toi le vrai sourcier!!! Mer 6 Fév - 12:25 | |
| merci à Dams pour celui là  [img]  [/img] _______________________________  |
|
 | |
julien13210 Iron Member

| Sujet: Re: Comete53, c'est toi le vrai sourcier!!! Mer 6 Fév - 17:44 | |
| ques que je l'aime se jeu je le trouve tellement génial et original ! |
|
 | |
Comete53 Platinum Member

| Sujet: Re: Comete53, c'est toi le vrai sourcier!!! Mer 6 Fév - 17:50 | |
| moi tu vois c'est le contraire, je peux pas dire que je le déteste car jamais joué mais je garde un souvenir d'un donkey kong plateforme, et quand j'ai vu ça, la pillule était amère. Du coup donkey kong 64 est le dernier jeu qui pour moi valait le coup d'oeil. Bon le dernier en date est quand même très sympathique mais c'est un jeu qui suit son temps et moi je préfère l'ancien ^^. _______________________________  |
|
 | |
julien13210 Iron Member

| Sujet: Re: Comete53, c'est toi le vrai sourcier!!! Mer 6 Fév - 20:01 | |
| bah tu voit jungle beat pour moi c'est du rythme & reflexe/ plate-forme j'ai tellement aimer jouer au bonga que bah j'en garde un trés agréable souvenir |
|
 | |
dams43mwa Old School Member

43
 | Sujet: Re: Comete53, c'est toi le vrai sourcier!!! Mer 6 Fév - 21:10 | |
| En espérant que ça t'ai fait plaisir !  _______________________________
|
|
 | |
Comete53 Platinum Member

| Sujet: Re: Comete53, c'est toi le vrai sourcier!!! Mer 6 Fév - 21:12 | |
| oui grâce à toi j'ai pu compléter mes jeux neufs (dk) game cube  _______________________________  |
|
 | |
monkey.d.miky Ice Member

ludres
 | Sujet: Re: Comete53, c'est toi le vrai sourcier!!! Mar 26 Fév - 22:53 | |
| Alors la je suis soufflé!Moi qui suis fan de donkey Kong je dois dire que je suis en admiration devant ta collec ..tu ma donné l'envie de commencer quelque chose sur donkey Kong!ça prendra du temps mais j'espère un jour en avoir une comme ça,vraiment bravo! |
|
 | |
Comete53 Platinum Member

| Sujet: Re: Comete53, c'est toi le vrai sourcier!!! Mer 27 Fév - 9:19 | |
| Merci  , j'ai encore pas mal de truc à avoir mais je susi déjà content du résultat. Les jeux CBS/atari/commodore par exemple ne valent pas grand chose, j'attends les exemplaires en tbe voir neuf pour donkey kong 1 sur atari 7800. Pour le reste, ça reste trouvable mais vu que je reste en France pour le moment, c'est normal de pas tout trouver  comme la big box dkc2. Sinon j'essaye d'obtenir les packs, mais je refuse de mettre 500 euros dedans, j'ai d'ailleurs proposé de l'échange ne serais-ce que pour baisser la note mais nada  personne, mais je n'abandonne pas  . Si tu restes sur le PAL par exemple, tu trouveras sans trop de difficultés la moitié des donkey kong et à des prix très correct, t'as pas encore grand monde dessus je trouve. _______________________________  |
|
 | |
b0ya13 Platinum Member

marseille
 | Sujet: Re: Comete53, c'est toi le vrai sourcier!!! Mer 27 Fév - 10:05 | |
| La big box dck2 est a 299 ou 229 je sait plus en Hollande je sait pas son prix mais je trouve ça cher ^^ |
|
 | |
Comete53 Platinum Member

| Sujet: Re: Comete53, c'est toi le vrai sourcier!!! Mer 27 Fév - 12:01 | |
| yep ça dépend de l'état mais c'est à peu près le prix :s _______________________________  |
|
 | |
Ninn64 Old School Member

Sud Ouest
 | Sujet: Re: Comete53, c'est toi le vrai sourcier!!! Mer 27 Fév - 21:13 | |
| - Comete53 a écrit:
- Si tu restes sur le PAL par exemple, tu trouveras sans trop de difficultés la moitié des donkey kong et à des prix très correct, t'as pas encore grand monde dessus je trouve.
Moi je suis là !!! _______________________________ ::: Ninn64 Collection :::
|
|
 | |
Comete53 Platinum Member

| Sujet: Re: Comete53, c'est toi le vrai sourcier!!! Mer 27 Fév - 21:27 | |
|  oé c'est vrai mais ça va, on bataille pas trop finalement, tu prends des choses que j'ai déjà (et vice versa) ou qui n'est pas une prio pour moi, du coup on se marche jamais dessus ^^. _______________________________  |
|
 | |

Strasbourg, Robertsau
 | Sujet: Re: Comete53, c'est toi le vrai sourcier!!! Jeu 28 Fév - 17:16 | |
| Vous avez de la chance que côté Donkey Kong j'ai tout ce que je voulais^^ _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Comete53, c'est toi le vrai sourcier!!!  | |
| |
|
 | |
|