AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Mini Tins Pokémon EV8.5 Évolutions ...
Voir le deal

Partagez

[INFO] Mort de Michael Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
johnbeatbang
Platinum Member
Platinum Member
johnbeatbang

Messages postés : 1666
Localisation Pau

[INFO] Mort de Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Mort de Michael Jackson   [INFO] Mort de Michael Jackson - Page 2 EmptySam 09 Juil 2011, 16:28

Alors je sais que ce topic date, mais je voulais le remettre au gout du jour en vous proposant de regarder (si vous ne connaissez pas et si vous avez le temps bien sur) ces quelques vidéos que j'ai trouvé sur Youtube et qui ont été monté par une fan canadienne de Michael.

Le sujet est simple: pour de nombreux fans Michael est encore en vie et ils essayent de le démontrer logiquement. Vous me direz que je suis peut être utopique mais certains détails sont assez déstabilisant (Après pour Elvis c'était pareil et il n'est jamais revenu). Je vous laisse faire votre propre avis.

Je vous laisse le lien de la 1ere vidéo, si vous êtes intéressé pour en savoir plus, vous trouverez facilement les autres.

https://www.youtube.com/watch?v=ldY1VNo0OVA

(Je vous conseille de regarder au moins les 5 premières vidéos, car la 1ere n'est pas particulièrement passionnante)

Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Messages postés : 12518
Localisation Genève

MessageSujet: Re: [INFO] Mort de Michael Jackson   [INFO] Mort de Michael Jackson - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011, 09:44

J'avais déjà vu ces vidéos, c'est vrais que certains points sont troublants, l'interview de Dave Dave en tête![INFO] Mort de Michael Jackson - Page 2 47098

Mais il me semble clair que malheureusement MJ est mort. Sad

[INFO] Mort de Michael Jackson - Page 2 Hudson10
Conker
Platinum Member
Platinum Member
Conker

Messages postés : 2663
Localisation Pays Basque YA-HA !!

MessageSujet: Re: [INFO] Mort de Michael Jackson   [INFO] Mort de Michael Jackson - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011, 19:53

Sa va faire comme Tupac, certains croient toujours qu'il est vivant encore aujourd'hui !

https://www.dailymotion.com/fast-and-savage
johnbeatbang
Platinum Member
Platinum Member
johnbeatbang

Localisation Pau

MessageSujet: Re: [INFO] Mort de Michael Jackson   [INFO] Mort de Michael Jackson - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011, 11:08

Comme disait Hudson, ce qui m'a choqué de mon coté c'est l'interview de Dave Dave, le reste je suis septique

geodemars
Platinum Member
Platinum Member
geodemars

Messages postés : 4263
Localisation Sud :)

MessageSujet: Re: [INFO] Mort de Michael Jackson   [INFO] Mort de Michael Jackson - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011, 13:35

https://www.youtube.com/watch?v=p_Ho8VUCIII

dans sa 45 eme video elle parle de ce mec jason malachi c'est vrai que la voix est tres ressemblante quand même Smile

et j'y crois dur comme fer qu'il n'est pas mort

Fullset ps2 en cours 1650/3000+
http://www.oldgen.fr/
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

MessageSujet: Re: [INFO] Mort de Michael Jackson   [INFO] Mort de Michael Jackson - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011, 14:23

Honnêtement je serais tenté de croire qu'il est pas mort mais a tout laissé de côté pour faire une sorte de come back dans dix ans "this is it"...
Le truc, c'est que à la mort de Elvis c'était parteil. Il y a et aura toujours des fans pour croire qu'il n'est pas mort, qu'il se cache loin des caméras, qu'il est l'homme au chapeau et moustache de son enterrement, qu'il n'est pas le cadavre exquis (lol) du jour de sa mort, photo unique datant de 15 ans.... mais n'a-t-il pas voulu une mise en scène pour sa mort pour qu'elle reste dans le cœur des gens...

Je pense simplement que beaucoup l'ont trainé dans la boue, ont profité de lui alors qu'il était quand même assez exceptionnel sur bien des points. La mort a quelque chose de troublant, on voit ressurgir d'anciens amis... "qui viendra à mon enterrement"... j'aimerais bien le savoir, moi aussi ^^

http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
johnbeatbang
Platinum Member
Platinum Member
johnbeatbang

Localisation Pau

MessageSujet: Re: [INFO] Mort de Michael Jackson   [INFO] Mort de Michael Jackson - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011, 15:11

Minouche, ce que tu dis par rapport aux gens qui l'ont traîné dans la boue a un sens, je m'explique: depuis qu'il est mort, les personnes ayant profané des accusations contre lui se sont tout bonnement rétracté, et on peut penser que grâce a ça il a pu montré au monde qu'il était juste un gamin dans le corps d'un adulte, et non un violeur d'enfants.

Et puis on s'est tous qu'il aimait le cinéma plus que la musique, et si il a reussi ca, c'est le film du siècle Smile

HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: [INFO] Mort de Michael Jackson   [INFO] Mort de Michael Jackson - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011, 17:18

Minouche a écrit:
Honnêtement je serais tenté de croire qu'il est pas mort mais a tout laissé de côté pour faire une sorte de come back dans dix ans "this is it"...
Le truc, c'est que à la mort de Elvis c'était parteil. Il y a et aura toujours des fans pour croire qu'il n'est pas mort, qu'il se cache loin des caméras, qu'il est l'homme au chapeau et moustache de son enterrement, qu'il n'est pas le cadavre exquis (lol) du jour de sa mort, photo unique datant de 15 ans.... mais n'a-t-il pas voulu une mise en scène pour sa mort pour qu'elle reste dans le cœur des gens...

Je pense simplement que beaucoup l'ont trainé dans la boue, ont profité de lui alors qu'il était quand même assez exceptionnel sur bien des points. La mort a quelque chose de troublant, on voit ressurgir d'anciens amis... "qui viendra à mon enterrement"... j'aimerais bien le savoir, moi aussi ^^

Déjà.. Elvis est pas mort! [INFO] Mort de Michael Jackson - Page 2 332725

ToeJam
Gold Member
Gold Member
ToeJam

Messages postés : 1283
Localisation Funkotron

MessageSujet: Re: [INFO] Mort de Michael Jackson   [INFO] Mort de Michael Jackson - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011, 19:43

johnbeatbang a écrit:
il était juste un gamin dans le corps d'un adulte

:suspect: Pour moi t'as tout dit... C'est ce qu'on appelle un pédophile.
Merde je sens que ma phrase va faire polémique.
ZmsAlucard
Silver Member
Silver Member
ZmsAlucard

Messages postés : 922

MessageSujet: Re: [INFO] Mort de Michael Jackson   [INFO] Mort de Michael Jackson - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011, 19:57

Les gamins sont pédophiles ? :p
ToeJam
Gold Member
Gold Member
ToeJam

Localisation Funkotron

MessageSujet: Re: [INFO] Mort de Michael Jackson   [INFO] Mort de Michael Jackson - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011, 20:12

non mais quand un mec de 50 ans dit qu'il est un enfant... là je suis en droit de me poser la question...
Enfin non vous avez sans doute raison tout est normal je dois divaguer.
breizhban
Platinum Member
Platinum Member
breizhban

Messages postés : 2899
Localisation Saint-Malo (35)

MessageSujet: Re: [INFO] Mort de Michael Jackson   [INFO] Mort de Michael Jackson - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011, 20:22

perso qu'il soit mort ou pas je m'en fou un peut.
c'est sûre que si il l'est pas et qu'il revient franchement le scandale et à mon avis il est encore plus dans la merde avec une belle histoire d'ecroquerie en plus.
je ne vois pas l'interet de faire ça.

c'est vrai que l'autre la jason malachi la voie est troublante .
juste un mec qui cherche à ce faire connaitre à mon avis^^

http://www.wix.com/todor3/breizhban
acdc1138
Platinum Member
Platinum Member
acdc1138

Messages postés : 3763
Localisation Toulouse

MessageSujet: Re: [INFO] Mort de Michael Jackson   [INFO] Mort de Michael Jackson - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011, 20:34

je suis d'accord avec breizhban.
En plus le mythe du gars pas mort entretient la culture et les ventes de disque et de merchandising. Voyez Tupac, depuis qu'il est mort il a sorti plus de disques mort que vivant. Les producteurs n'hésitent pas à se servir du moindre bout de rien du tout pour faire un morceau. Idem Hendrix et bien d'autres...
Faire croire à sa mort c'est stupide, notamment auprès des fans qui l'ont pleuré et qui se sentiront dupés :suspect:
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: [INFO] Mort de Michael Jackson   [INFO] Mort de Michael Jackson - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011, 23:01

ToeJam a écrit:
johnbeatbang a écrit:
il était juste un gamin dans le corps d'un adulte

:suspect: Pour moi t'as tout dit... C'est ce qu'on appelle un pédophile.

Non, aucune polémique, ta phrase est "juste" dénuée de tout bon sens!

ToeJam
Gold Member
Gold Member
ToeJam

Localisation Funkotron

MessageSujet: Re: [INFO] Mort de Michael Jackson   [INFO] Mort de Michael Jackson - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011, 09:26

Je crois que c'est toi qui perd un peu "le bon sens"...
Fais des recherches, lis 2 ou 3 textes sur internet ou va à la bibilothèque et va voir le danger que représente un adulte ans qui se prend pour un môme...
Pour moi des choses paraissent évidentes, mais pour les fanboys l'objectivité n'existe pas.

Dernière édition par ToeJam le Mar 12 Juil 2011, 11:29, édité 1 fois
LINK-30
Platinum Member
Platinum Member
LINK-30

Messages postés : 2515
Localisation Nîmes

MessageSujet: Re: [INFO] Mort de Michael Jackson   [INFO] Mort de Michael Jackson - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011, 11:00

MJ aimé trop ses fans pour leur faire autant de mal Mad
Il est mort, faut se faire à l'aidée.
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

MessageSujet: Re: [INFO] Mort de Michael Jackson   [INFO] Mort de Michael Jackson - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011, 13:44

ToeJam a écrit:
johnbeatbang a écrit:
il était juste un gamin dans le
corps d'un adulte

:suspect: Pour moi t'as tout dit... C'est ce qu'on appelle un
pédophile.

ToeJam a écrit:
Fais des recherches, lis 2 ou 3 textes sur internet ou va à la bibilothèque et va voir le danger que représente un adulte ans qui se prend pour un môme...
Pour moi des choses paraissent évidentes, mais pour les fanboys l'objectivité n'existe pas.

Je trouve que tu fais rapidement un raccourci.

Sans vouloir lancer de polémique sur ta phrase hein.. Je suis fan de sa musique, mais pas un fanboy. S'il a fait des choses pas nettes ou quoi, je serais le premier à lui jeter des pierres, mais pas par rapport à son talent de musicien.
Un adulte qui a du mal à grandir, qui est encore "enfant" dans sa tête parce qu'il refuse de grandir, une sorte de Peter Pan en gros n'a rien de mal, c'est "grave" pour lui certes, mais ce n'est pas pour cette raison qu'il s'attaquera aux enfants sexuellement ou agressivement... C'est là que ton raccourci est foireux, tu fais d'un isolement une belle généralité : "Le mec est pas mature comme il devrait pour un adulte donc c'est un pédophile... de toutes façons il a déjà été inculpé pour ça donc bon.."

Pas besoin d'être fanboy pour voir que ton raisonnement ne tiens pas la route, dire "lis 2-3 trucs sur internet (...)" pour te justifier exit complètement ton raisonnement déjà bancal sur ce point.

Après, il y a un point que je t'accorde : celui du bon sens. Le gars était adulte, il devait par conséquent avoir conscience du regard des autres, du "bon sens" justement. Jouer avec des gosses seul dans une chambre de fait pas de lui un pédophile, ça fait de lui une personne simplement chelou qui n'a pas grandi et qui se fout du regard des autres, qui perd ce "bon sens" de société justement. Si je connaissais la vérité, je trancherais, mais pas là.

Ce n'est pas une question d'objectivité, là tu es toi-même tout sauf objectif : tu ne dis pas d'une personne qu'elle est pédophile parce qu'elle aime les gosses et qu'elle a pas grandi dans sa tête.
Qu'il ait pu par contre, ou qu'il ait été (j'en sais rien) dangereux avec les gosses à certains niveaux, ça c'est pas impossible. La force d'un adulte (même si c'était une crevette) et tout un tas de trucs font que bon on ne peut être certain de rien, mais ce raccourci que tu fais est trop facile pour moi.

Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
ToeJam
Gold Member
Gold Member
ToeJam

Localisation Funkotron

MessageSujet: Re: [INFO] Mort de Michael Jackson   [INFO] Mort de Michael Jackson - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011, 15:03

Ce que je dis n'est pas parole d'évangile, mais me dire que je n'ai pas de bon sens n'est pas forcément très malin non plus. Comme tu dis un mec qui s'enferme plusieurs jours avec un enfant dans une chambre d'hôtel, c'est étange... les gens peuvent être en droit de se poser des questions, c'est mon cas et je ne pense pas manquer de bon sens, au contraire.
Entre enfant on fait bien du touche pipi... Si MJ se prenait pour un enfant je ne vois pas ce qui l'aurait empêché de faire ça... il se prend pour un enfant donc il n'y voit aucun mal, sauf qu'il est un adulte, et là c'est une autre histoire.

Il a quand même payé des millions de dollar pour étouffer des affaires. Pourquoi il n'a pas essayé de se défendre en procès et prouver son innocence. Il avait largement les moyens de se payer des avocats de renom et se faire innocenter aux yeux de la justice.
Il préfère acheter le silence des victimes à coups de millions, désolé mais il sort pas grandi avec ce genre de pratique et laisse libre cours à toutes les rumeurs.

Enfin tout ça pour dire, qu'il n'y a pas de preuves formelles qu'il soit pédophile, mais qu'au vu de sa personnalité, les présomptions sont légitimes.
Être catégorique et dire qu'il n'a jamais rien fait à un enfant est tout aussi "con" que de dire qu'il est pédophile. Je préfère en finir la dessus. Balle au centre.

Contrairement à ce que vous pouvez penser, j'adore aussi ce qu'il a fait en temps que musicien. Mais ce qui m'agace au plus haut point c'est sa béatification depuis sa mort.

PS : et Carlos personne n'en parle, je suis sur qu'il est vivant lui aussi.
johnbeatbang
Platinum Member
Platinum Member
johnbeatbang

Localisation Pau

MessageSujet: Re: [INFO] Mort de Michael Jackson   [INFO] Mort de Michael Jackson - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011, 15:09

+ 10000 Minouche, je ne suis pas un FAN de MJ mais je pense que ton raisonnement est bien trop extrême ToeJam, bien que je te rejoigne sur certains points que tu abordes et que je trouve très pertinent (le fait que oui c'était un adulte qui "jouait" avec des enfants, que les gens ont le droit de juger, c'est légitime, surtout avec ce qui se passe dans le monde d'aujourd'hui)

Et puis tout le monde a une part de gaminerie en soit, et heureusement d'ailleurs sinon la vie serait bien triste.

Comme je l'ai dis plus haut, de mon coté il y a juste l'interview de Dave Dave qui me met un gros doute, le reste ce n'est fait que pour entretenir un mythe, comme d'autres artistes précédemment (La je rejoins complètement Breizhban, c'est surement fait pour faire du fric et faire vendre encore et encore)

ToeJam
Gold Member
Gold Member
ToeJam

Localisation Funkotron

MessageSujet: Re: [INFO] Mort de Michael Jackson   [INFO] Mort de Michael Jackson - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011, 15:23

J'avoue je ne renie pas mon côté extrémiste dans cette affaire !! [INFO] Mort de Michael Jackson - Page 2 778626
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

MessageSujet: Re: [INFO] Mort de Michael Jackson   [INFO] Mort de Michael Jackson - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011, 15:47

Comme dit par MP Toejam, je ne reviendrais pas dessus.

Pour moi le raisonnement de dire que c'est un gars bizarre et qu'il y a potentiellement danger pour les gosses, enfin plus qu'un mec "normal" on va dire, ça oui, ça tient la route et c'est de plus, objectif.

Ce que je n'accepte pas comme raisonnement, c'est le raccourci facile "il est pas mature et grandi pas donc il est pédophile".

C'est tout. Le reste concernant sa musique c'est autre chose on en parle pas. perso j'aime certaines choses qu'il a fait, d'autre non. Il a marqué son époque. Qu'il ait eut un rapport particulier avec les enfants c'est un fait, ça n'en fait pas un pédophile, je suis désolé.

Enfin avec toute la polémique et les blagues sur lui qui ont été faites, je comprends qu'on blague un peu sur le sujet au fond, mais sérieusement, ce n'est pas un raisonnement qui tient la route pour moi. Tu le dis d'ailleurs toi-même, tu n'as aucune preuve que des soupçons, basés sur son rapprochement avec les enfants.

ToeJam
Gold Member
Gold Member
ToeJam

Localisation Funkotron

MessageSujet: Re: [INFO] Mort de Michael Jackson   [INFO] Mort de Michael Jackson - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011, 15:59

Il a emporté ses mystères dans sa tombe ce qui fera que dans 100 ans on parlera encore de lui ! Malin le mec.
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: [INFO] Mort de Michael Jackson   [INFO] Mort de Michael Jackson - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011, 18:20

ToeJam a écrit:

Car bien entendu, la vérité est sur internet.. :suspect: , y'a à boire et à manger sur internet, tu te base sur quoi? t'es psy? non? gaffe de pas tomber sur le site des Raëlien! [INFO] Mort de Michael Jackson - Page 2 332725

Michael a été inculpé, jugé et innocenté! donc le bon sens est de mon coté..

Quant aux adultes qui se prennent pour des enfants et donc pédophiles, va voir une photo de Marc Dutroux, tu verra à quel point il ressemble à un enfant!

Enfin, la classique attaque sur les "fanboys", tu me déçois là..

ToeJam
Gold Member
Gold Member
ToeJam

Localisation Funkotron

MessageSujet: Re: [INFO] Mort de Michael Jackson   [INFO] Mort de Michael Jackson - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011, 19:01

j'attaque pas les fanboys je dis juste que vous êtes forcément un peu moins objectifs. Je dis pas que je suis très objectif, mais pas moins ni plus que toi en tout cas.
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Messages postés : 9891

MessageSujet: Re: [INFO] Mort de Michael Jackson   [INFO] Mort de Michael Jackson - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011, 19:15

ToeJam merci de modérer tes propos. La justice l'a innocenté, après il y aura toujours des on dit.
ToeJam
Gold Member
Gold Member
ToeJam

Localisation Funkotron

MessageSujet: Re: [INFO] Mort de Michael Jackson   [INFO] Mort de Michael Jackson - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011, 19:24

J'arrête car c'est dur d'être seul contre tous.
Concernant la modération de mes propos, honnêtement je ne vois pas ou j'ai dérapé...
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Messages postés : 21686

MessageSujet: Re: [INFO] Mort de Michael Jackson   [INFO] Mort de Michael Jackson - Page 2 EmptyVen 01 Nov 2024, 14:33

je deterre un vieux topic de plus de 10 ans 
bon Diddy a dit qu'il etait vivant vous en pensez quoi ?

juza
Bronze Member
Bronze Member
juza

Messages postés : 613
Localisation Nouvelle Aquitaine

MessageSujet: Re: [INFO] Mort de Michael Jackson   [INFO] Mort de Michael Jackson - Page 2 EmptyVen 01 Nov 2024, 15:01

Concernant l'enquête, les accusations se portent sur son médecin personnel, Conrad Murray, criblé de dettes, lui aurait injecté du Propofol, un anesthésique, et du Lorazépam, un sédatif, en doses excessives et sans la surveillance requise. Les médecins légistes parlent alors d'« homicide accidentel » lié aux médicaments. Selon l'institut médico-légal, ces deux médicaments seraient à l'origine de la mort du chanteur, mais l'autopsie aurait révélé la présence d'autres médicaments : Midazolam, Diazépam, Lidocaïne et éphédrine, soit une combinaison de calmants et de stimulants. Le rapport de l'autopsie pratiquée au bureau du médecin légiste de Los Angeles par les docteurs Sathyavagiswaran et Rogers, que s'est procuré l'Associated Press, fait apparaître que Michael Jackson était en bonne santé. Il souffrait d'arthrite au bas de la colonne vertébrale et dans les mains et d'une inflammation des poumons, ce qui est assez courant chez un quinquagénaire. Son cœur, ses reins et ses autres organes étaient en bon état, et son poids, certes dans la moyenne basse, n'avait rien d'anormal.
Le 21 novembre 2009, la police de Los Angeles communique à la presse de nouvelles informations prouvant la culpabilité du docteur Murray dans la mort du chanteur. Pour sa défense, celui-ci a émis l'hypothèse d'un suicide de l'artiste, qui, soumis à une trop forte pression et ne se sentant pas en mesure d'assurer la série de concerts annoncée, aurait préféré mettre fin à ses jours ; cela lui sera vivement reproché à la lecture du verdict. Le 7 novembre 2011, Murray sera reconnu coupable d'homicide involontaire par la cour supérieure de Los Angeles et condamné à quatre ans de prison ; il a été libéré le 28 octobre 2013, en raison de la surpopulation carcérale.

j'en conclue qu'on ne condamne pas un docteur pour homicide involontaire lorsque la personne est encore vivante, de plus il a été libéré en raison de la surpopulation carcérale, sinon si ça trouve il y serait encore, c'était quand même Michael Jackson le roi de la pop, malheureusement il est mort, c'est la triste réalité et vérité, mais bon on empêchera jamais les complotistes de rigoler et de faire passer les autres pour des imbéciles   [INFO] Mort de Michael Jackson - Page 2 1359379129    Rolling Eyes
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Messages postés : 21686

MessageSujet: Re: [INFO] Mort de Michael Jackson   [INFO] Mort de Michael Jackson - Page 2 EmptyVen 01 Nov 2024, 22:53

oui mais la je rebondissait sur l'affaire P diddy qu'il y a en ce moment , il a été apparemment interrogé sur toutes les affaires qu'on lui reproche et au final il avoue pas grand chose mais nous sort que MJ serait vivant

Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Messages postés : 1649

MessageSujet: Re: [INFO] Mort de Michael Jackson   [INFO] Mort de Michael Jackson - Page 2 EmptyJeu 07 Nov 2024, 11:52

J'y crois pas à la fausse mort de MJ, personnellement.
Je ne vois pas l'intérêt de passer pour mort aussi longtemps (sur la théorie du film, ça ne va pas prendre plus de 10 ans tout de même...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [INFO] Mort de Michael Jackson   [INFO] Mort de Michael Jackson - Page 2 Empty

[INFO] Mort de Michael Jackson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2