AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Emission Tellement Vrai accro aux jeux videos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
clementino
Bronze Member
Bronze Member


Inscription : 18/12/2009
Messages postés : 796
Localisation Paris - Beauvais

Emission Tellement Vrai accro aux jeux videos Empty
MessageSujet: Emission Tellement Vrai accro aux jeux videos   Emission Tellement Vrai accro aux jeux videos EmptyMar 19 Juil 2011, 11:12

https://youtu.be/5DAGAv1nyAw

https://youtu.be/OUidfVRx8Pc

https://youtu.be/82btyMV3DHw
Revenir en haut Aller en bas
julien13
Bronze Member
Bronze Member
julien13

Inscription : 26/08/2010
Messages postés : 617
Localisation Lille

Emission Tellement Vrai accro aux jeux videos Empty
MessageSujet: Re: Emission Tellement Vrai accro aux jeux videos   Emission Tellement Vrai accro aux jeux videos EmptyMar 19 Juil 2011, 11:22

J'avais vu le reportage. Trop fort le mec quand meme mais bon c'est pas des belges pour rien.

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
chiserei
Bronze Member
Bronze Member
chiserei

Inscription : 24/03/2010
Messages postés : 737

Emission Tellement Vrai accro aux jeux videos Empty
MessageSujet: Re: Emission Tellement Vrai accro aux jeux videos   Emission Tellement Vrai accro aux jeux videos EmptyMar 19 Juil 2011, 12:19

Ca me semble tellement faux surtout Smile

C'est vrai qu'il existe des cas extrêmes, mais ce que je voyais en vidéo, ça me semblait pas crédible du tout. Comme si c'était surjoué, ou quelque chose de ce genre.

Et même si cela était vrai, ce genre d'émission entretien toujours les mêmes clichés qui font qu'on dresse très facilement des portraits d'une personne en fonction de sa passion, d'un métier ou autre. Fort heureusement, ce n'est pas aussi simple (même si certains correspondent parfois au profil type)

_______________________________
Emission Tellement Vrai accro aux jeux videos 720_1
http://www.espritsinteractifs.com/
Revenir en haut Aller en bas
breizhban
Platinum Member
Platinum Member
breizhban

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 2899
Localisation Saint-Malo (35)

Emission Tellement Vrai accro aux jeux videos Empty
MessageSujet: Re: Emission Tellement Vrai accro aux jeux videos   Emission Tellement Vrai accro aux jeux videos EmptyMar 19 Juil 2011, 12:57

c'est vraiment balèze,
plus de 150 jeux...
j'adore quand il danse au début

_______________________________
mon site web
Emission Tellement Vrai accro aux jeux videos Breizh10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/todor3/breizhban
Anarkange
Silver Member
Silver Member
Anarkange

Inscription : 26/02/2010
Messages postés : 1089
Localisation Bourgogne

Emission Tellement Vrai accro aux jeux videos Empty
MessageSujet: Re: Emission Tellement Vrai accro aux jeux videos   Emission Tellement Vrai accro aux jeux videos EmptyMar 19 Juil 2011, 13:09

Tain j'ai rigolé c'est juste énorme xD
Si lui il est accro avec ses 3 consoles et 150 jeux , nous on doit être un forum de gros dépendant incurable , des reclus de la sociétée Emission Tellement Vrai accro aux jeux videos 483208

Non mais bon ce qui me fait de la peine c'est que y'en a surement qui prenne vraiment au sérieux ce genre d'émission quoi << Plus catalogué et cliché tu meurs

_______________________________
Anark Grafik , peintre à l'aérographe sur tous supports :

http://anark-grafik.over-blog.com/

https://www.facebook.com/AnarkGrafik
Revenir en haut Aller en bas
http://anark-grafik.fr
LINK-30
Platinum Member
Platinum Member
LINK-30

Inscription : 10/06/2010
Messages postés : 2515
Localisation Nîmes

Emission Tellement Vrai accro aux jeux videos Empty
MessageSujet: Re: Emission Tellement Vrai accro aux jeux videos   Emission Tellement Vrai accro aux jeux videos EmptyMar 19 Juil 2011, 13:30

J'ai crue que c'etait son pére au debut, c'est des guai en fet :bigboulet:
Revenir en haut Aller en bas
homerced
Développeur de projets
Développeur de projets
homerced

Inscription : 03/08/2009
Messages postés : 3852

Emission Tellement Vrai accro aux jeux videos Empty
MessageSujet: Re: Emission Tellement Vrai accro aux jeux videos   Emission Tellement Vrai accro aux jeux videos EmptyMar 19 Juil 2011, 17:09

on dirait un peu François Hollande en plus jeune non ? :D

_______________________________
Emission Tellement Vrai accro aux jeux videos Butters54_PS3THC

Maverick Homerced - YouTube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxIe1DPFOwVOO-0aXP3725w
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

Emission Tellement Vrai accro aux jeux videos Empty
MessageSujet: Re: Emission Tellement Vrai accro aux jeux videos   Emission Tellement Vrai accro aux jeux videos EmptyMar 19 Juil 2011, 17:50

LINK-30 a écrit:
J'ai crue que c'etait son pére au debut, c'est des guai en fet :bigboulet:

Haha j'ai cru la même chose que toi ! Le choc après ! Par contre c'est clair que y'a du niveau par rapport aux clichés, serieusement je sais que y'a des accros, mais quand même -___-

Sans déconner si c'était comme ça pour 150 jeux, Zack serait un gros malade mentale avec presque 10x plus de jeux xD Bref c'est pas avec des émissions du genre que la peuplade "geek collectionneur" que nous sommes vas être prise au sérieux ...

_______________________________
Emission Tellement Vrai accro aux jeux videos 13041511
Revenir en haut Aller en bas
Comete53
Platinum Member
Platinum Member
Comete53

Inscription : 02/12/2010
Messages postés : 3797

Emission Tellement Vrai accro aux jeux videos Empty
MessageSujet: Re: Emission Tellement Vrai accro aux jeux videos   Emission Tellement Vrai accro aux jeux videos EmptyMar 19 Juil 2011, 17:52

Je l'avais vu à la télé. C'est sûr que si c'est vrai c'est un cas extrême car là on dirait un gosse de 10 ans capricieux pour avoir et devant ses jeux vidéos, je me demande même si il est sain d'esprit auquel cas il n'y peut rien; sinon il refuse toutes responsabilités et j'en passe mais comme j'ai dis plus haut c'est un des cas isolés quand même à ce point.

_______________________________
Emission Tellement Vrai accro aux jeux videos Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Emission Tellement Vrai accro aux jeux videos Empty
MessageSujet: Re: Emission Tellement Vrai accro aux jeux videos   Emission Tellement Vrai accro aux jeux videos EmptyMar 19 Juil 2011, 18:22

Chaque émission sur les passionnés de jeux vidéo à la télé, on nous colle un mongolien! et j'en ai vu d'autres sur TF1, M6 etc..

Bonjour l'image de merde! Emission Tellement Vrai accro aux jeux videos 287723

Petite histoire vrais: Emission Tellement Vrai accro aux jeux videos 332725

Un soir, avec ma copine on est invité à manger chez des amis à elle que je ne connaissais pas.

J'arrive chez ces gens, m'ennuie très vite et soudain je vois dans le salon un rayon de jeux PS2, genre 80-100 jeux et me met à regarder les titres que le mec a.

La copine du mec presque gênée, vient vers moi et me dit:

"Oui.. se sont les jeux vidéo de mon copain, t'imagine?, comment est-ce possible d'avoir autant de jeux vidéo!?! c'est ridicule..", là je la regarde et lui répond, "je sais pas bien quoi te répondre, j'en ai plus de deux milles!".

Elle ne m'a plus parlé de la soirée, mais moi je me suis bien marré!! Emission Tellement Vrai accro aux jeux videos 483208

_______________________________

Emission Tellement Vrai accro aux jeux videos Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
pokemaniak
Platinum Member
Platinum Member
pokemaniak

Inscription : 09/09/2009
Messages postés : 3754
Localisation bretagne

Emission Tellement Vrai accro aux jeux videos Empty
MessageSujet: Re: Emission Tellement Vrai accro aux jeux videos   Emission Tellement Vrai accro aux jeux videos EmptyMar 19 Juil 2011, 18:47

xD excellent HUDSONec ^^ .

moi les premiers mots que j'ai eu là en voyant les trois vidéos c'est " oh mon dieu -_- " " quel horreur " , " sa existe sa ^^ à cet âge là "

incroyable les clichés , y 'a des gens qui vont y croire dur comme fer .. après cette emission , ma mère la première Emission Tellement Vrai accro aux jeux videos 492744

_______________________________
Emission Tellement Vrai accro aux jeux videos 12040610

Consoles portables pokémon : 76/102 normalement ^^ (bundles + consoles limited seules)
mon groupe facebook : https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
mises à jour très régulières !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
Comete53
Platinum Member
Platinum Member
Comete53

Inscription : 02/12/2010
Messages postés : 3797

Emission Tellement Vrai accro aux jeux videos Empty
MessageSujet: Re: Emission Tellement Vrai accro aux jeux videos   Emission Tellement Vrai accro aux jeux videos EmptyMar 19 Juil 2011, 18:50

Je dois avouer que j'ai bien ris de ta petite histoire HUDSONec ^^
Revenir en haut Aller en bas
jfneo
Bronze Member
Bronze Member
jfneo

Inscription : 18/10/2010
Messages postés : 838
Localisation charleroi

Emission Tellement Vrai accro aux jeux videos Empty
MessageSujet: Re: Emission Tellement Vrai accro aux jeux videos   Emission Tellement Vrai accro aux jeux videos EmptyMar 19 Juil 2011, 19:12

C'est juste enorme ce reportage ( 3 console et plus de 150 jeux Emission Tellement Vrai accro aux jeux videos 433551 )

si ce monsieur a une addiction , je crois que nous devrions tous nous remettre en question et changer le nom du forum par le forum des grands malades limites mdr
en tous cas merci pour ce lien , j'ai bien rit et je vous rassure tous les belges ne sont pas comme ca

HUNDSONec : enorme ton anecdote , pauvre femme elle a vraiment du etre mal a l'aise le reste la soiree :oops:
Revenir en haut Aller en bas
LINK-30
Platinum Member
Platinum Member
LINK-30

Inscription : 10/06/2010
Messages postés : 2515
Localisation Nîmes

Emission Tellement Vrai accro aux jeux videos Empty
MessageSujet: Re: Emission Tellement Vrai accro aux jeux videos   Emission Tellement Vrai accro aux jeux videos EmptyMar 19 Juil 2011, 20:01

HUDSONec a écrit:
Chaque émission sur les passionnés de jeux vidéo à la télé, on nous colle un mongolien! et j'en ai vu d'autres sur TF1, M6 etc..

Bonjour l'image de merde! Emission Tellement Vrai accro aux jeux videos 287723

Petite histoire vrais: Emission Tellement Vrai accro aux jeux videos 332725

Un soir, avec ma copine on est invité à manger chez des amis à elle que je ne connaissais pas.

J'arrive chez ces gens, m'ennuie très vite et soudain je vois dans le salon un rayon de jeux PS2, genre 80-100 jeux et me met à regarder les titres que le mec a.

La copine du mec presque gênée, vient vers moi et me dit:

"Oui.. se sont les jeux vidéo de mon copain, t'imagine?, comment est-ce possible d'avoir autant de jeux vidéo!?! c'est ridicule..", là je la regarde et lui répond, "je sais pas bien quoi te répondre, j'en ai plus de deux milles!".

Elle ne m'a plus parlé de la soirée, mais moi je me suis bien marré!! Emission Tellement Vrai accro aux jeux videos 483208


Ah ouais carrément, elle ta plus parler de la soirée ^^
La grosse raciste envers le geek gogol
Revenir en haut Aller en bas
lucha
Membre banni
lucha

Inscription : 25/02/2011
Messages postés : 589

Emission Tellement Vrai accro aux jeux videos Empty
MessageSujet: Re: Emission Tellement Vrai accro aux jeux videos   Emission Tellement Vrai accro aux jeux videos EmptyMar 19 Juil 2011, 20:21

J'ai environ 500 jeux et une 20ene de console ( voire + ) c'est grave ? Emission Tellement Vrai accro aux jeux videos 332725

Je dois être un psychopathe qui collectionne les cadavres dans mon jardin xD
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6325
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

Emission Tellement Vrai accro aux jeux videos Empty
MessageSujet: Re: Emission Tellement Vrai accro aux jeux videos   Emission Tellement Vrai accro aux jeux videos EmptyMar 19 Juil 2011, 21:23

C'est surtout l'addiction de jouer qui est mise en avant, pas trop la collection pour le coup. Mais en tout cas, ce reportage fait peur et pas dans le bon sens du terme. J'espère ne jamais les croiser dans un centre commercial, ça fait peur...

Même si on peut pas juger les gens, y'a quand même un minimum de savoir vivre et avoir un certain comportement, surtout en public. Si c'est de la comédie, pourquoi pas, si c'est pas un fake, c'est flippant o_o

_______________________________
Emission Tellement Vrai accro aux jeux videos 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Emission Tellement Vrai accro aux jeux videos Empty
MessageSujet: Re: Emission Tellement Vrai accro aux jeux videos   Emission Tellement Vrai accro aux jeux videos EmptyMar 19 Juil 2011, 22:11

LINK-30 a écrit:
HUDSONec a écrit:
Chaque émission sur les passionnés de jeux vidéo à la télé, on nous colle un mongolien! et j'en ai vu d'autres sur TF1, M6 etc..

Bonjour l'image de merde! Emission Tellement Vrai accro aux jeux videos 287723

Petite histoire vrais: Emission Tellement Vrai accro aux jeux videos 332725

Un soir, avec ma copine on est invité à manger chez des amis à elle que je ne connaissais pas.

J'arrive chez ces gens, m'ennuie très vite et soudain je vois dans le salon un rayon de jeux PS2, genre 80-100 jeux et me met à regarder les titres que le mec a.

La copine du mec presque gênée, vient vers moi et me dit:

"Oui.. se sont les jeux vidéo de mon copain, t'imagine?, comment est-ce possible d'avoir autant de jeux vidéo!?! c'est ridicule..", là je la regarde et lui répond, "je sais pas bien quoi te répondre, j'en ai plus de deux milles!".

Elle ne m'a plus parlé de la soirée, mais moi je me suis bien marré!! Emission Tellement Vrai accro aux jeux videos 483208


Ah ouais carrément, elle ta plus parler de la soirée ^^
La grosse raciste envers le geek Emission Tellement Vrai accro aux jeux videos 683603

Non, rien de méchant, mais elle devait être très mal à l'aise de sa remarque, en même temps elle était mal tombée la pauvre.. Emission Tellement Vrai accro aux jeux videos 492744

Concernant les reportages télé, j'en ai également vu un avec une sorte de pauvre mec, mi rmiste, mi chômeur, qui n'avait pas l'argent pour payer une paire de chaussures qui faisait envie à sa femme, mais lui courait les Cash en claquant son peu d'argent, en achetant des sacs entiers de jeux et consoles de merdes qu'il pensait être des merveilles! il ne s'occupait pas de ses enfants car il passait tout son temps à jouer et à se gueuler dessus avec sa "grosse" toute la journée! pathétique..

Le problème est que si demain, ils font une émission ou ils montre un collectionneur posé, avec un job, une femme, enfants , amis, autres passions que le JV etc..

Un mec normal avec un discours cohérent quoi, ça n'intéressera personne..

_______________________________

Emission Tellement Vrai accro aux jeux videos Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Inscription : 12/09/2009
Messages postés : 1836
Localisation Savoie

Emission Tellement Vrai accro aux jeux videos Empty
MessageSujet: Re: Emission Tellement Vrai accro aux jeux videos   Emission Tellement Vrai accro aux jeux videos EmptyMar 19 Juil 2011, 22:44

Ouai je suis complètement d'accord avec toi!! ne nous leurrons pas, le but du jeu de la tv est de faire de l'audimat, donc une émission où il se passe rien avec des gens sérieux équilibrés (ou presque^^) n'obtiendra pas de bons résultats.

Il faut faire rire, pleurer et surtout divertir le public...^^

D'ailleurs en parlant de rire, ta réplique est excellente et m'a bien fais marrer!! Emission Tellement Vrai accro aux jeux videos 332725
J'imagine trop la gêne...

_______________________________
Emission Tellement Vrai accro aux jeux videos Bliste11

JE SUIS BLISTER MAN!! LE NOUVEAU SUPER HEROS QUI VIENT SAUVER VOS BLISTERS RIGIDES!
Revenir en haut Aller en bas
lekekedesplages
Iron Member
Iron Member
lekekedesplages

Inscription : 23/07/2010
Messages postés : 586
Localisation La ville rose

Emission Tellement Vrai accro aux jeux videos Empty
MessageSujet: Re: Emission Tellement Vrai accro aux jeux videos   Emission Tellement Vrai accro aux jeux videos EmptyMar 19 Juil 2011, 23:29

ahh oui je l'ai vu ce reportage, mais j'etais au moment ou il fesait la table pour le repas en amoureux, j'ai zapper, je me suis dit encore des tarés . Et la, mdr un addict au jeux. Cela aurait pu etre l'un de nous les gars ...........Emission Tellement Vrai accro aux jeux videos 319505 Emission Tellement Vrai accro aux jeux videos 332725

excellent ton histoire hudsonecEmission Tellement Vrai accro aux jeux videos 483208

_______________________________
"Un monde sans Nintendo.......impensable!!!!!!!!"

Ma collec ^^:
https://www.edition-limited.net/photos-de-votre-collection-f15/ma-petite-collec-by-kekedesplages-t3225.htm
Revenir en haut Aller en bas
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3527

Emission Tellement Vrai accro aux jeux videos Empty
MessageSujet: Re: Emission Tellement Vrai accro aux jeux videos   Emission Tellement Vrai accro aux jeux videos EmptyMer 20 Juil 2011, 09:48

Mais ça pourrais être sont père, juste énorme et je suis bien d'accord que sa a l’ère carrément surjoué.

_______________________________
Emission Tellement Vrai accro aux jeux videos Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
breizhban
Platinum Member
Platinum Member
breizhban

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 2899
Localisation Saint-Malo (35)

Emission Tellement Vrai accro aux jeux videos Empty
MessageSujet: Re: Emission Tellement Vrai accro aux jeux videos   Emission Tellement Vrai accro aux jeux videos EmptyMer 20 Juil 2011, 10:04

au début je vroyais que c'était sont père ,j'ai commencé à regarder quand ils vont dans le hyper.

par contre quand il l'embrasse vers la fin, ils sont vachement hésitant je trouve^^

_______________________________
mon site web
Emission Tellement Vrai accro aux jeux videos Breizh10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/todor3/breizhban
chiserei
Bronze Member
Bronze Member
chiserei

Inscription : 24/03/2010
Messages postés : 737

Emission Tellement Vrai accro aux jeux videos Empty
MessageSujet: Re: Emission Tellement Vrai accro aux jeux videos   Emission Tellement Vrai accro aux jeux videos EmptyMer 20 Juil 2011, 10:11

yocor a écrit:
Ouai je suis complètement d'accord avec toi!! ne nous leurrons pas, le but du jeu de la tv est de faire de l'audimat, donc une émission où il se passe rien avec des gens sérieux équilibrés (ou presque^^) n'obtiendra pas de bons résultats.

Il faut faire rire, pleurer et surtout divertir le public...^^

D'ailleurs en parlant de rire, ta réplique est excellente et m'a bien fais marrer!! Emission Tellement Vrai accro aux jeux videos 332725
J'imagine trop la gêne...

Le problème, c'est que même si il prenne quelqu'un de relativement sérieux pour aborder une émission sur un thème, la façon dont elle est filmée; les montages peuvent rendre la personne ridicule.

_______________________________
Emission Tellement Vrai accro aux jeux videos 720_1
http://www.espritsinteractifs.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Emission Tellement Vrai accro aux jeux videos Empty
MessageSujet: Re: Emission Tellement Vrai accro aux jeux videos   Emission Tellement Vrai accro aux jeux videos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission Tellement Vrai accro aux jeux videos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Emission tellement vrai d'un collectionneur
» Tellement Vrai => NRJ12 / Fin d'émission, à locker svp ;)
» VIDTENDO et ces vidéos sur les jeux vidéos
» B.O des Jeux Videos
» Ma Collection de jeux vidéos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Forum blabla-