AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Legend of the seeker (série)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Comete53
Platinum Member
Platinum Member
Comete53

Inscription : 02/12/2010
Messages postés : 3797

Legend of the seeker (série) Empty
MessageSujet: Legend of the seeker (série)   Legend of the seeker (série) EmptyVen 11 Nov 2011, 21:31



[img]Legend of the seeker (série) Photo114[/img]
[img]Legend of the seeker (série) 110[/img]

Je vais essayé de partager un peu mon engouement pour cette série. J'ai regardé "legend of the seeker" le samedi soir pendant quelques temps, c'est bien la seule série qui m'a captivée depuis des années. J'avais appris qu'il n'y aurait pas de saison3, assez triste car les épisodes devenaient de plus en plus intéressants et il y avait de quoi faire, 1 saison correspond à un tome de Terry Goodkind et il y a 11 tomes pour le moment; bon il n'y aurait pas eu 11 saisons mais 2 fait assez inachevée, une 3ème aurait été très appréciables. Une grande campagne a été organiser par les fans pour une saison 3 ("Save Our Seeker") un peu partout dans le monde, avec des affiches dans les grands magasins, sur des bus, des pétitions et des encouragements vidéos; la production a voulu sauver la série absolument et même l'auteur des tomes a soutenu les fans mais faute d'audience aux USA, les chaînes n'ont pas donné suite..... et messieurs en Europe on regarde pas? bref quand je pense que des bouses passent pendant 7-8 saisons, ça m'a fichu un coup mais sait-on jamais peut-être un jour!!!

C'est un univers de magie, épée etc... La saison 1 est donc "la première leçon du sourcier", Richard Cypher est un modeste guide forestier jusqu'au jour où il rencontre Kahlan Amnell et Zeddicus Zu'l Zorander un sorcier du 1er ordre qui le nomma sourcier (un héro simplement) et lui remis l'épée de vérité, grâce à elle, Richard à la force de plusieurs grands guerriers réunis..... La prophétie indique que le sourcier tuera le tyran Darken Rahl, ses Mord’Sith et soldats , sorcier maléfique ayant la main mise sur le peuple des contrés. Réussira t-il?

La saison 2 est "La pierre des larmes", des brèches apparaissent un peu partout et de façon rapides et donne l'opportunité au gardien du royaume des morts de détruire toute vie dans le monde des vivants. Richard, Zedd, Kahlan accueille une Mord’Sith reconvertie et essayent de retrouver la pierre des larmes disparue depuis des lustres qui est la seule à pouvoir refermer ces brèches et stopper les invasions...Le prophétie indique que le sourcier remettra la pierre des larmes à l'ennemi de la lumière....

La saison 3 aurait été sur "le sang et la déchirure", je vais juste dire ceci pris sur un site " Des forces anciennes viennent assiéger les Contrées du Milieu. Des
forces si terrifiantes que, la dernière fois qu'elles ont frappé, il y
a 3000 ans, on n'a pu les repousser qu'en murant l'Ancien Monde à
l'aide d'une barrière magique infranchissable."

Les livres sont un "peu" différents des épisodes, pour le voir il suffit de lire les 2 tomes et de regarder les 2 saisons, j'espère que je vous ai donner envie de découvrir cette série.

Je commence à collectionner des éléments sur la série (la 2ème photo), quelqu'un le fait-il également? avez-vous déjà vu la série?
;)

_______________________________
Legend of the seeker (série) Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
homerced
Développeur de projets
Développeur de projets
homerced

Inscription : 03/08/2009
Messages postés : 3852

Legend of the seeker (série) Empty
MessageSujet: Re: Legend of the seeker (série)   Legend of the seeker (série) EmptyDim 13 Nov 2011, 18:56

Je fais la collection des bouquins par contre je savais même pas qu'il y avait une série Smile

voilà une photo d'une partie de ma collection :

Legend of the seeker (série) Dsc03537

_______________________________
Legend of the seeker (série) Butters54_PS3THC

Maverick Homerced - YouTube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxIe1DPFOwVOO-0aXP3725w
Comete53
Platinum Member
Platinum Member
Comete53

Inscription : 02/12/2010
Messages postés : 3797

Legend of the seeker (série) Empty
MessageSujet: Re: Legend of the seeker (série)   Legend of the seeker (série) EmptyLun 14 Nov 2011, 15:56

A oé jolie Smile, en tout cas je te recommande la série, elle est intéressante.

_______________________________
Legend of the seeker (série) Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3527

Legend of the seeker (série) Empty
MessageSujet: Re: Legend of the seeker (série)   Legend of the seeker (série) EmptyLun 14 Nov 2011, 16:04

Je vais y jeté un oeil, pour ma par je regarde actuellement MISFITS en streaming, série complétement décalé, des gens avec des pouvoir très spéciaux lol

Et ce sont souvent les bonnes série qui s’arrête trop tôt (heroes par exemple)

_______________________________
Legend of the seeker (série) Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Comete53
Platinum Member
Platinum Member
Comete53

Inscription : 02/12/2010
Messages postés : 3797

Legend of the seeker (série) Empty
MessageSujet: Re: Legend of the seeker (série)   Legend of the seeker (série) EmptyLun 14 Nov 2011, 16:08

Je regarderais également je ne connais pas

Edit: Oui ba comme celle-ci c'est a n'y rien comprendre bref.

_______________________________
Legend of the seeker (série) Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
homerced
Développeur de projets
Développeur de projets
homerced

Inscription : 03/08/2009
Messages postés : 3852

Legend of the seeker (série) Empty
MessageSujet: Re: Legend of the seeker (série)   Legend of the seeker (série) EmptyLun 14 Nov 2011, 17:01

C'est souvent à cause d'une histoire d'audience.
Si ça fait pas d'audience aux US ou si il y a une baisse d'une saison à une autre, c'est fini il stop la série.
De mon côté je regardais lie to me qui a stoppé aussi.

_______________________________
Legend of the seeker (série) Butters54_PS3THC

Maverick Homerced - YouTube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxIe1DPFOwVOO-0aXP3725w
Logan
Iron Member
Iron Member
Logan

Inscription : 18/03/2011
Messages postés : 491

Legend of the seeker (série) Empty
MessageSujet: Re: Legend of the seeker (série)   Legend of the seeker (série) EmptyLun 14 Nov 2011, 18:06

homerced a écrit:
C'est souvent à cause d'une histoire d'audience.
Si ça fait pas d'audience aux US ou si il y a une baisse d'une saison à une autre, c'est fini il stop la série.
De mon côté je regardais lie to me qui a stoppé aussi.

Misfits c'est Anglais :D pour une fois, ça changes des states Smile. Mais t'as raison ;)

Cependant, la série cartonne tellement que des studios américains veulent racheter les droits pour en faire une série Américaine.

tout comme Comete53 je recommande très vivement MISFTITS Smile

_______________________________
Legend of the seeker (série) Image.num1295202435.of.world-lolo.com
Revenir en haut Aller en bas
gegeonix
Old School Member
Old School Member
gegeonix

Inscription : 15/05/2010
Messages postés : 2922
Localisation Marne

Legend of the seeker (série) Empty
MessageSujet: Re: Legend of the seeker (série)   Legend of the seeker (série) EmptyMer 16 Nov 2011, 08:18

Aurele13 a écrit:
Je vais y jeté un oeil, pour ma par je regarde actuellement MISFITS en streaming, série complétement décalé, des gens avec des pouvoir très spéciaux lol

Et ce sont souvent les bonnes série qui s’arrête trop tôt (heroes par exemple)

Enfin bonne série concernant Heroes ne t'embales pas non plus...
Ces séries montre surtout le manque cruel d'imagination de la part des scénaristes qui patauge depuis belle lurette dans la choucroute...

Pour moi l'exemple d' Heroes est exelent car elle était simplement voué à l'echec, vu qu'elle ne surfait que sur une mode de lancement de série tout en prenent des codes d'univers existant et déja posé...

_______________________________
ma collection
mes recherches
2xmoinscher
Legend of the seeker (série) Sonic
Revenir en haut Aller en bas
chiserei
Bronze Member
Bronze Member
chiserei

Inscription : 24/03/2010
Messages postés : 737

Legend of the seeker (série) Empty
MessageSujet: Re: Legend of the seeker (série)   Legend of the seeker (série) EmptyMer 16 Nov 2011, 08:47

Heroes commençait pas trop mal, puis les incohérences scénaristiques se sont multipliés... et c'était devenu du n'importe quoi.

Sinon, je connaissais pas Legend of the seeker, j'essayerai sans doute

_______________________________
Legend of the seeker (série) 720_1
http://www.espritsinteractifs.com/
Revenir en haut Aller en bas
Geisha
Iron Member
Iron Member
Geisha

Inscription : 02/08/2011
Messages postés : 483
Localisation Au milieu d'un desert sur le dos d'un renard des neiges.

Legend of the seeker (série) Empty
MessageSujet: Re: Legend of the seeker (série)   Legend of the seeker (série) EmptyMer 16 Nov 2011, 09:27

Perso Heroes j'ai complétement abandonné, ca devenais vraiment n'importe quoi vers la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Legend of the seeker (série) Empty
MessageSujet: Re: Legend of the seeker (série)   Legend of the seeker (série) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Legend of the seeker (série)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Série télé the legend of zelda
» Vos 5 Meilleurs épisodes de la série : The Legend of Zelda
» [2019-03-15] One Piece : World Seeker ps4/one
» La série Tales of
» Les M Serie de Nintendo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Forum blabla-