AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos autres collections ? Des collections insolites ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Logan
Iron Member
Iron Member
Logan

Inscription : 18/03/2011
Messages postés : 491

Vos autres collections ? Des collections insolites ? Empty
MessageSujet: Vos autres collections ? Des collections insolites ?   Vos autres collections ? Des collections insolites ? EmptyVen 12 Aoû 2011, 15:27

Bonjour ( bonsoir ?) à toutes et à tous Smile

On ne parle que de notre passion/hobbie principal sur ce fofo, mais je pense que certains d'entre vous collectionnent d'autres choses.

Avez vous une collection en dehors du domaine des jeux vidéos ?

Et surtout, avez-vous une "collection" qui pourrait paraître insolite ?

Moi j'ai une facheuse manie à entasser toute sorte de cartons, tout ce que j'achète, que ce soit carton du produit ou de transport est dans ma chambre provisoire :oops:

carton de trnasport du pc portable, enveloppes etc.. J'ai du mal à jeter toutes ces choses là pleure

Peut être que le topic est ridicule mais c'est une idée qui m'a traversé l'esprit. Vos autres collections ? Des collections insolites ? 425473

Je penses aussi qu'il serait drôle de créer une section " Photos de vos collections n'ayant pas de rapport avec les jeux vidéos".

A vous les studios : :hiiiiiii2:

_______________________________
Vos autres collections ? Des collections insolites ? Image.num1295202435.of.world-lolo.com
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

Vos autres collections ? Des collections insolites ? Empty
MessageSujet: Re: Vos autres collections ? Des collections insolites ?   Vos autres collections ? Des collections insolites ? EmptyVen 12 Aoû 2011, 15:36

pfiou... j'aurais un paquet de photos à mettre, car je collectionne beaucoup beaucoup de choses...

- BD éditions originales (pas compter, trop long -_- )
- Sérigraphies franco-belges (environ 150)
- Planches de BD originales et jolies dédicaces (environ 200)
- Cellulos japonais et ricains (environ 600)
- Figurines de Star Wars (environ 1500)
- Figurines Sentai (quelques dizaines)
- Guitares électriques... (une bonne vingtaine)
- Chaussures (environ 80)
- DVD (environ 2000)
- Pièces de monnaie en or du début du 20ème
..

bref....... trop long.

_______________________________
Vos autres collections ? Des collections insolites ? Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Iron Member
Iron Member
Logan

Inscription : 18/03/2011
Messages postés : 491

Vos autres collections ? Des collections insolites ? Empty
MessageSujet: Re: Vos autres collections ? Des collections insolites ?   Vos autres collections ? Des collections insolites ? EmptyVen 12 Aoû 2011, 15:44

Minouche a écrit:
pfiou... j'aurais un paquet de photos à mettre, car je collectionne beaucoup beaucoup de choses...

- BD éditions originales (pas compter, trop long -_- )
- Sérigraphies franco-belges (environ 150)
- Planches de BD originales et jolies dédicaces (environ 200)
- Cellulos japonais et ricains (environ 600)
- Figurines de Star Wars (environ 1500)
- Figurines Sentai (quelques dizaines)
- Guitares électriques... (une bonne vingtaine)
- Chaussures (environ 80)
- DVD (environ 2000)
- Pièces de monnaie en or du début du 20ème
..

bref....... trop long.
:gné:
Ha ouai quand même o0 j'espère que tu n'auras jamais de cambriolage.. ^^

J'aimerais pouvoir collectionner autant de chose.. x) mais bon, à croire que je n'ai ni l'age, ni les moyens, ni l'espace pour me permettre autant de trucs.. Et puis.. Je suis pas célibataire, c'est un gros gros problème ça :hiiiiiii2:

Prochain Topique...

Combien gagnez-vous par mois, combien de prostitué avez vous dans les rues ? :crazy:

_______________________________
Vos autres collections ? Des collections insolites ? Image.num1295202435.of.world-lolo.com
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

Vos autres collections ? Des collections insolites ? Empty
MessageSujet: Re: Vos autres collections ? Des collections insolites ?   Vos autres collections ? Des collections insolites ? EmptyVen 12 Aoû 2011, 15:52

- BD en tout genre mais principalement comics (pareil je compte plus)

- planche originales de comics (j'en ai pas énormément vu que ça coute un bras mais de temps en temps je me fais plaisir avec une petite splash page d'une série ou d'un artiste que j'aime bien, j'en ai toutefois revendu une bonne partie)

- CDs, vynils, cassettes audio, livre, dvd se rapportant à la culture hip hop US et FR (à peu près un million depuis le temps que je suis activiste dans le milieu).

- quelques paires sneakers rares mais là encore même si j'en possède bien plus que la moyenne (30/40 paires) j'en possède pas assez pour vraiment me proclamer collectionneur, on va dire amateur éclairé.

Et c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
kaori30
Membre banni


Inscription : 16/02/2009
Messages postés : 4096

Vos autres collections ? Des collections insolites ? Empty
MessageSujet: Re: Vos autres collections ? Des collections insolites ?   Vos autres collections ? Des collections insolites ? EmptyVen 12 Aoû 2011, 16:03

faut qu on fasse une rubrique BD si tout le monde collectionne aussi la BD

la BD es mon second hobbies avec environ 5000 volumes mais c'est surtout pour la lecture (bd franco belge pas manga ni comics )

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://kaori30.com
Logan
Iron Member
Iron Member
Logan

Inscription : 18/03/2011
Messages postés : 491

Vos autres collections ? Des collections insolites ? Empty
MessageSujet: Re: Vos autres collections ? Des collections insolites ?   Vos autres collections ? Des collections insolites ? EmptyVen 12 Aoû 2011, 16:15

effectivement, pas mal de monde collectionne les B.D, ce serait pas mal du tout d'ouvrir une nouvelle section..

Ca ramènerait peut etre du monde en plus Smile et peut être de ce fait, permettre de nouvelles acquisitions entre membre Smile

Je suggérerais pas mal de chose au grand patron, reste à savoir si il accepterait je vais lui envoyer un petit MP drogue

_______________________________
Vos autres collections ? Des collections insolites ? Image.num1295202435.of.world-lolo.com
Revenir en haut Aller en bas
Conker
Platinum Member
Platinum Member
Conker

Inscription : 04/11/2009
Messages postés : 2663
Localisation Pays Basque YA-HA !!

Vos autres collections ? Des collections insolites ? Empty
MessageSujet: Re: Vos autres collections ? Des collections insolites ?   Vos autres collections ? Des collections insolites ? EmptyVen 12 Aoû 2011, 16:30

Je collectionne tout ce qui est CD & Vinyles même si j'ai pas énormément de choses. J'ai commencé dernièrement les LaserDisques !

_______________________________
Vos autres collections ? Des collections insolites ? Signat10
Ma p'tite collec' de jeux vidéos , tout mes mangas sur ce site , ma p'tite collec' musicale par ici, sans oublier mon blog (tout nouveau sur Gameblog) ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/fast-and-savage
willywithr
Ice Member
Ice Member
willywithr

Inscription : 29/07/2010
Messages postés : 95
Localisation Paris

Vos autres collections ? Des collections insolites ? Empty
MessageSujet: Re: Vos autres collections ? Des collections insolites ?   Vos autres collections ? Des collections insolites ? EmptyVen 12 Aoû 2011, 16:42

Les BD c'est pas très limited je trouve...
allez y lancez moi des cailloux, jm'en fiche :panofuck:

nan sérieux, moi je collectionne les pokémons (même si j'arrive pas a tous les attraper Sad )
les roches et minéraux ( de temps en temps j'en reçois par ci par là, mais je n'ai pas placé un rond dans cette collec depuis un petit moment)
les livres sur l'informatique, particulièrement sur la programmation et le développement web (aussi loufoque que cela puisse paraitre)
et les cartes magic.
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Iron Member
Iron Member
Logan

Inscription : 18/03/2011
Messages postés : 491

Vos autres collections ? Des collections insolites ? Empty
MessageSujet: Re: Vos autres collections ? Des collections insolites ?   Vos autres collections ? Des collections insolites ? EmptyVen 12 Aoû 2011, 16:44

willywithr a écrit:
Les BD c'est pas très limited je trouve...
allez y lancez moi des cailloux, jm'en fiche :panofuck:

nan sérieux, moi je collectionne les pokémons (même si j'arrive pas a tous les attraper Sad )
les roches et minéraux ( de temps en temps j'en reçois par ci par là, mais je n'ai pas placé un rond dans cette collec depuis un petit moment)
les livres sur l'informatique, particulièrement sur la programmation et le développement web (aussi loufoque que cela puisse paraitre)
et les cartes magic.

Tu te trompes ^^ Certaines Bd valent un bras ! ^^

Tu programmes ou c'est juste pour la collection ? ^^

_______________________________
Vos autres collections ? Des collections insolites ? Image.num1295202435.of.world-lolo.com
Revenir en haut Aller en bas
willywithr
Ice Member
Ice Member
willywithr

Inscription : 29/07/2010
Messages postés : 95
Localisation Paris

Vos autres collections ? Des collections insolites ? Empty
MessageSujet: Re: Vos autres collections ? Des collections insolites ?   Vos autres collections ? Des collections insolites ? EmptyVen 12 Aoû 2011, 16:46

nan je programme, mais certains de mes livres sont dépassés.
c'est toujours marrant de voir comment on utilisais certains langages à l'époque et qui aujourd'hui ont plus ou moins évolué.
EDIT: mon père collectionne les livres tout cours :D
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Iron Member
Iron Member
Logan

Inscription : 18/03/2011
Messages postés : 491

Vos autres collections ? Des collections insolites ? Empty
MessageSujet: Re: Vos autres collections ? Des collections insolites ?   Vos autres collections ? Des collections insolites ? EmptyVen 12 Aoû 2011, 17:15

Des magazines c'est pas très limited hein :panofuck:

Non, sans deconner, c'est vrai que quand on voit certains cours d'époque sur le c par exemple.. ça fait rire ^^

_______________________________
Vos autres collections ? Des collections insolites ? Image.num1295202435.of.world-lolo.com
Revenir en haut Aller en bas
Peco
Steel Member
Steel Member
Peco

Inscription : 03/07/2011
Messages postés : 267
Localisation 57 - Lorraine

Vos autres collections ? Des collections insolites ? Empty
MessageSujet: Re: Vos autres collections ? Des collections insolites ?   Vos autres collections ? Des collections insolites ? EmptyVen 12 Aoû 2011, 17:17

J'ai entasser les boites de Pringles en haut de mon armoir, je dois en avoir une vingtaine. Et je ne sais même pas pourquoi je les gardes...
Revenir en haut Aller en bas
willywithr
Ice Member
Ice Member
willywithr

Inscription : 29/07/2010
Messages postés : 95
Localisation Paris

Vos autres collections ? Des collections insolites ? Empty
MessageSujet: Re: Vos autres collections ? Des collections insolites ?   Vos autres collections ? Des collections insolites ? EmptyVen 12 Aoû 2011, 17:20

d’ailleurs, petite dédicace a mes deux préférés:
Vos autres collections ? Des collections insolites ? Mini_974760P1000268
ceux ci ont une histoire qui me rappellent de bons et de mauvais souvenirs :D
je fumais à ma fenêtre tranquillement alors que j’aperçois un vieux qui jette tout un tas de trucs qui m'avais l'air d'etre des revues avec des ordis dessus.
je sort pour voir ça de plus près, et le temps de descendre.. jouvre la porte et je vois une Vos autres collections ? Des collections insolites ? 994926 et son chien qui pissais sur les revues !
je m'approche pour voir ce qu'il en est des revues..
c'était toute une collection de revues sur le développement de programmes sur amstrad avec 2 livres posés sur un banc a coté.
pour finir j'ai chopé les deux livres qui n'étaient pas atteint par l'urine de cet enfoiré de clebs.
Revenir en haut Aller en bas
julien13
Bronze Member
Bronze Member
julien13

Inscription : 26/08/2010
Messages postés : 617
Localisation Lille

Vos autres collections ? Des collections insolites ? Empty
MessageSujet: Re: Vos autres collections ? Des collections insolites ?   Vos autres collections ? Des collections insolites ? EmptyVen 12 Aoû 2011, 17:48

Alors moi j'ai collectionné les carte telephoniques tout un temps puis j'ai fait aussi collection de tout ce qui touchait les bisounours. He oui, ne vous moquez pas de moi. il ne me manquait que le cochon ( le plus rare de tous ).



J'ai tout revendu manque de place a une grosse collectionneuse.



Maintenant, je collectionne les jeux videos et aussi les proces mdr...

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Logan
Iron Member
Iron Member
Logan

Inscription : 18/03/2011
Messages postés : 491

Vos autres collections ? Des collections insolites ? Empty
MessageSujet: Re: Vos autres collections ? Des collections insolites ?   Vos autres collections ? Des collections insolites ? EmptyVen 12 Aoû 2011, 17:59

julien13 a écrit:
Alors moi j'ai collectionné les carte telephoniques tout un temps puis j'ai fait aussi collection de tout ce qui touchait les bisounours. He oui, ne vous moquez pas de moi. il ne me manquait que le cochon ( le plus rare de tous ).



J'ai tout revendu manque de place a une grosse collectionneuse.



Maintenant, je collectionne les jeux videos et aussi les proces mdr...

Chacun ses gouts Julien, si t'avais envie de collectionner les bisounours, bah t'as le droit ^^ Regarde, Megatron collectione bien les transformers, nous les pokémon, au fond c'est pas si différent x)

Les procès ? :hiiiiiii2: ça devient intéressant Vos autres collections ? Des collections insolites ? 425473 quel genre ? ^^

_______________________________
Vos autres collections ? Des collections insolites ? Image.num1295202435.of.world-lolo.com
Revenir en haut Aller en bas
julien13
Bronze Member
Bronze Member
julien13

Inscription : 26/08/2010
Messages postés : 617
Localisation Lille

Vos autres collections ? Des collections insolites ? Empty
MessageSujet: Re: Vos autres collections ? Des collections insolites ?   Vos autres collections ? Des collections insolites ? EmptyVen 12 Aoû 2011, 18:01

exces de vitesse, suis une fleche a vrai dire quand je vais en brocantes mdrrr

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Logan
Iron Member
Iron Member
Logan

Inscription : 18/03/2011
Messages postés : 491

Vos autres collections ? Des collections insolites ? Empty
MessageSujet: Re: Vos autres collections ? Des collections insolites ?   Vos autres collections ? Des collections insolites ? EmptyVen 12 Aoû 2011, 18:17

Peco a écrit:
J'ai entasser les boites de Pringles en haut de mon armoir, je dois en avoir une vingtaine. Et je ne sais même pas pourquoi je les gardes...

Simplement attiré par l'esthétique des boites, c'est tout, je suis pareil avec mes emballages, je garde meme des emballages de bouffe des fois, donc bon Vos autres collections ? Des collections insolites ? 675700275

Sympat ton annecdote willywithr j'avais pas vu... Tu devais pas avoir une belle tête en voyant ça :laule:

Julien, s'pas bien... Ca se trouve un jour tu renverseras quelqu'un qui serait un potentiel client Vos autres collections ? Des collections insolites ? 994926

_______________________________
Vos autres collections ? Des collections insolites ? Image.num1295202435.of.world-lolo.com
Revenir en haut Aller en bas
Mordiggian
Ice Member
Ice Member
Mordiggian

Inscription : 08/08/2011
Messages postés : 67

Vos autres collections ? Des collections insolites ? Empty
MessageSujet: Re: Vos autres collections ? Des collections insolites ?   Vos autres collections ? Des collections insolites ? EmptyVen 12 Aoû 2011, 20:17

Je collectionne les CD de black/death métal, et ça, c'est limited ! :D
Revenir en haut Aller en bas
pokemaniak
Platinum Member
Platinum Member
pokemaniak

Inscription : 09/09/2009
Messages postés : 3754
Localisation bretagne

Vos autres collections ? Des collections insolites ? Empty
MessageSujet: Re: Vos autres collections ? Des collections insolites ?   Vos autres collections ? Des collections insolites ? EmptyVen 12 Aoû 2011, 20:26

@peco : LOL ^^ mon frère fait pareil !!! pour les pringles xD
il en a plus de 50 au dessus de son armoire aussi toute différentes et de pays pour certaines différentes ^^

t'a une photo xD ?

_______________________________
Vos autres collections ? Des collections insolites ? 12040610

Consoles portables pokémon : 76/102 normalement ^^ (bundles + consoles limited seules)
mon groupe facebook : https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
mises à jour très régulières !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
chiserei
Bronze Member
Bronze Member
chiserei

Inscription : 24/03/2010
Messages postés : 737

Vos autres collections ? Des collections insolites ? Empty
MessageSujet: Re: Vos autres collections ? Des collections insolites ?   Vos autres collections ? Des collections insolites ? EmptyVen 12 Aoû 2011, 21:05

Moi, je collectionne les manga/BD/comic, et les timbres

_______________________________
Vos autres collections ? Des collections insolites ? 720_1
http://www.espritsinteractifs.com/
Revenir en haut Aller en bas
Peco
Steel Member
Steel Member
Peco

Inscription : 03/07/2011
Messages postés : 267
Localisation 57 - Lorraine

Vos autres collections ? Des collections insolites ? Empty
MessageSujet: Re: Vos autres collections ? Des collections insolites ?   Vos autres collections ? Des collections insolites ? EmptyVen 12 Aoû 2011, 22:13

pokemaniak a écrit:
@peco : LOL ^^ mon frère fait pareil !!! pour les pringles xD
il en a plus de 50 au dessus de son armoire aussi toute différentes et de pays pour certaines différentes ^^

t'a une photo xD ?

Je rentre chez moi demain, j'essayerais de pas oublier !! Mais j'en ai pas une cinquantaine ^^"
Mais il faut avouer qu'il font des efforts pour proposer des belles boites %)
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7343

Vos autres collections ? Des collections insolites ? Empty
MessageSujet: Re: Vos autres collections ? Des collections insolites ?   Vos autres collections ? Des collections insolites ? EmptySam 13 Aoû 2011, 07:23

Les bd originales tintin (les premières éditions de 1930/35) valent parfois une paire de coucougnettes. j'suivais un tintin au congo partit à plus de 6000 boules :shock: moi qui voulait juste en avoir un pour l'encadrer :D j'ai juste réussi à me chopper le cadre.

_______________________________
Vos autres collections ? Des collections insolites ? Limite17
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7343

Vos autres collections ? Des collections insolites ? Empty
MessageSujet: Re: Vos autres collections ? Des collections insolites ?   Vos autres collections ? Des collections insolites ? EmptySam 13 Aoû 2011, 07:29

Sinon je collectionne/(ais) les figurines Kinder surprise (lol) les timbres, Magic (ou je me suis carrément ruiné), les pierres (non précieuses)... bon ce sont plus des cailloux en fait ^^

_______________________________
Vos autres collections ? Des collections insolites ? Limite17
Revenir en haut Aller en bas
willywithr
Ice Member
Ice Member
willywithr

Inscription : 29/07/2010
Messages postés : 95
Localisation Paris

Vos autres collections ? Des collections insolites ? Empty
MessageSujet: Re: Vos autres collections ? Des collections insolites ?   Vos autres collections ? Des collections insolites ? EmptySam 13 Aoû 2011, 08:47

koilop a écrit:
Sinon je collectionne/(ais) les figurines Kinder surprise (lol) les timbres, Magic (ou je me suis carrément ruiné), les pierres (non précieuses)... bon ce sont plus des cailloux en fait ^^
tiens c'est marrant, je collectionne les timbres, les pierres et magic aussi, mais je collectionne pas les cadres vides moi Vos autres collections ? Des collections insolites ? 1477342903
Revenir en haut Aller en bas
Mordiggian
Ice Member
Ice Member
Mordiggian

Inscription : 08/08/2011
Messages postés : 67

Vos autres collections ? Des collections insolites ? Empty
MessageSujet: Re: Vos autres collections ? Des collections insolites ?   Vos autres collections ? Des collections insolites ? EmptySam 13 Aoû 2011, 09:07

Qu'est-ce que vous collectionnez particulièrement chez Magic ? Dragons ??
Revenir en haut Aller en bas
jfneo
Bronze Member
Bronze Member
jfneo

Inscription : 18/10/2010
Messages postés : 838
Localisation charleroi

Vos autres collections ? Des collections insolites ? Empty
MessageSujet: Re: Vos autres collections ? Des collections insolites ?   Vos autres collections ? Des collections insolites ? EmptySam 13 Aoû 2011, 11:11

et bien il y a quelque collection bien speciale je vois lol



pour ma part , je collectionne en plus des jeux video :



-les mangas

-star wars

-je commence tous juste les jouets des annees 80,90 surtout les derivees de dessin annime

-les vinyles de bande original ( avec une petite preference pour les 45t de bo de dessin annime )

-les dvd mais j'ai arreter ( j'en avec pres de 3000 )



je crois que c'est tous pour le moment lol
Revenir en haut Aller en bas
narutoxx
Platinum Member
Platinum Member
narutoxx

Inscription : 28/01/2011
Messages postés : 3040
Localisation Brignais

Vos autres collections ? Des collections insolites ? Empty
MessageSujet: Re: Vos autres collections ? Des collections insolites ?   Vos autres collections ? Des collections insolites ? EmptySam 13 Aoû 2011, 11:14

Moi j'ai une collec de furry doujinshi pour adulte JAP Smile . Ce n'est pas que je soit pervers lol mais dans beaucoup je trouve les dessins très joli et j'essaye de les reproduire. Quand je revendrait tout ca ca va faire mal pas mal étant très rare pour le moment ma collec doujin atteint environ une cote de 2000 euros et c'est pas finit^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjconsolesetjeux.fr/
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8623
Localisation toulouse/pau

Vos autres collections ? Des collections insolites ? Empty
MessageSujet: Re: Vos autres collections ? Des collections insolites ?   Vos autres collections ? Des collections insolites ? EmptySam 13 Aoû 2011, 11:52

pour ma part
je collectionne ce qui tourne au tour de daft punk (cd, film, vinyle...)
j'ai pas mal de manga et de film en tout genre mais c'est pas vraiment de la collection
sinon j'ai fait dans les timbres dans le passé je dois encore en avoir un bon stock chez mon père

_______________________________
Vos autres collections ? Des collections insolites ? Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Conker
Platinum Member
Platinum Member
Conker

Inscription : 04/11/2009
Messages postés : 2663
Localisation Pays Basque YA-HA !!

Vos autres collections ? Des collections insolites ? Empty
MessageSujet: Re: Vos autres collections ? Des collections insolites ?   Vos autres collections ? Des collections insolites ? EmptySam 13 Aoû 2011, 12:21

Ah oui j'oubliais je collectionne des mangas, et un peu comme certains avec leurs Pringles, moi c'était celle de Coca, d'ailleurs j'ai jeté tous mes doubles denrièrement je devais en avoir une trentaine xD

_______________________________
Vos autres collections ? Des collections insolites ? Signat10
Ma p'tite collec' de jeux vidéos , tout mes mangas sur ce site , ma p'tite collec' musicale par ici, sans oublier mon blog (tout nouveau sur Gameblog) ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/fast-and-savage
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7343

Vos autres collections ? Des collections insolites ? Empty
MessageSujet: Re: Vos autres collections ? Des collections insolites ?   Vos autres collections ? Des collections insolites ? EmptySam 13 Aoû 2011, 12:51

j'ai oublié aussi... les pin's, les vinyles, les mangas, les peluches à moindre échelle.

_______________________________
Vos autres collections ? Des collections insolites ? Limite17
Revenir en haut Aller en bas
homerced
Développeur de projets
Développeur de projets
homerced

Inscription : 03/08/2009
Messages postés : 3852

Vos autres collections ? Des collections insolites ? Empty
MessageSujet: Re: Vos autres collections ? Des collections insolites ?   Vos autres collections ? Des collections insolites ? EmptyDim 14 Aoû 2011, 20:36

Comme vous autres j'ai aussi d'autres collections comme les BDs, livres, pièces de monnaies, timbres, pins, fèves, vinyles et figurines sur le cinéma.

_______________________________
Vos autres collections ? Des collections insolites ? Butters54_PS3THC

Maverick Homerced - YouTube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxIe1DPFOwVOO-0aXP3725w
spacewolf1
Steel Member
Steel Member
spacewolf1

Inscription : 13/08/2011
Messages postés : 137

Vos autres collections ? Des collections insolites ? Empty
MessageSujet: Re: Vos autres collections ? Des collections insolites ?   Vos autres collections ? Des collections insolites ? EmptyDim 14 Aoû 2011, 21:13

Pas vraiment d'autres collections... Bon, y a des séries de BD que je ne fait que en édition original, mais cela se limite à 3/4 séries. Idem pour les DVD/BR, les figs Warhammer... quelques belles pièces limitées mais je ne cours pas après. Bref, pas vraiment ce qu'on pourrait appelé une collection (enfin, de mon point de vu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emunova.net
Bliz
Silver Member
Silver Member
Bliz

Inscription : 08/07/2010
Messages postés : 1095
Localisation Poitiers

Vos autres collections ? Des collections insolites ? Empty
MessageSujet: Re: Vos autres collections ? Des collections insolites ?   Vos autres collections ? Des collections insolites ? EmptyDim 14 Aoû 2011, 21:28

Il faudrait un topic où poster les collec' de BD, la même pour les mangas d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
catthecat
Ice Member
Ice Member
catthecat

Inscription : 04/08/2011
Messages postés : 67

Vos autres collections ? Des collections insolites ? Empty
MessageSujet: Re: Vos autres collections ? Des collections insolites ?   Vos autres collections ? Des collections insolites ? EmptyMer 17 Aoû 2011, 01:51

pour ma part je collectionne (un bien grand mot pou le moment) les DVD et tout ce qui tourne autour de la shaw brother.
pour l'instant surtout des dvd, et pour le film "la main de fer" l'affiche, les lobby cards fr et la bande annonce 16mm. je vais essayer de reconstituer ce "kit"fourni jadis aux cinémas pour mes films favoris.

sinon comme beaucoup les BD's , en particulier les éditions anciennes de tintin
Revenir en haut Aller en bas
Conker
Platinum Member
Platinum Member
Conker

Inscription : 04/11/2009
Messages postés : 2663
Localisation Pays Basque YA-HA !!

Vos autres collections ? Des collections insolites ? Empty
MessageSujet: Re: Vos autres collections ? Des collections insolites ?   Vos autres collections ? Des collections insolites ? EmptyMer 17 Aoû 2011, 13:58

Bliz a écrit:
Il faudrait un topic où poster les collec' de BD, la même pour les mangas d'ailleurs.

La partie Bla-bla est là pour ça !

_______________________________
Vos autres collections ? Des collections insolites ? Signat10
Ma p'tite collec' de jeux vidéos , tout mes mangas sur ce site , ma p'tite collec' musicale par ici, sans oublier mon blog (tout nouveau sur Gameblog) ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/fast-and-savage
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12157
Localisation Cybertron

Vos autres collections ? Des collections insolites ? Empty
MessageSujet: Re: Vos autres collections ? Des collections insolites ?   Vos autres collections ? Des collections insolites ? EmptyJeu 18 Aoû 2011, 10:29

Pour ma part je collectionne(ai) les Transformers, divers jouets des années 80's, affiches originale de cinéma, timbres, pièces, cartes téléphonique, cartes Magic et divers cardass, comics de chez ex DW, et quelque figs actuelle.

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Vos autres collections ? Des collections insolites ? 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Vos autres collections ? Des collections insolites ? Empty
MessageSujet: Re: Vos autres collections ? Des collections insolites ?   Vos autres collections ? Des collections insolites ? EmptyJeu 18 Aoû 2011, 10:54

ben moi, je ne sais pas si on peut appeler ca des collections, mais je fais un peu de BD en amateur, je recherche aussi tout ce qui est roman, BD, comics sur Star Wars (je me limite à ca car sinon, en SW on est vite débordé) et je me suis remis recement aux Lego (surtout pour les Star Wars).

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

Vos autres collections ? Des collections insolites ? Empty
MessageSujet: Re: Vos autres collections ? Des collections insolites ?   Vos autres collections ? Des collections insolites ? EmptyJeu 18 Aoû 2011, 11:10

Moi éxepté les jeux vidéos de Big N, je fait aussi les vinyles, je dois en avoir une petite 70aines environ, avec un grand penchant pour le rock, pop, electro Smile

_______________________________
Vos autres collections ? Des collections insolites ? 13041511
Revenir en haut Aller en bas
fredolococo
Bronze Member
Bronze Member
fredolococo

Inscription : 18/03/2010
Messages postés : 689
Localisation 30 - Gard - Cévennes

Vos autres collections ? Des collections insolites ? Empty
MessageSujet: Re: Vos autres collections ? Des collections insolites ?   Vos autres collections ? Des collections insolites ? EmptyJeu 18 Aoû 2011, 14:44

je collectionne les voitures (8) et les motos (10)

_______________________________
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; GIRLS GONE WILD

Vos autres collections ? Des collections insolites ? Logofredolococogolfgamewatchgsx-r750row01butsimpson0
Revenir en haut Aller en bas
spacewolf1
Steel Member
Steel Member
spacewolf1

Inscription : 13/08/2011
Messages postés : 137

Vos autres collections ? Des collections insolites ? Empty
MessageSujet: Re: Vos autres collections ? Des collections insolites ?   Vos autres collections ? Des collections insolites ? EmptyJeu 18 Aoû 2011, 15:11

Voiture voiture ??? ou Voiture miniature ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emunova.net
Conker
Platinum Member
Platinum Member
Conker

Inscription : 04/11/2009
Messages postés : 2663
Localisation Pays Basque YA-HA !!

Vos autres collections ? Des collections insolites ? Empty
MessageSujet: Re: Vos autres collections ? Des collections insolites ?   Vos autres collections ? Des collections insolites ? EmptyJeu 18 Aoû 2011, 19:58

spacewolf1 a écrit:
Voiture voiture ??? ou Voiture miniature ???

Voiture à l'échelle 1/1 il me semble ! C'est bien toi fredolococo qui a de magnifiques Golfs ?

_______________________________
Vos autres collections ? Des collections insolites ? Signat10
Ma p'tite collec' de jeux vidéos , tout mes mangas sur ce site , ma p'tite collec' musicale par ici, sans oublier mon blog (tout nouveau sur Gameblog) ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/fast-and-savage
Karellen
Iron Member
Iron Member
Karellen

Inscription : 07/02/2010
Messages postés : 552
Localisation Hong Kong

Vos autres collections ? Des collections insolites ? Empty
MessageSujet: Re: Vos autres collections ? Des collections insolites ?   Vos autres collections ? Des collections insolites ? EmptyVen 19 Aoû 2011, 00:10

J'ai collectionne les pins, les timbres, les canettes aussi, mais je ne sais meme pas ou est passe tout ca maintenant...Les cartes Dragonball aussi, ppcard, power level et cie, et ca il m'en reste encore un peu.

koilop a écrit:
Les bd originales tintin (les premières éditions de 1930/35) valent
parfois une paire de coucougnettes. j'suivais un tintin au congo partit à
plus de 6000 boules :shock: moi qui voulait juste en avoir un pour l'encadrer Vos autres collections ? Des collections insolites ? 332725 j'ai juste réussi à me chopper le cadre.

Ca monte meme bien plus haut je crois, mais je suis surpris car je feuilletais le BDM tout a l'heure(enfin celui de 2006), juste pour le fun, et dans le fond les editions originales(pas les premiers tirages hors commerce signes et compagnie donc)ne depassent pas vraiment les 500 euros. Je m'attendais a beaucoup plus, surtout si on compare avec ce qu'on voit dans les comics par ex.

narutoxx a écrit:
Moi j'ai une collec de furry doujinshi pour adulte JAP Smile
. Ce n'est pas que je soit pervers lol mais dans beaucoup je trouve les
dessins très joli et j'essaye de les reproduire. Quand je revendrait
tout ca ca va faire mal pas mal étant très rare pour le moment ma collec
doujin atteint environ une cote de 2000 euros et c'est pas finit^^

C'est comme les eroge PC jap, les LE sont bien souvent magnifiques, bien plus que les plus belles editions de jeux tradi consoles. Et tu revendrais ca sur ebay ou sur YAJ directos? J'imagine que ca doit pas etre facile a revendre au prix normal en dehors du Japon non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/karellen/
chiserei
Bronze Member
Bronze Member
chiserei

Inscription : 24/03/2010
Messages postés : 737

Vos autres collections ? Des collections insolites ? Empty
MessageSujet: Re: Vos autres collections ? Des collections insolites ?   Vos autres collections ? Des collections insolites ? EmptyVen 19 Aoû 2011, 00:56

Karellen a écrit:


narutoxx a écrit:
Moi j'ai une collec de furry doujinshi pour adulte JAP Smile
. Ce n'est pas que je soit pervers lol mais dans beaucoup je trouve les
dessins très joli et j'essaye de les reproduire. Quand je revendrait
tout ca ca va faire mal pas mal étant très rare pour le moment ma collec
doujin atteint environ une cote de 2000 euros et c'est pas finit^^

C'est comme les eroge PC jap, les LE sont bien souvent magnifiques, bien plus que les plus belles editions de jeux tradi consoles. Et tu revendrais ca sur ebay ou sur YAJ directos? J'imagine que ca doit pas etre facile a revendre au prix normal en dehors du Japon non?

Hum, à vrai dire, au niveau des côtes des doujinshi que je connais, la plupart ne valent pas grand chose. Ils sont rare, mais yen a des tonnes et des tonnes à des prix ultra abordables (ce que est également vrai pour le marché du doujin game, et doujin ongaku). Ce qui est le plus cher, c'est les frais de port Smile
Bref, à part des doujinshi giga vieux, ou réalisé par des artistes célèbres, la plupart n'ont absolument aucune valeur sur le marché (même si le produit en question est bon).

Sinon, en dehors, du japon, c'est pas un marché porteur pour la vente. Il y a juste une parcelle de fan dans n'importe quel domaine de doujin. D'ailleurs, étant collectionneur de doujin game, c'est un avantage pour moi, mais rien qu'en France, on doit être combien à en acheter hors Touhou? 10 peut être.
D'ailleurs, niveau doujin game, à part les 5 premier touhou qui sont autour de 1500€ l'unité, et le melty blood re-act final tuned à 70€, les autres titres coutent moins de 30€.

Pour les eroge, les prix sont assez variable. Mais effectivement, on trouve des packaging assez classe.

_______________________________
Vos autres collections ? Des collections insolites ? 720_1
http://www.espritsinteractifs.com/
Revenir en haut Aller en bas
Karellen
Iron Member
Iron Member
Karellen

Inscription : 07/02/2010
Messages postés : 552
Localisation Hong Kong

Vos autres collections ? Des collections insolites ? Empty
MessageSujet: Re: Vos autres collections ? Des collections insolites ?   Vos autres collections ? Des collections insolites ? EmptyVen 19 Aoû 2011, 01:36

Oui voila c'est ce que je me disais aussi, du peu que j'en connais. Je ne pensais pas que des jeux doujins pouvaient atteindre 1500 euros, mais pourquoi pas apres tout c'est aussi le cas de certains jeux pirates.

Mais du coup c'est pour ca que je suis surpris de ce que disais narutoxx sur la cote des doujinshi, peut etre car il en a beaucoup aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/karellen/
breizhban
Platinum Member
Platinum Member
breizhban

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 2899
Localisation Saint-Malo (35)

Vos autres collections ? Des collections insolites ? Empty
MessageSujet: Re: Vos autres collections ? Des collections insolites ?   Vos autres collections ? Des collections insolites ? EmptyVen 19 Aoû 2011, 10:25

moi j'ai une vieille suzuki gt 125 de 1977.
tout sur cette becane est made in japan.

[img]Vos autres collections ? Des collections insolites ? 59513510[/img]

sinon j'ai un disque d'or (vinyl ) d'alain souchon acheté plus de 300 euros (argent reversé pour le japon)

_______________________________
mon site web
Vos autres collections ? Des collections insolites ? Breizh10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/todor3/breizhban
chiserei
Bronze Member
Bronze Member
chiserei

Inscription : 24/03/2010
Messages postés : 737

Vos autres collections ? Des collections insolites ? Empty
MessageSujet: Re: Vos autres collections ? Des collections insolites ?   Vos autres collections ? Des collections insolites ? EmptyVen 19 Aoû 2011, 10:51

Karellen a écrit:
Oui voila c'est ce que je me disais aussi, du peu que j'en connais. Je
ne pensais pas que des jeux doujins pouvaient atteindre 1500 euros, mais
pourquoi pas apres tout c'est aussi le cas de certains jeux pirates.

Mais
du coup c'est pour ca que je suis surpris de ce que disais narutoxx sur
la cote des doujinshi, peut etre car il en a beaucoup aussi.

La, tu as le 3ème opus pour 1200€. Mais j'en ai déja vu à 1500€
http://global.rakuten.com/en/store/surugaya-a-too/item/1283775-1/

J'ai oublié quelques titres qui cotent un peu comme les seihou project.
Le premier opus Shuusou Gyoku montent autour de 300/400€
http://global.rakuten.com/en/store/surugaya-a-too/item/199131-1/

Le second opus Kioh Gyoku se trouve entre 150/200€
http://global.rakuten.com/en/store/surugaya-a-too/item/199132-1/

Le remake du second opus de Touhou (the story of eastern wind) dépasse aussi la barre des 100€
http://global.rakuten.com/en/store/surugaya-a-too/item/1096415-1/

Et plus étonnant, je viens de voir que Concealed the Conclusion dépasse les 80€. Mais la, je pencherai plus sur un prix un peu trop élevé (ou sa cote a gonflé soudainement)
http://global.rakuten.com/en/store/surugaya-a-too/item/630416-1/

Mais bon, sur des milliers de titres rares, il y a vraiment qu'une poignée qui sont cher. La plupart, tu les trouve autour de 1 à 10€.

la seule difficulté étant de trouver le jeu. Certains sont introuvables, mais ne valent absolument rien.

Les doujinshi, c'est pire, vu qu'il y en a plus. Tiens, tu prends juste sur mandarake (qui est loin de tout avoir), tu as plus de 10000 doujinshi différents qui ne valent même pas 2€. J'avais vu un site qui en proposer plus de 20000 à moins de 2€ (me souviens plus du site).
Même des doujinshi de Yoshitoshi ABe (le dessinateur de lain), une bonne partie de ses titres se vendent autour de 10€. Même si il y a certains prix qui montent autour de 50€. Saigado qui est l'un des artistes les plus connus dans le milieu hentai, lui, on trouve la quasi totalité de ses doujinshi sous la barre des 10€ (a vrai dire, je crois même pas qu'il y a un titre qui dépasse ce prix). Pareil pour du Tony Taka, tu trouves ses doujinshi a prix très abordable, et ce sont ses artbook officiel qui coutent plus cher.

Par contre, à l'inverse, tu trouves des prix plus élevés pour certains artistes. Genre, certains doujinshi de Kei Toume (la mangaka des lamentation de l'agneau, sing yesterday for me...), tu trouves ses doujinshi entre 100 et 400€.
Tohonifun qui est l'un des artistes les plus réputés au niveau de la
saga Touhou, on trouve ses doujinshi pour la majorité à moins de 5€. Sauf son doujinshi Marisa VS Aya qui coute étrangement plus de 150€.
Mais sur l'immense quantité des doujinshi qui existent, ce genre de tarif est giga rare (même si il y a bien pire). Après, c'est sur que si les personnes achètent sur ebay, ou tu trouves les doujinshi a des prix totalement abusés, les cotes augmentent.
Mais les vrais consommateurs de ce marché n'achètent pas ou peu sur ebay (d'autant plus que la moitié des doujinshi sur ebay sont des contrefaçons...).

_______________________________
Vos autres collections ? Des collections insolites ? 720_1
http://www.espritsinteractifs.com/
Revenir en haut Aller en bas
Karellen
Iron Member
Iron Member
Karellen

Inscription : 07/02/2010
Messages postés : 552
Localisation Hong Kong

Vos autres collections ? Des collections insolites ? Empty
MessageSujet: Re: Vos autres collections ? Des collections insolites ?   Vos autres collections ? Des collections insolites ? EmptyVen 19 Aoû 2011, 11:02

Ok, c'est intéressant, c'est vrai que j'ai toujours été impressionne par la grande production et la grande vitalité de ce marche. Dans ces proportions la je crois bien que c'est un phénomène exclusivement jap.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/karellen/
Comete53
Platinum Member
Platinum Member
Comete53

Inscription : 02/12/2010
Messages postés : 3797

Vos autres collections ? Des collections insolites ? Empty
MessageSujet: Re: Vos autres collections ? Des collections insolites ?   Vos autres collections ? Des collections insolites ? EmptyVen 19 Aoû 2011, 20:02

Moi je suis passionné de vw cox, j'en ai d'ailleurs une (qui c'est peut-être le début d'une collection grandeur nature Vos autres collections ? Des collections insolites ? 277745), sinon ba je collectionne les miniatures de cox et d'autres choses comme un jeu de société, des cadres ou encore des affiches de cinéma que j'ai récupérais à la fin de la sortie "la coccinelle revient", bref les blibis + la cox, des choses qui coûtent chers même si je privilégie amplement ma voiture. C'est limite "Bliblis ou cox il faut choisir"!!! Smile

[img]Vos autres collections ? Des collections insolites ? P1020310[/img]

_______________________________
Vos autres collections ? Des collections insolites ? Bannia10


Dernière édition par Comete53 le Sam 20 Aoû 2011, 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fredolococo
Bronze Member
Bronze Member
fredolococo

Inscription : 18/03/2010
Messages postés : 689
Localisation 30 - Gard - Cévennes

Vos autres collections ? Des collections insolites ? Empty
MessageSujet: Re: Vos autres collections ? Des collections insolites ?   Vos autres collections ? Des collections insolites ? EmptySam 20 Aoû 2011, 16:07

Conker a écrit:
spacewolf1 a écrit:
Voiture voiture ??? ou Voiture miniature ???

Voiture à l'échelle 1/1 il me semble ! C'est bien toi fredolococo qui a de magnifiques Golfs ?

Oui c'est moi ! Vos autres collections ? Des collections insolites ? 277745

_______________________________
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; GIRLS GONE WILD

Vos autres collections ? Des collections insolites ? Logofredolococogolfgamewatchgsx-r750row01butsimpson0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos autres collections ? Des collections insolites ? Empty
MessageSujet: Re: Vos autres collections ? Des collections insolites ?   Vos autres collections ? Des collections insolites ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos autres collections ? Des collections insolites ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les insolites et autres bizarreries de l'autre Monde
» Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections?
» Nos collections...
» les collections de totene
» Collections de Laetitia59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Forum blabla-