AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 8 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 15:23

Colis arrivé ce matin chez ma copine Smile

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 8 Image_27
Revenir en haut Aller en bas
Roskakof*
Platinum Member
Platinum Member
Roskakof*

Inscription : 02/03/2009
Messages postés : 3308

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 8 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 15:29

:pale:
Magnifique

_______________________________
Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du
passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la
triste réalité.
Revenir en haut Aller en bas
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 8 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 15:30

La photo rend pas trop par contre Sad

Les boites pokemon sont en BE quelques cognes mais ça reste correct, la KH est en TBE et la mana en excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 8 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 15:31

snif ma rayquaza, sympa la copine hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Roskakof*
Platinum Member
Platinum Member
Roskakof*

Inscription : 02/03/2009
Messages postés : 3308

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 8 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 15:34

J'ai mis 100 sur la rayqyaza on m'as double drogue

_______________________________
Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du
passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la
triste réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 8 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 15:47

Au vu de l'état de la rayquaza, je me dit que finalement j'ai fait des économie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roskakof*
Platinum Member
Platinum Member
Roskakof*

Inscription : 02/03/2009
Messages postés : 3308

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 8 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 15:56

Oui moi aussi !

_______________________________
Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du
passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la
triste réalité.
Revenir en haut Aller en bas
kaori30
Membre banni


Inscription : 16/02/2009
Messages postés : 4096

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 8 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 16:00

zoe333 a écrit:
Tu envoi ton colis en normal c'est tout ,et quand c'est vendu pas cher les acheteur prenne l'envoi le moins cher. Je raisonner comme ca avant ne pas vendre des jeux cher ,mais plein de petite somme fait une grosse plus tard et de toute facon il rembourse les frais de port. drogue

les envoies en "normal" n existe normalement plus l envoie en letre max es normalement le moins chere
Revenir en haut Aller en bas
http://kaori30.com
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 8 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 16:12

Waluigi13 a écrit:
Au vu de l'état de la rayquaza, je me dit que finalement j'ai fait des économie ^^

Non tu te trompe c'est le photo qui rend pas bien, la console est mint et la boîte en BE juste 2 cognes sur la boîte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 8 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 16:16

110E ça fait chére quand même, (je me ""console"" comme je peut hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 8 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 16:22

Waluigi13 a écrit:
110E ça fait chére quand même, (je me ""console"" comme je peut hein ^^)

Pas 110 mais plutôt un peu moins de 90 € fdpin la console vu qu'elle en a eu pour 353 € le tout.

Sinon perso comme je disais, ça serait moi j'aurais pas pris lol

Mais je vais pas me plaindre non plus vu que je les ai eu en cadeau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 8 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 16:26

oué, ta copine a craqué sur ce coup la abusé lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 8 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 16:33

Je me compense avec ça :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170364744474
Revenir en haut Aller en bas
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 8 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 16:39

Waluigi13 a écrit:
Je me compense avec ça :

[url=http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170364744474
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170364744474[/quote[/url]]

Moué, perso pour 10 € de plus je préfère pour mon pack australien yoshi island 🇳🇦
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 8 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 16:41

oué, m'enfin le tien faut t'il encore le trouvé hein
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 8 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 18:10

kaori30 a écrit:
zoe333 a écrit:
Tu envoi ton colis en normal c'est tout ,et quand c'est vendu pas cher les acheteur prenne l'envoi le moins cher. Je raisonner comme ca avant ne pas vendre des jeux cher ,mais plein de petite somme fait une grosse plus tard et de toute facon il rembourse les frais de port. drogue

les envoies en "normal" n existe normalement plus l envoie en letre max es normalement le moins chere
Et si sa existe toujour j'en envoi toute les semaines, la lettre max c'est du suivi .
alors je m'explique:
envoi normal:2E22
lettre max2:3E15 tu peut envoyer des peite chose (ex jeu ds)
lettre max 3:4E15 tu peut envoyer des jeux du format ps2
lettre max 4:5E15 grand format (2 jeux ps2)
bon j' ai mit les moins cher il y en a d'autres
kaori30 renseigne toi avant de dire des betises no :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8624
Localisation toulouse/pau

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 8 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 18:40

jolie arrivage riugohan de belles consoles pas facile à trouver
j'ai bien fait de pas enchérir sur la KH car j'aurai pas ruiner ta copine Smile
Revenir en haut Aller en bas
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 8 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 18:44

elmatador64 a écrit:
jolie arrivage riugohan de belles consoles pas facile à trouver
j'ai bien fait de pas enchérir sur la KH car j'aurai pas ruiner ta copine Smile

Oué la pauvre, elle a pas beaucoup d'argent en plus lol
Revenir en haut Aller en bas
kaori30
Membre banni


Inscription : 16/02/2009
Messages postés : 4096

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 8 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 18:51

zoe333 a écrit:
kaori30 a écrit:
zoe333 a écrit:
Tu envoi ton colis en normal c'est tout ,et quand c'est vendu pas cher les acheteur prenne l'envoi le moins cher. Je raisonner comme ca avant ne pas vendre des jeux cher ,mais plein de petite somme fait une grosse plus tard et de toute facon il rembourse les frais de port. drogue

les envoies en "normal" n existe normalement plus l envoie en letre max es normalement le moins chere
Et si sa existe toujour j'en envoi toute les semaines, la lettre max c'est du suivi .
alors je m'explique:
envoi normal:2E22
lettre max2:3E15 tu peut envoyer des peite chose (ex jeu ds)
lettre max 3:4E15 tu peut envoyer des jeux du format ps2
lettre max 4:5E15 grand format (2 jeux ps2)
bon j' ai mit les moins cher il y en a d'autres
kaori30 renseigne toi avant de dire des betises no :ptdr:

deja la max 2 c'est pour le format dvd !!
et t inquiete as niveau renseignement sur la poste je suis on ne peu mieu placer !!
les envoie normaux sont terminé officielement depuis le debut de l année !! il y as peu etre encore des tolerance mais ca ne devrai pas durer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaori30.com
novasan
Platinum Member
Platinum Member
novasan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 2983
Localisation Nancy

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 8 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 20:27

Je confirme pour les envois Smile

@Ryu : Si tu veux te débarrassé de ta Mana Blue (pas celle que ta copine t'offre, celle que tu t'es acheté ;)), y'a peut-être moyen de s'arranger ;)
Revenir en haut Aller en bas
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 8 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 20:30

novasan a écrit:


@Ryu : Si tu veux te débarrassé de ta Mana Blue (pas celle que ta copine t'offre, celle que tu t'es acheté ;)), y'a peut-être moyen de s'arranger ;)

Dans l'immédiat non, mais un échange contre une autre dans quelques temps pourquoi pas Smile

Mais normalement c'est pour madame la deuxième ^^
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 8 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 20:44

mais mois aussi je suis bien placer ma soeur y travaille mais on a pas les meme renseignement *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 8 1477342903
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 8 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 22:47

Garde la riugohan ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Snes-paradise
Platinum Member
Platinum Member
Snes-paradise

Inscription : 03/03/2009
Messages postés : 1781
Localisation Tours

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 8 EmptyVen 07 Aoû 2009, 02:30

Pour les envois, il y a aussi le mini max, 2cm epaisseur maxi avec emballage maison, pas trop cher Smile

_______________________________
Don't ask me why if you don't want me to lie ..

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 8 667_2

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 8 LECHEMONQ37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 8 EmptyVen 07 Aoû 2009, 08:20

Snes-paradise a écrit:
Pour les envois, il y a aussi le mini max, 2cm epaisseur maxi avec emballage maison, pas trop cher Smile


J'en ai justement achetée une hier à 3,15€ format CD, bien pratique ce mode d'envoi et suivi qui plus est ^^.
Revenir en haut Aller en bas
novasan
Platinum Member
Platinum Member
novasan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 2983
Localisation Nancy

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 8 EmptyVen 07 Aoû 2009, 09:20

Suivi comme les lettre max ? *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 8 1477342903
Revenir en haut Aller en bas
Snes-paradise
Platinum Member
Platinum Member
Snes-paradise

Inscription : 03/03/2009
Messages postés : 1781
Localisation Tours

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 8 EmptyVen 07 Aoû 2009, 11:24

gza il parle d'une lettre max ptit format ^^

Le mini max c est pour un petit objet 2cm d'épaisseur maxi et je crois que y a pas de suivi, et faut envoyer dans une enveloppe à bulles par exemple, la poste fourni pas d'emballage

_______________________________
Don't ask me why if you don't want me to lie ..

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 8 667_2

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 8 LECHEMONQ37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 8 EmptyVen 07 Aoû 2009, 12:36

C'est quand que vous arrêté le flood ?

edite : on informa pas dans un topic de nouvelle acquisition...


Dernière édition par Waluigi13 le Ven 07 Aoû 2009, 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snes-paradise
Platinum Member
Platinum Member
Snes-paradise

Inscription : 03/03/2009
Messages postés : 1781
Localisation Tours

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 8 EmptyVen 07 Aoû 2009, 12:54

C'est pas du flood, c'est de l'information *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 8 4254045971
c'est toi le flooder ;D

_______________________________
Don't ask me why if you don't want me to lie ..

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 8 667_2

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 8 LECHEMONQ37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 8 EmptyVen 07 Aoû 2009, 13:39

Petit arrivage plus tôt que prévu :

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 8 Photo_27

- Martian Gothic Unification Complet MINT PS1 0.90€ sur price (price again ^^), "petit" survival mais qui pour ma part vaut le détour.

- Overblood 2 PS1 Neuf sous blister Officiel PAL Deutch tout simplement car il n'est jamais sorti en france, il existe une version PAL UK mais qui était plus cher en occaz, là 7,45 neuf sous blister sur la bay et depuis le temps que je le cherchais, pas d'hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 8 EmptyVen 07 Aoû 2009, 14:06

Hey Hey Hey , iii Am bak \ò/ , Ong Bak !!!

( Allé Allé je sais que je vous ai manqué Smile )

Bon ben moi plus grand chose en jeux vidéo . Je reprend ma Collection de DVD/VHS Gore et culte des années 80-90 .

Avec un peu de jeux vidéo à coté quand meme ...

Un peu de Blister

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 8 Img-140259tlds7

Du Shmup PS2 Pal ... Samourai Aces ....

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 8 Img-140351l1pu6


ET Bien sure la Collection Gore qui redemarre ( La photo Intru un peu ... )

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 8 Img-140508839mx

La VHS Nekromantik Version Française et Le Coffret Olaf Zone 2 Allemand . GggrrRrrrr . Avec de la chance énorme pour avoir trouvé çà sur Ebay et Price .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 8 EmptyVen 07 Aoû 2009, 14:30

Autant pour les games on a un genre totalement différent, autant pour le 7eme art on s'entendraient parfaitement ^^ Asyliu.Un que je possede et que j'affectionne tant c'est C.H.U.D., un classique que tu doit connaitre probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Roskakof*
Platinum Member
Platinum Member
Roskakof*

Inscription : 02/03/2009
Messages postés : 3308

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 8 EmptyVen 07 Aoû 2009, 14:41

Samurai Aces *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 8 1477342903

_______________________________
Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du
passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la
triste réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 8 EmptyVen 07 Aoû 2009, 15:13

C.H.U.D je connais absolument pas . Il m'est arrivé de le voir en VHS en vente mais je passais toujours à coté .

Si çà éclabousse bien , faudra pas le louper Surprised


Si t'aime les film de genre , Underground et macabre ainsi que toute la panoplie je te conseille Nekromantik . Je tiens pas à mettre le résumé ici .

heum heum

Braindead , Cannibal Holocaust tout çà !!! Tu dois connaitre Les Grand classique vue que tu es toujours présent pour poster du jeu saignant .


Hé oui Roska ... Au moins je peux dire j'ai le jeu le plus Naze de la PS2 Sous Blister !! Et en Pal siouplé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 8 EmptyVen 07 Aoû 2009, 18:30

Ah ben braindead, bad taste et cie sa je connais, c'est du pure nanard, C.H.U.D. est excellent surtout quand tu as l'attaque du fast food lol , trop excellent, je t'enverrais ma collec de DVD spéciale nanard gore/horreur, on va bien s'entendre, d'ailleurs c'est les jeux vidéos survival horror qui m'ont poussés a maté ce genre si spécial que d'ailleurs ma femme n'apprecie guère, tu verra y'a du lourd, mais j'avoue que je suis plus porté films de zombies (les romero, mario bava et cie, tu dois bien t'y connaître j'imagine), COOL de trouver un fan car c'est pas souvent le cas.Et dans le genre "NECRO" TU AS "necrofiles" mais là je sais pas si tu connais mais sa tourne très vite en cacahuètes.Allez je stop sa n'a aucun sens avec ce merveilleux site "LES GAMES" ^^.


PS:J'adore ce forum merci @ toi ô grand maître jedi Lim-Handek ^^.


Ton forum est une bénédiction ^^ et une détente incroyable (A mon humble avis).
Revenir en haut Aller en bas
eegbor
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 2375

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 8 EmptyVen 07 Aoû 2009, 19:40

Non gza, tu ne passeras pas VIP malgré cette belle pommade ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 8 EmptyVen 07 Aoû 2009, 20:42

La mienne aime mieux les films Gore que les Jeux d'Idols . Ca passe !!!!

Ooooh les Zombie je kiffe pareil .

Fulci et compagnie Smile Rien à voir avec ce qui se fait aujourd'hui je trouve .
L'au delà ... Pfutin .... , Frayeur ..

Ou encore les Argento ( Suspiria *.* )

Necrophile je connais . Merci Uncut Movies ( Enfin merci .... ) D'ailleurs j'ai une dizaine de VHS à vendre si jamais . Pas trop le milieu oui .

Necrophile !!!! Avec le baigneur en plastique qui vole :suspect: ou le Necro avec sa poupée gonflable mdr !!!! Comme tu l'as dit sa part vite en vrille . J'ai jamais osé regarder le 2 ème .

Donc tu as du voir Premutos Et compagnie . The Burning Moon Madame SM

GZA Hésite pas à m'envoyer ta collection de film Gore j'aurais aimé voir .

Ou un Topic dédié ( Soyons fou cheers ) mais çà irait dans le - de 18 ans je pense ...

Pour la collection de ce genre de film çà revient aussi cher que les jeux . Quand on voit le prix de certaines VHS ... Ou alors les DVD qui sont Out . Comme Bad Taste en Zone 2 , ou le Nekromantik European Edition ( Le réalisateur a mis des sons supplémentaire ) Déjà l'ambiance du film complètement glauque en version Uncut c'est ouf alors là j'imagine pas .

Sur Ebay je vois encore un Soudain les Monstres en VHS Occaz bien sure mais à 60 Euro . C'est le seul endroit ou je peux l'avoir !!!

AAaaaaaaaaAh noon !!!!

Pourtant c'est super mal fait , mais quel charme :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 8 EmptyVen 07 Aoû 2009, 21:40

Mal fait , tout est là, les films d'aujourd'hui sont trop réels à mon goût et n'ont plus aucune identitée (diary of the dead et cie) je t'enverrai mon MSN en MP.

A Eegbor, non je ne veux pas devenir VIP ^^, je voulais juste félicité Lim pour son super boulot, il mérite au moins sa.

Bon Week @ vous.
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2146

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 8 EmptySam 08 Aoû 2009, 01:52

pour reprendre le débat, le format lettre sert à envoyer des informations, que ce soit sur support papier ou numérique.
donc, contrairement à ce que raconte la poste, on peut envoyer des jeux, dvd et cd par lettre normale (la poste ne veut pas ? on les emmerde parce qu'il s'agit d'une règlementation européenne et que du coup, ils n'ont pas leur mot à dire)
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 8 EmptySam 08 Aoû 2009, 06:49

Je suis entièrement d'accord sur ce point là, nous somme tout le temps en train de se battre comme des chiffoniers (jeu de mot *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 8 1477342903 )
Il faut à tout prix que la poste se mette à la page et qu'il considère le support numérique comme un support basique du XXIème siècle comme il l'on fait du temps du parchemin / papier au moyen-âge!!

Désolé de mettre levé de bonheur et du pied droit, mais ils m'enm***** à la fin de me demander à chaque fois ce que j'envoie!!
Revenir en haut Aller en bas
captain
Bronze Member
Bronze Member
captain

Inscription : 02/08/2009
Messages postés : 820
Localisation Marseille

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 8 EmptySam 08 Aoû 2009, 08:49

il y a que chez vous qu'il vous demande ce que vous expediez. Rolling Eyes
Chez moi il ne me demande jamais :lol:

pour les cd dvd livre j'utilise les Lettres max.
Elles sont très pratique et peu coûteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Roskakof*
Platinum Member
Platinum Member
Roskakof*

Inscription : 02/03/2009
Messages postés : 3308

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 8 EmptySam 08 Aoû 2009, 10:49

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 8 273_2

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 8 203_2

Je pense qu'il ya que le FF1 Qui part (Etat pas très bon)


Dernière édition par Roskakof* le Sam 08 Aoû 2009, 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
2Dforever
Platinum Member
Platinum Member
2Dforever

Inscription : 26/02/2009
Messages postés : 2889

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 8 EmptySam 08 Aoû 2009, 11:13

c est meme plus drole quand vous ouvrez vos colis c est toujours du FF no

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 8 EmptySam 08 Aoû 2009, 11:56

C'est vrai que j'ai beau adorer FF j'ai l'impression de toujours voir pareil fuck

J'avais le Tetra Master sinon, mais revendu, la qualité est pas terrible a coté du Triple Triad !

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 8 EmptySam 08 Aoû 2009, 14:55

FF Again Madame SM
Revenir en haut Aller en bas
Roskakof*
Platinum Member
Platinum Member
Roskakof*

Inscription : 02/03/2009
Messages postés : 3308

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 8 EmptySam 08 Aoû 2009, 15:26

Je sis trop un boulet, j'ai laisse l'adresse de re-expedition *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 8 1477342903

_______________________________
Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du
passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la
triste réalité.
Revenir en haut Aller en bas
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8624
Localisation toulouse/pau

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 8 EmptyDim 09 Aoû 2009, 11:20

bon enfin de retour à la maison après un mois de boulot sur toulouse

donc pas mal de colis arrivé mais toujours pas de nouvelles de la gizmondo :[

alors les consoles

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 8 P8090011

et les jeux et accessoires

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 8 P8090012

très contant pour la r7 en super état mais que j'ai pas encore eu le temps de tester
pour les photos détaillées je les poste sur mon topic
Revenir en haut Aller en bas
ACR
Platinum Member
Platinum Member
ACR

Inscription : 12/03/2009
Messages postés : 2847
Localisation Montréal

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 8 EmptyDim 09 Aoû 2009, 18:09

Holà les gens !
Pareil qu'elmatador64 retour à la maison et déballage de colis. Bon c'est moins impressionnant mais je suis content quand même^^

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 8 2melotprof

D'ailleurs si ça en intéresse certains, j'ai 3 jeux Working Design en double (Arc the Lad, Lunar 1 et Lunar 2)

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 8 The-bo12
Revenir en haut Aller en bas
http://kck.st/1MoAb1k
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8624
Localisation toulouse/pau

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 8 EmptyDim 09 Aoû 2009, 18:19

bon je vois qui a pas que moi qui avait pas mal de colis en attente
jolie arrivages acr des bon jeux neo geo pocket et ps1 et jolie console
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21553

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 8 EmptyDim 09 Aoû 2009, 18:52

je kiffe la peluche FF

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 8 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Contenu sponsorisé




*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
Sujets similaires
-
»  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 18)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-