AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8624
Localisation toulouse/pau

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 EmptyDim 28 Juin 2009, 18:11

très belles trouvaille kaori en plus le prix est pas mal aussi
pourquoi je trouve rien au soldes
Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 EmptyDim 28 Juin 2009, 18:20

Kaori... t'es vraiment deprimant !!! :affraid:

Tu m'echangerais un zelda WW player choice sour blister et un Zelda WW non PC sous blister? Ou je te les achete au pire dis moi combien t'en veux Smile

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
kaori30
Membre banni


Inscription : 16/02/2009
Messages postés : 4096

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 EmptyDim 28 Juin 2009, 18:35

xPicrossx a écrit:
Kaori... t'es vraiment deprimant !!! :affraid:

Tu m'echangerais un zelda WW player choice sour blister et un Zelda WW non PC sous blister? Ou je te les achete au pire dis moi combien t'en veux Smile

je ne connais pas le taro d echange sur forum seul le pc es blisté l autre etait ouvert no
Revenir en haut Aller en bas
http://kaori30.com
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 EmptyDim 28 Juin 2009, 18:56

Ok ^^
Ben je suis tenté par le PC juste alors, apres pareil aucune idée du prix, et niveau echange on joue pas dans la meme cour tous les deux donc j'ose meme pas te proposer des trucs *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 1477342903
Enfin des que tu sais combien tu en veux fais moi signe !

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21541

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 EmptyDim 28 Juin 2009, 20:03

bien joué kaori
ils vendent rien dans le sud parce que moi des jeux game cube et gba neuf dans le nord ya plus depuis des lustres gogol
a part 2 zelda TP a 60€ piece :pale:

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
eegbor
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 2375

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 EmptyDim 28 Juin 2009, 20:07

ACR a écrit:
Sur les Champs Elysées au Virgin à 25€ il en restait 3 quand je suis parti vers 14h

f*ck, aller retour au virgin des champs pour ... que dalle, ils les ont tous vendu dans l'aprem...

bon bah si quelqu'un veut se débarasser de son fallout 3 collector, je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
novasan
Platinum Member
Platinum Member
novasan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 2983
Localisation Nancy

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 EmptyLun 29 Juin 2009, 11:15

2Dforever a écrit:
http://image1.play-asia.com/350/PA.04757.001.jpg

EFFECTIVEMENT JOLIE DESSIN DE ROCKMAN
Merci bien ! Smile
Ca en fait une de plus sur ma wishlist Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaori30
Membre banni


Inscription : 16/02/2009
Messages postés : 4096

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 EmptyLun 29 Juin 2009, 11:55

novasan a écrit:
2Dforever a écrit:
http://image1.play-asia.com/350/PA.04757.001.jpg

EFFECTIVEMENT JOLIE DESSIN DE ROCKMAN
Merci bien ! Smile
Ca en fait une de plus sur ma wishlist Smile

la rouge es tres facile a trouver mais la bleu j ai mis 3 ou 4 ans par contre dedans c'est la meme console
Revenir en haut Aller en bas
http://kaori30.com
eegbor
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 2375

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 EmptyLun 29 Juin 2009, 13:05

je repete : trop beau !!!!!!!!!!

nova, on est deux dessus :D

Mais on s'arrangera ensemble, comme d'hab' !
Revenir en haut Aller en bas
Roskakof*
Platinum Member
Platinum Member
Roskakof*

Inscription : 02/03/2009
Messages postés : 3308

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 EmptyLun 29 Juin 2009, 13:47

Vous coupez en deux chacune, sa le fait non :grosboulet:

_______________________________
Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du
passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la
triste réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer77
Gold Member
Gold Member
Destroyer77

Inscription : 22/04/2009
Messages postés : 1201

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 EmptyLun 29 Juin 2009, 14:11

Retour d ela Fnac de Val d'europe, un street fighter IV collector a 30€ que j'ai pris, rien d'autre d'intressant =/

Si jamais quelqu'un peux chopper un Fallout 3 collector pour moi sait-on jamais...

;)
Revenir en haut Aller en bas
novasan
Platinum Member
Platinum Member
novasan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 2983
Localisation Nancy

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 EmptyLun 29 Juin 2009, 14:31

Roskakof* a écrit:
Vous coupez en deux chacune, sa le fait non :grosboulet:
Je préfère lui laisser ;)
Revenir en haut Aller en bas
2Dforever
Platinum Member
Platinum Member
2Dforever

Inscription : 26/02/2009
Messages postés : 2889

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 EmptyLun 29 Juin 2009, 15:47

kaori30 a écrit:
novasan a écrit:
2Dforever a écrit:
http://image1.play-asia.com/350/PA.04757.001.jpg

EFFECTIVEMENT JOLIE DESSIN DE ROCKMAN
Merci bien ! Smile
Ca en fait une de plus sur ma wishlist Smile

la rouge es tres facile a trouver mais la bleu j ai mis 3 ou 4 ans par contre dedans c'est la meme console


les 2 consoles sont de la meme couleur ??????? :suspect:

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 EmptyLun 29 Juin 2009, 19:04

OMG ..

C'est bien foutu les 2 Box coller mais bon çà casse pas trois pattes à un canard après ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 EmptyLun 29 Juin 2009, 21:09

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 Dsc02811*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 Dsc02812*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 Dsc02816

Reçu aujourd'hui de chez Yamato après 15 jours d'attente interminable!
J'avais reçu un mail le lendemain de ma commande comme quoi le colis partait de chez eux, alors j'étais à l'affut du facteur toute la semaine, et la semaine suivante je reçois le même mail ! zinzin

En ouvrant le colis j'ai eu peur parce que j'ai d'abord vu la boite de jeu Tarepanda qui n'était pas dans le pack (remis dedans pour la photo, par contre la boite complètement destroy, ça c'est de l'occas' lol)
et à coté un autre jeu SD Gundam Emotional Jam (que je n'ai pas commandé :suspect: ).
C'est au fond du colis que se cachait le pack avec la console.

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 Dsc02813

Autre surprise en prenant la console toute choupinette :love: :
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 Dsc02814

Une cartouche de jeu est deja dans la console :shock:
J'ai regardé sur Yamato apparement il s'agit du jeu Ring Infinity (en jap bien sûr me voila bien avec ça XD)
Du coup à presque 9€ chaque jeu sur Yamato ça vallait le coup d'attendre mais j'ai pas trop compris pour quoi ils étaient dans mon colis.
Après ça pas sûr que je recommande chez eux, sauf en dernier recours.


Dernière édition par Kalisan le Lun 29 Juin 2009, 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
novasan
Platinum Member
Platinum Member
novasan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 2983
Localisation Nancy

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 EmptyLun 29 Juin 2009, 21:12

Elle est belle en tout cas ! Ca valait l'attente !
C'était commandé en EMS ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 EmptyLun 29 Juin 2009, 21:12

oui en EMS, 16€ de fdp
En tout cas la console est dans un etat impeccable, l'ecran est nickel.
Par contre le jeu Gundam veut pas passer :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 EmptyLun 29 Juin 2009, 22:15

Le jeu gundam qui marche pas et le jeu dans la console, c'est surement un cadeau pour faire passer la cerise du jeu du pack dont la boite est destroy (surement pas précisé dans l'annonce) et/ou le retard de l'envois...
Revenir en haut Aller en bas
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14997
Localisation Bordeaux

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 EmptyLun 29 Juin 2009, 23:46

Kalisan a écrit:
oui en EMS, 16€ de fdp
En tout cas la console est dans un etat impeccable, l'ecran est nickel.
Par contre le jeu Gundam veut pas passer :/

Le gundam passe sur ma tare panda... étrange...
tu as donc franchi le pas, c'est vrai qu'elle est mimi cette édition.

content pour toi !!!

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21541

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 EmptyMar 30 Juin 2009, 07:58

c'est vrai qu'elle est vraiment sympa cette wonderswan
j'ai un pote qui avait failli l'acheté, je crois qu'il aurai dû

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
kaori30
Membre banni


Inscription : 16/02/2009
Messages postés : 4096

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 EmptyMar 30 Juin 2009, 11:26

elle es arrivée *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 425473 j ai trouvé une boite de la meme serie que la console je supose que c'etait une boite normal :


et une manette logenet :

Revenir en haut Aller en bas
http://kaori30.com
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21541

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 EmptyMar 30 Juin 2009, 12:47

bien joué kaori top
elle est magnifique

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14997
Localisation Bordeaux

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 EmptyMar 30 Juin 2009, 12:55

sublime, la logenet tu l'as acheté sur assembler non?
moi je cherche sans succès le truc auquel elle est raccordée si tu vois ce que je veux dire...

Tuerie la PS1, j'attends les photos hautes réso pour voir le coffret de près.

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
kaori30
Membre banni


Inscription : 16/02/2009
Messages postés : 4096

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 EmptyMar 30 Juin 2009, 13:16

lim-handek a écrit:
sublime, la logenet tu l'as acheté sur assembler non?
moi je cherche sans succès le truc auquel elle est raccordée si tu vois ce que je veux dire...

Tuerie la PS1, j'attends les photos hautes réso pour voir le coffret de près.

quand je met les photo sur le forum en general je les ai mise sir mon site :
http://kaori30.com/index.php?action=fiche&address=0&CodeJeux=73536
Revenir en haut Aller en bas
http://kaori30.com
Roskakof*
Platinum Member
Platinum Member
Roskakof*

Inscription : 02/03/2009
Messages postés : 3308

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 EmptyMar 30 Juin 2009, 13:20

Une tuerie la PS1 :shock:

_______________________________
Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du
passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la
triste réalité.
Revenir en haut Aller en bas
eegbor
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 2375

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 EmptyMar 30 Juin 2009, 13:33

zack1 a écrit:
c'est vrai qu'elle est vraiment sympa cette wonderswan
j'ai un pote qui avait failli l'acheté, je crois qu'il aurai dû

elle est plutot courante, j'en ai eu trois à un moment (achat de lots).... ton pote n'a pas de souci à se faire, il en trouvera une à pas cher !
Revenir en haut Aller en bas
eegbor
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 2375

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 EmptyMar 30 Juin 2009, 13:36

superbe la PS1 Kaori, une pièce de toute beauté et de toute rareté !!!

Est ce que tu as trouvé un lien sur le web qui en parle ?

Bravo en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
kaori30
Membre banni


Inscription : 16/02/2009
Messages postés : 4096

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 EmptyMar 30 Juin 2009, 13:43

eegbor a écrit:
zack1 a écrit:
c'est vrai qu'elle est vraiment sympa cette wonderswan
j'ai un pote qui avait failli l'acheté, je crois qu'il aurai dû

elle est plutot courante, j'en ai eu trois à un moment (achat de lots).... ton pote n'a pas de souci à se faire, il en trouvera une à pas cher !

http://cgi.ebay.com/Bandai-Wonderswan-TARE-PANDA-GUNPEY-Console-Limited-Ed_W0QQitemZ280365262873


pas trouver de lien pour la men in black juste la photo que l on connais et que l on voie partout
Revenir en haut Aller en bas
http://kaori30.com
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 EmptyMar 30 Juin 2009, 13:57

C'est bon j'ai ma Dreamcast !!
Je l'ai payé 35 euro avec 2 manettes, un action replay, une carte mémoire et 11 jeux.

https://2img.net/r/ihimizer/img3/337/dscn1413f.jpg
Je sais pas c'est quoi le stickers qu'il y a dessus ( c'est plutôt moche mais si vous avez des informations ).
https://2img.net/r/ihimizer/img194/6446/dscn1416u.jpg


https://2img.net/r/ihimizer/img145/209/dscn1415l.jpg
Resident Evil Code Veronica : boite un peu abimé mais CD en trés bonne état
Soulcalibur : boite et CD en bonne état
Taxi 2 : boite et CD en bonne état
Unreal Tournament : boite un peu abimé mais CD en trés bonne état
Tokyo Highway Challenger : boite et CD en bonne état
Shenmue : boite un peu abimé manque cd 1 :[
Jet Set Radio : CD bien mais manque une partie de la boite
Super Runabout : boite et CD en bonne état
Dead Or Alive 2 : boite et CD en bonne état
Jeremy McGrath SuperCross 2000 : boite un peu abimé mais CD en trés bonne état

J'éspére avoir fait une bonne affaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14997
Localisation Bordeaux

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 EmptyMar 30 Juin 2009, 14:12

j'aime bien le sticker!

Oui tu as fais une bonne affaire ;)

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
Roskakof*
Platinum Member
Platinum Member
Roskakof*

Inscription : 02/03/2009
Messages postés : 3308

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 EmptyMar 30 Juin 2009, 16:34

C'est un skin !

_______________________________
Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du
passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la
triste réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 EmptyMar 30 Juin 2009, 16:41

Mais un skin de quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21541

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 EmptyMar 30 Juin 2009, 18:23

collé sur la console c'est un skin et j'aime bien aussi
sinon sympa le prix en effet tu as fais une bonne affaire

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8624
Localisation toulouse/pau

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 EmptyMar 30 Juin 2009, 20:37

trop belle ta play kaori j'adore en black ça claque

pas mal ton lot dylan la console est sympa et les jeux que tu as eu avec aussi (surtout soulcalibur coeur )
bienvenue au club des fans de dreamcast :alatienne:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 EmptyMer 01 Juil 2009, 14:28

Tres bon affaire Dylan pour le lot dreamcast, de bons jeux dans l'ensemble sa le fait, par contre si tu décide dans le futur de prendre d'autres jeux sur cette plateforme, je te conseille vivement Power Stone (c'est du smash browl mais en beaucoup mieu, y'en a qui vont peut etre gueulés ^^).
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 EmptyMer 01 Juil 2009, 16:23

superbe la dream tu a fait une bonne affaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 EmptyMer 01 Juil 2009, 17:59

Reçue cet apres midi alors que je ne l'attendais pas avant la semaine prochaine (cette fois ci bonne surprise lol)
Le pack PSP Dissidia, acheté aux enchères sur ebay, c'est une occasion, le coffret à légèrement souffert (carton mat et blanc donc traces faciles et coins un peu cornés) mais à l'intérieur tout est nickel top
Le vendeur m'a mis en plus un adapteur EUR, une coque rigide, une housse et un boitier UMD.

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 Dsc02817*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 Dsc02910

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 Dsc02818*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 Dsc02819

Bon je suis toute émotionnée là, je retourne baver devant XD


Dernière édition par Kalisan le Mer 01 Juil 2009, 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 EmptyMer 01 Juil 2009, 18:02

gza a écrit:
je te conseille vivement Power Stone (c'est du smash browl mais en beaucoup mieu, y'en a qui vont peut etre gueulés ^^).

+ 15,2

Sinon rien à voir avec Smash Bros ... Power Stone c'est un environnement ouvert en 3D ...

Tellement il est à chier SSBB ( C'est le meme type de Produit qu'un Dissidia . Attiré le joueur en mettant leurs héros favori dans un jeu de base ) et les autres , j'avais pas pensé à comparé ^^


SUper Beau le Pack PSP
Revenir en haut Aller en bas
Snes-paradise
Platinum Member
Platinum Member
Snes-paradise

Inscription : 03/03/2009
Messages postés : 1781
Localisation Tours

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 EmptyMer 01 Juil 2009, 18:05

Vraiment beau le pack dissidia !

_______________________________
Don't ask me why if you don't want me to lie ..

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 667_2

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 LECHEMONQ37
Revenir en haut Aller en bas
t-birds59
Ice Member
Ice Member
t-birds59

Inscription : 11/06/2009
Messages postés : 22

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 EmptyMer 01 Juil 2009, 19:08

magnifique la psp dissidia rien a dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21541

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 EmptyMer 01 Juil 2009, 19:24

bien joué kalisan magnifique cette psp
tu l'as touché a combien ?

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
ACR
Platinum Member
Platinum Member
ACR

Inscription : 12/03/2009
Messages postés : 2847
Localisation Montréal

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 EmptyMer 01 Juil 2009, 19:52

Superbe la PSP Dissidia je suis jaloux^^

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 The-bo12
Revenir en haut Aller en bas
http://kck.st/1MoAb1k
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 EmptyMer 01 Juil 2009, 19:56

zack1 a écrit:
bien joué kalisan magnifique cette psp
tu l'as touché a combien ?

216€ fdp in Smile
Revenir en haut Aller en bas
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14997
Localisation Bordeaux

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 EmptyMer 01 Juil 2009, 19:56

ouép jolie, je croyé que tu avais plus trop de sous *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 422733017

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 EmptyMer 01 Juil 2009, 19:59

loul, si si je viens de braquer une banque 🇳🇦
On va dire que le vendeur était très arrangeant :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 EmptyMer 01 Juil 2009, 20:43

Super le pack PSP Dissidia.
Revenir en haut Aller en bas
Roskakof*
Platinum Member
Platinum Member
Roskakof*

Inscription : 02/03/2009
Messages postés : 3308

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 EmptyMer 01 Juil 2009, 20:50

Le pack :love:

_______________________________
Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du
passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la
triste réalité.
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21541

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 EmptyMer 01 Juil 2009, 21:42

bon prix en plus

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 EmptyMer 01 Juil 2009, 21:48

Finalement j'ai eu la Dreamcast gratuite Smile
Je devais donner l'argent a mon demi-frère ( c'est lui qui me l'a vendu ) mais il ma dit que c'était pas la peine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 EmptyMer 01 Juil 2009, 21:53

Sympa la famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
Sujets similaires
-
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)
»  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 18)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-