AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Smalljack
Gold Member
Gold Member
Smalljack

Inscription : 27/04/2013
Messages postés : 1416
Localisation Albi City (Tarn)

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 EmptySam 29 Juin 2013, 17:26

cyberguile a écrit:
bah ouais, c'est censé intéresser qui ?
bah les mecs comme moi qui lisent AHl depuis qu'ils sont gosses et étaient abonnés à Tilt puis à consoles +, Joypad, Player one etc etc etc
Moi j'ai vu cette annonce, j'ai SURkiffé :love:

Pareil :)je crois qu'il faut avoir vécu dans ses années là pour comprendre l'interêt d'un tel bouquin je pense ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 1202099578

J'ai 37 piges et AHL m'a "accompagné" pendant de nombreuses années via ses tests donc
perso je pense que je vais investir
Revenir en haut Aller en bas
gegeonix
Old School Member
Old School Member
gegeonix

Inscription : 15/05/2010
Messages postés : 2922
Localisation Marne

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 EmptyLun 01 Juil 2013, 09:58

On est à peu de chose prêt de la même génération et se gars là ne me dit rien du tout!
A vrai dire les testeurs je m'en branlé un peu, j'aimé les test, mais n'avait pas de testeur attitré ou préféré..
Enfin tant que certains y trouve leur compte c'est l'essentiel, mais ça en revient complétement au fait qu'ils vont dans tous les sens pour sortir tout et rien

Se genre de personnage devrait plus servir de consultant dans certains N° comme ils avait fait avec Cyril Drevet qui a quelques interview...

_______________________________
ma collection
mes recherches
2xmoinscher
¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 Sonic
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 EmptyLun 01 Juil 2013, 10:26

j'ai grandi avec console + j'en ai strictement rien à foutre d'ahl, j'ai grandi avec pyramide je vais pas acheter la bio de patrice lafont !

on en est quand même arrivé à un point frisant le ridicule je trouve dans la nostalgie par l'absurde et l'absurde de la nostalgie, mais je suppose que vous avez aussi acheté le remix techno du spectacle de chantal goya !

aller, c'était juste un troll gratuit, mais j'avoue que "l'odyssée jeuxvideo.com" ou la bio d'ahl me laissent tellement indifférent que j'étais curieux de savoir si il y avait quand même des personnes que ça intéressaient.
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 EmptyLun 01 Juil 2013, 10:44

Je n'irais pas jusqu'à dire que je m'en contrefou d'ahl, mais....mon dieu qu'il a mal vieilli!

 ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 Coffre10

_______________________________
¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 Limite17
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2141

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 EmptyLun 01 Juil 2013, 10:54

en même temps... je doute fort qu'on ait 300 pages sur l'enfance d'AHL et les gâteaux que lui faisait sa grand-mère :ko: un bouquin sur l'un des piliers de la presse vidéoludique française qui va vous raconter de l'intérieur les magazines que vous lisiez, qui va vous parler des salons de jeux vidéos, des relations entre la presse et les éditeurs ça vous intéresse pas ????
Revenir en haut Aller en bas
gegeonix
Old School Member
Old School Member
gegeonix

Inscription : 15/05/2010
Messages postés : 2922
Localisation Marne

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 EmptyLun 01 Juil 2013, 11:18

Pas du tout interessant je trouve, la il s'agira du point de vue d'une personne c'est tout!

De plus le bouquin est présenter comme s'il était attendu depuis des lustres par des millions de fans et c'est surtout ça qui me fait me dire, comment font ils pour survivre!

_______________________________
ma collection
mes recherches
2xmoinscher
¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 Sonic
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 EmptyLun 01 Juil 2013, 11:35

Bah en même temps ils vont pas le présenter en disant que l'auteur a tellement insisté pour qu'ils le publient qu'ils ont fini par avoir pitié de lui, même si c'est une daube. :D
Je troll un peu mais je comprends ce que tu veux dire hein. ;)

Sauf que je rejoins Cyberguile sur son attente de ce livre.
Pressé d'en connaitre encore plus sur la presse JV de cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 EmptyLun 01 Juil 2013, 11:41

gegeonix a écrit:
Pas du tout interessant je trouve, la il s'agira du point de vue d'une personne c'est tout!

De plus le bouquin est présenter comme s'il était attendu depuis des lustres par des millions de fans et c'est surtout ça qui me fait me dire, comment font ils pour survivre!

 Bah pix ça va devenir de plus en plus ça. Il ont épluché l'essentiel, bon y'a de quoi tenir en haleine les lecteurs pendant un petit moment encore, avec des choses qui ne sont pas passé au peigne fin à la sauce pix, la Game boy par exemple, la neo ect mais le gros a déjà été traité du coup il faut qu'ils s'élargissent un peu et c'est ça que tu soulignes gegeonix si je comprends bien. Après pour survivre ben faut sortir de la nouveauté, pas le choix mais pas trop non plus sinon tu risques de dégouter les lecteurs (et les plumer par la même occasion) et d'un autre côté pour maintenir la cadence faut en sortir quand même! bref tout ça c'est de la gestion et je ne suis pas du tout calé sur le sujet mais ça doit être bien la merde à gèrer.

_______________________________
¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 Limite17
Revenir en haut Aller en bas
gegeonix
Old School Member
Old School Member
gegeonix

Inscription : 15/05/2010
Messages postés : 2922
Localisation Marne

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 EmptyLun 01 Juil 2013, 17:31

Je sais sûils doivent sortir des bouquins et tout le tralala pour survivre, mais la ça devient quand même n'importe quoi!
Ils annoncent le livre comme s'il était attendu comme une bible ou valeur sûre... Perso je pense pas que Ahl les ai harceler tant que ça pour que ça se fasse, moi ça me donne juste l'impression d'un mail envoye le mois dernier en contactent le gars et le félicitant de ce qu'il faisait ( un peu de sucrage de boule quoi) et paf on a une société que vous connaissez peut être et comme on a rien a faire on a pense à faire un truc sur vous!
 Vous êtes partant super 
En gros voilà mon impression avec des ouvrages qui vont s'enchaîner de la sorte malheureusement.

Sinon Koilop je ne sais plus si c'était dans se sujet ou un autre ou on avait parlé il y a quelques mois ou années du traitement des sujets et voilà, j'avait un peu toucher un point sensible pour cette chose déjà en indiquant une fois les grosse licences traité que restera t'il d'intéressant? On se retrouve un peu dedans lorsqu'on voit des paves comme ça sortir
Alors qu'il reste des licences intéressante qui n'ont pas encore était traité

_______________________________
ma collection
mes recherches
2xmoinscher
¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 Sonic
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2141

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 EmptyLun 01 Juil 2013, 17:45

Euh, ça fait au moins deux ans qu'AHL écrit des trucs pour pix'n love ;) 
Après, il faut bien comprendre que la vocation de Pix'n love, à la base, c'est l'histoire du jeu vidéo. Et l'histoire de la presse française, ça en fait partie intégrante.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 EmptyLun 01 Juil 2013, 20:00

Oui il faisait des émissions sympathiques sur gameblog en partenariat avec pix'n love (ou pour eux), d'environ 10 minutes sur une console en particulier ou autre, c'était assez intéressant. Après le livre m'intéresse pas forcément, d'autant que y'en a plein d'autres qui me tenteraient, mais ça doit pas être forcément inintéressant..

_______________________________
¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
gegeonix
Old School Member
Old School Member
gegeonix

Inscription : 15/05/2010
Messages postés : 2922
Localisation Marne

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 EmptyLun 01 Juil 2013, 20:20

cyberguile a écrit:
Euh, ça fait au moins deux ans qu'AHL écrit des trucs pour pix'n love ;) 
Après, il faut bien comprendre que la vocation de Pix'n love, à la base, c'est l'histoire du jeu vidéo. Et l'histoire de la presse française, ça en fait partie intégrante.
peut être et je n'en sais strictement rien si ça fait des années qu'il travail avec... Désole de ne pas consacre ma vie a pix!
je trouve complètement le bouquin inutile du point de vu avec ce qu'ils font en traitement sur des sagas ou consoles c'est tout. 
Je suis conscient qu'il en faut pour tout le monde mais lorsqu'un truc me deplais d'une part je le pense et surtout je le dit. Ça alimente un peu ces topic qui parfois sont complètement oublié...


_______________________________
ma collection
mes recherches
2xmoinscher
¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 Sonic
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 EmptySam 20 Juil 2013, 02:18

quelqu'un a déjà commandé des cadeaux, via les points sur leur boutique?
 j'ai commandé des badges mais bon la ca fait 2 semaines que j'ai rien, donc je me demande si osoit je me suis fait carotter par la poste,soit ils sont pas du tout réactif pour les cadeaux...

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 EmptySam 20 Juil 2013, 08:14

Tu as du commander pendant la période de la Japan Expo donc résultat cela prend un peu plus de temps

N'hésite à les contacter, généralement ils répondent au tél
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 EmptySam 20 Juil 2013, 09:04

J'ai une commande aussi chez eux en cours depuis 15 jours, et toujours rien reçu non plus. :/

je n'avais pas pensé à faire le lien avec Japan expo.

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 EmptySam 20 Juil 2013, 10:18

Tu as commandé quoi le_spectre car j'ai un commandé un bouquin qui était en stock et je l'ai reçu en 48h
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 EmptySam 20 Juil 2013, 13:36

J'ai commandé quelques IG Mag et 2-3 livres, j'ai eu confirmation que c'était envoyé, mais je n'ai aucun n° de suivi.
et ça c'était il y a une semaine je crois, faut je check mes mails. ^^

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 EmptySam 20 Juil 2013, 13:40

Cela va faire plus de 2 mois que j'attends le cadeau du ticket gagnant de la bible snes... Sad

_______________________________
¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 EmptySam 20 Juil 2013, 13:45

j'avais pas pensé a japan expo... mais bon ma commande a été validée le 4 juillet...
il devrait fermé la boutique le temps de l’événement car encore une fois ca leur rends pas honneur ce genre de délai et la com' 0 qui va avec...

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
maxou13
Gold Member
Gold Member


Inscription : 23/12/2011
Messages postés : 1243

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 EmptySam 20 Juil 2013, 16:53

Tu leur parle sur leur topic sur gamekult, ils te répondent rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 EmptyDim 21 Juil 2013, 18:41

HS : pendant une interview, ils ont dévoilé que le livre consacré à FFX sortirait à la fin de l'année, et FFXII et XIII déjà prévu pour l'année prochaine si je dis pas de bêtise, j'ai vu ça y'a quelques jours.

_______________________________
¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Smalljack
Gold Member
Gold Member
Smalljack

Inscription : 27/04/2013
Messages postés : 1416
Localisation Albi City (Tarn)

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 EmptyDim 21 Juil 2013, 21:27

Cloud80 a écrit:
HS : pendant une interview, ils ont dévoilé que le livre consacré à FFX sortirait à la fin de l'année, et FFXII et XIII déjà prévu pour l'année prochaine si je dis pas de bêtise, j'ai vu ça y'a quelques jours.

Ils "zappent" le VI pour moi c'est juste incroyable...¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 28183 
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 EmptyLun 22 Juil 2013, 14:15

Plusieurs solutions pour faire avancer les choses :

1- les appeler (plutôt le matin)
2- sur leur page facebook
3- sur le topic gamekult
Revenir en haut Aller en bas
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 EmptyLun 22 Juil 2013, 14:16

J'ai reçu un mail de la part de pix pour me dire que j'ai remporté le  Pix'n Love #18 

_______________________________
¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
BorisLeHachoir
Old School Member
Old School Member
BorisLeHachoir

Inscription : 21/12/2010
Messages postés : 4693
Localisation Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 EmptyLun 22 Juil 2013, 15:37

dehorvie a écrit:
J'ai reçu un mail de la part de pix pour me dire que j'ai remporté le  Pix'n Love #18 
¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 1477342903  ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 1477342903  ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 1477342903
Revenir en haut Aller en bas
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 EmptyLun 22 Juil 2013, 16:00

BorisLeHachoir a écrit:
dehorvie a écrit:
J'ai reçu un mail de la part de pix pour me dire que j'ai remporté le  Pix'n Love #18 
¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 1477342903  ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 1477342903  ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 1477342903

 Je m'attendais à genre la SNES custom ou bien le bouquin '' Enter The double dragon ''... mais non ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 1477342903 

Je pense qu'ils doivent avoir un gros stock de ce tome 18 :D

_______________________________
¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 EmptyJeu 08 Aoû 2013, 14:16

petit mail de pix n love pour me dire que ma commande du 4 juillet est enfin expédiée :hiiiiiii2: 
bon rien de terrible juste des badges que j'ai pris avec les points... mais entre temps pas de réponse a mon mail qui demandait ou en était la dites commande... ils commencent a me courir sur les noyaux avec leurs coms a 4 sous :grrr: 

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 EmptyJeu 08 Aoû 2013, 15:02

Perso j'ai annulé aujourd'hui une commande à 100€ qui datait du 30/06 ..... parce qu'il manquait un IG Mag à 8€50 dans le lot. Enfin pas manquant mais abîmé.

Pour info ça fait 3 semaines que j'essaye de les joindre par téléphone, facebook ou mail sans réponse de leur part.
Il a fallu que je menace d'envoyer un recommandé pour avoir une réponse. Rolling Eyes 

Tout ça pour me proposer d'attendre le réassort fin août ou de remplacer la mag manquant par un autre ... j'ai cru à une blague !

Je dis pas que je ne prendrais plus aucun livre édité par Pixn love, par contre le commander sur leur site c'est terminé.

Sens du commerce et communication proche du zéro.
Et vu le nombre de fois que je l'ai déjà lut sur le net, il va vraiment falloir qu'ils s'en inquiètent sérieusement.

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2141

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 EmptyVen 09 Aoû 2013, 00:57

moi je pense surtout qu'ils devraient tout simplement arrêter de faire de la vpc pour les gens qui peuvent acheter les bouquins dans leur propre ville parce qu'ils n'ont tout simplement pas les moyens logistiques de le faire.
perso, j'achète tout pix'n love dans le magasin du coin et ça me va très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
gegeonix
Old School Member
Old School Member
gegeonix

Inscription : 15/05/2010
Messages postés : 2922
Localisation Marne

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 EmptyVen 09 Aoû 2013, 08:00

cyberguile a écrit:
moi je pense surtout qu'ils devraient tout simplement arrêter de faire de la vpc pour les gens qui peuvent acheter les bouquins dans leur propre ville parce qu'ils n'ont tout simplement pas les moyens logistiques de le faire.
perso, j'achète tout pix'n love dans le magasin du coin et ça me va très bien ^^
C'est un peu impossible et impensable du moins pour ces gars là, surtout qu'ils ne prennent pas en comptes la plupart des mécontentement et ça ils ne tarderont pas à s'en mordre les doigts.

Pourquoi? Car ils sont juste à chier niveau communication, alors s'ils doivent gérer en plus les parutions qui sont disponible à Paris, Rouen, Reims ou autre grosse ville tout en sachant quel distributeur proposera leur bouquins, imagine le boulot plus que titanesque!!

En plus certaine grandes surface (en l’occurrence dans ma ville) vende certain magazines, mais pas tous ils ne savent même pas s'ils peuvent avoir des numéro ou non

les seuls commandes à faire chez eux sont juste les collectors comme les bibles que l'on ne peut avoir ailleurs

_______________________________
ma collection
mes recherches
2xmoinscher
¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 Sonic
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 EmptyVen 09 Aoû 2013, 09:38

Sur GK, il y a un topic dédié avec un mec de Pix N Love qui répond rapidement aux demandes/soucis de commande et autres donc si cela peut aider

Je préfère commander sur Amazon car non seulement je ne paye pas les frais de port et surtout cela permet de le recevoir sans souci

Par contre, ils n'ont pas les versions collectors et ils n'ont pas les mook de suite

Sinon, je viens de lire la bio de AHL et bien franchement cela se lit bien et elle est vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 EmptyVen 09 Aoû 2013, 13:30

benzo a écrit:
Sur GK, il y a un topic dédié avec un mec de Pix N Love qui répond rapidement aux demandes/soucis de commande et autres donc si cela peut aider

Je préfère commander sur Amazon car non seulement je ne paye pas les frais de port et surtout cela permet de le recevoir sans souci

Par contre, ils n'ont pas les versions collectors et ils n'ont pas les mook de suite

Sinon, je viens de lire la bio de AHL et bien franchement cela se lit bien et elle est vraiment sympa
ça reste dingue qu'ils ne répondent jamais au téléphone indiqué sur leur site, avec difficultés aux mails, mais rapidement sur le topic de GK.
y a vraiment des trucs que j'ai du mal à comprendre. :/

La bio de AHL était dans ma commande, je verrais plus tard pour la choper. ^^

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12159
Localisation Cybertron

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 EmptyVen 27 Sep 2013, 15:18

Prochaine bible dans les bacs : Gameboy ! Surprised

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 EmptyLun 30 Sep 2013, 22:56

Oui ils ne répondent pas facilement au tél

Il faut essayer sur la page Facebook

Sur GK, il y a une personne dédiée qui répond de temps en temps :D 

A venir en effet une bible gameboy, un bouquin Pokémon et le livre GTA qui est sorti
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12159
Localisation Cybertron

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 EmptyMer 02 Oct 2013, 20:50

Bon voilà la bible est en précommande sur leur site ... et là, c'est carrément 4 versions différente du collector :

http://www.editionspixnlove.com/Univers-Nintendo/Voir-tous-les-produits.html?swid=10038

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 1383777_10153273200725464_786084649_n

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 EmptyMer 02 Oct 2013, 21:03

Bible version Classique pour moi... Je trouve les 4 versions alternatives plutôt quelconques...
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 EmptyMer 02 Oct 2013, 21:15

Atila a écrit:
Bible version Classique pour moi... Je trouve les 4 versions alternatives plutôt quelconques...
j'ai craqué pour la version Zelda finalement... je suis faible...
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
rom624
Old School Member
Old School Member
rom624

Inscription : 10/12/2010
Messages postés : 3216
Localisation Nord Pas De Calais

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 EmptyMer 02 Oct 2013, 21:56

Perso je me tâte pour la version mario ou zelda...en tout cas là bible gameboy je crois bien qu'elle va se vendre comme des petits pains!

_______________________________
¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 120615094718742062
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 EmptyMer 02 Oct 2013, 22:32

J'hésite à la prendre car j'ai peur d'être déçu comme pour la bible super nes
Revenir en haut Aller en bas
superip74
Bronze Member
Bronze Member
superip74

Inscription : 10/08/2010
Messages postés : 640

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 EmptyMer 02 Oct 2013, 22:50

J'ai pris la version Zelda, comme 8 personnes sur 10 je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3529

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 EmptyMer 02 Oct 2013, 22:54

Je me suis pris la version mario (a bon c'était une évidence ? :D )

_______________________________
¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 EmptyMer 02 Oct 2013, 23:03

Petite info pour les fans de Castlevania (et seulement pour les membres d'edition limited ;) )
Pix'n prévoit un ouvrage dédié pour fevrier Smile
Ça fait déjà quelques semaines que j'étais au courant mais j'ai complètement zappé pour l'info.
Voilà Smile

_______________________________
¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 EmptyMer 02 Oct 2013, 23:04

benzo a écrit:
J'hésite à la prendre car j'ai peur d'être déçu comme pour la bible super nes
pareil je me tâte vraiment.. car je suis moitié déçu du comment a été traité la bible snes ...
si c'est encore pour avoir des coquilles énormes dedans ça ferait chier -___-

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 EmptyMer 02 Oct 2013, 23:45

goten62 a écrit:
Petite info pour les fans de Castlevania (et seulement pour les membres d'edition limited ;) )
Pix'n prévoit un ouvrage dédié pour fevrier Smile
Ça fait déjà quelques semaines que j'étais au courant mais j'ai complètement zappé pour l'info.
Voilà Smile
j'en prends bonne note!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
Smalljack
Gold Member
Gold Member
Smalljack

Inscription : 27/04/2013
Messages postés : 1416
Localisation Albi City (Tarn)

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 EmptyMer 02 Oct 2013, 23:59

goten62 a écrit:
Petite info pour les fans de Castlevania (et seulement pour les membres d'edition limited ;) )
Pix'n prévoit un ouvrage dédié pour fevrier Smile
Ça fait déjà quelques semaines que j'étais au courant mais j'ai complètement zappé pour l'info.
Voilà Smile
cool merci pour l'info !!!!

Ils vont surement le sortir pour LOS 2...
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 EmptyJeu 03 Oct 2013, 00:12

Smalljack a écrit:
goten62 a écrit:
Petite info pour les fans de Castlevania (et seulement pour les membres d'edition limited ;) )
Pix'n prévoit un ouvrage dédié pour fevrier Smile
Ça fait déjà quelques semaines que j'étais au courant mais j'ai complètement zappé pour l'info.
Voilà Smile
cool merci pour l'info !!!!

Ils vont surement le sortir pour LOS 2...
C'est exactement ça ...
Pour tout dire, et attention l'info fait mal ! je préfère prevenir ok !? ^^"

Spoiler:

_______________________________
¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 EmptyJeu 03 Oct 2013, 08:22

Merci goten pour l'info, j'en prend bonne note également :D

Putai* Rien qu'avec les Lords of Shadow ça me coûte cher Castlevania lol

_______________________________
¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 EmptyJeu 03 Oct 2013, 09:34

psykotik44 a écrit:
benzo a écrit:
J'hésite à la prendre car j'ai peur d'être déçu comme pour la bible super nes
pareil je me tâte vraiment.. car je suis moitié déçu du comment a été traité la bible snes ...
si c'est encore pour avoir des coquilles énormes dedans ça ferait chier -___-
tu peux la prendre pour l'objet mais pour le contenu tu vas rigoler, ça ne s'adresse pas aux collectionneurs de toute façon mais au grand public, c'est de la repompe de trucs trouvés sur internet c'est même livré avec les fautes d'orthographe originelles ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 1477342903  tu m'étonnes qu'ils peuvent en sortir 3 par an.

Non autant je trouve ça sympa que ça existe autant il ne faut absolument pas attendre quoi que ce soit au niveau du contenu, Minouche a été "interviewé" par le mec qui fait la bible je sais pas si il souhaite s'exprimer dessus mais ça vaut des points...
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 EmptyJeu 03 Oct 2013, 09:48

La Bible GameBoy, alors là je crois que niveau "coquille" ça va être le pompon tellement ce support est compliqué ! Et maintenant, pour encore plus d'argent, on prends exemple sur les jeux Next Gen, et on sort : non pas un, mais quatre collectors ! Mad 

Bref comme 9.5 personnes sur 10, ce sera la Zelda pour moi...

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2141

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 EmptyJeu 03 Oct 2013, 10:20

Ouais, la bible snes est un superbe objet mais... c'est une vraie honte du point de vu éditorial !
Le nombre de fautes d'orthographe est tout simplement scandaleux, et je vous parle pas des erreurs tout court (du genre daze before christmas dans les unreleased, mais WTF ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
Sujets similaires
-
» La Légende Final Fantasy VII by Third Editions
» A la recherche des editions perdues !
» Borderlands 2 - Editions Collectors
» Tauben le dingue des éditions collectors
» New3DS éditions limitées et coques interchangeables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les produits dérivés-