AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 EmptyMar 06 Sep 2011, 16:39

[quote="Anarkange"]
Megatron a écrit:


Tu ne te serai pas trompé de topic Hudson ? ^^
Ici ce sont les pièces que nous recherchons ! Pas les plus belles pièces que nous possédons ! :p


Selon la première page du topic, lim-handek précise si vous l'avez le gralle ? donc vous pouvez poster les gralles que vous possédé.

_______________________________
Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21582

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 EmptyMar 06 Sep 2011, 19:00

taelwyn a écrit:
pour moi, mon graal, c'est juste un jeu mégadrive. je l'ai vu pour la première fois sur ce forum, et depuis il m'obsède : c'est ecco les marées du temps en coffret :

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 Coffre10

moi c'est pareil je le voudrais trop ce coffret
et la ta photo sous blister coeur

_______________________________
Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk En ligne
Comete53
Platinum Member
Platinum Member
Comete53

Inscription : 02/12/2010
Messages postés : 3799

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 EmptyMar 06 Sep 2011, 20:15

Intéressant, c'est sur la reproduction des dauphins Smile

_______________________________
Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 EmptyMar 06 Sep 2011, 21:00

Les graals que je n'ai pas , les voici!!! Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 217247 Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 217247 Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 217247

"Yôkai Dôchuki Gold"

Portage de l'arcade sur Hu-Card par Namcot sorti en 1988, cette Gold Card, a été offerte en 1988 à quelques guest invités par Namcot et Mitsubishi lors d'une soirée privée, pour fêter la sortie du jeu.

Je ne sait pas exactement combien de pièces ils existe, mais il est rarissime!! et vaut plusieurs milliers d'euros! c'est vraiment la pièces de mes rêves!!

"All Stars Power League"

L'autre, 200 pcs fabriquées, 100 offertes dans les concours "Caravan Stage" et 100 offertes lors d'une émission TV japonaise en 1988.

Pour un "Caravan", chose rare, ce n'est pas un shoot mais un jeu de baseball.

Autre particularité, c'est à ma connaissance la seule Hu-Card "not for sale" à avoir une sleeve spéciale, car elle est marquée au logo "HUDSON Soft"

Sinon, y'a bien la Sample Hu-Card "The Kung Fu", mais bon, faut pas rêver.. Rolling Eyes

-Yôkai

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 Talesofmonsterpathgold_pic1

-All Stars

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 All-star-power-league-gold-hucard-03988_7319_r21882

_______________________________

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser
Membre banni


Inscription : 27/03/2010
Messages postés : 4098

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2011, 17:23

Mon graal c'est le summer carnival 92 recca que j'aimerais trop trop avoir dans ma collection...

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2329

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 EmptySam 17 Sep 2011, 14:42

Bon maintenant que j'ai de nouveau internet je vais pouvoir participer à ces sujets qui me font baver depuis leur création.

Pour moi mes graals se serait Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 6681 :

-Xbox 360 Simpsons limited
Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 Xbox_310
Photo emprunté à notre ami Lim, je pense que tu n'y verras pas d’inconvénient.

-Borne Mega Drive
Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 Md_bor14

-Blister rigide Street Fighter II Championship edition Mega Drive
Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 287723 Pas de photo
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser
Membre banni


Inscription : 27/03/2010
Messages postés : 4098

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 EmptySam 17 Sep 2011, 20:34

Les trucs que je voulais à mort c'est avoir les versions pal jap et us de certains jeux que j'aime à mort à mort à mort !

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 Photogroupe

Là il me manque le hagane US, le double dragon US, et le R-Type 3 US. Ensuite pour certains jeux made in nintendo je verrais, genre mario all star, mario kart, super metroid et F-Zero.

Sinon je voulais tous les contras là il m'en manque très peu !

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 Contracollection

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
hallucinogen_1024
Steel Member
Steel Member
hallucinogen_1024

Inscription : 03/12/2011
Messages postés : 290
Localisation Cergy

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 EmptyMar 06 Déc 2011, 15:51

DD64 avec les expansions de OOT et F-Zero!

_______________________________
Mes collections:
- Ma collection au complet
- Ma collection de N64
Revenir en haut Aller en bas
skybuncle
Snow Member
Snow Member
skybuncle

Inscription : 19/12/2011
Messages postés : 16

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2011, 21:41

Le/les graal que je possède : ma Ps2 test choppé sur les petites annonces de jv.com à l'époque (haha)

comme celle-ci

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcSWvbtva94WLRKzv_90ZibIuSpwSc8vD3fX7oPOb8pscwJcwxuF2NoIzTDGyw

et mon petit soleil sous blister trouvé en brocante (whaaa :love: )

comme celui-là :

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 $(KGrHqQOKioE32UP7RJoBOBiq!2jow~~_12
ps : le mien est carrément en moins bon état pleure


Le/les graal que j'aimerai bien posséder pour le moment : Un kit de développement console (peu importe lequel je m'en contenterai :D )

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 Emuse1yo2
Lui par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12176
Localisation Cybertron

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 EmptyLun 05 Mar 2012, 16:24

Bon autant avant c'était un jeu "culte" que je mettais en graal.
Aujourd'hui je peux dire que j'ai un graal, un vrai ... à mes yeux :

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 Ff03

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 EmptyLun 05 Mar 2012, 16:35

mais le principe d'un graal c'est que c'est un objet que l'on ne possède pas ! à partir du moment où tu as ton graal ce n'est plus un graal mais la plus belle pièce de ta collec :D

moi mon graal en ce moment c'est ça :


Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 2841630216_small_2

photo tirée de la collec de nesmania
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 EmptyLun 05 Mar 2012, 18:32

Etant collectioneur FF et GC je dirais incontestablement la GC FF CC Jap ! Mais hors budget pour l'instant... Rolling Eyes

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 556_310

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 EmptyLun 05 Mar 2012, 18:43

hallucinogen_1024 a écrit:
DD64 avec les expansions de OOT

Il n'existe pas d'expansion pour Ocarina of Time sur DD64, du moins pas connues.
Ce qui devait sortir c'est "Zelda Ura"sur DD64, mais ce n'est resté qu'à l'état de projet avancé. Des rumeurs circulent comme quoi il existerait quelques Rom de test sur le marché, mais je n'en ai encore jamais vu.

_______________________________
Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
ryo13
Iron Member
Iron Member
ryo13

Inscription : 30/12/2010
Messages postés : 488
Localisation 85 la roche sur yon

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 EmptySam 05 Mai 2012, 21:50

mes graals seraient un dragon ball z la legende saien sous blister (je sais je reve) et un dragon ball introuvable sur cassette vision

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 Dragon10
Revenir en haut Aller en bas
darkness
Membre banni


Inscription : 29/09/2011
Messages postés : 80

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2012, 21:31

Moi je vais faire moins original, mon saint grall est mon sukuden 2 mint ( ou mon zelda ALTTP snes mint j'hésite lol )

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Nonolix
Ice Member
Ice Member


Inscription : 21/05/2012
Messages postés : 39
Localisation Rouen

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 EmptySam 02 Juin 2012, 03:53

mes 3 graals ce serais secret mana sous blister ❤

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 Dscf1710

ainsi qu'un megaman X sous blister


Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 Megama10

et pour finir final fantasy 6 advance sous blister aussi Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 6681

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 Jeunin10
Revenir en haut Aller en bas
http://nonolix.blogspot.fr/
Collectorama
Bronze Member
Bronze Member
Collectorama

Inscription : 19/12/2011
Messages postés : 775
Localisation Paris

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 EmptySam 02 Juin 2012, 09:31

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 6681
Revenir en haut Aller en bas
Geobros
Platinum Member
Platinum Member
Geobros

Inscription : 13/01/2012
Messages postés : 2241
Localisation Lyon, Athènes

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 EmptySam 02 Juin 2012, 15:05

Eh oui, ce serait un rêve d'avoir en Secret of Mana sou blister. Pourtant, je pense que la copie de la photo est ouverte. De plus, ce Megaman X est peut-être une version UK sous blister français, j'aimerais voir un Megaman X français sous blister.
Revenir en haut Aller en bas
Remy75
Steel Member
Steel Member
Remy75

Inscription : 06/05/2012
Messages postés : 116

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 EmptySam 02 Juin 2012, 23:30

¨Perso ca serait une Panasonic Q, rien que pour la beauté.

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQJlbQ5HEC8utqd_gzkuHVnweYZpm0A31PjpSlOD8KPJsibVSoB9A
Revenir en haut Aller en bas
MaxG
Iron Member
Iron Member
MaxG

Inscription : 20/09/2011
Messages postés : 410
Localisation Grenoble

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 EmptyLun 04 Juin 2012, 14:43

Un blister rigide Mickey : Castle of Illusion sur Game Gear mais c'est un serpent de mer à mon avis Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 763328

_______________________________
Mes échanges/ventes/recherches : https://www.edition-limited.net/t17904-l-etal-de-ben#368027
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 EmptyLun 04 Juin 2012, 15:04

MaxG a écrit:
Un blister rigide Mickey : Castle of Illusion sur Game Gear mais c'est un serpent de mer à mon avis Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 763328

Le Castle, je ne l'ai jamais vu. mais voici un land of pour le plaisir des yeux : Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 Gg_lan10

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
MaxG
Iron Member
Iron Member
MaxG

Inscription : 20/09/2011
Messages postés : 410
Localisation Grenoble

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 EmptyLun 04 Juin 2012, 17:19

Ouaip, magnifique même si l'état n'est pas parfait Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 6681
Mais bon je préfère le Castle quand même Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 217247

Jolie collection de blisters GG au passage. Il faudra que je te montre la mienne (de collection) Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 483208

_______________________________
Mes échanges/ventes/recherches : https://www.edition-limited.net/t17904-l-etal-de-ben#368027
Revenir en haut Aller en bas
painkiller830
Steel Member
Steel Member
painkiller830

Inscription : 07/08/2012
Messages postés : 169
Localisation Var

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 EmptyMar 07 Aoû 2012, 05:43

Ouah, j'ai pu découvrir de super pièces, j'en ai pas d'aussi bonnes pour l'instant, un demon's crest en état parfait me suffirait pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
kalpuwid
Bronze Member
Bronze Member
kalpuwid

Inscription : 12/07/2012
Messages postés : 659
Localisation Cambrai (59)

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 EmptyMar 07 Aoû 2012, 19:52

Alors pour moi la pièce qui représente mon saint graal est sans doute le jeu Metal Slug 1 sur Neo Geo AES.

Pour le moment c'est pas le bon moment pour moi mais j'aurais ce jeu un jour même si les prix montent mais j'aurais ce jeu, car j'adore cette série et je pense que je me procurerais tous les opus dispo sur AES, mais bon le MS1 AES est vraiment mon saint graal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/kalpuwid/
Invité
Invité



Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 EmptyMar 07 Aoû 2012, 21:54

Grand fan de duke nukem et doom mes graals seraient,

- Duke Nukem 64 sous blister rigide.
- Doom 64 sous blister rigide.

Il me manque uniquement les deux la je suis prêt à mettre plusieurs centaines d'euros pour un Duke nukem 64.

J'en rêve même la nuit Sad
Revenir en haut Aller en bas
Geobros
Platinum Member
Platinum Member
Geobros

Inscription : 13/01/2012
Messages postés : 2241
Localisation Lyon, Athènes

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 EmptyMar 07 Aoû 2012, 23:23

Mon saint Graal est peut-être mon neuf Harvest Moon UK! On dit que c'est le titre le plus rare pour les collecteurs anglais. Personnellement, j'ai vu environ 3-4 copies depuis 3 ans en état complete est celle-ci est la seule copie qui est totalement neuve et notée par VGA!

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 270420112584
Revenir en haut Aller en bas
Kame Sennin
Iron Member
Iron Member
Kame Sennin

Inscription : 02/01/2012
Messages postés : 588
Localisation La Défense

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 EmptyMer 08 Aoû 2012, 09:42

Waow Geo! Super bien présenté en plus! La version FAH tu sais si elle passe encore de temps en temps et combien elle côte?

_______________________________
I play by my own rules and apologize to no man.
Revenir en haut Aller en bas
Geobros
Platinum Member
Platinum Member
Geobros

Inscription : 13/01/2012
Messages postés : 2241
Localisation Lyon, Athènes

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 EmptyMer 08 Aoû 2012, 21:48

Merci Kame Sennin!! Pour la version FAH, elle est rare aussi mais je pense pas si rare comme version UKV parce que j'ai vu un bien nombre des copies sur Ebay et dans des collections. Pourtant, je ne peux pas imaginer la valeur d'une copie sous blister rigide....ce serait un Graal aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Tfr
Platinum Member
Platinum Member
Tfr

Inscription : 24/07/2011
Messages postés : 2968

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 EmptyMer 08 Aoû 2012, 22:28

Pour moi mon graal se serait un m82 mint et boxed ça se serait le top :D
Revenir en haut Aller en bas
Chô Aniki
Silver Member
Silver Member
Chô Aniki

Inscription : 02/04/2011
Messages postés : 942
Localisation 92

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 EmptyMer 08 Aoû 2012, 23:32

Pour moi un Vampire's Kiss pal en état mint ferait l'affaire, le truc pas introuvable, faut juste que je tombe dessus au bon moment.

_______________________________
Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 Cho_Aniki_92

Instagram: chaud_aniki
Revenir en haut Aller en bas
juanthered
Ice Member
Ice Member


Inscription : 08/08/2012
Messages postés : 21
Localisation Amiens

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 12:48

Une versus city comme celle la avec un cabinet MAME me satisferait pour toute la vie. (je crois)

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 Vc
Revenir en haut Aller en bas
tatsui
Platinum Member
Platinum Member
tatsui

Inscription : 17/06/2011
Messages postés : 2650
Localisation Lyon

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 14:02

Pour moi c'est la sample hucard de pc genjin 3 Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 217247

je l'aurai un jour je l'aurai

_______________________________
Le blog de Taikenban
Suivez nous aussi sur twitter @Tatsui_TK
Revenir en haut Aller en bas
http://tatsui.free.fr
Hack-Tarus
Iron Member
Iron Member
Hack-Tarus

Inscription : 20/11/2011
Messages postés : 345
Localisation Euphore

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 21:52

La pièce du moment pour moi, l'une des 2 xbox 360 personnalisées Mass effect 3 qui était à gagner.
Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 Me3e
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012, 17:47

Pour moi, ce serait la PS3 Advent Children, que je trouve tout simplement superbe, par la sobriété de l'ensemble. Le jour de la sortie d'Advent Children, j'étais devenu complètement fou, je l'attendais depuis tellement longtemps ce long-métrage ! Un jour !Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 Ffps3

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Bloody
Ice Member
Ice Member


Inscription : 16/09/2012
Messages postés : 30
Localisation PACA

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 EmptySam 22 Sep 2012, 11:40

Pour ma pars se seras l'édition Collector "Coffre à Trésor" de BorderLands 2 :oops:
Juste magnifique (Le pris aussi d'ailleur Smile )

Voici une petite présentation sympatoche de Bibi 300.



Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012, 14:46

comme d'autres,un FFVII pal fr 1st edition sous blibli.......et oui....

ou encore un shadow warriors ninja gaiden pal fr nes sous rigide....que j'aime ce jeu.....et ses instru!!!!toute ma jeunesse.......

_______________________________
Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012, 19:59

Un Trip World FAH serait mon nouveau Graal, je suis persuadé qu'il doit y'en avoir un qui traine quelque part, c'est obliger :D Et si un jour il sort, je laisserais personne me le prendre mouahahaha !

_______________________________
Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 13041511
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2012, 00:31

jenova44 a écrit:
comme d'autres,un FFVII pal fr 1st edition sous blibli.......et oui....
blister rigide j'espere ;) car bon le souple c'est presque trop facile de le trouver :hiiiiiii2:
(content que tu post un peu ici ;) )

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2012, 12:05

un souple sera déjà pas mal....un jour peut-être.... Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 59924 ......

_______________________________
Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
Weds
Steel Member
Steel Member
Weds

Inscription : 06/05/2010
Messages postés : 270
Localisation Annecy

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 EmptyMer 03 Oct 2012, 15:54

Pour moi ce serai simplement l'édition collector Game boy advance sP de Boktai, car c'est surement le jeu auquel j'ai le plus jouer, et que j'ai adorée Smile

Je n'est d'ailleurs pas jouer au 2, et le 3 m'avais beaucoup dessus, car plus le système de capteur solaire (d'ailleurs je ne sais même pas si le 2 le possédais)

Edit: Ce n'est pas le 3 que je n'est pas aimer mais le lunar Knight sur Ds, le 3 apparemment n'est sortie qu'au japon et possède bien le capteur solaire(le 2 aussi en passant)

et si jamais, j'ai fait un topic dans les petites annonces du forum pour me le procurer, si quelqu'un la.
Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 104465

_______________________________
Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 View.php?img=12100316banniere-limited-pub
Revenir en haut Aller en bas
painkiller830
Steel Member
Steel Member
painkiller830

Inscription : 07/08/2012
Messages postés : 169
Localisation Var

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2012, 22:05

A chaque fois que je vois ce topic, je pleure devant le beauté de certaines pièces


Dernière édition par painkiller830 le Mer 31 Oct 2012, 01:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Inscription : 04/10/2012
Messages postés : 5454
Localisation marseille

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2012, 22:25

viens de me regarder les 3 pages j'aimerais tout avoir

la xbox360 simpons est vraiment sympathique ^^

moi mon graal n'est pas insurmontable a trouver mais un peu dur quand meme

c'est plus sentimentale je me rapel ma grand mere qui me l'avais offerte pour mes 4 ou 5 ans

mais la boite a durée 3 min top chrono je les déchiqueté pleure

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 77186210

mais bon pas a ce prix la non plus

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/358488396.htm

etat mint ou trés bon etat surtout complet Smile


_______________________________
le retrogaming c'est comme une bonne femme tu joue avec tu la jete et ensuite tu la re-veux a tout prix ^^

Ma collec perso ==> https://www.edition-limited.net/t13809-gameroom-b0ya13-new-site-collec-19-07

GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012, 15:10

Moi sa serais juste chrono trigger (snes us) sous blister, mais bon, un Graal c'est toujours très difficile à trouver, voir légendaire ^^

_______________________________
Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
KanonXchacal
Steel Member
Steel Member
KanonXchacal

Inscription : 25/11/2012
Messages postés : 177
Localisation Moselle

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2012, 01:44

Cherche déséspérément l'advent piéce Limied de FFVII ou la boite à musique d'Aerith qui reste introuvable pour celle ci ="(
Revenir en haut Aller en bas
warriors 33
Ice Member
Ice Member
warriors 33

Inscription : 26/11/2011
Messages postés : 65
Localisation Bordeaux

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2012, 20:28

En tant que collectionneur de SMS (principalement) , mon Graal était le Schtroumpfs autour du monde aka smurfs 2 (j'ai réussi à l'avoir), après il y a quelques jeux SMS qui sont sortis avec des jaquettes différentes et autres , je pense notamment à Air rescue ( à gauche jaquette normale , à droite la version impossible à avoir)

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 Air_re10

_______________________________
Ma Collection Sega Master System
Revenir en haut Aller en bas
aircast
Iron Member
Iron Member
aircast

Inscription : 11/02/2011
Messages postés : 547

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 EmptySam 08 Déc 2012, 17:59

Pour moi le graal c'est de trouver les 4 phantasy star MD PAL sous blister rigide.
Je suis pres à mettre un max de thunes pour les avoirs.

Je ne les ai jamais vu sur la toile...

_______________________________
Du Limited, sinon rien !

FULLSET RPG PAL/US : 625/????
Revenir en haut Aller en bas
Chô Aniki
Silver Member
Silver Member
Chô Aniki

Inscription : 02/04/2011
Messages postés : 942
Localisation 92

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 EmptySam 08 Déc 2012, 18:03

Il n'y en a que 3 donc déjà ça va être difficile d'en trouver 4. Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 650269930

_______________________________
Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 Cho_Aniki_92

Instagram: chaud_aniki
Revenir en haut Aller en bas
BorisLeHachoir
Old School Member
Old School Member
BorisLeHachoir

Inscription : 21/12/2010
Messages postés : 4693
Localisation Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 EmptySam 08 Déc 2012, 18:42

Chô Aniki a écrit:
Il n'y en a que 3 donc déjà ça va être difficile d'en trouver 4. Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 650269930
Absolument, le 2,3 et 4 en PAL ;)
Revenir en haut Aller en bas
aircast
Iron Member
Iron Member
aircast

Inscription : 11/02/2011
Messages postés : 547

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 EmptySam 08 Déc 2012, 23:39

oui je me suis mal exprimé, je voulais dire les 4 PS dont 1 sur Ms pour les differencier des autres phantasy star online vol 12 versus portable mon cul sur la commode pourrite Smile

Cela dit le phantasy star 1 existe aussi sur Md... mais en jap ;)

_______________________________
Du Limited, sinon rien !

FULLSET RPG PAL/US : 625/????
Revenir en haut Aller en bas
DarkNightmare7
Steel Member
Steel Member
DarkNightmare7

Inscription : 30/11/2012
Messages postés : 225
Localisation Raccoon City

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 EmptyDim 06 Jan 2013, 11:32

2 précieux en vue : Resident Evil Director's Cut et Dead Aim sous blister. Jamais trouvé neuf nulle part sauf le DC sur ce forum.
Ayant fait une collection de RE il y a des années, pour plus tard les vendre (et quelle erreur!! pleure ), je m'y remet depuis 2 mois et j'avoue que j'ai pas mal rattrapé mon retard. Smile Les plus durs restent à trouver, mais j'y crois... ;)

_______________________________
Mes Recherches :

- Resident Evil 1 : Director's Cut ( Playstation 1 )
- Resident Evil : Dead Aim ( Playstation 2 )
- Resident Evil : Survivor 2 ( Playstation 2 )
- Dino crisis 1 ( Playstation 1 )

Je recherche tous ces jeux sous blister en version Française.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
Sujets similaires
-
» vos plus belle pièce import jap et votre graal!!!
» Votre premiere pièce ou lot de votre collec'.
» Votre pièce favorite
» Votre Master List PS3
» Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les éditions limitées-