AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Vendeur ebay facture plus que FDP réel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2322

Vendeur ebay facture plus que FDP réel Empty
MessageSujet: Vendeur ebay facture plus que FDP réel   Vendeur ebay facture plus que FDP réel EmptyLun 11 Juil 2011, 21:22

Salut tout le monde, décidément il n'y a que moi qui poste ici à croire que j'attire les ennuis sur ebay Sad

Alors mon problème est le suivant : j'ai reçu un colis d'Angleterre après avoir réglé 25£ de FDP, à l'arrivée le colis n'est tamponné que de 13,33£ de FDP. J'ai vérifié sur le site le poids et le mode d'envoi correspondent bien à ce tarif. Le vendeur ne mentionne pas dans son annonce que les FDP comprennent des frais d'emballages ou autre truc muche.
Je lui est envoyé un message en lui demandant gentiment de me rembourser la différence de FDP. Pas de réponse de sa part.
Je vais donc ouvrir un litige paypal car il me semble que marger sur les FDP est interdit, et je crois avoir déjà vu le cas ici qui avait fini en gain de cause pour l'acheteur.
Mon problème c'est que j'ai déjà été dans cette situation mais paypal n'avait pas statué en ma faveur Rolling Eyes
J'aimerais savoir comment rajouter des preuves (photos, screen ou autres) lorsqu'on ouvre un litige car la plus de 10£ de marge c'est juste du foutage de gueule et j'aimerais bien les récupérer.

Merci à tous ceux qui pourront m'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
breizhban
Platinum Member
Platinum Member
breizhban

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 2899
Localisation Saint-Malo (35)

Vendeur ebay facture plus que FDP réel Empty
MessageSujet: Re: Vendeur ebay facture plus que FDP réel   Vendeur ebay facture plus que FDP réel EmptyLun 11 Juil 2011, 21:23

paypal te demandera des preuves je pense

c'est courant sur ebay que les prix des fdp soit élevé

les mecs recup comme ça la com de paypal ou ebay^^

_______________________________
mon site web
Vendeur ebay facture plus que FDP réel Breizh10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/todor3/breizhban
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2322

Vendeur ebay facture plus que FDP réel Empty
MessageSujet: Re: Vendeur ebay facture plus que FDP réel   Vendeur ebay facture plus que FDP réel EmptyLun 11 Juil 2011, 21:30

là il à récup plus que la com paypal plus ebay le cochon :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
breizhban
Platinum Member
Platinum Member
breizhban

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 2899
Localisation Saint-Malo (35)

Vendeur ebay facture plus que FDP réel Empty
MessageSujet: Re: Vendeur ebay facture plus que FDP réel   Vendeur ebay facture plus que FDP réel EmptyLun 11 Juil 2011, 21:31

lol

_______________________________
mon site web
Vendeur ebay facture plus que FDP réel Breizh10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/todor3/breizhban
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2322

Vendeur ebay facture plus que FDP réel Empty
MessageSujet: Re: Vendeur ebay facture plus que FDP réel   Vendeur ebay facture plus que FDP réel EmptyLun 11 Juil 2011, 21:40

T'as déjà eu à faire face à ce genre de litige breizhban ?
Revenir en haut Aller en bas
yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Inscription : 12/09/2009
Messages postés : 1836
Localisation Savoie

Vendeur ebay facture plus que FDP réel Empty
MessageSujet: Re: Vendeur ebay facture plus que FDP réel   Vendeur ebay facture plus que FDP réel EmptyLun 11 Juil 2011, 22:23

Ouai à mon avis, ça va être tendu de te faire rembourser là...
Quand bien même ca serait en france.
Car dès le départ quand tu créé une annonce, c'est le vendeur qui indique le montant librement, donc à mon avis, le mec se paye sa commission d'ebay avec la gratte. Donc, je vois pas pourquoi on statuerais en ta faveur. Sinon, je pense que les réclas sur paypal/ebay vont se multiplier par 1000 en 2 jours Vendeur ebay facture plus que FDP réel 483208

Ca reste mon avis, à voir par les autres

_______________________________
Vendeur ebay facture plus que FDP réel Bliste11

JE SUIS BLISTER MAN!! LE NOUVEAU SUPER HEROS QUI VIENT SAUVER VOS BLISTERS RIGIDES!
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2322

Vendeur ebay facture plus que FDP réel Empty
MessageSujet: Re: Vendeur ebay facture plus que FDP réel   Vendeur ebay facture plus que FDP réel EmptyLun 11 Juil 2011, 22:56

Bah il me semble avoir déjà vu un litige comme celui-ci sur le fofo, et moi je suis pas d'accord j'ai payé 25£ pour un envoi de 25£ par pour que le vendeur se prenne une com sur les FDP.
D'autres avis la dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

Vendeur ebay facture plus que FDP réel Empty
MessageSujet: Re: Vendeur ebay facture plus que FDP réel   Vendeur ebay facture plus que FDP réel EmptyMar 12 Juil 2011, 01:30

déjà eu à faire, perso je dis texto soit tu me rembourses la diff soit je te laisse une jolie eval négative, pour le moment on m'a toujours remboursé direct, et si un jour ce n'est pas le cas ben je laisserai une éval négative et ça s'arretera là, je ne pense pas que tu puisse forcer le mec à rembourser les frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2322

Vendeur ebay facture plus que FDP réel Empty
MessageSujet: Re: Vendeur ebay facture plus que FDP réel   Vendeur ebay facture plus que FDP réel EmptyMar 12 Juil 2011, 18:28

Je viens de le mailler pour lui signaler que si il ne me rembourse pas, j'ouvre un litige paypal + éval négative. Je vous tien au courant de la situation, merci pour votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2322

Vendeur ebay facture plus que FDP réel Empty
MessageSujet: Re: Vendeur ebay facture plus que FDP réel   Vendeur ebay facture plus que FDP réel EmptyMar 12 Juil 2011, 21:23

Bon alors j'ai eu une réponse : les frais de port de royal air mail n'inclus pas l'assurance du colis. Il faut payer en plus si vous en voulez une, et ça n'apparait pas sur le bon apposé sur le colis
Moi sur le site je vois ça :

Vendeur ebay facture plus que FDP réel Royal11

Soit les 13,33£ qui sont indiqué sur le paquet incluant une assurance jusqu'a 500£ Rolling Eyes

Le vendeur à pourtant l'air honnête mais quand je vois ça...
Je lâche l'affaire la prochaine fois je demanderais avant de payer le mode d'envoi précis ainsi que le poids pour checker sur le site et éviter ce genre de déconvenue.
Revenir en haut Aller en bas
2Dforever
Platinum Member
Platinum Member
2Dforever

Inscription : 26/02/2009
Messages postés : 2889

Vendeur ebay facture plus que FDP réel Empty
MessageSujet: Re: Vendeur ebay facture plus que FDP réel   Vendeur ebay facture plus que FDP réel EmptySam 30 Juil 2011, 23:05

il me semble que les frais de port ne sont pas discutable apres coup sur ebay du moment qu il sont indiqués et acceptés par l acheteur lors de la vente

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Bliz
Silver Member
Silver Member
Bliz

Inscription : 08/07/2010
Messages postés : 1095
Localisation Poitiers

Vendeur ebay facture plus que FDP réel Empty
MessageSujet: Re: Vendeur ebay facture plus que FDP réel   Vendeur ebay facture plus que FDP réel EmptySam 30 Juil 2011, 23:23

+1
Revenir en haut Aller en bas
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14997
Localisation Bordeaux

Vendeur ebay facture plus que FDP réel Empty
MessageSujet: Re: Vendeur ebay facture plus que FDP réel   Vendeur ebay facture plus que FDP réel EmptySam 30 Juil 2011, 23:48

Malheureusement tu n'as pas de recours, et je vais pas être tendre avec toi, mais t'as étais un peu naif quand même, perso je vérifie systématiquement que les fdp demandés soient cohérents avec les fdp réels sur les sites des transporteurs.


_______________________________
Vendeur ebay facture plus que FDP réel 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vendeur ebay facture plus que FDP réel Empty
MessageSujet: Re: Vendeur ebay facture plus que FDP réel   Vendeur ebay facture plus que FDP réel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendeur ebay facture plus que FDP réel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» vendeur ebay
» EBay enchères du vendeur ?
» Doute sur un vendeur ebay
» [CONSEIL] vendeur viré de ebay
» [ebay] Litige avec vendeur US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: L'espace conseils-