AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'histoire triste du jour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6326
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

L'histoire triste du jour... Empty
MessageSujet: L'histoire triste du jour...   L'histoire triste du jour... EmptySam 20 Aoû 2011, 16:04

Je viens de rentrer, dégoûté, dépité, limite envie de pleurer, y'a pas de mot pour décrire ce que je ressens...

Aujourd'hui, je vais faire les magasins, comme à mon habitude, je vais dans l'un d'entre eux et qu'est ce que je vois ... Un pack premium tales of eternia. Sans réfléchir, je l'achète, vérifie l'état, il est quasi neuf, nikel chrome.

De là, je pars avec ma copine au flunch, on mange tranquille et on part à l'arrêt de bus pour rentrer chez nous. Je pose le sac à l'arrêt (au passage j'avais récupéré une PLV Zelda OOT 3DS à Micromania), je tenais donc le tout dans mes 2 mains. Je prends le bus avec ma copine, arrivé à l'arrêt de bus près de chez nous, erreur fatal, personne n'avait pris le sac avec le tales of dedans ....

Je retourne en courant, je fraude le bus, je fais aussi vite que possible, 15mins s'écoule, le sac n'était plus là... Grosse peine, grosse déception, 70€ de perdu, mais l'argent je m'en fous, c'est le jeu qui importait... 3 ans que je le cherchais sans trop de risque qu'il soit abîmé par les transports, donc j'ai pris le tout en boutique import, du MP.

3 ans pour l'avoir comme je le voulais, 30mins pour le perdre... Y'a pas a dire, cette journée sera l'une des plus merdique que j'aurais vécu... Sad

PS : j'en profites pour demander votre mobilisation... Si jamais vous voyez un tel pack sur LBC ou ebay a un prix plus que bas, genre le mec ne s'y connait pas ou si vous êtes de Lille et que vous apercevez le jeu en boutique à un prix catastrophique, faites moi signe, ce serait gentil, merci... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
Comete53
Platinum Member
Platinum Member
Comete53

Inscription : 02/12/2010
Messages postés : 3797

L'histoire triste du jour... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire triste du jour...   L'histoire triste du jour... EmptySam 20 Aoû 2011, 16:25

Arf désolé pour toi!!!T'étais dans tes pensées pour oublier ça :s. Pis même si les gens avaient bien vu que le sac était bien à vous, peu de gens sont honnêtes bref.

_______________________________
L'histoire triste du jour... Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

L'histoire triste du jour... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire triste du jour...   L'histoire triste du jour... EmptySam 20 Aoû 2011, 16:39

Moche.. L'histoire triste du jour... 287723

_______________________________

L'histoire triste du jour... Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
homerced
Développeur de projets
Développeur de projets
homerced

Inscription : 03/08/2009
Messages postés : 3852

L'histoire triste du jour... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire triste du jour...   L'histoire triste du jour... EmptySam 20 Aoû 2011, 17:05

c'est moche c'est vrai Sad
C'est arrivé un peu le même genre de truc à mon cousin la semaine dernière dans une cabine d'essayage dans une grande surface sauf que c'était pas un jeu mais tous ces papiers, argent, chèques, cb... et que c'était pas 15mn mais moins de 2 mn. Cependant le résultat était le même, tout avait déjà disparu !

_______________________________
L'histoire triste du jour... Butters54_PS3THC

Maverick Homerced - YouTube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxIe1DPFOwVOO-0aXP3725w
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6326
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

L'histoire triste du jour... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire triste du jour...   L'histoire triste du jour... EmptySam 20 Aoû 2011, 17:06

Me connaissant, j'aurais tout ramené aux objets trouvés... Maintenant, fort à parier que Lundi, personne n'aura rien ramené... Me reste pu qu'à en racheter un autre... je suis trop dég Sad

_______________________________
L'histoire triste du jour... 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21530

L'histoire triste du jour... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire triste du jour...   L'histoire triste du jour... EmptySam 20 Aoû 2011, 21:00

ah la malchance
le tales tu l'as eu a gameswave ?

_______________________________
L'histoire triste du jour... Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21530

L'histoire triste du jour... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire triste du jour...   L'histoire triste du jour... EmptySam 20 Aoû 2011, 21:02

c'etait celui la ?

http://www.gameswave.com/articles/PSXJPOC-SLPS-03045/playstation_tales_of_eternia_premium_box.html

si oui demande a Olivier si il peux pas en recommander un au japon

_______________________________
L'histoire triste du jour... Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6326
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

L'histoire triste du jour... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire triste du jour...   L'histoire triste du jour... EmptySam 20 Aoû 2011, 21:05

Oui c'était bien celui d'Olivier, je l'ai d'ailleurs appelé pour lui dire que si jamais quelqu'un venait pour le refourger, y'a de fortes chances que ce soit le miens (vu que je l'ai perdu à côté à l'arrêt république beaux arts).) Enfin je... ma copine a oublié le sachet sur le sol plutôt (vu que je portais 2 PLV)...

Il devrait en ravoir, mais tant pis, j'ai commandé sur neoamusement, je devrais l'avoir la semaine prochaine, en espérant qu'il sera dans le même état et que je me mangerais pas de taxes... Quelle journée de merde, je suis vert ;_;

_______________________________
L'histoire triste du jour... 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
Contenu sponsorisé




L'histoire triste du jour... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire triste du jour...   L'histoire triste du jour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire triste du jour...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» liste des jeux video dans lhistoire
» Il y a 35ans, jour pour jour, il changea le monde !
» Neo Geo "Oh oui un jour tu seras mienne, oh oui un jour...."
» triste nouvelle pour les fans star wars,indiana et M island......
» NES un jour, NES toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Forum blabla-