AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Expo au Grand Palais à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12157
Localisation Cybertron

Expo au Grand Palais à Paris Empty
MessageSujet: Expo au Grand Palais à Paris   Expo au Grand Palais à Paris EmptyJeu 10 Nov 2011, 13:38

Expo au Grand Palais à Paris Gamestory1

Les expositions de JV commence à se développer, effet de mode oblige, du coup au Grand palais à Paris commence aujourd'hui la Game Story. Elle durera jusqu'au 09 janvier.

"600 m2 de consoles rétro et jeux mythiques s’ouvrent sont ainsi à la disposition des petits comme des grands. C’est l’occasion unique de découvrir ou redécouvrir certains personnages cultes du jeu vidéo dans leurs premières aventures et surtout (avis aux quadras) sur les consoles originelles puisque de nombreuses bornes permettront de jouer à environ 80 jeux différents."

Ouvertures : Tout les jours de 12h à 22h (fermé le mardi)
Prix : 8€

Expo au Grand Palais à Paris Game_story_une_histoire_du_jeu_video_grand_palais_2011_03

Expo au Grand Palais à Paris Game_Story_Une_Histoire_du_Jeu_video_Grand_Palais_2011_13

Expo au Grand Palais à Paris Game_story_une_histoire_du_jeu_video_grand_palais_2011_09

Expo au Grand Palais à Paris Game_story_une_histoire_du_jeu_video_grand_palais_2011_22

Expo au Grand Palais à Paris Game_story_une_histoire_du_jeu_video_grand_palais_2011_14

A bon entendeur ! ;)

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Expo au Grand Palais à Paris 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
kry
Gold Member
Gold Member
kry

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 1205

Expo au Grand Palais à Paris Empty
MessageSujet: Re: Expo au Grand Palais à Paris   Expo au Grand Palais à Paris EmptyJeu 10 Nov 2011, 14:27

si t'es chaud mega on y va
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12157
Localisation Cybertron

Expo au Grand Palais à Paris Empty
MessageSujet: Re: Expo au Grand Palais à Paris   Expo au Grand Palais à Paris EmptyJeu 10 Nov 2011, 15:49

kry a écrit:
si t'es chaud mega on y va

Normalement je dois y aller samedi avec ma moitié, mais c'est pas sûr.
Si nous y allons je t'envoie un sms ;)

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Expo au Grand Palais à Paris 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12157
Localisation Cybertron

Expo au Grand Palais à Paris Empty
MessageSujet: Re: Expo au Grand Palais à Paris   Expo au Grand Palais à Paris EmptyMer 16 Nov 2011, 18:06

Site à parcourir, car graphiquement très sympa de prime abord et réservant des interviews assez recherché pour certaines !

Game Story le site

Je retiendrai la simplicité qu'a toujours Kayane quand elle parle des jeux de combat -_-.
Entre elle, ces frères, Nightmare et Daigo, jouer à côté d'eux est vexant tant ils sont bien dedans que par leur simplicité d'approche. Nightmare étant celui qui m'a le plus marqué en jouant avec lui Surprised

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Expo au Grand Palais à Paris 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Expo au Grand Palais à Paris Empty
MessageSujet: Re: Expo au Grand Palais à Paris   Expo au Grand Palais à Paris EmptyVen 25 Nov 2011, 23:16

du monde y est aller finalement?
je suis en train de m'organiser pour pouvoir y aller début janvier avant que cela ferme ^^

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12157
Localisation Cybertron

Expo au Grand Palais à Paris Empty
MessageSujet: Re: Expo au Grand Palais à Paris   Expo au Grand Palais à Paris EmptySam 26 Nov 2011, 12:20

Oui j'y suis allé le WE dernier.
Mon retour est : C'est sympa, mais si vous avez déjà fait une expo sur le JV vous aurez l'impression d'un "gros" déjà vu.
L'expo est petite, mais TOUT est jouable, cela va de la borne de Pong d'époque au dernier DDR.
Arcade/consoles/micro tout y passe ! Smile
Ce que j'ai beaucoup aimé ce sont les pans muraux rattaché à l'époque du jeu jouable, des termes spécifiques rattaché à l'univers du JV qui sont expliqué (pixel art & co.).
L'expo ce fait en 1h30 en se posant sur quelques jeux, une petite boutique à la sortie vous permettra de mettre la main sur tout les Pix'n love et autres ouvrages parlant du JV, quelques goodies également.

Même si je me suis un peu ennuyé car j'avais fait l'expo qui c'était tenue à Arts et métiers et qui est similaire, je trouve ça très bien de voir notre univers faire un passage dans ce lieu qui habituellement est réserver pour des artistes reconnus ou en passe de le devenir.

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Expo au Grand Palais à Paris 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Contenu sponsorisé




Expo au Grand Palais à Paris Empty
MessageSujet: Re: Expo au Grand Palais à Paris   Expo au Grand Palais à Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expo au Grand Palais à Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» aller de Paris Est à Paris St Lazare
» Expo l'Art dans le Jeu Vidéo
» Japan expo Marseille
» Japan expo : Retour des membres et Photos
» Avignon Geek expo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Forum blabla-